Tweets de @Obstacles_rpg


(F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... EmptySam 15 Oct - 23:11
Aurore Iris
ft. Bella Heathcote

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Iris. Mais entièrement modifiable !
◖ PRÉNOM ◗ Aurore, mais il peut très bien s'agir uniquement de son nom de scène, et donc possiblement changeable.
◖ ÂGE ◗ Entre 27 et 30 ans.
◖ GROUPE ◗ Au choix, bien qu'elle rentre plus dans les baies Maron ou Willia. Voire même Abriko...
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancienne châtelaine à la Maison de Combat de Kalos et Hoenn. (cette partie est néanmoins facultative, du moment que vous lui trouvez une raison d'être en fuite en fait).
Aujourd'hui en fuite, s'amusant à construire des châteaux de sable dans le désert.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Aurore venait d'arriver, cherchait vainement un hôtel, histoire de passer la nuit. Toute naturellement, elle s'adressa à un habitant de l'île. Sauf que cet habitant de l'île, il avait beau y vivre depuis une bonne dizaine d'année, il était tout simplement incapable de donner la direction d'un hôtel. Et c'est donc en la guidant qu'ils se sont perdu. Qu'ils ont du tous deux trouver refuge dans une grotte. Clairement, lui s'en voulait comme pas possible, tandis qu'elle, ça l'avait amusé, franchement. Pour se faire pardonner néanmoins, Orlando lui proposa ce qu'elle désirait. Et c'est ainsi qu'elle a pris la décision de venir séjourner pour une durée indéterminée chez ce dernier. Il faut dire, Aurore profite un peu de la naïveté accrue s'accordant avec la gentillesse d'Orlando, tandis que se dernier... Il faisait plus ou moins tout ce qu'elle lui demandait. Certes, cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, mais, un début d'amitié entre les deux pourrait bien naître.

◖ CARACTÈRE ◗ Acharnée + Légèrement froide + Un brin sarcastique + Naïve par rapport au monde qui l'entoure + Têtue et butée + N'a aucune gêne pour venir s’incruster chez les autres (a).  (+ au choix).

◎ Starter, au choix parmi les 2, ou aléatoire !

(F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 1656089670 (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Sucroquin.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Au choix.
◖ NATURE ◗ Timide.
◖ TALENT ◗ Gluco-voile.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix ! Puisque le Pokémon n'est qu'une suggestion, libre à vous de décider ce que vous en faites !


(F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 1656089670 (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Sucroquin.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Au choix.
◖ NATURE ◗ Foufou.
◖ TALENT ◗ Coeur soin.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix ! Puisque le Pokémon n'est qu'une suggestion, libre à vous de décider ce que vous en faites !

◎ Histoire
Aurore est l'aînée des quatre châtelaines de la maison de combat. Elle a vécu toute son enfance jusqu'à sa fuite sur Miranoir en compagnie de ses trois soeurs: Nix, Mérida et Vesper. Elle a toujours eu un goût prononcé pour le combat, et acharnée comme elle l'était, elle y donnait toujours cœur et âme. Redoutable dresseuse, peut-être décrite comme une personne légèrement froide durant les combats, elle aura dirigé - en compagnie de ses soeurs - habilement cette maison de combat. Pourtant, un jour, elle s'enfuie, sur une île ou personne ne penserai la trouver. Marre de ne voir qu'un seul endroit, marre de devoir enchaîner les combats sans penser à elle. Une raison légèrement égoïste ? Peut-être, Aurore à fuit, sans prévenir personne, pour vivre sa vie. Pour démarrer une vie, serait même plus juste.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Sachez une chose, j'ai beau avoir crée ce scénario, ce n'est pas moi vais le jouer. Alors j'ai volontairement laissé pas mal de choses au choix, pour que vous puissiez tout simplement vous approprier le personnage comme vous vous le sentez ! Donc par conséquent, l'avatar est entièrement négociable tant qu'il reste dans ce critère d'âge, le nom est au choix, idem pour le prénom ; Aurore ne peut être que son nom de scène. Au niveau de l'histoire, mis à part ses trois soeurs et son statut de châtelaine, qui sont basées sur le background du personnage (ou au pire, si vous ne voulez pas qu'elle soit châtelaine de combat, c'est possible, juste lui trouver une raison de fuite en fait !), le reste est plus ou moins libre, j'ai tracé les grandes lignes, votre imagination fera le reste ! En clair, faites-vous grandement plaisir avec cette demoiselle ! (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 3488796308  
Et au niveau du lien, bon, il me semble très bien comme ça. Mais si jamais, on peut encore le bidouiller un peu ensemble tout en gardant la base ?

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Alors, je te promets des RP de fou, parce que franchement, y a de quoi faire entre les deux ! Je ne sais même pas comment ils peuvent évoluer tous les deux, mais il a moult de possibilité ! Bref, toi qui lit ce scénario je t'aime comme ma boîte de cookie qui m'a accompagnée durant l'écriture de ce scénario.  (F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule... 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
(F) BELLA HEATHCORE ➸ De l'aube au crépuscule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iridium — crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: