Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Événement : En quête de paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: ➸ Événement : En quête de paix. Sam 17 Sep - 22:31
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Passage Vermeille ◗ C’est une caverne, une grotte, un passage dans la grotte. A première vue, cela ressemble juste à une tranchée dans la roche, rien d’important. Et pourtant, il n’y a aucun doute ; un fragment d’orbe se trouve quelque part dans cet étroit passage. Il n’en va que de vous désormais de le trouver pour – potentiellement – sauver Miranoir. Mais pour cela, il n’y a pas d’inquiétude. Le petit lutin vert qui s’est chargé de partir cacher ses fragments a pensé à tout, il ne vous a pas laissé sans aucune aide extérieure ! Quelques indices ont été éparpillés. C’est à vous de les trouver, et de les comprendre… Souvenez-vous tout de même que l’avenir de l’île est en jeu, il serait bien de ne pas trop traîner, et d’éviter de tomber dans un quelconque trou

Avant de vous engager dans cet étroit passage, une espèce de scientifique bizarre surgit de nulle part vous tend une carte… D’après lui, elle conduirait au joyau tant recherché. Enfin, vous n’en serez pas plus puisqu’il s’est enfuit quasiment aussi vite qu’il est arrivé… Ce passage, bien qu’étroit au début, et bizarrement frais alors qu’il est situé à proximité d’un volcan, s’élargit progressivement, mais ne rendant malheureusement pas l’air plus agréable à respirer pour autant. Vous verrez, grimacez un bon coup, et dans quelques minutes, cela passera aussi bien qu’une lettre à la Békiposte !
Vous poursuivez votre périple – profitez-en, pour le moment vous n’avez rien de fâcheux – avant d’arriver à un croisement. Vous offrants différentes possibilités. L’un de vous peut avoir l’idée de regarder la carte du scientifique étrange… Ou avoir l’idée du siècle de partir dans une direction ?


◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Vous observez la carte du scientifique, elle vous dit d’escalader une paroi sur votre droite, pour trouver un chemin.

▬ Escalader, c’est trop dangereux pour vous ? Vous cherchez un moyen d’accéder au haut de cette paroi sans escalader.

▬ Les illuminés, ce n’est pas pour vous, vous continuez votre chemin droit devant vous, sans même avoir jeter un seul coup d’œil à la carte.

▬ Vous décidez de bifurquez sur un chemin sombre et noir, parce qu’il semblait bien plus accueillant que l’escalade improvisée.

▬ Vous décidez de laisser l’un de vos pokémon choisir le chemin comme bon lui semble.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 14:18

en quête de... survie ?
Mais pourquoi t'es allé te fourrer dans cette galère ?! Continue de hurler Serah au fin fond de mon esprit, j'ai beau lui répéter qu'ils n'avaient personne d'autre, que j'ai signé sans vraiment savoir à quoi je m'engageait, ça ne semble pas lui suffire. Elle pourrait comprendre, la bougresse, c'est pas facile pour moi non plus. J'ai pas envie de finir cuit dans la lave, v'voyez ? Et puis y a une autre variable à ajouter à tout ça, j'ai signé le premier, et puis arrivé ici, voilà qu'y a Karel et ... Jahan ? Alors. Ouais. J'avais pas prévu ça. En vrai, j'avais rien prévu du tout, éventuellement une mission suicide - genre une mission pas risquée mais qui finit en mission suicide vu ma maladresse - et voilà que je me retrouve projeté une décennie en arrière. J'vais pas mentir, ça fait tout bizarre. D'un côté, si y en a bien un qu'a pas évolué, c'est toi. Ramène pas ta baie Fraigo, toi. Je t'ai pas sonnée, l'Archéodong. « Tu saoules. » Je grommelle et grimace en voyant deux paires d'yeux me fixer bizarrement. Ouais alors. Comment dire. « Non mais c'est ce scientifique à la con, là, aussi. » C'est bien, avec ton air boudeur on te donnerait à peine quinze ans, et demi. Me fais pas péter un câble maintenant, j'essaye d'avoir l'air normal. Bien tenté, et raté. Et puis je fixe le croisement un instant, puis la carte dans les mains de Jahan. « Attends, on doit descendre ? » Mec, tu la fixes à l'envers là. ... Quoi ? Ah. Oui. Logique. « Ah non, on doit monter. » Bon alors, clairement, l'escalade c'est pas mon truc. Mais si ces deux là sont motivés, ça va être compliqué de les arrêter. Tu devrais peut-être demander de l'aide à Newt ou Ardea ? Hm... Y en a au moins un des deux qui veut assurément ma mort, alors on va sans doute éviter pour l'instant. « Z'avez pas un genre de pokémon qui a de l'instinct de survie, vous ? » Clairement, toi t'en as aucun. Mais la ramène pas sérieux, tu me fais bouillir de rage, et vu la température ici, c'est pas super recommandé. N'empêche, pour une fois que j'amène une gourde d'eau fraîche - et je parle pas de toi, Serah - je suppose qu'elle s'est entièrement évaporée, la coquine. « Sinon, y a ce chemin là-bas, il a l'air sympa ? » Je lance, en désignant le chemin plus-sombre-tu-meurs, où il pourrait bien y avoir des panneaux "attention, mort imminente". Il parait que le risque ça paye, mais moi je préfère mourir tout de suite que faire de l'escalade et tomber dans la lave, hein. Mon dieu, mais comment je vais te sortir d'ici vivant...


karel & jahan | passage vermeille


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Holes in the sky,
Pierced by the fire,
Somebody tell me
This is real...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 15:53

   
ft. Echo & Karel

   
En quête de paix...

   
   

   

Aujourd'hui devait être une journée de fête. Aujourd'hui, Ja avait prévu de parcourir Steukin en fête, qui avait brandi ses banderoles, ses stands de bouffe et de ventes de pins, pour profiter de ce jour férié avec sa soeur, qui le rendait un peu plus rayonnant chaque jour. Peu lui importait les missions, il les faisait avec Ka, qui avait accepté d'être sa partenaire, et rien n'aurait pu entacher son humeur. Oui, sauf que dans l'après midi, le ciel s'était assombri, puis avait disparu. Les gens avaient aussitôt paniqués, étaient retournés se planquer chez eux, les télés diffusaient en direct les images de l'étrange événement, tandis que tous les rangers et volontaires étaient réquisitionnés. Forcément, quand il s'agissait de sauver son prochain, Jahan était partant. Oh, il n'aimait pas l'idée d'embarquer sa soeur dans quelque chose d'aussi dangereux, mais il ne voulait pas la perdre de vue. Et voilà qu'il se retrouvait avec le blondinet de la dernière fois. Echo. Raikou, le trou, la falaise, tout ça. Oh, il était content de le recroiser, mais il aurait préféré que ce soit dans une autre situation. Et manifestement, sa soeur n'était pas étonnée. Mais ils n'avaient pas le temps de se pencher sur ça, leurs passés, leurs rencontres, parce que le temps pressait. On avait fini par comprendre qui causait cette tempête dans Miranoir : rien de moins que la présence de deux légendaires, Palkia et Dialga, qui se battaient juste au dessus de leurs têtes, détruisant l'île par leurs efforts involontaires. Des infos leurs étaient parvenues, des scientifiques observaient depuis des semaines, des activités disons... étranges, dans certaines zones, dont... Le volcan. Ça tombait bien, la zone lui était assignée, il le connaissait bien, et Karel lui avait avoué qu'elle aussi, alors les voilà enfoncés dans les profondeurs du cratère. Il faisait chaud, humide, ce n'était guère plaisant, oh, ils ne disaient rien, cherchant la moindre trace d'un fragment de pierre qui brille, jusqu'à ce qu'ils soient rejoints par un scientifique chelou, qui leur fourra une carte de la grotte dans les mains, avec un chemin. Il s'était bien demandé pourquoi ce gars ne restait pas avec eux, et s'il connaissait le lieu, pourquoi n'avait-il pas récupéré l'orbe pour gagner du temps, mais soit. La carte avait donc échoué dans les mains d'Echo, et Ja comme Ka le suivait avec... prudence, méfiance ? Surtout quand il grommela quelque chose dans sa barbe, ce à quoi les Ashcroft lui lancèrent un regard étonné. « Non mais c'est ce scientifique à la con, là, aussi. » Le brun haussa les épaules pour toute réponse, alors qu'il s'approchait pour lire la carte. « Attends, on doit descendre ? » ... Quoi ? Le Ranger fronça les sourcils, ouvrit la bouche pour répondre, oh, pas méchamment, c'était pas son genre, mais Echo lui rappelait bien trop cruellement le petit blondinet naïf qui pleurait à chaque pokémon qui le titillait. « Ah non, on doit monter. » Bon, on va dire que c'est le stress de devoir sauver le monde, tout ça, et il hocha la tête, avant de relever le nez de la carte. En face d'eux, une paroi, bien escarpée, bien chiante à escalader, merci le scientifique à la noix, et il doutait qu'Echo... Oh, c'aurait été possible, s'il n'y avait pas eu d'autre moyen.  « S'il faut à tout prix grimper, j'ai une corde dans mon sac... » s'avança le jeune homme, prêt à tenter la grimpette. « Z'avez pas un genre de pokémon qui a de l'instinct de survie, vous ? » Il manqua lâcher un rire nerveux. Oh, il avait une totale confiance en ses pokés, et Tezca, le démolosse de Karel, aurait pu les aider mais, apparemment, personne n'avait de poké vol pour les aider. Encore moins psy. Bien... Il soupira, secouant la tête en réponse à son ami d'enfance, qui pointa bientôt un crevasse noire et inquiétante, le genre d'endroit où personne voudrait aller. « Sinon, y a ce chemin là-bas, il a l'air sympa ? » Sympa ? Il grimaça pour réponse, mais encore une fois, il n'avait pas ouvert la bouche que le blond s’engageait dans le chemin sombre. « Bon, il a pas l'air décidé à grimper... Suivons-le. Je voudrais éviter qu'on se retrouve séparés... » Il jeta un dernier regard à la carte, avant d'attraper la main de la demoiselle.

◖ ACTION ◗ On va dans le tunnel tout sooombre.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 16:25



Karel Ashcroft & Jahan Ashcroft. & Echo Seastorm
Learn to get in touch with the silence within yourself, and know that everything in life has purpose. There are no mistakes, no coincidences, all events are blessings given to us to learn from.
         


en quête de paix.

         
Au final, tu avais retrouver un semblant de vie. Tu n'étais plus si … indépendante, tu étais retournée auprès de ta famille, auprès de ton frère en réalité et depuis quelques temps, tu squattais son petit appartement, tu bossais même avec lui. Tu l'aidais. Tu l'accompagnais dans chacune de ses missions, en gros, tu faisais office de partenaire et mine de rien, tu appréciais ça. Passer du temps avec Jahan c'était au final plus agréable et plaisant que toute cette partie de ta vie que tu avais passer avec la Team Aqua à courir le monde. Rire, discuter, travailler, manger ensemble … tu n'étais plus seul. Sa présence était bénéfique, tu le sentais. Et en ce jour, tout aurait du être parfaitement normal, calme et normal. C'était la fête à Miranoir, et le programme était tout simplement d'en profiter. Sortir. S'amuser. Manger. Se balader. Malheureusement, ça avait à peine durer une heure ou deux. Bien vite, en début d'après midi, le ciel était devenu bien sombre et tu avais bêtement penser à un changement de temps radical … avant de voir le plafond céleste tout bonnement s'effacer, disparaître. Bien vite, la panique s'était propagé, et les Rangers avaient été réquisitionnés alors forcément, tu avais suivi ton frère et ce n'est que plus tard encore que la raison de tout cela avait été découverte, puis dévoilée. Là. Haut dans le ciel, tout juste au dessus de vos têtes ; Dialga & Palkia étaient revenus pour s'affronter et comme par magie, étaient apparus des scientifiques, et des illuminés, prétendant avoir la solution au problème. Il fallait retrouver les fragments d'un objet magique qui visiblement, une fois rassemblé, recollé, avait le pouvoir de tous nous sauver … parce que oui ! Miranoir était manifestement en grand danger, et forcément lorsqu'on avait demander des volontaires, Jahan avait fait parti des premiers à se proposer, et naturellement il t'avait embarquée avec lui tout autant que tu l'avais suivi histoire de ne pas le perdre de vue au beau milieu de ce chaos sans nom.

C'est dans une étrange grotte, non loin de ce volcan que tu connaissais maintenant si bien que vous aviez alors été dirigés et à ta grande surprise, vous aviez en cours de route récupérer Echo. Un Echo mine de rien un peu étrange, mais peu importe. Vous vous étiez faufilé à travers les chaudes galeries, avant d'être rejoints par un gars bizarre qui avait débiter un flot de paroles incompréhensible, avant de larguer une carte entre les mains d'Echo et de filer comme il était venu. « Super génial. » avais-tu murmurer avant de te laisser tomber sur un gros caillou, pendant que les deux garçons tentaient tant bien que mal d'examiner la carte. « Attends, on doit descendre ? » Et voilà que sans voir la carte, tu examines les alentours … « Ah non on doit monter. » Hum. Tu plisses les yeux, avant de diriger ton regard en hauteur. Et bah. Ça n'allait pas être de la tarte si fallait escalader par ici. « S'il faut à tout prix grimper, j'ai une corde dans mon sac. » … Mouais. Toi, tu n'étais pas fan de l'idée. « Z'avez pas un genre de Pokémon qui a l'instinct de survie, vous ? » Instinct de survie ? T'en savais rien, mais non loin de toi, se trouvait comme à son habitude Tezca qui avait aussitôt lever les oreilles. Il avait du flair au moins, ça pouvait servir … mais avant même que tu n'es eu le temps de dire quoi que ce soit, voilà qu'Echo avait encore bouger. Une nouvelle idée visiblement. « Sinon, y'a ce chemin là-bas, il a l'air sympa ? » … Tu avais alors pencher un peu la tête, histoire de voir le dit chemin sympa, qui en réalité n'était qu'un chemin bizarrement sombre et effrayant. « Bon il a pas l'air décidé à grimper ... » Ça tombe bien, toi non plus. « Suivons le. Je voudrais éviter que se retrouve séparés... » Ouais, valait mieux éviter. Jahan vient alors prendre ta main pour t’entraîner à sa suite, afin de rejoindre Echo dans son super chemin sympa sombre qui fait super flipper. « Je suis sûre y'a des trucs qui mange les gens là dedans ... »


Spoiler:
 
         

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mer 21 Sep - 23:02
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Passage Vermeille ◗ C’est donc après une très grande réflexion durement travaillée que vous avez décidé de prendre ce chemin sombre et très peu accueillant. Qui plus est, le sol est recouvert d’une étrange mousse, plutôt glissante, les maladroits n’auront qu’à bien se tenir. En soit, ce chemin, à part être noir… Il n’y a rien de plus. Il était juste effrayant par son aspect. Bon, on ne niera pas le fait que quelques Nosferapti ont pris cette zone pour leur habitat – oh, apparemment ils aiment bien venir s’emmêler entre vos cheveux, ils ne sont pas méchants, c’est juste surprenant… Du moment qu’ils ne tentent pas de vous dévorer, on sait jamais, l’un d’eux a pu évoluer. Enfin, quoi qu’il en soit, ce chemin est tout à fait sympathique, si on oubliait le fait qu’il soit dans une grotte, qu’il soit sombre et que l’odeur sente plus le Moufflair qu’autre chose. Soudain, un vacarme impressionnant ce fait sentir. Mais impressionnant, genre vraiment impressionnant. Qui a encore laissé les Rhinoféros de sortie ? Ah, mais visiblement, ce n’est pas eux, non. L’un de vous décide de retourner sur ses pas, voir ce que pouvait être ce grand bruit. C’est l’entrée du tunnel, elle s’est effondrée… Il s’en est fallu de peu, à quelques minutes près vous auriez pu y passer. Finalement, partir dans ce sombre souterrain, ce n’était pas une si mauvaise idée… Enfin, pour le moment, maintenant, c’est à vous de continuer votre quête, qui semble plutôt bien partie pour arriver à bon terme.

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Ce tunnel effondré, cette sortie bouchée. Comment allez-vous désormais sortir ? Vous êtes piégés. Vous êtes pris d’une soudaine angoisse à l’idée de rester ici, vous paniquez, tout simplement, c’est normal, ne vous en faites pas. Vous vous morfondez sur votre pauvre sort, pourquoi cela n’arrive qu’à vous ?

▬ Rester bloqué ? Non merci ! Il doit surement y avoir un moyen de dégager tout cet éboulis ! Et tant pis pour l’orbe, s’il manque morceau, ce n’est pas si grave que ça après tout, non ? Vous décidez de retourner sur vos pas et de creuser un chemin vers la sortie. Bon courage, vous en avez pour plusieurs tonnes à sortir.

▬ Il ne faut pas perdre de vue l’objectif, qui est de trouver ce fragment d’orbe. A votre gauche se trouve un large passage, qui est lui bien éclairé – par quelques coulées de lave, mais ce n’est que détail, ne vous en faites pas – et qui semble mener vers une grande pièce.

▬ Mooh ! Mais c’est qu’il est tellement choupinou ce Ousticram qui vient de vous rejoindre ! Franchement, vous pourriez rester un petit moment avec lui, et en plus il semble vouloir vous conduire quelque part. Alors vous le suivez.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Jeu 22 Sep - 18:24

en quête de... survie ?
Honnêtement, je ne pensais vraiment pas être capable de sauver la vie de quelqu'un, surtout pas de plusieurs personnes. Te vantes pas, t'as même pas fait exprès, et si tu l'avais voulu ils seraient sans doute tous les deux morts. Certes. Là n'est pas la question, le chemin s'avère être un chemin plutôt sympathique en soi, et il nous maintient en vie jusqu'ici, pas de coulées de lave, pas d'attaques de Volcaropods baveux, franchement que demande le peuple ? Alors, on continue de marcher un moment dans ce passage complètement étouffant, il faut bien le dire, avant de remarquer que le fond est bouché aussi. Oh, y a bien ce passage là, mais il est ... Comment dire ? Bien trop prêt de la lave. Si l'humidité ne me dérange pas, ni le froid, le trop chaud genre bouillonnant et en fusion, c'est vraiment pas mon truc, faudra m'excuser. Je m'apprête à dire à mes compagnons d'infortune qu'il n'est pas question de passer par là lorsqu'un petit pokémon tout joyeux apparaît de nul part, balançant des Ouisti-ouisti à qui veut bien l'entendre. « Hé bah bonhomme, t'es perdu ? » Je demande avec un air un peu trop paternaliste, faut bien l'avouer. Il continue de gesticuler dans tous les sens avant de tirer sur mon jean, je lance alors un regard plein d'incompréhension à Jahan et Karel. T'as conscience qu'il peut très bien t'entraîner vers une mort certaine ou vers ses parents, hein ? Dis moi que t'en as conscience, Echo... « On le suit ? J'veux dire, après tout il connait mieux les lieux que nous, non ? » Oh non, pitié ...


karel & jahan | passage vermeille


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Holes in the sky,
Pierced by the fire,
Somebody tell me
This is real...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Ven 23 Sep - 19:24



Karel Ashcroft & Jahan Ashcroft. & Echo Seastorm
Learn to get in touch with the silence within yourself, and know that everything in life has purpose. There are no mistakes, no coincidences, all events are blessings given to us to learn from.
         


en quête de paix.

         
Oui, tu suis. A vrai dire, tu ne fais que ça. Tu ne protestes pas, de toute façon, cet étrange chemin te paraît étrangement être la « bonne » solution. Pas envie d'escalader, pas envie non plus de t'éterniser dans cet grotte étouffante, oppressante, tu te laisses simplement guidée, entraînée par ton frère qui te tient la main comme il le ferait avec une petite fille histoire ne pas la perdre. Finalement, c'est sans nul doute l'entrée, l'approche de ce passage qui s'avère être effrayant … le reste l'est bien moins. En réalité, c'est simple. Ce n'est qu'un chemin étroit, qui circule à travers la roche. Rien de bien flippant, tu as sans doute déjà vu pire. Tout ce qui te rebutes ici, c'est l'odeur. Cette odeur désagréable, cet air respirable et pourtant, si chargé en substances nocives. Ça … ça et les bruits que tu entends au dessus de ta tête à chacun de tes pas, à chaque bruit produit par l'avancée de Jahan devant toi, et d'Echo encore plus en avant. Ce bruit qui t'intrigue, que tu ne reconnais pas … c'est comme si au dessus de toi, quelque chose bougeait, s'agitait. Et ça, ça n'a rien de bien rassurant. Alors tu te presses, tu resserres les doigts de ton frère entre les tiens comme pour te donner du courage, le courage de continuer, celui d'avancer et de ne surtout pas faire demi-tour. Tu souffles. Et puis tu sursautes lorsque ce fracas se fait entendre. C'est comme si la montagne s'écoulait, littéralement. Mais finalement, ce n'est qu'une infime partie de celle-ci qui vient de céder, la partie qui se trouvait derrière vous, et désormais, plus question de faire demi-tour. Vous êtes piégés, condamnés à avancer. Ce n'est même pas la peine d'essayer de revenir sur vos pas, et tu le sais déjà. Dégager les pierres ? Ce serait une perte de temps, et tu gardes en tête que pas mal de monde comptent sur vous pour ramener ce fragment, ce petit morceau d'orbe magique qui traîne sans doute là, quelques part non loin de vous. Tout va bien, tout va bien Karel. C'est ce que tu ne cesses de te répéter alors qu'au dessus de ta tête, le bruit semble s'être intensifié. Même pas le temps de réagir, ce sont des Nosferapti qui sans doute sommeillaient ici qui tout à coup s'envolent, comme paniqués, surpris par le bruit et la secousse. Ils passent là, au ras de ta tête, tu sens leurs pattes venir tirer tes cheveux et tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un petit cri, avant de souffler lorsque tout se termine … « Je hais ces Pokémon ... » lâches-tu étrangement essoufflée. Et puis, tu avances un peu. Entre temps, tu as lâcher la main de ton frère, bien sur. Et tu jettes un œil en avant … là où un nouveau passage risqué s'ouvre, entourée de lave bouillonnante. Nh.

« Je vais pas pa-- » Mais tu ne termines pas. Non en réalité, tu sursautes une nouvelle fois lorsque quelque chose se faufile entre tes pieds … « Hé, bah bonhomme t'es perdu ? » Tu clignes des yeux. Voilà qu'Echo cause à un ouistiti maintenant. Et à ton tour, tu observes la petite créature qui tires de toutes ses petites forces sur le bas de pantalon du jeune homme, semblant vouloir l’entraîner quelque part … Et voilà que le blond te lances un regard chelou, avant de lancer le même à ton frangin. « On le suit ? J'veux dire après tout il connaît mieux les lieux que nous, non ? » Un point ! Et tu t'approches pour venir t'agenouiller près du petit singe auquel tu offres une petite caresse avant de fouiller l'une de tes poches pour lui offrir un Poffin. Bien sur, tu en lances un à Tezca qui te regardes étrangement. « Peut-être … au point où on en est, je suppose que ça peu pas être pire. » Et tu relèves les yeux vers Jahan. « T'en penses quoi, toi ? On le suit ? »


Spoiler:
 
         

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 25 Sep - 16:24

   
ft. Echo & Karel

   
En quête de paix...

   
   

   
Le Ranger attrape la main de sa soeur, qui l'agrippe fort, pas plus rassurée que lui. Du coup ils suivent le dresseur, alors qu'il rassurait sa soeur de quelques mots, il le suivent dans ce couloir tout noir, une main sur la paroi pour se guider, et ils avancent prudemment, au cas où y'aurait un trou ou de la lave. Mais rien ne leur tombe dessus, quand soudain un grand bruit, on aurait dit que le volcan entier s'écroulait, et le temps qu'ils se retournent, qu'il analyse la situation pour protéger sa soeur et son ami, tout s'était fini. Bloqués. Un gros éboulement de pierres avait bouché l'entrée qu'ils avaient prise. S'ils avaient escaladés comme indiqué sur la carte, ils auraient été pris au piège des rocs. Et ils étaient sans doute un peu blafard, à imaginer. Très vite ils se secouent, ils avancent, et ils ne disent rien, mais Echo leur a clairement sauvé la vie. Ce gars avait vraiment une chance monstrueuse. Et puis soudain, quelques nosferaptis, effrayés par le fracas de l'éboulis, se jettent sur vous, faisant glapir le trio, Jahan relève le bras pour protéger son visage, alors que sa soeur souffle qu'elle déteste ces pokés. Il lui sourit, lui frotte un peu le dos pour la rassurer, et voilà que quelques mètres plus loin, le passage débouche sur un un autre, dégoulinant de lave, mais plus éclairé, et ils grimacent de concert. Les deux sont catégoriques, pas question qu'ils aillent là-bas, il ouvre la bouche pour argumenter quand... « Hé bah bonhomme, t'es perdu ? » Tiens, un Ouisticram ? Paniqué par l'éboulement ? On dirait pas, il est tout mignon, mais voilà qu'il tire de toutes ses forces sur le jean d'Echo, qui leur lance un regard. Le suivre ? De toute manière, ils n'ont pas d'autre choix, c'était lui ou la lave. Bon. Espérons qu'il ne les mène pas vers une mort certaine. Sa soeur lui jette un regard interrogateur, il observe un moment le petit poké avant de soupirer. « Suivons-le. Je pense que ça sera toujours moins dangereux que la lave, il connait les lieux... »

◖ ACTION ◗ On suit le petit Ouisticram !
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 26 Sep - 18:53
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Passage Vermeille ◗ Vous prenez donc le pas derrière le petit Ousticram, qui semble lui tout heureux et tout joyeux. Il vous entraîne dans les profondeurs de la grotte, toujours avec son petit air joyeux et heureux comme tout. Cette grotte est un véritable labyrinthe, mais le singe de feu semble la connaître par cœur – logique si c’est sa maison, après tout. Et il vous emmène jusqu’à… Une grande pièce creusée visiblement par l’Homme, ou du moins, cela n’est pas naturel, quelqu’un l’a forcément dessiné. On remarqué des peintures le long des murs, et des quelques autres éléments marquants aussi. Au centre, il y a une flèche, qui pointe vers une direction. Si vous aviez pris sur vous une boussole – Jahan ? – vous seriez qu’elle pointe vers le Nord. Et… Il y a aussi une couverture miteuse qui traîne dans un coin. Ce sont là les deux seules choses frappantes de cette salle. Le petit Ousiticram se place au centre de la pièce, et il vous regarde l’air joyeux. Visiblement, il attend que vous lui demandiez de faire quelque chose…

◖ Vos possibilités de choix◗
▬  Une flèche, elle indique forcément une direction. Le mur qu’elle pointe doit forcément pivoter… Ou… Se casser ? Vous demandez au petit Ousticram qui ne tient plus en place d’aller réduire le mur en miette.

▬  Une couverture ? Oh tien, regardons si une Mimigal ne s’y cacherait pas dessous ! Mais comme les Mimigal sont des insectes, et qu’on sait tous que vous ne les aimaient pas forcément, vous demandez au Ouisticram d’aller la soulever pour vous.


◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mar 4 Oct - 11:18



Karel Ashcroft & Jahan Ashcroft. & Echo Seastorm
Learn to get in touch with the silence within yourself, and know that everything in life has purpose. There are no mistakes, no coincidences, all events are blessings given to us to learn from.
         


en quête de paix.

         
« Suivons le. Je pense que ce sera toujours moins dangereux que la lave, il connaît les lieux ... » Tu lances un dernier petit regard au petit singe, tu lui adresses même un tout petit sourire avant de finalement te redresser pour reposer les yeux sur Jahan. C'est bizarre, hin. Mais de vous trois, c'est lui qui a l'air le plus sérieux, le plus digne. Un vrai Ranger, quoi. Mais au fond, il a toujours été comme ça, même si toi tu le connais plus doux, plus souriant, tu sais que Jahan au fond, à l'âme bien dissimulée d'un leader … c'est peut-être pour ça que tu l'admires tant. C'est sur lui que tu t'appuies, tu ne ferais rien sans sans qu'il n'ait donné son aval avant. Au fond, c'est dommage, peut-être légèrement … égoïste ? Pour Echo. Mais c'est comme ça. Tu t'en remettras uniquement à ton frangin. Même si bien entendu, tu tiens au blondinet, même s'il a ton amitié, ton affection.

« On te suit, Ouisticram. » annonces-tu alors, et voilà que le petit Pokémon se met à sautiller, sans doute heureux de voir que l'on décide de lui accorder notre confiance. Il s'engage alors dans un autre chemin, un chemin que tu n'avais personnellement pas vu et voilà qu'il semble vous entraîner au plus profond de cette grotte. Il serpente, tourne à gauche, à droite, continue son chemin, reprend à droite ; un véritable labyrinthe dont vous n'auriez jamais pu venir à bout seuls, c'est une évidence. Et puis, au bout de plusieurs séries de minutes, voilà qu'il vous emmène jusqu'à cet endroit étrange, la pierre s'écarte et une cavité, loin d'être naturelle s'ouvre à vous. Ici, les murs sont décorés de peintures diverses, et sur le sol, au bout milieu de la pièce on discerne bien facilement une flèche, qui pointe vers un mur. Tu soupires … tu observes l'endroit, remarque aussi cette vieille couverture trouée, poussiéreuse qui traîne sur le sol et bizarrement, pour avoir vu pas mal de film d'aventures, cette couverture elle te fait froid dans le dos. « Y'a quoi là dessous vous pensez ? Un cadavre ? » … brrr. Vous pourriez peut-être suivre la flèche. C'est vrai quoi, elle est sans doute pas là pour rien mais … mais ça te paraît un peu trop évident. Alors quoi, Karel ? C'est quoi la solution ? Et bah t'en sais rien, t'en sais rien du tout. Tu ne prendras pas de décision, non, encore une fois, même si ce n'est pas forcément dans ton caractère habituel, tu te dis que bien trop de choses dépendent de toi, de Jahan, d'Echo. Tu ne peux pas. T'es pas une héroïne et tu feras pas semblant de l'être.


Spoiler:
 
         

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mar 4 Oct - 22:30

en quête de... survie ?
« Y'a quoi là dessous vous pensez ? Un cadavre ? » Alors ça. Vas-y qu'elle fait la maligne, la brunette. TG Serah, on t'a pas sonnée. En plus, elle a peut-être raison Karel. On sait pas ce qu'il y a ici. Et puis... « Ou alors un nid de Mimigal et de Migalos... » Ah. Cette fois j'ai un vrai frisson de peur, et c'est totalement ironique quand on se dit qu'il doit bien faire cinquante degrés à l'ombre ici. A supposer qu'il y ai de l'ombre, faudrait pas oublier qu'on est presque dans le cœur d'un volcan, hein. « Le coup de la flèche, c'est sans doute un piège, on est d'accord ? » Je murmure, la bouche un peu sèche, interrogeant du regard le duo de frangins. Je suis inquiet, je n'vais pas mentir, cette espèce de pression qui commence à monter me met mal à l'aise. Comme si... Comme si je captais tout à coup qu'on pouvait y rester. Que derrière la moindre cloison pouvait se trouver un flot interrompu - et accessoirement mortel - de lave en fusion. Bordel, mais qu'est-ce que je foutais ici ? Hé, sois pas si défaitiste, t'es pas encore mort, c'est un miracle ! C'est pas totalement faux, dans l'idée. Mais bon, c'est pas comme si j'étais particulièrement utile à nos deux amis, Serah. T'es dur avec toi même, jusqu'ici tu marchais devant. Ouais mais tout à coup, je me sens beaucoup moins en confiance. J'aimerai bien me dire que je vais rentrer en héros, tout pimpant, ouais. Mais où ? Me vanter à qui ? Je n'ai pas de foyer, et personne qui m'attend. Et tout à coup, ça me fiche vraiment le cafard. « Jah, va falloir que tu décides de ce qu'on fait, je sens que je vais tous nous tuer. » C'est bien, t'es super rassurant comme gars. Je suis juste honnête, c'est tout.


karel & jahan | passage vermeille


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Holes in the sky,
Pierced by the fire,
Somebody tell me
This is real...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mer 5 Oct - 21:53

   
ft. Echo & Karel

   
En quête de paix...

   
   

   
Avait-il tant l'âme d'un leader, pour que les deux autres l'écoutent ainsi ? Oh, il n'en était pas à effleurer l'idée d'abus de pouvoir, mais... Mais on suivait le Ouisticram. De toute manières ils étaient du même avis, et puis, si ça se trouve, le petit singe les aurait suivi partout en les harcelant pour qu'ils changent de chemin. Alors il bondit à travers le labyrinthe de roche et de lave qu'il évite soigneusement, jusqu'à les faire déboucher dans une salle, qui n'a pas l'air creusée par la lave ou l'eau. L'idée qu'elle ait été faite par des humains s'accentue en voyant la flèche au sol, et puis la porte de pierre fragilisée, une attaque combat dessus, et c'était fini, et puis... « Y'a quoi là dessous vous pensez ? Un cadavre ? » Il fronce les sourcils en voyant la couverture, se demandant comme sa soeur et le blond ce qu'elle foutait là. On ne risquait rien à aller la soulever, n'est-ce pas ? Avec un peu de chance, elle dissimulerait l'orbe, et si jamais y'avait rien... Ou un pokémon poison... Oh allez Ja, t'es un Ranger. Il s'avance donc vers la couverture, serrant dans sa poche la pokéball de Huô, jusqu'à ce que le ouisticram le dépasse et soulève d'un grand coup la couverture élimée, et les trois retenaient leur souffle. C'était déjà plus intelligent que fracasser un truc qui pourrait faire s'effondrer les fondations du volcan.

◖ ACTION ◗ choix deux, motherf*cker, on soulève la couverture !
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mer 5 Oct - 22:24
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Passage Vermeille ◗ Vous soulevez la couverture. Prenez une grande respiration, vous ne savez absolument pas ce qui s’y trouve dessous… Sauf que ce n’est pas vraiment une couverture en fait. C’est vrai que ça y ressemble, hein. Après tout, un Nosferalto endormi, on peut prendre ça pour une couverture ou un mentaux. Bref, donc vous avez réveillés un Nosferalto endormi, et visiblement… Il n’est pas des plus heureux. Oh, mais. Que tient-il entre ses deux mains – ou ses deux pattes, après tout, l’anatomie des Nosferalto, on a jamais appris, et de toute façon il n’y a pas de scientifique dans le coin pour nous faire un cours ? Bingo, un morceau de l’Orbe ! Entre temps, Ousisticram a réussi à vous trouver une sortie de secours, qui se trouvait en réalité gravé dans la pierre, il n’eut qu’à pousser et voilà une belle porte conduisant à un chemin, et donc probablement à la sortie ? Il faut l’espérer, parce que, sentez cet air frais ! Mais avant de vous réjouir de votre possible sortie, n’oubliez pas le gardien de l’Orbe, vu son énervement, il ne vous fera sans doute pas cadeau de son précieux butin. Gare à vous, Nosferalto est là…  

Cet évent est à présent terminé, mais rien de vous empêche de continuer votre aventure, pour récupérer l'Orbe et le chemin de la sortie ! Néanmoins, pour votre long et douleurs périple parsemé de difficultés quasi-mortelles ? Mui, bon, vous êtes récompensés par 1 Ecaillecoeur et 2 Chococoeurs !



◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix.
Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: