Tweets de @Obstacles_rpg

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyMar 8 Nov - 14:07
Le Callisto de Saprule. La base de la team Galaxie est donc ce bar. Je ne critique pas vu que la mienne est l'arrière boutique d'un magasin de fleurs. Par contre, vu ce que l'on m'a dit d'elle, je n'imaginais pas Mars être du genre à s'installer dans un bar, je la voyais plutôt dans une morgue. Après, je ne l'ai jamais rencontrée donc mes informateurs ont peur-être exagéré dans leurs paroles. Enfin bref, j'ai entendu dire qu'une certaine team shelters s'en prenait aux autres teams. Je ne pense pas être dans leur ligne de mire, mais on ne sait jamais. Je ne peux pas demander de l'aide à la team rocket dans que mon père n'en soit informé, donc peut-être qu'un accord de "paix" jusqu'à ce que la team shelters crève soit une bonne solution.

- Bonjour, un Poison Ivy s'il vous plait.

Je doute que la personne derrière le bar sache en faire un, mais j'espère que ce nom la poussera à se poser des questions sur mon identité, et peut-être que je pourrais voir un "haut placé". Croisons les doigts pour que je ne sois pas tombée sur le débile de service. Ce serait dommage qu'il me saoule au point de l'égorger. Saigner un membre de la team au sein même de son repère, alors qu'on désire plutôt la paix n'est pas vraiment une super idée, mais parfois c'est vraiment difficile de contrôler les pulsions meurtrières face à de parfaits abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyJeu 10 Nov - 22:26

« Poison Ivy »

Arzhael n'avait pas du tout une tronche à être barman. Il avait une tronche à rien du tout à part fuckboy, et Saturne l'avait planté là, derrière le bar, avec comme décor les verres et les boissons alignées, de qualité douteuses certes, mais il observait ça d'un air désabusé, à carrément se demander s'il pouvait se torcher une petite bouteille en douce pour tuer le temps, parce qu'il se faisait clairement chier. Il aurait bien chanté du Spice Girl, mais le risque que Dae ou Isaïah ou même Mars se pointe alors qu'il se dandinait derrière le bar était trop grand pour qu'il le fasse. Sinon, lui avait dit le commandant, il pouvait balayer. Ouais, c'était cool balayer. Faire la poussière, c'était grave son kiff, et il le prouvait depuis les 6 mois qu'il moisissait ici dans ce bar à la con. Il finit par attraper un haut tabouret, son front venant se coller au bois du meuble, dans une attitude clairement désespérée, juste parce qu'il se faisait chier. Il aurait bien testé des cocktails, mais il était là "juste pour faire genre" avait encore ajouté Saturne, parce qu'évidemment personne n'entrera dans le bar cet après midi là, et puis s'il venait à en foutre partout voire casser un verre, Mars l'éventrerait. Et il soupira, quand il entendit la porte s'ouvrir. Il se redressa précipitamment, un air parfaitement teubé au visage, alors qu'il paniquait lentement mais sûrement. Bon, allez, cette nana à l'air d'une parfaite pétasse commandera sûrement juste une bière, il aura qu'à en ouvrir une, hein ? Et il la détaille de haut en bas, un air de m'as-tu-vu, sûre d'elle, hautaine, le genre à se prendre pour la cheffe, elle lui filait déjà la gerbe et puis... Un coup d'oeil là où il fallait ne lui donnait pas beaucoup de charme, à part son minois... Fallait aimer, quoi. Puis tout le monde sait qu'il préfère les rousses et les brunes. Ses fesses se décollent alors du tabouret, comme s'il n'avait jamais été à deux doigts de roupiller sur son bar, et voilà qu'elle vient lui réclamer un Poison Ivy. Et Arzhael resta là à cligner des yeux, une goutte de sueur roulant sur sa tempe alors qu'il demeurait muet, pas même un bonjour, il était bien assorti à Mars de ce côté là. Et il finit par lâcher un grand « Euuuuh… » Ouais, parce qu'il tenait pas le rôle trois secondes. Il se gratte machinalement le front, bredouille quelques excuses. « En fait je remplace le barman habituel le temps de… d’une course, du coup… » Du coup t'es une grosse merde, tu sauras pas lui faire son cocktail, elle avait compris va, elle avait pas l'air débile malgré son aura de pouffe. D'abord, est-ce que ça existait, ce cocktail là ? Poison Ivy, ça rappelait un truc à la menthe, il pouvait tenter un truc façon Mojito peut-être ? Il jette un œil vitreux aux bouteilles à sa portée de main, avant de tourner les talons. « Je vais chercher ma supérieure. » Vous l'entendez beugler intérieurement pour que Saturne revienne, ou même Isa, ça pouvait faire l'affaire, avec ses tattoos, là, il a la dégaine. Mais en poussant la porte de la cuisine, il la trouve vide et il grimace alors qu'il pige qu'il doit réellement monter les escaliers pour aller chercher Mars dans sa chambre. Il en ouvre timidement la porte, pointe son nez pour marmonner. « Y’a une cliente chelou en bas, elle veut un Poison Ivy… Tu sais faire ça toi ? Ou j’la vire ? » Un regard noir de sa... chérie ? et il continue très vite. « Saturne est allé faire des courses et j’trouve pas Isaïah en fait... » Il manqua souffler de soulagement en voyant la rouquine s'avancer vers lui, l'air déterminée à en savoir plus, il jeta un oeil à sa silhouette arrondie...
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyVen 11 Nov - 18:55


featuring arz, mars, raine, ect
poison ivy

Aujourd'hui, c'était Saïph qui avait le contrôle. Toute la journée et toute la nuit, rien que lui, Dae était en pause. Saïph n'avait pas posé de questions quand Dae lui avait proposé, il ne voulait pas laisser aller cette occasion. Peut être que Dae avait envie de cesser d'exister pendant quelques heures, simplement. Et Saïph, lui, avait bien trop envie d'exister, enfin. Mais Saïph oubliait qu'il n'était qu'un enfant coincé dans un corps d'adulte et que de ce fait, les autres membres de la team galaxie le traitaient comme tel. Ce qui avait tendance à l'énerver un peu. Oh, Saïph n'était qu'un peu agacé, simplement, mais c'était suffisamment pour qu'il devienne clairement chiant, un enfant pourri gâté et capricieux qui n'arrêtait pas de coller les adultes dans le but de recevoir un peu d'attention. Mais Dae n'était certainement pas là pour le retenir ou le brider. Donc Saïph évoluait seul dans le Callisto, après avoir réalisé avec déception que Sirius n'était pas là – il aurait bien aimé discuter un petit peu et puis l'écran de l'Holokit de Sirius n'était pas cassé contrairement à celui de Dae donc c'était mieux et puis Sirius le laissait s'amuser sur Internet – et s'être fait refouler par Mars qui refusait de voir qui que ce soit sauf Arzhael, évidemment. Alors Saïph était descendu dans la salle principale du bar, là où les clients étaient censés aller, mais il n'y avait jamais de clients au Callisto... Les yeux de la créature s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa que quelqu'un qu'il ne connaissait pas était posté devant le comptoir. Un client ? Et personne vers elle. C'était une dame, en plus. Saïph hésita un instant dans les escaliers, comme un pokémon sauvage qui se montre farouche face aux humains. Et puis finalement, la curiosité se fait trop forte et il s'approche de l'inconnue, impressionné. Vous êtes un client ? Vous venez vraiment de l'extérieur ? On aurait dit qu'il n'avait pas vu d'autres personnes que les membres de la team depuis un long moment – et c'était plutôt vrai. Saïph commença à piailler et à babiller des paroles qui n'avaient probablement aucun sens, avant d'entendre des pas derrière lui et de se retourner. Mars. Mars était réellement sortie de sa chambre. Saïph trépigna, surexcité. Maman ! L'instant d'après, il était aux côtés de Mars, les yeux brillants de joie. Et... Ouais. Il l'avait appelé Maman, pour la première fois devant elle. Après tout, Dae n'était pas là pour lui dire que ce n'était pas bien, alors...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 13 Nov - 0:20
Poison Ivy
feat. La Team Galaxie & Raine


La vie au Calisto c’était un peu comme vivre dans une maison close ! Vivre dans l’ombre de tous et surtout les uns sur les autres. Oh il y avait des moments de plaisir comme quand Dracùl venait faire chier Arz de temps à autre. Ça te faisais rire et jubiler à la fois ! Cette chauve-souris était très intelligente, elle refaisait ce que tu ne pouvais faire toi-même ! C’était ça le côté jubilatoire !

D’ailleurs ce matin-là, tu étais à sa recherche… Avez-vous déjà recherché une petite bestiole dans un grand environnement ? C’était du masochisme ! Ta compagne était partie la chercher dans un coin toi dans l’autre. Il faudrait bien la trouver, sinon tu finirais par te faire engueuler par un des autres membres… C’est pour ça que tu fini par descendre dans la salle de Bar. Peut-être que Dracùl voletait dans ce coin là même si honnêtement il savait qu’il n’avait absolument pas le droit, non pas parce qu’il gènerait les gens puisque de toute façon il n’y avait pas voir peu de client, mais tout simplement parce que dans le doute il fallait tenir ses pokémon chose que tu avais du mal à faire avec Dracùl. Il refusait de rester dans sa boite alors c’était une mission périlleuse que de le garder à l’œil !

Pour une fois la salle n’était pas vide il y avait une jeune femme, là assise le plus naturellement au monde. Dae était là, ou Saïph. Tu ne savais pas vraiment à qui tu avais affaire en général… Il sauta sur la jeune femme comme s’il n’avait jamais vu la lumière du jour dehors… Faut dire que sortir de jour c’était un peu suicidaire ! « Vous êtes un client ? Vous venez vraiment de l'extérieur ? » Tu leva les yeux au ciel et descendit à ton tour. « Laisse cette petite dame tranquille veux-tu ! » répliquas-tu au jeune homme. Fallait pas l’effrayer non plus pour une fois qu’une cliente poussait la porte du Calisto ! Tu le regardas quelques secondes puis repris « Je ne fais que passer je cherche quelques chose… » ou même quelqu’un mais inutile de préciser ce que tu cherchais vraiment… Finalement tu entendis l’autre membre de la Team Galaxie hurler maman. Tu arquas un sourcil et te retourna. En plus de n’avoir aucun tenu en société il te désespérait…

Toutefois Mars était descendu de sa chambre et sur ses traces Arzhael ! Tu saurais immédiatement ou serait ta chauve-souris s’il l’avait vu ! Tu le regardais les yeux plein d’espoir, oubliant presque la jeune femme présente dans la pièce…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 13 Nov - 17:24
Poison Ivy.


C'était parti pour être une bonne journée. Pas trop chaude, très calme, très silencieuse, bref, tout ce que Mars aimait, maintenant qu'elle passait son temps enfermée dans sa chambre, dans le noir. Au moins, elle s'était remise à travailler, au moins, elle planifiait déjà comment dérober l'orbe qu'elle voulait tant. Mais plus les plans s'alignaient et plus elle devait se faire à l'idée que ça n'aurait servi à rien de s'acharner, elle ne pouvait plus être discrète, elle était encore agile mais plus son ventre gonflait et plus elle avait peur de sortir, plus elle devenait paranoïaque. C'était compliqué. Alors, elle songeait à envoyer simplement Reaper. Il aurait pu le faire, ça aurait été rapide, sans traces, sans preuve. Un crime sans victimes, du moins pour l'instant en tout cas. « Y’a une cliente chelou en bas, elle veut un Poison Ivy… Tu sais faire ça toi ? Ou j’la vire ? » Elle releva les yeux de ses feuilles, un peu éblouie par la lumière qui filtrait du couloir, derrière lui. Il se prit un regard noir, ce qui eut effet de le réveiller un peu, de toute évidence. « Saturne est allé faire des courses et j’trouve pas Isaïah en fait... » Faire des courses ? Mais il se croyait où lui ? Et Isaïah était introuvable ? Avait-il vraiment cherché ? Il n'y avait pas cinquante étages dans le QG après tout. Et l'instant d'après un « Maman ! » hurlé depuis le rez-de-chaussé eut raison de sa volonté, elle se releva doucement de sa chaise, repoussant Arzhael sur le côté sans plus un regard. Elle n'était pas inquiète pour Saïph, mais s'il avait un client, c'était certainement un fouineur, surtout pour venir réclamer un poison Ivy ici. Fallait être sérieusement louche. Et les gens louches, elle préférait ne pas s'embêter avec eux. Mais... Une cliente. C'était tout de même bizarre cette affaire. Elle descendit les marches quatre par quatre, dissimulant tant bien que mal son ventre rond, avant de tomber nez à nez avec Isaïah. Elle plissa doucement les yeux avant de grogner tout bas. « Va me chercher une bouteille de Gin dans la cuisine. » Visiblement, il était occupé, oui, mais elle s'en foutait clairement. « Immédiatement. » Puis elle posa les yeux sur Saïph, et il était beaucoup trop heureux pour être honnête. Elle aurait pu le découper en petits morceaux, pour l'avoir appelée ainsi, et plus le temps passait, plus les secondes s’égrainaient et plus elle avait envie de le refourguer à quelqu'un d'autre, ou d'aller l'enfermer dans un coin où il ne lui ferait pas honte. Elle supposait qu'au fond, c'est ce que ressentait les parents, en général. Et c'était d'autant plus déprimant de se dire que chaque erreur qu'elle avait fait avec Saïph, elle se promettait de ne pas la faire avec les jumeaux. Enfin, le jumeau. Vous avez compris. Un petit temps s'écoula, et la rouquine soupira. « Saïph, va chercher Sirius. » Elle ne donna pas plus d'explications, mais vu les événements avec Arzhael, la dernière fois, elle pouvait supposer que Sirius ait les capacités et les moyens de supprimer une cliente gênante si besoin. En vérité, Mars aurait très bien pu le faire, mais plus il y avait de monde dans la pièce, et plus c'était un bazar sans nom à gérer. Alors elle relevait le défi.
Enfin, après tout ce temps d'organisation, Mars releva ses yeux sombres vers la cliente et s'appuya doucement contre le bar avant de sortir un grand verre à cocktail et un shaker, jetant trois glaçons dans le verre vide. « Qui vient réclamer un Poison Ivy dans un bar comme le Callisto ? » Elle marqua un temps de pause, un temps un peu trop long, elle la dévisageait et ça faisait presque des étincelles. Il fallait procéder par élimination. Visiblement, elle venait de son propre chef, et n'avait pas la dégaine à être dans la police, auquel cas elle n'aurait pas pris le risque de venir seule. Une Shelters ? Peut-être, oui. Leurs méthodes, Mars ne les connaissaient pas. Oui, mais, il y avait un truc dans les yeux de la nana que Mars avait déjà vu, elle ne savait pas vraiment ou, mais quelque chose lui était familier. Jusqu'à ce qu'elle appuie son dos contre le comptoir du bar, dévisageant la jeune femme, et elle déclara, calmement : « Team Rocket, je présume. » La Team Aqua s'était fait dégager de l'île, et jusqu'à preuve du contraire il n'y avait pas d'autres team dans les parages, avec la présence des Shelters, ça aurait été logique qu'on finisse par les approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Menetios
Sirius Menetios

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 13 Nov - 18:31

POISON IVY


ft. raine & la team galaxie.

Ah, oui, Sakai. Tout ça. Ernest. Le château, le voyage Sakai-Saprule de nuit alors que ça caille (la bonne blague), que Ballon est à moitié emporté dans le vent parce que pour couronner le tout, une tempête de neige s'est déclarée sur la route 05 pendant qu'il était en train de la traverser, bref Sirius a manqué de mourir enseveli sous la neige mais sinon tout va bien. Pour éclairer la situation, il s'était rendu en fin d'après midi à Sakai pour rendre visite à Ernest, et s'en était allé pendant la nuit, histoire d'arriver le matin au Callisto. Et il était arrivé en fin de matinée à Saprule parce qu'il s'était pris une putain de tempête de neige à la con qui avait failli les tuer, lui et sses Pokémons. Mais sinon, tout allait bien, et il rentrait frigorifié dans sa chambre, maudissant la terre entière et surtout -probablement- Sakai et sa route 05. Glorieux. À peine arrivé, toujours grelottant malgré la chaleur ambiante à Saprule, il s'était débarassé de ses habits mouillés par la neige et s'était jeté sous la douche parce que le froid, ça va bien deux minutes.

Mais évidemment, alors qu'il venait à peine de sortir de la douche, Saïph déboulait comme un fou dans sa chambre, lui arrachant un petit cri viril -non- de peur. Mais qu'est ce que tu fous là putain ? Ce à quoi le gamin répondit mais vu qu'il babillait, surexcité, Sirius ne comprit que dalle et eut à peine le temps de s'habiller avant d'être entraîné par le schizophrène dans la salle principale du Callisto. Salle principale où se trouvaient Mars, Arzhael, Isaïah et une jeune femme qu'il ne reconnut pas, et qui était probablement une... Cliente ? Rapidement Sirius se douta que si Mars l'avait fait venir, ça signifiait que la-dite cliente pouvait être dangereuse. Team Rocket, je présume. Oh, d'accord. Oui, ok. Sirius resta calme, allant l'air de rien s'adosser à la porte d'entrée du bar, histoire d'empêcher l'inconnue de se tirer si les choses se gâtaient. Instinctivement, sa main se posait près du flingue qu'il avait conservé malgré l'avertissement de Mars. Il sentait que ça allait être le gros bordel dans pas longtemps et redoutait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 13 Nov - 18:43
Comme je m'en doutais, le "poison ivy" n'était pas une des spécialité de la personne derrière le bar. Il suffisait de le fixer pour se rendre compte qu'il n'avait pas sa place avec les verres et les bouteilles. Son incompétence dans le domaine de la mixologie était évidente. Sa place n'était pas ici, mais je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une place bien haute. Je l'imaginais être le sbire d'un sbire, d'où le fait qu'on l'ait mis à l’accueil. Le pire, c'est qu'il aurait quand même pu trouver une meilleure excuse pour son incompétence que me dire que le véritable barman était parti faire des courses. Non mais franchement, pourquoi le vrai barman laisserait sa boutique à cet idiot alors qu'il pourrait très bien lui faire une liste de courses et l'envoyer faire les emplettes.

- Oui, allez chercher de l'aide, je vous attends ici.

Heureusement pour moi que j'ai l'habitude d'avoir le contrôle sur mon corps, car sinon j'aurai au moins soufflé trois fois et levé les yeux au ciel cinq fois juste en l'écoutant parler. Je ne pouvais qu'être heureuse d'être débarrassée de ce jeune homme. Mais alors que je me disais que j'allais enfin me retrouver face à quelqu'un ayant un minimum de prestance et de compétences ici, voilà qu'un jeune homme au comportement manifeste d'un enfant vint me poser des questions. La question "Vous venez vraiment de l'extérieur" me perturba un peu. Était-il prisonnier ? Lui avait-on interdit de sortir ? De toute évidence, il ne voyait pas souvent des étrangers. Je me suis donc permise de lui sourire, un sourire bienveillant, suivi d'un petit hochement de tête. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les enfants. Un enfant dans le corps d'un adulte était plutôt nouveau pour moi. J'avais presque de la sympathie pour lui je pense. Avant même que je ne puisse analyser mes émotions, voilà qu'un homme couvert de tatouage fit son apparition en réprimandant l'homme-enfant.

- Il ne me dérangeait pas. Il me tenait compagnie en attendant le retour de votre barman.

Encore une fois, je fis un petit sourire au jeune homme. L'homme aux tatouages ne m'inspirait pas vraiment confiance. Et puis, si le faux barman avait eu un minimum de compétences, je serai déjà assise tranquillement à siroter mon verre, et peut-être que ma présence n'aurait pas autant attirer l'attention. Dans tous les cas, il dit "chercher quelque chose", ce qui signifiait que c'était donc pas lui que le sbire était allé chercher. Voilà déjà trois personnes que je voyais et pas une seule n'était capable de me servir mon verre. Leur couverture tomberait très facilement à l'eau si à la place de moi c'était un inspecteur. Ils ne semblaient vraiment pas avoir les compétences pour tenir un bar, donc cela ne pourrait qu'engendrer des questionnements.
Le "Maman !" de l'homme-enfant me fit comprendre qu'une personne d'importance allait maintenant descendre des escaliers. Il était temps. Imaginez si j'avais été une simple cliente, cette scène m'aurait poussé à partir et ne jamais revenir ici. Pas besoin de se demander pourquoi le bar était si vide au final. La femme faisait fuser les ordres. Tous semblaient l'écouter et la respecter. Le fait que ses cheveux soient roux m'indiquait qu'elle était peut-être Mars. Je voyais bien qu'elle me dévisageait mais je fis mine de rien. Elle sortit un verre à cocktail. Ce n'était pas trop tôt ! Je n'ai jamais vu un bar qui met autant de temps à sortir un verre ! Ça en était même carrément ridicule. Elle demanda "qui pouvait bien réclamer un poison ivy ici", et vu la qualité du service je comprends complètement sa question. Je ne répondis pas. Ce n'était pas comme si je lui lançai un défi, mais je voulais voir jusqu'où elle irait. Elle devina alors que j'avais un lien avec la team rocket.

- Je ne fais pas tout à fait parti de la team rocket. Disons que je suis une filiale indépendante. Et comme vous pouvez l'imaginer, je viens au sujet de la team shelter.

Evidemment je n'allais pas tout de suite lui dire que je voulais une alliance, surtout que sa team était bien plus volumineuse que la mienne. Il ne fallait pas lui donner l'air de supplier son aide. Elle savait peut-être déjà que j'avais plus à y gagner qu'elle, donc pas besoin de se mettre à genou. Non, il fallait rester digne. Il me fallait trouver un élément pour renverser la tendance. Je n'étais pas certaine que ce soit bien elle, mais il fallait tenter.

- Je suppose que vous avez bien dû en entendre parler, Mars Spectrum.

Il fallait maintenant espérer que la jeune femme ne me voit pas comme une réelle menace, ou juste quelqu'un d'aussi embêtant qu'un moustique. Je n'avais pas besoin de regarder dans la direction de la porte pour savoir qu'un homme barrait maintenant la porte de sortie. Me voilà donc complètement au centre de l'essaim de la Team Galaxie. Espérons que la reine n'essaiera pas de me faire couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 13 Nov - 19:15

« Poison Ivy »

A peine redescendait-il les escaliers, sur les talons de Mars, que Dae ou plutôt Saiph, vu son attitude enfantine, se jetait sur la rouquine en l'appelant Maman, et le jeune homme pinça les lèvres, hésitant à en coller une à ce petit impertinent, sérieusement, faire croire qu'elle était sa mère ou quelque chose comme ça en public, alors qu'elle était enceinte ? Il avait un peu envie de narguer le gosse, mais ce n'était pas le moment. Tiens, Isa était dans le coin, maintenant. C'est toujours quand on ne cherche pas qu'on tombe dessus, hein. Et il jeta un regard blasé au grand tatoué qui lui jetait un regard plein d'espoir sans comprendre, alors que finalement il allait chercher le gin que Mars lui commandait, dans la cuisine. Ah, donc le Poison Ivy se faisait avec du gin, ok. Si y'avait aussi de la menthe, il se sentirait très fier d'avoir deviné. Mais sa chérie semblait l'avoir oubliée tandis qu'elle demandait à Saïph d'aller chercher Sirius, et il se renfrogna. Depuis l'épisode pistolet sur Vortex, il faisait de son mieux pour éviter le jeune homme, et lui foutait la paix, se concentrant donc sur Dae, hein. Lui au moins n'avait pas de flingue. Bref. La rouquine s'installa au bar en commençant à tripoter ses verres, ses glaçons, comme si elle avait fait ça toute sa vie alors qu'il le savait, Mars et les clients, ça faisait pas deux. A l'époque où Jupiter était encore là, tout comme Hélio en vie, elle chassait plus qu'autre chose les clients, et la brune qui désormais gisait quelques pieds sous terres aimait à se moquer de la rousse. Et lui il balayait les débris de verre. Il soupira discrètement, s'appuyant contre le chambranle des escaliers, se tendit quand Sirius passa dans son dos, puis alla se poster contre la porte du bar. Impossible pour la jeune femme de fuir, désormais. Et il observait la salle bien remplie pour le coup, ça faisait étrange à voir, non ? Team Rocket. Un nom qui le mit aussitôt sur le qui-vive. Parce qu'il en avait été, et qu'il avait fui, assez jeune encore, il ne se souvenait pas de cette nana, ou alors elle ne comptait pas parmi les sbires, ou alors elle était de la viande fraîche pour Giovanni. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux. Cassidy lui avait déjà dit qu'ils commençaient à s'installer sur Miranoir, et depuis leur dernière rencontre, ils devaient être bien implantés. Venait-elle au nom de Giovanni ? Pourquoi était-elle là ? Pas pour lui, au moins ? Ca ferait beaucoup trop de grabuge pour pas grand chose, d'autant que Mars n'était pas forcément au courant de son passé de voleur de pokémon. « Je ne fais pas tout à fait partie de la team rocket. Disons que je suis une filiale indépendante. Et comme vous pouvez l'imaginer, je viens au sujet de la team shelter. » Il souffla, avant de froncer les sourcils. Comment ça, une filiale indépendante ? Comment Giovanni pouvait-il laisser passer ça ? Il n'était pas sûr de tout comprendre, tout ça le mettait mal à l'aise au final, il avait un peu envie de se barrer, mais ça serait suspect. Parce que avoue-le, Arzhael, tu avais songé à les rejoindre, tu avais songé à retourner ramper aux pieds de Giovanni quand les choses avaient dégénérés à la Team Galaxie. Sauf que si Mars l'apprenait, elle le truciderait proprement, et jetterait son corps encore vivant à bouffer aux Malosses. Son malaise devenait clairement physique, il s’effaça un peu, fit mine de se concentrer sur les mots de la nana. Ah oui, la team Shelters. Cette team de Rangers qui commençaient à se faire dangereuse, maintenant qu'elle avait éliminé la Team Aqua. Alors quoi, une mise en garde, une alliance, de simples informations à échanger ? D'autant que l'instant d'après, elle avait deviné l'identité de Mars, et tout le monde se figea, l'ambiance devenant plus tendue au possible, on entendait les insectes bourdonner, vraiment. Qui était cette nana, bon sang de bonsoir, il pouvait le savoir, il pouvait le deviner, non ? Et il se creusait les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyMer 16 Nov - 16:57
"I'm so sick of that same old love, that shit, it tears me up, I’m so sick of that same old love, my body's had enough, Ohhhh..."

Mon dieu je chantonne à voix haute... Pourquoi donc a-t-il fallu que je me retrouve à côté d'une gamine pendant le plus gros du trajet ? Par la faute de cette petite conne, j'ai la discographie de Selena Gomez qui s'amuse dans ma tête. J'ai bien eu envie de la butter à chaque fois qu'elle chantait, mais quand j'étais sur le bateau et que j'aurai donc pu la jeter par dessus bord et la regarder se noyer, et bien j'étais en train de vomir mes tripes. Je ne le savais pas mais j'ai apparemment le mal de mer. Evidemment, je vomissais tellement qu'un mec s'est inquiété et a demandé s'il y avait un médecin à bord. Vous n'imaginez pas sa gueule quand je suis la seule à avoir lever la main.

" When you're ready come and get it nanana nanana..."

Bon j'espère que je suis bientôt arrivée à ce foutu bar à la con car j'ai vraiment envie de pisser et en plus comme je suis conne je suis talons hauts. Bon pour ce qui est des talons hauts, cela ne m'a jamais dérangé quand j'opérais donc je ne pensais pas qu'ils m'emmerderaient au cours de ce voyage... Sauf que je ne pensais que j'allais autant devoir marcher, surtout que je marche en talons hauts tout en tirant une valise et en ayant un échographe sous le bras. Pour ce qui est de l'envie de pisser, je croise les jambes pour que je trouve le foutu bar avant de m'uriner de dessus. Déjà que je débarque en avance de genre plusieurs mois, mais si en plus j'arrive en puant la pisse je crois que Rosie va me tuer.

"I, I love you like a love song, baby..."

Voilà j'y suis ! Le Callipso ! Je vais enfin pouvoir aller aux WC et me débarrasser de mes bagages. Euh...Pourquoi il y a un mec posté derrière la porte, comme pour éviter les gens de sortir ? Non mais il est carrément adossé à la porte ! Non mais s'ils ne veulent pas de clients suffit qu'ils mettent une pancarte.

- Et toi là ! Bouge ! Je vais me pisser dessus si tu me laisses pas rentrer !

Ok je passe sans doute pour une folle à taper sur la porte et à faire de grands signes...

- Rosie, c'est moi ta cousine ! Je vais me pisser dessus si on m'ouvre pas ! Rosie ! Spectrum, ouvre moi !

Apparemment je venais de trouver la formule magique pour qu'on me laisse entrer. Je tendis alors mes bagages au portier.

- Je te les confie le temps que j'aille pisser. Ne me vole pas l'échographe car je l'ai volé où je bossais donc il n'est pas du tout dernier cri.

Le temps que je regarde le reste de la pièce ainsi que les personnes qui s'y trouvaient, je me suis vite rendue compte que je tombais mal. Tout le monde semblait stressé. Un clin d'oeil à ma cousine et je me suis mise à aventurer le bar en criant :

- Faites comme si j'étais pas là. Je vais bien me trouver un wc, ou au pire je pisserai dans une douche, une baignoire ou même un lavabo. Continuez vos trucs comme si je n'étais pas là !

J'aurai peut-être dû prévenir de mon arrivée ... Mais ça n'aurait pas été une surprise du coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyDim 20 Nov - 18:01
Poison Ivy
feat. La Team Galaxie & Raine


La jeune cliente déclara que Saïph ne le dérangeait pas. Tu ricanas. Elle ne le connaissait pas ça se voyait. Tu repris ta recherche, ta traque. Où était ce putain de Sonistrelle bien dieu ?! C’était déprimant !! Finalement la rouquine apparu dans la lumière, Mars te fixa l’espace d’un instant, elle ne semblait guère bien luné… Pour une fois que tu n’y étais pour rien, c’était assez jubilatoire pour toi… Elle grogna tout bas. « Va me chercher une bouteille de Gin dans la cuisine… Immédiatement. » Les personnes bien élevé aurait dit ‘il te plait… Venant de la rouquine, le ‘immédiatement’ sonner un peu tout comme, du moins il fallait s’en contenter. Tu ne demandais pas une dissertation philosophique de trois heure, fallait être lucide… Trois heures tu aurais bien vite lâché l’affaire. Toutefois, tu hochas la tête. Avec un peu de chance tu trouverais cette fichus chauffe souris derrière qui sait ? Tu n’osas pas gueuler pour l’appeler, tu ne tenais pas en prime à te faire taper sur les doigts à cause de ces stupides bestiole !

Tu attrapas la bouteille de Gin que la patronne avait exigé et retourna vers le bar pour la lui posé à portée de main. BA de la journée effectuée tu pouvais aller te coucher pour l’instant ! Ou pas. Tu croisas Saïph sur ta route, il partait faire on ne savait quoi de toute façon ça ne te regardais pas ! Tu te callas dans un coin de la pièce le hasard voulait que ce soit juste à côté de Arzhael… Un pur hasard vous dis-je ! Tu préférais regarder la scène de loin, tout en zieutant les hauteurs pour y trouver cette chauve-souris. Mais bordel où était passé Dracùl ? Qu’est-ce qu’il foutait ? Et dire que tu ne pouvais même pas crier pour te faire entendre dans ce bar. C’était désespérant ! Tu relevas le nez lorsque Mars parla de la Team Rocket. Ces boulets de première ! Pas grand-chose à craindre, au sein de la Team Galaxie vous étiez peu, mais chaque personne en valait trois ou quatre chez les rockets. Alors l’équivalence était assez bonne…

Tu haussas les épaules l’air complètement crétin pour ne pas changer non plus. Tu aperçus cependant Sirius se caller contre la porte. Sans le savoir pourquoi une certaine tension était née dans la pièce… Encore plus poussé quand elle fit mention des Shelters. Tu écoutais attentivement, l’air à la fois rustre et inaccessible mais tous les sens en éveil on ne savait jamais ce qui pouvait arriver ! Un bruit vint casser l’ambiance tendu. Elle semblait gueuler après Sirius. Bonjours la crédibilité face à la nana venant de la Team Rocket mais pas tout-à-fait de la cette dernière… Tu passas ta main sur ton front pour te masser les tempes. Clairement si avec ça Mars ne finissait pas mal léché c’est que clairement y avait un problème… Ton attention se reporta sur la gamine...


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy EmptyMar 29 Nov - 23:57
SUJET ABANDONNE. CELA N EST AU FINAL JAMAIS ARRIVE. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy Empty
Revenir en haut Aller en bas
[SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO ➸ saturne. {team galaxie}
» (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie}
» Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel
» ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5.
» Changement de boss /\ RP libre pour la TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: