Tweets de @Obstacles_rpg


"Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Dim 18 Sep - 18:08
- Pierre Rochard est là ! Pierre Rochard est venu voir la ligue de Miranoir, ligue dont JE suis la maîtresse ! Bordel de merde, c'est Pierre quoi ! Le GRAND PIERRE !

Comment dire qu'Hodor s'en fiche royalement et que mon mustébouée n'est pas très emballé par le fait de voir un total inconnu... Mais pourtant c'est du maître de la Ligue dont on parle, le super Pierre quoi ! Je ne sais pas trop pourquoi mais il m'a toujours fascinée. Il a même été un acteur plusieurs fois dans des rêves plutôt coquins que j'ai faits. Non mais sérieusement, tout le monde à au moins fait une fois ce genre de rêve avec lui. Non ? Vraiment ? Comment ça je suis plus vieille que lui donc ça craint ?! Non mais oh ! Pierre est le meilleur dresseur du monde et aussi l'homme le plus sexy. C'est l'homme parfait quoi !

- Venez vite avec moi, on doit absolument aller le saluer !

Me voilà courant à toute vitesse, mes chaussures à talons à la main car elles me gênent dans ma course. Je suis persuadée que vu de l'extérieur je dois passer pour une folle mais ce n'est pas grave vu que je suis la seule membre de la Ligue présente aujourd'hui.

- Hodor, cours plus vite ! Je ne veux pas le manquer ! C'est Pierre Rochard putain !

OK, c'est officiel je suis folle. Et je pense que Pierre va se dire la même chose car je ne m'en étais pas rendu compte mais il était juste là... Juste de l'autre côté de la vitre... Vitre que je me suis prise en pleine face en voulant le rejoindre... Je suis donc maintenant au sol, en train de me demander si je ne devrais pas mieux rester à terre, en priant pour être invisible et qu'il n'ait rien vu de la scène et rien entendu... Mon rêve vient de se transformer en cauchemar. Même mes pokemons ont honte de moi, je vois bien qu'ils ont disparu alors qu'ils étaient juste derrière moi. Ils se sont cachés pour ne pas être associés à moi. C'est comme si j'étais une mère faisant honte à ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Jeu 29 Sep - 22:01


   La ballade des gens heureux.
   Heaven & Pierre

V
Comment s’était-il retrouvé ici ? Franchement, c’était plus pour satisfaire sa curiosité qu’autre chose. Peut-être aussi comme un genre de petit rituel ? Ou quelque chose comme cela en tout cas. Il c’était donc retrouvé sur le petit îlot, avec le Noctali qui le suivait quelques pas derrière lui. Toujours avec son brin d’air curieux de tout, il fallait sans arrêt qu’il s’arrête voir quelque chose. Mais c’était dans la nature du Noctali. Ils entrèrent finalement dans le hall principal. Qui était étrangement vide. A croire que personne n’était ici aujourd’hui, enfin, cela n’était que fort peu probable, le bâtiment n’aurait jamais été ouvert sinon…

Et en effet, quelques instant après, une femme arriva droit sur une vitre. Littéralement sur une vitre. Avant de se retrouver au sol. Le bruit produit fit sursauter Noctali, qui se retrouva immédiatement sur l’une des épaules de Pierre, l’endroit où il avait pour habitude d’être lorsqu’il avait quelque chose qui l’effrayait – ou plus simplement quand il en avait envie surtout. Mais, dans tous les cas, cette femme était allongée au sol – tu m’étonnes, ce n’est pas comme si elle venait de se prendre une vitre alors qu’elle se tapait un marathon, hein.  Et vraiment, on ne pouvait pas laisser une personne dans une position pareille. Alors, il se dirigea dans sa direction. Et il poussa la vitre qui servait de porte. « Mmh, tout va bien ? ». Il avait parfois quelques questions stupides Pierre, mais bon, il semble néanmoins normal de poser ce genre de question lorsqu’une personne vient de s’assommer juste sous votre nez. Enfin, même si tout le monde se doute plus ou moins de la réponse. Pendant ce temps, Noctali n’avait pas perdu de temps, et il c’était directement avancé, sans aucune gêne – puisqu’il n’en avait jamais eu, ce n’était aujourd’hui que ça allait commencer – mais lorsque Pierre le vit s’éloigner, cela signifiait au moins qu’elle était encore consciente… Et tant mieux.

Après avoir fait encore quelques pas, il s’accroupit, tout en lui tendant une main pour l’aider à se relever. « Eh bien, on ne pourra pas dire. Mais vous ne l’avez pas loupée celle-là ! ». Parce qu’il fallait quand même tenter de sortir un petit quelque chose qu’on pourrait qualifier d’amusant. Ou du moins qui pourrait éviter toute… Gène ? Quelque chose comme ça en tout cas.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Mar 11 Oct - 17:10
Je venais de me prendre une porte vitrée, et si ce n'était pas déjà assez humiliant, il avait fallu que je me la prenne devant le grand Pierre Rochard. J'avais beau prier pour qu'il ne m'ait pas vu, je savais bien que c'était impossible d'avoir loupé mon action. Alors que j'étais étendue à terre, sans réellement savoir quoi faire, j'entendis la porte s'ouvrir (car oui il vaut mieux ouvrir la porte quand on veut passer, je viens d'en faire les frais) et une voix d'homme. C'était lui. Maintenant c'était certain, il avait tout vu et il venait voir comment j'allais par pitié. Si j'avais pu m'enterrer vivante, je l'aurai fait.

J'attrapa la main qu'il me tendait pour m'aider. Je tenais la main du grand Pierre Rochard, vous imaginez ! J'étais aider par l'un des plus grands dresseurs de notre temps, mais également l'un des plus charmant.

- Un peu sonnée mais faut s'y attendre quand on se prend une porte en pleine course. Faudra que je dise de ne pas si bien la nettoyer cette foutue porte.

J'essayais de rire et blaguer mais ma tête était encore toute chamboulée. C'était un sacré coup que je venais de me prendre, mais il allait falloir que je reprenne mes esprits car je doute qu'il soit venu pour tenir un sac de petits pois congelés sur la tête d'une inconnue.

- Monsieur Pierre Rochard, je m'appelle Heaven Glasgow, je suis une grande fan. Que puis je faire pour vous ? Qu'est ce qui vous amène dans notre ligue ?

J'avais entendu dire qu'il était depuis un certain temps sur Miranoir mais je ne pensais pas qu'il passerait par ici. Était-il juste en balade avec ses pokemons ? Avait-il besoin de quelque chose ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour lui mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Mer 11 Jan - 0:33
Ah, mais c’est qu’elle tentait l’humour aussi. Fort probable que s’il c’était retrouvé dans son cas, il aurait fait de même ; trouver un coupable – la plupart qui n’avait rien à voir dans l’affaire, hein, mais c’était toujours le cas et au fond de lui, il l’aurait accusé et grandement pesté contre cette innocente personne, purement inutile, bien entendu. Enfin, sauf là, ce n’était pas lui qui c’était retrouvé dans une situation un brin gênante. Mais, Pierre s’y prenait – à sa façon, et avec parfois un humour qu’apparemment lui seul comprenait, mais qui était sincère tout de même – et avec un léger sourire, il reprit la parole. « Ou y écrire propre au marqueur indélébile noir, c’est efficace aussi, parait-il. ». Comme on écrivait sale sur les fenêtres… Sales. Waouh, c’était recherché. Et un soupçon puéril aussi, fallait l’avouer. Et ce n’est qu’après qu’il se dit qu’il aurait pu trouver bien mieux, voire même carrément s’abstenir tout court. On dira que c’est parce qu’il ne savait pas comment réagir face à une telle scène, alors il avait lourdement improvisé. Raté, ok, mais… Bref passons, sinon, il n’en aurait jamais fini de se faire réflexion avec lui-même, et dans deux ans, il y serait toujours.

« Vous savez, vous pouvez complètement vous passer de m’appeler monsieur, j’ai l’impression qu’on s’adresse à mon père, c’est… Plutôt particulier. ». Oui, parce qu’il avait légèrement grimacé lorsqu’elle l’avait appelé Monsieur, pas méchamment, très loin de là, voire même à l’opposé, juste qu’il avait tiqué en quelque sorte. Enfin, point positif, il n’avait même pas eu besoin de se présenter. Même si… Bon, il ne connaissait absolument pas cette Heaven Glasgow, mais vraiment aucunement. « Disons que j’étais venu dans le coin pour… La curiosité en gros. C'est faible comme argument je sais, mais... Je crois bien n'avoir que ça à vous dire en réalité. ». C’était plus ou moins le cas. Bah tient, tant qu’il était dans le coin, il n’allait pas se priver, hein. Non, mais autrement, il n’y avait pas d’autres raisons. Et franchement, il n’allait pas sortir : Alors oui, je traînais dans le coin, je ne savais pas trop où aller, puis j’ai vu ce bâtiment, et j’me suis dit, ah tiens, intéressant, c’est quoi ? Avant de m’approcher et de voir que c’était la Ligue. Ce qui pourtant était la version réelle des faits. « Mais c’est que je ne m’attendais néanmoins pas à trouver ce bâtiment si… Vide en fait. ». Non, il ne s’attendait à rien du tout en fait. « Mais donc, je crois comprendre par rapport à ce que vous venez juste de dire, que vous travaillez ici en quelque sorte ? ». Parce qu’il se répétait mentalement une nouvelle fois, que si elle, elle le connaissait, lui, il ne l’a connaissait pas. Alors soit, il allait littéralement passer pour le plus stupide parmi tous les imbéciles qu’il existait sur cette Terre, soit… Il passait déjà probablement pour un type bien stupide. Dans le pire des cas, s’il l’était trop, elle n’aurait cas le flanquer à la porte. Dans le pire des cas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Jeu 19 Jan - 18:19
Ecrire au marqueur noir sur tous les carreaux de la Ligue ? C'est un peu farfelu non ? Je doute que les personnes qui nettoient l'endroit seraient heureux de me voir faire. Mais bon, au moins il semblait avoir de l'humour et ça c'était bien. Il a beau être très connu pour ses compétences en combat, il ne semble pas être du genre à regarder les autres de haut et cela est vraiment appréciable. Mignon et sympathique. Que demander de plus ?!

- Vous voudriez que je vous appelle Pierre ? Je ne suis pas certaine qu'un "monsieur" ne m'échappe de temps à autre.

Pierre. Pierre Rochard est ici et il ne veut pas que je l'appelle "monsieur". C'est le plus beau jour de ma vie je crois. Il ne manquerait plus qu'il y ait un petit dresseur qui vienne enfin affronter la Ligue et je crois que tous mes rêves seront réalisés en une seule journée !

- Et bien si c'est simplement grâce à votre curiosité que vous êtes arrivé jusqu'à nous, je la remercie grandement ! C'est un honneur de vous avoir ici parmi nous.

S'il est arrivé ici par curiosité, sans réellement savoir où il se rendait, c'est peut-être signe que je devrais faire mettre davantage de panneaux disant que la Ligue est ici. Qui sait, peut-être qu'aucun dresseur n'arrive jusqu'à nous tout simplement parce qu'il ne nous trouve pas. Quoi qu'honnêtement, un bon dresseur ne devrait pas avoir de mal à trouver la Ligue pokemon. Un dresseur c'est pas con normalement.

- Ah vous aussi vous le trouvez vide ? Et bien disons que malgré l'arrivée en masse de nouveaux dresseurs à Miranoir, peu d'entre eux ont pour l'instant réuni les badges donnés par les champions d'arène. J'espère que nous aurons très vide des adversaires car nous commençons un peu à nous ennuyer par ici.

Nous ennuyer "un peu". C'est un sacré euphémisme. Pas un seul adversaire depuis que je suis ici. A cette allure nous allons être considérés comme étant la Ligue et les arènes les plus compliquées de toutes les régions alors que ce n'est même pas que nous sommes forts mais juste qu'il y a personne.

- Et bien... Je suis la Maîtresse de la Ligue. Je suis sans aucun doute la Maîtresse de Ligue la moins connue au monde donc ne soyez pas surpris si vous ne me connaissez pas. Même les habitants de Miranoir ne savent pas qui je suis. Au moins je peux me promener incognito, c'est le point positif.

Pierre Rochard ne me connait pas. Quelqu'un est-il surpris ? Moi pas en tout cas. Les habitants de Miranoir me prennent pour une pianiste de bar, aucun ne se doute de ma véritable fonction, alors Pierre Rochard qui ne vient pas de Miranoir a encore moins de chance de me connaître.

- Je dois avouer que j'avais entendu parler de votre arrivée à Miranoir mais je ne savais pas de quelle façon j'étais censée vous accueillir. La Ligue est encore jeune donc je n'ai pas encore vraiment appris les coutumes à adopter lors de la venue de champions...

Et s'il savait que je mentais... Bon aller autant lui dire la vérité.

- Je vous ai menti. En fait lorsque j'ai appris votre arrivée, j'étais dans un bar et le temps que je me bouge le cul pour venir jusqu'à vous, et bien personne n'a su me renseigner. Je me suis du coup dite que ce n'était qu'une rumeur... Et maintenant je me rends compte que je me suis totalement trompée. Vous ne m'en voulez pas trop au moins ?

Si j'étais allée dans sa région et qu'il ne m'avait pas accueilli je dois dire que je ne m'en serai pas souciée. Il a plein de choses à faire. Il sauve le monde parfois. Moi pas. Normal qu'il soit connu et moi non.

- Vous avez vraiment de jolis yeux.

Mais Heaven ta gueule ! Tu es vraiment insortable comme fille c'est pas possible. Oui il est beau, mais tu dois être professionnelle. Tu représentes la Ligue de Miranoir espèce de cruche !

- Je veux dire "mon pull vient de Camaïeu".

Non mais pends toi franchement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Mer 25 Jan - 13:38
Pierre eut un genre de sourire, bah, après tout, elle pouvait bien l’appeler comme elle le voulait, des noms, ce n’était pas ce qui lui manquait à vrai dire. Enfin bon, ce n’était guère la chose la plus importante du moment, en toute honnêteté, ce n’était même pas une chose importante. Donc il reprit court aux autres sujets de conversation, bah tiens, comme ça alors c’était un honneur qu’il soit arrivé ici. C’était un peu flatter son égo tout ça. Et d’un autre côté, c’était un peu du n’importe quoi que de dire cela, un honneur, lui ? En ce moment, moyen, hein. S’il trouvait le temps de venir se perdre pour atterrir devant la Ligue de la région, c’est bien qu’il n’avait absolument rien à faire de ses journées. Enfin, quoi qu’il en était, Pierre eu un léger soupire, mais pas d’exaspération, non, puisque de toute façon, il n’en avait pas perdu son sourire, mais c’était presque comme lui répondre qu’il n’y avait point besoin d’en faire tout un plat.

« Un peu vide, en effet… Je dois vous avouer que, en dehors des arènes, je n’avais pas eu vent qu’il y avait une Ligue sur cette île. » Autant dire clairement la vérité, pas vrai ? Non, parce que bon, il y avait eu beau voir l’effervescence de dresseurs présents sur cette île, il avait un long moment pensé qu’il n’y avait ici que du pur et simple tourisme. Enfin, d’un autre côté, on dira que c’est parce qu’il n’avait pas réellement cherché à se renseigner sur cela. Et puis, elle lui annonça qu’elle était en réalité la Maîtresse de cette Ligue. Ah, donc très bien, cela confirmait qu’il n’était qu’un simple ignorant au courant de rien. C’est dans les situations comme celles-ci qu’il se bafferait et qu’il se disait que clairement, il devait réfléchir à non pas deux, mais plutôt cent fois avant de faire quelque chose. Et sans doute que sa surprise devait se lire sur son visage, puisque de toute façon, tout ce qu’il pensait, clairement, on pouvait le deviner rien qu’en le regardant. « Eh bien… C’est certain que je ne l’aurai pas deviné que vous étiez la Maîtresse de cette Ligue. J’espère que vous ne m’en voulez pas de ma réelle et pitoyable ignorance. ». Même si c’était tout de même… Disons réconfortant, de savoir que même les habitants de cette île ne savaient même pas quelle tête elle avait, cela restait tout de même une situation plutôt gênante. « Mais au moins, vous avez la chance de pouvoir vivre incognito, croyez-moi, c’est vraiment une chance. Même si vous dites, vous ennuyer. D’ailleurs, si un jour vous vous ennuyez trop, vous pouvez toujours venir me chercher, tant que je suis dans le coin ! ». Oui, bon, clairement là, il se rattrapait comme il pouvait. C’était sans doute pas vraiment glorieux, et on avait sans doute vu et trouvé beaucoup mieux. Mais au moins, il faisait un effort.

Bon, après tant mieux, elle en vient à changer de sujet. Presque un long monologue en fait. Qu’elle avait quelque peu modifié. Bah, au moins, elle lui avait sorti la stricte vérité la deuxième fois. Honnêtement, il appréciait sa franchise. Même si, clairement, si elle avait voulu se contenter de la première version, eh bien cela aurait été amplement suffisant. Sans doute. « Vous en vouloir de quoi ? De m’avoir menti, ou de ne pas vous être bougé le cul ? ». Il secoua négativement la tête en soupirant, avant de reprendre. « Franchement, vous n’avez pas à vous en vouloir, ce n’est pas moi qui vais vous dire quelque chose là-dessus… Tiens d’ailleurs, il aurait été fort probable que je n’aurai même pas su comment réagir si vous m’étiez tombé dessus comme ça. ». Et à vrai dire, lui-même, rare étaient les fois où il daignait se bouger pour aller accueillir ceux qui venaient chez lui. Pour ne pas dire, quasiment jamais, sauf quand on lui demandait de venir en fait. Niveau exemple de professionnalisme, clairement, Pierre c’était toujours dit qu’il existait bien mieux que lui.  Bon, il était en train d’observer un peu les lieux, toujours par cette petite curiosité qui le piquait légèrement. Jusqu’à ce que Heaven reprit la parole. Pour changer encore une fois ce qu’elle venait de dire. A croire que c’était une sorte d’habitude chez elle. Enfin, néanmoins, il avait très bien entendu ce qu’elle avait dit la première fois hein, il était certes un peu nigaud par moment, mais encore loin d’être sourd. Cependant, il ne le releva pas, enfin, si, mais que pour lui.  « Eh bien, ils font de beaux pull à Camaïeu ! ». Qu’il lui répondit, une pointe de rire dans sa voix.  


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course) Mer 25 Jan - 22:49
Aïe ! S'il n'a jamais entendu parlé de la Ligue de Miranoir c'est vraiment pas bon signe. Autant je ne suis pas surprise qu'il ne se doute pas que je sois la maîtresse de la Ligue, autant s'il ne sait pas qu'il y a une Ligue c'est peut-être signe que pas grand monde ne connait notre existence non plus.

- Oh mais je ne pourrais pas vous en vouloir. Qui donc pourrait se douter que la pauvre femme qui se prend les portes vitrées est la Maîtresse de la Ligue !

Je ne pus m'empêcher de rire. C'est vrai que comme entrée en matière, je ne pense pas que beaucoup de personnes fassent aussi ridicule. Mais bon, comme il le fit remarquer, je pouvais passer incognito et me prendre les portes vitrées des magasins sans que personne ne fasse le lien avec qui je suis. Je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude de me prendre les vitres. C'est simplement que j'étais pressée de rencontrer Pierre, en général je fais attention. A partir de maintenant je vais faire encore plus attention.

- Et bien alors c'est parfait ! Disons que vu que même sur Miranoir vous êtes bien plus connu que moi, si je peux éviter de vous mettre à dos je préfère. Mais en général on ne vient pas vous accueillir ? On est censé faire comment quand une personne de votre stature vient dans notre région ? Je demande pour que je sache comment faire pour la prochaine fois.

"Mon pull vient de Camaïeu". Non mais franchement, le pauvre il va me prendre pour une idiote. Et lui qui répond que Camaïeu fait de beaux pulls... Le pire c'est que je ne crois même pas que mon pull vienne de cette boutique. Je suis totalement mauvaise en improvisation, et plus je reste à ses côtés et plus j'ai l'impression de perdre mes moyens et de m'enfoncer. Jamais il ne reviendra à la Ligue c'est certain. Si ça se trouve, il compte les minutes, voire même les secondes. Je le plains.

- Il y a quelque chose que vous voudriez voir en particulier ? N'hésitez pas à demander.

Voilà, reprends toi un peu Heaven, fais preuve de professionnalisme. Une visite guidée de la Ligue peut être appréciée.

- Comme vous pouvez le voir, la Ligue a été construite assez récemment. C'est sans doute en partie pour cela que vous ne connaissiez pas vraiment son existence.

Mais que fait donc Hodor à l'autre bout du couloir ? Concentre toi Heaven, visite guidée on a dit... Est ce qu'il vient vraiment de voler de la nourriture ? Il a vraiment les bras chargés de gâteaux et de chocolat ? Il croit vraiment que je vais le laisser se goinfrer comme ça ? Genre il pense pouvoir vider tous les placard sans se faire gronder ?Un jour je vais vraiment le tuer ce foutu pokemon.

- Excusez moi deux secondes... Hodor, viens ici tout de suite, tu crois que je ne t'ai pas vu espèce de petit cleptomane ? Non mais franchement, tu penses que c'est raisonnable de manger tout cela ? Le pire c'est que tu profites que je sois avec cet homme charmant pour faire tes plans foireux ! Rejoins nous vite pour que je puisse te surveiller.

Il vient vers moi. Ai-je vraiment fait preuve d'autorité ? Il m'écoute peut-être cette fois car il se dit que s'il faisait le contraire il passerait un mauvais quart d'heure, alors que là je ne voudrais pas me montrer méchante face à notre invité... Il n'a pas tord.

- Et bien Pierre, je vous présente Hodor, un de mes pokemon. Prenez tout ce que vous voulez parmi ce qu'il a dans les bras. N'hésitez pas car moins il mangera mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course)
Revenir en haut Aller en bas
"Putain mais c'est Pierre Rochard !" feat Pierre (of course)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» Prèmière interview de Ericq Pierre
» Dominikenn-Ayisyenn Sonia Pierre, fanm san fos kote rekonpanse pou kouraj li
» Des banderoles pour remercier Maestro Ulrick Pierre Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: