Tweets de @Obstacles_rpg

ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: In the game :: Paoles :: Centre Pokémon

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Dim 23 Oct - 15:36

featuring adrien lofoten
running in the nineties

Avoir capturé le Passerouge pour Adrien, c'était bien. Avoir rempli quasiment toutes les conditions demandées pour la capture du-dit Passerouge, c'était mieux. Emmener le Passerouge jusqu'à Paoles pour le donner à Adrien, c'était... Un peu plus compliqué. En effet, déjà, il ne pouvait pas sortir de jour, surtout vu à quel point Mars était sur les nerfs en ce moment. Alors ok, il pouvait sortir de nuit, mais à ce moment là... Comment il faisait pour joindre Paoles, au juste ? Il n'allait pas marcher en pleine nuit à l'autre bout de Miranoir, c'était complètement con. Mais bon, au pire il aviserait une fois dehors, et avait donc donné rendez vous à Adrien dans le centre pokémon de Paoles, en pleine nuit. Dae ne faisait certainement pas parti de ces gens qui dorment la nuit, et il ne faisait encore moins parti de ces gens qui respectent le cycle de sommeil des autres.
Il s'évada de sa prison chambre peu après 18h, alors que le soleil commençait à se coucher. Sortir de Saprule ne fut pas difficile, après tout il connaissait la ville par coeur, ce fut juste une fois qu'il se retrouva comme un con sur la route 05 qu'il commença à flipper sa mère. Et maintenant ? Il avait encore quelques heures de marge mais il n'avait pas spécialement envie de se faire tuer et de se retrouver nu dans un fossé au bord de la route ou quelque chose comme ça. Regardant les voitures qui traçaient sur la route en l'osefant complètement, le sbire eut une idée – pas forcément brillante mais on fera avec – et décida de faire du stop en priant pour qu'une âme charitable s'arrête. C'était méga dangereux de ouf mais le Dae Hyun n'a peur de rien, c'est bien connu.
Il se retrouva donc dans la bagnole d'un homme qui semblait être un fou furieux, si l'on en jugeait par sa conduite plutôt... rapide, le fait qu'il y ait un Miasmax sur la banquette arrière et que le conducteur ne disait absolument rien. Il ne semblait pas très heureux d'avoir pris un passager en cours de route – ou alors il s'attendait à une jolie jeune fille quand il s'était arrêté pour récupérer Dae et était donc un peu chafouin de constater qu'il était juste tombé sur un mec paumé. Dae Hyun tenta donc de combler un peu le silence extrêmement pesant qui s'était installé entre eux en essayant d'engager la conversation mais soit son conducteur ne répondait pas, soit il répondait en coupant court à la dite conversation – limite il lui disait "ta gueule" et le résultat était le même. Alors, quand ils arrivèrent à Paoles et que l'homme s'arrêta en bordure de ville pour le laisser descendre, Dae sortit de la voiture, s'éloigna un peu, tout ça pour gueuler de façon très avisée : Bonne journée fils de pute ! Évidemment, il s'était enfui en courant juste après parce qu'il flippait de ouf et puis, pas le temps de niaiser.
Il n'avait pas forcément envie de retomber sur ce serial killer passif-agressif alors Dae se mit à la recherche du centre pokémon, qui... Était putain d'introuvable. Genre, vraiment. La ville était tellement grande, il ne savait pas du tout où se trouvait le foutu centre pokémon de ses deux.
C'est donc avec 20 minutes de retard que Dae entra dans le centre pokémon, trempé parce qu'il s'était mis à pleuvoir entre temps, la pokéball du Passerouge bien serrée dans sa main. Il ne mit pas longtemps à repérer Adrien dans un coin isolé du centre et eut un petit moment de remord parce que merde, il devait être entre 23 heures et minuit. Il s'approcha doucement, flippant un peu de revoir son ancien... Collègue ? Euh, salut...
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Dim 23 Oct - 19:02
se hâtant dans les années nonantes

Il était très tard. Trop tard. Je peinais à garder les paupières ouvertes, affalé sur la table du Centre Pokémon. Je fixai le gobelet de café, maintenant vide, qu'une Infirmière Joëlle avait cru bon de m'apporter lorsqu'elle avait constaté que j'étais parti pour rester un bon moment ici. Or le café n'avait pas un effet automatique, et je n'avais que l'arrière-goût amer de la substance pour me consoler. J'aurais du être en train de dormir, bien au chaud sous ma couette, et pourtant j'attendais là, épuisé, la venu d'un petit gars qui tardait à apparaître.
En effet, Dae m'avait recontacté quelques jours plus tôt, m'annonçant que nous devions à tout prix nous revoir, et nous nous étions donné rendez-vous ici. Il fallait que ce soit la nuit, bien sûr, parce que quelqu'un comme Dae se contrefichait du besoin de sommeil des autres. Mais sa demande était très insistante et, tel un Jawad de Miranoir, je décidai que j'allais lui rendre ce service, aussi je me retrouvais là, avec un café qui me tordait l'estomac, à attendre celui qui avait déjà plus de quinze minutes de retard.
Pourquoi est-ce que Dae tenait autant à me revoir ? Je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de lui depuis notre « mission » contre les Pifeuils... Tout ce que je savais, c'était qu'il avait quitté les Rangers pour entrer dans la Team Galaxie. Ça ne m'étonnait pas trop, il était bien du genre à rejoindre une secte dont le but était pour simplifier de détruire le monde. Oui, Dae c'était bien la de personne typiquement manipulable qui se retrouvait à servir une cause aussi ridicule et clichée. J'espérai qu'il n'avait rien à me demander, parce que je n'allais certainement pas lui rendre service. Pas à un pauvre pion enrôlé dans une team. Enfin, me connaissant, je n'allais pas pouvoir résister à l'envie de l'aider et j'allais me retrouver dans une affaire à laquelle je regretterais toute ma vie d'avoir participé... Mais je ne devais pas faire de procès d'intention. Dae avait l'air très enthousiaste, aussi il n'apportait pas forcément une mauvaise chose avec lui. Pas forcément.
La porte s'ouvrit alors, et entra un Dae trempé jusqu'aux os, probablement gelé sous sa jupe et son T-shirt d'été, ses cheveux d'une couleur encore plus improbable que la dernière plaqué sur le visage. Il était dans un sale état, mais on pouvait mettre ça sur le compte de la pluie. Cependant, il me semblait qu'il avait maigri, que ses cernes s'étaient creusées, comme s'il sortait tout juste d'une longue maladie, c'était légèrement inquiétant.

Euh, salut... fit-il d'une voix faible, qui portait avec elle tout le désespoir d'avoir dû se repérer à Paoles dans une nuit d'orage.
Bonjour mon cher Dae Hyun. Tu tenais à me voir ?

I don't know... I wanted to save the world.

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Lun 24 Oct - 2:45

featuring adrien lofoten
running in the nineties

Ç'aurait été faire un euphémisme que de dire que Dae flippait sa race. En fait il flippait complètement, totalement et globalement sa race alors qu'il s'approchait d'Adrien, qui au moins -si ça pouvait le rassurer- avait l'air aussi frais que lui, c'est à dire, pas beaucoup (spoiler: ça ne le rassurait pas). Et quand Adrien lui répondit un truc du style : Bonjour mon cher Dae Hyun. Tu tenais à me voir ? Dae était à deux doigts de répondre "euh non non en fait" et de repartir en courant du centre pokémon, quitte à se prendre la tempête du siècle dans la tronche, pour aller se jeter du haut du volcan de la route 04. Ouais, à ce point. Fallait le comprendre, aussi : il avait fugué, avait échappé à une sorte de pédophile serial killer passif-agressif, avait insulté le dit pédophile serial killer passif-agressif, avait cherché son chemin pendant au moins quarante minutes, s'était pris la tempête du siècle alors qu'il était habillé d'un tee shirt et d'une jupe -alors ok il avait un pantalon sous la dite jupe mais quand même-, tout ça pour flipper comme un puceau devant celui qui avait mérité qu'il fasse tant de folies en une soirée.
C'était une longue phrase.
Il prit le temps de s'asseoir confortablement (et de constater que les banquettes des tables du centre pokémon n'étaient absolument pas confortables) (et donc d'être encore plus assailli de remords envers Adrien parce qu'il donnait l'air d'avoir attendu longtemps) avant de bafouiller ce qu'il pouvait, fouillant dans son sac à la recherche de la pokéball du passerouge. Ouais, il avait fini par la ranger, trop peur de l'égarer. Alors, ouais, en fait, j'avais vu ta recherche... Il posa la pokéball sur la table le temps de refermer son sac, puis libéra le passerouge. Passerouge qui décida de s'envoler pour déranger absolument tout le monde dans le centre pokémon.
Glorieux.
Dae partit donc récupérer le piaf insolent, ce qui prit quelques minutes quand même parce que le piaf volait et que Dae fait 1m65, ce qui ne l'avantageait pas des masses dans cette situation, avant de retourner s'asseoir devant Adrien, rouge de gêne, le Passerouge dans les bras. Oui donc j'ai vu ta recherche et du coup je suis allé te chercher le Passerouge... Elle respecte tout tes critères, je crois.
(c) chaotic evil

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Mar 1 Nov - 20:20
ship krrkrrkrr

Dae Hyun finit par s'asseoir face à moi, visiblement très mal à l'aise, ce qui était somme toute assez peu étonnant. Le pauvre avait l'air vraiment mal en point, il grelottait en sortant quelques syllabes incompréhensibles de sa bouche, s'agitait, un main dans son sac. S'il ne m'avait lui-même demandé de venir, j'aurais dit que je le mettais mal à l'aise. Enfin, il avait arrêté de bégayer et de trembler de tous ses membres, et il avait posé une pokéball sur la table.

Alors, ouais, en fait, j'avais vu ta recherche...

Un Passerouge un Passerouge pitié faites que ce soit un Passerouge je veux un Passerouge. De toute façon c'est la seule recherche que j'ai postée, ça doit être un Passerouge, faites que ça soit un Passerouge. Du calme, du calme. Premièrement, il est fort peu probable que Dae Hyun ait pris la peine d'aller au Safari attraper un Passerouge alors que je ne lui avais rien demandé. Deuxièmement, il parle probablement de ma recherche sur les pokémons Plantes et souhaite m'aider, ce qui serait presque aussi bienvenu qu'un Passerouge. Troisièmement, il y avait peu de chances pour que...
Euh. Bon. C'est un Passerouge. Qui vole. Loin. Partout. Euh. Pourquoi c'est toujours le bazar quand Dae est dans le coin, bon sang, il peut pas se tenir ce gosse. Et le voilà qui s'agite dans tous les sens, le bras en l'air, en essayant d'attraper le flapflap avec ses petits doigts alors qu'il lui suffirait de le rappeler dans sa pokéball. Quel incapable, mais je vous jure... Bref, une fois tout le Centre au courant de notre présence, il vint enfin se rasseoir, le Passerouge dans les bras. Je n'y croyais toujours pas, un Passerouge...

Oui donc j'ai vu ta recherche et du coup je suis allé te chercher le Passerouge... Elle respecte tout tes critères, je crois.
C'est trop gentil...

La gène était vite partie fasse à l'admiration. La Passerouge examinait les alentours, sans doute en attente du moment où elle pourrait à nouveau s'envoler. Elle était magnifique et si ce que disais Dae était vrai, elle était juste parfaite. Je n'en revenait pas qu'il l'ait vraiment fait. J'allais avoir un Passerouge grâce à Dae Hyun, mauvais ranger à présent membre d'une secte. J'avais beau haïr profondément tous les choix de cet homme, je ressentais plus que de la gratitude envers lui. C'était certainement la fatigue, mais j'avais envie de le prendre dans mes bras.

Merci, merci mille fois. C'est vraiment trop gentil, je ne sais pas comment te remercier... Et si, si je l'appelais comme toi, ça t'irait ? Dae Hyun, c'est très bien pour un Passerouge.

J'en oubliais presque que j'avais promis de l'argent en échange du pokémon. Ça me dégouttait un peu, cette idée d'acheter un pokémon, mais ce n'était pas le moment de faire du chichi moral, elle était comme déjà dans mon équipe. Je souriais comme un idiot en tendant les billets à Dae Hyun – l'humain – sans lâcher le pokémon des yeux. Ah, j'avais un Passerouge...

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Dim 20 Nov - 22:26

featuring adrien lofoten
running in the nineties

C'est trop gentil... La gratitude dans le ton d'Adrien faisait se serrer la gorge de Dae, qui lui adressa un sourire un peu fatigué, un peu triste, un peu pleins de choses, heureusement que Saïph ne s'en mêlait pas n'empêche. Il gardait ses mains fines contre les ailes du Passerouge, la serrant tendrement mais fermement entre ses paumes pour l'empêcher de s'en aller encore une fois. La petite bête regardait vivement autour d'elle, toute agitée, adorable. Merci, merci mille fois. C'est vraiment trop gentil, je ne sais pas comment te remercier... Et si, si je l'appelais comme toi, ça t'irait ? Dae Hyun, c'est très bien pour un Passerouge. D'habitude, avec quelqu'un d'autres, il aurait fait remarqué en riant que ce Passerouge était une femelle et que son prénom était un prénom de garçon, mais... Déjà, premièrement, son prénom rendait souvent confus les caucasiens et ça aidait souvent les White Men™ à le prendre pour une fille. Mais bon, Adrien n'était pas comme ça, pas vrai ? Dae resta silencieux un instant. De toutes façons, ce n'était pas comme s'il se considérait vraiment masculin non plus... Il était plutôt entre les deux, comme pouvait l'attester la jupe courte qu'il portait actuellement, et il était sûr qu'Adrien comprendrait. Dae sourit un peu, grattouillant le petit oiseau du bout des ongles. [color=darkslateblue]Mui, je suis sûr que ce sera parfait. On va toujours confondre mais c'est parfait. De toutes façons, ils n'allaient probablement plus se revoir avant un moment. Déjà qu'il risquait gros pour venir jusqu'ici... Un soupir manqua de traverser ses lèvres alors qu'un long silence s'installait entre eux. Que dire, maintenant ? Dae baissa les yeux sur les billets qu'Adrien avait avancé en sa direction. Il pouvait juste, se lever et les prendre, dire en revoir et partir. Ce serait simple... Mais il n'avait pas vraiment envie de partir, à vrai dire ça lui faisait plaisir de voir Adrien et il se sentait rassuré à ses côtés, en sécurité presque. Peut être parce que le ranger l'avait sauvé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Écoutes... Le sbire de la team galaxie venait de se rendre compte qu'il n'avait ni expliqué à Adrien pourquoi il était parti, ni comment, il n'avait même pas eu le temps de dire au revoir et de dire où il allait, en fait. Désolé d'être parti comme un voleur, 'fin... Je suppose que les nouvelles courent vite. Il était presque sûr qu'Adrien était au courant pour la team, ça se voyait dans ses yeux presque. J'ai pas choisi d'aller dans la team, et puis... Les choses se sont compliquées, et sont devenues dangereuses... Il soupira douloureusement. Ne pas pleurer, ne pas pleurer... Dae avait le coeur lourd alors qu'il continuait de parler. En vrai, j'aimerais bien que tout redevienne comme avant, mais... Je crois pas ça possible. Et voilà, il s'était fail, et le voilà en train de pleurer silencieusement à chaudes larmes, recroquevillé sur la banquette où il était assis, le Passerouge dans ses mains. Juste, s'il te plaît, ne me juge pas pour ce que je suis maintenant... Il était pitoyable.
(c) chaotic evil

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Lun 5 Déc - 18:51
développement de caractère

Dae Hyun l'humain avait toutefois l'air perplexe. Peut-être que j'en faisais trop ? Après tout, c'était fort probable qu'il s'attendait simplement à ce que je le remercie, que je le paye surtout, et que l'affaire soit réglée. Oui, ce devait être ça. Je rougis, me sentant coupable de l'avoir mis mal à l'aise, et je lui lançai un regard pour qu'il comprenne que j'avais compris, accompagné bien sûr d'un sourire infiniment gêné. Après tout, nous n'avions jamais été amis, pas même camarades, il n'y avait aucune raison pour que... pour que je sente un léger pincement au cœur en le voyant prêt à prendre la parole, sûrement pour me dire au revoir.

Mui, je suis sûr que ce sera parfait. On va toujours confondre mais c'est parfait.

Oh, c'était donc ça. Me voilà à nouveau en train de rougir. Mais pourquoi croire que Dae Hyun s'intéressait aussi peu à moi ? Il était tout de même allé chercher ce Passerouge sans que je ne lui demande rien, c'était un signe certain d'affection. Et puis ça ne pouvait pas être par appas du gain, il y avait un tas de moyens plus faciles et moins risqués d'empocher des centaines de pokédollars. Non, Dae Hyun avait fait tout cela pour moi, dans l'unique de me rendre heureux, ou au moins de me faciliter la vie, et c'était tout ce qui comptait.
Une question demeurait toutefois. Pourquoi est-ce que je tenais autant à y voir un signe de l'affection de Dae Hyun ? Après tout, j'avais rarement connu des personnes aussi répugnantes que lui, et ce devait être l'humain avec lequel j'aurais le moins penser créer une relation durable. Et pourtant. A croire que le vomi, ça rapproche. En regardant Dae Hyun, la belle Passerouge, s'agiter dans les mains de son homonyme, dont l'attention se portait ailleurs, une évidence me frappa avec tellement de force que je sursautai. Dae Hyun ressemblait énormément à Adam. Avec les problèmes d'études, les missions de ranger, la pression de Nessie, et toutes ces petites choses qui font le quotidien, j'avais totalement oublié Adam. Mais c'était vrai, ils étaient tous les deux plus petits que moi, mystérieux, sombres, peu aimables mais donnaient tout de même envie de se renseigner sur eux et surtout, de les aider.

Écoute...
Oui ? fis-je en sursautant vraiment cette fois. Et de voir son visage me prouva si c'était encore nécessaire qu'il ressemblait à Adam.
Désolé d'être parti comme un voleur, 'fin... Je suppose que les nouvelles courent vite. J'ai pas choisi d'aller dans la team, et puis... Les choses se sont compliquées, et sont devenues dangereuses... En vrai, j'aimerais bien que tout redevienne comme avant, mais... Je crois pas ça possible.

Les yeux de Dae Hyun brillaient sous la lumière cru des néons du Centre. Et puis il commença à trembler et une larme, puis deux, dévalèrent ses joues sous l’œil interrogateur de Dae Hyun. Je voulais le prendre dans mes bras, au moins lui poser une main réconfortante sur l'épaule, lui répéter que tout irait bien, que ça passerait, mais quelque chose me retint. Peut-être que je ne me sentais pas capable de lui mentir. Peut-être que j'avais peur de lui. Peut-être que j'attendais d'en savoir plus. Ou peut-être simplement que je ne pouvais rien y faire.

Juste, s'il te plaît, ne me juge pas pour ce que je suis maintenant...
Bien sûr que non, je ne te jugerai jamais !

Je m'étais levé, frappant du poing sur la table. Des regards curieux et mécontents glissaient vers nous, mais à cet instant, ça n'avait aucune importance. Tout ce que je souhaitais, c'était le bonheur de Dae.

On se connaît mal, c'est certain. Et c'est vrai qu'au début je ne t'appréciais pas beaucoup. Mais enfin Dae, tu as le droit d'être dans une mauvaise passe ! Si tu as fait des erreurs, c'est regrettable, mais tu peux encore les corriger. Et si ça ne dépend pas de toi, et bien, tu peux toujours venir chercher de l'aide auprès de moi. Même si je ne peux pas agir, je ferai tout pour rendre ta vie plus supportable !

Je me rassis, rouge, en sueur, tous les muscles tendus. Je m'étais emporté, sans savoir pourquoi. Décidément, ce Dae Hyun m'apportait plus d'interrogations qu'autre chose. Bref, il fallait absolument que je me calme. Je pris Liam, roulé en boule sur la banquette depuis un bon moment, et le caressai nerveusement en évitant tout de même de le réveiller. C'était peut-être à cause du café, ou de la fatigue, ou de la gêne. Trop de peut-être.

Pardon, je ne voulais pas... Enfin, j'espère que tu as compris. Je serai toujours là pour toi.

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Mer 4 Jan - 22:48

featuring adrien lofoten
running in the nineties

Il avait envie de faire un câlin à Adrien. Genre, vraiment. Premièrement parce qu'il chialait comme un caca et que dans ces moments là il avait juste envie de se cacher contre quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive, mais aussi parce qu'Adrien était vraiment gentil avec lui. Et que ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été gentil avec lui. Il soupira doucement, le souffle perturbé par ses sanglots, et entreprit de se frotter distraitement les yeux pour sécher ses larmes, faisant un peu couler le maquillage sur ses yeux. Bah, whatever. Il renifla un peu, repassant le mini discours que venait de lui faire Adrien dans son esprit malade. C'était... réconfortant. Enfin. Il avait un peu ce même sentiment que lorsqu'on s'emmitouflait dans une couverture toute fluffy et douce. Et c'était un peu tout ce qu'il demandait, en fait. Du réconfort. Il eut un petit sourire triste à l'attention d'Adrien, tentant tant bien que mal de reprendre contenance, sans vraiment y parvenir néanmoins. Merci... Mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles. Je risque déjà gros en venant jusqu'ici... Ce n'était certainement pas parce qu'il avait une place particulière dans la team qu'il possédait des privilèges, au contraire. Il avait l'impression que Mars le surveillait d'autant plus. Un peu comme si elle avait peur qu'il fasse du mal à Saïph indirectement. Et là, Dae ne voulait certainement pas faire du mal à Adrien... C'était comme avec Seung. Il retint un sanglot rageur. (le sel de dae) Il était forcé à s'éloigner de ceux qu'il aimait juste à cause de cette stupide team, et... Et il lui en fallait apparemment peu pour se remettre à pleurer, parce que le revoilà en train de chialer sa race comme un caca, s'attirant quelques regards mi étonnés mi courroucés de la part d'autres clients du centre. Cool, il attirait bien l'attention sur eux. Parfait. Urgh.
(c) chaotic evil

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Sam 7 Jan - 22:37
mes feels ptn

Dae Hyun ne réagit pas. Ou plutôt, il ne donna aucun signe montrant qu'il m'avait entendu. Je le regardais donc pleurer comme un enfant perdu dans la jungle, légèrement mal à l'aise. J'en avais sûrement trop fait. Il fallait que je garde à l'esprit que ce n'était pas Adam, même si la ressemblance entre les deux était gargantuesque. Pour le moment, le plus important, c'était de faire sourire Dae. Ah, c'était bien le moment pour me rappeler que je détestais voir les gens pleurer. Quelque part, ça me rappelait ma mère après que... Le faire sourire. J'étais prêt à tout, même à jouer de la clarinette nu sur un pied en embrassant un Barpau, tant que ça permettait de faire se dresser les commissures de ses lèvres.
Surprenamment, le sourire vint de lui-même. Dans sa grande détresse, Dae Hyun m'avait tout de même entendu et cela lui avait fait plaisir. Même s'il fallait presque une loupe pour le voir, il souriait. J'avais pu l'aider au moins un peu. Je lui souris en miroir. Je voulais être sûr qu'à travers ses larmes, il pouvait voir à quel point je m'inquiétais pour lui, à quel point je voulais le voir heureux.

Merci... Mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles. Je risque déjà gros en venant jusqu'ici...

J'allais spontanément lui dire que non, que tout allait bien, mais qu'est-ce que j'en savais ? Je ravalai ma salive, dépité. En fin de compte, je n'aurais pas dû m'engager comme ça. Je lui étais aussi utile qu'un porte-manteau à un nudiste. C'était presque certain que je ne pouvais rien pour lui... Et la Passerouge nous fixait sans comprendre pour ses dresseurs semblaient si mal en point, ça me brisait le cœur.
Dae Hyun l'humain s'anima un peu. Il semblait lui aussi en colère contre lui-même. Ou peut-être que j'imaginais tout et que c'était mon inaction qui l'énervait. Bon sang, j'aurais aimé être meilleur en relations sociales. Un scientifique doit savoir comment se comporter quand une connaissance avec qui on est plutôt en froid vient vous voir avec un merveilleux cadeau et se révèle beaucoup plus mal qu'il n'y paraît. J'étais tellement nul...

Dae...

Je le fixai, à la recherche de quelque à chose d'intéressant à dire, mais rien de vint. Avec son maquillage, sa posture, son visage défiguré et l'éclairage cru du Centre, il ressemblait à ces tableaux qu'on voit dans les musées, ceux qui sont censés représenter je-ne-sais-quelle personne souffrante. Ça, il devait bien souffrir. La Team Galaxie, ce ne devait vraiment pas être un paradis. Encore une fois, je ravalai ma salive pour partager un regard langoureux avec le radiateur du Centre. Au moins lui, il n'avait pas besoin de mon aide.
Mais bon sang, il fallait bien que je dise quelque chose ! Dae tu es trop sympa, j'adore l'odeur de ton nouveau parfum, qu'est-ce que tu penses des pokémons Plante... Quelque chose ! Je refusai de le laisser comme ça, dussé-je me mettre en danger. Après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Avec moi, il y avait Liam, mes pokémons, et c'était tout.

Dae, dis-je alors que ses larmes reprenaient, je veux que tu comprennes. Je me fiche bien du danger s'il s'agit de t'aider. Je... Dis-moi ce que je peux faire. N'importe quoi, qui te rende un tant soit peu heureux, là, maintenant. N'importe quoi, dis-moi. Je ne veux pas que tu ailles mal, je...

J'étais vraiment mauvais pour ce genre de chose, mais tant pis. J'y tenais.

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Sam 25 Mar - 9:33

featuring adrien lofoten
running in the nineties

Tout le monde les regardait, et il ne pouvait détacher cette pensée de son esprit. Et il se disait qu'il n'avait pas le droit d'être là, qu'il mettait Adrien en danger et que vraiment, réellement, le trajet du retour allait être dur. Et il allait devoir partir dans pas longtemps pour pouvoir arriver à l'aube à Saprule, c'est ce qu'un coup d’œil à l'horloge du Centre lui indiqua. Il eut un petit sourire triste en écoutant Adrien lui parler. Il s'inquiétait tellement... Il n'avait pas envie. Pas envie de lui faire du mal comme ça, c'était comme s'il avait une aura faite de mauvaises ondes qui influençait tout ceux qui l'approchaient et les rendait tristes à leur tour. C'était horrible, et Dae se sentait coupable. Peut être pour rien. Mais en attendant, il ne savait pas quoi répondre à Adrien. Prendre la fuite lui semblait plus que pas approprié mais son instinct lui criait de le faire. Non. Et Saïph restait terriblement silencieux, comme en sommeil. C'était terrifiant, comme silence. Dae se sentait seul. Je... Il ne savait pas quoi lui dire. Cela faisait longtemps que quelqu'un avait montré autant d'attention à son égard. Ça faisait bizarre, évidemment, mais ça le rassurait. Il comptait pour quelqu'un. Quelqu'un était là pour lui. Je sais pas. Je flippe trop pour toi... Dae s'agita un peu sur son siège, observant autour d'eux. Au pire, donne moi ton adresse. Si j'ai un problème... Je viendrai. S'il te plaît. Il souffla son s'il te plaît d'une voix faible et baissa la tête. Ce n'était pas nécessaire de lui demander son numéro d'Holokit, il savait qu'il aurait jamais le droit d'appeler quelqu'un ou d'envoyer des messages. Mars veillait, et il le savait.
(c) chaotic evil

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ? Jeu 13 Avr - 18:58
goodbye my almost lover

Dans sa détresse, Dae parvint à articuler quelques mots. Il s'inquiétait... Mais quel idiot. C'était lui qui était en pleine galère, pas moi. Enfin, il me demanda mon adresse. Je sortis aussitôt mon précieux carnet, dont j'arrachai une page pour griffonner l'adresse en vitesse. Je lui tendis ensuite, ému aux larmes, désespéré de le voir partir si tôt. Mais il ne devait pas être très libre de ses mouvements dans sa situation et je ne pouvais pas le retenir...

Tu peux pas quand tu veux. Vraiment, n'hésite pas, casse une vitre pour rentrer si je ne suis pas là. N'hésite pas...

Je voulais insister encore et encore, mais il était trop tard. Dae Hyun me fit un signe d'au revoir et tourna les talons. Je vis sa silhouette s'éloigner, ne devenir plus qu'une tache vacillante, un point dans le paysage, plus rien. Le voilà parti, et moi je n'avais aucune idée de quand je le reverrai... Je rentrai la Passerouge dans sa pokéball et réveillai Liam. Il était temps de rentrer pour nous aussi, et d'espérer que ce que nous avions fait suffirait à protéger ce pauvre petit enfant perdu...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ?
ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1