Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

talking to the moon ft. Mars Spectrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum EmptyMer 16 Nov - 23:33

Talking to the moon

La pleine lune brillait dans le ciel. La pleine lune brillait, et plus elle montait dans la voûte céleste dépourvue d'étoile, vu l'angoisse d'Arzhael montait aussi. Oh, il n'était pas seul dans ce paysage forestier froid et quelque peu humide de rosé nocturne, il n'aurait pas autant flippé s'il avait été seul, bien au contraire. Mais parce qu'en face de lui, quelques pas devant lui, la rouquine, dont la chevelure luisait à la lueur de la lune ronde, lui ouvrait le chemin. Et ça faisait un moment qu'ils cheminaient comme ça à travers les chemins de terre et les arbres noueux, sans savoir où elle le menait, bien que des hypothèses commencent à se former dans son esprit. Parce que la dernière fois que Mars l'avait trimbalé comme ça si loin, c'était pour aller jusqu'à la grotte origine, désormais souillée de leur sang, souillée de la quasi mort de sa belle, et surtout, de leur baiser, de leurs larmes. Il se pinça les lèvres en y repensant. Et lui qui suivait comme un petit chien docile. En même temps il valait mieux, ses derniers temps, il slalomait avec la mort de manière assez admirable. Entre l'épisode avec Sirius et Vortex et le putain de pistolet de ses morts du jeune sbire et cette foutue dette à rembourser - où allait-il trouver ces 4000 pokédollars autrement qu'en cambriolant à nouveau un manoir ? Mira et lui formaient un duo de choc, il devrait la recruter dans la team - et l'épisode Deimos, où tous deux avaient finis à moitié morts et battus dans les jardins avant que Mars n'intervienne. Ah, voir ses deux... préférés, si on retirait Saïph évidemment, ne lui avait pas plu. Elle les avait séparé sèchement, et le reste de la nuit était dans le brouillard pour Arz. Il avait du boire. Ah oui, il s'était réfugié au manoir. De la musique, du chaud, des boissons, des nanas graves bonnes et il était rentré au petit matin, il s'était attendu à ce que Mars lui hurle dessus, et il aurait cent fois préféré que ce silence buté auquel il se heurta. Mars l'ignorait royalement, et elle savait qu'il avait horreur de ça. Si d'habitude il mettait en place une certaine stratégie pour recoller les morceaux, pour le coup il était resté sage dans son coin de lit, sans éprouver néanmoins le moindre remord à avoir étranglé le commandant, son ennemi, son rival. Et ce soir là elle l'avait chopé à la fin du "service" si on pouvait appeler ça comme ça, elle l'avait entraîné dehors, toujours plus loin, et il suivait. Ils n'avaient rien, lui n'osait pas, il en avait marre mais dans ces circonstances là elle était capable de l'abandonner à son sort ici dans cette forêt, et il aimerait éviter. Et finalement ils dépassent un bosquet d'arbre pour voir apparaître une grande pierre en demie lune, taillée en autel, le genre à utiliser pour des rituels sanglants, et le coeur d'Arz se mit à cogner furieusement. Il allait vraiment être sacrifié ici, pour de bon. Il voulait se barrer en courant, mais comme cette fois à la grotte Origine, ses jambes tremblantes ne lui répondaient plus. Et pâle comme la mort il dévisageait la rousse qu'il aimait tant, comme prisonnier d'un sortilège, comme prêt à recevoir son jugement, alors que... Non. Il ne voulait pas mourir maintenant, ni jamais, d'une il était bien trop lâche pour ça, et puis il avait Mars auprès de lui, bientôt un enfant, et il avait pas payé Siri et... Oui, ok, il se cherchait toutes les raisons du monde mais évidemment il n'ouvrait pas la bouche, de toute manière aucun son n'en serait sorti, et il ferma les yeux dans un énorme effort, avant de les rouvrir aussitôt. La lune brillait beaucoup trop, ça se reflétait sur l'autel, autant admirer le paysage une dernière fois, non ? En fait, il avait vraiment besoin de se poser, là. Arz c'était pas le genre de mec à accepter la mort comme un héros, ah ça non. A tel point qu'il finit à moitié à genoux, reprit contenance pour s'asseoir et lever les yeux vers Mars, dont la silhouette se découpait dans la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum EmptyLun 21 Nov - 23:51
talking to the moon.


Elle était prisonnière. Déchirée entre deux mondes qui n'auraient pas dû se rencontrer, et pourtant deux mondes qu'elle abritait en elle. L'un d'entre eux, le chaos, cherchait à tout prix à dévorer la moindre part d'ordre qui résonnait encore un peu, qui tenait les morceaux entre eux. Et le chaos se battait tant bien que mal contre le chaos qui le chassait. Inlassablement. Et elle était fatiguée. Fatiguée de se battre. Elle aurait voulu s'allonger, et disparaître. Elle aurait voulu tout arrêter. Elle aurait voulu que ce soit simple. Mais ça ne l'était pas. La destinée qu'elle avait choisi ne l'était pas. Elle ne le serait jamais. C'était difficile, et c'est pour cela qu'elle se battait tant. Pour cela qu'elle marchait, toujours plus loin, dans l'obscurité. C'est pour cela qu'elle l'entraînait avec elle. Parce que les choses avaient trop stagné. Parce qu'elle était beaucoup trop éloignée du problème. Elle avait tenté de le chasser, le repousser, en se disant qu'il finirait par disparaître seul. Et pourtant, Arceus savait à quel point ça ne marchait jamais ainsi dans sa vie. Que tout ce qui la gênait, elle se devait de l'annihiler seule. Et ce soir-là ne faisait absolument pas exception. Elle s'arrêta, lorsqu'ils arrivèrent enfin près de l'autel. Cet endroit, elle y était déjà venue, il y avait un petit temps, avec Reaper. Elle s'était excusée. Elle s'était excusée de la distance qu'elle avait instauré entre eux, de force, elle s'était excusée d'avoir été si terrifiée après l'attaque malencontreuse qu'il avait eut. Elle lui avait expliqué les choses, comme elle prenait bien rarement le temps de le faire. Et il avait compris. Parce que Reaper comprenait tout, et qu'elle n'avait généralement pas besoin de lui parler pour cela. Mais il avait compris. Elle fixait la lune, ce croissant qui semblait particulièrement immense et brillant, ce soir là. Cette nuit là. Elle ne savait pas quelle heure il pouvait être, elle savait juste que la prochaine fois que le soleil se lèverait, alors elle serait différente. Alors les choses seraient différentes. Elle extirpa de sa poche la petite orbe brillante et en partie fissurée et baissa les yeux pour l'observer, au creux de ses mains, là, au dessus de son ventre rond. Cette orbe qui avait remit en ordre le destin de l'île, et qui semblait peu à peu tracer le sien. Cette orbe, c'était une promesse, pas seulement de Mars à Deimos et de Deimos à Mars, mais une promesse qu'elle se faisait à elle même, et à sa descendance. Une promesse que plus jamais le monde serait si impur que celui qu'elle avait connu. Plus jamais le monde ne pourrait les blesser comme il l'avait brisée. Elle le jurait. Mais pour cela, il fallait faire des sacrifices.

Elle entrouvrit lentement les lèvres, alors qu'elle gardait les yeux rivés sur la petite boule de lumière qui projetait son étrange aura sur les vêtements sombres de Mars. « Je suis désolée. » Elle commençait par murmurer, et ça ne faisait que souligner à quel point la suite des événements ne serait pas agréable. Elle prit une grande inspiration, pourtant si fébrile, en vérité. Elle était perdue, mais s'efforçait de creuser un chemin, au lieu de suivre ceux qui tout le monde cherchait à lui tracer. Elle voulait le sien, même s'il était escarpé, même si elle y perdait beaucoup, elle voulait le sien. Elle voulait savoir qu'elle avait accompli cela seule. Elle voulait savoir qu'elle avait réussi à combattre ses démons. Qu'elle avait triomphé. « Tu vas devoir quitter la team, Arzhael. » Elle poursuivit. Elle n'était pas vraiment distante, ni froide. Elle semblait d'ailleurs étrangement humaine. Elle rangea l'orbe dans sa poche et se retourna enfin pour déposer ses grands yeux noisettes sur lui. « Je ne peux plus continuer ainsi. » Elle laissa retomber ses bras le long de son corps, elle était si calme. A croire qu'elle avait atteint cette sérénité, cette lassitude qu'ont les vrais leaders. Et elle faisait le tri. Mais elle était désolée, c'est ce qu'elle avait dit. Elle n'aurait pas dû l'être, Mars ne l'aurait pas été. Alors... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum EmptyMar 22 Nov - 10:05

Talking to the moon

Pourquoi. C'est vrai ça, pourquoi c'était lui qui payait les pots cassés ? Le karma était-il à ce point sans pitié ? Est-ce qu'il payait pour toutes ces années précédentes où il n'avait été qu'un connard froid et cruel pas foutu de se poser sans faire le mal autour de lui ? Désormais c'était lui qui se prenait des coups, quotidiennement. Ouais, au fond c'était peut-être mérité. Et pourtant il ne regrettait rien, c'était désolant. Il ne regrettait si ses moments et ses accès de rage face à Saïph ou Deimos, ni ceux pleins de fougues et de tendresse avec Mars. Attendez... Il releva prudemment les yeux vers elle. Pourquoi réagissait-il comme s'il savait ce qui allait lui arriver ? Ca ne faisait qu'aggraver son cas, n'est-ce pas ? Et d'un autre côté, il ne voulait pas être déçu. Mais avec Mars, tout était possible, et il savait qu'au fond ça ne changerait rien. Ouais, il savait. Il savait que tout ça était inutile, casse gueule et faiblard, alors qu'il la regardait jouer avec l'orbe. Elle semblait comme une mini lune qui brillait dans les mains de Mars, comme si cette pierre lui avait volé son éclat. Et si l'éclat, la flamme de la rousse il ne la ressentait pas, alors... Est-ce que ce n'était pas à cause de tout ça ? Il avait écouté ses plans, sa volonté de soumettre ce monde, il avait été la première pierre à son édifice, et voilà comment elle le remerciait. Il avait tout sacrifié lui semblait-il, pour elle. Une vie sociale, un entrainement rigoureux pour ses pokémons, il s'était donné corps et âme pour du vent. Et c'était une cruelle injustice qui ne lui convenait pas du tout. « Je suis désolée. » Ah non. Ah non non non, elle n'allait pas commencer. Il ne voulait rien entendre, il ne voulait pas savoir la suite. A défaut de pouvoir se barrer en courant, il avait envie de se plaquer les mains sur les oreilles pour ne rie entendre, fermer fort les yeux, comme si ça allait arrêter le temps. Comme un gamin. Oh oui il aurait cent fois préféré qu'elle hurle, qu'elle frappe, plutôt que cette lente agonie. « Tu vas devoir quitter la team, Arzhael. » ... Quoi ? La sentence était tombée plus vite que prévue, ça se bousculait dans sa tête. Alors elle n'allait pas le tuer en sacrifice pour ses deux légendaires ? Alors... Alors c'était ça ? Elle avait choisi Deimos. Deimos qui n'avait rien fait si ce n'est rester dans l'ombre de la rousse. Et il ressentit le coup de poignard en plein coeur plus fort qu'il ne le pensait. C'était plus douloureux que prévu, une trahison. Une rupture. Tel l'orbe que Mars tenait dans ses mains, il commençait à se fissurer. Et s'il quittait la team, où allait-il aller ? L'alliance qui se fomentait entre la team rocket et galaxie lui coupait tout refuge dans cette première. De plus, Cassidy comme Jessica étaient introuvables. Il n'avait personne, à part Mars. Et si Mars le lâchait... Il était seul. Et c'était cruellement blessant. Il se sentait comme un petit Ethaniel rejeté de tous. La bonne blague. C'est comme si depuis tout petit il avait su. Qu'il fallait s'imposer, faire voir son point de vue, sa force, pour ne pas se faire écraser comme maintenant. Il avait été imprudent. Il avait tout misé sur Mars. Il aurait du voir que c'était risqué, trop instable. Tiens, s'il quittait la team il n'aurait pas à payer Sirius, non ? 4000 pokédollars, c'est toujours ça de pris. C'est alors que ça le frappa. L'orbe, rond comme le ventre de Mars. Le bébé. La promesse d'un renouveau. Un effort, un sacrifice de plus qui lui revenait en pleine face, inutile. Il aurait vraiment du fuir quand c'était le moment. Il tremblait. « Je ne peux plus continuer ainsi. » Arceus qu'elle l'énervait. Arceus qu'il trouvait ça égoïste. Il avait envie de la frapper, de la réveiller. Peut-être Deimos l'avait-elle ensorcelée ? Après tout, lui non plus ne pouvait pas continuer ainsi. Au fond, il savait. Il savait qu'elle faisait ça pour lui, pour qu'il ne soit pas une victime collatérale imprévue. Elle préférait le savoir à l'abri, loin de ce noyau d'atome qu'elle était, qui risquait d'exploser à tout moment. Ouais, sauf que dans le contrat, il était censé la suivre jusqu'au bout, et c'était un leitmotiv qu'il avait appliqué sans le moindre regret. Un leitmotiv inutile. Et un violent frisson le secoua, le réveilla alors que doucement, pour ne pas se casser la figure, il se redressait. « Pourquoi ? » Ça ne lui suffisait pas, comme explication. Il se croyait bien trop victime. Il croyait sans doute que Deimos avait ravi le cœur de sa belle. « Pourquoi Deimos plutôt que moi ? Dis-le moi. » Un court silence. Ça lui étripait le coeur. « DIS LE MOI. » ne put-il s'empêcher de hurler. C'était si humiliant, si sanglant. Est-ce qu'il perdait la tête ? Un pas après l'autre il s'approcha. Oh, il n'allait pas la frapper, il en serait incapable, pas alors qu'elle portait son enfant. « J'ai tout donné pour toi. Mon sang, ma vie, ma raison sans doute. » Voilà qu'il lui agrippe le poignet, à lui laisser des marques. « C'est pour ça que je te laisserai pas. Tu ne peux pas me demander d'abandonner, non, tu ne peux pas m'abandonner après tous ce que j'ai sacrifié pour toi. Tu portes mon enfant, je ne laisserai pas Deimos s'en occuper à ma place. Je ne te laisserai pas l'élever seule. C'était dans le contrat, depuis le départ. » Est-ce qu'il réclamait du temps ? Est-ce qu'il voulait l'enfant ? Ça lui effleura l'esprit. Mais si désormais il allait avoir une vie d'errance, un enfant ne serait pas le bienvenue. Il lâcha doucement son bras, il avait l'orbe dans les mains. Il avait l'orbe sous les yeux, et sa brillance semblait lui redonner de l'énergie. Est-ce que cet orbe était la raison de tout ? S'il était le noyau, alors... Un geste. Sans trop savoir comment, il se tenait debout, sur l'autel. Et la pierre se retrouva brisée dessus, en mille éclats. Entre la lumière de la lune, le reflet de la pierre lunaire et l'orbe, c'est comme si ça lui brûlait les yeux, avant de s'éteindre doucement. Il eut un rire nerveux, alors qu'il contemplait son oeuvre, le souffle court, comme si ça lui avait demandé un effort incommensurable. Ça pour le coup, c'était mérité. Ça pour le coup ça lui vaudrait de quitter la team. Non, c'était trop simple. Qu'elle le tue, qu'ils en finissent. Alors il se tourne vers elle, comme avec un air de défi. Ou de folie. « Et maintenant ? » Il avait détruit ses plans, sous ses yeux. « Est-ce que tu vas bien vouloir me buter comme c'était prévu ? Est-ce que tu vas enfin me dire la vérité ? J'étais juste un pion dans ton jeu ? Tu ne m'as jamais aimé ? » C'était peut-être ça. Peut-être Mars avait-elle uniquement aimé Hélio, et qu'elle avait jeté son dévolu sur lui par défaut. Il grogna, la tête lui tournait. Il prenait beaucoup trop tout ça à cœur. L'orbe. Il venait de briser l'orbe, lui qui jusque là avait toujours poussé Mars vers ses rêves. Et là il la stoppait, comme si... Comme rien ! C'était pour lui, uniquement pour lui qu'il avait fait ça, n'est-ce pas ? Et désormais il allait mourir. Tel cet orbe qu'il avait brisé, il était brisé. Pire, il s'était brisé. Volontairement. L'enfer plutôt que le purgatoire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum EmptyMar 22 Nov - 16:26
talking to the moon.


« Pourquoi ? » Et c'est seulement la première question, il les déverse, comme cherchant à percer les défenses qu'elle a remonté, contre lui. Il déverse son poison, comme de l'acide contre le métal de Mars, qui ne réagit pas, qui ne mime pas de grimace, qui ne mime pas de colère. Parce qu'elle ne veut pas lui accorder cela. Elle ne veut pas lui accorder l'attention et le crédit qu'il cherche à avoir. Pas comme cela. Et il commet finalement l'irréparable. Il brise l'orbe comme pour signifier qu'il veut mourir, qu'il veut en finir, qu'il veut qu'elle mette un terme à ce qu'elle a commencé. Mais ... Elle n'a pas envie. Elle pourrait facilement glisser ses doigts contre sa peau, lui faire rendre son dernier soupir, de ses propres mains. Elle pourrait très bien demander à Reaper - qui doit se trouver dans les parages - de sortir de sa cachette et d'éliminer le problème Arzhael. Mais non, il n'est même pas un problème. Et de sa main libre, elle passe ses doigts pensivement dans les éclats de l'orbe. C'est une déception, c'est sûr, mais elle fera avec. Et finalement, elle relève les yeux vers lui, et échappe un rire. Un rire léger, et mauvais. « Est-ce que tu vas bien vouloir me buter comme c'était prévu ? Est-ce que tu vas enfin me dire la vérité ? J'étais juste un pion dans ton jeu ? Tu ne m'as jamais aimé ? » Il est ridicule. Elle en a presque de la peine pour lui. Il pourrait simplement l'accepter et se sentir satisfait et rassuré d'être en vie. Il pourrait simplement saisir cette chance comme le ferait n'importe quel humain. Mais Arzhael n'est pas n'importe lequel, non, c'est certain. « Tu ne comprends rien à rien. » Elle répond, calmement, songeant un instant à ne rien ajouter, à se barrer et le laisser là, et elle recule, d'ailleurs, retirant son poignet de ses doigts d'un geste sec. Elle aura des marques, et elles finiront par s'effacer. C'est un vrai écho à ce qui se passe, actuellement. « Je ne t'ai pas remplacé. Et je t'ai aimé, aussi fort que je puisse aimer quelqu'un. C'est pour cela que je veux que tu partes. » Elle recula, contournant l'autel sur lequel se mourrait les morceaux brillants de l'orbe. Elle n'espérait pas le faire regretter, ni qu'il comprenne. Elle voulait simplement lui dire les choses, telles quelles. Ainsi, elle ne pourrait avoir aucun regrets, bien sûr, c'était égoïste, mais elle en avait pleinement conscience. Et, honnêtement, elle s'en contrecarrait. « Je ne fais pas ça pour ton bien. Je fais ça pour moi, et les enfants. » Elle fit mine de ne pas avoir vendu la mèche, que sa tournure était toute naturelle, qu'il ne relèverait de toute façon pas, aussi elle ne s'empressa pas de répondre, elle ne s'empressa pas de se retourner, puis de se remettre à fixer la lune. « Tu m'as forgée. Tu m'as élevée là où je suis à présent. Mais tu es la seule passerelle qui reste entre mon passé et mon avenir. Tu me retiens. » Elle marqua un léger silence avant de reprendre, plus bas. « Tu me fais mourir à petit feu. » Alors ça, c'était clairement pas sympa. Et pourtant, c'était ce qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas le tuer, elle n'y aurait ressenti aucune satisfaction, aucun plaisir. Elle n'aurait sans doute pas eut de vrais remords, pas comme elle en avait eut avec Hélio, mais elle ne voulait pas. Parce que ce n'était pas nécessaire. Et elle ne comprenait pas sa colère, ne voulait pas la comprendre. « Tu n'as plus ta place, à mes côtés. » Elle lui jeta un nouveau regard, un regard plus dur, un regard sévère au fond. Un regard qui laissait clairement penser à quel point ils s'étaient éloignés, à quel point elle ne voulait plus le voir dans sa vie. Et pourtant, elle l'avait dit, elle l'avait aimé, et l'aimait sans doute encore, quelque part. Mais il s'agissait de sa partie humaine, ou sa partie monstre, elle n'en savait trop rien, mais c'était la partie à éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum EmptyMer 23 Nov - 11:11

Talking to the moon

Oh, il se doutait que Mars ne réagirait pas excessivement s'il commettait l'irréparable, même si désormais il n'en avait plus rien à faire. Plus rien à en penser. C'était comme si avec l'orbe, il avait tout brisé : leur lien, leur amour, leurs espoirs. Non, son espoir. Parce qu'elle affiche une moue déçue, passant les doigts dans les débris de verre et de cristal, avant de rire. Et ce doux rire lui fiche une claque monumentale, il recule, se casse la figure de l'autel. Son corps vibre de douleur autrement que physique. Son corps vibre et lui transmet toute l'énergie qu'il faut pour se battre, pour reconquérir le coeur de Mars. Mais il sait au fond que ça ne marche pas comme ça. Ni pour lui ni pour elle, et il a envie de le lui hurler. Ils auraient du être un minimum heureux, vivre ensemble, élever l'enfant. Et c'est brusquement qu'il comprend que c'est comme si Mars avait pris sa décision quand elle l'avait aimé, à l'autel de la forêt. C'est comme si elle l'avait juste manipulé jusqu'au bout, pour le rejeter maintenant. Il devrait se sentir heureux, soulagé d'être en vie. De ne pas connaître le même sort qu'Hélio. Mais au fond sans doute cela aurait-il eu plus de symbolique que ce simple rejet. Oui, c'était banal, trop simple. Mais infiniment plus cruel et diabolique, ironiquement. Désormais, elle lui donnait envie de vomir. Et elle parlait. « Je ne t'ai pas remplacé. Et je t'ai aimé, aussi fort que je puisse aimer quelqu'un. C'est pour cela que je veux que tu partes. » Il ne voulait pas de ses explications. D'abord, ça ne voulait rien dire. "Je t'aime, donc barre-toi ?" Très logique. Mais rien ne l'était, avec Mars. Il voulait juste se barrer, pour méditer sa vengeance, sans doute. Oh, il rêvait de l'avoir là, dans le creux de ses mains, qu'elle lui demande pardon, et que... Et que quoi ? Il n'en savait rien, et il avait envie de se mettre des claques. Son seul regret dans tout ça n'était même le bébé, il n'en voulait pas. Non, ses regrets étaient d'avoir été ce petit malosse fidèle, enchaîné et prévisible qui faisait des efforts pour plaire à son maître. Ce petit malosse manipulé jusqu'au bout. Peut-être depuis qu'elle l'avait appelé de Sinnoh. Oui, il préférait croire tout ça pour lâcher prise, que simplement l'accepter. C'était Mars, la fautive. Et elle parlait, elle déversait tranquillement son venin. « Tu me fais mourir à petit feu. » Il en perdit son souffle. Il l'aurait frappé. Et il se rendit compte qu'il était toujours à terre, tremblant. Enragé. Cruellement blessé, acculé comme une bête sauvage. Il n'avait pas entendu le lapsus de la rousse. Il n'allait rien savoir de ses enfants, et il avait décrété qu'il n'en avait plus rien à faire, trop aveuglé de rancoeur. « Tu n'as plus ta place, à mes côtés. » Il se redressa en s'appuyant sur la pierre lunaire, les jambes flagoellantes. Il s'y adosse même un instant, comme pour reprendre son souffle... Avant de brusquement la gifler. Assez fort pour la mettre à terre, assez fort pour qu'il attende que Reaper vienne le torturer pour l'avoir touchée. Il n'avait plus peur. C'était peut-être ça. Que tout avait changé depuis qu'il n'avait plu eu peur d'elle. Et c'est comme si brusquement il avait été plus fort qu'elle. Il avait eu peur quand elle l'avait amené ici. Mais c'était terminé. « Tu le regretteras, Mars. Je te le promets. Je mettrai tout en œuvre pour ça. » Était-il prêt à dénoncer la team, au risque de finir en prison lui aussi ? Sans doute. Dans ses accès de rage, il aurait pu tout faire. Même si c'était plus sage de se barrer, n'est-ce pas ? Il ne savait pas où il était, et il s'en fichait. Tout ce qu'il avait au bar étaient des vêtements. Il avait ses pokéballs sur lui, c'était l'important. Il ne songea même pas à lui rendre Lilith. Sans quoi il aurait du reprendre Scar. Mais il ne voulait pas du chacripan. Il voulait juste fuir, et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: talking to the moon ft. Mars Spectrum talking to the moon ft. Mars Spectrum Empty
Revenir en haut Aller en bas
talking to the moon ft. Mars Spectrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Mars Spectrum
» ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Mars)
» Afterglow ° feat Mars.
» i won't be good — saïph // mars.
» {2 pkmn sauvages} The Star to my Moon and Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: