Tweets de @Obstacles_rpg


(isai) mon clan c'est le règne animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: (isai) mon clan c'est le règne animal Mar 22 Nov - 15:35
Isai Baako
ft. Jaden Smith

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ un nom venu d'une quelconque contrée lointaine. Baako. Un truc dans le style, pas forcément vrai, mais qui a l'originalité de faire parfois une bonne histoire. Quand on veut bien m'écouter.
◖ PRÉNOM ◗ mes parents ont décidé de faire dans l'originalité, et de me prénommer Isai. D'après ma mère c'est le prénom que portait mon arrière-grand-père, décédé peu de temps avant ma venue au monde. Toute une symbolique.
◖ ÂGE ◗ pas encore totalement adulte mais décemment plus du tout adolescent. Vingt-et-un ans. Je vague entre les deux au gré de mes envies.
◖ GROUPE ◗ contre toute attente, ranger. Chose qui surprend toujours ceux qui l'apprennent, qui ne me prennent pas forcément toujours  au sérieux.
◖ EMPLOI ◗ mon occupation de ranger me prend déjà beaucoup de temps et d'énergie. Le reste ? Je traîne de gauche à droite, pas toujours dans le recommandable, mais on s'y habitue. Pas tout blanc, pas tout noir. Une nuance de gris.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ici.
◖ TYPE FAVORI ◗ je trouve les pokémons dragons d'une majestueuse noblesse, d'une beauté divine. Je crois bien que je les préfère aux autres, même si je dois avouer que cela dépend de la créature.
◖ MOTIVATION ◗ je suis né sur l'île, je la considère comme ma maison. C'est pour la protéger que je suis devenu ranger, que j'ai embrassé leur cause et leurs valeurs. Enfin pas toutes, je fais souvent les choses à ma sauce, mais j'aime dire que j'apporte ma petite pierre à l'édifice, au moins ça.

◖ CARACTÈRE ◗ c'est quelqu'un de très sportif, ce qui explique son corps plutôt musclé. Il ne se passe pas un jour sans qu'Isai ne fasse des pompes ou des abdominaux, un peu de course ou tout autre sport. Lorsqu'il est stressé, Isai a l'habitude de se ronger les ongles. Jusqu'au sang parfois. Il sait que ça peut le trahir, et tente donc de perdre cette mauvaise habitude, mais pour le moment il n'y arrive pas. Plutôt secret sur son passé, il avoue bien volontiers le fait qu'il ait passé son enfance dans un orphelinat, mais sans plus. Il ne dévoile pas les maltraitances subies, les bagarres contre les autres pensionnaires. Il adore le chocolat, il est capable de manger en plaque entière d'un seul coup, en très peu de temps. Isai a apprit à se battre à l'orphelinat, puis dans la rue lorsqu'il s'échappait de l'enceinte. Plutôt doué, c'est une manière pour lui de se défouler, de donner et de prendre des coups, de déverser sa colère, sa rage. Et de gagner un peu d'argent, au passage, lors de quelques combats illégaux. Tout le monde le pense hétéro, car il a déjà de nombreuses fois couché avec la gente féminine. Mais ce que beaucoup ignorent c'est qu'il est aussi attiré par les hommes, passion charnelle déjà vécue, mais dans le plus grand des secrets. Le jeune homme n'est pas la personne la plus bavarde de tous les temps, au contraire. Plutôt avare en paroles lorsqu'il est de mauvaise humeur, il peut se montrer un peu plus ouvert quand il se sent en confiance. Aventurier et un peu sans peur, ou plutôt inconscient, c'est un véritable casse-cou. Il n'hésite pas à grimper un mur, escalader une paroi, sauter d'un toit à l'autre, s'adaptant au gré des situations. Il a développé ces "capacités" en s'échappant régulièrement de l'orphelinat, par tous les moyen. Vous l'avez remarqué, son style vestimentaire est plutôt particulier, ne s'accordant pas toujours très bien, aux multiples couleurs. Mais lorsqu'il le faut, il sait faire preuve de sobriété afin de se fondre dans la foule.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ coupenotte.
◖ SURNOM ◗ Masai.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ prudent.
◖ TALENT ◗ brise moule.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ griffe, groz'yeux, assurance.

◖ CARACTÈRE ◗ avant lui, Isai ne connaissait que deux pokémons, ceux de l'orphelinat (assez proche du malosse du concierge, souvent attrapé par les medhyena et farfurets des surveillants), c'est avec méfiance qu'il a volé la pokéball de ce coupenotte. Isai s'en souvient parfaitement : peu de temps après avoir déserté l'orphelinat, il s'est rendu dans une planque de la TR, action complètement stupide lui ayant valu d'être un peu malmené. C'est là qu'il a vu une pokéball, tombée d'une boite pleine de ces objets. Et plutôt que de la ranger, et il ignore encore pourquoi il ne l'a pas fait, le jeune homme a fourré la ball dans sa poche, réussissant par miracle à s'en sortir indemne.

Ils apprennent tous les deux à se connaître les premiers mois. Et si le pokémon s'est au début montré très méfiant, après tout il avait été arraché à son dresseur d'origine, il s'est rapidement rendu compte qu'Isai ne lui souhaitait aucun mal, au contraire. Une sorte de confiance mutuelle s'est peu à peu développée entre eux, comme s'ils savaient avoir besoin l'un de l'autre pour continuer. Le petit coupenotte est très têtu, et lorsqu'il ne veut pas faire quelque chose, alors son dresseur préfère abandonner l'idée plutôt que de tenter de négocier, c'est trop d'énergie à dépenser. Plutôt courageux, parfois un peu trop sûr de lui, il pense que sa tête dure peut tout casser, y-compris les pokémons plus puissants que lui. Isai doit donc parfois freiner ses hardeurs, même si secrètement il est fier de ce petit "gars", comme il le surnomme parfois. Et au fil du temps le petit pokémon a gagné en force et puissance, aidant son dresseur dans son chemin jusqu'au rang de ranger.


◎ Histoire
UN MATIN COMME LES AUTRES
Le soleil est levé depuis longtemps déjà, mais dans la chambre l'obscurité régnait telle une déesse. Quoique, le rideau mal fermé laissait entrer quelques rayons lumineux. L'intérieur de la pièce, petite, sentait le renfermé, l'odeur de la transpiration. Un réveil difficile en perspective. A vrai dire la chambre n'était pas un modèle de rangement, des habits traînaient à gauche à droite, certains tiroirs ouverts. Le bureau était recouvert de trucs, de papiers, de lettres ouvertes, mais de quelques tshirts. Au pied du lit, qui occupait la majeure partie de la place, plusieurs emballages de préservatifs, des mouchoirs usés. Et sous les draps deux corps, des jeunes profitant de quelques minutes de répit encore. Le corps à moitié découvert, découvrant sa peau nue et de couleur chocolat, Isai semble sentir l'un des rayons de soleil sur son dos, ce qui le tire peu à peu de son sommeil sans rêves. Il grogne quelque chose, tente d'ouvrir les yeux. Ça fait mal. Comme dans sa tête, où une bande de piafabecs semble piailler sans arrêter. Fuck, pense-t-il en bougeant une main. Il n'est pas chez lui, il le sait. Comment elle s'appelle déjà ? Alicia ? Quelque chose comme ça. Il s'en fiche en fait, ça n'a pas d'importance. Mais il doit partir, ne pas trop s'attarder. Repoussant le drap, il se lève. Il est entièrement nu, son membre viril complètement à plat après une nuit de débauche et de sexe. Marchant jusqu'à la salle de bain, mort-vivant-style enclenché, il se glisse sous la douche. Rien de tel pour bien se réveiller. Ah et il boit de l'eau aussi, directement du robinet. Ça va l'aider pour le mal de crâne. Isai doit aussi retrouver ses vêtements, dispersés un peu au hasard dans la chambre, si il ne veut pas rentrer à poil. Heureusement il n'habite pas loin.

ET SINON
Isai c'est le type que personne n'aurait jamais imaginé ranger. Et pourtant il l'est devenu à l'aube de ses vingt-et-un ans. Les responsables de l'orphelinat le voyaient devenir un garçon des rues lorsqu'il a quitté l'établissement à sa majorité, un jeune qui tournerait forcément mal.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ lionly.
◖ ÂGE ◗ vingt-cinq ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ via un forum partenaire.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ non.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 1ère.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ reptincel.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ GoT.
◖ MOT DE LA FIN ◗ mh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal Mar 22 Nov - 16:02
BONJOUUUUR ! Et bienvenue à toi ! N'hésite pas à demander si tu as des questions ♥️


Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Coupenotte ◗ !

◖ Nature ◗ Prudent
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brise Moule
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, groz'yeux, assurance.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 18
Défense : 14
Att Sp : 8
Def Sp : 12
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal Mar 22 Nov - 16:46
Merci beaucoup pour l'accueil et aussi pour le pokémon que je garde #dragonpower
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal Mar 22 Nov - 20:12
Blblblbl. ♥️

Un ranger, avec un coupenotte, d'un vingtaine d'années qui aime son île natale et qui traine toujours à droite à gauche en dehors de son activité. Si ce n'est pas une providence.

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, et si tu veux un lien, n'hésite vraiment pas à venir me voir, j'en serais heureux.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal Mer 23 Nov - 11:30
Oh tu as aussi un coupenotte, ranger aussi oh est obligés d'avoir un lien, aie aie !
On regarde ça par mp, je t'écris héhé.

Ah, et merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal
Revenir en haut Aller en bas
(isai) mon clan c'est le règne animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: