Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Help I'm alive Ʊ ft. Ash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyMer 26 Oct - 22:12

Help I'm Alive.
Une foutue journée de merde. Du début jusqu'à la fin. Foutu à la porte par la petite vieille qui avait gentiment accepté de me loger la veille au soir - sûrement une bipolaire - j'avais cherché un travail, pendant ... Environ une heure, avant d'abandonner. Et j'avais passé à la journée à traîner ça et là, pour qu'on me dise à chaque fois la même chose : « On ne peut rien pour vous jeune homme. » Et ils m'agaçaient ces gens, qui affichaient clairement l'air idiot du " lui il a prit le mauvais chemin dans sa vie ", peut-être qu'ils pensaient que je sniffait de la poudre de baie ? J'aurais peut-être dû, si ça avait pu m'aider à oublier. Oublier, oui. Oublier Ash, oublier la douleur qui ne s'effaçait pas. J'aurais dû oublier, j'aurais dû me réveiller un matin et complètement zapper son existence, j'aurais dû vu que c'est ainsi que ça se passait, normalement. Seulement voilà, j'avais tellement trimé à la garder en moi, au fond de mon être, à la loger dans mon âme que... Rien n'y faisait. Elle était là. Elle était là que j'aurais juré avoir l'impression de la voir partout, avoir l'impression qu'elle allait revenir, que je ne lui avais pas fait peur, que c'était juste un foutu quiproquo. Mais si j'avais su, jamais je ne lui aurais dis quoi que ce soit. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu, au moins elle ne t'a pas fait enfermer, c'est déjà bien. Je jurerai que tu ressens un peu ce que je ressens, Serah, que toi aussi, tu as mal, d'une certaine façon. Que tu restes cynique et froide comme un Seracrawl mais tu le ressens. Je le sais. C'est ça, t'as raison. Et puis, la journée s'était allongée, et allongée encore, et j'avais marché, accompagné de Newt et Castalie, la plus récente dans l'équipe. J'avais l'impression que les minutes étaient des heures, que la nuit ne viendrait jamais. Lorsqu'elle arriva, finalement, j'étais perdu au milieu de la forêt bordant Steukin, la même forêt dans laquelle j'avais retrouvé Karel, il y avait des mois de cela. La forêt même dans laquelle il y avait au moins un Mimitoss qui voulait ma peau. Tu dramatises. « Je dramatise que dalle, t'as pas vu la haine dans ses yeux. » Je grommelle alors que Castalie relève des yeux intrigués vers moi. Elle, c'est un bijou, un véritable pokémon chromatique. Oh, certes, elle doit être perdue dans cette équipe sans dessus dessous, cette équipe qui au final me ressemble beaucoup trop. J'attrape une pokéball à ma ceinture et Agapè nous rejoint sans tarder. Après un air un peu sceptique, je m'accroupis devant lui et lui murmure, avec un air un peu inquiet : « Tu me dis si tu sens quelque chose ou quelqu'un arriver, ok ? Faut qu'on trouve un endroit où passer la nuit... » Et cette nuit sera longue, puis le jour arrivera, et rien n'aura changer. Parce qu'oublier est bien plus difficile que ce que j'aurais pu imaginer. Oublier, c'est lâcher prise. Et je suis pas prêt pour ça. Pas prêt pour définitivement la perdre.


– Action ʊ 2 poké sauvages avec la demoiselle ♥️
– Temps ʊ Nuit.
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
– Espèce ʊ Mustébouée/Buizel ♀
– Nature ʊ Pudique
– Talent ʊ Ignifu-voile (pas de brûlures)
– Niveau ʊ 8
– Attaques ʊ Charge, jet de sable, draco-rage.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyMer 26 Oct - 23:36

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
« T'aurais au moins pu faire gaffe, sérieux. » … Pourquoi faire ? Ça change quoi, au final. Ça fait des jours, que c'est comme ça. Que tu te dis que tu cherches juste pendant la journée, avant de rentrer dormir, pour au final oublier le temps qui passe, te faire surprendre par la nuit. Ça fait combien de temps, déjà ? Trois jours … ? « Six, Ash. Presque une semaine. » Ah. Voilà que tu perds la notion du temps, aussi. « C'est grave. Tout ça pour ça ... » Ouais. A croire que sur ce point, elle est pas synchro avec toi, la petite voix dans ta tête. Elle a pas l'air d'accord pour que tu t'acharnes, pas l'air d'accord pour que tu le retrouves … et tu en viens à demander si c'est pas une partie de toi, qui réclame le contraire de ce que tu t'efforces de faire depuis des jours. « Bonne question. » Non. Non, non. Tout ça, c'est pas arrivé pour rien. Votre rencontre, vos discussions, vos explications … tout ce mal que vous avez eu, à mettre les choses plus au moins au clair, à vous trouver en quelques sortes. C'est pas du hasard, c'était le destin. « Et c'est reparti. » Bien sur, que tu y crois encore. Et puis qu'est-ce qui t'as pris, aussi, toi ? De partir comme ça. C'était pour maman, oui. C'était urgent, t'as penser à rien. T'as flipper bien comme il faut, et t'as juste disparue avant de te rendre compte que t'aurais pu au moins t'expliquer, laisser un mot, ou encore un signe. Un truc pour dire que t'allais revenir. Que t'avais pas abandonné. Que tu l'avais pas abandonné, lui. « Combien tu paris que c'est ce qu'il a pensé ? » Bien sur que c'est ce qu'il a pensé, Françoise. Tu connais, Echo, après tout. C'est pas un champion de la bonne humeur, il a toujours l'air si triste, perdu … alors un coup pareil. Ça a du le blessé. « Il va te rejeter, si tu le retrouves. » … Possible. Tu n'as même pas pensé à ça, tiens. Ce serait pas … si surprenant que ça, si ? Tu lui as fais mal, si ça se trouve. Non, en fait, c'est même certain. Tu lui as fais du mal alors, pourquoi il voudrait continuer quoi que ce soit, avec toi ? Pourquoi il voudrait encore de toi, avec lui ? Toi qui avait promis. Tu t'es encore enfuie comme une lâche. Et même si c'est pas tellement la réalité, c'est comme ça que ça peut facilement être interprété … « Arrête. Il fait nuit, et t'es dans un forêt qui fait peur. » .. pfrt. Et alors ? Y'a que des arbres et des insectes. Peut-être des Pokémon Spectre tout méchants, aussi. Quelle importance ? Y'a qu'à se trouver un coin dans l'herbe sous un arbre et dormir jusqu'à demain matin. « Ouais, et après on rentre à la maison ... » Peut-être, ou pas... « Tu fais chier. » Tu soupires. Et puis tu remets ta capuche sur tes cheveux, tu baisses la tête, allumes ta toute petite lampe torche tout en continuant de t'enfoncer dans la forêt … à l'aveugle.

❧ Actions : 2 Pokémon Sauvage il a dit Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 102285637
❧ Conditions : Nuit.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522  Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
◖ ESPECE ◗ Tiplouf / Piplup.
◖ SURNOM ◗ Nazca.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Calme / Calm.
◖ TALENT ◗ Acharné. (attaque +2 si baisse de stats.)
◖ CR ◗ 1/1.
◖ CTS ◗ Aucune.
◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Rugissement, Écume.
Statistiques:

❧ INVENTAIRE.:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyMer 26 Oct - 23:50
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nya Larveyette et un Mimitoss apparaissent !
◖ Larveyette ◗ lvl 08 | foufou | essaim |


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815

25 / 25

Statistiques:

◖ Mimitoss ◗ lvl 07 | docile | fuite |


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1043079305

25 / 25

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyLun 31 Oct - 16:25

Help I'm Alive.
« Saal. » Gémit faiblement Agapè alors que Castalie observe tout autour de nous, près à nous défendre en cas de danger. Oh, bien sûr, il y a aussi Newt, mais après l'avoir regardé s'attaquer à une branche pendant un bon quart d'heure - en pensant sans doute qu'il s'agissait d'un Brocelôme - j'ai quelques doutes sur sa capacité à me protéger. C'est d'ailleurs certainement lui qui me met en grand danger. Il a déjà essayé de me manger le bras, une fois, ou deux. Et puis la cheville. L'oreille, une fois. Alors que voulez-vous y faire ? Il aura très certainement ma peau. Newt est un très bon pokémon. Je me demande si tu ne dis pas simplement parce qu'il semble déterminé à me dévorer en carpaccio ou juste parce qu'il a de grandes dents et qu'il frappe fort. Sans doute un peu des deux. On continue d'avancer, en groupe, sans que je sois rassuré le moins du monde, il fait humide, un peu froid, mais bon, il vaut toujours mieux dormir ici qu'au milieu de la forêt glacée ou dans une grotte infestée d'Ursaring. Je le sais, je l'ai déjà fait et il en a fallu de peu pour que j'y reste, j'en garde encore des cicatrices dans le dos, par Arceus, heureusement qu'une rouquine une peu secouée est venue à ma rescousse, sans quoi j'aurais fini en plat du jour. « Toss ... Mimi ... » Mon sang se glace, soudainement, et l'empathie dont fait preuve Agapè le pousse à en faire de même. On échange un regard, Castalie regarde partout, sans comprendre ce qui nous gêne, Newt a continué d'avancer, sans nous attendre. Seulement. Je l'entends, ce pokémon, je vois ses yeux vermeille briller dans la nuit, comme un appel au sang. « Pourquoi il faut que ça arrive ce soir ?! » Je gémis, suppliant, comme pour le motiver à s'enfuir. Mais rien n'y fait. Il reste planté là, une ombre au milieu du chemin. Et en parlant d'ombre, je vois au contraire un faisceau de lumière qui se balade entre les arbres d'un petit sentier, à quelques mètres, de l'autre côté du monstre. « Attention ! » Mais personne n'a peur des Mimitoss, Echo. T'es complètement con, tu vas te ridiculiser. Au pire, je m'en fous, au mieux je passerai pour un héros. Et je suis presque sûr de passer pour un héros. T'es sacrément timbré alors... Attends, tu fous quoi là ?! Oui, Castalie est sur le terrain, tout comme Newt - quelque part - et Agapè mais il faut croire que je ne me sens pas suffisamment entouré. « Thanatos ! Draco rage ! » Je gueule, motivé à effrayer la créature d'un simple mot, comme si je le maudissais, cet insecte, et il ne faut pas longtemps pour que Thanatos ouvre grand la bouche, impassible alors qu'il charge le rayon lumineux. ... Mais la lumière a beau m'aveugler, la silhouette, en face, elle m'est familière. Oh non, pas encore...


– Action ʊ Griknot attaque Draco-rage sur Mimitoss (20pv). une réaction somme toute parfaitement contrôlée et logique.
– Temps ʊ Nuit.
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2472401865 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1138335705
– Espèce ʊ Griknot/Gible ♂
– Nature ʊ Malin
– Talent ʊ Voile sable (esq+1 quand tempête de sable)
– Niveau ʊ 8
– Attaques ʊ Charge, jet de sable, draco-rage.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyDim 6 Nov - 19:35

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
« C'est quand même fou, ça. D'être aussi naïve. Je veux dire quand même, c'est pas tellement de famille, t'as une famille de mafieux. Genre des violents. Des durs. Alors pourquoi t'es comme ça, toi ? » … Pia, pia, pia. Bla, bla, bla. Elle ne semble vouloir s'arrêter, ta petite voix. Mais pour une fois, tu restes quand à toi parfaitement silencieuse. Pourquoi ? Boh, parce que tu as beau avoir eu pendant longtemps le réflexe de lui répondre, tu as grandi. Maintenant, tu sais très bien que Françoise, c'est une part de toi et que quand elle te reproche un truc … c'est toi même que te le reproches en fait. Parfois, ça t'énerves. Parfois … tu te résignes un peu, comme maintenant, parce que tu sais bien que ce n'est pas totalement faux. On pourrait se demander ce que tu fou là. Toute ta famille, ta maman mise à part à opter pour « l'entreprise familiale » .. appelons là comme ça. Et oui, petite Ash, tu es la nièce préférée du grand méchant loup de Kanto, le boss de fameuse Team Rocket, t'es aussi la fille du second de l'organisation, t'es amie avec certains sbires et tu connais quelques hauts placés. Ta cousine en est. Ton cousin aussi, du moins à un moment. T'en sais rien. Mais toi … toi non. Déjà parce qu'on te tiens à l'écart, mais aussi et surtout parce que tu n'es pas tellement intéressée par cette vie là. Tu es jeune encore, mais tu as conscience que ta place ne pourrait qu'être bonne et avantageuse, si tu le voulais bien entendu. Pourtant, tu préfères voyager, voir autre chose et tu préfères le faire librement. Tu n'es pas une voleuse, tu n'as jamais donner dans le crime, tu ne ferais en fait pas le moindre mal à un Apitrini alors … En fait, tu es bien comme tu es. Ta place est loin de la Team Rocket, même si sans que tu ne le saches, ou sans que tu t'en rendes tout à fait compte, une partie de toi y est entrée depuis ta naissance. « T'es lente. » Bin voyons. T'es fatiguée, elle est marrante. Et puis, ta source de lumière est faible mine de rien et tu avances presque à tâtons dans cette forêt un peu flippante … d'ailleurs, tu sursautes. Serait-ce .. des voix que tu entends ? Là. Quelques part. Pas loin. Tu t'arrêtes nette, presque tremblante, tu tends l'oreille … « Attention ! » Attention ? Attention à quoi ? Un monstre ! Un Pokémon Spectre maléfique ! Un Ursaring enragé ! Qu'est-ce qui va te tomber dessus, et puis … et puis cette voix. C'est qui ? Pourquoi t'as l'impression de la connaître ? Pourquoi elle résonne dans ta tête, comme ça. Comme un souvenir qui essaierait tant bien que mal de resurgir ? « Mais cours bordel ! » … Pourtant, tu ne bouges pas. T'es tétanisée. Tu ne sais même pas ce que tu es censée fuir, ou même à quoi tu dois faire attention, d'ailleurs, si ça se trouve c'était pas pour toi. C'est peut-être pas à toi qu'on cause. « Y'a du mouvement là bas … tourne ta lampe aller ! » Tu diriges le faisceau, tu avances, tu plisses les yeux. Il te suffit de quelques pas en fait, pour reconnaître totalement la silhouette qui se tiens là, devant un … « … c'est un Mimitoss ... » Ahem. Bon. Tu souffles. Pas de monstre. Juste un .. un insecte. « Deux. » Hin ? « Là. » Ah. Oui. Là. Prêt à bondir pour aider son pote aux grands yeux, tu le vois, ce Larveyette. « Il l'a pas vu … hého. Ash ! » Mais tu restes maintenant fixé. Sur lui. Sur Echo. Tu le cherchais. Depuis des jours. Et voilà que tu lui tombes dessus maintenant, au milieu de la nuit, dans une forêt, au milieu d'une attaque de Pokémon « féroces ». « Fait un truc ! » Hein ? Ah. Oui. Attends euh … Mh. « Nazca ! » Oui. Nazca. Une Pokéball. Tu la lances, tu appelles ta Tiplouf à la rescousse. « Lance Ecras'Face sur le Larveyette ! » Pas un bonjour, pas un mot. Pas encore. Pas le temps … pas le courage non plus.

❧ Actions : Tiplouf lance Ecras'Face sur Larveyette. (5ou8)
❧ Conditions : Nuit.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522  Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
◖ ESPECE ◗ Tiplouf / Piplup.
◖ SURNOM ◗ Nazca.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Calme / Calm.
◖ TALENT ◗ Acharné. (attaque +2 si baisse de stats.)
◖ CR ◗ 1/1.
◖ CTS ◗ Aucune.
◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Rugissement, Écume.
Statistiques:

❧ INVENTAIRE.:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyLun 7 Nov - 21:56
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Tiplouf lance ecras'face sur Laveyette !
Larveyette perd 05 pv.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2472401865 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1138335705
Griknot lance draco-rage sur Mimitoss !
Mimitoss perd 20 pv.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1043079305
Mimitoss lance ultrason sur Griknot !
Griknot est confus.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815
Larveyette lance sécrétion sur Tiplouf !
La vitesse de Tiplouf baisse.

Pv de Tiplouf : 26/26
-1 vit.
Pv de Griknot : 27/27
-confus-

Pv de Larveyette : 20/25
Pv de Mimitoss : 05/25


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyMer 9 Nov - 21:59

Help I'm Alive.
« Lance Ecras'Face sur le Larveyette ! » Et là ... C'est le drame. Tout s'enchaîne super vite. Trop vite. Une ombre bleue surgit de nul part pour attaquer une petite silhouette verte et jaune, l'éclat violacée de l'attaque Draco-rage frappe sa cible aux grands yeux rouges, mais la lumière qui déchire la forêt ne fait que confirmer les soupçons qui avait germés dans mon esprit quand la voix était venue frapper mes tympans. Cette silhouette, ce visage, il ne pouvait pas y en avoir deux comme ça. Clairement, c'était impossible et ... BOUGE, ECHO.  L'espace d'un instant, c'était clair, ce n'était pas Thanatos que visait ce foutu Mimitoss, mais bien moi. Seulement c'est bien mon Griknot qui s'interpose pour se prendre l'attaque Ultrason dans la face, et vous et moi savons que ça n'est pas une très bonne nouvelle. « Oh. Non. » Je ne me suis pas pris l'attaque dessus, mais sincèrement, j'ai l'impression d'être aussi confus que Thanatos tout à coup, complètement largué. Elle ne devrait pas être ici. Elle est partie, sans donner de nouvelles. Elle était ici durant tout ce temps ? Elle m'évitait ? Il y avait bien d'autres moyens de me faire comprendre que j'étais trop insistant... Se jeter d'une falaise, par exemple. C'est vraiment pas le moment de tout ramener à toi, sérieusement. « Ca-- Castalie, Sonicboom. » Je bafouille, lançant un regard à la Mustébouée chromatique qui jette un regard au Larveyette, bien décidée à le mettre au tapis. Mais mon coeur bat la chamade et je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Seulement voilà, si elle est partie, c'est certainement que j'ai fais quelque chose de mal, et à quoi bon chercher à l'approcher à nouveau ? A quoi bon chercher à m'imposer à nouveau ? « Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ? » Je murmure, la voix un peu rauque en approchant d'un pas un peu vacillant, à me demander si ce n'est pas moi qui vais m'écrouler d'un moment à l'autre, ce serait vraiment ironique.


– Action ʊ Changement Griknot > Mustébou(r)ée. Mustébouée lance Sonicboom sur Larveyette (20 pv).
– Temps ʊ Nuit.
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
– Espèce ʊ Mustébouée/Buizel ♀
– Nature ʊ Pudique/bashful
– Talent ʊ Ignifu-voile (no brûlure)
– Niveau ʊ 8
– Attaques ʊ Sonicboom, rugissement, tourniquet.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyLun 14 Nov - 3:09

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
« Elle est vraiment nulle, celle là ... » Et encore une fois, tu soupires. C'est pas toi, ça. Même pas une partie de toi, qui pourrait penser ça de ton Pokémon. Et pourtant, tu l'entends bien dans ta tête, dénigrer ta pauvre Tiplouf qui pourtant, passe son temps à faire de son mieux pour te rendre fière. « Même ses Pokémon à lui, sont plus forts. » Grah. Et alors ? Elle est encore jeune. Quand à ses Pokémon … mine de rien, ils sont impressionnants. Il n'y a qu'a voir ce Griknot, et son attaque Draco Rage fulgurante, et puis, ce magnifique Mustébouée chromatique qui vient briller dans la faible lueur de la lampe de poche pour nain. Oui. Ils font de sacrés dégats. D'ailleurs, cette fois, Echo semble remarquer le Larveyette puisque c'est sur lui qu'il envoi son Pokémon. Un attaque Sonicboom parfaitement exécutée qui vient facilement, et surtout très rapidement à bout du petit insecte … ne reste en réalité sur le terrain – ou plutôt au milieu du chemin – que ce Mimitoss, un peu sonné. Tu fronces alors les sourcils. « Nazca, attaque le Mimitoss. » Pas de temps à perdre, ta Tiplouf change aussitôt de cible et de direction, elle fonce droit sur le Mimitoss pour le frapper directement. Et toi .. toi tu es distraite. Parce que maintenant, le voilà qui s'approche, avec une certaine hésitation. Tu poses enfin directement les yeux sur lui, incapable de former le moindre sourire avec tes lèvres, tu restes totalement neutre. Figée. « Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ? » … De cassé. Tu fronces légèrement les sourcils, puis tu agites la tête de gauche à droite quelques secondes, avant de poser ton regard là, devant toi. Sur le sol. « Non … non ça va c'est juste … C'est juste des insectes. » Ouais. Juste ça. « J'ai juste, eu un peu peur, mais … mais tout va bien. Et toi ? Ça va ? » Question à double sens. Tu es certaine qu'il se remettra très bien de cette attaque d'insecte, pour ce qui est du reste en revanche ...

❧ Actions : Tiplouf lance Ecras'Face sur Mimitoss. (4ou6) ... c'te blague.
❧ Conditions : Nuit.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522  Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
◖ ESPECE ◗ Tiplouf / Piplup.
◖ SURNOM ◗ Nazca.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Calme / Calm.
◖ TALENT ◗ Acharné. (attaque +2 si baisse de stats.)
◖ CR ◗ 1/1.
◖ CTS ◗ Aucune.
◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Rugissement, Écume.
Statistiques:

❧ INVENTAIRE.:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyLun 14 Nov - 20:57
Combat tour 02

Résultats du tour précédent
Vous échangez Griknot par Mustebouée.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Mustebouée lance Sonicboom sur Larveyette !
Larveyette est KO.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1043079305
Mimitoss lance entrave sur Mustebouée !
Mustebouée ne peut plus utiliser Sonicboom.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Tiplouf lance ecras'face sur Mimitoss !
Mimitoss perd 04 pv...

Pv de Tiplouf : 26/26
-1 vit.
Pv de Griknot : 27/27
Pv de Mustebouée : 26/26

Pv de Larveyette : 00/25
Pv de Mimitoss : 01/25


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyMer 16 Nov - 13:59

Help I'm Alive.
« J'ai juste, eu un peu peur, mais … mais tout va bien. Et toi ? Ça va ? » Et là, bim, l'entrave frappe Castalie, j'approche, alors qu'elle tremble comme une feuille, rapide mais pas bien solide la petite, je le sais pourtant, c'était idiot de l'envoyer ainsi, je la prends dans mes bras, éludant un instant la question de Ash, en vrai, ça ne va pas si bien qu'on dirait que ça ... Bref. Ça va pas du tout. Ça n'allait plus du moment où elle a disparu, et ça va encore moins bien maintenant que j'ai l'impression qu'elle m'évitait simplement. C'pas juste une impression, si tu veux mon avis. Mais ton avis, tu peux te le mettre où je pense justement. « Ça va aller ma belle ? » Elle gémit un peu et se secoue en se redressant, puis me lance le regard le plus triste de tout l'univers, à croire qu'elle a eut un bon professeur. « Ok, j'ai compris... Grimpe sur mon dos je vais te porter. » Tu pourrais tout aussi bien la renvoyer dans sa pokeball si elle est inutile, hein. Je pourrais, mais on est une famille, et une famille ça résout pas ses problèmes comme ça. Et voilà, Castalie grimpe sur mes épaules, posant sa petite bouille sur le sommet de mon crâne. « Ça ne va pas super bien, non. » Je lance finalement, esquissant un sourire un peu forcé. Ça doit se voir, que je suis à la rue, que je suis désespéré, et que surtout je suis troublé de la voir là. Elle ne devrait pas être ici, elle ne devrait pas être encore à Miranoir. Elle t'évitait, tu te souviens. Oui mais. C'était juste une théorie. Genre, une théorie qui peut pas être vraie, une théorie juste pour se monter la tête et se pourrir la vie. Une théorie, pas la vérité. « Newt ? » Je demande, balayant le coin d'un regard, et j'entends un léger grognement assez représentatif de la bête. « Finis moi ce monstre ok ? » Et voilà qu'il déboule comme un boulet de canon, prêt à mordre tout ce qu'il y a dans le coin. Je crois que c'est l'attaque frénésie. Pas sûr. « Tu veux marcher un peu ? » Je lance, jetant un regard à Ash, je pourrais essayer d'être distant, d'être mystérieux et rassurant, d'être ... Autre chose que moi, je suppose, mais je n'y arriverai de toutes façons pas, alors à quoi bon. « Je t'ai cherchée partout, Ash. Encore une fois... » Et j'avais fini par abandonner, en vérité, et j'aurais dû lui dire, pas que j'étais prêt à passer à autre chose, ça c'était impossible, mais que j'avais fini par accepter la présence de ce trou béant qui ne se reboucherait jamais. Même avec des années. Même avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre, c'était pas elle.


– Action ʊ Changement Mustébouée > Kaiminus. Kaiminus lance Frénésie et j'ai la flemme de calculer mais il est KO le Mimitoss !
– Temps ʊ Nuit.
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
– Espèce ʊ Kaiminus/Totodile ♂
– Nature ʊ Naïf/naive
– Talent ʊ Torrent (att eau + si moins d'1/3 des pv)
– Niveau ʊ 9
– Attaques ʊ Griffe, groz'yeux, pistolet à o, frénésie.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyJeu 17 Nov - 21:41

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
Il … il n'est même pas KO. Il avait beau boitiller, tanguer, paraître faible et au bord du malaise, même après l'attaque de ta Tiplouf, il est toujours debout. De justesse, sans doute. Mais il est toujours là. Et pendant que tu observes ton échec, Echo s'est approché, il t'a questionnée … et te voilà perdue. Tu te sens comme dans une impasse ou tout au fond d'un gouffre sombre, consciente que tu as fais des erreurs et que c'est sans doute le moment de payer ou au moins de t'expliquer pour réparer ou du moins reconstituer les pots cassés si c'est possible. Lorsque tu reposes les yeux sur lui, il s'occupe de sa Mustebouée. Il lui parle, la rassure avec une infinie tendresse … c'est encore une part de lui que tu découvres ce soir, et tu ne peux t'empêcher de sourire légèrement, attendrie par ce que tu vois. Elle est nouvelle, celle-là, non ? Il ne l'avait pas avant, ce Pokémon. « Les choses changent, Ash. » Ouais. C'est vrai. Et c'est justement ce qui t'effraie le plus en réalité. Le changement. Tout ce que tu aurais pu provoquer en t'envolant sans un mot. En disparaissant tout bonnement, sans prendre le temps de parler ou d'expliquer. Parce que, c'est ce que font les autres non ? Les couples surtout … « Parce que vous étiez un couple ? » T'en sais rien. Sans doute. Quelque chose qui y ressemble, du moins, non ?

Ton sourire s'efface lorsqu'il se redresse. Tu reprends un visage, une mine étrangement neutre. Ce n'est sans doute pas la bonne attitude, mais tu as cette impression désagréable de ne plus rien contrôler, comme à chaque fois qu'il est près de toi d'ailleurs. « Ça ne va pas super bien, non. » Aie. « Et bim, mange ça dans ta face. » Voilà que ta bouche devient pâteuse, que tu deviens nerveuse. Tu ne sais pourtant même pas s'il fait par là allusion à l'état de son Pokémon, à sa situation en général, ou plus spécifiquement à toi … c'est peut-être prétentieux de penser ça, et pourtant, tu n'oublies pas son état lorsque tu l'avais laissé sur cette plage, lorsqu'il t'avait finalement retrouvée à Sakai. Tu t'en souviens bien. Il force un sourire, ce qui te serre davantage le cœur, avant de demander à son Kaiminus de terminer le Mimitoss ce que ce dernier fait bien entendu sans effort. « Pas comme Nazca quoi. » Tu soupires légèrement, alors que ton Pokémon revient se cacher dans tes jambes. Tu baisses les yeux pour l'observer, tu lui offres un pâle sourire qui se veut sans doute rassurant. « Tu veux marcher un peu ? » Et tu relèves les yeux, pour simplement hocher la tête et suivre le mouvement. Tu ne sais même pas quoi faire, et surtout, tu ne sais même pas quoi dire. Il faudrait que tu engages la conversation, peut-être. Ou pas. Tu sais pas. « Je t'ai cherchée partout, Ash. Encore une fois... » Ah. Forcément. Tu aurais sans doute fait pareil … si ce n'était pas toi qui était partie comme une vulgaire voleuse. C'était pourtant pas bien difficile, d'attendre un peu, de prévenir. Tu avais une bonne explication, c'était la santé de ta mère. Ta famille. Il aurait compris et tu le sais. Tu le savais. Pourtant … « Je … Désolée. » C'est la première chose qui vient. Des excuses, forcément. Parce qu'il en faut. Tu n'auras jamais fini de t'excuser, en réalité. Jamais. « J'aurais du te parler, mais ... » Mais rien. T'es juste partie sans y penser, et quand t'y as penser c'était tout simplement trop tard. « Ma mère était malade. J'ai paniqué, quand mon père a appeler alors … je suis simplement partie la retrouver. » Comme ça. En une heure, et sur un coup de tête. « J'aurais du t'en parler, t'attendre et … Je suis désolée, Echo … J'imagine même pas ce que tu as du t'imaginer. » En fait si, un peu. Totalement même...

❧ Actions : Deux nouveaux Pokémon (a)
❧ Conditions : Nuit.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522  Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
◖ ESPECE ◗ Tiplouf / Piplup.
◖ SURNOM ◗ Nazca.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Calme / Calm.
◖ TALENT ◗ Acharné. (attaque +2 si baisse de stats.)
◖ CR ◗ 1/1.
◖ CTS ◗ Aucune.
◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Rugissement, Écume.
Statistiques:

❧ INVENTAIRE.:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyVen 18 Nov - 20:52
Combat tour 03

Résultats du tour précédent
Vous échangez Mustébouée par Kaiminus.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Kaiminus lance Sonicboom sur Mimitoss !
Mimitoss n'est plus.


Tiplouf, Griknot, Mustebouée gagnent 2CR. et Kaiminus gagne 1CR.
Vous récupérez tous les deux une baie ceriz !

C'est à vous, qu'allez vous faire ? Ah, bah non en fait...

Attention, un Larveyette et un Tortipouss apparaissent !
◖ Larveyette ◗ lvl 10
assuré | essaim |


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061

29 / 29

Statistiques:
◖ Tortipouss ◗ lvl 08
timide | engrais |


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140

26 / 26

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ? Parce que cette fois, uip, c'est à vous !

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyLun 28 Nov - 20:26

Help I'm Alive.
« Mimitoss de mes... » Je soupires, tout en m'abstenant d'être vraiment grossier, Ash risquerait de fuir. Encore une fois. En vrai, je suis si heureux de la voir, elle n'a pas idée, mais c'est ... Compliqué de l'exprimer. Avec elle, je sais pas vraiment à quoi m'en tenir. C'est un peu comme tenir un flocon de neige et flipper qu'il décide subitement de fondre parce que la température a monté d'un degré. « J'aurais du t'en parler, t'attendre et … Je suis désolée, Echo … J'imagine même pas ce que tu as du t'imaginer. » Elle dit. Ouais, elle peut pas savoir. J'ai eu mal, en vérité, c'est surtout ça et puis... « J'ai pas compris. Et j'ai eu peur de ne jamais te revoir. J'pensais t'avoir foutu la frousse, en fait. » Je lance un léger rire, un truc un peu naturel qui s'avère être juste totalement nerveux. Et puis on continue à marcher un peu, avant de se faire agresser par encore d'autres pokémons sauvages. Encore un Larveyette et... « Tu le voudrais, ce Tortipouss ? » Je demande, lui lançant un regard assez concerné, oui, je saute du Poussifeu au Tiboudet mais bon, parfois faut savoir faire un peu la part des choses. En vrai, ça me pèse genre beaucoup trop, et j'ai peur de péter un peu trop un câble si elle s'approche ou... « T'as pas à t'excuser. J'ai sans doute été con. » Si elle avait voulu, elle aurait pu prévenir. Alors elle avait pas voulu, donc ça venait de moi. En vrai, je préférais de loin penser que ça venait de moi plutôt que de me dire qu'elle avait juste zappé, c'était tout aussi frustrant. Je préférai qu'elle ait des choses à me reprocher, ça me donnait une chance de me rattraper. Je relevais les yeux vers Castalie qui fixa le Tortipouss et je hochais la tête doucement. « Vas-y, ne l'abîme pas trop. »


– Action ʊ Mustébouée lance Sonicboom sur Tortipouss ! (20)
– Temps ʊ Nuit
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
– Espèce ʊ Mustébouée/Buizel ♀
– Nature ʊ Pudique/bashful
– Talent ʊ Ignifu-voile (pas de brûlure)
– Niveau ʊ 10
– Attaques ʊ Sonicboom, rugissement, tourniquet.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyJeu 1 Déc - 17:02

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
« J'ai pas compris. » Ouais. C'est pas étonnant ça. T'aurais compris, toi à sa place ? Bien sur que non. Tu te serais poser des millions de questions. Tu aurais pleurer, sans doute. Et puis, tu serais passer par une phase durant laquelle tu t'en serais affreusement voulu sans même comprendre exactement pourquoi, ou pour quelles raisons précises. Ensuite ? T'en sais rien. Peut-être que tu aurais arrêter de te torturer et en son absence, tu lui aurais peut-être tout mis sur le dos. Tu aurais tout fait pour le haïr, tu l'aurais fais d'ailleurs, mais seulement en façade. « Et j'ai eu peur de ne jamais te revoir. J'pensais t'avoir foutu la frousse, en fait. » La frousse. Tu fronces légèrement les sourcils. Pourquoi est-ce qu'il t'aurait fait peur ? « Parce qu'il est flippant, un peu. Tu te souviens ? » … Toi, tu ne l'as jamais trouver flippant. Non, tu … Et puis là. Ça te reviens. Tu t'en souviens, bien sûr de cette conversation que vous aviez eu chez toi, ce soir là. Tu te souviens de ses confessions, de son aveu. Il entends des voix. C'est ce qu'il t'avait confié ce soir là. Alors c'est ça ? Forcément, oui. Il a pensé que tu l'avais fuis, parce que tu l'avais pris pour un dingue. Il faut dire que tu avais manquer de réactions face à ça. Disons que tu t'étais rapidement perdue dans tes réflexions. Toi et lui, vous vous ressemblez plus qu'il ne le pense, et que tu ne le pensais. Tu ne lui avais rien dit toi. Rien avouer. Ce n'était pas juste, pas équitable, non plus. Lui, il avait oser. Lui, il avait eu assez confiance alors que toi, tu étais restée silencieuse, presque de marbre. Et tu t'en voulais maintenant. Tu avais beau t'excuser, encore et encore. Tu avais de moins en moins l'impression que tout ça soit utile. Tu étais fautive. Tu avais merder. Point. « Écoute, je ... » Et tu baisses les yeux. Et tes mots finalement se perdent. Lorsque tu relèves les yeux, deux nouveaux Pokémon ont fait leur apparition ici. Il y a encore un Larveyette, à croire que cette forêt en est envahie. Et puis. Il y a ce joli Tortipouss. Un Pokémon relativement rare, tu le sais. Un Pokémon que tu apprécies beaucoup. Et ça, ça n'échappe pas à Echo, visiblement. « Tu le voudrais, ce Tortipouss ? » … Tu te mords la lèvre. Mais d'où est-ce qu'il sort, cet homme là ? Tu l'as blessé. Tu le sais. Et pourtant, il songe encore à t'aider à avoir un Pokémon qui te fais envie. Tu ne sais même pas comment il a fait pour le savoir … il lit en toi. C'est toujours aussi perturbant, en réalité. « Je … Oui. Enfin. Oui, j'aimerais bien ... » De ton côté, tu poses les yeux sur Nazca. Tu ne vas pas la renvoyer au combat maintenant, ce serait stupide. Elle a déjà donné. Non. Tu vas changer, et tu réfléchis déjà à quel Pokémon tu pourrais faire appel pour le Larveyette. « T'as pas à t'excuser. J'ai sans doute été con. » Il change encore de sujet. C'est déconcertant. Si bien que tu finis par piocher au hasard dans tes Pokéball et que tu lances l'une d'elle un peu à l'aveugle. Con. Il n'a rien fait de mal … absolument rien. Alors, tu jettes un œil à ton Amagara qui vient d’apparaître devant le Larveyette. « Yuma, utilise Jet-Pierres sur ce Larveyette. » Tu soupires légèrement. Et puis, tu attrapes une Pokéball vide dans ton sac que tu jettes sur le Tortipouss pour en terminer avec ça. Pas facile de s'expliquer au beau milieu d'un combat Pokémon … « Echo. Arrête. » Tu adoptes un ton un peu plus direct, sans être agressif néanmoins. « Tu n'as rien fais de mal. Et tu ne m'as pas fais peur. J'ai été stupide, c'est moi. » C'est comme ça … tu es sans doute trop habituée à une certaine solitude. A une liberté durement acquise. Il est entré dans ta vie, et tu ne l'as sans doute pas encore tout à fait intégré. C'est comme ça. C'est bête. Mais c'est comme ça. « Je comprendrais que tu m'en veuilles. Et je comprends aussi, si tu veux plus me voir. » Même si ça fait mal. « Mais vraiment, arrête de tout te reprocher. »

❧ Actions : Amagara lance Jet-Pierres sur Larveyette. (18ou26)
Une Pokéball sur Tortipouss.
❧ Conditions : Nuit.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2577402806  Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 3365098697  
◖ ESPECE ◗ Amagara / Amaura.
◖ SURNOM ◗ Yuma.
◖ NIVEAU ◗ 11.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Hardie / Hardy.
◖ TALENT ◗ Alerte Neige. (déclenche une tempête de grêle pendant le combat.)
◖ CR ◗ 2/2.
◖ CTS ◗ CT 80 Éboulement | CT 05 Grêle | CT 17 Abri.
◖ ATTAQUES ◗ Rugissement, Poudreuse, Cage-Eclair, Jet-Pierres, Éboulement, Grêle, Abri.
Statistiques:

❧ INVENTAIRE.:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyJeu 1 Déc - 20:30
Combat tour 01

Résultats du tour précédent
Une tempête de grêle se déclenche grâce au talent Alerte Neige de Amagara.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Mustebouée lance Sonicboom sur Tortipouss !
Tortipouss perd 20 pv.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2577402806 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 3365098697
Amagara lance Jet-Pierre sur Larveyette !
Larveyette perd 18 pv.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2907251061
Larveyette lance Piqûre sur Amagara !
Amagara perd 09 pv.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2875967815 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Tortipouss lance Replis !
La défense de Tortipouss augmente.

Vous lancez une pokéball sur Tortipouss.
...
Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 2257520145
Hop, Franklin est attrapé !

Mustebouée perd 02 pv à cause de la grêle.
Larveyette perd 02 pv à cause de la grêle.

Pv de Mustebouée : 29/31
Pv de Amagara : 28/37

Pv de Larveyette : 09/29
Pv de Tortipouss : 06/26
+1 def.


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyDim 11 Déc - 20:49

Help I'm Alive.
« Echo. Arrête. » Et machinalement, je m'arrête, tout court. Je m'arrête de bouger, de parler, et même de respirer durant un instant, je reste fixé sur elle, sans comprendre. J'ai peur de la sentence, de ce qu'elle pourrait bien annoncer, mais elle vient d'être si sévère, si sèche, clairement j'ai peur. J'ai l'impression d'être un gosse qui flippe de se faire gronder... A quel moment elle est devenue si importante, si influente sur moi ? A quel instant ? Et finalement... « Tu n'as rien fais de mal. Et tu ne m'as pas fais peur. J'ai été stupide, c'est moi. » Un long frisson parcourt mon dos et plus les secondes passent et plus je me sens mal à l'aise. Je devrais être rassuré, mais. J'ai juste envie de lui faire un câlin, de passer cette étape bizarre ou je sais pas si je lui en veux mais je suis sûr de m'en vouloir pour aucune raison, de toute évidence. Et puis, il y a un bruit, un petit clic et machinalement je tourne les yeux vers la pokeball. Elle l'a capturé. Elle a capturé le Tortipouss. « Oh, Ash ... Tu l'as eu. » Elle continuait, martelait qu'elle comprenait si je ne voulais plus la voir, mais il n'y a qu'elle que je voulais voir. C'était évident, pour moi. « Ash. Ash ! Tu l'as eu ! » Wouhou, d'un coup c'est Noël on dirait. Tu t'es pris un cadoizo sur la tête ou quoi ? Je sais pas trop ce qui me prend tout à coup, mais limite je lui saute dessus pour la prendre dans mes bras et la soulever légèrement - en essayant de pas la tuer. Tu peux toujours riper malencontreusement et lui tordre le cou, j'dirais rien. De son côté, Castalie semble déterminée à mettre KO le Larveyette, au moins après on pourra peut-être avoir une discussion posée entre adultes. Enfin. Je la repose finalement au sol avant de sourire légèrement, bizarrement, c'est comme une bouffée d'oxygène de m'être approché d'elle, comme si j'avais suffoqué durant son absence, comme si j'avais nagé dans la buée noire d'un pokémon poison. Et là, elle ravageait tout, elle rendait tout clair, évident. « Il est hors de question que je te laisse filer encore une fois. » C'est bien, on dirait pas trop que tu vas la séquestrer dans ta cave. Ah non, t'en as pas.


– Action ʊ Mustébouée lance Sonicboom sur Larveyette ! (20)
– Temps ʊ Nuit
– Inventaire ʊ Pokeballs x2, Superball x1, Potion x1, Baie Ceriz x2, Baie Mepo x1, Baie Fraive x1.


Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
– Espèce ʊ Mustébouée/Buizel ♀
– Nature ʊ Pudique/bashful
– Talent ʊ Ignifu-voile (pas de brûlure)
– Niveau ʊ 10
– Attaques ʊ Sonicboom, rugissement, tourniquet.
Statistiques:
ft. Ash & 2 pokémons sauvages | forêt épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyJeu 22 Déc - 18:33

help i'm alive
ft. Echo | 2 Pokémon Sauvage
Énervée ? Absolument pas. Mais c'est sûrement comme ça que tu réagis, toi, quand tu es contrariée, ou que tu te sens réellement coupable de quelque chose. Tu t'emballes un peu. Tu te laisses aller à un trop plein d'émotions pratiquement palpable, tant il est important, puissant et dense. C'est toi, oui. Uniquement toi. Et tu t'en veux assez comme ça, tu ne veux pas qu'il en fasse de même, même si bizarrement c'est sans doute une seconde nature chez Echo de se reprocher un peu tout et n'importe quoi. A croire qu'il pourrait porter toutes les peines du monde sur son dos … c'est stupide, n'est-ce pas ? Stupide oui. Alors, tu souffles. Un grand coup. Tu inspires, et tu expires. « Ash. » Ce que tu as horreur qu'on dise ton nom comme ça. On dirait ton père, tiens. Comme quand il s'apprêtait à te faire une leçon de moral ou à t'expliquer son point de vue. « Ash ! Tu l'as eu ! » Eu … eu … Eu, quoi ? Mais pas le temps d'y réfléchir davantage, voilà qu'il s'approche soudainement pour te serrer tout contre lui, il te soulève très légèrement avant de te reposer au sol. Eu. Ah. Oui. Tu reposes enfin les yeux sur la Pokéball, posée au sol sur laquelle Yuma veille d'ailleurs. Le Tortipouss. Tu l'as capturé. Et tu n'avais rien vu, rien remarqué, sans doute trop occupée à essayer de régler les choses, une bonne fois pour toute. Le Pokémon d'Echo en termine alors rapidement avec ce combat, il envoi le Larveyette directement au tapis et enfin … tu songes à sourire. Tu t'éloignes légèrement pour ramasser la Pokéball, et puis tu reviens. « Il est hors de question que je te laisse filer encore une fois. » Tu ranges le petit objet. Tu t'occuperas de ça plus tard, tu as le temps. Et puis, à ton tour tu t'approches, et tu viens passer tes bras autour de son cou. Tu l'enlaces. Soupirant d'aise à ce contact simple, paisible. Il t'avait manqué … tellement. « Je resterais. Je te le promet. Aussi longtemps que tu le voudras … je serais avec toi. » Même s'il ne le veut pas d'ailleurs … c'est sans doute le plus flippant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. EmptyJeu 22 Déc - 19:49
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 1688027522 Help I'm alive Ʊ ft. Ash. 134457140
Mustebouée lance Sonicboom sur Larveyette !
Larveyette est KO.

Pv de Mustebouée : 29/31
Pv de Amagara : 28/37

Pv de Larveyette : 00/29
Pv de Tortipouss : 06/26
+1 def.


Hop, on remballe ! Mustébouée et Amagara gagnent 2CR. mais pas d'objet pour cette fois !
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Help I'm alive Ʊ ft. Ash. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Help I'm alive Ʊ ft. Ash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: