Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(1 PKMN) • je vois la vie en rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptyVen 16 Sep - 23:55



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je suis logée dans un petit hotel à Saprule. C'est la première ville qui m'a attiré avec son volcan. Cela doit être génial à peindre. Ces nuances de marron et de orange. Milo marche devant moi tranquillement, la chaleur du lieu ne semble pas la déranger. Moi elle m'embête un peu, je dois l'avouer. Les cheveux arc-en-ciel coiffés en un chignon rapide, je porte un mini shirt en jean et un t-shirt long. Je ne suis pas du tout motivée pour grimper jusqu'en haut aujourd'hui. Milo se met à sautiller sur place en voyant l'entrée d'une grotte.

- Tiens donc... Une grotte dans un volcan... Original ♪ !

Je n'hésite pas et entre dans le passage. Je m'assois un moment sur un rocher pour regarder ma carte. Nous sommes dans le passage Vermeille. Je me demande ce qu'on trouver comme pokémons ici...



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 0:05
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ousticram apparaît !
◖ Ouisticram ◗ lvl 05 | pressé | Brasier |


(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 1197672603 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 0:51



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je ne vois pas grand chose, mais le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je me prend les pieds dans un rocher et tombe de tout mon long sur le sol chaud. Milo s'exclaffe en se roulant par terre. Se tenant le ventre d'une patte et me pointant de son autre patte. Je lui tire la langue puis me redresse et aperçoit un Ouisticrame. Il court les bras balants ce qui lui donne un air un peu penaud. Milo se lève et le regarde d'un air surpris. J'ouvre la bouche pour lui demander gentiment.

- Eh bien alors mon petit bonhomme, tu es en retard ? ♪

J'esquisse un sourire, il me jette un regard presque snob puis continue sa route. J'allais attraper ce pokémon ! Ayant compris à mon agitation pour me relever correctement, Milo commence à courir pour lui lancer une attaque griffe.



Code by Sleepy


Actions & Inventaire:

Milo:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 1:02
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 1197672603 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Ousticram lance Griffe !
Coupenotte perd 3 pv.


(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 2472401865 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Ousticram perd 05 pv.

Pv de Coupenotte : 16/19
Pv de Ousticram : 14/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 1:40



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je ne suis même pas encore redressée que Milo est en train de poursuivre le Ouisticram. Ils se sont faufilés dans des couloirs fais de rochers. J'arrive à les entendre piailler d'ici en echo. Je soupire en pensant qu'avec son air pressé il me faisait penser au lapin en retard dans Alice au pays des Merveilles. Non, là c'est Ouisticram au passage Vermeille...

- Attendez-moi !

Je m'empresse de courir vers la source du boucan puis me glissai avec difficulté dans l'un des boyaux de la grotte. Il ne manquerait plus qu'ils réveillent un pokémon plus gros ! Je n'arrivais plus à les trouver.

- Milo ! Continue avec griffe ! Il est trop rapide celui là !

J'espère qu'elle m'aura entendu. Je me retrouve à quatre pattes dans un trou, il sont juste devant moi mais je ne peux pas passer. Je suis obligée de rester presque allongée sur le sol pour suivre le combat. Milo fait la grimace qui semble intriguer le pokémon singe.


Code by Sleepy


Actions & Inventaire:

Milo:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 17:33
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 1197672603 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Ousticram lance Griffe !
Coupenotte perd 3 pv.


(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 2472401865 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Ouisticram perd 5 pv.

Pv de Coupenotte : 13/19
Pv de Ousticram : 09/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 17:51



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je suis là, allongée par terre dans le trou d'une paroi rocheuse à regarder un singe se battre avec un reptile. J'aurais pu sortir un livre que je me serais cru dans mon lit. Non mais je vous jure, en plus je me mange des graviers dans le visage. Comme situation, il y a clairement mieux. Le Ouistiti continue de griffer. Argh ! Sale bête !

- Milo ! Griffe !

Je pose mon coude sur le sol pour tenir ma tête. Ma petite Milo fait vraiment de son mieux, j'espère sincèrement qu'elle va parvenir à rendre son adversaire assez faible pour qu'il rentre dans mon Hyperball. Je me suis foutue dans le rouge financièrement pour l'avoir alors il faut que ça fonctionne !


Code by Sleepy


Actions & Inventaire:

Milo:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptySam 17 Sep - 18:41
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 1197672603 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Ousticram lance Griffe !
Coupenotte perd 3 pv.


(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 2472401865 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Ouisticram perd 5 pv.

Pv de Coupenotte : 10/19
Pv de Ousticram : 3/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptyDim 18 Sep - 22:11



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



- Stop !

Milo avait déjà levé la patte pour griffer Ouisticram afin de le rendre K.O. Elle me regarda l'air de dire "j'ai commencé, je fini !" Puis face à mes mouvements pour dégager l'hyperball de ma poche puis ensuite pour faire entrer mon bras dans le trou, elle comprit et recula.

- C'est partit ! ♪

Je lance alors l'hyperball en direction du singe de feu en espérant véritablement l'obtenir. Les poings serrés, mon regard ne se décroche plus de la ball rouge et blanche qui oscille encore et encore. Allez ! Laisse toi faire Ouisticram ! Bordel ! Milo regarde également la ball.


Code by Sleepy


Actions & Inventaire:

Milo:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptyDim 18 Sep - 22:33
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 1197672603 (1 PKMN) • je vois la vie en rose. 134457140
Ousticram lance Griffe !
Coupenotte perd 3 pv.

Vous lancez une hyperball.
(1 PKMN) • je vois la vie en rose. 2257520145
Félicitation ! Le pokémon est capturé et Coupenotte remporte 1CR !

Pv de Coupenotte : 10/19
Pv de Ousticram : 3/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. EmptyDim 18 Sep - 22:45



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



- Yeeess !

Je n'étais pas très pokémon singe, mais ce petit bonhomme pressé pourrait aboutir à un échange ? Le sourire aux lèvres, je recule avec difficulté pour me dégager du trou où je suis enfouie. Milo va chercher la pokéball avec le Ouisticram dedans puis passe dans le petit trou pour me rejoindre.

- Bien joué, Milo ! ♪

Je récupère la ball puis la met dans mon sac. Je prends Milo dans les bras puis me relève en poussant un son de fatigue. Il était temps d'aller faire un tour dans le centre pokémon le plus proche. Je récompense ma Coupenotte de caresses et de câlineries tout en reprenant le chemin pour partir du passage Vermeille. Je reviendrai ici ! C'était sûre !


Code by Sleepy


Actions & Inventaire:

Milo:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1 PKMN) • je vois la vie en rose. (1 PKMN) • je vois la vie en rose. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(1 PKMN) • je vois la vie en rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2vs2) tu vois ce moment où tu essaies d'entraîner un crocodile bleu et un tapis ?
» ➸ La Rose à Dix
» ➸ La rose à dix
» # 2 pkm sauvage. + chasse au truc rose.
» {2 pkmn sauvages} You're not there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: