Tweets de @Obstacles_rpg

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:24
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Temple du Désert ◗ Les flammes sont si intenses qu'elles semblent venir tout droit de l'enfer ! Malgré la bourde (bien dissimulée) de Victoire qui a enclenchée le mécanisme d'ouverture du piège, vous avez fini par prendre une décision : Envoyer un pokémon feu parmi son élément. Sous les ordres de sa maîtresse, Malosse avance parmi les flammes prudemment jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible par vos beaux yeux innocents (ou presque). Le silence, vous commencez à angoisser. La porte derrière vous se referme brutalement. Les flammes s'éteignent alors grâce aux pas du Malosse qui ont enclenchés un autre mécanisme (décidément qui se ressemble s'assemble !). Vous rejoignez le piédestal. Babe continue de foutre son bordel derrière vous. Cet artefact brille énormément. Vous restez planté là un moment en extase. Comme attirée par son destin, l'orbe roule en direction de Heaven qui la rattrape de justesse avant qu'elle ne touche le sol. Les murs se mettent à trembler et une nouvelle porte s'ouvre. derrière le piédestal. La porte de sortie cette fois ! Une fois le sable retrouvé, la porte se referme. Vous avez entre les mains une partie du destin de Miranoir. Bravo !

◖ Gains ◗

Félicitations ! Vous gagnez chacun la CT17 Abri ainsi qu'une Pépite ! Sachez qu'en tant que baie, j'ai vraiment adoré vous lire et que je suis vraiment fière de votre participation. Je n'ai pas cessé de rire sur chacun de vos sujets ! Entre le Goinfrex de Heaven qui agit comme un sims devant le squelette et la stupi simplicité d'Orlando... Enfin bref, je me suis éclatée et j'espère que vous avez apprécié mes petites mise en scène de garce (oui oui on peut le dire, j'ai fais beaucoup ma garce sur les choix xD). Vous pouvez continuer le sujet si le cœur vous en dit. Au moins pour expliquer votre ressenti.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ Événement : En quête de paix.
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: