Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ASTRID ▲ Try again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ASTRID ▲ Try again ASTRID ▲ Try again EmptyLun 7 Nov - 21:30
Astrid Eïvinnd
ft. Olga Kurylenko

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Eïvinnd. Nom d'un père que tu n'as pratiquement jamais connu. Il est presqu'un mystère pour toi.
◖ PRÉNOM ◗ Astrid. Prénom d'origine scandinave qui signifierait "Cavalière divine." Pas de bol, t'as peur des chevaux.
◖ ÂGE ◗ 25 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraigo
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la Team Rocket, fraîchement recrutée. Et anciennement chroniqueuse, tu écris des petites histoires illustrées destinées aux enfants où tu racontes les aventures de divers Pokémons, qui sont les héros de ses récits.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu as beaucoup souffert pendant ton enfance, tu étais maltraitée par tes cousins.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tu n'as pas de type favori mais tu n'es pas spécialement fan du type plante.
◖ MOTIVATION ◗ Tu te cherches, tu tentes. Le dressage c'est pas ton truc. Les arènes, tu te fais sortir bien vite et les concours... Tu as juste ça en horreur. Habiller son pokémon avec des fanfreluches tout ça... Tu peux juste pas. Alors la Team c'est un peu une échappatoire. C'est un peu... Le dernier endroit que tu tentes en espérant te sentir utile. Parce que c'est ça que tu veux au final, faire quelque chose de ta vie.

◖ CARACTÈRE ◗ + Douce. + Calme. + Un caractère néanmoins bien trempé. + Déterminée. + Motivée à faire tes preuves. + Parfois un peu perdue. + Attachante. + Forte. + Drôle. + Fidèle. + Loyale. + Courageuse. + Un petit grain de folie. + Souriante. + Parfois mélancolique. + Optimiste. + Têtue.

+ T'aimes pas les chevaux depuis que tu as essayé de monter sur le Ponyta de ton père et que celui-ci a finit par t'envoyer rouler au sol en ruant, te broyant la main par la même occasion. + T'es du style à raconter ta vie et tes malheurs aux pokémons que tu croises et captures, même si ceux-ci ne savent répondre que par leur prénom, au moins tu as l'impression qu'ils t'écoutent eux. + T'es le genre de fille qui se traine la poisse, quand il se passe quelque chose de pas normal ça te tombe forcément sur la gueule. Une fiente de Goélise sur le crâne, le coup de jus d'un Pikachu enragé, bref, ce genre de choses. + Tu fais jamais attention où tu mets les pieds. Il t'est arrivé plus d'une fois de te casser la gueule à cause d'un Tadmorv. + Malgré tout ton enfance difficile et toutes ces malchances qui t'arrivent fréquemment tu gardes la tête haute et restes optimiste et souriante. + + Tu adores tous les types de Pokémons mais tu as une passion pour les Pokémons ayant un air loufoque, étrange ou débile. + Tu possèdes quelques marques sur ton dos, cicatrices des traitements infligés par tes cousins.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Dedenne.
◖ SURNOM ◗ Mickey. Tu sais pas pourquoi. Tu trouves ça cool comme nom pour une souris.
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗ Bajoues.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge + Mini queue + Éclair

◖ CARACTÈRE ◗ Mickey a toujours été un peu chelou... Un peu comme toi d'ailleurs. Y'a des moments il fait des trucs... Tu comprends pas pourquoi. Il déteste le sucre et pourtant parfois il en ingurgite jusqu'à en être malade. Il est somnambule, t'obligeant de temps en temps à te lever la nuit pour le chercher. Il aime se planquer n'importe où et peut tomber de fatigue d'un coup et dormir où bon lui semble. La dernière fois par exemple tu l'avais retrouvé dans la poubelle...


◎ Histoire
" Astrid attend nous ! " Tu soupires et shootes dans un caillou, reportant ta rage sur cette minuscule pierre qui ne t'a rien fait. " Dégage Egmond ! " Tu ne te retournes pas. Tu sais ce qui t'attend si tu le fais. Une pluie d'insultes, de coups et d'humiliations, comme presque chaque jour depuis que tu vis chez ta tante. Ta mère étant morte en couche et ton père étant souvent parti, il fallait bien trouver quelqu'un pour te garder. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle semble te mépriser, comme si elle avait été jalouse de sa soeur et que, celle-ci étant morte, sa jalousie se reportait sur toi. Et sa rancune déteignait sur ses enfants. Edward, Egmond et Gisela étaient aussi forts et grands qu'ils étaient bêtes et méchants. " Alors on se fait la malle gamine? " Ils rient tous ensemble tandis qu'ils te barrent la route. Tu serres les poings mais ne pipes mots. " Tiens ! Elle a perdu sa langue celle là, tu devrais peut-être en prendre une à un Excelangue, il te dépannerait. " Edward rit et te pousse un grand coup, te faisant tomber sur le sol boueux. Tu retiens tes larmes tandis que Gisela s'avance pour attraper tes cheveux. Et avant que tu n'aies pu esquisser le moindre geste, te voilà avec la tête dans la boue sous les hurlements de rire des trois autres. Tu essayes de te relever mais rien n'y fait. Soudain la pression se relâche. Tu entends une voix prendre ta défense. " ... A trois contre un ! Bande de lâches ! " Tu lèves les yeux. Un petit garçon se tient devant toi accompagné de deux amis. Il te tend la main pour t'aider à te relever. Mais tu ne la prends pas, trop honteuse. Tu te relèves seule et pars en courant vers les bois, pleurant toutes les larmes de ton corps.



Le nez dans le cou de ton père, tu respires avec plaisir son odeur musqué. Tu détaches la tête de son épaule pour le regarder en face. " Papa. Qu'est-ce que tu as vu dans le monde aujourd'hui? " Il reste silencieux quelques minutes, l'un de ses bras puissant te tenant fermement contre lui, l'autre guidant son cheval par la bride dans les rues. " C'était magnifique Astrid, comme toujours. " Mais son regard est un peu éteint. Ton sourire se fane. " Papa. Il s'est passé quelque chose aujourd'hui? " Il s'arrête et attache son cheval, prenant soin de prendre son temps. " Tu es futée Astrid. Mais ce n'est pas une question à laquelle je répondrais. " Tu fais la moue mais ne dis rien. Il est rare que ton père te parle de son travail. A vrai dire tu ne sais même pas ce qu'il fait. Pour toi il est un héros, il combat des méchants. Et il revient à la maison. Et pour toi c'est tout ce qui compte. Tu restes dans ses bras un long moment. " Dis Papa. Tu crois que je pourrais un jour faire comme toi? " " Astrid... " Ton père te relève le visage pour que tu le regardes dans les yeux. Il est à la fois fatigué, peiné, mais heureux de te revoir. " Je ne te cache pas que s'engager dans un groupe tel que le mien provoque un certain plaisir. Parcourir le monde entier pour défendre nos idéaux... C'est indescriptible. " Il fait une pause. " Tu pourrais t'engager Astrid. Mais je ne le souhaite pas. Et ta mère ne l'aurait pas souhaitée. Tu n'as que sept ans, tu n'es pas assez mûre pour comprendre, peut-être est-ce une erreur de ma part de te dire ça. Mais même si le monde est magnifique, peuplé de choses grandioses et de pokémons légendaires, il y a aussi de méchantes personnes. Des personnes qui cherchent à ruiner l'équilibre précaire qui s'est installé. Il y a du bon... Et du mauvais Astrid. Promet moi de ne pas suivre mes traces s'il te plait... " Tu baisses les yeux, ne sachant que répondre. A 7 ans, on ne sait pas ce que l'on veut faire de sa vie... " D'accord Papa. " Il sourit. " C'est bien ma fille. Tu sais que je t'aime? " Tu lui souris et replonges dans ses bras, heureuse comme une reine.



" Astrid va chercher du bois ! " mugit ta tante, les bras encombrés à cause de son dernier enfant. Tu souffles mais opines de la tête. Mieux vaut être seule dehors qu'avec tous ces cons à l'intérieur. D'autant plus que c'était devenu invivable avec tes cousins. Depuis que le petit garçon t'avait aidé, ils te harcelaient encore plus souvent à la maison. Tu soupires et finis de remplir ton panier avant de reprendre le chemin de la maison. A ton arrivé, un homme est présent. Tu ne l'as jamais vu, mais il se penche vers toi, te donne un petit carnet en s'excusant et s'en va sans un mot de plus. C'est ta tante qui t'annonce la funeste nouvelle sans la moindre délicatesse. " Ton père est mort. " Les fagots de bois tombent sur le sol dans un fracas, et tu t'enfuies de la maison, hurlant et pleurant, tandis que ta tante cries " Tu n'as ramené que ça comme bois petite fainéante?! "



" JE LES DÉTESTE ! " Cries-tu avant de t'affaler sur le sol sous le regard médusé d'un Dedenne. Tu respires avec force, la rage te serrant le coeur et faisant battre le sang à tes tempes. Tu restes un long moment silencieuse, à écouter les bruits de la nature qui t'entourent. Puis tu finis par tourner la tête vers le pokémon, lui tendant un Poffin. " Tiens mange. Je l'ai piqué chez un marchand. " La bestiole attrape le gâteau et se met à le manger avec avidité. Tu soupires. Ça fait un petit moment que tu as découvert ce petit coin tranquille. Ce petit coin de paradis comme tu l'appelles. Personne ne t'y dérange, tu y es au calme. Tu peux faire ce que tu veux, jouer, ou encore dessiner. Au départ il n'avait pas été facile de partager l'endroit avec ce pokémon, mais vous aviez fini par vous acceptez l'un l'autre. Enfin, il avait surtout finit par t'accepter quand tu avais fini par comprendre qu'il n'aimait pas le sucre. Maintenant il était devenu ton confident. " Tu sais Mickey, t'es mon seul ami... " Tu le caresses doucement. Puis tu te mets à pleurer. Tu n'as plus personne. Tu es seule. Affreusement seule. Pas d'amis. Plus de famille... Tes pleurs redoublent d'intensité. Une voix se fait soudain entendre. " Je veux bien être ton ami moi. " Tu tournes tes yeux rouges et gonflés vers l'inconnu. C'est le jeune garçon qui t'a aidé un jour. Tu renifles. Celui-là il a le chic pour te voir dans les situations les plus embarrassantes. " Fiches le camp. " Dis-tu avec le plus de méchanceté possible dans la voix. Ce qui ne se résume qu'à un couinement qui te rappelle les jouets pour chien en plastique. Non loin de t'obéir, il vient s'assoir à tes côtés. " Je m'appelle Casey. Et toi? "



" Tu veux faire quoi de ta vie Az' ? " Assis sur un rocher, un jeune homme lève les yeux sur toi, guettant ta réaction. Debout au bord du lac, tu regardes loin devant, observant l'environnement et réfléchissant. " J'sais pas Casey. " Murmures-tu doucement en lançant un caillou dans l'eau. Tu soupires. Oui Astrid, que vas-tu faire de ta vie hin? Personne ne t'as jamais vraiment demandé. Et tu ne t'es jamais vraiment posé la question. T'as bien suivi des études comme tout le monde, mais rien ne t'intéresse vraiment. Casey finit par te rejoindre. " Tu n'as vraiment aucune idée? " Tu hausses les épaules. " Et toi? " Il te fixe. " Je vais rejoindre la Team Shelter. Tu n'as pas cherché à m'en dissuader. Dois-je comprendre que tu vas m'y suivre? " Il te regarde en souriant tendrement. Tu détournes la tête. " Non. " Chuchotes-tu d'une voix à peine audible. Il baisse la tête, peiné. " Ce n'est pas que je n'en ai pas envie. " Dis-tu précipitamment. " Mais... Vois-tu, j'ai fait une promesse à mon père... Je lui ai juré de pas m'engager... Je ne sais pas de quelle... Team il faisait parti. Il n'a jamais voulu me le dire. Mais il m'a fait juré de ne pas y aller. Et de mener une vie normale. " Casey hausse un sourcil surpris, puis il pose sa main sur la tienne. " C'est tout à ton honneur. Mais toi, que veux-tu? " Tu baisses les yeux sur vos mains, gênée. " J'ai... Je ne veux pas briser cette promesse, même si dans mon fort intérieur je crois que je préférerai intégrer une cause... Me rendre utile. " " Que vas-tu faire alors? " Tu regardes devant toi avec tristesse. " Je ne sais pas. J'ai tellement envie de voyager et de rencontrer le monde... " La main de Casey se serre sur la tienne. " Je serai toi... Je rejoindrai une cause qui me tient à coeur, c'est ce que tu rêves de faire... " Tu serres sa main dans la tienne. " Pardonnes moi... " Murmures-tu, les yeux plein de larmes. Casey te regarde, le visage triste. " Je ne t'en veux pas Astrid. Je reviendrais. "



On toque à la porte. Tu te rues sur celle-ci, abandonnant tes crayons et feuilles. Il est là.Tu pousses un soupir de soulagement et te précipites dans ses bras, l'embrassant à pleine bouche. " Casey... " Murmures-tu tendrement en enfouissant ton nez dans son cou afin de respirer son odeur. " Comment va ma petite écrivaine préférée? " Te murmure t'il à l'oreille avant de te te pousser jusqu'au bureau. " Est-ce que le petit Osselet a fini par retrouver sa maman? Et est-ce que le Psykokwak a enfin réussi à se débarrasser de sa migraine? " Tu ris et le frappe sur l'épaule. " Eh ne te moque pas de moi ! Mes petits romans sont très populaires ! " Il ricane. " Chez les 8-12 ans oui ! " Et avant que tu n'aies pu protester, il se penche et t'embrasse à nouveau, déboutonnant ton chemisier par la même occasion.



Une lettre. Une simple lettre... Pas même une présence pour te réconforter, rien. Tu relis encore fois ces quelques lignes, et les larmes te montent de nouveau aux yeux. Tu montes dans ta chambre, prend l'un des pull de Casey et le porte à ton visage pour sentir encore son odeur. Tu n'éprouves aucune rage. Il avait décidé de poursuivre son rêve, tu sais qu'il n'avait pas voulu te laisser. Tu pousses un long râle, agonisant et te roules en boule sur le sol, sanglotant telle une enfant. Tu es de nouveau seule... Seule avec ton Dedenne. Seule avec tes doutes et tes peurs. Que vas-tu devenir?



Tu penches la tête sur le côté un sourire sur les lèvres et regardes ton Dedenne, fière de ton travail. Celui-ci renifle avec curiosité le pompom qui lui pend devant les yeux et cherche à enlever les jolis petits rubans qui tiennent sur ses moustaches. Il te fixe, en colère et te file une décharge, non contente de ressembler à un sapin de noël. Ton visage se visage, ton sourire se fane. " Mais qu'est-ce que tu fous Az'... " Soupires-tu en te grattant la tête et en enlevant une petite guirlande lumineuse de Mickey. Ouais, qu'est-ce que tu fiches ici? Dans un concours de... Beauté? Sans déconner Az' c'est vraiment ton truc ça, les fanfreluches et les paillettes? Tu lances un regard à ton pokémon qui tourne sur lui-même pour attraper le grelot qui tinte sur sa queue. Tu souris, lasse et entreprend de l'enlever. " T'as raison Mickey. Faut croire que devenir coordinatrice c'était pas l'idée du siècle... "



Tu soupires et lances une nouvelle pierre à l'eau. T'as l'impression d'être au bout de ta vie. Pourtant t'es pas du genre à baisser les bras. T'es du genre battante, déterminée, têtue. Des traits de caractère qui aident à avancer dans la vie normalement... Mais justement toi, tu sais pas trop quoi faire de ta vie. Tu l'as jamais su à vrai dire. T'as testé les arènes, mais rien que de repenser à l'échec cuisant que cela à été tu te sens monter le rouge aux joues. Dieu sait pourtant que tu as connu les humiliations depuis toute petite, mais ces échecs là sont différents. Que vas-tu faire hin Astrid? Le dressage t'as bien vu que c'était pas ton truc, t'es pas assez patiente et t'aimes trop t'amuser avec tes pokémons pour les entrainer à combattre. Aller chez les Rangers? Ça n'a pas fonctionner non plus, ils sont trop sectaires, trop... Pas du tout comme toi. Tu te sentais inutiles chez eux. Et en tant que coordinatrice on peut pas dire que t'as fait des étincelles. Tout ce cirque là autour d'une pauvre bête qu'à rien demander... Se pavaner devant tout le monde... Nan. Définitivement pas ton truc. Alors oui, que vas-tu faire? Retourner écrire? Impossible, tu n'en as plus l'envie. Faire un petit métier bidon? Wouah. Quelle ambition. Non toi ce que tu veux faire c'est aider. Qu'on te donne de l'importance. Qu'on t'aide à te dresser, à faire quelque chose d'utile, quelque chose dont tu seras fière d'entreprendre... " Qu'est-ce qu'on va devenir hin Mickey? " Soupires-tu en lançant un regard sur la petite souris près de toi. " On reste ici et on se fond dans la masse... " Tu soupèses ton dernier caillou et le lances le plus loin possible. " Ou alors on continues de se battre et on essaye de devenir quelqu'un? " La pierre fait quelque ricochet avant de sombrer dans l'eau noire. Et tu ne peux t'empêcher de faire un parallèle avec ta propre existence. " On coule Mickey, on coule... Sans lumière je suis perdue. " Une voix grave se fait soudain entendre. " Je peux t'aider à t'élever et à te faire te sentir importante si tu le désir. " Tu relèves la tête. Un homme te tend la main. " Laisse moi te présenter à Amos. "

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Némé or Az'
◖ ÂGE ◗ Plus de vingt balais mais moins de trente.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'ai suivi ma Ka'pote.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Ka?  ASTRID ▲ Try again 3729041814

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Lixy **
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Chuis plus à jour dans rien...
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //pam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRID ▲ Try again ASTRID ▲ Try again EmptyMar 8 Nov - 22:17
Félicitation !

Ma Astrid ASTRID ▲ Try again 102285637 Comme je te retrouve ! *o* Je suis trop contente que tu sois là, en espérant que tu t'amuses et que tu reprennes goût au RP ♥️

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
ASTRID ▲ Try again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ASTRID ▲ Play
» Compte de Astrid Eïvinnd
» Tcard d'Astrid Eïvinnd
» ASTRID ▲ Life is a game
» Make choice ▲ Astrid&Kelsier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: