Tweets de @Obstacles_rpg


(rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : sakai.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/09/2016
— Posts : 33
— Ft : kang daesung.
— Fiches : www. + www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : sbire de la team shelters.
— Couleur : #thistle.
— Pokédollars : 360₽.
— Rp en cours : - seungjoo.
- autumn.
- athénodore.
- edelweiss.
MessageSujet: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Ven 16 Sep - 1:04
rubiel salemsyni
ft. kang daesung

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ salemsyni.
◖ PRÉNOM ◗ rubiel.
◖ ÂGE ◗ 23 ans.
◖ GROUPE ◗ baie zalis.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ il adhère aux idéaux de la team shelter, par conséquent il en fait parti. C'est son seul “travail” pour l'instant.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il en a trop pour tous vous les dire. En fait, c'est une personne très secrète, qui déteste parler de lui aux autres. Alors, si un jour il vous dit l'un de ses secrets, c'est que vous êtes une personne imporante.
◖ TYPE FAVORI ◗ il n'a pas de type favori. tout les pokémons sont uniques et méritent l'attention des humains – du plus mystérieux légendaire au plus faible des insolourdos. après, comme tout le monde, il a ses petites préférences pour certains pokémons, mais ça ne concerne pas vraiment tout un type.
◖ MOTIVATION ◗ pourquoi il fait partie de la team shelters... c'est une bonne question. au départ c'était pour faire plaisir à seung qui forçait vraiment avec ses tentatives de recrutement, ensuite ce fut un bon moyen de se prouver à lui même qu'il n'était pas un bon à rien... maintenant... il ne sait pas trop.

◖ CARACTÈRE ◗ ce qui caractérise Rubiel... un gros manque de confiance en lui, probablement. En le regardant, on se peut se demander "comment un être humain peut être à ce point brisé ?" Rubiel se déteste, il se hait de toute son âme. Ah, s'il pouvait disparaître... Rubiel ne peut s'empêcher de se sous estimer, de penser les autres meilleurs que lui, de se cacher autant que possible. Il aimerait être comme les autres, Rubiel, avec quelques complexes mais qui s'oublient vite. Rubiel aime le calme, la solitude, il a peur des foules et du bruit. Rubiel pense toujours aux autres avant de penser à lui, aussi, parce que l'avis des autres c'est quelque chose d'important, quelque chose dont il n'a jamais pu se défaire complètement. 

◎ Starter

 
◖ ESPÈCE ◗ mucuscule.
◖ SURNOM ◗ theipi.
◖ NIVEAU ◗ cinq.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ modeste.
◖ TALENT ◗ hydratation.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ charge, écume, vol'vie.

◖ CARACTÈRE ◗ Theipi est un pokémon qui se remarque peu. Très calme, il reste dans sa Pokéball en général. Le reste du temps, il... Soit il reste dans les pattes de Rubiel, soit il erre autour. Il a une affection particulière pour les recoins, d'ailleurs. Rubiel a pris l'habitude de le chercher dans les coins des pièces. Theipi est souvent très impassible, Rubiel le soupçonne d'être sourd d'une oreille ou deux. Imperturbable, il n'exprime que très peu de réactions à ce que lui dit son dresseur, et est souvent à côté de la plaque, ce qui peut amener à s'interroger.


◎ Histoire
Tu es un enfant affreux Rubiel. La murmure de ta mère est à peine audible dans le salon plongé dans le noir. On aurait pu penser que vous partagiez un moment complice entre mère et fils. Tu n'as que cinq ans à ce moment là, peut être que tu ne comprends pas tout ce que ta mère dit mais sa voix t'apaise. Elle caresse tes cheveux distraitement, les tire parfois. Tu grimaces mais ne dit rien. À l'instant où tu es né, je savais que j'allais te détester... Au moment même où j'ai su que j'étais enceinte, en fait. Et maintenant regarde toi. Tu es faible. Un incapable. Tu me fais dépenser tant d'argent... Ses doigts quittent tes cheveux et passent contre ta joue, tu ne dis rien, roulé en boule contre elle. Tu as cinq ans, mais tu ne dis toujours pas le moindre mot. Tu es peut être malade. Personne ne le sait, pas même toi. Tu n'as juste, pas envie de parler. Pas envie de t'exprimer. Tu restes passif, tu regardes le monde tourner autour de toi et n'en retires qu'une profonde mélancolie. Tu es si jeune pourtant. Ton père... Ce bâtard. Je le déteste, lui aussi. Je vous hais tout les deux. C'est à cause de lui si je suis dans cette situation aujourd'hui. Seule avec un gamin trop con pour parler. Les gens diront ce qu'ils voudront, je suis en droit de vous haïr... Elle soupire doucement et tu relèves les yeux vers elle, intrigué. Peut être que tu ne comprends pas tout. Tes yeux sont curieux, tu fixes ta mère comme pour l'inciter à en dire plus. Vos regards se croisent et elle grimace, dégoûtée de distinguer ton visage dans le noir, et elle te repousse pour se relever. Assis sur le canapé, tu la laisses faire, les jambes pliées sous toi. Elle pose ses doigts sur l'interrupteur, appuie. Rien. Le salon reste plongé dans le noir. Elle souffle longuement. Fait chier... À l'aveugle, elle va fouiller dans le placard, en sort une bouteille de whisky qu'elle boit au goulot en t'observant du coin de l’œil, puis retourne s'asseoir près de toi sur le canapé. Sa main trouve tes cheveux, te les tire. Tu piailles, penche la tête pour suivre le mouvement de sa main. Mais tu ne parles pas. Ils deviennent trop longs tes tifs, ils vont finir par cacher ton visage, elle commente distraitement en t'observant, quoique c'est pas plus mal, ça m'évite de voir ta sale tête. Ne les coupe pas. C'était ainsi que commençait tes traumatismes. Les critiques sur ton visage, ta mère qui veillait à ce que ta frange cache soigneusement le haut de ton visage. C'était devenu une habitude. Parfois tu les repoussais distraitement, surtout quand tu étais concentré sur quelque chose, mais tu t'en apercevais vite et tes cheveux revenaient cacher tes yeux. C'était une habitude étrange pour ceux qui ne te connaissaient pas mais c'était devenu ton quotidien.

Il est débile ton Mucuscule ou quoi ? La jeune fille observe le Pokémon qui continue de ramper en ligne droite, laissant un léger sillon gluant derrière lui, malgré les appels répétés de son dresseur. Rubiel soupire, se laissant aller dans le vieux canapé au côté de la jeune femme qui l'observe, curieuse de savoir pourquoi le Pokémon n'écoute pas Rubiel. Je sais pas, je crois qu'il est sourd ou quelque chose comme ça... Elle rigole, franchement amusée, et il s'enfonce dans le cuir usé, gêné de se traîner un Pokémon pareil. Tu l'as capturé quand ? Arabelle, c'est en quelque sorte sa meilleure amie. Enfin, c'est la seule personne qu'il côtoie. Une jeune fille un peu étrange, elle aussi, mais qui ne manque pas de mordant, ça c'est sûr... Incapable de faire preuve de tact ou de discrétion, elle faisait fuir les gens sans même le vouloir. Au final, ils s'étaient bien trouvés. Ils étaient étranges, l'un comme l'autre. Il est pas à moi, il est à ma mère... Sa mère. Celle qui est à l'origine de tout ses malheurs. Une femme qui avait réussi à le faire se détester, qui avait brisé toutes ses barrières mentales dès son plus jeune âge, alors qu'il était influençable, jeune, qu'il n'était qu'un enfant qui pensait que sa mère était la sagesse même, que c'était elle qui avait raison et personne d'autre. Et maintenant ? Morte. L'alcool et la cigarette l'auront achevé. Laissant son fils seul dans la merde financière – même si de là où elle était, ça la faisait rire plutôt que d'avoir des remords, probablement. Arabelle lâche un petit "oh..." à la mention de la mère de Rubiel. Ce dernier hausse les épaules, faisant de son mieux pour paraître détaché. Mais en réalité, il est perdu. Depuis la mort de sa mère, on vient le trouver pour remplir des papiers importants, des dossiers dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Et il travaille, ah ça... Il ne fait plus que travailler. Il songerait presque à stopper ses études, à se concentrer uniquement sur les petits boulots qu'il fait pour avoir au moins une rentrée d'argent suffisante. La main fine d'Arabelle posée doucement sur son épaule le fait sursauter, et bien qu'elle ne puisse pas voir ses yeux elle comprend qu'elle lui a fait peur et elle rit un peu, sans vraiment se moquer. Tu sais, mes parents t'aiment bien... Si ça devient chaud pour rester seul chez toi ou payer le loyer, demande nous, d'accord ? Rubiel acquiesce, un peu gêné, mais au fond les deux savent qu'il ne demandera jamais la moindre aide. Malgré ce que sa mère a fait de lui, il garde une part de fierté, infime, mais toujours présente. Ouais... J'y penserai. Merci.

Il a fini par perdre Arabelle de vue. Rubiel avait arrêté ses études pour se consacrer pleinement à la recherche d'un travail, et avec ça ne passait plus vraiment de temps là où Arabelle traînait. Ils ne s'envoyaient pas de messages sur leurs Holokit – l'un comme l'autre trop effrayés à l'idée de déranger l'autre – et restaient donc sans nouvelle. Et finalement, ils commençaient à s'oublier. Parfois Rubiel se demandait s'ils auraient pu devenir plus proches si le temps et les obligations ne les avaient pas pris de court ? Ou est ce qu'ils se seraient quand même éloignés l'un de l'autre, auraient juste arrêté de parler à l'autre ? Personne ne pouvait le savoir. Parfois il restait pendant de longues minutes devant son Holokit, à hésiter. Mais... Non. Jamais il n'osait. Ce n'était pas grave, il essayait de se persuader, mais... Et le temps passait.
Ce n'était que quelques années plus tard, alors qu'il avait à peine atteint la vingtaine, qu'il s'était décidé à déménager de Sakai pour aller à Paoles. La capitale et sa vivacité l'attirait, plus que la ville du froid en tous cas, celle où il avait passé toute son enfance et son adolescence, celle où les gens de spn quartier connaissaient bien sa famille, celle où on le jugeait du regard parce qu'il était trop bizarre à leurs goûts. Oh, il se doutait que ce serait pareil à Paoles, mais à moindre mesure, tout du moins il l'espérait. Il espérait qu'à la capitale, tout serait moins compliqué. Tout serait moins... Anxiogène. Qu'il pourrait enfin vivre la vie dont il avait envie. Qu'il pourrait se détacher de ton passé, de ses complexes, du fantôme de sa mère qui le hantait et qui le forçait à rester seul, tout le temps... Et puis, la team Shelters était entrée dans sa vie de façon... Brusque et impromptue, on peut dire. Rubiel en avait déjà entendu parler, évidemment, c'était une des nouvelles teams de Miranoir avec la team galaxie et la team rocket. Mais il n'avait pas prévu qu'un de leur sbire l'approche pour lui demander s'il voulait les intégrer. Oh, l'inconnu – Seung, qu'il s'appelait – n'eut pas à tenter de le convaincre longtemps : Rubiel avait presque tout de suite accepté, quasiment sans aucune hésitation. Certes, il s'était offert un petit temps de réflexion mais le sbire était plutôt du genre... Insistant. Oh, non, il n'avait pas forcé la main de Rubiel – ou alors juste un petit peu – mais il l'avait juste pressé pour qu'il prenne une décision rapidement.
Et du jour au lendemain, sans qu'il ne sache vraiment comment, Rubiel se retrouvait enrôlé dans la team Shelters et suivait une formation pour être le parfait petit activiste.
Ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait en arrivant à Paoles, mais ça faisait l'affaire, on dira. Maintenant, il attendait de voir ce que le destin lui réservait...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ noctum.
◖ ÂGE ◗ 16 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ woah, je sais plus du tout...
◖ ES-TU UN DC ? ◗ un QC. ~
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ nah ça ira
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ j'aime toutes les générations..
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ limonde omg.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ supernatural for the win
◖ MOT DE LA FIN ◗ neh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Ven 16 Sep - 11:16
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Sonistrelle ◗ !

◖ Nature ◗ Doux.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Infiltration.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Ultrason, Grincement, Vampirisme.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 13
Def Sp : 11
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Ven 16 Sep - 11:33
Re-Bienvenue !
OH UN SINISTRELLE ! LA CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : sakai.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/09/2016
— Posts : 33
— Ft : kang daesung.
— Fiches : www. + www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : sbire de la team shelters.
— Couleur : #thistle.
— Pokédollars : 360₽.
— Rp en cours : - seungjoo.
- autumn.
- athénodore.
- edelweiss.
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Ven 16 Sep - 12:18
merci mia ♥

et j'aime bien sonistrelle mais je vais demander une relance s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Ven 16 Sep - 12:24
Allez, deuxième lancé !


 

C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Doux.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Repli.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 8

 

C'est un ◖ Mucuscule ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Hydratation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Ecume, Vol'Vie.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 9

 

C'est un ◖ Venalgue ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Toxitouche.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Pistolet à O, Brouillard, Feinte.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Lun 19 Sep - 13:36
Comment tu as pu renier Sonistrelle ?

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Mer 21 Sep - 17:33
Blblblbl~

Enfin. Enfin je vais pouvoir stalker Rubiel. /PAN/

Plus sincèrement, le pauvre a une vie de merde dès le départ... Il me fait pitié...

Bon, rererere-bienvenue du coup...

(Ps: t'es nul, pour une fois que tu as un starter cool tu l'envois bouler...)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Mer 28 Sep - 19:14
Félicitation !

Hey ! Bon il a un peu eu une vie de merde, mais maintenant si un gens lui fait du mal, Seung ira le taper. Joue bien avec lui !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Alga, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ; Mer 28 Sep - 21:25
BIENVENUE SUR OBSTACLES :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;
Revenir en haut Aller en bas
(rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wanna Hear A Joke ? - Skeeter Wyatt
» 01. Girls just wanna have fun !
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Breath Lynas
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: