Tweets de @Obstacles_rpg


2 pkms sauvage / De eau et les palmiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 5:53
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 1688027522 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 134457140
Stari lance Charge sur Roucool !
Roucool perd 10 pv.


2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 2875967815 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 134457140
Cabriolaine lance Fouet Liane sur Stari !
Stari perd 24 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Stari !
2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 2257520145
...
Bravo ! Il est attrapé !

Pv de Cabriolaine : 26/49
Pv de Ecremeuh : 62/62
Pv de Roucool : 28/38

Pv de Stari : 06/40
Pv de Stari : 00/38


Et puis c'est fini. Roucool, Ecremeuh et Cabriolaine gagnent 2 CR chacun. Pas d'objet pour cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers 2 pkms sauvage / De eau et les palmiers  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:46
Nathaniel demanda à Skiddo se lancer une attaque qui fit son effet. Il fut heureux de ne pas voir de coup-critique comme cela aurait sûrement compromis la capture. Il lança la pokébell qui cette fois dans les soins pu emprisonner la petite bestiole avant de se mettre à bouger. Elle bougeait malgré tout bien violemment et Nathaniel commença a croire qu'il ne l'aurait pas.

''- Reste-la... c'est ma dernière balle en plus....''

Et pourtant, il lui semblait être venu ici avec un nombre bien conséquent mais il semblait les avoir toute passé. Il faut avouer qu'il avait presque doublé son équipe. Il hocha finalement de la tête quand enfin Stari décida que son habitat lui allait.

Nathaniel ira prendre la pokéball pour l'envoyer au pc, puis il se tourna vers son équipe.

''- Aller, finit de se prélasser au soleil, vous retournez dans vos pokéballs, moi je dois aller préparer notre prochaine expédition.''

Une mission lui serait bientôt attribué et il allait revoir bien choisir qui seront les membres qui viendront se joindre à lui pour mettre toute les chances de son côté. De plus, demain, il allait devoir passer un peu de temps avec les petits nouveaux pour familiarisé avec ceux-ci. Tous retournèrent dans leur pokéball, outre Pidgey qui préférait continuer à sautiller derrière Nathaniel qui décida de le laisser s'amuser encore un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2 pkms sauvage / De eau et les palmiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (2 pkms sauvage) Un vrai labyrinthe
» (2 pkms sauvage) Journée sous la pluie
» (2 pkms sauvage) Je ne suis pas un pikachu, je suis un Mimiqui
» 2 pkms sauvage / Une nouvelle île, de nouvelle découverte
» { 2 pkms sauvages } ✘ Strange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: