Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Overjoyed ~ feat Enola.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul :: Centre d'Infos et de Réunions
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Overjoyed ~ feat Enola. Overjoyed ~ feat Enola. EmptySam 19 Nov - 14:13
Overjoyed ~ feat Enola. 41172d0f5691b6d4bfd9d6bdf200ad1c

Katō avait enfin fini son article. Pas celui de la plus grande importance, mais il avait fait de belles rencontres au cours de son voyage à travers Miranoir. Son article ? Les fleurs de Miranoir, introuvables dans le reste du monde et du miel si spécial que l'on fabrique dans la Vallée Fleurie. Autant dire que son Apitrini, Miëlly l'avait beaucoup aidé. Grâce à elle, il avait pu capturé des plans magnifiques de la vallée, ainsi que du Parc Naturel, qui possédait une flore très intéressante... Bref, il était fier de son travail. Plus qu'à donner son travail à son rédacteur en chef, et puis repartir sur de nouvelles enquêtes ou découvertes.
Deux petites boules de poils le suivaient dans les couloirs de son lieu de travail. Deux Evolis, que tout le monde observait. Les Evolis étaient rares dans le coin, on disait que le brunet était un petit chanceux d'en posséder deux... On l'enviait un peu. Il alla déposer ses travaux dans le bureau de son chef, puis alla saluer tout le monde. Il découvrait ce que les autres avaient fait pendant son absence, ils débattaient sur l'actualité... Katō savait qu'ici, on parlait à demi-mots, de peur de se faire voler ses sujets d'articles. Lui-même possédait ses projets secrets. Deux enquêtes sur lesquelles il travaillait en cachette en plus de son travail habituel... Tous recherchaient la gloire, la chance d'avoir son article publié en une. Lui aussi, il possédait ce rêve. Mais le jeune homme faisait passer la coordination en premier. Son rêve de coordinateur passait avant celui de journaliste.
Il s'éclipsa du petit groupe. S'il était venu ici, ce soir, c'était pour trouver une personne en particulier. Car il avait une surprise pour elle. À cette heure elle devait encore se trouver dans les locaux... Le photographe se promena encore dans les couloirs, alors que ses boules de poils se courraient après, toutes contentes d'avoir trouvé un terrain de jeux. Il fit alors, au détour d'un couloir, une silhouette possédant une longue chevelure blonde. C'était elle.

- Hey !


Il s'approcha d'elle, jetant un coup d'œil au panneau d'affichage, remplit de prospectus. Il y avait de l'agitation dans la ville.

- Comment ça va ? La maison tient debout ?


Parce que oui, il savait que confier une maison à deux jeunes filles pendant quelques jours, c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: Overjoyed ~ feat Enola. Overjoyed ~ feat Enola. EmptyMer 18 Jan - 22:46
overjoyed
Enola soupira pour la énième fois, son stylo tournicotant sur ses doigts, plus concentrée sur ce geste qu'à trouver l'inspiration. Parce que ça faisait bien vingt minutes qu'elle était là devant sa feuille blanche, Chupa s'amusant à côté d'elle à déchirer, faire des boulettes de papier ou des espèces d'origami sans queue ni tête qu'elle poussait ensuite sans pitié directement dans la poubelle en contrebas. Elle au moins s'occupait. Quant à elle... La blondinette fit la moue, venant coller son front à son carnet de note. Toutes les infos sur son article étaient là, devant elle, mais rien ne venait, pas la moindre petite phrase d'accroche qui pourrait la satisfaire. Elle avait déjà précédemment jeté quelques feuilles raturées de nombreuses phrases, lignes ou dessins raturés. « Ce syndrome de la page blanche est chiaaant… » Tout était là, mais les mots refusaient de se poser sur la page. Elle devait faire un compte rendu d'un essaim d'apitrini et dardagnans installés du côté de Steukin, à l'orée de la forêt. Essaim qui avait posé sa ruche tout près des portes de la ville, terrorisant les habitants... et faisant frissonner Enola rien qu'à l'idée d'être face à un dardagnan gros comme un wailord. Brrr, les insectes, très peu pour elle. Bon, Kato, son mentor et proprio de la coloc qu'elle partageait avec Mira, une rouquine coordinatrice elle aussi, il avait bien un Apitrini, mais la petite abeille était adorable et tout. Mais ça compte pas quand c'est mignon. Hé ! Elle se redressa subitement, surprenant Chupa qui déchira un coin de feuille. Mais oui, elle pouvait piocher de ce côté là ! Sans doute tout le monde connait les apitrinis comme de mignonnes petites abeilles, mais elles ont une face cachée... Elle attrapa sa feuille, Chupa venant se poster sur son épaule pour l'observer noircir rapidement sa feuille. La blonde était bien trop heureuse de s'être débloquée. Une demie heure plus tard, son brouillon dans les mains, elle traversait les couloirs des locaux du quotidien dans lequel elle travaillait à mi temps, un peu comme un stage rémunéré. Et son patron de stage n'était personne d'autre que son coloc et proprio, Kato. Un beau brun au regard charmeur, qu'elle cherchait actuellement, pour avoir une première idée de son ébauche. Après un premier tour infructueux, elle décida de jeter un oeil au panneau d'affichage en liège, percé de multiples punaises et toujours aussi rempli de papiers divers, allant des notes et des numéros de téléphones, aux propositions de recherches, de prospectus... Elle parcourait donc tout ça quand une voix à ses côtés lança « Hey ! » Elle tourna la tête pour trouver Kato, lui souriant. Elle fit de même, toute contente d'enfin le retrouver. « Tu as fini ton article ? Je te cherchais, j'ai le mien... » Elle agita doucement ses feuilles, alors qu'il enchaînait après un regard au tableau. Sans doute se cherchait-il de l'occupation. Elle savait qu'il ne s'arrêtait jamais une seconde, quand il n'avait pas un crayon ou son appareil à la main, il entraînait ses pokémons. « Comment ça va ? La maison tient debout ? » Elle eut un petit rire, parce qu'elle savait bien à quoi il faisait référence : ils partageaient tous deux leur habitation avec Mira, une rouquine également coordinatrice à l'équipe de travail complètement timbrée. Et celle d'Enola se remplissait bien... Chupa eut d'ailleurs un cri de bienvenue pour le photographe, agitant la patte, avant de remarquer les deux évolis qui suivaient Kato. Et une fois que la jeune blonde eut suivi son regard, elle eut un cri de ravissement avant de se pencher vers les deux boules de poils, leurs distribuant quelques caresses, et oubliant totalement par là, de répondre à Kato. Néanmoins elle releva les yeux vers lui. « Où tu les as trouvé ? Ils sont si mignons ! » Ça, c'était fait. Kato avait une arme redoutable, sous la forme de deux évolis aux yeux doux. Mais elle finit par se ressaisir et se redresser, alors que sa Pichu allait discuter avec eux. « Et sinon ça va... Darius bave un peu sur tout, mais bon. » Elle rit à nouveau, ça, il était déjà au courant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Overjoyed ~ feat Enola. Overjoyed ~ feat Enola. EmptySam 18 Fév - 19:59
En vrai, ça va. Je veux dire la maison aurait pu exploser, brûler, subir un méga dégât des eaux, se faire emporter par une tornade... Non vraiment, si on relativise, ça va. C'est un trou. Un grand trou certes, mais ça se rebouche, un trou. Un trou qui s'étale sur plusieurs murs. Dont un fondateur. Qui risque de s'effondrer à tout instant en emportant une partie de la maison avec lui. Et qui tient parce que j'ai empilé des trucs en-dessous pour le soutenir le temps que j'aille chercher à l'aide. Mais ça reste un trou.
Je crois honnêtement que j'ai jamais couru aussi vite. Et pourtant, je suis du genre à courir tout le temps partout. Mais là, y'avait méga urgence. C'est la première que je rentre toute mon équipe dans une ball, aussi. Parce que non, courir avec une limace, une créature qui n'a pas le sens de l'équilibre et une autre qui n'a juste pas de jambes, ça va pas vite. Mais cette fois je vais vite, donc. Et c'est comme ça que j'arrive, soufflant comme un Frison, devant le QG des journaleux.
Une fois que mes poumons ont repris leur rôle normal dans mon organisme, je rentre. Et bon sang c'est juste un immense labyrinthe, leur bâtiment. Y'a des ailes, qui ont des lettres, et après y'a des escaliers, p'is des ascenseurs, avec des numéros, et encore des lettres, et puis après y'a des gens, mais les gens ils vous écoutent pas quand vous avez une question parce que « l'information n'attend pas », et y'a moi qui en marre et qui me décourage et qui m'assoit par terre pour pleurer. Heureusement que Magnéti n'a pas de pokéball, parce que sinon iel aurait pas été là pour se coller dans mes bras, me réconforter et me convaincre de poursuivre. C'est vrai que si je tarde trop, la maison va devenir... plus de maison.
Donc Magnéti, ma boussole chérie, a compris comment on se retrouve dans ce foutu bâtiment. Et en un rien de temps je tombe sur deux figures familières, entourées de leurs pokémons, qui discutent calmement.
« C'EST LA MEGA CATA DE OUF ! »
Oups, j'ai peut-être parlé un peu fort. Mon but c'était pas d'attirer l'attention à des kilomètres à la ronde hein, juste celle de ces deux-là. Mais bon, c'est fait, c'est fait, et au moins j'ai pu libérer toute mon angoisse avec ça. Je suis libre de tout soucis matériel à présent (carrément pas). Je vois bien qu'ils attendant un peu une explication, et à leur regard je comprends que j'ai intérêt à en avoir une bonne pour leur avoir foutu la honte sur huit générations.
« En fait euh... Je jouais avec Magnéti, et je surveillais pas Darius, et il a fait peur à Limagma, et elle a fuit genre, pas par la porte... Enfin bref, du coup y'a un gros trou dans le mur du salon, et dans celui de la cuisine, et je crois que ça va tout tomber si on fait rien. Ah oui et y'a un peu du sol qui est parti aussi... »
Oups, hein. Ouais, c'était pas très glorieux. Je me sentais un peu merdique comme dresseuse, sur le coup. Y'avait difficilement moins dressé que mon équipe. Surtout Darius... Non puis Limagma aussi en fait. Mais je sais pas, ça m'est jamais venu à l'idée que je devais à expliquer à qui que ce soit, humain comme pokémon, que les murs ça ne se traversait pas. Enfin, je me sentais juste très conne sur le moment...
« Désolééée... »

HRP :
- PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Overjoyed ~ feat Enola. Overjoyed ~ feat Enola. EmptyLun 20 Fév - 22:09
Overjoyed ~ feat Enola. 41172d0f5691b6d4bfd9d6bdf200ad1c

- Où tu les as trouvé ? Ils sont si mignons ! Et sinon ça va... Darius bave un peu sur tout, mais bon.


Katō sourit. Bon, ça avait l'air d'aller, visiblement. Ce n'était pas la peine qu'il s'inquiète après cette longue absence, il pouvait leur faire confiance. C'est sûr, il avait eu peur de leur remettre les clés de la maisonnée. C'était lui qui s'occupait généralement de faire le gendarme dans l'habitation, pour qu'il n'arrive pas d'accident. Et vu le caractère d'Enola et de Mira, encore jeunes, cela lui semblait normal de vérifier derrière elle. Au cas où.

- Oh, c'est une longue histoire. J'ai trouvé ces deux petiots pendant mes recherches sur l'article et figure toi que...


Un cri interrompit brutalement le coordinateur. Cette voix... N'appartenait-elle pas sa colocataire rouquine ? Il se retourna vers l'entrée, voyant Mira, très essoufflé, s'approcher d'eux. Elle criait à pleins poumons.

- C'EST LA MEGA CATA DE OUF !


... Ah. Ah. AH. Le brun pâlit immédiatement. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Bon, il essaya de se rassurer, elle avait peut-être cassé quelque chose. Non, ça l'étonnerait. On ne réagissait pas comme cela pour un vase brisée ? Peut-être avait-elle fait une bêtise ? Ou pire, ses Pokemons avaient brûlé la maison... Respire, Katō. Ça va aller. Mira exagère souvent, non ? Ça ne peut pas être si grave... Mais elle ne viendrait pas sur le lieu de travail, en, soi disant passant, les affichant publiquement, pour si peu.

-  En fait euh... Je jouais avec Magnéti, et je surveillais pas Darius, et il a fait peur à Limagma, et elle a fuit genre, pas par la porte... Enfin bref, du coup y'a un gros trou dans le mur du salon, et dans celui de la cuisine, et je crois que ça va tout tomber si on fait rien. Ah oui et y'a un peu du sol qui est parti aussi...


- ... C'est une blague...?


Katō s'apprêtait à tomber dans les pommes. Cela ne pouvait être que cela. Une blague. Non non non. Elle ne pouvait pas avoir détruit la maison. Non, il était dans un cauchemar, oui, c'était ça. Darkrai lui faisait dormir, et il faisait un horrible et épouvantable cauchemar. Avec le stress de son article, cela ne pouvait être que cela. Mais Sugara et Brookie étaient bien là, à se frotter à ses jambes.

- Je... Je... Putain.


Il se dirigea vers la sortie, passablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Overjoyed ~ feat Enola. Overjoyed ~ feat Enola. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Overjoyed ~ feat Enola.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Polaroid feat Enola
» never alone } enola
» - ft. enola / hopes and dreams ;
» complicated } enola sugar
» t-card } enola sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul :: Centre d'Infos et de Réunions-
Sauter vers: