Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptyVen 16 Sep - 23:58
Fidji Annabelle Herondale
ft. Maia Mitchell

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Herondale
◖ PRÉNOM ◗ Fidji Annabelle
◖ ÂGE ◗ 20 ans
◖ GROUPE ◗ Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Serveuse dans le bar à smoothie qui appartient à sa famille.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ A peur du noir.
◖ TYPE FAVORI ◗ Plante.
◖ MOTIVATION ◗ Ce qui me pousse à faire mon métier le travaille en famille, on dit souvent que travailler en famille ce n'est pas bon pour les affaires. J'adore travaillait avec ma mère, mes frères et ma sœur cela nous rapproche, nous sommes une famille soudée. Puis m'occuper des pokémons que je possède, c'est ce qui me permet de m'attacher à quelques choses, un être vivant que j'aime énormément.

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis une jeune femme, qui aime être entourée par les autres. Je n'aime pas la solitude je déprime seule j'ai eu la chance d'avoir une grande famille. Je suis très timide, je n'aime pas me faire remarquer si je peux être une souris et me cacher dans un trou pour éviter qu'on me remarque. Une fois à l'aise je deviens un moulin à parole, mais avant d'être à l'aise je préfère analyser les personnes. Je ne suis pas méfiante, mais je me forge ma propre opinion. Je suis sportive, j'aime courir au couché du soleil ou nager, me balader avec mon pokémon et trouver de nouvelles espèce de plantes à photographier. Depuis mon enfance, je suis passionnée de musique je ne peux pas passer une journée sans en écouter même au travaille j'écoute la musique. Je pratique la guitare et le piano je suis un peu une mélomane. Je n'aime pas voir les gens tristes, j'ai toujours le sourire aux lèvres et j'essaie d'égayer la journée des autres. J'aime bien aider et si je peux faire quelques choses je le fais certains diront que je suis un peu la bonne poire de la famille.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Marisson
◖ SURNOM ◗ Elle n'en a pas.
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Fille
◖ NATURE ◗ Prudente
◖ TALENT ◗Pare Balles
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Rugissement, Fouet-Lianes, Roulade

◖ CARACTÈRE ◗Marisson est un pokémon très prudente, elle est protectrice et quand on va pas bien, elle est présente. Elle est un peu empathique et elle ressent quand quelqu'un ne va pas bien. Elle est vraiment une pokémon attentionnée et boudeuse. Elle est sage, gentille et obéissante elle me ressemble vraiment, elle est assez curieuse et n'hésite pas à contre-attaqué quand on la cherche un peu trop.


◎ Histoire
Je m'appelle Fidji Annabelle Herondale et je suis née le 4 juillet sur cette magnifique île. Je suis la petite dernière d'une famille de quatre enfants dont deux garçons et deux filles. Mes parents sont tombés amoureux et ma mère a tout quitté pour suivre ce pêcheur. Ma mère, Eileen est née dans une ville portuaire de la région de Hoenn, Poivressel. Elle travaillait dans le musée Océanographique, elle était madame visite, elle fessait visiter le musée à des groupes de touristes, enfants ou simplement les habitants. Quant à mon père Neville était un simple pêcheur venant de l'île Mirranoir parcourant les mers pour attraper des poissons qu'il vend sur les marchés de plusieurs villes. Il est arrivé à Poivressel à cause d'un souci mécanique sur son bateau. Il rencontre ma mère et il tomba amoureux d'elle, et tel un chevalier, il enleva sa petite princesse pour la ramener dans son palais sur son île. Ils ont eu quatre merveilleux enfants dont moi. Ma mère a tout abandonné pour mon père, famille, amis, ville et métier, mais elle ne semble pas le regrettais. Mes parents sont venus s'installer dans la ville de Paoles ce n'est pas loin de la mer ni des terres. C'est plus une mégalopole qu'une ville, je dois l'avouer.
Nous étions plutôt une famille heureuse, ce n'est qu'à l'âge de 11 ans, le début de mon adolescence que tout bascula. Je me souviens que mon père avait embrassé ma mère avant de partir en mer comme il le fessait d'habitude, mais cette fois-ci, c'était étrange d'habitude, il prenait toujours son pokémon sauf que là non. Il est parti de nuit rejoindre son bateau pour la pêche, il n'est jamais revenu. Il est selon les autorités disparu en mer ce qui veut dire mort. Ma mère a était dévasté et nous aussi, mais nous avons repris le dessus. Après sa disparition, nous avons dû gagner de l'argent et c'est là que ma mère a trouvé une idée. Elle a ouvert un bar à smoothies dans la ville au début tout petit et de fil en aiguille, nous avons agrandi ce lieu et il est très populaire. Toute ma famille travaille dedans, nous sommes un peu une famille bizarre malgré les chamailleries, nous sommes toujours soudés malgré les épreuves.
Pour faire mon deuil, je travaillais au bar familial, mais j'avais aussi de quoi me calmer et je fais du sport courir, nager m'aide à m'évader. Je ne suis jamais parti de ma ville, découvrir le monde ce n'est pas trop mon truc. Je photographie les éléments de la nature qui me plaît, je joue du piano et de la guitare aussi. Je ne suis pas prête à prendre mon sac à dos et partir sur les routes pour rechercher les pokémons. La preuve, je n'ai eu mon pokémon qu'à l'âge de 16 ans. C'est l'un de mes grands-frères qui est venu avec ce Marisson. Il a énormément voyagé et attraper de pokémons comme je n'ai absolument aucune idée de comment faire et que je ne me suis jamais vraiment intéressé de près ou de loin à : comment attraper un pokémon, il est venu à moi. Mon frère me l'a donné en me demandant de bien s'en occupez ce que je fais toujours actuellement. De toujours avoir confiance en lui et de le traiter comme un être vivant, de le chérir comme un animal de compagnie. Les premiers temps, je ne savais vraiment pas comment faire ? Puis j'ai appris petit à petit en regardant ma famille, mes amis, les gens à l'extérieur et maintenant, j'y arrive, je lui fais confiance et je l'aime toujours autant. Je dois avouer qu'elle m'a aidé à faire mon deuil et elle ne me quitte pas.
Mon avenir ? Je le vois toujours dans la même ville à Paoles dans le bar familiale ou alors dans une autre boutique pourquoi pas un magasin de fleurs. Jamais trop loin de ma famille et à la découverte de nouvelles choses. Peut-être qu'un jour, je prendrais mon courage à deux mains pour aller découvrir d'autres régions, ville, mais ce n'est pas pour maintenant.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Carapuce puce ppuce
◖ ÂGE ◗ 23ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Bazzart
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Ici (Vous pouvez jeter un coup d’œil aux parrains disponibles par ici.)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Goupix
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ SH ou TW  Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 1964111657
◖ MOT DE LA FIN ◗  Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 2969982313  Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 2969982313  Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 2969982313  Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptySam 17 Sep - 0:05
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Marisson ◗ !

◖ Nature ◗ Prudent
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Pare Balles
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Rugissement, Fouet-Lianes, Roulade

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 15
Att Sp : 10
Def Sp : 13
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptySam 17 Sep - 0:19
Je le prend ! Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptyLun 19 Sep - 12:59
Bienvenue à toi officiellement petite demoiselle Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptyLun 19 Sep - 13:26
Félicitation !

Une bien jolie miss que voilà ! Je pense que elle et Autumn pourrait bien s’entendre, cette même façon de toujours garder le sourire et de ne pas aimer voir des gens tristes… Et je veux trop voir ta Marisson bouder, ça doit être drôle ! Ton personnage est intéressant, c’est rare de voir sur le fo’ un personnage si attachée à sa famille, sa ville et sa vie actuelle pour ne pas voyager ! Dans tous les cas bienvenue sur le forum et surtout j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous ♥

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... EmptyLun 19 Sep - 14:54
Merci Shadow & Autumn. Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2 pkms sauvage) Je ne suis pas un pikachu, je suis un Mimiqui
» Fraîcheur de vivre | ft. Isaïah
» Compte de Fidji Herondale
» (fidji) • rencontre de deux artistes.
» Fidji { Dis-moi qu'on se reverra, même si c'est dans tes rêves les plus fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: