Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

You're the magician assistant in your dream...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptyVen 16 Sep - 22:08
Gabin Lebon
ft. Mateus Lages

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Lebon. Un nom typique de Romant-sous-bois. Tes parents en sont fiers . Si fiers qu'ils n'hésitent pas à l'employer après le titre qu'ils ont, certainement, obtenu au château de combat. Toi tu n'en as que faire. Pour toi ce n'est qu'une particule que l'on attache après ton prénom…
 ◖ PRÉNOM ◗ Gabin. Oui, oui, ça ressemble à Gamin, on te la déjà faite… Et des centaines de fois en plus. Enfant, tu en avais marre. Maintenant… cela te passe au-dessus. Tout le monde sait bien que t'es un gamin.
 ◖ ÂGE ◗ Tu as actuellement 22 ans... Enfin, physiquement… Mentalement, tu n'es pas bien mature...
 ◖ GROUPE ◗  Concours
 ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ A Romant-sous-bois, tu suivais des cours de sciences politiques… Mais toi, tu n'as jamais voulu de ça… Non. Toi tu as toujours rêvé de voyager, de voir le monde. ◖ SECRET ◗  Jusqu'à présent, tu as toujours été celui que les autres voulaient que tu sois. C'est à dire ce garçon.... Non, plutôt ce grand mâle qui pourrait assumer le rôle de figure patriarcal... Hors, tu ne sais même pas qui tu es... Ta vie est un énorme trou émotionnel.
 ◖ TYPE FAVORI ◗ T'aimes les pokémons glace et psy
 ◖ MOTIVATION ◗ Tu  as toujours connu Romant-sous-Bois et rien d'autres... Tu as vu ces jeunes partir les uns après les autres... Tous prendre des directions différentes. Alors, un beau jour, tu es partis. Lady G a tes côtés, ton skate et ton appareil photo. Tu as besoin de rien d'autre...





 ◖ CARACTÈRE ◗Joueur + Malin + Fêtard+ Intelligent + Artiste dans l'âme
Naïf + Perdu + Menteur + Étrange + Peu sûr de lui + A un penchant pour le vice.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptyVen 16 Sep - 22:08
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptyVen 16 Sep - 23:16
Gabiiiiiiin !!!! (L) J'aime beaucoup ton perso et vu les âges de nos deux bb ils pourraient peut être bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptySam 17 Sep - 9:13
Eliassssssssssss ! (d) J'aime beaucoup Elias et je pense que notre lien ne peut être que positif! Mais tu aurais des idées ou tu es venu en total touriste? You're the magician assistant in your dream... 1680762827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptySam 17 Sep - 10:08
Ok j'avoue, je suis venu en touriste (Jay honte) on peut toujours faire la rencontre en RP sinon ? Elias est a miranoir depuis très peu de temps, on pourrait peut-être partir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptySam 17 Sep - 13:15
N'aies pas honte mon bel enfant, n'aies pas honte!
Comme Gabin est tout nouveau lui aussi, et qu'il se trouve à Paoles, je pense qu'un rp de rencontre serait très bien pour nos deux compères :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... EmptySam 17 Sep - 13:44
Très bien, on part donc comme ça ! Tu veux lancer le rp or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're the magician assistant in your dream... You're the magician assistant in your dream... Empty
Revenir en haut Aller en bas
You're the magician assistant in your dream...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ARCAS ▲ Dream on and dream until your dream comes true.
» io ☽ dream
» ARCAS ▲Once upon a dream
» Dream & Wish ✾ Murphy.
» End of the dream. (Albion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: