Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: ➸ Événement : En quête de paix Sam 17 Sep - 22:30
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Epave ◗ Ça doit bien une dizaine d’années qu’ils sont là, les restes d’un bateau cruellement entravé sur le flanc, à moitié immergé, posé là au bord de la plage. Il a toujours été là, le paysage ne serait pas le même sans lui. Et surtout, il rappelle combien les falaises et les récifs de Miranoir peuvent être dangereux. Vous avez été rassemblés là dans un but bien précis : récupérer un des fragments d’orbes qui sauveront Miranoir de la destruction, mais il faudra faire vite. Vous l’aurez deviné, le fragment se trouve quelque part par ici. Mais où commencer les recherches ?

Vous vous engagez dans l’épave. C’est rouillé, humide, un peu glauque, sans doute l’endroit parfait mais un peu cliché pour y cacher quelque chose. Vous avez rapidement les pieds dans l’eau, ah, il ne faudra pas avoir peur de se mouiller aujourd’hui. Courage, c’est pour le bien de Miranoir. La partie avant du bateau est facilement accessible. Le gouvernail tient encore debout, vestige de l’époque où le navire sillonnait les mers. Une porte, à moitié enfoncé, donne sur la partie immergée, où barbotent quelques viskuses. Attention, si ces jolies méduses vous attrapent, elles seraient capables de vous paralyser pour vous noyer et manger votre âme. De l’autre côté, une nouvelle porte, que cette fois vous ne parvenez pas à ouvrir d’un coup d’épaule. En retournant dans la salle principale, vous repérez alors deux leviers à côté de la porte, l’un d’eux permettant sans doute d’actionner le mécanisme pour ouvrir la porte. Le but étant bien évidemment de traverser le bateau abandonné, il vous faudra faire vite et trouver le moyen de passer cette porte. Plusieurs options s’offrent alors à vous.


◖ Vos possibilités de choix◗

▬ Vous pouvez tenter de tirer sur le levier de droite dans l'espoir d'actionner le mécanisme qui ouvrira la porte.

▬ Vous pouvez tenter de tirer sur le levier de gauche dans l'espoir d'actionner un mécanisme qui ouvrira la porte.

▬ Vous pouvez tenter d’ouvrir la porte à coups de pieds ou avec l’aide de vos pokémons.

▬ Vous pouvez envoyer vos pokémons de type Eau ou Vol en repérage dans l’épave.

▬ Vous pouvez choisir de vous approcher des Viskuses, au risque qu’elles vous entraînent par le fond.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 15:28
Un combat entre deux légendaires qui nous met en pleine merde... Ce genre de truc arrive tous les ans, non ? Oui, je dois avouer que je n'étais pas trop stressée moi, jusqu'à ce que mon patron me dise qu'étant une ranger, il était de mon devoir de participer aux recherches des fragments. Vu que je ne suis pas du genre à sauver la planète (je ressemble carrément plus à un antihéro on va dire), les actions hyper importantes pour l'avenir, qu'en cas d'échec la fin du monde est assurée, je suis plutôt du genre à les éviter moi. Mais bon, j'ai de la chance car je me suis retrouvée dans le même groupe que ma petite Blondie.

- Une épave... Evidemment, les bouts d'orbe ne pouvaient pas être à un endroit cool, genre sur une plage, au fond d'un verre de mojito.

Non mais c'est vrai quoi, une épave c'est pourri ! Il y a de la rouille de partout, si ça se trouve il y a des fils électriques qui se promènent et attendent juste qu'on mette en marche un interrupteur... Bref, il y a pas mal de moyen pour nous de ne pas ressortir vivant. Mais bon, quitte à être dans la merde, autant y aller à fond !

- Personnellement, les interrupteurs m'inquiètent un peu, on ne sait jamais si on se plante et que l'épave nous entraîne au fin fond de l'eau... Vous pensez qu'en demandant gentillement (ou en leur cassant la gueule) les viskuses pourraient nous aider ? Ou peut-être pas ...

Pour une fois que je ne voulais pas tout simplement tout péter sur mon passage mais essayer de trouver une solution logique, dès que ces mots sont sortis de ma bouche je me suis rendue compte que ça pouvait paraître un peu fou ... Et naïf. Mais bon, si nous crevons eux aussi risquent d'y passer donc ils nous aideraient peut-être... Oui oui, je m'appelle Geni et je suis conne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 16:50



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



« Mais laisse-moi deux secondes aussi, toi ! » Depuis que Fayago a évolué en Feurisson, il ressemble à un furet. Maintenant qu'il a quatre pattes bien formées, il rampe vite et donc, va plus vite que moi. Si lui a hâte de se rendre à l'épave, bah pas moi. Pourquoi ? Parce que j'ai la trouille pardi ! Il a fallut qu'on envoie la seule ranger spécialiste du type feu dans un lieu où c'est l'eau qui domine ! On aurais pas pu m'envoyer au Volcan ou dans le Désert ? Fais chier ! J'arrive enfin sur les lieux avec les autres. Pfiouh ! Y'a Autumn ! Elle sait raisonner elle ! C'est une scientifique elle ! Je suis soulagée. Par contre lorsqu'on arrive dans la deuxième salle et que Fayago voit les Viskuses, il rentre dans sa pokéball. Tsss ! Lâcheur ! J'essaie de réfléchir... Les leviers, j'aime pas déjà... C'est une bonne source d'emmerdes, surtout si tu as regardé Kuzco... "Tire le levier Kronk ! ... L'auuuuuuuuutre levieeeeeeeeeeeer !" Deux leviers pour une porte non... Ca semble un peu trop bizarre, ou c'est moi qui raisonne bizarrement. Je soupire en voyant une autre Ranger parler des Viskuses. C'est pas idiot. Bien que je déteste les pokémons méduses, ils peuvent nous aider. Démembrer la porte est une bonne idée en soit... Si on veut perdre du temps... Peut-être explorer ? Si je n'ai pas de pokémons Eau, j'ai tout de même mon Passerouge. Mais je ne pense pas qu'il soit très utile dans cette situation... « Je dois admettre que les leviers... Ils ne m'inspirent pas. Je pense aussi que les Viskuses peuvent nous aider... Ou nous tuer aussi... » Continue comme ça, c'est très rassurant, Lyra ! « En espérant que ce soit des gentils Viskuses... »

choix:
 




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 16:54
Moi qui me faisais une joie que mon anniversaire approche, j’ai eu un cadeau en avance et plutôt dans le genre empoisonné. Deux Pokémon légendaire qui foutent l’île à sac et qui menace l’existence de toute l’île ! Mais bon les scientifiques ont réussi à dégager une solution. Enfin une solution où il faut aller chercher des morceaux d’orbes dans des endroits plutôt difficile d’accès. Par chance je me retrouve qu’avec des gens que je connais, mais surtout que j’apprécie voir que j’adore. Au moins les mésaventures et les problèmes qu’on risque de vivre ce sera plus facile. Car tout devient plus facile quand on est entre amis. On a dû rentrer dans l’épave, je l’avais déjà exploré un peu avec Eden pendant l’été, mais on chercher rien de particulier ce n’est pas comme maintenant ! Je ris à la remarque de Geni

-Tout le monde les trouverait si c’était dans un verre de mojito.

Roxann était là et comme Geni ne la regardait je ne pense pas qu’elle ait pu entendre sa remarque, je lui répétai donc pour qu’elle puisse rire elle aussi. Puis je me reconcentrai sur l’épave, Charlie sur mon épaule en train de scruter les alentours lui aussi. On pouvait faire plusieurs choses, dans la pièce principale il y a notamment des leviers un peu partout et par écho à mes pensées Geni releva un point important. J’écoutai aussi Lyra et on semblait tous plus ou moins d’accord sur la même chose. Je rajoutai ma pierre à l’édifice :

-Je suis d’accord. Les leviers ne m’inspirent pas du tout confiance. Je serais d’avis aussi de demander au Pokémon d’ici. Sans mauvais jeu de mot, on est tous dans le même bateau ! Si on ne trouve pas les orbes les Pokémon y passent aussi, alors à part s’ils sont suicidaires, c’est dans leur intérêt de nous aider !

Je regardai Roxann et lui demandai bien en face pour qu’elle puisse lire sur mes lèvres :

-Tu proposes quoi ? On semble à peu près tous d’avis de ne pas toucher aux leviers et d’essayer de parlementer avec les Viskuse. A moins que tu as une autre idée ?

Puis j’ai Charlie pour jouer les interprètes. Je comprends le moustillon il pourra me traduire ce que raconte les Viskuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 19:04

    Mon dieu mais qu’est-ce que ce bazar ? Tu étais sourde mais il ne t’avait pas échappé que deux pokémons légendaire s’était décidés de se faire la guerre sur cette île ! Fallait le faire quand même ! Toute la sphère scientifique c’était rassembler pour trouver une solution au problème. Il fallait maintenant les mettre en place ! Ce qui n’était pas une mince affaire ! Deux brunes… Deux blondes…. Trois cerveau donc au final ! Ca promettait d’être intéressant pour la suite surtout qu’il y avait Autumn ! Tu avais fait sa rencontre à la plage et elle avait eu l’idée de te faire le plus beau de tous les cadeaux. Tu avais un adorable petit mime jr à tes côtés tout ça grâce à elle et tu ne saurais jamais la  remercier autant qu’elle le méritait ! Tim faisait ton bonheur et celui de Dinah, entre les deux petit pokémon ce fut un coup de foudre !

    La brune numéro 1 parla et tout le monde sembla rire de sa blague malheureusement tu avais encore un train de retard étant sourde tu n’avais rien entendu et vu que la brunette n’avais pas vraiment pas regarder en ta direction tu n’avais rien pu lire. Les choses promettaient d’être un peu plus compliquées. Par instinct tu frôlas l’épaule d’Autumn. Elle finit par te répéter la dite blague. Ce qui ne manqua pas de te faire rire avec un wagon de retard ! Tu rétorquas à tout le monde « Si on s’en sort vivante je vous off’e ma tou’née ! » Mojito ou Chardonnay peut importe cela voudrait dire que vous n’étiez qu’en un seul morceau ! Ce qui en soit était donc un point exceptionnel !

    « Tu proposes quoi ? On semble à peu près tous d’avis de ne pas toucher aux leviers et d’essayer de parlementer avec les Viskuse. A moins que tu as une autre idée ? » tu aimais le côté plein de bonne intention de Autumn vis à vis de toi ! Toutefois tu fronças les sourcils Tu étais d’accord sur le fait que toucher les leviers n’étaient pas une bonne idée dans l'immédiat. Toutefois parlementer avec les Viskuse ne te semblait pas non plus des plus sensé. Vous ne connaissiez pas ces pokémon ni même leur intention et clairement tu tenais à ta vie ! « Jack peut voler sur l’épave et même plonger pou’ voi’ ce ‘ui si ‘ache ! J’aime pas t’op ces bébettes là. » Tu ne pu t'empêcher d'avoir les lèvres pincé à cette idée ! Tes pokémons étaient de toute façon tous sorties et Jack ne demander qu’à faire ses preuves Dinah et Tim eut était dans les bras l’un de l’autre sans aucun intérêt pour le moment ! Repérer avant de foncer.

    choix:
     
    .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 20:23
Si Geni, Lyra et moi on est d’accord pour parler au Viskuse, mais Roxann n’était pas du même avis. Mais son choix me fit grimacer.

-Je trouve ça très dangereux… L’épave peut être bourré de pièges on a déjà de la chance de tenir ici sans traverser le plancher et finir à la flotte. J’ai pas envie d’envoyer Charlie nager et de retrouver de la bouillie Moustillon.

Je le sentis s’accrocher à moi comme-ci il ne voulait pas que je l’envoie là-bas.

-J’ai un Viskuse. Je ne l’ai pas avec moi, mais quand je l’ai attrapé elle n’a pas essayé de m’entraîner dans le fond de l’eau. Beaucoup de rumeurs sur les Pokémon sont infondés. Les Branette ne sont pas des poupées de chiffons transformées en Pokémon à cause d’un abandon, c’est juste un Policrombr qui a évolué.

Je parlais doucement à Roxann pour qu’elle puisse lire sur mes lèvres et qu’elle comprend tout ce que je raconte, même si je ne sais pas si elle est courant des rumeurs sur Branette. Étant scientifique j’ai bon espoir qu’elle voit de quoi je parle.

-Les Viskuse c’est sans doute la solution la moins risqué. Comme je disais si on ne trouve pas l’orbe ils sont condamnés aussi, c’est dans leur intérêt de nous aider, sinon ils y passent aussi. Et même les pires ennemis, quand tu es poussé par un instinct de survie, tu seras près à t’allier avec pour te sauver la peau. Les Pokémon ne sont pas si différents des humains, je pense sincèrement qu’ils peuvent nous aider.

Je regardai Lyra et Geni, voir si elles sont d’accord puis revins vers Roxann.

-Et puis s'ils essayent de entrainement dans le fond, vous pouvez tous les trois m’attraper par les jambes et les Pokémon eau peuvent m’aider aussi. Geni a un Milobellus et croit moi il est très fort.

Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 18 Sep - 22:24
    D'habitude tu n'avais l'esprit de contradiction. Même jamais ! Tu étais toujours du genre à suivre le mouvement de manière passive ! La blonde grimaça à l’énoncée de ton idée. Elle n’avait pas envie d’y envoyer son petit moustillon et tu ne pouvais pas l’en forcer ni même l’en blâmer ! Jack bien que tout discret dans son coin mais tu ne savais toi-même pas vraiment s’il était partant pour aller faire de l’exploration, tu connaissais son attitude guère rassurée mais il avait souvent envie de faire ses preuves… Tu ne savais pas vraiment sur quelle voie s’embarquer c’était tendu !

    Elle reprit en parlant de son Viskuse. Tu connaissais ces légendes-là, et à vrai dire tu n’en n’avais jamais tenu rigueur, ce n’était pas cela que tu redoutais. C’était le côté profondeur de la flotte qui ne te rassurait pas vraiment, mais à ton âge révéler que l’eau n’était pas ta grande amie se serait un aveu de faiblesse. Tu en avais déjà marre de passer pour une faible de par ton handicape autant ne pas en rajouter encore plus ! Toutefois ton amie prenait son temps pour parler avec douceur elle avait finalement pris le plie maintenant. Elle gardait en tête qu’aller vers les Viskuses étaient le moins dangereux pour tout le monde !

    Tu haussas les épaules guère convaincu par l’idée de base mais tu avais confiance en Autumn c’était la base dans ce genre de moment. Il fallait se serrer les coudes ! « Et puis s'ils essayent de entrainement dans le fond, vous pouvez tous les trois m’attraper par les jambes et les Pokémon eau peuvent m’aider aussi. Geni a un Milobellus et croit moi il est très fort. » Un éclair de panique te traversa le visage. Tu serais tout simplement incapable de t’approcher de la profondeur à vraie dire. « Je ne suis pas en accord avec l’idée mais je te fais conf’ance ! » lui déclaras-tu, mais tu n’osas pas vraiment lui faire de grande révélation. Le moment était absolument mal choisi ! Fidèle à toi-même tu te rangeas à l’avis général…. Allons-y pour les viskuses…

    Choix:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 20 Sep - 0:14
Aussi surprenant que ça puisse paraître, l'idée des viskuses semblait plaire à deux de mes copines de galère, seule la troisième semblait plus réticente. Le plus bizarre c'est de se dire que c'est celle qui semble avoir des problèmes d'audition qui semble être celle ayant le mieux compris la folie que ça pouvait présenter. Je pense qu'elle a des problèmes d'audition car Blondie a répété ce que j'avais dit, et quand elle a parlé il y avait quelque chose de "différent". Non mais franchement c'est trop cool, je suis certaine qu'elle doit avoir plein d'anecdotes à raconter ! Mon dieu je suis folle, je pense qu'une personne est peut-être sourde et la première chose à laquelle je pense est :" trop cool ". Bon après c'est toujours mieux que de s’apitoyer sur son sort... En parlant de s'apitoyer sur son sort, j'ai le droit de m'apitoyer sur le mieux vu que Blondie vient de dire qu'en cas de problème on pouvait compter sur moi ?

- Euh... Blondie... N'exagère pas trop non plus... Ryan est pas mal mais...

Apparemment Blondie avait persuadée la dernière personne du groupe encore censée. Oui, nous voilà donc un groupe de quatre femmes complètement barges qui s'apprêtent à aller parlementer avec des viskuses dans l'espoir qu'elles nous aident à trouver un objet permettant peut-être de sauver le monde de la destruction. Oui oui, nous pensons que ces pokemons sont notre meilleur espoir, et si ça tourne mal et qu'on se fait attaquer le groupe compte sur Ryan pour nous sauver. Comment dire que rien n'est encore gagné... Au pire, il y a Pénélope aussi pour nous sauver, et même si elle n'a pas le look aussi badasse de mon milobellus, mon super psykokwak est carrément badasse elle aussi. Enfin bref...

- Bon bah c'est parti pour les viskuses...

Croisons les doigts pour que ça fonctionne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mer 21 Sep - 18:55
Bon et bien… Tout le monde est d’accord. Plus de marche arrière. Mais je suis sûre que je ne crains rien. Comme je l’ai dit les Pokémon sont dans la même galère que nous, ce serait stupide de leur part de ne pas nous aider…

-Bon et bien j’y vais.

Je regardai Charlie qui m’assura d’un signe de tête qu’il était prêt à traduire. Je poussai un peu plus la porte d’où on peut voir les Viskuse et je m’accroupis devant. J’espère qu’elles sont aussi sympas que Lady… Je décidai de leur parler normalement, je suis sûre qu’ils comprendront.

-Bonjour, je suis désolée de vous déranger. Mes amies et moi on est ici aujourd’hui pour trouver un fragment d’orbe. Ça doit être un objet pas très grand qui est apparu dans votre bateau après les tremblements de terre. Car vous devez le savoir, mais en ce moment Dialga et Palkia risque de faire disparaître l’île et le seul moyen d’empêcher ce carnage ce serait de trouver cet objet. Je promets qu’on fera en sorte de sauver Miranoir dès que possible et d’éviter la disparition de tout le monde.

Charlie confirma mes dires et j’espère que sa parole leur importe. Et j’espère qu’ils m’ont écouté et qu’ils vont m’aider sinon on est fichu. Enfin va falloir chercher un peu plus que si les Viskuse nous indiquaient le chemin. J’espère qu’ils comprennent la gravité de la situation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mer 21 Sep - 23:02
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Epave ◗ Vous choisissez d’être suicidaires, et vous vous approchez des Viskuses qui barbotaient là, pas dérangées par votre présence. Ces dernières s’agitent, prête à vous envoyer au fond de l’eau pour vous bouffer, mais elles vous écoutent, et quelques-uns d’entre elles se concertèrent d’un regard, avant d’hocher la tête. Et avant que vous n’ayez pu reculer, refuser une offre polie de serrage de tentacule pour valider le contrat ou crier, les Viskuses enroulent leurs tentacules autour de vous, pokémons y compris, et vous entraînent par le fond. Retenez bien votre respiration, inutile de vous débattre, en quelques secondes les méduses nagent sous le bateau, puis sous d’innombrables rochers, dans des passages souterrains immergés, jusqu’à crever la surface, dévoilant une grotte souterraine d’une splendeur cachée, puisque la plupart des rochers sont gravés, incrustés de cristaux depuis longtemps polis par le temps, et brillant du sel de l’eau de mer. Une sorte de petite crique abritant une sorte de temple en soit, dans laquelle vous débarquez, ruisselant, pour voir, tout là-haut, comme vous attendant sur un joli petit piédestal, le fragment d’orbe. Sauf que la paroi est quand même bien pentue et lisse, impossible d’escalader, et s’il y avait eu des escaliers autrefois, ils ont disparu avec l’érosion. La question maintenant, est de savoir comment récupérer votre fragment :

◖ Vos possibilités de choix◗

▬ Vous êtes douées de bon sens, et vous envoyez un pokémon de type Vol le récupérer.

▬ Vous pouvez mettre un coup de pied dans la roche, sous le piédestal, dans l’espoir de faire tomber l’orbe.

▬ Vous restez plantées là comme des nigaudes et priez pour que l’orbe vous tombe dans les mains.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 22 Sep - 0:27
Les Viskuse semblèrent m’écouter et se mettre d’accord sur quelque chose. Ils vont sûrement nous aider ! Mais avant que je puisse me relever pour me reculer je fus dans l’eau. Je ne compris pas ce qui se passe, mais quand j’ouvris la bouche pour respirer et que de l’eau emplirent mes poumons je vis des étoiles derrière mes paupières. Sérieusement ? Cette légende urbaine sur les Viskuse seraient fondées ? J’aurais pas préféré l’apprendre en mourant… Mais avant que j’ai le temps de voir ma vie défiler, je sentis que ma tête ressort de l’eau. Par un geste de survie j’agrippe le sol le plus proche et recrache l’eau de mes poumons. Maintenant que je respire de nouveau, je ne m’inquiétai plus pour ma vie mais pour celle des autres.

-Ch…

Il passait devant pour aller dans la petite crique pas loin et me tendis une patte sans doute pour me hisser là aussi. Mais je ne vois pas comment il pourrait faire. Je tournai la tête pour voir celles de mes amies hors de l’eau aussi et toutes aussi surprise que moi. Je m’extirpai hors de l’eau. Je regardai mes amies prête à les aider à sortir de l’eau elle aussi. Elles vont me tuer. Toutes les trois elles vont me remettre à l’eau et me noyer. Surtout cette pauvre Roxann qui ne voulait pas faire ça ! Mais j’entendis Charlie qui s’est éloigné pour explorer le petit temple où on est. Je m’inquiétai tout de suite et partie le rejoindre, finalement laissant les filles se sortir de l’eau. Il pointa quelque chose en hauteur. Je regardai le dit objet. C’est ça le fragment !!! Mais… Pour aller le chercher. Mais pour l’instant je vais plutôt affronter les remontrances qui doivent m’attendre. Je regardai mes trois amies qui étaient toutes aussi dégoulinantes que moi et lâcha d’un air penaude :

-Désolée…

J’essayai de sourire et de dédramatiser la situation.

-Mais au moins on est au bon endroit ! Regardez là-haut !

Moi essayer de détourner leur attention pour sauver mes fesses qui vont bientôt se faire botter ? Non pas du tout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 22 Sep - 0:42
    Tu préférais rester en retrait. Derrière les filles. Les viskuses ce n’était pas ce qui t’effrayait dans l’histoire, les pokémons ne te faisaient pas peur loin de là. C’était la flotte ! C’est clair que de te mettre dans l’épave ce n’était clairement pas judicieux mais tu voulais aider et bien faire ! Alors n’importe où revenait au même ! Les filles allèrent parler au Viskuses, elles te tournaient le dos tu ne savais pas vraiment ce qu’elles leurs disaient à ces bestioles ! Du moment que tu ne finissais pas à la flotte c’était tout ce que tu leurs demandais au final !

    Puis tu ne compris plus rien, Dinah, Tim & Jack était à tes côtés tu regardais le décor tout autour de toi ! Charmant d’ailleurs ! Tu sentis un truc te ligoter et t’entrainer au fond de l’eau ! Si tu ne mourrais pas à cause des viskuses tu te fis la promesse de tuer Autumn ! Et même si elle était morte aussi tu la hanterais au paradis pendant des siècles et des siècles…. Amen. Tu n’avais pas pris suffisamment d’air, normal tu avais été pris de court ! Réflexe de survie stupide tu ouvris la bouche. Vraiment stupide l’instinct là pour le coup ! Finalement tu ressortis de l’eau crachotant et toussotant ce que tu avais eu dans le fond de la gorge. Quelqu’un t’avais aidé à te hisser sur le sol mais tu ne saurais dire qui précisément. A quatre pate part terre tu étais à l’ouest tout simplement ! Tu sentis quelques choses frôler ta cheville. Tu te retournas quelques instants pour voir babi qui transporter Dinah et Tim qui comme toi ne semblait pas contents eux non plus de leur séjour sous la flotte !

    Tu finis par poser tes fesses sur le sol. Tes viennes agripper tes jambes avec un mouvement de balancier digne d’une folle. Tu avais eu la peur de ta vie et ton cœur battant à tout rompre dans ta poitrine n’était pas là pour te soulager ! Tu attendrais avant de tuer Autumn si elle était toujours en vie ! Mais BORDEL ! Pourquoi l’épave ? Pourquoi tu avais dit oui à l’épave ? Tu avais tout simplement mal compris ! C’était balo ! Tu n’étais pas pour cette idée qui te semblait foireuse dès le début ! Clairement ! Dinah et Tim s’était coller à tes bras comme pour te forcer à arrêter ton mouvement frénétique en vain. Babi était ailleurs ou tu ne le savais pas puisque tu sanglotais… L’eau profonde une hantise qui deviendrait sans doute plus viscérale encore que ce cela fut il y a quelques secondes…

    Choix:
     


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 22 Sep - 2:52



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je recule d'un pas, les pokémons méduses, je déteste ça depuis ma piqure de Tentacool. Charlie se met à discuter avec les Viskuses. Puis soudainement une tentacule s'enroule autour d'Autumn, puis Roxann. Je commence à faire demi-tour pour courir en hurlant mais une tentacule s'enroule autour de moi. Je m'arroche à un bout de l'épave mais une autre tentacule vient me claquer les mains. « Naaaaan ! » Je frissonne de dégout et de peur. Déjà l'eau, je n'en suis pas fan mais alors être en compagnie de Viskuses m'enchantent encore moins. Je fini par être attirée sous l'eau. Je me débat un long moment, sentant que l'air me manque. Est-ce que je vais mourir ? Mais non, dès que je suis hors de l'eau, je crache et gémit en me dépêchant de remonter sur la petite crique. J'aide Roxann à remonter puis me met à râler toute seule. « AUTUMN !? Je vais te tuer jusqu'à ce que tu meurs ! » Oui logique. Je suis secouée mais après tout, ce n'est pas la faute d'Autumn. Au contraire ! Nous sommes proche de l'orbe ! « Le fragment ! » Je continue de crachoter de l'eau. Puis prend un moment pour me calmer. Inspire, expire Lyra, c'est rien ! Je remarque que Roxann ne semble pas aller bien. Je lui caresse le dos instinctivement puis attend qu'elle me regarde pour lui demander : « Ca va aller ? ». Je pense un moment à Skai qui pourrait aller chercher le fragment mais cela me semble facile. Beaucoup beaucoup trop facile ! Je remarque alors que nous pataugeons encore un peu dans l'eau. « Je ne veux pas casser l'ambiance mais... Je pense qu'envoyer un pokémon le chercher me semble beaucoup trop simple... Et puis il semble si fragile... On pourraient l'endommager. ». Une nouvelle tentacule s'enroule autour de mon pied. Quoi ? Oh non ! Le Viskuse qui m'avait emporté semblait m'apprécier puisqu'il me serrait comme une peluche contre sa tête. « Oui, oui. Tu es gentil mais je ne suis pas une peluche ! » Et vas y qu'il continue de me câliner à sa façon. J'enchaîne les frissons de peur et de dégout bien qu'il soit vraiment pas méchant. Il me pose sur sa tête et s'amuse à tourner sur lui même puis se calme. Je ne suis pas à l'aise et cela doit se voir sur mon visage qui est devenu pâle comme un linge. « On peut attendre que la marée monte ? »

choix:
 




Code by Sleepy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Ven 23 Sep - 18:07
- Youpi ! Les viskuses étaient une bonne idée !

Vu les regards noirs de mes partenaires (sauf de Blondie), il est vrai qu'il faut nuancer le "bonne idée".

- On va plutôt dire que c'était une solution possible qui fonctionnait. Au moins ça a fonctionné.

Non mais honnêtement, ce n'est pas parce qu'on a toutes cru que ces viskuses avaient décidé de nous noyer, et qu'on a d'ailleurs bu la tasse, qu'il faut ne pas prendre en compte le fait qu'on ait trouvé le fragment. Non mais honnêtement, quelles étaient les chances qu'avec cette solution on arrive au fragment ?! C'était le choix suicidaire quand même !

- Pénélope, laisse tranquille cette pauvre viskuse. Je vais bien...

Mon psykokwak est capable de sortir d'elle-même de sa pokeball, donc bien évidemment elle est sortie de sa pokeball pour essayer de me défendre mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit nous étions déjà arrivées, nous étions déjà en sûreté. Du coup, la seule chose qu'il lui reste à faire est d'engueuler la pauvre viskuse encore un peu trop proche de moi à son goût.

- Pénélope, excuse toi et remercie les de ma part, s'il te plait.

J'ai bien appuyé sur le "s'il te plait" pour nous éviter qu'elle en fasse qu'à sa tête. D'ailleurs, au lieu de gronder les pauvres pokemons ayant décidé de nous aider, elle pourrait peut-être gueuler sur Ryan qui lui n'a pas bougé son cul pour nous sauver, alors que c'est un putain de milobellus quoi !

Une fois l'histoire de Pénélope résolue, je me suis mise à fixer le fragment qui semblait si haut. La roche était vraiment glissante... Pénélope le savait puisse que lorsqu'elle avait essayer de grimper elle s'était retrouvé sur le dos en mode petite tortue retournée toute ridicule.

- Est ce qu'au moins il y a une marée ?

Une part de moi commençait vraiment à avoir marre de ce truc d'énigme à la con. J'avais qu'une envie c'était de tabasser l'idiot qui avait placé le foutu fragment ici. Dieu ou pas dieu, je peux toujours essayer de lui casser la gueule non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Sam 24 Sep - 0:09
    Ce qu’on peut dire c’est que la cohésion de groupe était à son maximum. Mais tu n’avais pas vraiment pu aider quelqu’un trop occupé à te morfondre ! En même temps tu étais traumatisé et bonne pour une psychanalyse pendant au moins le reste de ta vie ! Espérant que cela se chiffre en dizaines d’années ! Un des blondes s’était rapproché de toi. Tu avais sentis ses mains dans ton dos. Tu tournas la tête en sa direction. Elle te demandait si tu allais bien. « Je vais la tuer ! » finis-tu par murmurer à son attention regardant Autumn d’un regard noir.

    Tu concédas à serrer Dinah et Tim dans tes bras ces derniers étaient inquiets pour toi inutile de les inquiéter outre mesure ! Les deux bébés semblaient un peu plus assurés de te voir reprendre le dessus. Tu n’avais pas le choix tu devais être forte pour eux mais tu priais pour ne pas finir encore sous la flotte. Jack était là aussi ! Il avait à son sens protégé les autres il prenait en maturé et en confiance pour un bébé !

    Tu relevas la tête, malgré cette mésaventure l’orbe était là… Juste au-dessus ! A portée de main et pourtant si inaccessible à la fois ! Tu réfléchis quelques instants. Qu’est-ce qui était le plus judicieux ? « On est d’acco’d que taper dedans comme des imbéciles est ro’alement s’upide ! Et envoyé Jack… » tu te retournas quelques instants vers le babimanta avant de reprendre. « Non. C’est t’op facile. Et on ne sait pas ce qui peut a’’iver s’il la touche je ne p’ends pas ce ‘i’que là !! On pe’d ‘ien à attend’e la ma’’ée ? » tu aimais trop ton babimanta pour le voir désintégré à cause de l’orbe… Autant attendre vous ne perdriez dans l’histoire que des minutes mais au moins vos pokémons ne risquerais pas leur peau ! Pour une fois tu étais d’avis d’attendre et l’inaction de Autumn et l’autre blondinette semblait indiquer qu’elles pensaient de même….

    Spoiler:
     

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Dim 25 Sep - 16:30
Tout le monde semblait plus ou moins se remettre de notre passage dans l’eau. Finalement seule Roxann et Lyra voulaient me tuer, Geni étant la seule qui ne veut pas me transformer en carpette. Il faut dire que c’est vrai qu’à la base c’est elle qui a proposé de parler au Viskuse, même si j’aurais certainement eu la même idée.

Pour ce qui s’agit de l’orbe je suis plutôt d’accord avec Lyra d’attendre une marrée ou quelque chose. D’essayer de briser la roche en dessous ou d’envoyer un Pokémon je ne pense pas que ce soit le meilleur des plans d’ailleurs Roxann conclut bien les choses.

-Je suis d’avis d’attendre aussi. Peut-être qu’on si on essayer de prendre l’orbe de force elle va se défendre tandis que si on attend… Je ne sais pas trop, mais elle peut nous étudier et voir qu’on n’est pas là avec de mauvaises intentions.

C’est un peu bizarre à concevoir, mais ça m’étonnerait qu’un objet si précieux soit sans protection. Je préfère attendre un peu et voir ce qu’il adviendra. Certes peut-être que rien se passera et si on attend une heure pour rien, peut-être qu’on t’entera autre chose, mais pour l’instant on s’en est bien sorti. Je pense qu’on forme une bonne équipe et qu’on devrait réussir encore cette fois.


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Lun 26 Sep - 18:53
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Epave ◗ Vous avez choisi d’attendre, et les Viskuses n’étaient prêtes de vous lâcher, peut-être pour vous retenir, peut-être parce qu’elles savaient ce qui vous attendaient, néanmoins le fait est que vous ne bougez pas, vous restez plantées là, à attendre une marée qui ne vient pas, et un miracle qui… Tiens ! Voilà que la grotte souterraine s’illumine, projetant des paillettes dorées sur l’eau sombre, et se créée dans la roche, un halo de couleur verte, qui laisse finalement passer… Célébi, le pokémon fabuleux qui voyage à travers le temps ! En vous apercevant, le voilà qui pousse des cris de joie, et le voilà qui fait plusieurs tours de grotte à toute allure, faisant pousser la mousse sur les rochers. Finalement il se stoppe devant vous, avant de remonter à toute allure, à hauteur du fragment d’orbe, qu’il attrape délicatement. Ce dernier se met à briller à son tour, et le petit lutin volant redescend prudemment à votre hauteur, glissant le fragment dans les mains d’Autumn. Il vous offre un sourire, avant de faire apparaître, au cou de la blonde, un collier, au bout duquel pendouille… Une Pièce Rune ! Bientôt, les autres membres de la petite troupe en sont pourvu, avec ça, vous allez vous en mettre pleins les poches. Célébi pousse un cri joyeux genre, « merci d’avoir sauvé Miranoir ! » et vous vous attendiez sûrement à ce qu’il vous laisse là, que vous deviez faire marche arrière et replonger avec les viskuses, mais non, Célébi vous asperge de paillettes vertes, et quelques instants plus tard, vous voilà sur la plage, sur votre lieu de départ. Le petit légendaire vous fait signe d’au revoir, avant de disparaître dans le ciel, vous plantant là avec votre orbe et vos pièces runes. Félicitations, vous avez réussi haut la main votre mission !

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 27 Sep - 12:46



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Nous attendons alors. Assise en tailleurs sur la tête du Viskuse, je fini par avoir plus peur de ce qu'il va se passer plutôt que de me savoir sur la tête visqueuse du pokémon méduse. Mon coude posé sur ma cuisse et ma main qui soutient mon menton, je me dit au final que si je dois mourir ici, au moins je mourrai avec des gens agréables. Soudainement, l'eau si sombre sous moi et derrière les autres s'illumine avec une palette de couleur de vert, une paroi de la roche se met a briller également. « Qu'est ce que... ? » Un petit cri aiguë et adorable résonne et le pokémon légendaire Celebi apparaît. Par Arceus... Je n'en crois pas mes yeux ! Je me redresse sur mes genoux pour regarder la roche se recouvrir de mousse (j'ai failli écrire "mouche" ça craint) au passage du pokémon. Ce petit lutin volant arrive à me faire sentir de très bonne humeur. Un vague d'euphorie me fait applaudir légèrement. Ses petits cris adorables et son énergie presque palpable me donne les larmes aux yeux. Il se saisit doucement de l'orbe pour le glisser doucement vers Autumn. Je place mes mains contre mon nez et ma bouche en voyant ce sublime spectacle. Un collier apparaît autour du cou de notre amie. Puis d'autres apparaissent sur nous également. « Oh mon dieu ! ». C'est la seule chose que j'arrive à exprimer à ce moment. Le légendaire nous asperge de paillettes vertes puis je me retrouve à genoux sur le sable hors de l'épave. Plus de Viskuse sous moi. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer. Je cligne des yeux plusieurs fois puis aperçoit Celebi qui vole au dessus de nous et qui nous fait un petit signe en guise d'au-revoir. Encore sonnée, je lève les deux bras comme une débile pour saluer le légendaire. « Merci Celebi ! » Une paix intérieure me gagne. On a réussi ! On est vivantes ! On à notre orbe ! J'attrape l'une des filles pour la prendre dans mes bras toute contente. J'ignore de qui il s'agit. Je crois bien que c'est Geni. « On a réussi ! »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Mar 27 Sep - 16:48
    Tu avais fini par rester Assise. Dinah et Tim dans tes bras. Jack derrière toi était tout autant posé. Si on oubliait que deux pokémons se battaient et que la fin du monde était proche cela aurait presque pu paraitre normal ! Finalement, ce fut une chose de couleur verte brillant de mille éclats qui te fit sortir de tes rêveries et te fit regarder un peu loin que le bout de ton nez ! Tu mis un temps avant de finir par comprendre ce que c’était ! Célébi était là ! Ce légendaire était juste là ! Tu le regardais avec plein d’étoile dans les yeux ce n’était pas donné à tous de pouvoir voir ce petit pokémon fabuleux ! Tu regardas les autres filles, comme si tu avais peur de rêver ! Mais elles semblaient voir la même chose que toi ! Ce qui était déjà rassurant !

    Le légendaire amena l’orbe à Autumn ! Il semblait content que nous soyons là ! Ça tombe bien, car si on omettait le fait que tu te trouvais dans l’épave, tu ne voudrais en cet instant n’être nulle part ailleurs ! Il offrit à la blonde un collier. Tu ne savais pas vraiment ce qu’il pouvait représenter ni à quoi il pouvait servir mais quelques instants plus tard tu eus le tiens. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Et maintenant que vous aviez l’orbe comment remonter sur la terre ferme ? Cette pensée te terrifiait et il était hors de question que tu retournes à la flotte ! Ça c’était aussi clair que le nez au milieu de la figure ! Mais le petit lutin vert (aurait-il des origines irlandaises celui-là ? Oo) vous aspergea de paillette et de retour à la case départ ! C’était déjà une bonne chose pas de retour à la flotte ! Tu soufflas de soulagement ! « Que’qu’un m’e’plique ce qui s’est passé là ? » Finis-tu par dire te retournant vers Autumn… Enfin tu n’attendais pas une réponse dans l’imédiat… Tu ne dirais pas non à un bon chardonnay et en même temps tu avais déclaré au fille que tu leurs payerais un verre si vous sortiez vivante de ce trou ! « Enfin non… D’abord je se’ait pas con’e un verre. Y en a pas une de vous qui voulais un mi’oto ? »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Jeu 29 Sep - 16:24
On s’était mise d’accord pour attendre et c’est ce qu’on faisait. Je m’ennuyais tellement que je m’amusais à embêter Charlie en faisant des pouêt-pouêts à son nez. Quand soudain il fit beaucoup plus clair. Je regarde d’abord dans l’eau où ça bouge, mais pas un autre Pokémon non. Des sortes de poussières d’or se déplacent dans l’eau totalement venu de nulle part. Charlie prit peut et grimpa immédiatement sur mon épaule pour mettre le plus de distance possible entre lui et l’eau. Mais le plus surprenant c’est la roche avec cette lumière verte, je m’apprête à aller la toucher comme hypnotisé quand une petite forme apparait alors. Je fronçai des sourcils. Il s’agit d’un Pokémon c’est sûr, mais je ne le connais pas… Du moins… Je me rappelai certains livres au laboratoire, les livres sur les légendaires. D’après eux il existe un petit Pokémon vert en forme de lutin avec deux antennes qui a le pouvoir de voyager à travers le temps. Petit ok. Vert ok. Antennes ok. Ce serait Celebi ? Mais le Pokémon ne me laissa pas plus le détailler qui se mit à faire le tour de la grotte après avoir poussé des cris de joie et il fit pousser autre chose, de la mousse sur les rochers. Puis je le vis se saisir de l’orbe. Un instant j’eus peur qui vient nous le voler et qu’on a fait tout ce périple pour rien. Mais finalement il redescend vers moi avec le fragment, mais je ne réagis pas tout de suite. Comprenez que j’ai un légendaire devant moi, ça m’arrivera peut-être qu’une fois dans ma vie et en tant que scientifique c’est un évènement de dingue. C’est Charlie qui me sortit de ma torpeur en me donnant un coup dans le bras et je tendis les mains et où le petit Pokémon y glisse doucement l’orbe. J’ai soudain peur qu’elle se désintègre à mon contact, mais il n’en est rien. Soudain je sursaute quand quelque chose de non identifié apparaît à mon cou. Mais je reconnais bien rapidement qu’il s’agit d’une Pièce Rune. Mais mon regard revint immédiatement vers Celebi qui exprimer de nouveau sa joie. La stupeur d’avoir un tel Pokemon devant moi étant passé, je ne pus m’empêcher de sourire. C’est vraiment un beau Pokémon et il a l’air particulièrement adorable. Je me doute bien qu’il ne va pas rester là longtemps avec nous, mais j’espère le revoir. D’ailleurs je ne sais pas ce qu’il a encore inventé mais je le vis balancer des paillettes vertes tout autour de nous et en un battement de cil je me retrouve sur la plage. Il me faut un temps d’adaptation au changement de lumière (la joie d’avoir des yeux clairs) et finalement je vois Celebi nous faire au-revoir. Malheureusement j’ai bien trop peur de tenir le fragment d’orbe à une main pour lui faire signe en retour. J’entends Lyra le remercier et je me dis que ce n’est pas une mauvaise idée.

-Au revoir et merci Celebi !

Il disparait je me retourne vers mes camarades pour voir Lyra secouer Geni pour fêter la victoire et alors que Roxann me demande ce qui s’est passé. C’est une excellente question il faut un peu temps à mon cerveau là pour remettre tous les évènements en place dedans. Mais visiblement elle ne s’attendait pas à une réponse tout de suite puisqu’elle parla de prendre un verre. Je levai un peu les mains.

-Mais avant de fêter ça avec des verres il va falloir ramener le fragment d’orbe au point de rendez-vous et espérer que les autres groupes les ont trouvés aussi….

Car c’est une orbe entière qu’il faut ! Je ne pouvais m’empêcher de regarder le ciel qui signifiait bien qu’on était en plein sous l’emprise de Palkia et Dialga. On n’est pas encore sortie de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix Ven 30 Sep - 15:54
Je déteste attendre, ça m'énerve royalement. Du coup, pour éviter de passer mon temps les bras croisés, je suis allée me mettre dans un coin sec de la grotte, histoire de faire une petite sieste. Alors que Pénélope me servait de coussin et Fitz de bouillote, comme d'habitude, j'ai entendu les autres filles faire un peu de bruit, et mes pokemons m'ont même réveillée. Le temps d'ouvrir les yeux, un petit lutin vert volant semblait être en train de nous aider. J'ai à peine eu le temps d'arriver au niveau des autres filles et qu'il me donne un espèce de cadeau, que le ET vert nous s'est mis à nous balancer du sable vert, et on s'est retrouvé à l'extérieur. Blondie et l'autre blonde ont prononcé de le nom de Celebi. Pour porter un nom comme ça, c'est que c'est sans doute un pokemon légendaire... Non je ne connais pas mes pokemons légendaires, je n'ai pas pris le temps de réviser leurs noms avant de venir à cette épave. Et puis il faut dire que j'étais encore dans les vapes avant qu'il nous jette dehors. Quoi que je suis sortie des vapes parce que Lyra s'est jetée sur moi, pour me faire partager sa joie. Qu'est ce que j'ai fait ? Ben j'ai compris qu'on avait réussi notre mission du coup et puis je me suis mise à sauter avec elle.

- Roxann c'est une super idée ! C'est le moment de se bourrer la gueule !

Lorsque Blondie nous a rappelées qu'il fallait d'abord retourner au point de rendez-vous, la petite capricieuse en moi a eu une folle envie de lui tirer la langue. Mais bon, je suis une adulte... Certes je ne suis pas totalement réveillée mais ce n'est pas une excuse...

- Blondie, de toute façon je ne pense pas qu'on trouvera ici des cocktails, nous sommes obligées de retourner au point de rendez-vous pour trouver des bars, et là on pourra se bourrer la gueule !

Et c'est à ce moment-là qu'une nouvelle "super bonne idée" est sortie de ma bouche.

- On va au point de rendez vous et après on va siroter un cocktail en regardant danser de beaux chippendales ! On vient de participer à sauver Miranoir, donc on peut bien en profiter pour passer une drôle de soirée entre filles !

Ben oui quoi, si nous étions un groupe de quatre bonhommes, nous aurions fini dans un bar de strip tease non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix
Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: