Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Événement : En quête de paix Sam 17 Sep - 22:25
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Temple du Désert ◗ Vous êtes dans l'ombre du temple du désert, création de Jirachi dévoilée lors du tremblement de terre. Vous avez une mission, que vous soyez volontaire ou non. Retrouver un fragment d'orbe et il est là, quelque part. Il est temps de sauver Miranoir de son triste sort ! Le soleil vous brûle le crâne, vous ne réfléchissez pas plus longtemps et vous entrez par l'arche. Mais voilà, il s'agit d'un long couloir qui ne mène nulle part. Les regards se baladent partout alors que vous avancez. Au bout de l'impasse, vous êtes face à un mur où un grand dessin mystérieux est gravé. Il représente une flamme encerclant un Zarbi. L'un de vous se rend compte qu'il y a un creux dans le mur, là où est censé se trouver l’œil du Zarbi et un autre remarque qu'il y a une fissure le long du mur indiquant l'emplacement d'une porte. C'est votre premier indice. Il va falloir ouvrir ce passage coûte que coûte ! Seule une action vous dévoilera la suite des événements. Il va donc falloir vous mettre d'accord sur une seule action sur les cinq. Concertez-vous, il n'y a pas de temps à perdre. Bon courage.

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ S'il y a une flamme, peut-être qu'il faut lancer une attaque de type feu contre le dessin ? Vous pouvez décider de sortir un pokémon feu.

▬ S'il y a une flamme alors c'est peut-être au contraire, une attaque de type eau qu'il faut utiliser ? Vous pouvez décider de sortir un pokémon eau.

▬ Vous pouvez décider de vous asseoir tranquillement et de discuter en agitant le sable sous vos doigts.

▬ Vous pouvez décider de fracturer la porte par tous les moyens possibles.

▬ Vous cherchez la partie manquante du dessin soit : L'oeil du Zarbi.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 18:20


   Calmer les géants.
   Victoire & Adrien & Heaven & Orlando

C
’était quoi tout ce bazar franchement ? Comme ça, en deux secondes tout avait changé du jour au lendemain. C’est limite si on ne c’était pas cru dans une apocalypse la plus totale… On était dans une situation des plus étranges. Deux légendaires qui viennent, ils auraient au moins pu faire quelque chose de bien, comme par exemple… Bon, ok, il n’y a pas d’exemple, les légendaires font toujours du gros n’importe quoi, ils ne peuvent pas arriver sans mettre le bordel partout sur leur passage. Alors, c’est un peu à l’improviste le plus total que Orlando s’est retrouvé dans un groupe totalement perdu, avec des personnes qu’il n’avait jamais vu de sa vie, à devoir trouver… Comment ça s’appelle déjà ? Un fragment orbe ? Ouais, un truc du genre, bref, ce n’est pas le nom le plus important mais bien la chose. Et on les avait balancé ou pour chercher cette chose ? Dans un désert… Non, mais franchement, un désert, un temple. Il se disait qu’au fond de lui, il aurait bien mieux fait de rester chez lui, à faire tout sauf sortir pour cette journée. Oui, mais voilà. Mais, n’ayons plus de remords sur le passé – on peut plus l’effacer… Sauf si. Diagla, tu m’écoutes, tu peux remonter le temps ? Mais ça marche pas, dommage – et continuons donc vers ce fichu temple. C’est tout juste s’il savait avec qui il allait chercher cet objet censé calmer la fureur des légendaires. Un groupe de quatre ; au moins, ils seraient trois à trouver un chemin, lui suivrait juste, pour faire tâche dans le décor voilà tout. Il n’avait même pas ouvert la bouche – à part pour respirer parfois, et soupirer parce que, le sable ça va un moment, mais ce n’est pas vraiment le meilleur ami de Orlando qui. Alors forcément, quand ils arrivèrent tous dans ce temple, et qu’ils se retrouvèrent face à une… Sculpture ? Truc gravé dans le caillou ? Ça doit avoir un nom bien précis, mais quand on n’y connait rien, on n’y connait rien. « Oh, tiens, y a une flamme en plein milieux. » Orlando le génie… Genre, ce n’est pas visible ? C’est en plein milieux, en énorme, personne peut le louper, mais. De toute façon, ça veut dire quoi ce dessin ? Chose de sûre, c’était un cul-de-sac, ils avaient perdu leur temps dans une galerie – ou un couloir, ça dépend de comment on appelle ça dans un temple. Orlando soupira un coup, et trouva un rocher, idéal pour s’asseoir, et… Oh tiens, un bout de bois ! Génial on va pouvoir dessiner sur le sol !

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 19:23
    Récupérer l’orbe par n’importe quel moyen avec un peu de chance il pourra nous aider à capture un pokémon légendaire ! Il fallait selon les dire du boss que tu te bouges les fesses ! Tu savais le faire pour l’intérêt de la Team Rocket, après tout avoir un légendaire dans sa main c’était à coup sûr le début de l’aliénation du reste du monde à votre coupe ! Mais tu n’étais pas seule et pas forcément bien accompagné ! Ça c’était un détail que tu pourrais sans doute régler sous peu de toute façon ce ne serait que des pertes collatérales pas de quoi pleurer à chaude larme pendant trois cent ans !

    Le désert était un endroit que tu aimais bien, Harmony ton toutou de feu l’aimait bien aussi, Moulfrite lui appréciait beaucoup moins le délire mais tant pis faudra qu’il s’y fasse ! Tu regardais partout autour de toi des fois qu’un large panneau directionnel t’indique où se trouvait l’orbe ! Mais c’était un peu stupide comme réflexion mais des fois que… « Oh, tiens, y a une flamme en plein milieux. » Tu regarda dans la même direction où tu vis sur le marque une grande flamme entourant un zarbi. « Bravo Einstein ! Tu as du faire de longues études pour reconnaître une flamme sur un mur ! » lui déclaras-tu avec un calme olympien mais avec une voix empreint d’ironie. Einstein, fini par s’asseoir sur une pierre et dessina sur le sol. Un génie ce mec, il n’y a pas à dire !

    Tu regardas le mur sous toutes ses coutures, c’était pas très concluant tout ça. Et l’autre assis sur son rôcher ça ne vendais pas du rêve ! Je propose qu’on prenne Einstein et qu’on tente d’ouvrir la porte en s’en servant de bélier ! » Tu fixais le piquet sur son rocher avec intérêt ! C’était petit mais dans l’immédiat tu n’avais absolument aucune idée de la marche à suivre ni de quoi faire et encore moins de ce que pouvais signifier ce signe avec le zarbi dedans ! Ta proposition manquerais de faire réagir les autres mais tu t’en foutais tu n’étais pas là pour eux mais pour toi !

    Choix:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 21:02
j'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer

Un mur donc. Il fallait traverser un mur. Quand on avait parler de mission périlleuse, j'avais sauté à pieds joints sur l'occasion, déjà parce qu'en tant que ranger c'était une belle opportunité de promotion, mais aussi par amour du risque. Résultat, on était quatre inconnus confrontés à un mur dans un reste de temple surchauffé au milieu de nulle part. Tu parles d'un risque.

Oh, tiens, y a une flamme en plein milieux.
Bravo Einstein ! Tu as du faire de longues études pour reconnaître une flamme sur un mur !

Et bah, le stress faisait déjà perdre patience à l'une de mes compagnons d'infortunes. Enfin, j'espérais que c'était le stress, parce que si elle était naturellement comme ça ça craignait. Bref, laissons-les se débrouiller entre adulte. On a donc un Zarbi borgne, ou plutôt carrément aveugle, entouré d'une flamme, gravé sur un mur déjà entaillé par un bon nombre de lézardes. Tout le temple a l'air fragile comme une maison en carton et j'ai pas vraiment envie que tout s'effondre sur ma figure, donc mieux vaut de ne pas éclater le mur. D'un autre côté, je ne vois pas où peut être l’œil du Zarbi – qui sert sûrement à déverrouiller le passage, qui sait, c'est souvent comme ça dans les romans d'aventure – et quand à ce que représente la flamme, bonjour pour comprendre.

Je propose qu’on prenne Einstein et qu’on tente d’ouvrir la porte en s’en servant de bélier !
Arrête de rejeter ta mauvaise humeur sur nous, je grogne, exaspéré. Ce serait très dangereux d'éclater le mur, on risque d'exploser le temple avec.

Je viens m'asseoir à côté « d'Einstein » qui s'amuse avec le sable et je pose Liam entre nous deux. Au moins, en restant par terre, on est sûrs de ne pas faire de bêtise. Mais il vaudrait mieux agir, parce que si on ne meurt pas à cause de l'effondrement du temple, on sera réduits à néant par le combat des deux grands machins...



Choix temporaire :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 21:58
Quand il y a une merde du genre deux légendaires qui décident de se taper sur la gueule, tout le monde s'attend à ce les champions se bougent les fesses pour sauver tout le monde. Je ne suis pas du tout contre le fait d'aider et tout mais chercher des objets c'est pas trop mon truc, à vrai dire j'ai tendance à toujours regarder dans la mauvaise direction, mais vu mon statut il fallait bien que j'essaye même si j'aurais largement préféré devoir casser la gueule à des teams. Enfin bref, me voilà dans un temple avec trois autres personnes. Apparemment personne ne se connait, et personne ne connait mon vrai statut ce qui m'arrange d'ailleurs, personne n'attendra rien d'une pianiste.

Comme je l'avais dit, je suis du genre à ne pas super voir les trucs qui pourraient être utiles en pleine recherche, du coup comme une idiote je n'avais pas vu la flamme au centre du mur, heureusement que le jeune homme l'avait signalée. Mais bon, l'autre femme le remballa complètement, une vrai connasse celle-la, mais bon fallait bien qu'on tombe sur une chiante dans l'équipe. L'autre homme prit la défense du premier, enfin je ne savais pas encore vraiment s'il la remballait surtout pour sa façon de parler ou si lui aussi avait trouvé les paroles de l'homme utiles. Mais bon, s'il était capable de tenir tête à la garce, c'était peut-être signe qu'il avait le potentiel pour être un bon leader, or vu que je n'ai pas du tout le potentiel d'être leader ça m'allait bien.

Enfin bref, la vérité est que je ne savais pas du tout quoi faire, et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais faim. Du coup, moi qui suis toujours préparée à ce genre de chose à cause de Hodor, j'ai sorti de mon sac une barre chocolatée. Me rappelant que je n'étais pas seule, il fallait bien que je leur en propose.

- Une barre chocolatée ?

Honnêtement, la seule chose qui me restait à faire était poser mes fesses dans le sable pour manger, en attendant de voir de qui entre la garce et le mec capable de lui tenir tête l'emporterait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 22:25


   Calmer les géants.
   Victoire & Adrien & Heaven & Orlando

L
evant les yeux vers cette femme, comment venait-elle de l’appeler ? Ah… Oui, Einstein… Et… De quoi ? Ah mais, c’était un sarcasme… Alors, oui Orlando mis un petit moment à comprendre que c’était en réalité de la pure ironie. Et finalement, il haussa simplement les épaules pour retourner à son petit dessin qui n’avait ni queue ni tête… C’était juste… Des traits. Bon, et du coup, il ne suivait pas les actions des autres. Il n’en avait aucune idée de ce qu’ils faisaient. Au pire, que l’un prenne les rênes et qu’on le suive quoi… Tiens, pourquoi pas d’ailleurs cette femme-là, elle venait de faire un brin d’ironie, alors, elle était sans doute capable de gérer un groupe… Et puis elle proposa de jeter quelqu’un pour défoncer la porte – ou ce qui semblait être une porte. Et ce quelqu’un c’était Orlando. Il releva une nouvelle fois la tête. Ouvrit la bouche, mais aucun son de sortit. Ah si, un son sortit, mais il ne venait pas de lui, mais de l’autre type-là. Apparemment, il pensait l’inverse de ce que la femme avait proposé. Même si en soit… Ben ce n’était pas une si mauvaise idée. Parce que… On faisait quoi sinon ? On sautait comme des Laporeille partout dans l’espoir d’invoquer Saint grand Lockpin ? Orlando se leva, et fit un pas qui se voulait plutôt confiant, mais qui ressembla plus au final à… Un Métamorph qui tente de marcher. Voilà, tout à fait. « Baaaaah. En soi. On n’a pas de… Meilleure idée ? Si ? ». Parce que, lui. Il n’avait absolument aucune idée de quoi faire. Trouver un fragment, ça oui. Mais comment trouver ce fragment… Oh, et puis cette autre femme-là, celle qui c’était faite discrète, elle avait prononcé le mot magique. Barre chocolatée. Mais. Pardi oui, la voilà l’idée ! « Oh ! Je ne dirai pas non ! ». Et du coup voilà qu’Orlando se dirigea vers elle, parce que manger quelque chose, c’était un million de fois mieux que d’aller faire la peau à des murs, ça c’était une chose de certaine !

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 23:13
    « Arrête de rejeter ta mauvaise humeur sur nous. Ce serait très dangereux d'éclater le mur, on risque d'exploser le temple avec. » te ronchonnas le jeune homme. Tu aimais bien appeler les gens par des surnoms lui il avait trouvé le sien le pessimiste de la bande sans aucun doute ! « Tsssss ! » soufflas-tu à l’intention de l’homme. « Aussi stupide soit-elle je lance une idée je ne pose pas mes fesses sur une pierre à rien faire j’expose un point de vu ! J’attends encore le tiens. » C’était pas avec des cas comme ça que tu avancerais et par la même que tu trouveras l’orbe…. Simplet fini par s’asseoir aussi…

    Tu retournas vers le pan de mur, passant ta main dessus pour l’effleurer. C’était bizarre l’histoire de cet œil qui n’était pas là. Où était-il ? C’était la question que tu te posais. Tu regardais dans tous les sens. Sans savoir vraiment que chercher… Mon dieu pourquoi tu t’étais foutu dans ce guêpier surtout que les gens avec toi n’avaient visiblement pas envie de se casser l’esprit… C’était quelques peu désespérant.

    Tu te retournas pour les regarder. Tous les trois assis sur un rocher à faire mumuse avec le sable. Tu tapas de la paume de ta main sur ton front. Fallait-il leur sonner les grelots pour qu’il se réveille où ils attendaient la fin du monde pour les voir émettre une idée. Seule tu ne trouverais pas l’orbe, mais dans le cas présent tu ne pourrais pas non plus la trouver, surtout si tout le monde reste les fesses posé sur un rocher à faire des dessins dans le sable !

    L’autre nana que nous appellerons Blondie proposa des barres chocolatées à tout le monde. Ceci était une blague ! Un canular ! Einstein pris la parole et déclara qu’il voulait bien. Tu levas les yeux au ciel. Où étaient les caméras ? « Moony ! » La chienne de feu te regarda tu lui montras l’échange qui se faisait sous le nez de tous ! La chienne partie rapidement et d’un bon attrapa la barre avant même que Einstein puisse l’avoir. Après tout on n’était pas là pour faire un pique-nique ! « Si on est là c’est pas pour casser la croute mais pour se bouger les fesses ! Et il serait temps donc de cesser les mignons petits dessins dans le sable pour faire quelque chose de productif ça éviterai à tout le monde de voir Miranoir sombrer ! L’œil de ce Zarbi a disparu avec un peu de chance il serait dans les parages et avec l’aide de nos pokémons et un peu de chance on pourrait peut-être le retrouver et le remettre à sa place ! » Nouvelle idée moins ironique que de prendre la tête d’Einstein pour taper dans le mur, même si l’idée n’était pas totalement sortie de ton esprit !

    Spoiler:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 19 Sep - 0:20
Encore une fois, la garce refit ce qu'elle faisait le mieux : emmerder le pauvre grand dadet. Franchement, il faut n'avoir pas de coeur pour voler à quelqu'un une barre de chocolat ! C'est une chose qui ne se vole pas ! Heaven, calme toi... Il est vrai que d'un côté elle n'avait pas tout à fait tord car il fallait bien qu'on agisse, mais au final nous ne savions rien les uns des autres, pas même nos prénoms, et pour réussir il fallait qu'on agisse en équipe. J'ai donc donné une nouvelle barre chocolaté au garçon avant de prendre la parole.

- Cette jeune femme, malgré son vrai côté garce, n'a pas tout à fait tord. Il est vrai qu'il faut qu'on fasse quelque chose. Après, tu veux qu'on trouve l'oeil du zarbi, qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas dans le sable, juste à côté d'où nous sommes assis. Bon, il serait peut-être temps qu'on essaye d'agir comme une équipe. Commençons par nous présenter non ? On risque peut-être de mourir ici, donc autant connaître le nom des personnes à côté de qui nos squelettes resteront peut-être pour l'éternité. Moi c'est Heaven, je suis une pianiste.

Une fois que j'avais terminé de parler, je me suis rassise pour manger ma barre. Voyons maintenant si les autres font de même. Evidemment, vu que je venais de dire à l'autre garce que la pièce manquante était peut-être juste à côté de nous, j'ai tout de même essayer de jeter un oeil autour de nous, et j'ai également tâter le sable avant d'y poser mes fesses. Le sable est d'ailleurs bien doux. Oui je sais, ça n'intéresse personne sauf moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 19 Sep - 19:05
c'est problémationnel

Au début, je nous pensais mal. Maintenant, je me rendais compte que nous étions très mal partis. Déjà, personne n'avait aucune idée de quoi faire. Enfin si, il y avait bien la cheftaine improvisée, mais elle avait un caractère de Ponchien, donc merci mais non merci, ses initiatives elles pouvaient se les garder. A côté, on avait le « Einstein » du début qui avait pris le parti de se laisser victimiser et de partir déjà défaitiste, merveilleux. Et il y avait l'autre femme qui n'avait encore rien dit. Il restait un peu d'espoir de ce côté là.
Et voilà que la pseudo-chef nous faisait un discours sur comment on devrait tous se mettre au boulot et blabla. Après avoir volé un goûter gentiment offert à la madame qui, à défaut de parler, se montre civilisée, c'est un peu du pire effet.

Cette jeune femme, malgré son vrai côté garce, n'a pas tout à fait tort. Il est vrai qu'il faut qu'on fasse quelque chose. Après, tu veux qu'on trouve l’œil du Zarbi, qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas dans le sable, juste à côté d'où nous sommes assis. Bon, il serait peut-être temps qu'on essaye d'agir comme une équipe. Commençons par nous présenter non ? On risque peut-être de mourir ici, donc autant connaître le nom des personnes à côté de qui nos squelettes resteront peut-être pour l'éternité. Moi c'est Heaven, je suis une pianiste.
C'est assez pessimiste comme vision des choses, mais moi c'est Adrien. Je suis Ranger, et gardien de la paix avant tout. Comme tu l'as dit, il faut agir, mais comment ? On ne sait pas depuis combien de temps l’œil a disparu, et si ça tombe c'était juste un élément de décoration. Dans tous les cas il y très peu de chance pour qu'on le retrouve.

Ça sonnait beaucoup plus pessimiste que ce que je souhaitais, mais tant pis. Je m'étais relevé en parlant, peut-être que mon mouvement inspirerait les autres à... douter sérieusement de nos chances de survie.



Choix temporaire :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 19 Sep - 19:36


   Calmer les géants.
   La Garce & Simplet & Blondie & Einstein

C
’était quoi cette espèce de femme qui décidait à tout bout de champ de qu’on devait faire, et ce qu’on ne devait pas faire ? Si au début Orlando avait vu en elle un semblant de leader, désormais, il était sûr d’une chose, elle pouvait bien dire tout ce qu’elle voulait, Orlando ne l’écouterait plus… Jusqu’à ce qu’il est oublié ce petit incident… C’est-à-dire, dans pas très longtemps en fait. Il l’avait laissé dans son délire d’œil de Zarbi, ou un truc du genre là, c’était insensé de toute façon, et en plus, c’était quoi un Zarbi hein ? Et c’est supposé être comment un œil de Zarbi ? Y a un manuel, un guide explicatif ? Non, parce que sans ça, Orlando, il était paumé, mais vraiment bien paumé de chez paumé. Heureusement que la deuxième femme qui était bien plus gentille que la première, prit un peu les rênes. Donc, essayer de trouver cet œil Zar-chose et de bosser en équipe. Euh… C’est-à-dire ? Bon, au moins il apprit que celle-ci avait un prénom – s’est-on jamais, hein, on peut ne pas en avoir… Et quelques temps après, il y eu ce garçon-là. Adrien, ranger, avec une vision bien moins jolie et optimiste que celle de Heaven, mais bon… Et au beau milieu de ce groupe, il y avait Orlando, qui ne savait vraiment et absolument pas quoi faire. Il se sentait un peu comme un Rattata dans un groupe de Mammochon. La chose dont tout le monde s’en fou quoi. « Baaaah… Ça vaut le coup tout de même de le chercher cet œil… Oh, sinon, moi c’est Orlando… Et, puis voilà. ». Il était pas ranger, il ne jouait pas du piano, par contre, il ne savait pas gérer ces Pokémon, mais ça, il préférait omettre de le dire, déjà qu’il se sentait bien stupide depuis toujours, inutile qu’il s’enfonce lui-même encore plus bas. Alors, il soupira et fit mine de chercher l’œil de ce Zarbi, même si Adrien avait dit que c’était un peu inutile. Tant pis, au moins il ferait quelque chose d’utile. Sauf que, il ne savait même pas quoi chercher. « Mais ça ressemble à quoi un œil de Zarbi à la fin ? ». Ah, donc, il faudrait aussi qu’il apprenne à penser tout bas, parce que, là.

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 19 Sep - 22:29

Petite musique d’ambiance et dédicace à ma baie ce poste est tout à toi :p

    Blondie leva ses fesses. Une légère vague d’estime venait peut être de naitre au plus profond de toi. Enfin quelqu’un allait se bouger ! Enfin tu espérais car si elle te sortait le barbecue tu allais péter une pille quitte à la faire cuire elle et non une quelconque viande ! D’ailleurs quel goût ça a la viande de Blondie ? Bonne question… Elle sortit une nouvelle barre de chocolat pour Einstein. « Vous voulez pas non plus du thé histoire d’avoir le quatre heure complet ? » raillas-tu à leur intention. Le thé, le café et les cupcake tant qu’on y est… C’était désespérant !

    « Cette jeune femme, malgré son vrai côté garce, n'a pas tout à fait tort. Il est vrai qu'il faut qu'on fasse quelque chose. Après, tu veux qu'on trouve l'oeil du zarbi, qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas dans le sable, juste à côté d'où nous sommes assis. Bon, il serait peut-être temps qu'on essaye d'agir comme une équipe. [...] » Tu n’écoutas pas la suite, tu n’étais certainement pas là pour te faire de nouveau copain, leur tronche tu n’en avais rien à foutre ! Pour toi elle restera Blondie c’est tout ! Malgré le regain d’espoir que tu avais eu quelques instants plus tôt s’était finalement désintégré ! Eclater dans l’œuf, flingué comme de l’argile dans du ball trap ! Bref elle se rassit et s’amusa à nouveau à tripoter le sable. Tu soufflas bruyamment mais qui t’avais foutu des personnes pareils, ce n’était pas possible ! Le navire était sur le point de coulé et eux ils se tapaient la cosette tous ensemble. Tu te frottas les tempes, ne pas oublier la boite de prozac en revenant chez toi elle sera utile !

    Simplet se décida à la jouer Gentleman. Pitié ! Mais qu’on les tue tout de suite après ça nous serions peut être à même de réfléchir de manière intelligente ! « Cette jeune femme, malgré son vrai côté garce, n'a pas tout à fait tort. » Allelujah ! Finalement peut être que le simplet avait finalement un cerveau plus poussé que Blondie ? Ne pas trop espérer avec eux on ne sait jamais ! Il se présenta aux autres, on se serait cru à une réunion des alcooliques anonyme… « On ne sait pas depuis combien de temps l’œil a disparu, et si ça tombe c'était juste un élément de décoration. Dans tous les cas il y très peu de chance pour qu'on le retrouve. » Là-dessus il n’avait pas forcément tort tu devais bien te le reconnaitre à toi-même mais pas à voix haute, faut pas pousser non plus ! Il finit par s’asseoir à nouveau. Tu bouillais à petit feu ! Lentement tu sentais une longue impatience faire surface. « Mais qui m’a flanqué des abrutis pareil mon dieu ! » murmuras-tu pour toi-même n’ayant que faire de ce que pouvait penser les autres !

    Tu regardais quelques instants Einstein. Après tout au point où tu es rendue ça ne pouvait pas être pire « Baaaah… Ça vaut le coup tout de même de le chercher cet œil… Oh, sinon, moi c’est Orlando… Et, puis voilà. ». Finalement peut être qu’Einstein méritait bien son surnom ! Peut-être que derrière cette tête d’ahuris se cachait un semblant d’intelligence ! Qui sait ! Il demanda à quoi ça pouvait ressemblait un œil de Zarbi. Au moins une question sensée qui aurait peut-être le mérite de faire avancer les choses ! « Moi c’est l’abominable Garce, tout le monde est au moins d’accord avec ça et moi y compris ! Je ne suis pas là pour faire copain copine avec vous, vous pouvez vous fossiliser ici franchement je m’en tamponne le coquillard avec une babouche ! Si vous pouvez le faire vite et silencieusement ça m’arrangerait même pou être honnête ! » Comme tu l’avais dit tu n’étais pas là pour te faire des amis inutile donc de leur donner ton identité et encore moins ton métier ! Ça ferait fureur ! Je suis Victoire et mon métier c’est de voler les pokémon des gens comme vous ! Succès garantie ! Tu passas ta main dans l’espace vide au mur. A quoi pouvait-il ressemblait… « Faut regarder toute ce qui ne ressemble pas à du sable ou un rocher… » C’était plaisant de voir ENFIN quelqu’un lever ses fesses pour se bouger un peu.

    Tu te retournas vers Blondie et Simplet. « Vous allez bouger un jour ? Où vous attendez que la neige vienne ? Je vous jure que si vous ne levez pas votre cul de votre rocher je lâche le Moufouette sur vous ! Pas sûr que vous sachiez résister, moi j’ai l’habitude pour vous se sera une autre paire de manche ! » Le principal concerné qui était jusqu’à présent en train de titiller le Malosse reporta son attention sur les personnes avec toi ! Tu sifflas le Malosse pour qu’elle puisse chercher, tu n’avais pour l’instant pas envie de sortie Dyn pour l’aider. Attendons de voir ce que les autres auront prévu ! Moul ne les lâchais des yeux, ils pétillaient, il avait envie de les faire chier autant que toi tu voulais le bouger ! Il serrait les fesses mais pour combien de temps ?

    Spoiler:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 19 Sep - 23:33
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, mon petit discours avait eu son effet. Certes nous n'avions pas encore trouvé le truc qu'on cherchait, certes la garce continue de nous parler comme si elle était supérieure à nous, mais au moins un dialogue s'était installé entre nous, et je pouvais même maintenant dénommer les deux jeunes hommes par leurs prénoms : Orlando et Adrien. Bon la garce, vu qu'elle ne semblait pas décidée à nous parler de sa vie, gardera le nom de garce, ce qui apparemment ne lui dérange pas, et au moins on pourra l'insulter à voix haute et pas seulement dans nos têtes.

Orlando et la grosse garce (je sais qu'elle est maigre mais rien à foutre) semblaient d'être décidés à chercher "l'oeil de zarbi". D'après la connasse (oui il faut un peu varier aussi), cet oeil devrait être un truc ne ressemblant ni à du sable ni à un rocher. Honnêtement si c'est Adrien qui a raison avec son hypothèse que ça ne sert à rien je crois que je me mets à rigoler. Enfin bref, il ne me restait qu'une bouchée de ma barre chocolatée (oui j'avoue que je l'ai savourée) alors que l'autre pétasse commença à nous menacer. Non mais franchement, elle croyait vraiment que son pokemon tout riquiqui et inoffensif me faisait peur ?! Je suis une putain de maîtresse de la Ligue moi madame la salope ! Aucun pokemon ne m'effraye moi ! Mon majespic Drusilla ne m'effraye pas, donc ce n'est pas son petit toutou qui va me faire peur !

Je me saisis de la pokeball de Hodor et il en sortit.

- Hodor, aide les à chercher un espèce d'oeil qui irait dans le creux du mur, pendant que je m'absente pour vider ma vessie. Et non ce n'est pas un véritable oeil mais c'est sans doute un truc en roche donc pas besoin de prendre ton air dégoutté... A tout de suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 20 Sep - 18:27
    La fureur pouvait te rendre carrément hystérique. Toutefois tu ne tenais absolument pas à en faire la démonstration ! Ce n’était pas vraiment le moment de péter un câble, mais ce n’était pas de ta faute tu étais la seule à chercher et à te bouger les fesses pour tout le monde, ça ferait rager n’importe qui ! Pas de chance tu n’étais pas du tout du genre patiente ! Dommage pour les trois clampins avec toi !

    Blondie lâcha son pokémon pour qu’il nous aide à chercher l’œil ! Elle ne voulait sans doute pas se salir les mains pauvres mémère ! Tu préféras ne pas relever le fait que madame penser à aller faire pipi plutôt que je bouger pour éviter qu’on ne finisse en squelette comme elle le disait quelques instants plus tôt ! Tu regardas Harmony. « Promets-moi de m’incinérer si on meurt à cause de ces abrutis ! Je préfère que le vent m’emporte que te taper la pause avec eux ! » C’était à nouveau avec ironie que tu avançais…. C’était la seule chose qui te permettait de te détendre au détriment des autres ! Tu sortis deux pokéball, des paires de patte supplémentaire ne ferais sans doute pas de mal. « Moul’, Dyn’, Sakamain j’ai besoin de vous ! Aidez Harmony à chercher la pièce qui va dans ce mur, n’hésitez pas à retourner le sable ! Ça pourrait nous aider ! » Tu leur montra l’emplacement vide sur le mur pour les trois cocos ! Et tu entrepris à ton tour de retourner le sable avec les pieds regardant si le morceau ne s’y cachait pas !


    Spoiler:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 20 Sep - 21:45
crise d'ado

Et voilà que ça criait, que ça se moquait, que ça s'agitait de partout. Orlando, Heaven et la garce donc. La fine équipe. Ça commençait à me taper sur le système, ces tentatives pour imposer son point de vue. Personne ne semblait capable d'avoir une discussion à tête reposer... Enfin, je ne donnais pas vraiment l'exemple. Et à l'approche de la mort, c'est normal de paniquer un petit peu. Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi les deux se crêpaient autant le chignon sur la façon dont on allait mourir ici. Rien n'était encore joué, on était justement là pour s'assurer de la survie de l'univers, alors pourquoi partir aussi défaitistes ? Mais encore une fois, le plus défaitiste ici, c'était moi...
Enfin, on s'activait. Les gens avaient l'air motivés à chercher l’œil du Zarbi, qui restait la solution la plus logique. Mais... Ça m'énervait un peu beaucoup de voir que c'était la plus peste d'entre nous qui menait le groupe. Déjà qu'avoir un leader n'était pas forcément une bonne idée, si ça devait être un leader aussi peu aimable et charismatique... J'avais presque envie de rester assis à brasser le sable, juste pour témoigner ma mauvaise volonté. Mais le temps n'était pas à la bouderie, on avait le destin de l'univers entre les mains, il fallait passer ce foutu mur. Lâchant un soupire d'exaspération, je sortis Clafoutis et Spaghetti de leurs pokéballs respectives et, une fois que Liam se fut débarrassé du sable qui ornait son fessier, on se mit à farfouiller autour de nous comme les autres. Mais bon sang, pour trouver quelque chose qui n'était pas du sable, il fallait être déterminé à chercher...



Choix temporaire :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mer 21 Sep - 23:02
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Temple du Désert ◗ Votre décision est prise, vous cherchez l’œil du Zarbi. Celui ci est tombé non loin de vous et grâce aux fesses d'Orlando qui se sont posées sur un mécanisme lorsqu'il s'est assis pour jouer avec le sable. Sans lui, vous auriez put chercher plus longtemps ! Vous le ramassez puis le remettez dans le creux de la porte qui s'illumine légèrement. Un bruit sourd résonne puis la lourde entrée se lève dans un brouillard de poussière. Vous pénétrez alors dans une grande salle encore plus étrange ! Sur le sol, il y a de l'herbe qui prend sa place parmi le sable, la chaleur devient très humide. Cette salle ressemble à une mini jungle dont le toit est ouvert mais où le soleil ne passe pas. Vous remarquez que de l'eau claire circule un peu partout. Le point positif, vous allez pouvoir boire ! Mais également manger, car des buissons à baies sont présents et leurs fruits semblent  plus que délicieux.

Dans un coin, il y a un squelette humain qui à l'air de dater depuis très longtemps ! Il est assez effrayant et pointe du doigt un mur où se trouve encore une fois, le même dessin sur un grand mur. Une flamme entourant le même Zarbi qui à son œil cette fois ! Une statue de Cabriolaine est devant ce dernier et c'est cela qu'a l'air de pointer le doigt du squelette. Vous l'observez et remarquez un petit trou. A votre droite, il y a un mince trou d'eau où une personne pourrait s'y loger pour nager dans un tunnel englouti mais cela semble bien dangereux. Le Cabriolaine de Orlando sort de sa pokéball et commence à foutre le bordel. Vous allez devoir vous mettre d'accord une nouvelle fois. Bonne chance !

◖ Vos possibilités de choix◗

▬ Encore une flamme ?! Bon ben une attaque de type feu dans le trou de la statue et basta !

▬ Vous pensez que la sortie de Babe n'est pas un accident. Peut-être qu'elle peut utiliser une liane pour déclencher un mécanisme dans le trou de la statue ? Vous décidez de calmer Babe pour tenter de la faire coopérer.

▬ L'espèce de tunnel engloutie vous intrigue. Vous décidez d'y entrer et de nager malgré les risques de non retour pour voir ce qu'il y a au bout.

▬ Un squelette ici ? Vous mangez une baie tranquillement en observant celui ci pour savoir ce qui a put arriver.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 22 Sep - 20:40
c'est problémationnel

C'est... mouillé. Niveau chaleur, l'ambiance du groupe m'avait déjà rafraîchi il y a un moment, aussi je ne fus qu'à peine surpris de voir ce qui ressemblait plus ou moins à une oasis ici. Par contre, le squelette et le Cabriolaine, c'était un peu plus étonnant. Et nous revoilà donc devant un choix. Si on en suivait nos comportements jusqu'ici, la méchante allait essayer de défoncer un obstacle en nous hurlant qu'on était des incompétents, Orlando allait faire la chose la moins logique possible – je penchais pour essayer de manger, mais c'était quand son Cabriolaine, ça allait peut-être le réveiller – et Heaven allait s'opposer à la garce. Et moi dans tout ça, il fallait bien que je me bouge un peu. J'avais bien envie d'aller nager vers le petit tunnel, mais j'étais bien trop grand pour y entrer. Et puis si le Cabriolaine avait réagi aussi brusquement devant la statue, c'est qu'il devait bien y avoir une raison.

Orlando ? Tu penses qu'il a quoi, ton Cabriolaine ?

Tout ça paraissait extrêmement bizarre, mais si on avait réussi à mettre la main sur l'œil de Zarbi, plus rien ne pouvait nous arrêter.



Choix temporaire :
 
(j'en profite pour vous prévenir que je ne pourrais pas répondre avant samedi en fin d'après-midi donc vous pouvez ignorer Adri s'il vous empêche de progresser ou bien juste considérer qu'il s'occupe du Chevroum !)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Ven 23 Sep - 17:35
Le passage était ouvert lorsque je suis revenue de ma pause pipi. On ne va pas dire que je ne sers vraiment à rien dans ce groupe...Mais le dire serait la vérité. A mon arrivée, Hodor me montra des yeux la "Garce", comme pour me faire comprendre que ce n'était pas une femme commode et que je n'avais pas été gentille de le laisser ici avec elle. En tout cas, j'étais revenue pile au bon moment car mes "collègues de galères" ne s'étaient pas encore aventurés de l'autre côté, et ils n'avaient pas non eu besoin de m'attendre.

L'ouverture donnait sur une espèce de grande forêt, très grande forêt tropicale. C'était un joli spectacle, même si un endroit un peu pus frais aurait été plus agréable. L'humidité qui régnait était d'ailleurs assez gênante, surtout pour mes cheveux qui commençaient à friser. Plus longtemps nous resterons dans cette pièce, et plus je vais ressembler à un véritable mouton.

J'admirai le paysage quand, comme une idiote, j'ai trébuché sur ce que je pensais être une branche...Et qui était en fait le fémur d'un squelette. Non, je ne me suis pas mise à hurler, contrairement à Hodor qui a été pris de panique et s'est mis à courir dans tous les sens, les bras en l'air, un peu comme les sims lorsqu'ils voient du feu. Du coup, j'ai fait la seule chose qui devait être faite : je l'ai fait retourné dans sa pokeball. Je m'étais dit qu'on avait pas besoin d'un pokemon sautant dans tous les sens...

Pile au moment où je me suis faite cette réflexion, une statue de cabriolaine sembla comme invoquer le cabriolaine d'Orlando. Le problème c'est que son cabriolaine était dans le même état qu'Hodor lorsque j'ai décidé de le faire rentrer dans sa pokeball.

- Orlando... C'est son état normal à ton cabriolaine ?

Si c'est la statue qui a invoqué le pokemon, c'est que le cabriolaine doit forcément nous servir à un truc... Mais l'état actuel du pokemon pourrait il nous servir ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Sam 24 Sep - 0:58
    La pièce avait été trouvée et la porte s’ouvrit. C’est déjà ça d’acquis ! « Venez-là ! » Tu mentionnais cela à l’attention de tes pokémons ! Tu ramenas Dyn’ et Sakamain dans leurs pokéballs respectives. Moulfrite te regarda d’un air noir. Il voulait rester dehors avec Harmony ! « Okay, mais si tu fais chier Harmony je te jure que tu retournes dans ta ball aussi ! » lui répliquas-tu sèchement ! Ce n’était absolument pas le moment de se bouffer l’un l’autre ! La porte ouverte ta mouflette et ton toutou sur tes talons tu la franchis sans aucun autres signes d’émotion que de la froideur… Une vraie poupée de glace fidèle à toi-même !

    L’herbe sous tes chaussures donnait un sentiment de meilleure stabilité. Il y avait de la flotte un peu partout dans cette nouvelle pièce. C’est con tu n’avais pas pris ton maillot de bain ! Un peu plus loin, un buisson à baie et un squelette ! Tu avançais tout en fixant ces deux choses. Assez ironique comme situation ! Rien de bien réjouissant en soin pour ce pauvre bougre qui avait été coincé ici. Un bruit derrière toi se fit entendre. Tu regardas et vis une statue de Cabriolaine et un vrai cabriolaine. A qui visiblement l’éducation manquait cruellement… « Lequel de vous trois ne sait pas tenir son bouc là ? » La réponse clairement tu t’en foutais ! Mais à qui appartenait ce machin tou fou ? Tu misais sur Einstein ou sur Simplet, mais dans le fond même des choses tu t’en foutais royalement cela ne changerait pas ta vision des choses !

    Comme si c’était vraiment le moment de devoir gérer un fauve ! A cette pensée c’est une autre bestiole qui sortit de sa ball. Cette fois-ci ça venait de chez toi. « Nom de Di… » Tu soupiras quand tu vis ton Ptyranidur dehors qui te regardais intrigué. C’était une blague… Une très mauvaise blague. « Qu’est-ce que tu fous-là ? » lui chuchotas-tu. Pourquoi était-il dehors et non dedans surtout ! Tu préféras ne rien dire à voix haute, du moment qu’il ne se mettait pas à foutre lui aussi le bordel ! La grosse bestiole penchant la tête un instant fixant quelques choses derrière toi… Tu vis ses pupilles s’élargir et il claqua de la gueule à plusieurs reprises. Pas de détail et encore moins de demi-mesure le dinosaure fonça sur le squelette. Parce qu’il croyait que c’était vraiment le moment lui ? Il avait repérer ce tas d’os et forcément il n’avait pu y résister ! Repérant un des os de ce pauvre bougre, celui qui à son sens serait sans aucun doute le meilleur à machouiller, et se retourna la queue frétillante fière de sa connerie ! Tu te tapas le front de la paume de ta main. Il n’avait pas encore vu ni moul’ ni Harmony, tant mieux parce que bon… là se serait pire ! « Et t’es fière de toi en plus ? » ironisas-tu, mais ne pouvant masquer un petit sourire.

    Tu te rapprochas de lui pour observer le squelette qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ce bougre alors qu’il avait un arbre à baie devant lui ! Certes pas très nourrissant, mais pourquoi diable était-il là et comment y était-il arrivé ? Malgré un os, pris avec force par le dinosaure, en moins et le reste qui s’était affaissait au sol il ressemblait plus à un tas d’os qu’à un homme normalement constitué, tu décidais de rentrer en communion avec lui. Que pouvait-il t’apprendre que tu ignores ?

    Spoiler:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 25 Sep - 10:14
j'l'aime pô

Et voilà que la garce faisait à nouveau des siennes. Elle s'énervait toute seule, engueulait Orlando au lieu de nous aider et... Ah ! Au moins ses pokémons lui menaient la vie dure, c'était plutôt amusant à voir. Je les plaignais, les pauvres, ça devait être triste d'accompagner une dresseuse aussi imbuvable. Mais... Je rêve ou elle mange une baie ? Mais quelle garce bon sang ! Ce n'était pas elle qui nous hurlait dessus il y a quelques minutes parce qu'on osait prendre un petit encas histoire de ne pas réfléchir l'estomac vide ? Et voilà qu'au lieu de nous aider à gérer le Cabriolaine, elle préférait méditer en machonnant une baie... Enfin, tant pis pour elle si elle décidait de faire bande à part. Au mieux, elle trouverait quelque chose d'intéressant. Au pire... On saurait gérer le Cabriolaine tous seuls, on avait clairement pas besoin d'elle.
Mais Orlando ne semblait alarmé par la situation, il n'avait toujours répondu ni même particulièrement réagi. Moi, un de mes pokémons sortirait de sa ball sans que j'ai demandé, je hurlerais de surprise... Mais apparemment, dans ce groupe, on est habitués à voir des choses impossibles se produire. Un pokémon qui sort tranquille de sa ball, un temple perdu au milieu du désert, un combat entre deux puissances légendaires dont on n'était même pas sûrs de l'existence quelques minutes plus tôt... Bref, je me tournai vers Orlando pour agiter ma main devant son visage. On a besoin de toi mon coco !



Choix temporaire :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 25 Sep - 13:18


   Calmer les géants.
   La Garce & Simplet & Blondie & Einstein

E
t voilà qu’une porte c’était ouverte… Orlando avait eu un sursaut impressionnant de recul, il ne s’y attendait absolument pas – en même temps, rare étaient les fois où il s’attendait à quelque chose, il fallait dire. Et une nouvelle pièce. Avec… Un squelette. C’était joyaux au moins, on connaissait la destinée du groupe d’avance, enfin, probablement, hein. Et ensuite… Et ensuite. Il y avait une statue de Cabriolaine. Rien d’important en somme… Attendez, quoi ? Une statue de… Cabriolaine. Ces Pokémon, ils étaient vraiment partout au grand désespoir d’Orlando. Tellement partout que la Babe sortie seule de sa pokéball, sans qu’on lui ai rien demandé. Et bien sûr, c’était Babe, alors, si on devait attendre d’elle un comportement normal, on pouvait toujours tenter de réveiller de Parecool de sa sieste, hin. Bon, on avait toujours celle que Heaven avait surnommé la Garce qui était dans son état… Habituel ? Enfin, probablement. Et Orlando qui ne savait pas où se mettre. Parce que, non, on ne pouvait pas calmer cette Babe, et oui, c’était son comportement habituel… Triste vie, hein. « Babe… Arrête-toi. ». Qu’il lui lança avec l’air le moins convainquant au monde, et bien entendu, la Cabriolaine elle s’en fichait, elle faisait tout, sauf écouter, histoire de changer un peu. Clairement, il aurait absolument désiré plus que tout qu’il y ait des sables mouvants, histoire de s’y plonger dedans et d’y disparaître le plus rapidement possible. Sauf que bien sûr, il n’y avait pas ce genre de chose, cela aurait été bien trop facile.

Oh, sauf qu’il y eu un nouveau petit dégât, et cette fois-ci, ce n’était pas Babe. Mais… Une sorte de… Truc étrange ? Un bouffeur d’os, voilà, on l’appellerait comme ça, un bouffeur d’os. Le comble, c’était qu’il appartenait à cette très agréable et tellement adorable personne qu’étais La Garce. Un fois le dégât fait, Orlando tenta vainement de convaincre Babe de se calmer, mais comme cela n’avait absolument aucun résultat, il s’approcha de ce squelette-là. Après tout, il ne savait pas quoi faire. Le tunnel en face, il était bien trop effrayant. Bon, un squelette aussi c’est effrayant mais… « Il est là depuis combien de temps ? ». Juste histoire d’essayer de placer une phrase intelligente, hein, c’était tout. Même si, en fait c’était stupide. Il fallait bien se douter que personne ici n’avait eu l’idée d’apporter un appareil permettant la datation de ce squelette au Carbone 14.


Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 26 Sep - 18:53
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Temple du Désert ◗ Eh bah bravo ! Entre la panique de Goinfrex, Babe qui fout son bordel et Rexona qui détruit le squelette, moi, pauvre baie que je suis, je ne suis pas dans la mouise avec un groupe comme ça hein ! xD. Bon un peu de sérieux dans l'assistance ! J'en vois une qui rigole derrière son camarade ! L'abominable garce, on arrête d'essayer de piquer les autres avec son compas et on se concentre ! Einstein, ne met pas tes doigts dans ton nez ! ~ Ce petit délire passé, voici la suite de l'event ! Vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord, donc c'est l'observation du squelette - détruit par Rexona AHEM >< - qui est prit en compte. Et vous avez bien fait ! Vous auriez put faire mieux avec un peu plus de courage (a).

Rexona se met à recracher l'os en sentant quelque chose lui tomber dans la gorge. Un petit objet en métal tombe sur l'herbe. Pleine de bave, c'est une clé ! L'un de vous la saisie puis se dirige vers la statue Cabriolaine. Vous décidez de faire entrer la clé dans la serrure. Un coup à droite et la statue se met à s'animer. La gueule du Cabriolaine faite de roche s'ouvre jusqu'à ce que la tête disparaisse. Un nouvel œil de Zarbi apparaît. Vous comprenez vite que c'est une nouvelle clé à mettre dans la forte du fond. Une fois la porte ouverte, une énorme chaleur vous envahie. Celle salle est grande et les murs sont remplis de runes et de cristaux étranges. Au bout de la salle, vous apercevez une lueur sur un piédestal. C'est le fragment d'orbe !

Vous commencez à marcher mais voilà que l'abominable garce marche sur un mécanisme sur le sol ! Des flammes se mettent à jaillir du sol, vous barrant le passage. Vous avez beau regarder partout, aucun interrupteurs, rien... Le seul obstacle entre vous et le fragment d'orbe est une barrière de feu ! Vous ne pouvez pas sauter par dessus, ni passer à côté ! Mais heureusement pour vous, vos pokémons peuvent vous aider !

Qu'allez vous choisir ?



◖ Vos possibilités de choix◗

▬ Vous décidez d'éteindre les flammes grâce à un pokémon de type eau pour pouvoir y aller.

▬ Vous envoyez un pokémon de type vol ou psy pour aller chercher le fragment en volant par dessus les flammes.

▬ Vous envoyez un pokémon de type feu qui n'a pas peur de traverser son élément récupérer le fragment.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 27 Sep - 13:19
    A voir les autres et leur réaction tu fini par comprendre que le fauve en furie appartenait à Einsteen… On pouvait dire ce que l’on voulait mais Rexona hormis bouffer des os de squelette était globalement calme ! Pour un pokémon fraichement capturé c’était déjà pas mal qu’elle se tienne bien devant tout le monde tu étais fière d’elle. Einsteen abandonna l’idée de calmer son propre pokémon et vient se pointer à tes côtés à fixer le squelette. « Il est là depuis combien de temps ? » demanda-t-il. Te posait-il la question à toi ou parlait-il tout seul ? Là c’était la bonne question. « Aucune idée mais clairement je ne veux pas finir comme lui ! » ben oui tu avais une vie, en dehors de cette grotte et tu voulais très clairement la reprendre et oublier l’existence de Blondie et Simplet ! Dans le fond Einstein tu l’aimais bien mais tu ne l’avouerais jamais tout haut faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Laissant les deux autres à leur problème, tu croisais les bras pour observer ce tas d’os. La question qui te tracassait c’est pourquoi ce squelette était là ?

    Ce fut Rexona qui te sortit de ta rêverie ! « T’as pas un peu fini ton bordel là ? On s’entend plus penser ! » dis-tu. Le pokémon te regarda noir avant de recracher quelques choses. Un truc métallique tomba au sol sous des filets de bave ! Beurk ! En t’approchant un peu tu remarquais que c’était une clé ! Tu regardas Rexona qui semblait toujours aussi fière d’elle, la queue frétillante comme jamais ! Ce dinosaure était un chien enfermé dans le corps d’un mastodonte ce n’était pas possible autrement ! Tu attrapas la clé du bois des doigts pour la flanquer dans les bras d’Einstein, tu en profitas pour t’essuyer les deux doigts qui avaient toujours la clé sur le polo du génie. Hors de question de t’essuyer sur tes affaires à toi elles étaient flambant neuve faut pas abuser non plus !

    Grâce à la clé la statue s’anima. Parfait vous allez pouvoir avancer C’était déjà ça. Tu ramenas le tyrannosaure dans sa pokéball après avoir voulu le gratifier d’une caresse mais cette dernière avait plutôt voulu te bouffer la main… Une véritable sale bête ! Mais déjà la mouflette et le toutou dehors était suffisant autant ne pas s’encombrer d’un pachyderme en prime ! Le deux pokémon n’était jamais vraiment loin, mais tu préférais faire passer Moulfrite en premier de manière à ce qu’il n’embête pas Harmony, ce n’était pas le moment de séparer deux furies ensembles ! Dans la roche un nouvel œil de Zarbi apparut. « Putain mais y en a marre des énigmes clairement ! » grommelas-tu ! Toutefois l’orbe n’était pas loin ! A portée de main même ! C’était plus que positif !

    Tu avanças encore en direction de l’orbe. Qu’est-ce qui allait vous attendre encore ? Tu t’attendais à tout très clairement ! Méfiante mais avançant tu sentis un moment qu’un dalle s’affessa sous ton pied… « Qu’est-ce que… » Des flammes jaillirent du sol. Moment de surprise, Moulfrite devant émis un cri de stupeur ! Harmony ne sembla pas vraiment surprise, normal c’était un toutou de feu qui par conséquent ne craignait pas les flammes… « Et merde ! Je ne déteste pas cet endroit je l’exècre ! » maugréas-tu ! Cette histoire commençait à te foutre en rogne et quand tu étais en rogne tu devenais plus chiante encore ! Si si c’était possible ! Tu regardas Harmony, elle ne craignait pas les flammes pour peu que le fait de déloger l’orbe puisse tarir le feu ! « Moony tu crois que tu pourrais passer au travers et choper l’orbe ? » le chien semblait en accord et déterminée par ce que tu venais de dire. Elle s’en sentait capable alors pourquoi pas ? Tu te retournas vers Einstein, autant attendre d’autre avis mais si tu pouvais sacrifier Blondie et Simplet pour passer tu l’aurais clairement fait et depuis longtemps mais pas sûr que cette option marche dans l’immédiat !

    Spoiler:
     


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 29 Sep - 17:38
Enfin bref, une fois la clé enserrée dans sa serrure, une nouvelle pièce nous ouvrit ses portes. Au début elle semblait presque accueillante (Par rapport aux autres pièces on va dire...Ou alors c'est peut-être que je commence à perdre la tête...On respire peut-être des gaz bizarres !) jusqu'à ce qu'un mur de flamme apparaisse. Franchement, s'il y a bien un truc contre quoi je ne peux strictement rien faire c'est bien un mur de flamme. Je n'ai aucun pokemon pouvait passer par dessus le mur, ni de pokemon feu pouvant passer à travers, et mon seul pokemon de type eau n'a même pas encore d'attaque eau... En gros, plus inutile que moi tu meurs ! Du coup, j'allais encore une fois devoir laisser les autres s'en charger. Pour faire genre je cherche une solution, je me suis mise à observer les murs de la salle à la recherche d'un truc à actionner. Evidemment, si j'en trouve un je ne vais pas l'actionner sans l'accord des autres. Imaginez que par ma faute des pics sortent du sol, ou que les murs se rapprochent jusqu'à faire de nous de la bouillie... Oui, c'est bien trop dangereux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 3 Oct - 22:57
snakes

Du feu. Il fallait que ce soit du feu. Je plongeai ma main pour attraper les pokéballs de Clafoutis et Spaghetti, histoire d'être sûr qu'il ne sortiraient pas dans un environnement aussi hostile. Liam, je n'avais besoin de le protéger, il était déjà planqué derrière mes jambes, terrifié par les flammes. Bon. Je sentais bien que dans cette mission je tenais plutôt le rôle du boulet.
La garce avait déjà envoyé un pokemon Feu chercher le morceau d'orbe. J'avais peur que l'objet ne résiste pas à la chaleur, mais rien ne laissait supposer cela. Et ce n'était qu'un rapide passage entre les flammes. Et rien ne pouvait que le feu pouvait s'éteindre avec de l'eau. Et je n'avais ni pokémon Feu ni Eau, pourquoi est-ce que je cherchais à me mêler de ça ? Mieux valait faire comme Heaven et cherchait dans la pièce si, par hasard, il n'y avait un artefact magique qui révélait un deuxième orbe, sait-on jamais... Mais par simple esprit de contradiction, j'aurais vraiment aimé demander à quelqu'un s'il avait un pokémon Eau. Orlando, peut-être ?



Choix temporaire :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I don't know... I wanted to save the world.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mer 5 Oct - 18:20


   Calmer les géants.
   La Garce & Simplet & Blondie & Einstein

O
h, quelle était belle cette clef. Sortie… Du squelette. Oui, il était apparemment possible de trouver des clefs dans des squelettes, clairement, il ne fallait pas chercher à comprendre… « Héé ! ». Qu’il grogna lorsque cette étrange femme avec son dinosaure essuya ladite clef sur lui. Comme s’il avait l’allure d’un torchon, comme s’il y avait écrit torchon en énorme sur son front. Mais bon, il ne protesta pas d’avantage. A quoi bon ? Il avait déjà une Cabriolaine folle furieuse, alors s’il se mettait en plus à commencer à protester, clairement, ce n’était pas bon pour lui. Et puis bon, le cercle de feu qui apparut, disons que, il n’inspirait pas des plus confiance. « C’est… Du feu. ». On ne fera pas la remarque sur la qualité de cette intervention, d’ailleurs, s’il l’avait pu, Orlando se serait juste tapé la tête contre un mur. Un jour il réfléchira avant de parler… Un jour. Mais sous l'effet de la surprise, il n'avait pas pu retenir ses mots quoi. Enfin, dans tous les cas, ce n’était pas lui qui allait se jeter la tête la première dans ce cercle enflammé pour récupérer ce machin brillant. L’orbe ? Aucune idée. Il n’avait jamais vu un Orbe de sa vie, alors bon. Alors, franchement qu’on ne lui demande pas quoi faire de ce cercle et de cette Orbe. Il serait capable d’enflammer le temple s’il tentait le premier, et de probablement casser le deuxième s’il venait à l’avoir entre les mains… Et, franchement, si la madame au Dinosaure avait un Pokémon capable de traverser ce feu, qu’elle y aille… Ce n’était pas lui et son Magicarpe qui allaient l’aider à arrêter ces flammes. Encore qu’il avait son Nosferapti… Mais, non. « C’est l’Orbe ? ». Ouais, alors bon, c'est tout ce qu'il avait pu sortir.

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix
Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: