Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Événement : En quête de paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Événement : En quête de paix. Sam 17 Sep - 22:34
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Forêt Gelée ◗ Est-ce que vous le voyez ce vieux timbré qui s'agite, là, devant vous quatre ? C'est censé être votre guide, l'expert. Et pourtant, rien en lui n'est là pour lui donner une quelconque crédibilité. Cette vieille chemise tâchée, ce pantalon déchiré, cette barbe hirsute et ces cheveux blancs bien trop longs … on pourrait le penser évadé d'un asile du coin, mais c'est comme ça. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes tous volontaires, et a situation d'urgence, mesures d'urgence ! C'est à la forêt gelée que ce vieux fou vous a menés. Vous l'avez suivi jusqu'ici, bravant la neige et le froid et pour couronner le tout, sachez que vous n'êtes tout simplement pas au bout de vos peines. Maintenant, il va falloir pénétrer dans la forêt afin de dénicher votre fragment d'orbe. Si l'on en croit Gérard, ici présent, ce dernier se trouve sans nul dissimulé quelque part, dans le coin … ne reste qu'a le trouver, afin de le ramener.

C'est donc à l'orée de cette grande forêt pleine de Mammochon – faites gaffe avec les Mammochon – que se pose votre tout premier choix. Il est tout bête, il est tout simple, mais il va vous permettre – ou non – de faire avancer votre groupe à travers ce périple. Ahem. Trêve de blabla. Voici vos cinq possibilités !

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Gérard semble vouloir prendre tout son temps. Entre trois ou quatre éclats de voix qui n'appartiennent qu'a lui, le vieil homme fait du sur place ne vous accordant pas un regard. Pourtant, vous décidez tout de même de l'attendre sans le déranger, après tout c'est lui l'expert.

Au diable Gérard, ce dernier semble de toute façon complètement à côté de ses pompes, vous n'avez qu'a le laisser là, il trouvera bien un tronc d'arbre avec qui discuter.

▬ Il est long ce vieux débris, vous pourriez l'abandonner mais vous n'avez aucune idée de ce à quoi ressemble un « fragment d'orbe » pourtant, vous ne pouvez pas perdre de temps … vous prenez donc la décision de le secouer un peu afin qu'il vous donne une direction.

▬ Sur la droite, le chemin semble étrangement calme et facile d'accès. Après un lourd soupire, vous décidez de tirer Gérard par son sac à dos et d'emprunter cette voie.

▬ Par la gauche, se trouve une entrée à travers les broussailles gelées. Vous allez sans doute y laisser un bout de votre chemise, mais c'est peut-être le meilleur moyen de ne pas s'attirer d'ennuis et de retrouver le fragment rapidement. Poussez Gérard dans le buisson !

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 22:03


   Enquête d'une quête...
   Tanguy & Ernest & Prym & Pierre (& Gérard)

Q
u’une île soit en danger à cause d’un enfantillage de légendaire, d’accord. Que des volontaires soient réquisitionnés pour sauver l’île, d’accord. Qu’il faille retrouver quelque chose dont quasiment personne ne connaissait son existence avant aujourd’hui, d’accord. Mais depuis quand un guide, censé être le scientifique devant mener pour trouver l’un de ces fragments d’orbe soit le type le plus nigaud du monde ? Non, mais là il y avait un sacré problème ! Ce crétin savait-il au moins ce que des légendaires étaient capable de faire ? Visiblement non. Déjà que leur groupe ne se trouvait pas dans la partie la plus agréable de cette île, qu’en plus le ciel était inexistant, qu’en plus le chaos régnait. Alors si on ajoutait un Gérard à l’équation… Pour autant, il fallait simplement rester calme, bouillir intérieurement et prendre sur soi. Peut-être trouver le moyen de réveiller ce Parecool ambulant déguisé en Cadoizo de Noël – sans sa hotte sur le dos et ses Cerfrousse. Bien, donc, on garde sa petite rage à l’intérieur, bien ancrée au fond, là, parfait. Et on réfléchit, un peu mais pas trop. Enfin, juste suffisamment. On regarde bien ce qui compose le paysage – des arbres gelés, surprenant ! – et si on omet Gérard et qu’on avait une vision plutôt optimiste des choses, on peut potentiellement espérer trouver ce soi-disant fragment d’orbe. Bon, certes, il y a quelques traces de Mammochon, mais, apparemment ils ne sont pas aux alentours proches. Alors… Bref, donc voilà la fine équipe parée pour chasser… En fait pour chasser quoi au juste ? Un fragment d’orbe, certes, mais… C’est quoi réellement que cette chose ? Donc, maintenant, Gérard parlait… Seul. Ou aux arbres, après tout, on s’en fou, il parlait pour ne rien dire. « Bon, Gérard, on attend que vous… ». Qu’il grommela presque comme un Ursaring, mais néanmoins avec une once de gentillesse dans la voix – enfin, s’il est possible qu’on trouve une Ursaring gentil.

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 22:38

Pas encore. Non. Il avait pas quitté Sinnoh pour que ça recommence ici sur cette île. Il allait finir par croire que Dialga l'avait enfermé dans une boucle temporelle. Manquerait plus que ça. La première fois, lors du premier combat entre Palkia et Dialga, Tanguy n'avait pas bougé d'un pouce car... Sa ville avait une énorme coupure de courant et qu'il était obligé de la réparer. Mais si la région avait été détruite, que serait advenu de sa ville ? Sûrement un rien dans le néant. Cependant, la Ligue l'avait sommé de rester à sa place et de protéger les habitants de sa ville. Ce qu'il avait fait. Oui, vous avez bien lu, Tanguy a respecté une consigne. Un exploit en soit.
Et là, en ce jour, il avait une occasion en or de se "venger". De changer le passé, et de sauver Miranoir. De sauver toute une population de la plus grande menace de l'année. Il s'était porté volontaire et avait rejoint un groupe à la Forêt Gelée. Sauf qu'il y avait un problème. Un énorme problème nommé Gérard. Gérard qui devait les aider à trouver un fragment d'orbe alors qu'il avait perdu toute sa tête. Et bah, c'était pas gagné. Tanguy marchait dernier, éternel solitaire, derrière la petite troupe. Ah non, visiblement, le papy avait ralenti. Quelqu'un grommela une phrase du genre " Gérard, vous êtes aussi lent qu'un Escargaume " et le blondinet décida de prendre les choses en main. Il commença donc à pousser le grand-père sortit de l'asile. Dans les buissons.

- Allez papy, on va par là, et on se dépêche ! On a une île à sauver, il faut vous concentrer. C'est pas comme si on avait tout notre temps...


Action:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 23:01
en quête de... gérard ?


La patience, ce n'est pas ta plus grande qualité, si tant est que tu puisses avoir de vraies qualités, Ernestine. Non, l'argent n'est pas une qualité. Alors, participer à cette histoire de sauver l'île, t'avais accepté, parce qu'il fallait bien avouer que tu ne voulais pas que ton petit paradis s'effondre mais aussi parce que ton nom se devait d'être redoré. Stanislas te foutrait peut-être la paix après ça, c'était désespéré mais pas idiot, dans l'idée. Alors tu marchais, grelottant en silence, et tu piétinais ta patience un peu plus à chaque pas. Il ne s'agissait d'assassiner qui que ce soit, après tout. Si les deux hommes et la jeune femme présents à tes côtés semblaient relativement bien sous tous rapports - et tu reconnaissais une célébrité, mais ce n'était pas le moment de faire des affaires - il y avait ce vieux truc puant qui semblait peiner à vous suivre. Gérard. Oh, par Arceus, qui vous avait fichu un guide aussi minable ? Tu avais eu envie de lui hurler dessus à de nombreuses reprises mais tu t'étais ravisée à chaque fois. Pierre Rochard avait ouvert la bouche le premier - oui, oui, c'était bien lui la célébrité - pour rappeler un peu votre guide à l'ordre, sans effet. Alors le blond qui traînait lui aussi derrière décida subitement de le pousser... Dans les buissons ? Ces trucs devaient être pleins d'épines. Si ça avait eut le mérite de te faire sourire - même pouffer de rire, faut bien avouer - ce n'était pas correct, et surtout pas des plus utiles, oui il y avait une route par là, mais pas question que tu t'engages là-bas, ton manteau avait coûté une fortune ! « Oui alors... » Tu approchais, finalement, pour attraper le vieux monsieur par les épaules et le redresser rapidement, pas trop fort, il ne s'agissait pas qu'il te claque entre les doigts. « Va falloir se motiver à nous dire où aller, mon cher Gérard ! » Et voilà que tu le secouais dans tous les sens, tu espérais simplement qu'il ne se décide pas à rendre la soupe insipide qu'il avait sans doute mangé sur ta veste Dolce & Galvaran.


ASTRAE


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 18 Sep - 23:55


Comment en sommes-nous arriver à ce point là exactement ? Je ne me souviens pas de grand chose juste d'une journée festives, joyeuse comme je les apprécies, même si je ne me mêles pas beaucoup aux autres. Je préfères de loin rester dans mon coin au chaud dans mon bureau à dessiner les pokémons. Mais c'était une journée agréable, comme souvent. Jusqu'à ce moment précis où les pokémons légendaires de l'espace et du temps on décider de faire des leurs. En se bagarrant se déchaînant sous la foudre. Mais en combattant de cette façon ils ont offert à beaucoup de personnes un spectacle d'épouvante. Si je ne me trompes pas, il ne s'agit pas du premier affrontement entre Palkia et Dilaga, ils se sont déjà amuser à déchirer la région de Sinnoh. Voilà qu'ils ont remis ça ses imbéciles ! C'est donc naturellement que je me suis proposé pour rejoindre un groupe partit à la recherche de la mystérieuse orbe pouvant rétablir cette paix. Rétablir notre monde avant qu'il ne sombre définitivement. Seulement, j'aurais aimer tomber sur autre chose qu'un groupe guidé par un homme ne sachant à peine tenir sur ses jambes. Je pousses un long soupire tout en m'arrêtant afin de rester au prêt du groupe, également agacé par l'homme âgé qui parle, racontant sa vie à qui veut bien l'entendre. Je reconnais dans le petit groupe se chers Pierre que j'ai rencontré la dernière fois, il est agacé et le fait entendre. Un autre blond qui me surprend par sa violence en repoussant l'homme et une demoiselle qui le secoue comme un noadkoko. Je crois que je suis tomber sur un drôle de groupe. Je pousse un nouveau long soupire en regardant lixy qui me suit à la trace depuis tout a l'heure, la femelle électrique est toute aussi désespéré que moi, je passe une main sur mon visage avant de m'approcher de l'homme, vérifiant qu'il aille bien après se remue ménage. « Je ne veux pas paraître impolie, mais ils ont tous raison, vos histoires m'ont l'air passionnantes, mais je crois que nous avons beaucoup plus important à faire... » dis-je tout en essayant de rester polie et souriante, mais se n'était décidément pas gagner.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 19 Sep - 8:23


   Enquête d'une quête...
   Tanguy & Ernest & Prym & Pierre (& Gérard)

Q
Et voilà que s'en suivit une série d'événement dont il n'avait pas vu venir. Bon, ce qui était bien, c'était qu'au moins il savait qu'il n'était pas le seul a avoir une dent contre ce Gérard, et que tout le monde ne le supportait clairement pas. Déjà il y eu ce blondinet là, qui attrapa le vieux croûton qu'était ce scientifique perché pour l'envoyer valser dans l'un des buissons qu'il y avait non loin d'ici. Certes, ce Parecool de Gérard ne valait pas grand chose, mais s'il y avait eu la moindre chance qu'il daigne un jour se réveiller pour trouver cet orbe, eh bien on pouvait tout simplement rêver. Bon et quand bien même il y aurait eu encore une infime chance, elle s'évapora aussi subitement lorsque Gérard fut très légèrement remué dans tous les sens. Ça en devenait… Désespérant. Mais il devait y avoir une raison. Gérard est chiant. D'accord, mais une raison valable. Gérard est chiant et c'est presque la fin du monde. Bon, ok dans les deux cas, Gérard était aussi irritant qu'un gravier dans la chaussure.
Tiens, voilà maintenant que Prym - la seule personne du groupe, hormis Gérard qui avait répété son nom une bonne centaine de fois environ, que Pierre avait connaissance de son nom - tentait d'apaiser les petites mésaventures arrivées a cet andouille de supposé scientifique, qui au final méritait plutôt bien ce qui venait de lui arriver. Sauf que, c'était sans aucun doute, loin d'être suffisant. Si jusqu'à présent Pierre avait simplement suivit de loin ces quelques épisodes probablement traumatisant pour la pauvre vie de ce vieux bon à l'asile, il s'approcha du petit groupe. « Bon, maintenant, on sait qu'on ne tirera rien de ce type, et je doute désormais qu'il veuille de lui même continuer a nous suivre, quand il sait qu'il risque de se faire jeter dans un fossé, ou je ne sais quoi trop encore. ». Il lança un regard accusateur, à tout le monde, et plus particulièrement à celui qui devait être leur guide, après tout, c'était entièrement de sa faute s’ils étaient tous aussi paumé qu'un Lixy au fond d'une grotte. Et bien entendu, on n'avait la strictement aucune réaction et d'ailleurs Pierre n'en attendait aucune de sa part, puisque n'importe quelle personne sensée aurait tout simplement pris ses jambes a son cou. C'était aussi “simple” que cela. Ce qui était comique dans le tout, c'était aussi qu'il parlait de Gérard comme s'il n'était pas et qu'il n'avait pas son mot à dire. Et en soit, ce n'était pas tellement faux. « Alors, on va pas perdre plus ce temps avec cette personne, et on cherchera ce truc par nous même. ». En temps normal, il n'aurait simplement pas eu cette reaction. Sauf qu'on était loin d'être dans un temps normal là...

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 19 Sep - 12:27
en quête de... gérard ?


« Bon, maintenant, on sait qu'on ne tirera rien de ce type, et je doute désormais qu'il veuille de lui même continuer a nous suivre, quand il sait qu'il risque de se faire jeter dans un fossé, ou je ne sais quoi trop encore. » Malheureusement, fallait bien admettre que ton cher petit brun avait raison. Si Gérard avait paru disposé à aider lorsqu'il les avait guidé dans ce coin paumé de Miranoir où la température était si basse que ça en devenait indécent, il ne semblait plus vraiment motivé à lâcher la moindre information. Gérard était peut-être aussi usé qu'il le paraissait, tout simplement. Toujours est-il qu'avoir un maître de ligue - et riche, par dessus ça - sous la main, ce n'était pas négligeable, en plus de ça... « Alors, on va pas perdre plus ce temps avec cette personne, et on cherchera ce truc par nous même. » Voilà qui était bien vrai, tu songeas alors que tu te rapprochais un peu du beau brun, échappant un sourire poli, puis tout de suite plus carnassier lorsque certaines informations te revinrent en tête. « On cherche un orbe, c'est minéral ça, ça devrait être un jeu d'enfant pour vous, monsieur Rochard. » Tu soulignais son nom, même si tu supposais que tout le monde connaissait Pierre Rochard, ceux qui ne le connaissaient pas vivaient dans une grotte. C'était un peu comme n'avoir jamais subit un film de Dianthéa, c'était être coupé du monde, en soi. « C'est pas comme si on avait toute la journée. » Tu jettes machinalement un regard vers le ciel, vu que tu n'as jamais de montre sur toi et que ton holokit a subitement décidé de rendre l'âme, sans doute à cause des ondes des deux timbrés là-haut. « Ou toute la nuit. » En vérité, tu n'avais juste aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être. Heureusement, la petite blonde serait facile à gérer, elle paraissait calme, mais le blond, lui... Ça risquait d'être un peu plus compliqué. Il semblait juste têtu comme un Tauros, il semblait juste aussi inbuvable que toi, en somme.


ASTRAE


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 19 Sep - 19:44

Guy se les caillait grave. Bon il avait mis une tonne de couche de vêtements, mais cela ne suffisait pas. La forêt était bien sûr, située dans le coin le plus frisquet de l'île, certes. Mais le combat des titans du Temps et de l'Espace avait engendré une sorte de bulle... Spatio-temporelle. Toute la nature dis fonctionnait, si bien que le froid était plus rude à cet endroit. Tout semblait si terne et peu vivant... Bruh.
Bon, Guy n'écoutait pas beaucoup les conversations de ses compagnons, il était en train de réfléchir à où pouvait se trouver ce maudit fragment d'orbe. D'ailleurs, ils cherchaient l'orbe Perlée ou l'Adamantine ? Il ne manquerait plus qu'il trouve un morceau de celle de Giratina, l'orbe Platine... Tout le monde semblait d'accord d'abandonner Gérard à son sort. Hein, quoi ? Et il venait bien d'entendre... Mr Rochard ? Non, il ressemblait pas au directeur de cette grande entreprise mais... Oui, son fils. Le maître de la Ligue de Hoenn.

- ... Le Pierre Rochard ?


Oups, il avait parlé un peu trop fort. Oui, il était étonné. De un, parce qu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite de deux... Mais qu'est-ce qu'il faisait là, à Miranoir ? Un Maître ? Tanguy l'avait rencontré, quelques fois, lors de Congrès des Ligues Internationales, un machin du genre, où tous les Champions, Membres du Conseil 4 et Maîtres se rassemblaient... C'était le genre d'évènements que le blondinet évitait. Mais bon, s'il avait ce connaisseur de cailloux dans son équipe, c'était pas pour rien.

- Vous êtes pas censé être un expert en matière de cailloux, vous devriez pas plutôt diriger cette exploration que... Le papy ? D'ailleurs, vous êtes pas sérieux en disant de l'abandonner ! Ce mec, s'il est tout seul, il va finir empaler à une défense de Mammochon ! Je tiens pas à avoir une mort sur la conscience.


Il observa le grand-père qui semblait discuté avec un arbre. Puis l'ex Champion soupira. C'était pas gagné.

- On l'embarque avec nous, il pourra peut-être sortir deux ou trois trucs intelligents à un moment !


Il attrapa donc le sac à dos de Gérard et le traîna vers les autres.

Action:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 19 Sep - 20:16


Je peux bien dire que toute l'action se passe très rapidement. Je me suis d'abord mise sur le côté afin d'observer les actions, les réactions de chacun de mes camarades, je sais qu'il est urgent d'agir, de venir en aide aux autres personnes de l'île afin de cesser le règne de terreur créé par les deux légendaires des plus capricieux, mais c'est également compliqué de prendre une décision rapidement lorsque l'on est en compagnie d'un vieillard qui ne cesse de rabâcher d'innombrables histoires incessantes, complètement grotesques, mais surtout pour le moment inintéressante. Le sort de notre île est plus importante, mais contrairement à mes camarades, je ne suis pas du genre meneuse alors a part tenter de le raisonner avec quelques mots je ne ferais pas grand chose de plus. Je regardes du coin de l’œil chacun d'eux. Pierre et cette fille que je ne connais pas semblent complètement d'accord pour abandonner Gérard qui ne semble pas comprendre grand chose à toute cette histoire. Puis le blond qui s'énerve et s'agace en le poussant par son sac en direction du sentier se situant à notre gauche. Je les regardes tour à tour sans savoir trop quoi faire, mais je sais bien une chose : il ne serait pas intelligent d'abandonner notre... guide ? En plein milieu de cette forêt que je connais suffisamment pour savoir que le passage de mammochon est régulière, donc dangereuse. Regardant à nous la brunette et Pierre, je me range sur le côté gauche en faisant clairement comprendre mon intention « Je ne crois pas qu'il soit très astucieux de l'abandonner ici ! Vu les danger qui nous entourent, je suis d'accord pour dire que je ne veux pas d'un mort sur le conscience. Puis... Il connaît sans doute mieux la forêt que nous... Il pourrait être utile... enfin j'espère. »



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 19 Sep - 23:10


   Enquête d'une quête...
   Tanguy & Ernest & Prym & Pierre (& Gérard)

S
i seulement il n’y avait pas eu Gérard, s’il n’y avait pas eu les deux légendaires, et la liste pouvait encore être très longue… Mais avec des si on referait le monde n’est-ce-pas ? Pierre soupira, retrouvant un certain calme qu’il avait perdu quelques minutes auparavant. Il se retourna pour juger de leur situation, et aussi pour ne plus avoir Gérard dans son champ de vision, même si rien que savoir sa présence proche le gonflait fortement. Bien, mais entre le froid, les arbres qui bloquaient toute vue, ce pergélisol à foison, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, ça serait du pareil au même. Sauf que sa petite tranquillité ne dura pas bien longtemps – en même temps, il aurait bien dû s’en douter, et probablement valait-il mieux qu’ils soient tous sur un accord commun qu’autre chose. « On cherche un orbe, c'est minéral ça, ça devrait être un jeu d'enfant pour vous, monsieur Rochard. ». Il inspira un coup, le regard toujours perdu loin, dans cette forêt immense. « Mmh. En gros, on peut dire ça comme ça… ». Il coupa sa phrase, la laissant en suspend un très long moment. De toute façon, il n’avait rien de plus à ajouter, et à l’évidence jamais il n’avouerai qu’il n’avait strictement aucune idée de ce dont ils recherchaient tous. Probablement personne ne le savait, pas même Gérard. Sinon, ils ne seraient pas dans cette situation-là. « Vous êtes pas censé être un expert en matière de cailloux, vous devriez pas plutôt diriger cette exploration que... Le papy ? ». Ce blondinet avait quelque chose que Pierre n’aimait pas chez lui. Alors, s’il avait eu une carte et une connaissance des lieux, pourquoi pas, or ce n’était pas le cas. « Eh bien écoute, je t’en prie, dis-moi tout ce que tu sais sur cette forêt, et peut-être qu’après il y aura moyen. ». Cela aurait franchement aidé qu’une personne connaisse même un minimum ce royaume de glace, parce qu’au moins, on aurait pu savoir vers ou, vers quoi, ou juste avoir une ébauche d’idée de la direction à prendre. Et c’est qu’il continuait en plus ce blond-là, voilà prendre papy Gérard. Franchement, non. C’est plus une perte de temps qu’autre chose. Il ne voulait pas avoir une mort sur la conscience ? Très bien, il n’en aurait pas une mais une grande quantité s’il insistait à prendre ce Volcaropod dans le groupe. Mais voilà qu’ensuite, il n’était pas le seul à vouloir s’accaparer de ce type. Prym s’y mettait aussi. Non, très clairement, non. Pierre n’en voulait pas de ce type. Il ferma les yeux et se massa les tempes, histoire de garder son calme. Ils le voulaient ? Parfait, ils s’en chargeront comme des grands. Maintenant, il n’y avait pas que ça à faire. « Si vous voulez le prendre, prenez-le. Mais vous en êtes responsable. Qu’il ne nous ralentisse pas d’avantage que nous le sommes déjà… ». Au ton de sa voix, on sentait pertinemment qu’il avait une dent contre ce vieux. Mais si c’était la seule façon d’avancer… Alors soit. On allait pas faire du sur-place, sinon, plus que quelques minutes avant de finir congelé, hein.

Spoiler:
 

WILDBIRD
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mar 20 Sep - 14:01
en quête de... gérard ?


« Mmh. En gros, on peut dire ça comme ça… » Tu souris, en gros, ça veut dire non. Tu n'es pas stupide, Nessie, tu sais reconnaître quand quelqu'un est totalement largué, tu fais la même tête quand on te parle d'actifs et d'investissements alors bon. Toi, à part le shopping et les batailles d'avocats que tu connais bien - parce qu'il faut pas oublier que t'as quand même fait un procès contre un Couafarel pour qu'il soit piqué et que tu l'as perdu - t'es relativement larguée dans la vie. Diriger, c'est à peine ton truc et pourtant, il faut le faire. « Vous êtes pas censé être un expert en matière de cailloux, vous devriez pas plutôt diriger cette exploration que... Le papy ? » Cette fois, ton sourire s'étire un peu plus, son visage t'es familier, au blond, mais il t'est de plus en plus sympathique, faut bien l'avouer. Pas seulement parce qu'il est plutôt ton genre, mais juste parce qu'il souligne tout haut ce que tout le monde pense. « Je ne crois pas qu'il soit très astucieux de l'abandonner ici ! Vu les danger qui nous entourent, je suis d'accord pour dire que je ne veux pas d'un mort sur le conscience. Puis... Il connaît sans doute mieux la forêt que nous... Il pourrait être utile... enfin j'espère. » Lance la petite blonde et tu fronces les sourcils, un mort ? Mais il est déjà presque mort ! Ce serait que lui rendre service que le laisser se faire cryogéniser ici ! Bon, on comprend pourquoi t'as perdu le procès, maintenant. Mais là n'est pas la question, il va bien falloir prendre une décision. « De toutes façons, si on se sépare, on aura forcément au moins un mort sur la conscience. » Tu es toujours encourageante, exactement comme il faut. Tu pourrais chercher à les impressionner avec tes pokémons, mais ce n'est pas Marguerite le Okéoké chromatique - rose bonbon - que tu as récemment capturé qui va leur mettre des étoiles plein les yeux. T'es coincée, c'est tout. « Mais je vous préviens, contre un Ursaring enragé ou un troupeau de Mammochon, on le jette directement en pâture à l'ennemi. » Tu devrais être rassurée pourtant, de savoir qu'il y a un maître de Ligue avec vous, il n'en fera qu'une bouchée des Mammochons, hein ? Mouais, bizarrement t'as un léger doute sur la question.


ASTRAE


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mar 20 Sep - 22:01

Ah... Les autres le suivaient. Enfin, ils étaient tous plus ou moins de son avis... En gros, quelqu'un devait se charger du poids qu'était Gérard. Et ça tomba sur qui, qui à votre avis ? Non, vous avez perdu ! C'était Tanguy qui devait gérer le fou furieux. Et il fallait dire que c'était pas une bonne idée. Les filles du groupe semblaient pas trop chauds pour se charger du gros boulet, en particulier celle qui portait son manteau là... Qui coûtait la peau des fesses. Bon, heureusement, elle était plutôt tranquille à ce moment, mais si elle se pétait un ongle... Il allait devoir gérer une crise interplanétaire, il le sentait. L'autre était plus douce et gentille. Par contre, le Pierre Rochard, il commençait à lui taper sur les nerfs avec son air supérieur.

- Bah, justement, je connais un peu la forêt. Et je peux vous dire que si... Monsieur Gérard ne nous aide pas, je n'ai aucune idée d'où peut se trouver l'orbe. Soit elle est cachée dans un endroit secret... Soit elle est sous notre nez depuis le début.


Oui, Guy venait de dire quelque chose d'intelligent même si ça ne servait pas à grand chose, ça ne les avançait pas plus. Il checka Gérard, qui semblait plongé dans un monologue passionnant. Mais il parlait pas... De cailloux, là ?

- Chut, il semble dire un truc intéressant !


Il observa Gérard qui... Replongea dans sa discussion sans queue ni sens par rapport à la météo. Le blondinet soupira et observa les différents chemins qu'il s'offrait à eux.

- Bon, je propose qu'on prenne ce chemin. Ça a l'air sauvage... Et mystérieux.



Action:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Mer 21 Sep - 23:02
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Forêt Gelée ◗ L'homme semble tripoter une vieille carte, il la retourne, il marmonne et vous décidez alors subitement de prendre les choses en main ! C'est par la gauche que vous avez choisi d'avancer, aussi, vous faites le choix de brusquer le vieil homme en le poussant droit dans le buisson. Ce dernier fera un magnifique roulé-boulé qui le mènera droit dans un ravin où il arrêtera sa chute... Vous avez donc le temps de descendre tranquillement pour le rejoindre, et heureusement, plus de peur que de mal, Gérard se relève. Il aurait bien sur pu s'agacer, après tout vous avez bien failli le tuer, mais voilà que son regard est attiré vers cet édifice de pierre, bien dissimulé au milieu des arbres et de la végétation. Nul doute que ce tout petit temple, qui en vérité, ressemble davantage à un mausolée est ancien … en tout cas, il intéresse votre guide et celui décide de se la jouer à la Gandalf en vous faisant patienter pendant qu'il réfléchi.

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Encore une fois, vous vous sentez bien inutile … mais vous n'avez pas trop le choix, personne ne vous a jamais appeler Indiana Jones, vous décider donc de poser vos fesses sur ce gros caillou, là, et d'attendre que le temps passe.

▬ Réfléchir, vous savez le faire. Après tout, vous aussi vous avez un cerveau. Essayez donc d'observer la porte, avec votre ami Gérard, peut-être aurait vu une illumination en déchiffrant les dessins qui s'y trouvent.

▬ Sur la porte, il y a un bouton. Un gros bouton carré, placé là, bien en évidence. Peut-être que vous devriez appuyer dessus.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Jeu 22 Sep - 18:34
en quête de... gérard ?


« C'est une blague ?! » Tu échappes, alors que votre guide s'écrase en bas de la pente, après un magnifique roulé-boulé. Ton manteau a pâti de l'expérience broussailles gelées et rien que pour ça tu en veux au blond qui n'a pas la langue dans sa poche. Tu fixes un instant l'espèce de construction face à vous avant de frissonner, non mais ça va encore durer longtemps ? Toi t'avais un rendez-vous chez le coiffeur et un rendez-vous d'affaire au café, vers 19h. « C'est pas sérieux ... » Bien sûr, y a ce gros bouton sur lequel tu crèves d'envie d'appuyer, comme quand t'étais gosse et qu'Alice vous emmenait, tes frères et toi, dans les magasins de vaisselle de Kalos, que c'était bien marqué partout "ne pas toucher", alors tu t'empressais de jongler avec les assiettes pour faire rire tes cadets, et généralement la porcelaine se brisait. Seulement voilà, s'il en va de votre vie, tu préférerais y réfléchir à deux fois avant d'appuyer. C'est trop simple, c'est pas un ascenseur, le truc. Et puis, y a Gérard, aussi, qui semble pensif devant les inscriptions, mais toi t'as pas fait rune pokémon en deuxième langue. En vérité, Havel s'obstinait à vouloir t'apprendre les bases de décryptage des langues anciennes, au cas où, et tu regrettes à présent amèrement de n'avoir rien écouté. Mais tu t'abstiendras de lui dire dans cette vie. « Je veux rentrer chez moi... » Tu murmures, finalement, en te laissant tomber sur ce gros rocher, installée sur la roche glaciale qui - tu le sais - ne va qu'aggraver encore l'état de tes vêtements, et tu chouines, encore un peu, en bonne bourgeoise que tu es. « Et puis, on aurait dû commencer par lui faire les poches, si ça s'trouve il l'a sur lui, le fragment. » Tu lances, en désignant d'un signe de tête le petit vieux à qui veut bien t'entendre, parce qu'il saoule, l'autre vieillard à vous faire tourner en bourrique sans rien vous dire. Et puis, si c'est un test de patience et de vertu, vous avez perdu, c'est clair et net.


ASTRAE


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Sam 24 Sep - 9:14

Bon. La chute semblait avoir remis le cerveau de Gérard en place. Une bonne nouvelle. Il semblait maintenant s'intéresser à ce qu'il se passait. C'est-à-dire... La découverte d'un monument ? Whoua. Qu'est-ce que ça foutait là, en plein milieu de la forêt ? Au moins, Tanguy avait fait un bon choix en prenant ce chemin. Ça allait couper le souffle des autres. Il n'était pas si con que ça, par moment. Il restait donc là, à observer la porte. Alors que la miss-au-manteau-de-fortune-détruit-par-les-buissons commençait à geindre sur un caillou. C'est pas possible... Elle devrait être contente, ils avançaient dans leur recherche !

- Miss, pleure pas, ton maquillage va couler et tu vas ressembler à un Pandespiègle. Et puis, si tu veux tant que ça rentrer chez toi, et bah, bouge ton petit cul, et reste pas assise là ! On dirait que la pierre se trouve sur un mécanisme, ça doit être un piège. Donc, plus tu nous aides, plus on trouvera rapidement le caillou, plus tu rentreras rapidement chez toi. Capiche ?


Bon, peut-être qu'en lui disant plus gentiment la chose, elle se serait calmée. Mais là, le blondinet en avait marre d'elle, et fallait la remettre à sa place ! Il fallait qu'elle se secoue un peu, la brunette !

- Si Miranoir disparaît, tu pourras dire adieu à ton chez toi. De toutes façons, tu ne seras sûrement plus là pour y penser, comme nous tous. Moi je veux mourir en sachant que j'ai fais le maximum pour vivre. Que je n'aurai pas baisser les bras.


Il se rapprocha de Gérard, qui semblait plongé dans ses pensées, en déchiffrant les runes. Peut-être avait-il besoin d'aide ? Bon, Guy n'était pas le meilleur dans ce domaine.

- Ça ressemble aux inscriptions qui se trouvent aux Ruines de Bonville... Si ça a un rapport avec Sinnoh, ça a un rapport avec Dialga et Palkia ! Monsieur Rochard, vous connaissez ce genre de chose ?


Choix:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 25 Sep - 2:05


   Enquête d'une quête...
   Tanguy & Ernest & Prym & Pierre (& Gérard)

V
oilà une bonne chose de faite. Gérard perdu à travers les buisons… Ou pas en fait. Il se dandinait à la manière d’un Spinda au fond d’un petit ravin. Bon, tant pis après tout, on restera avec le vieux, puisqu’apparemment, c’est le destin qu’il reste dans le groupe. Mais peut-être que pour une fois, il avait réussi quelque chose. Ou du moins quelque chose pour faire avancer les choses. Enfin, probablement, sinon à quoi servirait ce temple construit dans une forêt gelée absolument inhospitalière ? Mais c’était clairement le premier endroit plutôt intéressant à voir depuis qu’ils étaient entrés dans cette forêt. Alors, peut-être bien que ça allait en falloir la peine. Non, en fait, ça avait tout simplement intérêt à en valoir la peine, Pierre ne supporterait sans doute pas Gérard bien longtemps, même si, sa glissade lui avait apparemment fait gagner un ou deux neurones supplémentaires… Bon, et maintenant qu’ils étaient là, voilà que le blond s’y mettait à son tour pour les faire patauger encore un peu plus dans la semoule – dans les circonstances actuelle, on aurait pu dire dans la neige – et on ne pouvait pas dire qu’il était un tendre. Certes, on n’avait pas forcément toute la vie pour trouver ce fragment… Mais brusquer une personne ne l’a fera pas réagir, bien au contraire… « Eh bien, c’est pas en parlant de la sorte que tu pourras dire avoir fait ton maximum pour vivre… ». Clairement, parfois, il ferait mieux de garder ses pensées pour lui, mais bon. Au point où ils en étaient, un peu plus de tension dans le groupe, ça leur ferait quoi ? Mmh… Probablement qu’on ne remarquerait même pas la différence, si ? Enfin, quoi qu’il en soit, il poussa un petit soupir avant de s’approcher de ce bâtiment, parce qu’il était tout de même un brin intrigué. Cette porte, c’était quoi, et il y avait quoi dessus ? Gérard semblait s’y intéresser, mais bon, on sait tous qu’on peut absolument se fier à en donner corps et âme à ce dernier. Et d’ailleurs, le blondinet fit une nouvelle remarque… Cette fois pertinente. Et Gérard voulu y répondre le premier, il avait ouvert la bouche et prononcé une seule syllabe. Sauf que non. On l’avait assez entendu. Pierre lui fit clairement signe de se taire d’un simple geste et d’un regard, avant de se retourner. « Les Ruines de Bonville, mmh ? Et si vous avez juste, on ne devrait pas tarder à trouver cet orbe… Ces Ruines dont vous parlez, elles utilisent l’écriture Zarbi, je me trompe ? ». En soit, c’était un peu une langue morte… Qui n’était parlé que dans la cité qu’abrite désormais les Ruines Alpha… Et à ce trou paumé de Bonville.

Spoiler:
 

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Dim 25 Sep - 13:30


Même si cet homme n'est pas top, un peu énervant, je ne me serais jamais permise de l'envoyer de cette façon boulet au sol pour le voir tomber en trombe plus bas. Je reste cependant silencieuse tout le long, car même si se n'est pas très sympathique venant de la part au blond, on peut presque dire que sait devenue quelques choses d'utiles, nous le rejoignons donc assez rapidement en faisant attention chacun où nous posons les pieds, l'endroit est assez glissant par les plaques de glaces présentes un peu partout, mais bien recouvert par la neige, s'éparpiller partout. Bien sûr nous avons dus passer dans les broussailles bien pénible qui vous déchires les manteaux. Une fois plus bas, je reste observatrice, j'écoutes attentivement. Entre Pierre, que je connais bien et l'autre blond, je remarque une vive tension, mais pas seulement. Le petit blond semble assez... Nerveux. Il agresse tout le monde : Gérard, l'autre brune qui n'arrête pas de se plaindre, puis Pierre. Heureusement il ne m'a encore rien dit jusqu'à présent. Je regardes Lixy qui se caches dans mes jambes en attrapant peur de tout ses cris, de ses éclats de colère. Je ne peux pas m'empêcher de souffler très longuement, puis je m'approche de Pierre pour regarder les dessins anciens sur l'entrer du temple. Je tire un peu une grimace, aucune de nous ne sait quoi vraiment en faire, puis c'est pas avec Gérard qu'on va trouver quoi que ce soit. « Pierre... ? » demandais-je en me rapprochant légèrement de lui, voulant éviter d'entendre l'autre blond beugler. « Tu ne crois pas qu'on ferait mieux de faire demi-tour ? On ne trouvera rien ici.... Aucun de nous n'est capable de comprendre ses inscriptions... » mais alors que je suis concentrée dans se que je lui demandes, sans prêter attention aux autres, je sens mon Lixy s'agacer en tirant sur mon pantalon. Baissant les yeux, la féline m'indique que... Mon Fantominus a réussit à se sauver de ma pokéball sournoisement et commence à faire l'idiot en venant faire peur à Gérard qui sursaute d'un bond en arrière. Faisant rire le pokémon spectre. « C'est pas possible... Loki revient ici... » Il secoue la tête dans un rire avant de voler jusqu'à la porte où un gros... bouton rouge est bien mis en avant. Intriguer, je comprends tout de suite se qu'il veut faire. Je m'approche rapidement pour l'en empêcher. « Fantominus non ! » Ah... trop tard.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Lun 26 Sep - 18:55
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Forêt Gelée ◗ Gérard réfléchit. Le sentez-vous ? Vous êtes proches du but, plus que jamais. Finalement, vous avez fait vite malgré vos déboires avec votre guide, c'est tout à votre honneur. Pourtant .. vous n'avez pas encore votre fragment entre les doigts. Ce mausolée vous pose problème et tandis que certains tentent de réfléchir, voilà que ce Fantominus vient appuyer sur le bouton du centre. Gérard cri. Non. Il hurle en réalité … mais c'est trop tard. Un étrange mécanisme vient de s'enclencher, le bouton bouge, la terre tremble sous vos pieds et bientôt le sol se dérobe sous les pieds de Prym & Ernest. Les deux jeunes femmes glissent dans une crevasses qui les conduit droit, sous le mausolée … au milieu des ossements. BRAVO, le Fantominus ! Pierre, Tanguy, vous êtes quand à vous toujours en haut, et pendant que les filles piaillent – sans doute – Gérard lui, semble perdre patience. Tout à coup, il sort une Pokéball et en libère un impressionnant Rhinocorne qui ni une, ni deux fonce droit sur la porte. Plusieurs attaques Béliers suffisent pour venir à bout de la porte qui se fissure, et finit par s'écrouler. Au milieu du nuage de poussière, vous remarquez alors cette chose brillante, tranquillement posé sur un piédestal et semblant n'attendre que vous depuis des lustres … oui, il s'agit bel et bien de votre fragment d'orbe. Il semble que vous veniez d'accomplir votre mission, vous pouvez emmener le précieux objet ! Mais  … n'oubliez pas les filles ce serait dommage. Un peu.

Félicitations, bravo, toussa. Cet Event est dés à présent terminé pour vous, bien que vous puissiez continuer de poster pour vous amuser ! Vous avez en effet sauter une étape en faisant un excellent choix au premier tour. Pour votre participation, vous gagnez donc tous les quatre la CT17 Abri ainsi qu'une pépite chacun, bien évidemment.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Ven 30 Sep - 18:52
en quête de... la survie.


Est-ce que c'est une blague ? Tu as envie d'hurler, mais tu te ravises. La pierre n'était pas une bonne idée, te plaindre non plus. Oui, d'accord, mais pourquoi ça doit tomber sur toi ? Et tu maudis la dresseuse du fantominus, tu aurais presque des envies de meurtres si ... Si tu n'étais pas déjà entourée par les cadavres ? Oui, ça semble être une bonne raison. Toi qui avait envie de hurler sur le blondinet qu'il n'avait pas à te parler sur ce ton, te voilà toute livide. Un mausolée, des ossements, le froid polaire, la crevasse, le piège... Tu allais donc mourir ici ? Au choix, tu préférais que la blonde y passe avant toi, et un simple regard assassin à son égard doit très bien le lui faire comprendre... « Par Arceus ! Qui s'est occupé de la déco ici ?! » Plaisanter, plaisanter pour ne pas fondre en larmes, pour ne pas hurler, pour ne pas égorger l'idiote - faute d'égorger un pokémon spectre. Oui, et des pokémons spectres il devait y en avoir un bon paquet ici. Oh Nessie, tu étais mal barrée, mais tu en avais conscience. Et lorsque tu essayas de te relever, horreur, la douleur fut terriblement forte, indescriptible. Si forte que tu ne trouvas même pas le courage de hurler quelque chose de compréhensible, justement un gémissement plaintif. Puis tu jetas un regard à la source du problème : ton genoux. Disons qu'un fragment de tibia - d'un parfait inconnu en plus de cela, sans doute mort depuis des siècles - avait décidé de s’incruster dans ta jambe. Ta jambe à toi. « Si quelqu'un ne vient pas m'aider immédiatement et que je me vide de mon sang ici, je trouverai le moyen de vous ruiner sur des générations. » Tu lances, et tu aimerais le dire calmement, comme une bonne psychopathe des affaires, mais ta voix trahit le tressaillement d'angoisse, de douleur et au final de fatigue. Tu n'as qu'une envie, c'est de pleurer, de te prostrer dans un coin et de ne plus en bouger. Pourquoi Ethaniel n'est jamais là lorsqu'on a besoin de lui ?!


ASTRAE


Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Ven 30 Sep - 22:31


   Under... Ground.
   Tanguy & Ernest & Prym & Pierre (& Gérard)

S
’il y avait bien une seule chose qui pouvait possiblement effrayer une personne, c’est bien de sentir la terre trembler… Et de voir une belle crevasse surgir de nulle part. Un peu à la façon de Dialga et Palkia actuellement. Un point positif de cette secousse ? Un Gérard qui se réveille et décide de charger la porte du mausolée… C’est vrai, qu’une crevasse ne venait absolument pas de s’ouvrir après qu’un Fantominus ait appuyé sur un bouton. Enfin, si ça l’amusait… Jusqu’à présent, Pierre avait simplement perdu patience avec ce vieux bonhomme – c’était toujours le cas, sauf que désormais, il y avait un nouveau problème… Et pas des moindres. Bien sûr, une crevasse ne pouvait pas venir sans causer un tout petit problème, et le problème… C’est que désormais les deux femmes du groupe se sont retrouvées au fond du gouffre. Enfin, plutôt sous le mausolée, en compagnie d’autres personnes qui étaient tout sauf vivantes. Bien morbide, cette histoire, vraiment, comme s’il n’y avait que ça à faire… Il soupira une première fois lorsqu’il entendit les premières plaintes… Elles n’avaient pas attendu longtemps pour commencer à trouver le temps long. Il avait l’étrange pressentiment que le seul moyen de les sortir de ce trou était de se retrouver à son tour au fond du trou. Deuxième soupire, clairement, ça ne l’enchantait guère, mais, il n’y avait pas tellement le choix non plus ? Il ne porta même pas un regard sur le blondinet – clairement, qu’il se débrouille lui aussi, où qu’il gère Gérard, ou qu’il fasse quelque chose – il s’avança simplement en direction de la crevasse. Et il grimaça quand il vit que la seule façon d’y aller était soit d’y sauter, soit de passer par une sorte de chemin – qui au fond n’en était pas vraiment un, juste un passage crée à la suite du tremblement. Mais bien sûr, il n’y avait pas le choix. Et voilà comment en quelques secondes, il se retrouva quelques mètres plus bas, en compagnie des ossements et tout ce qui va avec. Il s’approcha des deux femmes, et bien entendu, il fallait que l’une des deux se retrouve blessée. On allait s’amuser, c’était garanti. Enfin, ce qui était certain, c’est qu’elle avait besoin qu’on lui enlève cet os… Toujours plus de morbide, il n’y en avait pas assez. « Bon… Alors, on va trouver un moyen pour vous sortir d’ici. ». Comment, il n’en avait aucune idée, mais ils allaient trouver un moyen. Clairement, la priorité numéro un était d’éviter toute complication supplémentaire. Ouais. Ironique quand on s’est qu’on possède une blessée désormais. Vaguement, Pierre pensa qu’il aurait été possible de faire un garrot, mais avec quoi ? Il n’avait jamais suivi de cours de secourisme… Probablement comme personne ici. Néanmoins, il ne pouvait pas rester sans rien faire. « Mais avant on va s’occuper de ce léger problème plutôt handicapant. ». Et franchement, il espérait que rien d’aussi fâcheux soit arrivé à Prym, mais au point où ils en étaient tous, une catastrophe de plus ne changerait pas grand-chose…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix. Sam 1 Oct - 17:48

Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?
Bon, on commence par la bonne. Gérard avait eu un nouveau sursaut d'activité. Et il avait trouvé le fragment d'orbe en défonçant la porte à coup de Rhinocorne.
La mauvaise ? Et bien... Le Fantominus de la blondinette avait appuyé sur un bouton, activant un piège. La bourgeoise et la blondinette se sont retrouvés au fond du trou remplis d'ossements.

Tanguy avait très envie de rire face à la situation. Le Pokemon Spectre avait été très bête sur ce coup-là. Le jeune homme alla ramasser le fragment, pendant que Pierre essaya de descendre dans le mausolée. Visiblement, Madame la pleurnicheuse faisait tout un cinéma. Ce n'était que des os, pas des cadavres, pas la peine de faire tout un plat. Il se rapprocha du trou et les observa. Bon, la demoiselle était blessée. La douée... Il sauta dans le trou pour les rejoindre. Il aurait préféré mille fois les abandonner. Mais il y avait un Maître de la Ligue parmi eux. Valait mieux éviter de faire la une des journaux en les laissant derrière.

- Ouh, c'est pas joli cette blessure.


Il sortit une Pokeball et envoya son Emolga sur le terrain. Celui-ci cria de peur en voyant les squelettes. C'était pas le moment.

- Fall, va prévenir les secours. Tu leur montre ça, et tu les attires jusqu'ici, ok ? La demoiselle est blessée. Allez, va, dépêche toi !


L'Emolga prit l'objet que lui tendit Tanguy. À savoir... Le fragment de l'orbe. Il saurait que cela serait assez symbolique pour les secours, et qu'ils viendraient assez rapidement en voyant le caillou. Puis le petit Pokemon ne se fit pas prier et fila en vitesse. Plus il était loin de l'endroit morbide, mieux il se portait. Le blondinet se pencha sur Ernestine et particulièrement sur son... Double tibia. C'était bien glauque tout cela.

- J'ai quelques trucs pour panser la blessure. Mais on dirait que l'os est bien enfoncé. Je veux pas me risquer à l'enlever. Attendre les secours semble la meilleure de nos options.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix.
Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: