Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(razvan) • flowers in my head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyJeu 29 Sep - 16:23



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Il fait beau, il fait chaud, bref ! Une pause est méritée ! Pour une fois que l'automne tarde à apporter son lot de degrés en moins et sa pluie, autant en profiter ! Viserys ton Vipélierre et Milo ta petite Coupenotte te suivent tranquillement alors que tu sors du laboratoire de Paoles. Ce que ça peut être long et fatiguant de travailler ! Tout en chantonnant, tu attrapes ton sac, puis tu sors. Les gens sont pressés comme d'habitude, ils ne profitent de rien... Tu ne sais vraiment pas comment ils font.

« Hey, arrêtez de vous battre tous les deux.  » Déclares-tu à tes deux compagnons qui font la course en se rentrant dedans.

Ils te regardent d'un air attendrissant et attendent que tu passes devant eux pour recommencer derrière ton dos. Le sable, enfin ! Tu retires tes chaussures et tu te rends au bord de la mer où un joli rocher t'attends pour y poser les fesses. Tu retires ton haut, dévoilant ton haut de maillot de bain à franges turquoise puis tu te pose tranquillement. Les jambes dans l'eau, le vent faisant voleter ta crinière arc-en-ciel, tu fixes l'horizon puis tu fermes les yeux tandis que tes deux petites crapules s'amusent dans l'eau.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyJeu 29 Sep - 20:24

 
ft. Mia

 
Flowers in my head

 
 

 

   Beau et chaud, oui. C'est le cas de le dire. Et c'est le genre de climat dont Razvan n'aimait pas trop d'ailleurs. Surtout parce qu'il n'aimait pas le soleil en faites. Il brûlait au moindre contact avec celui-ci. Sans parler des coups de soleils. Non, il était définitivement fait pour les ombres. Ironique d'ailleurs pour un coordinateur dont les podiums sont son lot quotidien. Ayant fait attention à se mettre à l'abri à l'ombre, Razvan s'était de nouveau installé sur la plage pour flâner un peu. Même en bord de mer, il fallait qu'il se balade en Jean et en Chemise. Encore la chemise, ça pouvait passer. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il faisait la sieste, son visage cachait par son chapeau. Il rêvait de quoi ? Aucune idée. Peut-être à un Ramoloss sur un Sharpedo pour le faire avancer plus vite. Ça serait plutôt amusant à voir. À propos de Ramoloss, le sien n'était pas à côté de lui. Cette espèce d'escargot géant avait quitté sa balls depuis un petit moment déjà. Oui, parce qu'il sort quand il veut de sa balls cette bestiole rose. Rose en plus, ironie du sort. Razvan passait pour un baba-cool de première alors que c'était peut-être le mec le plus glauque sur cette planète. Où est-ce qu'il était ? Il s'en fichait pas mal, il était encore en train de dormir.
Parce que ce brave Willy avait son piédestal prédéfini. Oui, un rocher au bord de l'eau où il pouvait laisser sa queue flotter dans l'eau pendant qu'il faisait sa sieste. Cette boule de poil rose était allée embêter une jeune femme qui avait eu le malheur de prendre sa place. Sur le moment, elle ne l'avait peut-être pas remarquer mais, il était bien là. Avec son air crétin, son sourire benêt et les yeux rivés sur elle. Un message subliminal peut-être. En plein nuit, ça pourrait être flippant cela dit. Bâillant une première fois, Willy ne prêtait même pas attention à ses voisins Pokémons qui se chamaillaient entre eux. À entendre cette humaine, cela devait être ses compagnons.

Un second bâillement puis, Willy avait fini par se décider à bouger. Lentement mais, sûrement. Aller trop vite, ça n'apporte que des crampes de toutes manières. Il s'était mit à lécher les pieds de la fille aux cheveux bizarres pour lui faire signe de sa présence. Présence qui était absente auprès de Razvan puisqu'il avait fini par comprendre que son cher ami n'était plus à ses côtés lorsqu'il avait voulu lui caresser la tête mais que sa main caressait le vide plutôt. Résultat, le mystimaniac à la plage avait fini par se réveiller et se lever. Il ne semblait pas avoir peur pour son Ramoloss. De toutes façons, qui voudrait voler un pokémon aussi con ? Personne. La bêtise est d'ailleurs une vertu qu'il apprécie chez Willy, il ne faut pas croire le contraire.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyJeu 29 Sep - 21:03



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Tu rêvasses sans penser une seule seconde qu'un Ramoloss  te regarde avec un air flippant. Tu écoutes tes deux terreurs barboter comme des Couanetons... Tiens ce serait un sacré pokémon à avoir pour toi ça. Un Couaneton. Tu n'as jamais été le genre de personne a avoir un pokémon super badass de la mort qui tue. Non. Toi t'y vas aux feeling. Bon certes, tu es censé avoir une flambée de type vols puisque tu es ornithologue, mais tu n'as pas envie de faire comme tout le monde. Ca se voit sur tes cheveux de tout façon que tu ne veux pas être comme tout le monde. En vérité tu n'as jamais vraiment fait exprès d'être à part. Même avant que Milo te renverse un pot de peinture sur les cheveux - t'illuminant par la même occasion d'avoir l'idée de te les teindre. Tu étais déjà un peu bizarre avant ça. Tu es le genre de fille qui va parler toute seule, s'intéresser aux choses que personne ne semble voir et à dénicher des petits trésors à dessiner. Tu te mets à éclater de rire puis baisse le regard.

« Oh ? » Un Ramoloss vient de te chatouiller les pieds. Il semble vouloir quelque chose. « Salut bonhomme. Tu cherches quelque chose ? »

Oui, comme s'il allait te répondre ! Il te regarde puis baille, ce qui te fais esquisser un sourire amusé. Bien qu'il ait un air complètement... Inexpressif, tu te doutes bien que pour venir t'enquiquiner, il doit avoir une raison. Ah ça y est, tu commences enfin à comprendre ! Il est de notoriété que ces pokémons aiment se poser en hauteur pour tremper leurs queues (mon dieu ça sonne malsain) dans l'eau. Tu te décale.

« C'est ce rocher que tu veux, hein ? » Tu lui souris bien que tu ne te rende pas vraiment compte que tu te tape un monologue. « Tu peux venir si tu veux. Y'a de la place pour deux. » Déclares-tu.

Pour continuer dans le "non normal", tu es persuadée que les Ramoloss ne sont pas aussi stupides qu'ils en ont l'air. C'est comme les Magicarpes au final. Il ont l'air complètement cons mais si tu t'en prends un dans la tronche tu es bon pour une commotion cérébrale. Tu baisses à nouveau le regard vers le nouvel arrivant. Il n'a pas l'air effarouché, il doit appartenir à quelqu'un ? Enfin le jour où l'on verra un Ramoloss avoir peur de quelque chose...


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyVen 30 Sep - 21:20

 
ft. Mia

 
Flowers in my head

 
 

 

   Willy continuait de regarder la jeune fille. Pas moment, c'était à se demander ce qui lui passait par la tête quand il fixait les gens dans ses instants d'absences. Est-ce qu'il se rendait compte d'ailleurs qu'il lui parlait ? Étant donné qu'il n'y avait pas de retour de sa part ou ne serait-ce qu'une once de réaction dans son regard, on pouvait en déduire que soit il en avait rien à foutre de ce qu'elle lui disait, soit il s'était endormi les yeux ouverts. Et ça serait plutôt la deuxième option. Il ne faut pas croire, un Ramoloss, c'est le genre de confessionnal que tout le monde rêve. C'est le genre de Pokémon qui est tellement bête que lui confier avoir brûler les fesses au fer rouge de son petit-frère pour se marrer, il ne jugerait pas. Au contraire, peut-être qu'il en rirait aussi. Et puis, réveille ! Pourquoi ? Comment ? En quel honneur. On ne le sera jamais mais dans tous les cas, c'est ce qui fait tout le charme de Willy d'ailleurs. Même le fait que son dresseur était sans doute en train de s'inquiéter n'avait pas l'air de l'affoler plus que ça. Qu'elle le mette sur le rocher avec elle ? Pourquoi pas mais, c'est une place privée donc, il ne savait pas trop. Un bâillement s'était échappé de sa bouche. Attendez, il faut qu'il réfléchisse. Repassez dans une heure s'il vous plaît.
Heureusement, il n'y aura pas besoin d'attendre que l'aiguille ait fini de faire le tour de l'horloge. Razvan avait fini par retrouver son Pokémon. Heureusement qu'il n'y avait qu'un Ramoloss qui se baladait sur cette plage sinon, il aurait été bien embêté pour le reconnaître. Non parce qu'en plus, ils se ressemblaient tous.

-Te voilà espèce de gueux, tu ne vois pas que tu m'as fais levé.

Tiens, lui aussi il bâillait d'ailleurs au passage. Sauf que lorsque c'était Raz' qui baillait, il n'avait pas de risques pour qu'il se mette à endormir toute l'assemblée. Les soupirs étaient présents tandis qu'il se frottait l'arrière du crâne. Bon, très bien, il l'avait retrouvé. Et maintenant, il fait quoi ? Il était dans une phase tellement puissante de colmatage qu'il n'avait même pas percuté la jolie sirène qui se trouvait sur le rocher de Willy. Attendez une minute … le doigt de Razvan s'était levé en l'air un instant. Songeur, il ne disait plus rien hormis jeter des regards entre Willy et la jeune femme. Est-ce qu'il dérangeait ou bien ?

-Excusez-moi, je ne voulais pas que mon bon vieux Willy vous importune. Mais, il semblerait que votre joli séant soit posé sur son bout de roche.

Et encore, Razvan avait pesé ses mots. Comment dire … Il passait tellement de temps à parler aux morts qu'il en oubliait les règles de politesses chez les vivants. Même si c'était habilement glissé. Telle une lettre à la poste Bekipan.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptySam 1 Oct - 11:14



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Viserys et Milo continuaient à jouer, le Vipélierre usait de son attaque fouet liane pour arroser la petite Milo qui était bien plus faible et qui n'avait aucune attaque qui pouvait envoyer de l'eau. De toute façon, elle était tellement en train de rire qu'elle n'aurait pas put se concentrer pour lancer quoi que ce soit. Bercée par les clapotis rieurs de l'eau, tu refermes les yeux. Le Ramoloss devait être très lentement en train de réfléchir à si oui ou non il désirait partager son rocher avec toi. Tu reçois des gouttes d'eau à causes des lianes de Viserys qui frappaient l'eau. Cela t'arrachas un gloussement amusé puis une mine râleuse. Passer d'une émotion à une autre en moins d'une seconde, c'est bien ton genre.

« Hey, doucement avec l'eau ! » Ronchonnes-tu. C'est vrai quoi, il fait peut-être beau mais l'eau est froide.

Tu fais glisser ton pied dans l'eau puis fait un petit geste pour les arroser tous les deux. En faisant bien sûre attention au Ramoloss. Ce serait horrible qu'il se prenne un coup de pieds alors qu'il baille encore une fois. Une voix te fait presque sursauter. "Te voilà espèce de gueux, tu ne vois pas que tu m'as fais levé." Ah son dresseur, probablement. Tu relèves le regard vers lui, il baille également. Et c'est communicatif (moi même en écrivant je baille !) puisque tu te mets à bailler à ton tour. Qu'elle rencontre originale ! "Excusez-moi, je ne voulais pas que mon bon vieux Willy vous importune. Mais, il semblerait que votre joli séant soit posé sur son bout de roche." Tu esquisses un sourire amusé.

« Oh il ne m'importune pas. » Tes deux terreurs ont enfin arrêter de faire les idiots pour remarquer la présence du dresseur mais également celui du Ramoloss. Le Vipélierre regarde avec intérêt le pokémon rose. L'une de ses lianes vient gentiment lui tapoter la tête. Comme s'il pouvait se réveiller de sa longue réflexion. Toi, tu ris. « Un "joli séant" ? Eh bien merci à vous ! C'est toujours plaisant. » Déclares-tu. « Vous êtes un dresseur de type spectre et ténèbre, je me trompe ? »

Tu es une grande observatrice, Mais disons que ce soit le fait qu'il soit d'une allure sombre comparé à toi qui est un arc-en-ciel à côté qui t'as aidé. Peut-être as-tu eu tort ? Et puis deviner la spécialité des gens, c'est pas très très polie. Tu inclines légèrement la tête puis un sourire dévoile tes dents alors que ton regard azur observe le dresseur.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyDim 2 Oct - 18:16

 
ft. Mia

 
Flowers in my head

 
 

 

   Des compagnons de jeux. Voilà ce qui manquait à Willy peut-être. Cela dit, il ferait un piètre joueur. Il préférait de loin flâner au bord de la mer en laissant les vagues s'amuser avec ses pattes. Ce n'était pas un très grand sportif, c'est vrai. Autant Razvan était un peu plus sportif, juste un peu feignant sur les bords. Autant, les efforts du côté de Ramoloss, c'était inexistant. Le mot ''effort'' ne faisait même pas partit de son vocabulaire pour tout dire. Razvan échangeait des regards entre son Ramoloss un brin feignant et la demoiselle. Bien, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Ce n'était pas un grand bavard avec les vivants. D'autant plus que, le plus souvent, tout ce qu'il arrivait à faire, c'était de les faire flipper. Il ne l'importunait pas, vraiment ? Le bénéfice du doute lui était-il accordé ? Il allait prendre partit de l'ange et la croire alors car il ne voulait pas d'ennuis avec elle. Surtout qu'elle avait l'air plutôt gentille et une amie de Willy maintenant donc, ça serait un peu dommage de se la mettre à dos.

-Ah ? Vraiment ? Car il peut rester très longtemps à vous regarder ainsi. Vous allez finir par en avoir marre et là, il vous importunera.

Il avait bien du mal à la croire, pourquoi ? Pourquoi il faut qu'il cherche des noises aussi. Enfin cela dit, il n'avait pas cherché plus loin. Très bien, testons-la pour voir jusqu'à quand elle va réussir à le supporter. Maintenant que le mystimaniac avait réussi à retrouver son compagnon, il s'était rassis lourdement sur le sable. Willy n'allait sûrement pas bouger d'ici avant d'avoir son rocher. Autant dire qu'il avait du temps devant lui donc. Et c'était bien entendu hors de questions d'attendre debout.

-C'est si visible que ça ? A un détail près, je ne suis pas dresseur mais, coordinateur. J'éprouve toujours une grande culpabilité à emprisonner des bestioles. Razvan s'était arrêté quelques minutes avant de plisser les yeux. En pleine analyse. Et vous, votre allure décalé, coloré. Votre sourire qui semble traduire une joie à toutes épreuve. Il vous reste un peu de peinture sur les doigts. Du vert pour être exact, une attirance particulière pour les plantes et la nature. De la fleuristerie donc. Vous êtes peintre et pas que. Je sens une odeur de Camélia sur vous qui pourrait faire penser à une artiste au domaine très vague, j'ai raison ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyDim 2 Oct - 19:26



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Si tu devais être importunée par un Ramoloss qui te fixe, tu n'aurais pas finit d'être importunée par les gens tout court. Mais si vous savez ! Quand on a un physique complètement décalé et que ces regards jugeurs ne vous quittent que lorsque vous décidez de partir. Tu y es habituée, et Arceus seul sait à quel point cela peut durer longtemps. Tu préfères largement le regard d'un pokémon. Il n'y a jamais aucuns jugements dans leurs regards. Tu lances un sourire au Ramoloss bien qu'il ne doive pas vraiment comprendre ou même y faire attention, mais tu t'en fous. "Ah ? Vraiment ? Car il peut rester très longtemps à vous regarder ainsi. Vous allez finir par en avoir marre et là, il vous importunera." Tu glousses en le regardant s'asseoir sur le sable.

« Croyez-moi, j'ai l'habitude des regards sur moi. Cela ne m'a jamais importuné. » Souris-tu en t'allongeant en arrière sur le rocher, laissant une place au Ramoloss s'il décidait de monter ou non. « Sauf peut-être le regard moqueur des gens incapables d'être assez ouvert d'esprit pour laisser entrer le soleil... » Marmonnes-tu.

Les rayons du soleil chauffent contre ta peau de lait, t'accordant un petit frisson et un grand bien-être. Les gens sont toujours trop pressés à vivre. Travailler. Voyager... Ils ne profitent jamais du temps et des petits plaisirs agréables. "C'est si visible que ça ? A un détail près, je ne suis pas dresseur mais, coordinateur. J'éprouve toujours une grande culpabilité à emprisonner des bestioles.." Tu glousses amusée.

« La coordination n'est-elle pas une forme de dressage ? » Pour toi, tout est du dressage. Dès lors où tu as un pokémon, tu es forcément un dresseur de base. « Avoir des pokémons et les laisser dans leurs pokéballs c'est triste... Inhumain de mon point de vue... » Déclares-tu.

L'homme se met alors à parler de toi avec une observation, tu tournes la tête vers lui. Il est plutôt du genre intriguant. Peut-être flippant pour les autres, mais intriguant pour toi. Tu regardes tes doigts par réflexe puis lui lance un sourire.

« Bien joué. » Oui, tu l'admets, il est fort. « Je suis en effet une artiste aux multiples passions, une fleuriste et une herboriste. Je vous tirerai mon chapeau si j'en avais un. Vous êtes un fin observateur. » Déclares-tu avec enthousiasme.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. EmptyMar 11 Oct - 17:54

 
ft. Mia

 
Flowers in my head

 
 

 

   Ce n'était pas dans son programme de la journée. Il y a plusieurs façons de rencontrer des gens mais, celle-ci demeure tout de même assez cocasse. À l'avenir, Razvan allait donc noter de ne pas laisser son Pokémon se promenait librement sur la place. Ou peut-être pas. Après tout, cette jeune femme avait l'air assez ouverte d'esprits. Et puis, hormis la fixer bêtement, Willy n'allait rien lui faire. Sauf si elle commence à s'en prendre à son dresseur et encore. C'est à se demander si le mollusque rose bougerait une patte pour venir en aide à son dresseur. Heureusement pour lui, il n'en avait pas besoin pour l'instant. Et ce n'était pas un rustre. Il avait même prévenu la licorne avec ses cheveux multicolores que son Ramoloss allait peut-être devenir chiant. Il avait juste haussé un sourcil à sa réponse. En voilà une étrange référence, où était le rapport ? Il n'y en avait aucun selon lui. Parce que son Willy n'était pas humain pour commencer. Que le soleil n'entrait pas toujours dans les esprits au risque de s'éblouir et que la moquerie douce peut créer des liens.

-Pour quelqu'un qui parle de soleil, vous n'êtes pas très positive dans vos propos. La moquerie est un moyen de créer des liens tout autant que la lumière est trop éblouissante pour pouvoir y voir clair. Sans pour autant avoir à faire à des suicidaires en tout genre. Razvan avait pris une pause. Il avait encore réfléchis à haute-voix. Ce n'était pas bien grave. Cela dit, il avait repris assez vite. Willy ne montera pas sur le rocher tant que vous serez dessus. On dirait pas mais, c'est un grand timide vous savez.

Quelle froideur à toute épreuve. Mais, ce n'était pas vraiment à but mauvais. Plutôt pour engager une conversation. Le temps du rose et des licornes, c'est révolu après tout. D'autant plus que Razvan était un habitué de la conversation morbide. Donc ce n'est sûrement pas lui qui ira défendre la veuve et l'orphelin. Il n'avait pas dit un mot de plus. Juste une écoute attentive sur les paroles de la demoiselle. Et, Razvan se sentait un peu … Salit de l'intérieur. Comment ça la coordination était une certaine forme de dressage ? Il se sentait, outré ! Tout simplement.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes après tout !

-Pas vraiment. Les humains vivent depuis la nuit des temps en harmonie, ou non d'ailleurs, sans pour autant solliciter l'utilisation de la balls. Elle n'est là que pour attester à qui appartient qui. Un peu comme une carte d'identité pour nous ou lorsque l'on met des noms à des enfants. Du moins, c'est ainsi que je vois la chose. Être coordinateur, c'est avant tout vouloir sublimer les Pokémons et leurs capacités. Ils sont, mains dans la mains, des artistes en soient tout comme deux humaines pourraient faire un spectacle également.

C'était amusant car, de base, il était simplement là pour récupérer Willy et le voilà à discuter philosophie avec une inconnue. Du moins presque car, elle n'avait pas échappé à l'oeil observateur de Razvan. Le moindre petite détail avait son importance et, ce n'était pas plus vrai que lorsqu'on voulait sonder quelqu'un.

-Je vous remercie. Nous sommes tout deux des artistes avec nos domaines respectifs si je comprends bien alors. Je me nomme Razvan Pietrova, et vous ? Quitte à se présenter, autant le faire officiellement.

HRP:
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (razvan) • flowers in my head. (razvan) • flowers in my head. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(razvan) • flowers in my head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} « Flowers in my hair
» 1 pkmn sauvage ☄ Inside my head
» {1 pkm sauvage} Pumpkin Head.
» Compte de Răzvan Pietrova
» T-Card de Răzvan Pietrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: