Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptySam 29 Oct - 21:10
Course aux énigmes


◎ Echo Enola Tanguy
Vous voilà, votre petit groupe, tous réunis devant une bien étrange personne. On vous a dit que c’était elle qui allait falloir vous adresser pour cette soit disant course aux énigmes. Bon, pour tout dire, cette personne semble assez… Suspecte… Creepy. Comme si elle préparait un bien mauvais coup. A dire vrai, on ne lui voit même pas son visage. On sent juste qu’elle n’a clairement pas envie de rester longtemps avec vous. Comment on le devine ? Vous en connaissez beaucoup des gens qui se mettent à soupirer fortement lorsque vous arrivez, et qui vous accueille ensuite les bras ouverts sans la moindre hypocrisie ? Non, clairement, ça n’existe pas. Ce type-là, clairement, il veut votre mort. Bref, il vous présente brièvement le déroulement de votre soirée – aussi longue puisse-t-elle durer, sait-on jamais après tout… « Top départ ! ».Et c’est ainsi qu’il s’engage le premier dans le labyrinthe… Et que vous jurez avoir vu une statue vous faire un clin d’œil. Sauf qu’en réalité, vous vous apercevez bien vite que ce creepy-bonhomme, eh bien, il est aussi au courant que vous sur ce labyrinthe. Et c’est non sans peine que vous arrivez face à une première porte. Avec une énigme. Et deux propositions de réponses. Et une seule de juste, sinon, cela ne serait absolument pas marrant. Monsieur encapuchonné, faisant toujours plus sentir que votre présence dérange vous lit votre première énigme. « Par l’enfer, par le sang, par… ». A vous donc de deviner ce qui pourrait bien être la suite de cette phrase. Et pour cela deux chemins se présentent à vous…

◖ Vos choix ◗
» L’acier. Un chemin appelé Allée de l’Acier. « Par l’enfer, par le sang, par l’acier ». Ça sonne bien non ?
» Le feu. Un autre chemin appelé Rue du feu ardent. « Par l’enfer, par le sang, par le feu ». Clairement, ça sonne un peu creepy et ténébreux.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyDim 30 Oct - 0:53

Course aux énigmes.
« Par l’enfer, par le sang, par… » Par Arceus... Arrête de faire la flipette, tu vois bien que le gars il se donne un genre. C'est un plouc. Ouais, évidemment que c'est facile à dire, quand t'es déjà morte et que t'as pas l'impression que ta putain de vie est en danger. Débile, si tu meurs je meurs aussi. A la vie à la mort, on disait. Oui. Alors. Donc. Par le feu. Ou par l'acier. Ouais, alors. S'il te plait, sois pas débile. Parce qu'il y a une bonne réponse, à la question, en vrai ? Globalement, s'il avait dit droite ou gauche, ça aurait été plus sympa. « On peut pas juste choisir le chemin le moins glauque ? » Oui non, les énigmes c'est pas mon truc. Mais qu'est-ce que tu fous là en vrai ?! Et puis, c'est pas tout, si j'étais tout seul, je me serais sans doute tiré - et serais mort de faim dans le labyrinthe après m'être perdu. Après tout, tu te perds dans Sakai alors qu'y a trois rues donc bon voilà. Voilà. Mais y a les deux autres derrière, un groupe de ... Blonds. Blonds, oui. Comme le mec derrière, et puis la nana. Une blonde. T'es tout pâle, ça va aller ? Wai, si elle m'approche pas, si elle me parle pas, si elle reste en dehors de ça, clairement. « Bon, sinon, le feu j'ai déjà donné avec le volcan, plus jamais. Mais l'acier, ça coupe. » Je sens déjà le mec encapuchonné se taper le front contre la paume de sa main, je me frotte le menton, pensif. « Y a vraiment un moyen de s'en sortir ? » Cette fois, j'interroge du regard le deuxième mec - sûrement aussi largué, mais qui a l'air de savoir à peu près ce qu'il fait - comme s'il avait une réponse absolument divine à la question. Cette fois on va mourir.

ft. Enola & Tanguy | manoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyDim 30 Oct - 15:55
➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. Giphy-facebook_s

Bon. Les Pokemon de Guy l'avaient forcé à sortir un peu en cette nuit obscure ? Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils voulaient fêter Halloween. Et avoir beaucoup de bonbons, aussi. Enfin, ça devait être la raison principale. Tanguy avait fait un effort. Mais d'abord, entraînement, bien sûr. Ou plutôt, rééducation. Sera, sa Scorplane, avait toujours des problèmes avec son aile. Il essayait de lui réapprendre à voler avec... Fall. L'Emolga hyper peureux. C'était son seul autre Pokemon sachant voler, alors, il n'avait pas trop le choix. Sauf que c'était Halloween. Et que l'Emolga flippait déjà pour un rien en temps normal... C'était compliqué. Mais l'entraînement c'est plutôt bien passé, jusqu'à ce que Fade, son Scalpion, remarque un petit panneau... Une petite attraction se déroulait dans le labyrinthe d'un Manoir. Avec pleins de bonbons à la clé. Et bien sûr, plus personne n'était concentré, et tout le monde voulait sa part de sucreries.
Voilà donc pourquoi il se retrouve là, en train de résoudre des énigmes, avec un Emolga accroché sur son épaule, qui lui enfonce ses griffes dans sa chair tellement il flippe et une Scorplane et un Scalpion qui essaie de résoudre les énigmes en rêvant de bonbons. En plus, leur guide était bien chelou. Sûrement pour les mettre dans l'ambiance... l'énigme semblait plutôt simple au premier abord. Il fallait juste... Compléter la phrase. L'autre homme blond qui participait au jeu semblait effrayer.

- Je sais pas si prendre le chemin le moins glauque est la meilleure des solutions... On peut essayer de réfléchir au sens des mots, sinon. Enfers, sang... Pour moi, la logique voudrait que ce soit le feu. Ça reste dans le thème de l'Enfer. Mais l'acier... Ça marcherait aussi, dans le cas où Enfer signifie la guerre. L'acier serrait les armes. Donc je vote pour l'acier.


Son Scalpion était plutôt content. Son dresseur avait choisi son type, ils allaient gagné.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyLun 31 Oct - 16:21
Enola adorait se déguiser, se maquiller, s'amuser. Halloween était donc une fête des plus intéressantes pour elle, elle qui pouvait déployer des trésors d'imagination pour des jeux ou des costumes effrayants. Bon, ce n'était pas pour tout de suite, mais elle avait très vite entendu parler d'un manoir hanté posé là, ouvert pour halloween, et bourré de pokémons spectres et ténèbres. Bon, les pokémons ne l'intéressaient pas, quand bien même elle piaillait devant un pitrouille ou un Feuforêve, mais bien pour les jeux et les bonbons. Une chasse aux bonbons avait été organisée, et elle était bien décidée, avec Chupa sur son épaule, à en amasser le plus possible, au moins pour tenir jusqu'au prochain Halloween ! Du coup, elle s'était joyeusement porté volontaire à un jeu d'énigmes à résoudre dans un labyrinthe. L'ambiance y était, et elle s'efforçait de ne pas avoir l'air aussi excitée que sa petite Pichu. Avec elle, deux grands blonds, oh ils étaient pas mal, mais elle n'était pas là pour se rincer l'oeil, hein ? L'un d'eux n'avait pas l'air assuré, quand il la regardait il devenait pâle comme un linge et elle se posait des questions, l'autre... Ses pokémons autour d'eux, dont un Emolga complètement flippé dont Chupa s'était moqué gentiment. La demoiselle n'avait pas sorti ses autres compagnons, elle n'avait pas envie de les perdre. Et ce guide... Il ne fallait pas se concentrer dessus, allons ! Plutôt sur l'énigme. Du coup, Chupa perchée sur sa tête, elle scrutait les deux passages, un doigt tapotant sur sa bouche.  « Bon, sinon, le feu j'ai déjà donné avec le volcan, plus jamais. Mais l'acier, ça coupe. Y a vraiment un moyen de s'en sortir ? » Le volcan ? Ce mec allait réfléchir comme ça ? Elle lui lança un regard... Quelque peu désabusé au gars qui était resté en retrait, oh elle jeta bien un regard au guide, en vain. Clairement, il semblait avoir envie d'en finir au plus vite. « Je sais pas si prendre le chemin le moins glauque est la meilleure des solutions... On peut essayer de réfléchir au sens des mots, sinon. Enfers, sang... Pour moi, la logique voudrait que ce soit le feu. Ça reste dans le thème de l'Enfer. Mais l'acier... Ça marcherait aussi, dans le cas où Enfer signifie la guerre. L'acier serait les armes. Donc je vote pour l'acier. » Mais pourquoi ?! Il avait dit lui-même que le feu semblait logique !! Plutôt que de scander son mécontentement à la ronde, la jeune fille gonfla les joues, boudeuse, avant de lâcher. « Oui mais en enfer il y a du feu… Genre la lave, tout ça. Pis l’acier ça coupe, du coup ça fait du sang alors ça fait redondant… Je vote pour le feu. » Non mais.
ft. Echo & Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyLun 31 Oct - 16:39

Course aux énigmes.
« Oui mais en enfer il y a du feu… Genre la lave, tout ça. Pis l’acier ça coupe, du coup ça fait du sang alors ça fait redondant… Je vote pour le feu. »  Va falloir que tu tranches, on dirait. Trancher, comme l'acier, tu saisis ? Ah non ne commence pas, toi aussi, Serah. Et puis, ils se mettent à m'interroger du regard, genre ils avaient pas compris que j'étais d'absolument aucune utilité quoi. Je veux dire, ils ont l'air aussi têtus l'un que l'autre, alors on est mal barrés. « Me regardez pas comme ça, moi je suis les îles Oranges. Je suis neutre. » Tu te souviens des îles oranges, tiens ? On y a passé les vacances, une année. Non mais c'est vraiment pas le moment de commencer à nous faire une séquence émotions et souvenirs. J'aimerais juste qu'on arrête de se déchirer, sinon on est clairement mal barrés, tous les trois. Et puis, je jette un vague regard à la blonde, boudeuse. Elle te ressemble un peu, en vrai, avec son air caractériel. Et, machinalement, je fais un pas de côté, jetant un air au jeune homme, échappant un rire nerveux, vraiment nerveux. « Le feu, l'acier. L'acieeer... Le feeeu... » Oui, je l'avoue, je me donne l'air de réfléchir, prenant un air vraiment sérieux, et tout, alors que mon regard balaye simplement la zone pour trouver le meilleur moyen de partir. En vrai, ces haies, je pourrais certainement les escalader. Sans te tuer ou te mutiler gravement, tu veux dire ? Ah. Ah, oui. « Lui, excuse moi on a pas fait les présentations, a clairement l'air de savoir ce qu'il fait. Et au pire des cas, son Scalpion découpera les haies et on sera plus vites arrivés. » Oui, on aurait tout aussi bien pu tout brûler avec Ardea, mais vu la puissance de ses flammes, elle aurait été capable de brûler le labyrinthe et tous les gens dedans, donc ça ne ressemblait pas à un bon plan. T'es clairement à coté de la plaque... Si j'étais pas morte, tu me ferais honte.

ft. Enola & Tanguy | manoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMar 1 Nov - 16:13
Course aux énigmes


◎ Echo Enola Tanguy
« Par l’enfer, par le sang, par l’acier, j’vais gagner ! », Koga, Pokémon Bleu Rouge Jaune Rouge Feu et Vert Feuille. Eh oui, par chance, vous avez réussi à trouver la réponse à cette première… Devinette. Le type encapuchonné vous félicite. Enfin de sa manière bien à lui, pas très joyeux en somme. Il vous entraîne donc dans le chemin de l’acier. Un chemin qui au final se trouve être uniquement en ligne droite. Et après seulement quelques mètres, vous arrivez face à un second passage. Une nouvelle étape. Mais cette fois-ci pas d’énigme, non. Monsieur l’encapuchonné vous regarde, et vous présente deux boîtes. Seulement, une seule des deux contient une clef qui vous permettra d’ouvrir un portillon pour gagner un précieux temps. Vous ne pouvez ni soulever, ni voir l’intérieur des deux boîtes. Seulement voir leurs apparences. La première est jaune dorée, et la seconde est grise. Laquelle prenez-vous ?

◖ Vos choix ◗
» La jaune dorée. Parce qu'il vous fait le plus d'effet.
» La grise. Parce que vous êtes un peu dans la mouise.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMar 1 Nov - 16:48
➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. Giphy-facebook_s

Bon. C'était mal parti, la blondinette était parti pour le feu. Tanguy aussi, au départ. Au départ. Et puis maintenant, le jeune homme qui les accompagnait soutenait Tanguy. Visiblement. Il hésitait beaucoup, il voulait sûrement ne pas décider pour tout le groupe. C'est sûr que, devoir trancher, c'était compliqué. Mais les arguments de notre blondinet chieur favori l'avait convaincu. Une petite victoire pour l'ex Champion. Puis l'heure du verdict arriva et...
Il avait eu raison !

- Lui, c'est Tanguy. Mon raisonnement était bon.


Bon, ça, c'était fait. Un peu brutal, mais fait. Un peu brutal parce que... Sa Scorplane essayait de tailler la haie avec Fade. Ok, ils voulaient trouver une solution, c'était bien. Mais pas faire du jardinage quand même !

- Sera, je sais que tu veux nous aider, mais là ça sert à rien. On doit choisir...


Le Pokemon mauve baissa la tête, un peu tristounette. Pour une fois qu'elle pouvait être utile... Elle retourna s'accrocher à la jambe de son dresseur, alors que le Scalpion essayait de réparer les bêtises. Le jeune homme était un peu déséquilibré avec son Emolga et Sera de son côté droit...

- Bon, je penche pour la boîte grise... Trousselin est le Pokémon qui porte toutes les clés, et il est gris, ça pourrait être logique, non ?


Enfin, ça te semblait logique. S'il y avait de la logique dans tout ça.

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMer 9 Nov - 21:05

Course aux énigmes.
« Sera [...] » When I was just a little girl boy I asked my mother what will I be : will I be pretty ? Will I be rich ? Here's what she said to me. Que sera, sera ? Whatever will be, will be, the future's not ours to see. Ta. Gueule. Serah. Vraiment. J'déconnecte dès l'instant où le blondinet qui dit s'appeler Tanguy prononce ce prénom tout juste maudit. Mais qui aurait l'idée d'infliger un tel patronyme à son pokémon ? Faudrait vraiment pas l'aimer. « B-bl... » Tellement charismatique, Echo. Les autres vont croire que t'es devenu paraplégique, là. C'est peut-être pas totalement faux, si on y réfléchit, mes derniers neurones ont fini de se séparer à présent, et je me sens juste minuscule. Et puis, il y a ce choix à faire, et c'est limite si je ne suis pas en train de baver comme un Limagma à côté d'eux deux. Bon, va falloir se reprendre. « Le doré c'est louche. » Quelques mots, lancés comme ça, parce qu'au fond j'en sais rien mais jusqu'ici le blond était plus ou moins clean et il réfléchissait bien, je préfère même pas penser à ce que l'autre blonde va balancer, je préfère même pas la regarder.

ft. Enola & Tanguy | manoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMar 15 Nov - 16:49
La jeune fille gonfla les joues en entendant la réponse. C'était une citation de quoi, ça ? Elle se sentait vexée dans sa culture générale, alors que l'autre blond arrogant là, disant s'appeler Tanguy, frimait devant le dernier gars. « C’est pas ton raisonnement qui était bon, tu y es allé au pif alors qu’il fallait connaître la référence. » lui claque-t-elle, boudeuse, alors qu'elle suivait le guide encapuchonné à travers le long chemin de haies. Bon, le mignon des îles Oranges était à la traîne et il la regardait pas, soit. Elle décida de s'en ficher, jusqu'à arriver devant la nouvelle énigme. Deux boites, une dorée, une grise. « Bon, je penche pour la boîte grise... Trousselin est le Pokémon qui porte toutes les clés, et il est gris, ça pourrait être logique, non ? » Plantée devant, voilà la blondinette qui se tapotait le menton. Tanguy avait pas tord, à nouveau, bon, il avait eu de la chance à la première, mais rien ne disait que la suite... Elle jeta un regard à Echo, là, sans remarquer son trouble. « Le doré c'est louche. » Ok mec, on avait compris que t'en savais rien. Et elle soupira, elle était celle qui devait faire le choix final cette fois ? « Je sais pas… Après tout dans l’imaginaire, les clés c’est gros et c’est doré, mais les clés de tous les jours sont grises et c’est pas bête pour Trousselin… » Elle réfléchissait tout haut, avant de hocher la tête. « Va pour la grise. »
ft. Echo & Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyDim 20 Nov - 22:10
Course aux énigmes


◎ Echo Enola Tanguy
D’un soupir et d’un hochement de tête, le guide approuve. Enfin, il semble approuver, on y voit tellement rien sous sa capuche… Quoi qu’il en soit, il vous fait bien slalomer dans ce labyrinthe, sans s’arrêter de marmonner qu’il préférerait largement être ailleurs. Jusqu’à ce qu’il s’arrête et que deux hommes déguisés en Blizzi s’approche. « Prêt pour la nouvelle énigme ? »

Que chante un Blizzi en période de Noël ?


◖ Vos choix ◗
» Vous les copains, je n’vous oublierez jamais. ♫ Chante le premier homme-Blizzi en faisant tomber de la neige artificielle sur le sol.
» Mon beau Blizzi, roi des Forêts, que j’aime ta ver-du-reuh.  ♫ Chante le deuxième homme-Blizzi en se mettant une étoile à son sommet.

◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler.  
▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ?
▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !

Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMer 23 Nov - 21:43
➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. Giphy-facebook_s

La blondinette était mauvaise perdante. Tanguy haussa les épaules. Parce qu'il avait encore eu raison... À cette nouvelle énigme. Tous avaient choisi la clé grise, comme lui. Il était chanceux cette nuit, dis donc. À moins qu'il était très intelligent. Au choix. Ses Pokemon allaient être contents d'avoir des bonbons. Sera était d'ailleurs toujours accroché à lui. Il soupira, et suivit leur mystérieux guide encapuchonné à travers le labyrinthe, Fade, son Scalpion, restant un peu en arrière.
Il était le premier du petit groupe à arriver... Euh. Dans un décor digne de Noël ? On était pas à Halloween, là ? Il n'y avait pas erreur sur la date ? Bien sûr, deux mecs déguisés en Blizzi chantaient des musiques dignes de la fête enneigée et balançaient des flocons artificiels. Cette logique. Et leur guide leur demanda quelle chanson choisir.

...

C'était une énigme ça ? Guy se concentra sur les deux chansons, écoutant les paroles.

- Un chant de Noël et un autre... Pas de Noël, c'est un piège, c'est ça ?


Il soupira.

- Bon, je penche pour celui qui balance de la neige. À Noël, de nombreux Blizzis sont capturés pour être décorés ensuite... Ils perdent leur famille, leurs amis. C'est un peu poussé comme réflexion. Mais ça m'étonnerait qu'un Blizzi soit heureux à Noël.


Il se tourna vers les deux autres. Peut-être avaient-ils une meilleure idée quant à cette énigme ?

Choix:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. EmptyMar 29 Nov - 17:03

Course aux énigmes.
« Bon, je penche pour celui qui balance de la neige. À Noël, de nombreux Blizzis sont capturés pour être décorés ensuite... Ils perdent leur famille, leurs amis. C'est un peu poussé comme réflexion. Mais ça m'étonnerait qu'un Blizzi soit heureux à Noël. » Je fixe le blond avec un air de plus en plus atterré. Réellement touché par ce qu'il vient de dire. En vérité, j'y avais jamais réfléchis, mais faut aussi dire que je ne me souviens pas du dernier noël qu'on a bien pu fêter. Sortez les violons, t'as tué la magie de noël. Tais toi. Je hausse doucement les épaules avant d'esquisser un faible sourire, fixant mes pieds comme si tout à coup ils avaient vraiment un intérêt exceptionnel. « T'as un peu cassé l'ambiance. Mais j'suppose que t'as raison. » Et finalement je me retourne vers la blonde, prenant un peu sur moi pour ne pas avoir des sueurs froides juste à l'observer, en vérité. « Et donc, t'es d'accord aussi ? » J'esquisse un sourire qui se veut détendu mais qui parait juste tellement gêné et coincé qu'on pourrait penser que je grimace. Bien bien. « Heureusement qu'on a un pro des énigmes avec nous. » Tu t'hasardes à dire, et il va finir par penser que tu le dragues. Mais en fait tu songes juste à la possibilité de te faire des amis, un jour. Ça pourrait être bien. Tu pourrais squatter chez eux, tout ça. L'hiver arrive, faudra bien trouver un endroit où crécher.

ft. Enola & Tanguy | manoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy. Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ••• Echo of the past. ➸ Echo.
» ➸ Course aux énigmes : Dae, Léandre, Shadow.
» ➸ Récapitulatif : Course aux énigmes
» complicated } enola sugar
» - ft. enola / hopes and dreams ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: