Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptySam 29 Oct - 21:05
Course aux énigmes


◎ Albion, Edelweiss, Autumn
Vous avez décidé de participer aux activités que vous proposaient Lord Vladimir à l’entrée de son château, et vous voilà tous trois entraînés par une gamine qui s’était présentée à vous avec un grand sourire et dit s’appeler Aurore. Serrant sa peluche de Pikachu délavée contre elle, elle sautille jusqu’à l’entrée d’un labyrinthe, où elle s’engouffre sans hésiter en entendant le signal, chantonnant même d’étranges comptines ou parlant à sa peluche. Oui, on peut dire qu’elle est un peu flippante, cette gamine toute habillée de rose, qui se croit héroïne de conte avec son fidèle pikachu. Êtes-vous sûr qu’elle ne vous perde pas au fond de ce coupe-gorge ? De certains passages s’élèvent des cris sourds, de pokémon sans doute, mais à glacer le sang. Il fait sombre et froid, les murs de feuillages n’arrêtent pas le vent froid qui semble vouloir laver cette nuit de toute cette noirceur. Certains couloirs sont obstrués, des racines sortent du sol, et des ronces vous agressent fréquemment, attention à ne rien vous prendre dans la figure, peut-être que des Desseliandes commandent ce labyrinthe… Quoi qu’il en soit, vous arrivez bientôt à un croisement, et gamine Aurore se tourne joyeusement vers lui.

▬ Il était une fois un Brocélôme et un Pitrouille qui avaient appris qu’au fond de la forêt, habitait un Cupcanaille, qui avait une maison toute faite de bonbons. Ils décidèrent alors de rendre visite au Cupcanaille, et entrèrent dans la forêt. Ils arrivèrent bientôt à un croisement : le brocélôme voulait aller à droite, dans un chemin tout noir et pleins de ronces, de racines et de trous, mais plus rapide, alors que le pitrouille ne voulait pas se faire mal, et préférait prendre le chemin le plus long et plus calme. Le Pitrouille et le brocélôme se disputèrent longuement, à la suite de quoi fatigués, ils finirent par attendre. Finalement, un Dedenne passait par là, et les deux pokémons lui demandèrent de prendre la décision à sa place. Le Dedenne leur conseilla alors de tout simplement prendre le chemin chacun de leur côté, et de se rejoindre à la maison de bonbons du Cupcanaille. Les deux tombèrent d’accord, et les voilà engagés chacun sur un chemin, ravis de leur choix…

Aurore vous lance un grand sourire. Suivrez-vous le pitrouille, ou le brocélôme ? N’oubliez pas que votre rapidité à sortir du labyrinthe vous rapportera un grand nombre de bonbons ! Il s’agit d’une course après tout. Privilégiez les posts courts, et n’hésitez pas à continuer à répondre tant que vous ne vous serez pas mis d’accord sur un choix définitif, à inscrire au bas de votre réponse, évidemment.

◖ Vos choix◗
» Aller à droite comme le Brocélôme, vers le chemin le plus court, mais le plus difficile ?
» Ou aller à gauche et suivre le pitrouille sur le long chemin calme et plat ?

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyDim 30 Oct - 1:49
➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn Tumblr_oaj9agetV71qazd87o3_250

Pourquoi ? Pourquoi elle avait fait ça ? Ah oui, c'est vrai. " Vaincre ses peurs " Tu parles. Elle allait faire un malaise à un moment ou un autre, vu le nombre de Pokémon de type Spectre et/ou Ténèbres qui se promenaient dans le coin. Parfait. Demain matin, elle serait morte, en position latérale de sécurité, autrement dit, PLS, au milieu de ce putain de labyrinthe. Génial.
Pour résumer la situation, Edelweiss avait décidé, cette année, à participer à Halloween. Fait très rare. Le manoir de Steukin proposait quelques activités... Dans le labyrinthe. Et maintenant, elle s'y retrouvait coincé dedans, avec deux autres gens et une petite fille pas du tout du tout rassurante qu'il lui contait une histoire bien glauque. Non, vraiment, elle allait pas tenir. Son Ouisticram illuminait le chemin avec des petites flammes, sa Doudouvet était serrée (elle étouffait en vérité) dans ses bras et sa Fouinette enroulée autour de son cou, telle une écharpe. Ils essayaient tous de la rassurer. En vain. Vint alors la question fatidique... Suivre un Brocélôme ou un Pitrouille ? Allez, pense que si tu suis un des deux, tu atteindras la maison du Cupcanaille, un gentil Pokemon Fée, un Pokemon Fée....

- On est obligés de les suivre ? Je veux dire, c'est des Pokemon Spectre, c'est pas rassurant du tout du tout.


Elle tremblait comme une feuille.

- Bon... Faut faire un choix... Je crois... Je préfère le Pitrouille. Il fait de la lumière, c'est rassurant.


Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyLun 31 Oct - 13:29
course aux énigmes
Qu'est-ce que tu fou ici, Albion ? Regarde toi, d'habitude, on pourrait presque dire que tu fais tâche avec le décor mais là .. là .. c'est comme si tu en faisais partie intégrante. On s'étonnerait presque de te voir te mouvoir, on pourrait penser que tu n'es qu'un pantin de décoration destiné à faire peur. Toi et ton long manteau sombre, toi et cette capuche noire que tu gardes sur la tête et qui masque une bonne partie de ton visage, toi et tes yeux pourtant brillants, effrayants et soulignés de cernes épaisses. Un cadavre. Voilà ce que tu es, et mine de rien ce n'est pas bien loin de la réalité. Tu t'es perdu ? Non. En réalité, tu cherches Madness. C'est Halloween, et tous les ans c'est pareil … ton Ectoplasma se fait la malle, il sort, ce qui est loin de lui ressembler le reste de l'année, il entraîne parfois Lazuli, aussi. Comme aujourd'hui. Ce qui est encore plus étonnant … Il profite. Il s'amuse. Mais tu sais toi, que ses jeux à lui sont dangereux et même s'il n'y a personne sur ce misérable caillou que tu apprécies, même un peu, tu n'aimerais pas qu'il te cause des ennuis … Alors tu le cherches, et c'est comme ça que tu t'es retrouvé là. Mêlé aux festivités, mêlé aux autres. Mélangé au commun des mortels, comme tu te plaît à les appelés. On t'a même intégré à un groupe ridicule, pour une courses au énigmes tout aussi ridicule. On t'a mis là, avec cette gamine agaçante vêtue de rose … avec deux femmes. Ou plutôt, deux autres gamines. L'une est si frêle. La peau sur les os. Elle est entourée de ses Pokémon, et semble trembler de peur à chacun de ses pas … tu pourrais presque ressentir sa peur, si tu t'en préoccupais. L'autre ? Ce n'est qu'une petite blonde, à l'air un peu trop sûre d'elle. Et ce n'est que quand la première ouvre la bouche pour balbutier, que tes nerfs déjà commencent à se tendre sous ta peau pâle. L'énigme ? Tu n'en as que faire. Tu es pourtant un intellectuel, Albion, mais tu n'as aucune envie de faire preuve de sérieux, ou de bonne volonté. Tu veux sortir de là, gagner t'importe peu, et même si tu écoutes … même si tu enregistres, tu ignores royalement jusqu'à apercevoir Lazuli, furtivement qui avance d'un côté, se faufile, virevolte … « Cessez de trembler, vous allez finir par vous casser un os. » lances-tu, sans même un regard, fixant toujours l'endroit où tu viens de voir ta Magirêve disparaître. « Brocélome. Le chemin rapide. Je n'ai pas de temps à perdre. »

CHOIX:
ft. autumn & edelweiss | manoir


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyLun 31 Oct - 14:34
Je ne suis clairement pas tombée dans le bon groupe. Je me suis inscrite ici pour m’amuser et rigoler et je me retrouve avec quelqu’un qui a peur et un autre qui semble en avoir rien à foutre d’être là. On oublie le fun… Ce fut la jeune femme qui parle en premier et je ne peux m’empêcher de rouler des yeux. Les Pokémon spectre ne sont pas des monstres ! Certes c’est un type que je n’ai pas beaucoup et certains d’entres eux sont joueurs, mais ils sont loin d’être méchants. J’ai jamais compris cette peur des gens envers eux surtout que Pitrouille et Brocélôme sont tellement trop choux tous les deux ! J’aurais envie de suivre les deux personnellement, mais il doit avoir une logique dans tout ça… Et là. Confrontation. La dresseuse veut partir avec le Pitrouille et le dresseur avec le Brocélôme. Ça commence bien. Pikachu sur mon épaule gauche fit son froussard et fut d’accord pour suivre Pitrouille, Charlie, quant à lui, préférait foncer dans la difficulté. Je regardai Nia. Avec ses pouvoirs psychiques elle peut aisément me faire un passage dans le chemin difficile non ? Alors autant prendre le plus court. Et puis dans la logique un Pokémon spectre ça passe à travers tout, forcément que Brocélôme dans un tel compte arrive à finir premier, les obstacles existent même pas pour lui.

-Je suis d’accord pour suivre le Brocélôme.

Je regardai la plus paniquée. Je comprends pourquoi elle a choisi Pitrouille, alors elle doit vraiment être effrayée qu’on veuille prendre l’autre chemin. J’essayai de poser une main rassurante sur son épaule.

-Ne t’en fait pas. Les Pokémon spectre sont loin d’être méchants, on n'aura pas de problèmes.

Et si on a faux et qu'on galère tant pis, c'est le jeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyLun 31 Oct - 15:05
➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn Tumblr_oaj9agetV71qazd87o3_250

" Une phobie est une peur démesurée et irrationnelle d'un objet ou d'une situation précise. "

Voilà. Edelweiss était phobique. Elle pouvait pas contrôler. C'était tellement démesuré... Une vrai maladie. Elle voyait bien que les autres de son groupe étaient désespérés face à son comportement. Déjà, il y avait le monsieur très bizarre, qui avait pas l'air d'apprécier le jeu, la Ranger ne savait pas ce qu'il faisait là. Il devait avoir l'âge de son père, et il lui ressemblait un peu physiquement, ça lui donnait une drôle d'impression. Surtout qu'il faisait peur ce monsieur. Mais il était pas de type Spectre, lui, au moins. Donc ça allait. Edelweiss arrivait à gérer. Un peu près. Ça se trouve, l'homme était un membre du personnel du château, et son job, c'était de faire peur aux autres pendant le jeu... Ahahahah. S'il faisait quoi que ce soit, la jeune fille elle... Ferrait rien à par fuir ? Bon, par contre, la jeune femme avait l'air sympa. Désespérée, mais sympa. Elle avait un Pikachu et un Moustillon... C'était trop mignon. Cela rassura la petite fleur. Comme si elle n'avait pas assez de peluches avec ses Pokemon. Sa Doudouvet essayait de la rassurer au plus possible, en lorgnant sur les poches des deux autres humains. Il valait mieux pas la laisser s'envoler, le Pokemon Plante était cleptomane. Donc la brunette continua de la serrer dans ses bras, et respira profondément.

- Je fais de mon mieux pour me calmer, monsieur, c'est juste que... J'y arrive pas ? Je sais que les Pokemon Spectre ne sont pas méchants... Mais je ne peux pas m'en empêcher d'avoir peur d'eux.


Le sang. Les visions d'horreur. Ses cauchemars. Son père disait que sa phobie venait d'un traumatisme de son enfance. Que c'était à cause de sa mère. Edelweiss s'en fichait de sa mère, elle la détestait, au mieux, alors pourquoi continuait-elle d'avoir peur ?

- On suit le Brocélôme si vous voulez... Les ronces ça me fait pas peur. Et puis plus vite ce sera fini, mieux ce sera.


Choix définitif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyLun 31 Oct - 17:08
course aux énigmes
Pas de temps à perdre, pas de temps à perdre...comme si tu avais autre chose à faire de ta soirée, en réalité. Alors oui, tu es là pour mettre la main sur Madness et Lazuli, d'ailleurs tu soupçonnes au moins l'un des deux de traîner dans les parages, peut-être pour faire peur à tout ce beau monde … mais et après ? Tu vas rentrer t'enfermer, passer ta soirée devant une bonne bouteille de vin, un bon repas ou plutôt : les restes du bon repas d'hier. Passionnant. Mais étrangement le programme te paraît plus séduisant que d'être ici, tout simplement. Avec ces gens. Avec ces deux femmes là, en particulier. Même si l'une d'elle finalement, semble se ranger de ton côté, en optant pour le Brocélome. Peu importe sa logique, ça t'arrange. Mais tu ne le feras pas savoir … tu te contentes alors de soupirer, en fourrant tes mains dans tes poches. Au moins, elles ne t'ont pas reconnus. Tant mieux. Tu n'es guère apprécié dans la Région, ceux qui te connaissent t'ont prêter une réputation des plus … violente. « Je fais de mon mieux pour me calmer, monsieur, c'est juste que... J'y arrive pas ? Je sais que les Pokemon Spectre ne sont pas méchants... Mais je ne peux pas m'en empêcher d'avoir peur d'eux. » Et bah voilà, tu as presque envie de ricaner, maintenant, alors que ton regard presque assassin se repose sur la plus frêle, celle qui tremble toujours comme une feuille secouée par le vent du soir. Les Pokémon Spectres … pas si méchants ? Elle te fait doucement rigoler, celle-là. C'est le contraire même de tes croyances, de tes convictions. Elle devrait peut-être rencontrer les tiens, ça lui ferait un avis sur la question. Balancer une telle ânerie au meilleur dresseur de Pokémon Spectres de cette île … on aura tout entendu. « Vous vous trompez sur toute la ligne. Les Pokémons Spectres sont dangereux, mortellement dangereux. » Tu finis par détourner le regard … tu lui demandes d'arrêter de trembler, mais tu l'effraies davantage. Vraiment pas malin, vieux débile. « On suit le Brocélôme si vous voulez... Les ronces ça me fait pas peur. Et puis plus vite ce sera fini, mieux ce sera » Ah. Tiens, elle finit quand même par changer d'idée … mine de rien, elle a un certain courage. Bien caché, mais bien présent. Amusant. « Bien, alors si tout le monde est d'accord, qu'est-ce qu'on fiche encore plantés là ? » Ton regard se pose alors finalement sur Ruby, ton Feunard vient se frotter contre toi, tu lui accordes une légère caresse … désormais silencieux.

CHOIX:
ft. autumn & edelweiss | manoir


Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyJeu 3 Nov - 12:45
Course aux énigmes


◎ Albion, Edelweiss, Autumn
La gamine vous fixait, d’abord sans rien en câlinant son Pikachukipu, puis ensuite en lui susurrant à nouveau des comptines, sans s’occuper de vous et de vos disputes pour choisir le bon chemin. Vous la rappelez à l’ordre et elle lève ses grands yeux bleus enfantins vers vous, chantonnant presque :
« Vous avez choisi le Brocélôme ? D’accord ! »
Évidemment, elle ne vous dira pas si vous avez choisi le bon chemin ou non, mais elle s’engage bravement au milieu des ronces qui agrippent sa robe, lui déchirent le bras, écorchent aussi son doudou, et vous avec, mais elle s’en fiche. Oh le chemin est court, et vous n’avez pas à supporter bien longtemps ce supplice, mais voilà que la petite Aurore se plante au milieu du chemin, observant sa robe et ses bras tous griffés… Avant de littéralement éclater en bruyants sanglots, de grosses larmes coulant sur ses joues roses alors qu’elle se laissait tomber au sol, serrant fort sa peluche contre elle. À coups sûrs, elle allait attirer tous les pokémons spectres du coin, et aussi… Jamais elle ne vous conduira à la prochaine étape dans cet état. Il faut faire quelque chose, et vite ! sans quoi vous ne gagnerez jamais cette course, et vous ne voulez pas finir perdants, n’est-ce pas ?

◖ Vos choix◗ » Prendre le temps de consoler Aurore avec des câlins sans la brusquer
« Secouer cette maudite gamine pour l’exhorter à arrêter de pleurer, au risque de la traumatiser


◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyMar 15 Nov - 17:42
Alors que la fille me confirme qu’elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur des Pokémon spectre même s’ils ne sont pas dangereux, l’autre rajouta qu’il l’était et même mortellement. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou pleurer. Il ferait un bon Mystimaniac le gars. Enfin bref on finit par s’enfoncer dans les ronces. Je passe en dernier Nia écarte les ronces pour moi avec sa force mentale si bien que je n’ai pas une seule égratignure, mais c’est vrai que je n’ai pas pensée à celle qui nous accompagne qui elle ne supporte pas la torture et se met à pleurer. Oh non… Je n’aime pas entendre des gens qui pleurent. Je m’approche d’elle doucement et m’accroupis alors qu’elle s’est allongée sur le sol. J’essaye de la toucher doucement voir si elle ne rejette pas mon contact.

-Ça va allait ! Les vêtements peuvent se recoudre et tu verras que dans quelques jours il te restera plus aucunes marques ! Elles seront partie comme par magie, pouf.

J’essayai de la redresser doucement et de la prendre dans mes bras en lui caressant de manière rassurante les cheveux. Pourquoi on est pas guider par un adulte sérieusement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyMar 15 Nov - 21:48
➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn Tumblr_oaj9agetV71qazd87o3_250


Bon, il se prend pour qui le monsieur effrayant ? C'est forcément un employé du manoir, comme la petite fille. Non, parce que là, ce n'est pas drôle du tout. Sa voix d'outre-tombe, ses paroles en mode " Vous allez tous mourir. ", c'en était trop. Trop c'est trop pour la petite Edelweiss. Elle observa la petite fille partir dans les ronces suivit par la blondinette et resta avec ses Pokemon et le mystérieux homme à l'arrière. Elle entendit des pleurs plus loin dans le chemin.

- Vous vous prenez pour qui avec vos histoires de Pokemon Spectre mortellement dangereux ? Vous voulez me faire peur, c'est ça ? Vous êtes payés combien pour ce job, hein ?


Elle prenait son courage à demain, submergée par un énervement soudain.

- Mon Ouisticram peut vous cramer en quelques secondes, comme votre Feunard peut me cramer. Ma Doudouvet peut vous empoisonner. Ma Fouinette peut vous étrangler. Tous les Pokemon sont mortellement dangereux. Tous les humains sont dangereux. Tous les objets sont dangereux. Tout peut vous tuer. La vie est un danger qui vaut la peine d'être vécue. C'est la volonté de tuer d'un individu à un autre qui change la donne. Et ça, n'importe quel humain ou Pokemon peut l'avoir, hélas. Ce n'est pas un type qui change tout.


Voilà, elle venait de faire son petit discours sur l'égalité dans le monde Pokemon. En fait, elle répétait juste ce qu'on lui avait plus ou moins dit un jour, pour la rassurer. Autant dire que ça avait eu l'effet plutôt inverse. Mais qui avait prononcé ces mots...? Elle ne se rappelait plus. Les pleurs s'intensifiaient de l'autre côté des ronces. Leur guide semblait avoir un problème. La brunette passa à travers les ronces, s'écorchant ici et là et se dirigea vers les cris. La blondinette essayait déjà de rassurer l'enfant.

- Hey petite ! Faut pas pleurer comme ça pour une petite écorchure... Invy, va lui faire un câlin, rassure la un peu. Tu veux un bonbon Aurore ?


Edelweiss lâcha sa Doudouvet dans les airs et son Ouisticram sauta dans ses bras, mais celui-ci était un peu plus lourd.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyVen 18 Nov - 23:32
course aux énigmes
Tu prends tellement ton mal en patience. Tu t'efforces de supporter, mais bien sûr … bien sûr ce n'est pas toi, et que ton toi, le vrai, ne demande qu'a déborder. Tu perds patience, petit à petit, tu respires qu'en ne lançant quelques piques, tu essaies d'effrayer la frêle jeune fille qui t'accompagne, parce que lire la peur dans ses yeux serait sans doute un bon moyen de te faire plaisir. Oui, mais voilà rien ne s'arranger et au contraire, tout empire. Surtout lorsque cette enfant se met à hurler. A chouiner. Tu ne supportes pas les enfants, tu supportes encore moins leurs cris, leurs caprices ou même leurs crises de nerfs. Et puis, tu supportes encore moins de perdre du temps, ou encore que l'on ose te répondre. Parce que c'est ce qu'elle fait. Cette fille. Ce n'est pas la réaction que tu attendais, mais voilà qu'elle semble s'offusquer de ton comportement … voilà qu'elle se lance dans un discours que tu écoutes à peine. Bien sûr, tu as l'habitude qu'on tente de te faire la morale. Ça entre par une oreille, ça ressort par l'autre. Tu as passer l'âge. Mais pour le coup … sa voix t'agaces, et tu serres les poings si fort que tu sais que tes phalanges viennent de blanchir. D'ailleurs, tu fais un pas dans sa direction, alors qu'elle se détourne pour à son tour prendre soin de la petite. Où est-ce que tu as atterri ? Tu aurais bien pu l'étrangler. Ce n'est pas la petite blonde qui aurait pu changer grand chose, de toute façon. Et puis, maintenant tu perds patience. Alors à ton tour, tu t'approches de la gosse, tu bouscules tu n'en as que faire … et tu l'attrapes. Tu la saisis par la col pour la secouer sans ménagement. Et puis, tu cesses. Et tu plantes ton regard sévère et sombre dans le sien. « Cesse de chouiner. Ou je te donne à manger à mon Feunard. »

CHOIX:
ft. autumn & edelweiss | manoir


Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyDim 20 Nov - 21:59
Course aux énigmes


◎ Albion, Edelweiss, Autumn
Aurore avait plus ou moins commencé à se calmer avec les câlins et les caresses des filles autour d'elle, jusqu'à ce que le grand vilain monsieur s'approche, la secoue, et la gamine le regarde avec de grands yeux terrifiés, cessant tous pleurs et chouinements. Et à peine le champion la pose au sol qu'elle détale à toute allure après un coup d'oeil au feunard qui manifestement, acheva de la décider d'abandonner son rôle de guide pour fuir. Poursuivez la, ou vous ne sortirez jamais de ce labyrinthe à temps ! Mais malheureusement bien trop vite, une bifurcation s'offre à vous. Deux chemins, l'un où on voit des empreintes - même si dans le noir c'est dur de distinguer - et l'autre où vous entendez du bruit, des feuilles qui craquent au milieu des broussailles. Peut-être est-ce bien ses empreintes, peut-être qu'elle a voulu brouiller les pistes, peu discrète ? Dépêchez vous de choisir !


◖ Vos choix◗
» Choisir d'aller à droite, pour la choper au milieu des broussailles où elle se cache
« Partir plutôt à gauche et suivre les empreintes, Aurore n'aurait sans doute pas pensé se cacher


◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 4 étapes, 4 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 4 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyLun 21 Nov - 12:04
J’avais envie de rire quand la jeune femme se défendit. Je doute qu’on le paye pour être si méchant. Il a l’air d’être un psychopathe pur et dur. Mais je suis parfaitement d’accord avec elle, tout peut être dangereux, chaque Pokémon (bon ok, j’émets des doutes sur Magicarpe, mais les autres…) et comme elle dit si bien les humains… Ils sont parfois bien pires en termes de cruauté d’ailleurs. Mais je n’eus pas le temps de réfléchir à ses belles paroles que je dus aller consoler la gamine. Elle proposa d’ailleurs que son Doudouvet lui face un câlin, je trouve que c’est une bonne idée, c’est très mignon un Doudouvet, ça devrait la calmer. Mais c’était sans compter sur le troisième participant. Il prit la gamine et la menaça. Ça me rappelle les parents qui en ont marre de leur gosses et qu’il le menace en mode « si tu n’es pas sage dans la journée, un Grahyena viendra te manger la nuit et ni papa ni moi ne pourront t’aider. ». Par chance, je n’ai pas eu ce genre de parents, les menaces font rarement leur effet et quand il finit par poser Aurore je n’ai pas le temps de rattraper les dégâts par la douceur que je vois la petite fille filer comme un Laporeille.

-Aurore !

Je n’avais pas envie de courir… Néanmoins je suppose que je n’ai pas vraiment le choix. Je dis à Charlie et Pikachu de bien s’accrocher et j’essaye de rattraper la gamine, mais le temps que je réfléchis s’il fallait oui ou non courir, je l’avais perdu de vue (tout comme Nia d’ailleurs, mais je ne m’en fais pas pour elle, elle me retrouvera). En plus une bifurcation, c’est bien ma veine… Je regardai à gauche et droite. Il y a un buisson qui bouge, mais… Ça peut très bien être un Pokémon. Par contre au sol… Je sortis Shanna de sa Pokéball.

-Tu veux bien me faire un peu de lumière au-dessus du sol s’il te plait ?

Shanna lança une attaque feu pour faire de la lumière alors que j’inspecte le sol accroupie. Hum… Ça ressemble bien à des petites empruntes de pas non ? Je me relève.

-Je suis plutôt d’avis d’aller par-là, on ne sait pas ce qu’on peut déranger dans les buissons et ce n’est pas vraiment le moment de nous mettre des Pokémon à dos.

Nia finit par me rejoindre aussi, tranquillement. Elle n’avait sans doute pas envie de courir.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptyMer 23 Nov - 13:31
➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn Tumblr_oaj9agetV71qazd87o3_250

C'était. La pire. Blague. Au monde. Il venait juste de ruiner leurs efforts à néant. Quelle joie. Edelweiss avait juste envie de péter un câble contre ce monsieur ténébreux. Mais elle ne le fit pas parce que :
1 - Leur guide venait de se barrer en courant de peur. Donc il était dans le caca d'Ecremeuh.
2 - Il faisait un peu peur. Beaucoup trop en fait. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui arriver si elle lui tenait tête.
3 - Bah... Un Pokemon Spectre venait d'apparaître derrière lui. Un gros en plus.

Donc elle fuit, rattrapant la blonde qui poursuivait la petite fille, son Ouisticram serré dans ses bras, sa Fouinette essayant de rester accroché à son épaule et sa Doudouvet flottant dans les airs, essayant d'aller à la même allure que sa dresseuse. Elle se freina dans son élan en voyant la jeune femme accompagnée de son Moustillon et de son Pikachu s'arrêter. Il y avait deux chemins ! La blondinette sortit un magnifique Roussil de sa pokéball et lui demanda d'éclairer le chemin. Bonne idée. Aced sauta des bras de la brunette pour aller les aider en faisant lui aussi des petites attaques feu. La Ranger les observait, se retournant de temps en temps à cause des bruits qu'il y avait dans l'autre chemin... La fillette ou des Pokemon ? En tout cas, elle ne voulait plus quitter l'autre dresseuse, effrayée par le Pokemon qu'elle avait aperçu.

- Je suis plutôt d’avis d’aller par-là, on ne sait pas ce qu’on peut déranger dans les buissons et ce n’est pas vraiment le moment de nous mettre des Pokémon à dos.

- Je-je suis d'accord. Ces empreintes de pas, c'est un indice plus sûr.


Qu'est-ce que faisait l'autre ? Il avait intérêt à suivre leur choix cette fois.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn EmptySam 3 Déc - 9:38
course aux énigmes
Comment ça serait passé Albion, si tu avais eu le temps d'avoir des enfants ? Oh. C'aurait été bien différent, sans doute. Le fait est que tu n'as pas toujours été ainsi. Tu as été un homme charmant, à l'écoute. Un homme capable d'amour et de douceur, un homme un peu discret, mais adorable. Étrange, n'est-ce pas ? C'est aujourd'hui presque inimaginable. Regardes toi. Tu n'as aucune patience. Absolument aucune douceur. Tu secoues cette pauvre enfant sans prendre de gant, tu l'effraies, tu la menaces. Et forcément, ce qui devait arriver, arrive. A peine as-tu prononcé tes derniers mots, qu'elle fuit. Elle détale comme un Sapereau apeuré, et tu soupires sous les regards sans doute à la fois dépités et sombres des deux jeunes femmes. « Je hais les enfants. » Ajoutes-tu tout te même en te redressant. Cela dit, tu prends la suite lorsqu'il faut la poursuivre, sans doute parce que tu veux en finir rapidement avec tout ça. Et lorsqu'un nouveau choix se pose … tu restes dans un premier temps tout à fait silencieux, laissant les deux femmes réfléchir, sans t'en mêler. Tu n'interviens que pour confirmer, en réalité. « Ce n'est qu'une gamine. Pas un soldat d'élite entraîné dans la jungle. On a qu'a suivre ses traces. »

CHOIX:
ft. autumn & edelweiss | manoir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn ➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Course aux énigmes : Albion, Edelweiss, Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» End of the dream. (Albion)
» ALBION ▬ t-card.
» ➸ Course aux énigmes : Dae, Léandre, Shadow.
» ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: