Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:48
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno lance Aqua-Jet !
Laporeille perd 21 pv.


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Laporeille lance Ecras'Face !
Castorno perd 6 pv.


Pv de Laporeille : 5/33
Pv de Castorno : 46/53



C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:43
aïe aïe aïe

Le combat s'engagea donc, et je compris tout de suite que c'était très mal parti. Je savais bien que le Castorno allait être plus fort que les deux petits Keunotor, mais l'Aqua-Jet que Liam se prit de plein fouet me fit relativiser ma capacité à vaincre ce tas de poils. Comment un pokémon si doux pouvait être si violent... Liam riposta tout de même, mais sa claque sembla à peine déranger l'ennemi qui nous fixait toujours, un sourire énigmatique à la gueule. Je ne pouvais définitivement pas laisser Liam l'affronter, je refusais de le voir tomber KO. Et utiliser potion sur potion n'était pas non plus une solution viable. Quand à Clafoutis il était trop faible pour faire face à ce mastoc. Il ne restait donc que Spaghetti. Avec Poudre Dodo, j'allais pouvoir m'épargner bien des peines, et la faiblesse du Castorno au type Plante jouait enfin en mon avantage.



Pour le jontil admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:16
Combat tour 01

Résultats
Vous échangez Laporeille avec Saquedeneu, merci d'avoir précisé.


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno lance Coud'Boule !
Saquedeneu perd 15 pv.


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Saqueneneu lance Poudre Dodo !
Castorno s'endort !


Pv de Laporeille : 5/33
Pv de Saquedeneu : 24/39
Pv de Castorno : 46/53
-zzz-



C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:01
punching torno

Enfin, le Castorno était hors d'état de nuire ! Après tout le mal qu'il avait fait à Liam et même à Spaghetti, c'était un réel soulagement. Mais l'accalmie n'était que de courte durée, il pouvait se réveiller à tout moment. Je fis donc à Spaghetti d'être la plus discrète possible et de ne pas le frapper trop fort. J'avais bien conscience que sans elle, l'échec de cette mission était presque certain. Tout cela me faisait remettre en cause mon choix. Certes, j'aimais infiniment Clafoutis, mais il était tellement moins fort qu'elle... Je savais que, si je voulais devenir un bon Ranger, il fallait que je range Clafoutis dans mon PC et que je me concentre sur l'entraînement de Spaghetti, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Clafoutis représentait tellement pour moi, je ne pouvais pas... Le Castorno. On s'occuperait de ça plus tard.



Pour le jontil admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:55
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno ronfle. Fort.


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Saqueneneu lance Fouet Lianes !
Castorno ayant été un vilain pokémon, il perd 14 pv.


Pv de Laporeille : 5/33
Pv de Saquedeneu : 24/39
Pv de Castorno : 32/53
-zzz-



C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:58
oh no

Au moins, il était profondément endormi, il ne menaçait pas de se réveiller dès le tour suivant. Seulement, l'effet de Fouet Lianes était beaucoup moins important que prévu. Liam lui avait fait deux fois plus de dégâts alors qu'il ne profitait même pas du jeu des types. A ce rythme là, Castorno serait réveillé avant que je n'aie eu le temps de l'affaiblir ne serait-ce qu'un. J'avais donc le choix entre mettre Liam en danger direct, ou perdre mon temps inutilement. Je jetai un regard à Liam qui me répondit par un froncement de sourcils déterminé. Seulement, je voyais qu'il aurait tout donné pour pouvoir partir loin de ce Castorno. Je grinçai des dents. J'allais continuer avec Spaghetti jusqu'à ce qu'il se réveille. D'ici-là, il serait peut-être déjà bien amoché. Et au pire, il me restait Clafoutis, qui serait heureux d'aider.



Pour le jontil admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:06
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno se réveille !
Castorno lance Boul'Armure !
La défense de Castorno augmente.


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Saqueneneu lance Fouet Lianes !
Castorno perd 12 pv.


Pv de Laporeille : 5/33
Pv de Saquedeneu : 24/39
Pv de Castorno : 20/53



C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:38
oh yess

Eh bien, j'avais pris la bonne décision, puisque Castorno s'était aussitôt réveillé ! Heureusement, son attaque n'était pas offensive, quoique je n'étais sûr qu'augmenter sa défense soit à mon avantage. D'un autre côté, en plissant les yeux, je remarquai que les attaques de Spaghetti avaient fait beaucoup plus de dégâts que ce que je ne pensais, son corps était couvert de bleus et de coupures ! Je pouvais donc le rendormir, mais vu combien il était mal en point ça ne semblait plus trop nécessaire. Cela dit, il ne fallait pas que je baisse ma garde, c'était le genre d'erreur qui vous coûtaient la victoire. Spaghetti agita ses lianes en ma direction, montrant qu'elle était prête à attaquer. Si c'est comme ça, je vais compter sur toi ma petite boule de lianes, tu vas l'avoir ce grand monstre, à l'attaque !



Pour le jontil admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:54
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno lance Rugissement!
L'attaque de Saquedeneu baisse !


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Saqueneneu lance Fouet Lianes !
Castorno perd 12 pv.


Pv de Laporeille : 5/33
Pv de Saquedeneu : 24/39
att -1
Pv de Castorno : 8/53
def +1



C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:07
wipiti wapiti wop

Tout allait bien ! Plus qu'un tour, et cette mission était déjà réussie. On avait eu chaud, mais Spaghetti avait été là pour tout sauver et on allait bientôt pouvoir repartir de ce lac en criant victoire. J'étais fier d'elle, mais aussi de Liam, et de Clafoutis bien sûr. Ça s'était bien mieux passé que contre ces maudits voleurs... Cela dit, je comptais attendre un peu avant de repartir en mission. Il me fallait compléter un peu mon équipe. Même si c'était agréable de combattre tous les quatre, ce n'était pas raisonnables ni stratégiquement intelligent. Je prenais de gros risques à chaque fois et il valait mieux être sûr de soi lorsqu'on partait en mission. Je priais pour que mon avis de recherche pour un Passerouge soit vu par quelqu'un... En attendant, il fallait encourager Spaghetti pour sa dernière attaque ! Vas-y ma jolie !



◖ Action ◗ Saquedeneu utilise Fouet Lianes (pour la dernière fois { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 102285637)
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x01, Potion x02, Baie Oran x1


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815
◖ Espèce ◗ Saquedeneu (Tangela)
◖ Niveau ◗ 13
◖ Nature ◗ Fofolle (Rash)
◖ Talent ◗ Feuille Garde (sous le soleil, Saquedeneu ne peut pas subir d'altération de statut)
◖ Objet tenu ◗ 0
◖ CR ◗ 2/2
◖ Attaques ◗ Constriction (Constrict), Racines (Ingrain), Poudre Dodo (Sleep Powder), Fouet Lianes (Vine Whip), Vol-vie (Absorb)
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ 0
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:24
Combat tour 01

Résultats

{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2086675851 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 1688027522
Castorno lance Fertilisation!
La puissance des attaques plantes augmente !


{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 2875967815 { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 134457140
Saqueneneu lance Fouet Lianes !
Castorno est KO !

Laporeille et Saquedeneu gagnent chacun un CR. Vous gagnez 2 pokéballs pour ces magnifiques combats !



Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Ranger Karel.] Barrage indésirable.
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Le barrage indésirable.
» {RANGER GENI} Ruche indésirable
» Ranger Nathaniel Hodgson - Ruche indésirable
» { RANGER ADRIEN } Les voleurs de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: