Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) EmptyVen 18 Nov - 0:15
Lyanna "Lya" Evans
ft. Antonia Thomas

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Evans.
◖ PRÉNOM ◗ Lyanna, souvent raccourci en Lya.
◖ ÂGE ◗ vingt-six ans.
◖ GROUPE ◗ baie fraigo.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ sbire de la Team Rocket.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ elle est bien plus vulnérable qu'elle veut le faire croire. Malgré sa carapace de fêtarde invétérée qui semble totalement indifférente aux critiques, Lyanna est totalement dépendante de ce que l'on pense d'elle, et ce, depuis qu'elle est petite fille. Cela vient probablement de sa relation compliquée avec sa famille. Il n'y a guère qu'avec son père que la jeune femme s'entend bien, il est le seul à la soutenir un minimum, même s'il n'est pas au courant pour l'appartenance de sa fille à la Team Rocket. D'ailleurs, cela pourrait être ça, son secret : pour la plupart des gens, elle n'est qu'une simple délinquante, elle ne cri pas sur tous les toits qu'elle est sbire, même si immanquablement, on la remarque lors des diverses opérations.
◖ TYPE FAVORI ◗ Lyanna en a plusieurs, trois, en fait. D'abord, le type eau, car elle trouve ces Pokémon pour la plupart très beaux et gracieux, Lokhlass, notamment, est un Pokémon qu'elle apprécie tout particulièrement. Elle apprécie le type feu, qui représente la passion. D'ailleurs, avant qu'elle n'apprenne son histoire, elle avait drôlement chaud en voyant le champion de Saprule. Enfin, le type dragon la fascine réellement, tant ils sont rares et quelque part, mystérieux.
◖ MOTIVATION ◗ l'argent et un peu l'habitude, aussi. En tant que simple sbire, elle arrive à peu près à gagner un "salaire régulier" en effectuant des vols et des arnaques pour le compte de la Team Rocket. Évidemment, elle n'est pas riche, mais elle se rend bien compte qu'elle s'en sort mieux que si elle était "à son compte". Ce n'est pas franchement la loyauté qui la retient au sein de l'organisation criminelle. Plus la peur, d'une certaine manière. La peur de ne pas savoir faire autre chose. Pourtant, Lyanna aime les concours Pokémon et pourrait très bien en faire sa voie. Mais ce n'est pas aussi simple dans la réalité.

◖ CARACTÈRE ◗ La première chose que l'on remarque chez Lyanna, c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche : elle n'hésitera pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et cela peut parfois lui porter préjudice. Notamment lorsqu'elle décide de conduire alors qu'elle a bu et qu'on l'arrête, en bonne fêtarde invétérée qu'elle est. En outre, elle a un langage plutôt fleuri et il ne sera pas rare d'entendre des "merde" et autres "putain" dans sa bouche : cela constitue presque des mots de liaison, pour elle.

C'est une personne impulsive, qui laisse plus facilement parler ses émotions que ses réflexions. Il y a néanmoins des limites à cela, puisqu'elle est du genre à faire la dure à cuire même quand cela ne va pas et qu'en dépit des apparences vu certaines de ses actions, elle est loin d'être sotte.

En fait, Lya manque énormément de confiance en elle et elle compense avec cette impulsivité et ce côté rebelle qui lui font faire n'importe quoi. Sa mère lui a toujours dit qu'elle était une ratée. Aussi a-t-elle fini par croire qu'elle n'était bonne qu'à faire le mal.

Alors qu'elle a d'autres qualités : c'est une jeune femme drôle, créative, coquète, sarcastique, indépendante, combattive (parfois même trop et trop têtue !).

Lyanna a très mauvaise réputation dans sa ville natale. En effet, elle a une personnalité séductrice, voire même parfois volontairement provocante. Certes, elle a eu pas mal de relations par le passé. Mais comme les gens sont enclins à juger et que parfois, il s'agissait d'hommes déjà pris sans qu'elle ne le sache forcément, elle s'est déjà faite arrêter à tort pour prostitution par une femme jalouse.

En réalité, Lyanna n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, même si elle manipule les gens sans trop de problèmes. Elle est simplement paumée. Cela fait quatre ans qu'elle a intégré la Team Rocket sous l'impulsion de son petit ami de l'époque et pourtant, elle ne l'a jamais quittée et est toujours au bas de l'échelle. Ce n'est même pas tellement par manque d'ambition, plus par peur de l'échec : ce n'est pas comme si on ne lui avait pas rappelé toute sa vie qu'elle valait moins que sa sœur cadette, avocate, mariée et sans doute bientôt mère.

Elle sait être empathique et se questionne parfois sur les agissements de la Team Rocket. Mais là, au moins, elle a une place. Si elle devait quitter l'organisation, que ferait-elle ? D'autant plus que vu l'insolence avec laquelle elle répond parfois à ses supérieurs, c'est juste étonnant qu'on ne l'ai pas déjà mise à la porte !

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Gobou.
◖ SURNOM ◗ Dory.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ féminin.
◖ NATURE ◗ hardi.
◖ TALENT ◗ torrent.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ charge et rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.

   

   
◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Sushi.
◖ ÂGE ◗ vingt-deux ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Google est mon ami !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ non.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 1G + 3G > 2G+4G > le reste x)
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Miaouss :3
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Game of Thrones, Kaamelott, Doctor Who, Misfits, et d'autres :3
◖ MOT DE LA FIN ◗  et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 960198422
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) EmptyVen 18 Nov - 1:36
Une petite Sbire et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 102285637 Bienvenue à toi.
De par ton appartenance à la Team Rocket, nous t'offrons un lancé de Starter de type Poison. Si toutefois, tu venais à demander une relance, par contre, cette dernière se fera parmi notre liste de Starter classique !

Oh ! Voilà un starter !


et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 1043079305 et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 134457140

C'est un ◖ Nidoran ♀ ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Point Poison.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Rugissement, Mimi-Queue.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) EmptyVen 18 Nov - 16:10
On s'est croisé sur la cb hier soir, mais bienvenue officiellement et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 140112769

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 1027723361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) EmptyVen 18 Nov - 17:59
Merci à vous et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 1070123446

Au risque de le regretter, je vais relancer, s'il vous plait et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) EmptyVen 18 Nov - 19:34
Allez, deuxième lancé !


et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 3560406832  et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 1998975321

C'est un ◖ Archeomire ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Lévitation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Choc Mental, Hypnose.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 7
Défense : 13
Att Sp : 6
Def Sp : 13
Vitesse : 7

et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 2086675851  et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 134457140

C'est un ◖ Evoli ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fuite.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Mimi-Queue, Coup d'main, Rugissement, Jet De Sable.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 11
Vitesse : 11

et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 1688027522  et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) 134457140

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 9


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés.
» + avez vous vu ce ... Noctali ? ➸ Lola.
» Zayne Miller / On te coupera en deux ?
» Comment vous dire que j'ai rien à vous dire } ft. Ernestine
» Un plus un font deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: