Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

{2 pkmns sauvages} Red leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyLun 10 Oct - 18:19
Red leaves

Je me suis donc rendue chez mon chez soi avec beaucoup de mes Pokémon. Ils vont tous m'aider à faire de ce terrain un vrai terrain ! Je sais déjà comment je vais diviser pour créer des minis habitats pour chacun des Pokémon. Enfin non… Je ne suis pas encore sûre pour tous je dois avouer, mais je vois à peu près… Bon déjà déblayer. Comme pour l'instant c'est la nature qui domine et je ne vais rien pouvoir faire ! Même avant « l'entrée officielle » de mon terrain, y'a une petite parcelle qui m'appartient et les herbes sont presque aussi grandes que moi. De l'autre côté y'a un buisson de mûres qui débordent bien trop aussi. Et bien ce n'est pas gagné… Bon déjà avant de couper une bonne partie de buisson de mûres pour lui donner une taille correct je vais tout de même en profiter pour recueillir, les fruits. Sapphire est venu m'aider avec son Kirlia qui peut la téléporter, comme ça, une fois qu'on a rempli la remorque qu'on a prise avec nous, elle va aller la vider dans un coin chez elle où elle brûlera toutes les branches et les herbes plus tard. Je ne la remercierai jamais assez. Je réfléchis donc à comment séparer mes Pokémon. Mon équipe actuelle est avec moi. Mais Oxie, Flutter' et Metyl ne peuvent pas faire grand-chose. Je sortis néanmoins Metyl pour qu'il puisse voler. Il aime virevolter dans les airs. Je sortis Cotton, Shanna et demanda à Sapphire.

-Avec Cotton et Shanna et ta Kirlia, tu veux t'occuper de recueillir un peu les mûres qui sont là ?

Les Pokémon désignés et Sapphire furent ravis de cette mission. En même temps je voulais leur donner les choses les plus faciles pendant que moi je m'occupe des difficiles avec d'autre de mes compagnons.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyLun 17 Oct - 23:19
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Prismillon et Chenipotte apparaissent !
◖ Prismillon ◗ lvl 35 | timide | oeil composé |


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2862643355 {2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061

101 / 101

Statistiques:

◖ Chenipotte ◗ lvl 35 | foufou | fuite | /


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140

76 / 76

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 14:36
Red leaves

Pikachu ne bougeait pas de mon épaule. C’est maintenant lui qui est souvent là à la place de Charlie pendant qu’il s’occupe d’entrainer des autres Pokémon. C’est bizarre de se dire que son Pokémon entraine d’autres Pokémon, mais Charlie c’est bien plus que ça. C’est avant tout mon meilleur ami et j’ai confiance en lui et je veux que ses projets aboutissent. Du coup Pikachu me réconforte un peu, même si ce n’est pas pareil. J’aime Pikachu et Charlie chacun pour ce qu’ils sont, aucun ne peut remplacer l’autre. Enfin bref. Je sorti mon Insécateur qui n’avait pas encore de nom, Leaf mon Germignon, mon Massko sans nom lui aussi et Sunny mon Solaroc. J’indiquai donc à mon Insécateur et à Massko les herbes qu’ils doivent couper pendant que moi avec ma paire de gants, Leaf avec ses lianes et Sunny avec ses pouvoirs psy ont ramassent le tout pour le mettre dans la remorque. Le travail le moins sympa soit, mais totalement indispensable. On commença donc tous à s’atteler et par chance mon Insécateur est d’une efficacité ! Il est vraiment rapide, Massko beaucoup moins, mais il fait un excellent travail nous aussi. Leaf et moi, on a un peu l’impression de servir pour la déco car Sunny est beaucoup plus efficace et rapide que nous. En même si j’avais moi aussi de tels pouvoirs je serais rapide ! Mais je ne voulais pas rester à rien faire pendant que mes Pokémon travaillent. Je dis donc à Leaf de rejoindre les groupes des mûres comme seule la Kirlia de mon amie peut atteindre vraiment le haut du buisson. Maintenant Leaf aussi avec ses lianes ça les aidera. Tandis que moi je continue de travailler avec Sunny même s’il fait 95% du travail. C’est pratique les Pokémon dans les travaux quotidien l’air de rien !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 19:18
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 2862643355
Prismillon lance suvinsecte sur Roussil !
Roussil perd 14 pv.
L'attaque spéciale de Roussil baisse.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Roussil lance lance-flamme sur Chenipotte !
Chenipotte est KO.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Lainergie lance boule élek sur Prismillon !
Prismillon perd 96 pv.

Vous lancez une pokéball sur Prismillon...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves 2257520145
Félicitation, vous avez capturé Prismillon !

Pv de Roussil : 76/90
Pv de Lainergie : 98/98

Pv de Prismillon : 05/101
Pv de Chenipotte : 00/76


Grâce à votre Multi-Exp, toute votre équipe gagne 2CR. ; mais vous trouvez également une baie ceriz !
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 19:55
Red leaves

Pikachu était partie aider le groupe des mûres aussi car en fait il ne pouvait pas rester sur mon épaule alors que je me penche régulièrement pour ramasser des herbes. Assez vite les mûres étaient ramassées (et pour certaines déjà mangées) et les herbes très hautes et coupées et mis dans la remorque. Et bien tout ça c’est une bonne chose de faite ! Je regardai maintenant mon portail et les deux colonnes de pierre de chaque côté marquant l’entrée de la propriété. C’était pas génial… La pierre était sale et le portail était rouillé et écaillé. Mais je le savais et j’avais déjà choisi la peinture pour remettre de la couleur, mais il va d’abord falloir poncer et il faudra gratter les pierres aussi…

-On fait quoi maintenant ?

Sapphire me sortit de mes pensées. Ben on va tous s’attaque à ça ! Le coupage d’herbe ce n’est pas fini, il falloir encore une fois bien répartir tout le monde.

-Je propose que Massko et Insécateur continue de couper les herbes à l’intérieur de la propriété là à droite avec Sunny qui rassemble les herbes coupés.

Je regardai mes Pokémon que ne semblait pas râlé face à la tâche que je venais de leur donner.

-Pendant ce temps il faut un groupe à la barrière qui la ponce pour enlever la peinture écaillé et pour remettre une couche de peinture neuve sur le dessus et il faudra aussi la graisser et deux autres groupes qui s’occupent des piliers en pierre qui vont devoir être nettoyé avec énergie.


Tous les Pokémon montrèrent leur approbation, ils étaient visiblement heureux d’aider.

-Faites pour l’instant tous une pause et mangez quelques mûres, je vais aller chercher ce qu’il faut et on se remettra au travail.

J’ouvris le portail et avec l’aide de Sapphire on alla chercher le pot de peinture, des sauts, du produit avec de l’eau, des brosses, un truc pour poncer et un autre truc pour graisser. On a du pain sur la planche !

ft. My team


actions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 20:03
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Apireine et un Brutapode apparaissent !
◖ Apireine ◗ lvl 35 | discret | essaim |


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 2862643355

94 / 94

Statistiques:

◖ Brutapode ◗ lvl 36 | relax | point poison |


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 1043079305

89 / 89

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 20:52
Red leaves

Je reviens donc avec tout ce qu’il faut et on se répartit les tâches. Insécateur, Massko et Sunny commencèrent à travailler au niveau du coupage et ramassage des herbes. Cotton et Shanna s’occupé de brosser un pilier pendant que je m’occupais de l’autre avec le Kirlia de mon amie. Et tous les autres étaient pour le moment sur le ponçage de la barrière. Je ne sais pas ce qui est le plus dur entre brosser les piliers pour les nettoyer ou poncer la barrière, mais on semblait tous bien galérer ! On va avoir mal aux bras ! Ou aux pattes et même lianes dans le cas de Leaf… Enfin techniquement je ne sais pas si c’est possible ! Mais en tout cas il sera fatigué quoi ! Les équipes de piliers et de la barrière finirent à peu-près en maintenant. Maintenant il reste nous tous pour la peindre. C’est pas possible déjà y’a que deux pinceaux puis on se cognerait les uns les autres, ce n’est pas possible. Il va falloir trouver d’autres tâches ! Ben… Il y a pleins d’autres mûriers tout le long du chemin. Le temps que deux s’occupent de la peinture que le groupe des trois continuent le coupage d’herbe. Il y a plein de zones à faire alors ils ont du boulot, mais là ils vont devoir faire une zone un peu plus compliqué car c’est un verger et il faut qu’il coupe bien les herbes autours des arbres, mais il ne faut pas donner de coups à des arbres ! Des beaux pommiers tout jeunes et un poirier, ce serait dommage de les abimer ! Surtout que y’a déjà des petites pommes que je vais sûrement pouvoir cueillir fin octobre ! Il faut vraiment que Insecateur et Massko soit particulièrement délicat sur ce coup !

ft. My team


actions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyVen 21 Oct - 21:03
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 1043079305
Brutapode lance roulade sur Ponyta !
Ponyta perd 20 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Ponyta lance lance-flamme sur Brutapode !
Brutapode perd 86 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Roussil lance lance-flamme sur Apireine !
Apireine perd 92 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 2862643355
Apireine lance rayon-gemme sur Roussil !
Roussil perd 56 pv.

Vous lancez une pokéball sur Apireine...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves 2257520145
Bravo, Apireine rentre dans la Pokéball !

Pv de Roussil : 22/92
Pv de Ponyta : 66/86

Pv de Apireine : 02/94
Pv de Brutapode : 03/89


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyDim 23 Oct - 14:56
Red leaves

Et bien finalement pour rester à papoter je m’occupe de repeindre la barrière avec Sapphire pendant que tous les autres Pokémon s’occupent de la récolte des mûres. Je crois qu’il y a aussi quelques buissons à baies, au pire il faudra que j’en plante par la suite. Tous les Pokémon aiment les baies, je mise sur une valeur sûre ! Bon le risque c’est qu’ils les mangent avant que je dis d’aller les cueillir. Je ne sais pas si tous mes Pokémon m’obéissent bien. J’en ai tellement et beaucoup ne sont jamais sorti du laboratoire… Certains ont toujours été très mignon avec moi et n’ont pas posé de problème, mais d’autres je ne suis pas réellement proche d’eux et je ne sais pas réellement comment ils réagissent à mon autorité. J’ai intérêt à intégrer les Pokémon un par un ici pour être sûr qu’il n’y aura pas de dégâts. Mais il faudra aussi que je créais des habitats pour chacun. Certains vivent dans la verdure, d’autres dans la neige et d’autre encore dans le sable… Je pense que ça va être le plus dur… En plus mon père m’a payé cette maison et tous les terrains, mais pour tous les frais après je dois me débrouiller… Le plus simple serait de commencé par les Pokémon qui mangent de l’herbe et ensuite ceux dans l’eau. J’ai deux étangs et une mare. Il faudrait que je transforme le gros étang non profond en zone glacé, l’étang profond en eau salé et la mare une zone d’eau douce où il fait bon vivre. C’est pas gagné… Enfin la marre ce sera peut-être le plus simple. Peut-être que je vais m’occuper de ça après avec Insécateur et Massko. De réellement avancer de commencer à envisager où je vais mettre mes Pokémon, ça me fait du bien.

ft. My team


actions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyDim 23 Oct - 15:07
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Roussil par Ponyta.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 2907251061 {2 pkmns sauvages} Red leaves 1043079305
Brutapode lance grincement sur Ponyta !
La défense de Ponyta baisse.


{2 pkmns sauvages} Red leaves 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Ponyta se roule les... sabots ?


{2 pkmns sauvages} Red leaves 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves 134457140
Lainergie lance cage-éclair sur Brutapode !
Brutapode est paralysé.

Vous lancez une pokéball sur Brutapode...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves 2257520145
Et hop ! Brutapode rentre dans la Pokéball !

Pv de Roussil : 22/92
Pv de Ponyta : 66/86
-2 def.
Pv de Lainergie : 101/101

Pv de Apireine : 02/94
Pv de Brutapode : 03/89


Votre équipe gagne 2CR. grâce à votre multi. exp ; mais vous ne gagnez pas d'objet pour cette fois.
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves EmptyDim 23 Oct - 15:25
Red leaves

D’un côté pour l’étang gelé les Pokémon que je vais mettre dans cet habitat peuvent s’en occuper tout seul ! Avec Danse Pluie et Vent Glace mélangé il peuvent faire tomber de la neige ! Et même avec les autres attaques de type glace en général ils ont de quoi maintenir l’eau gelé ! Du coup ce sera un environnement parfait pour eux ! Et qui sait ? Peut-être que je pourrais inviter quelques amis à faire du patin à glace ? Ce serait trop cool !

-Autumn tu m’écoutes ?
-Hein ?

Sapphire venait de me sortir de mes pensées. Non je ne l’écoutais pas du tout, je pensais trop à la future transformation de l’étang. Par chance mon amie ne le prit pas mal et repris.

-Tu en as parlé à d’autres personnes de cet endroit ? D’autres personnes vont venir t’aider ?
-Oh… Je ne sais pas… Summer est au courant, mais elle ne semble pas plus intéressée que ça et mon anniversaire c’était que hier alors… Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler à d’autres personnes, toi c’est parce que tu es passée chez mes parents que tu as appris la nouvelle.
-Je sais que tu n’aimes pas déranger les gens, mais il faudrait que tu en parles à quelques-uns de tes amis, je suis là tout le week-end, mais je pense qu’il y a énormément de boulot ici et que je ne pourrais pas t’aider à tout faire en un seul week-end. Il te faudra de l’aide quand je reprends le travail lundi !

Elle n’a pas tort, mais comme elle l’a si bien dit, je n’aime pas déranger les gens surtout pour demander un coup de main. Je ne veux pas qu’ils n’osent pas dire non et se sentent forcés à venir. Je préfère l’aide spontanée comme avec Sapphire. Même si clairement il faut que je parle au moins de mon cadeau pour ça.

ft. My team


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves {2 pkmns sauvages} Red leaves Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Red leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (3)
» {2 pkmns sauvages} December
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: