Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dinner ft Isa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyJeu 24 Nov - 12:09


Dinner

Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce restaurant. J’aime bien car il n’y a pas beaucoup de monde sans être totalement désert. Puis il y a une banquette dans le fond où je suis vraiment tranquille et je peux être vue seulement par les serveurs ou si quelqu’un s’installe sur la table d’à côté. Puis j'aime bien la décoration "city" qu'il y a sur le mur derrière moi. Et surtout, Danae peut manger à ma table ! Elle est surélevée sur un petit tabouret et mange de la nourriture Pokémon dans une petite gamelle. Je suis contente de pouvoir lui offrir ça. À Unys je ne savais pas réellement ce qu’elle mange, comme elle m’avait donné une  baie je lui apportais ça et ça avait toujours l’air de lui faire plaisir alors je n’avais pas cherché plus loin.

Je prends une bouchée de mon dessert presque fini quand le ton monte sur la table d’à côté. Je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil. Pas pour écouter le sujet de dispute, ça je dois dire que je m’en fiche un peu et surtout ça ne me regarde pas, mais ce qui m’intrigue c’est l’homme assis là. Il faut le voir ! Il est tatoué sur toute la tête et tous les bras ! C’est super impressionnant ! Enfin impressionnant et bizarre. Je ne me suis jamais fait de tatouage, j’ai bien trop peur de la douleur. Mais c’est sûr que si j’avais comme lui là, on ne me reconnaitrait pas. Mais non merci ! Il faut le vouloir quand même se « défigurer » à ce point. D’ailleurs j’aimerai franchement savoir pourquoi il a fait ça et quand la femme qui mangeait avec lui s’en va je vis une occasion en or. Je sais, je ne dois pas faire me remarquer, mais comment ne pas être intriguée par quelqu’un comme lui.

-Bonsoir, excusez-moi…

J’attendis d’avoir son attention alors que je m’étais mis en bout de banquette pour me rapprocher de sa table. C’est mal de jouer les curieuses, mais…

-Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer vos tatouages et… Ils ont une signification particulière pour vous ? J’avoue que c’est très intriguant à voir et je suppose qu’il y a un sens derrière tout ça.


J'entendis Danae se manifester par un petit bruit. Elle ne veut pas que je parle à notre voisin de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyJeu 24 Nov - 18:10
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Il avait fallu un message. Juste un seule. Et te voilà courant comme un ponchien derrière une gamelle de croquette… Bien plus que tu ne voulais te l’avouer elle avait une certaine emprise sur toi. Tu ne saurais l’expliquer mais dès lors qu’elle t’appelait tu accourrais. Il faut dire aussi que malgré son jeune âge ta sœur aurait très bien pu ameuter toutes les personnes de toutes les villes justes pour parvenir à ces fins… Te voir. Jusqu’à maintenant tu avais su trouver de bonnes excuses pour ne pas te déplacer, mais là tu avais clairement senti qu’elle ne te laissait pas le choix. Il fallait te déplacer et ce jusqu’à Waurlhaul. Rien que l’idée de bouger jusqu’à là-bas te déprimait d’avance… Tu n’avais pas le choix. Tu devais y aller… Pour l’une des rares fois tu avais prévenu ta moitié de ta fugue nocturne. Elle n’était absolument pas pour, connaissant Mars si elle te grillait tu étais tout simplement mort ! Tu tenais à ta vie même si dans l’optique mourir de ses mains étaient une des plus belles choses que tu puisses concevoir. C’était maso. C’était tout toi. Bref.

Tu pris un taxi après tout c’était le moyen le plus rapide pour faire la route entre le Calisto et Waurlhaul. Plus vite tu seras arrivée là-bas, plus vite tu seras de retour chez toi bien au chaud sous ta couette… Dehors le vent soufflait mais bizarrement même avec une simple veste sur ton tee shirt tu ne ressentais pas vraiment la fraicheur. On aurait pu à juste titre te prendre pour un extra-terrestre… Ouais… ça ne changeait pas vraiment de d’habitude quoi… Enfin tu parvins dans le restaurant. « Hey oh ! Je suis là » cria une gamine complètement dépourvue de discrétion… Ta sœur il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre là-dessus ! Par chance elle s’était foutue dans un coin excentré ! Ça au moins c’était une bonne chose ! Alors que tu t’approchais vers elle, elle courut vers toi pour te serrer dans ses bras. Guère familier avec ce genre de geste qui ne menait à rien de charnel tu ne trouvas rien de mieux que lui tapoter la tête un instant, réellement mal à l’aise.

Tu finis par t’asseoir en face d’elle. Elle commanda deux assiettes sans même te demander si tu avais déjà mangé ou non, ce qui en plus était le cas. Tu regardas l’assiette en long en large et en travers. Mais bon, décidément elle n’avait pas envie de manger ça… Tu jouas donc avec ta fourchette avec son contenu… Ta sœur commençait par parler d’elle. De sa vie. Toutes ses banalités mondaines qui ne font pas vraiment partie de ton vocabulaire… Mais tu savais qu’elle tournait plus autour du pot pour après en venir au véritable fait…

Tel un devin cela n’y manqua pas ! Elle dériva sur la Team Galaxy. Tu pris le parti de ne pas réagir à ces remarques qu’elle te déblatérait à chaque fois. Mais ce soir elle voulait vraiment en découdre… Elle avait senti que tu ne l’écoutais pas vraiment. Elle s’énerva. Tu étais calme mas fallait pas trop pousser mémé dans les orties non plus… Tu t’énervas aussi tant et si bien que le ton montait entre vous deux. Tu sentais peu à peu les regards dériver sur vous deux. Avide d’en finir tu finis par clôturer la discussion de la manière la plus dur pensable… « Tu sais quoi ? Va Chier ! Tu me les brise menu ! » lui balanças-tu froidement dans la tronche. Les yeux dans les yeux. Elle finit par se lever jeter un billet sur la table, et toujours sans un mot elle partit…

Tu soupiras bruyamment. Topant un serveur non loin « Amenez-moi un Whisky. » Commandas-tu. Tu te frottas le front. Les sœurs c’était vraiment un enfer… Surtout que la tienne se donnait corps et âme pour aller contre ce que tu dis. Pourtant tu ne la faisais pas chier. Tu ne la commandais pas. Mais elle trouvait le moyen de te porter sur les nerfs… Ton verre fut posé sur ta table le serveur demanda s’il pouvait récupérer les assiettes, tu acquiesças et entrepris de réfléchir sur le pourquoi du comment… « Bonsoir, excusez-moi… » Tu haussas la tête et arqua un sourcil. Tu regardas à droite et à gauche. « C’est à moi que vous parlez ? » lui demandas-tu quelque peu incrédule… Ce n’était pas très commun qu’on t’aborde comme ça dans un restaurant d’où ta surprise. C’était un peu froid aussi comme approche mais ce n’est pas volontaire, tu viens de te prendre la tronche avec ta sœur, normal que tu ne sois pas des plus chaleureux.

« Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer vos tatouages et… Ils ont une signification particulière pour vous ? J’avoue que c’est très intriguant à voir et je suppose qu’il y a un sens derrière tout ça. » Tu te regardas un instant au travers de la vitrine. Ces marques sur ton corps tu n’y prêtais plus attention depuis longtemps, elles étaient ancrées à toi tant et si bien que quand tu te baladais dans la rue tu te sentais comme était quelqu’un de normal… Seul le regard des autres différés. Beaucoup de personne vont jusqu’à te fuir, d’autre murmure. La jeune demoiselle assise à côté avait au moins la correction de t’aborder. Tu préférais ce genre de personne plutôt que celles qui murmurent…

« Désolé mais je n’ai pas pour habitude qu’on m’aborde de cette façon en général les gens me fuit plus qu’autre chose. » tu ricanas un instant et finalement te retourna franchement vers la jeune femme. « C’est compliqué à décrire. J’ai eu un moment où je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Un véritable squelette ambulant. C’est comme ça que finisse tous les tolards sans doute. Il fallait que je me débarrasse de ce sentiment qui me collait à la peau. Maintenant il me colle physiquement à la peau et moi… Je me sens un peu plus humain. » Autant dire la vérité de toute façon dès lors que le mot tolard entrerais dans son esprit, la jeune blondinette finirait par partir en courant ! Donc à quoi bon…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyDim 27 Nov - 23:05


Dinner

Ça se termine mal pour les voisins sur la table d’à côté. Avec une expression que je ne connais pas. Mais bien plus sympa que le mot le plus souvent utilisé par presque tout le monde, même quand c’est des filles et qu’elles ont en pas. Personnellement, j’utilise toujours les pieds. C’est plus passe-partout, même si en vrai je n’aimerai pas qu’on me les casse. Vous imaginez la galère pour avancer avec les deux pieds cassés ? C’est peut-être moches, mais c’est très utiles des pieds ! Il commande un whisky et étant définitivement seul, ma curiosité l’emporte. Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut. Mais vous savez ce qu’on dit aussi ? La curiosité c’est le remède de l’ennui ! Enfin ce n’est pas vraiment que je m’ennuie là tout de suite j’apprécie la compagnie de Danae, mais… Ben on mange quoi ! Ce n’est pas une activité extraordinaire, ça arrive trois fois par jour et jamais vous êtes en mode « Youpi ! Je  vais aller manger ça va être l’éclate !! ». À part si vous êtes invité à un buffet à volonté et que vous avez vraiment faim…

Le tatoué semble assez étonné que je lui parle, je m’explique alors et pose ma question dans la foulée. Qui ne s’interroge pas sérieux ? Quand on le voit c’est obligé qu’on se demande « Pourquoi ? ». Vous avez vu sa tête ? Vous avez vu ses bras ? Ils sont tellement recouverts qu’on dirait un coloriage mandala ! Finalement il me répond en ricanant. Oh vraiment ? Je ne suis quand même pas la première qui lui demande ?! Je me sens seule là… Mais il semble plutôt ouvert à me raconter son histoire finalement et il se tourne un peu plus vers moi et me dis tout ! Genre, tout, tout, tout ! C’est la première fois de ma vie que je rencontre un taulard !!

-Les prisons c’est vraiment comme dans les films ? Avec un lit tout pourri, un toilette dans un coin et des traits sur les murs pour compter les jours ? La nourriture est vraiment infect ?

Ben quoi ? Je n’ai jamais joué de film où je me retrouvais dans une prison, mais j’aurai trop voulu ! Savoir si le orange me va au teint, jouer une pauvre fille qui avait rien à faire là et doit survivre dans cette jungle sociale. Oh oui ! Ça aurait franchement été cool ! Finalement mon métier d’actrice va peut-être me manquer. Mais… C’est vrai que je n’ai jamais vu une vrai prison et que je me suis toujours demandée si dans les films il n’exagérait pas un peu sur la salubrité. N’empêche ce n’était pas ça que j’ai demandé à la base alors qu’il m’a fourni une réponse précise.

-C’est intéressant comme concept, mais j’avoue que je ne comprends pas pourquoi ça vous fait sentir plus humain. Car sans vouloir vous vexer vous ressemblez plus à un squelette et en général ben… C’est des choses inertes et sans vie alors que vous semblez dire que ça vous a aidé à ne plus être l’ombre de vous-même et donc reprendre vie. C’est plutôt paradoxal !

Mon dieu ! Depuis quand je m’improvise prof de philo ? Puis il va dire que je suis vraiment blonde à rien comprendre ! Ah oui, c’est vrai. Maintenant je le suis…
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyLun 28 Nov - 20:04
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Ta sœur. Ce cas désespérant à tes yeux. Tu aimais la voir de temps en temps. L’écouter de parler de tout et de rien à la foi… Mais des fois, tu mourrais d’envie de lui faire bouffer la table sur lequel vous mangiez… C’est assez contradictoire car tu voulais essayer de vous lier ensemble mais il y avait constamment un petit grain de sable qui venait déranger dans la laitue… Aussi dès lors que la jeune femme à côté se pencha vers toi, tu avais dans un premier temps envie de l’envoyer boulet, mais elle ne le méritait pas. Elle n’avait rien fait-elle dans l’histoire… Et si par malheur tu l’envoyais boulet cela aurait été une nouvelle raison de ne point venir vers toi alors qu’au final tu ne ferais pas de mal à un mouche… Sauf si bien sûr du n’avais pas d’autre choix…

La jeune femme ne semblait pas vraiment impressionnée à l’idée que tu lui parla de ton petit séjour derrière les barreaux ! Ce temps avait été pour toi l’un des pires moments de ta vie. Enfermé pour vol, c’était selon ta copine quelques chose d’exceptionnel car beaucoup des membres de la Team Galaxie avait été reconnu coupable de pour leur participation active à ce regroupement sectaire. Toi tu y avais échappé par on ne sait quel miracle. Juste le vol avait été retenu, et tu avais donc passé du temps en prison malgré tout. Sans rien faire. Ne pas bouger, être coincé entre quatre murs… « Les prisons c’est vraiment comme dans les films ? Avec un lit tout pourri, un toilette dans un coin et des traits sur les murs pour compter les jours ? La nourriture est vraiment infect ? » Tu arquas un sourcil dubitatif. Elle était sérieuse elle ? Fin vraiment de chez vraiment ? Après quelques secondes de blanc tu avais bien compris qu’elle était très sérieuse dans son questionnement… « Les toilettes ? Non c’est optionnel et pas tout le monde n’a de lit, clairement on a de la chance si on trouve un petit coin pour se reposer… C’est la jungle la dedans… » Répliquas-tu avec amusement sans pouvoir cacher un petit rire avec. Vraiment c’était ça l’avenir de la jeunesse ? On était franchement dans la merde ! Tu repris avec toujours du calme « Euh… Vous savez qu’on vit dans un monde réel hein… Ce que vous voyez dans les films ne sont pas à prendre au premier degré… Au contraire… » finis-tu par lui dire.

Tu observas la nana comme si elle était un extraterrestre. Elle descendait de quelle planète ? Avait-elle passé sa vie enfermée dans une cave avec juste une télé pour s’idéaliser le monde au-dehors ? Avait-elle passé sa vie dans un hôpital psy et qu’elle venait tout juste de s’enfuir en courant ? Elle avait l’air d’une ahuris en tout cas. Elle reprit alors nullement gênée. « C’est intéressant comme concept, mais j’avoue que je ne comprends pas pourquoi ça vous fait sentir plus humain. Car sans vouloir vous vexer vous ressemblez plus à un squelette et en général ben… C’est des choses inertes et sans vie alors que vous semblez dire que ça vous a aidé à ne plus être l’ombre de vous-même et donc reprendre vie. C’est plutôt paradoxal ! » Ton sourire cynique sur ton visage n’était clairement pas prêt de se barrer avec une nana comme elle… En tout cas elle était très profonde sans vilain jeu de mots…

Tu te retournas un instant pour reprendre ton verre que tu n’avais qu’à peine entamé. Il était là pour être picoler pas pour faire beau sur la table… « Vous êtes prof ou quoi ? » Tu avais envie de fumer là maintenant, mais si tu commençais tu allais finir avec un bon coup de pied au cul dehors… Mais l’envie était bien là, c’était frustrant… Tu réfléchis un instant. Avant de lui répondre « Paradoxal, c’est peu dire. Je suis un squelette sans âme mais je suis vivant. » finis-tu par clarifier de manière plus franche. « Je n’oublie pas ce que j’ai été et je me bat pour ne pas le redevenir… » conclus-tu enfin.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyJeu 1 Déc - 17:08


Dinner

J’attendais la réponse à ma question quand finalement elle vient. Pas de toilettes ?! Pas de lit pour tout le monde ?! Mais c’est inhumain !!! Comment on peut faire vivre les gens comme ça ?! Même si c’est des méchants ils méritent quand même de pouvoir faire pipi dans une cuvette ! Mais en fait, je vis vite qu’il s’est sans doute foutu de moi. Ah… Donc ils ont tous des toilettes et des lits ? Sûrement. Mais je ne connais pas le monde réel moi. Les séries, les films c’est quand même ma seule référence. Quand on est dans le monde du cinéma, de la publicité et autres quand on est toute petite, on n’a pas la chance de savoir comment est le monde. Je hausse les épaules un peu dépitée.

-Disons que je n’ai jamais pu voir certaines choses de mes yeux, alors les films sont les seules références que j’ai…

Quant à ma remarque plus tard sur le côté paradoxal de son histoire il me demande si je suis prof. Je ne peux m’empêcher de rire.

-Oh non pas du tout. Il faudrait que j’aime lire pour ça.

J’imagine toujours les professeurs très studieux à souvent lire et étudier pour ensuite retransmettre leur savoir. Moi je pense que je peux donner des cours de comédies, mais c’est à peu près tout. Ce qui est déjà pas mal en soi non ? Mais je ne pense pas que coloriage mandala devant moi soit du genre à vouloir suivre ce genre de cours. Je l’imagine mal faire du théâtre. Même s’il semble plutôt beau parleur ? Dans le sens où il sort de bien belle phrase. Un squelette sans âme, mais vivant. Peut-on s’animer sans âme ? Telle est la question ! Sa vision des choses est vraiment très intéressante. Finalement il conclue par une phrase beaucoup plus simple.

-Je comprends mieux… Et sans vouloir être impolie ou paraître totalement insolente ou que sais-je encore, vous étiez quoi ?

Ben oui, il vient de me dire qu’il ne veut pas oublier ce qu’il était pour ne pas le redevenir, mais je ne sais pas ce qu’il était moi. J’aimerai savoir car on n’envoie pas les gens en prison pour avoir fait une grimace à un agent ! Je bois un peu de mon verre encore sur la table et me rendant compte que je suis quand même bien trop curieuse. Je n’ai pas très envie qu’il m’interroge sur mon passé en fait, je suis censée être discrète et pas être repérée à peine arrivée à Miranoir. Je fis un geste de la main pour lui dire qu’il n’était pas obligé de continuer.

-C’est peut-être trop personnel, je suis désolée. Je ne me rends pas toujours compte des limites dans ce qu’on peut dire et demander, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyVen 2 Déc - 11:18
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


D’abord elle te regarda incrédule. Te croyait-elle vraiment ? Au vu de sa réaction spontané tu en avais déduis que oui elle t’avait cru… Définitivement la nouvelle génération ne semblait pas futée ! Bien au contraire. Elle semblait un peu dépitée par ta façon de lui avoir répondu. Elle haussa les épaules mollement avant de te répondre. « Disons que je n’ai jamais pu voir certaines choses de mes yeux, alors les films sont les seules références que j’ai… » Tu soupiras quelques instant. N’y avait-il pas comme un problème dans sa tête… Parce qu’elle n’avait jamais vu de prison elle pensait que les films retranscrivaient la réalité. Tu te frottas le crâne un instant, avant de finalement lui répondre, toujours avec grand calme. « Faut sortir de chez soi ma p’tite dame. » Certain l’aurais mal pris, mais ça tu t’en foutais, d’autre rigolerait à cette façon de parler mais une fois encore tu t’en foutais royalement. C’était bien pratique d’être hermétique à toute forme de sentiments ! Cela te permettait en société de moins te sentir gauche…

Finalement quand tu lui demandas si elle était prof elle rigola. « Oh non pas du tout. Il faudrait que j’aime lire pour ça. ». Certes tu inclinas la tête en guise de réponse. Dans ce cas peut-être était-elle un de ces flics à la mords-moi le nœud qui était venu là pour t’espionner ? Pendant l’espace d’un instant l’idée te traversa la tête. Tu regardas la blonde de haut en bas. Elle avait le QI pour ça c’était sûr mais elle semblait bien trop guiche pour ça. Ou bien alors se donnait-elle un rôle ? En même temps fallait sacrément avoir un grain pour prendre les films pour de la réalité… Ou sinon ils les embauchaient au QI. Plus il est bas mieux c’est ? Peut-être ça oui. Enfin c’est ce que tu voulais bien croire pour l’instant. Cela te semblait être le plus cohérent…

Malgré tout la femme semblait boire tes paroles. Poussez-vous tous Gourou Isa entrait dans la place pour votre plus grand déplaisir … ! « Je comprends mieux… Et sans vouloir être impolie ou paraître totalement insolente ou que sais-je encore, vous étiez quoi ? » Tu passas ta main derrière ton cou. Qu’étais-tu à cette époque-là ? Bonne question au quelle tu n’avais tout simplement pas la réponse ! Tu cherchais dans ta tête. Qui étais-tu que tu n’es plus maintenant ? Car un connard tu l’étais au quotidien. Un mec introverti ? C’était toujours le cas. Finalement au vu de ta reflexion elle se permit de te faire signe tout en te disant « C’est peut-être trop personnel, je suis désolée. Je ne me rends pas toujours compte des limites dans ce qu’on peut dire et demander, pardonnez-moi. » Tu la sondas un court instant. Finalement qu’est-ce qu’il pouvait y avoir dans cette tête blonde ? C’était intriguant ? Tu finis par lui répondre avec un mot dans un souffle unique. « Rien. » tu portas ton verre à tes lèvres pour en boire à nouveau le nectar pour adulte.

Le liquide brûlait sensiblement sur son passage, mais c’était justement ça qui été appréciable ! A quoi bon prendre de l’alcool si on avait l’impression d’avoir un verre de flotte entre les mains ? « La réponse à votre question est rien. » répétas-tu avec un calme qui pourtant ne te ressemblait pas du tout… Tu finis par te tourner complètement vers elle la toisant un peu plus de haut en bas. Elle semblait aussi jeune que toi, mais même si son cerveau ne semblait guère plus développé que cela, on ne pouvait pas lui retirer une chose c’est qu’elle n’était pas dégueulasse à regarder. Du moins pour une nuit. Fallait pas trop t’en demander non plus. Tu avais ta copine certes, mais elle savait pertinemment qu’il t’arrivait de voir ailleurs et elle s’accommodait de ça. Etait-elle blessée de cette attitude ? Surement mais toi tu ne ressentais aucune culpabilité. Alors à quoi bon se mettre la rate au court bouillon pour ça ? Tu repris la parole. « Et vous alors vous sortez de quel asile Psy ? » lui demandas-tu ? Une délurée pareille avait surement dû s’y échappé…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 6 Déc - 19:44


Dinner

Après la blague de la prison mon interlocuteur me conseille de sortir un peu plus de chez moi. Je ne peux m’empêcher de pouffer et je rétorque :

-C’est ce que j’essaye  de faire.

Car oui je débute, mais en étant Ranger, je pense que je vais beaucoup bouger car les missions ne sont jamais au même endroit ! Je vais sans doute beaucoup bouger dans Miranoir pour sauver un maximum de Pokémon que je peux. Réaliser le rêve de Danae. Je jette un coup d’œil à celle-ci. Elle est toute calme et semble écouter la conversation sans intervenir. Mais j’ai déjà remarqué qu’en général quand je parle à un autre humain, elle se fait plutôt discrète.

Je me rends compte que je vais un peu trop loin dans mes questions alors que je viens juste de le rencontrer, mais j’ai tellement l’habitude que les journalistes sont directs avec moi que j’ai parfois un peu de mal à savoir les limites des choses. Mais finalement l’homme lâche un mot. Je le regarde sans comprendre alors qu’il boit. Et devant mon regard interrogateur, j’ai le droit à une explication. Rien ? C’est possible ne rien être ? Car on est au moins soit non ?

-C’est étonnant cette réponse… J’ai du mal à imaginer ne rien être en général on est… Son métier ou ce qu’on aime faire ou au moins son prénom ! D’ailleurs je m’appelle Cassie.

C’est vrai que je ne sais pas comment il s’appelle et j’espère l’inciter à me donner son prénom en échange du mien, mais je ne sais pas… Je l’imagine un peu mystérieux et je ne serais pas étonnée qu’il ne me dit rien. Il s’est tourné un peu plus vers moi et semble me sonder quand il me pose une question qui me dit rire.

-Je ne pense pas que ça peut être comparé à un asile. Mais… On peut dire que je me suis échappée d’une prison dorée ?

J’ai déjà entendu ce terme et ça me parait bien ! Beaucoup pense que quand on l’argent tout va et j’avoue que je m’en suis pendant très longtemps contenter et que j’ai un peu de mal maintenant à réduire les dépenses. Même si j’ai un capital très large derrière moi et que je peux me permettre de dépenser. Enfin large… ma mère a quand même pris une très grosse part avant que je récupère tout le reste. Néanmoins je ne crains les questions et je n’ai pas très envie d’étaler mon ancien métier.

-Disons que je me suis échappée du luxe pour vivre simplement et ne plus être entouré de personnes qui pensent tout connaître moi, m’aimer pour ça alors qu’ils sont loin du compte.

Ce n’est pas clair, mais c’est déjà bien ! Au moins maintenant il sait que je n’étais pas dans une chambre capitonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyVen 16 Déc - 18:44
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Elle ne semblait pas vraiment apprécier ce genre de petite blague ironique. Pourtant c’était le genre que toi tu appréciais… Elle finit toutefois par pouffer de rire. Ok c’était ça de pris, elle ne finirait pas par te sauter dessus parce qu’elle aurait décrété que tu étais méchant avec elle. « C’est ce que j’essaye de faire. » rétorqua-t-elle. Tu hochas la tête vivement. « [color:2ee0=#darkblue]Bonne chance ! » lui soufflas-tu. Dans la vie il ne faut pas essayer, il faut faire tout court, mais elle semblait jeune et avoir un passif beaucoup plus posé que toi. Elle avait été un flamby toute sa vie, alors laissons le flamby se transformer une femme aventureuse !

Plus vous avanciez et plus tu avais l’impression de la sentir larguer. Tout dans sa posture montrée qu’elle avait beaucoup de mal à te suivre. Tu ne pouvais pas lui en vouloir beaucoup de gens autour de toi avait déjà du mal à te suivre tout en te connaissant alors elle qui ne te connaissait pas tu ne pouvais pas lui en vouloir. Sans que tu ne puisses l’expliquer elle arrivait à t’apaiser après ce frittage de gueule que tu avais eu avec ta petite sœur quelques instants plus tôt. Tu étais beaucoup moins las sans vraiment savoir comme l’expliquer. « C’est étonnant cette réponse… J’ai du mal à imaginer ne rien être en général on est… Son métier ou ce qu’on aime faire ou au moins son prénom ! D’ailleurs je m’appelle Cassie. » Tu haussas les épaules. Si tu étais ton métier, alors tu étais un voleur ! Tu t’imaginais pas vraiment te présenter dans la rue du style salut je suis un voleur… Tu finirais tout droit entre quatre murs une fois encore… Etant donné que tu ne voulais pas y retourner tu préférais croire que tu n’étais rien, juste un squelette recouvert de peau qui avançait péniblement dans son petit bonhomme de chemin. « Isa. » finis-tu par lui dire. Ce n’était peut-être qu’un surnom. Mais au moins tu avais le mérite de ne pas la laisser dans le flou. Elle semblait toujours déterminée à avoir des réponses à des questions directes. Elle aurait tout fait pour finir par le savoir. Autant lui laisser croire que tu étais un mec sympathique…

« Je ne pense pas que ça peut être comparé à un asile. Mais… On peut dire que je me suis échappée d’une prison dorée ? » Tu la regardas dubitativement. « Disons que je me suis échappée du luxe pour vivre simplement et ne plus être entouré de personnes qui pensent tout connaître moi, m’aimer pour ça alors qu’ils sont loin du compte. » Tu comprenais donc que la blondinette devant toi était une fi-fille à papa qu’elle avait bouffé avec une cuillère en argent durant la plupart du temps. L’opposé de toi en fait quand on y songeait. Tu n’avais vécu que dans une maison de paille quand elle a connu la maison en brique. « Une princesse qui décide de vivre comme madame tout le monde. » ricanas-tu. « C’est assez ironique. » rajoutas-tu. Oh oui ça l’était. « Tu ferais mieux de retourner dans ta tour princesse, Toi et ton machin allez vous faire bouffer tout cru. » Le machin était bien évidement son pokémon. Tu regardas au-dessus de ta tête. Pour une fois que Dracùl était pendu quelque part et qu’il ne te faisait pas chier....


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyDim 18 Déc - 12:25


Dinner

J’obtiens finalement une présentation : Isa. Je ne peux m’empêcher de sourire. Pourquoi ? Car ce n’est clairement pas le nom que j’avais imaginé ! Surtout que Isa je vois ça plutôt pour une fille genre Isabella. Heureusement qu’il ne lit pas dans les pensées je pense qu’il pourrait se sentir vexé que je pense ça. Enfin je ne suis pas si sûre, il ne se vexe peut-être pas finalement en fin de compte.

-Enchantée Isa.

Dans mon esprit il restera coloriage mandala, c’est plus cool que Isabella. Quant à la question de l’asile j’essaye de m’expliquer comme je peux sans trop en dire. Et ce que j’obtiens c’est un ricanement. Je ne sais pas si je peux me considérer comme une princesse, les princesses ne travaillent pas alors que moi si ! Certes certains diront que c’est un métier facile, mais si je n’avais pas de talent, si je n’avais pas travaillé dur, je n’aurais pas eu la réputation que j’avais. Je pense que je suis quand même loin de la princesse qui ne fait rien dans son château. Isa me prodigue d’ailleurs un « conseil ». Je lève un sourcil. Mon machin ? Je me retourne vers Danae qui semble profondément vexée et ça se comprend ! C’est pas gentil de l’appeler machin ! Je reporte mon attention sur mon interlocuteur.

-Ce n’est pas un machin, c’est un Laporeille. Quant à moi, je ne suis peut-être pas toujours douée de mes dix doigts, mais j’apprends vite.

L’avantage d’avoir une super mémoire, c’est que l’on commet rarement deux fois les mêmes erreurs  et qu’on apprend vite de ses échecs. Certes je reste quelqu’un de profondément optimiste et je ne cerne parfois pas facilement les gens qui pourraient me faire du mal, mais je n’ai pas envie de vivre dans la crainte de faire une mauvaise rencontre. Je me dis qu’on peut apprendre de chacun.

-Et j’ai fait la promesse à Danae que je l’aiderai à aider les autres Pokémon qui ont besoin d’aide et je suis là pour ça aujourd’hui.

On peut considérer que je suis un boulet, j’en suis sans doute un au début quand j’apprends les choses, mais je ne faillis et je ne faillirai jamais à mes promesses. Quand je donne ma parole, je ne la reprends pas.

-Et puis je me ferai bouffer par quoi ?

Les Pokémon ou les gens ? J’aimerai savoir où il veut en venir et à quoi il pense. J’ai du mal à le cerner. Il est différent, il ne ressemble à rien de ce que j’ai pu voir dans les films ou les séries et par conséquent je ne sais pas sur quel pied danser avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyLun 19 Déc - 3:44
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Elle semblait pensive quand tu déclinas ton identité. Elle pouvait. Ce n’était pas pour autant que tu lui déballes tout ton identité ton adresse etc… Tu savais prolonger un peu le mystère. Garder au fond de toi cette petite lueur qui te rendait si inaccessible ! Tu étais tellement toi comme ça… « Enchantée Isa. » te répondit-elle avec une certaine légèreté. Elle semblait tellement naïve, une poupée que la vie extérieur n’avait pas encore pu atteindre. Ca cachait quelques choses d’assez louche quand on y réfléchissait. Enfin venant de toi tout paraissait louche ! Tu avais tellement été pourri de l’intérieur que voir tant de blancheur te semblait des plus suspect. On ne se refait pas, vous n’aviez pas les mêmes bagages, ni les mêmes casseroles au cul assurément !

La princesse tantôt si posé et si douce leva un sourcil inquisiteur. Pour toi les pokémons ne valait pas grand-chose hors combat. Ils ne servaient qu’à ça. D’ailleurs Dracùl serait dans sa pokéball si monsieur ne refusait d’y rester ! Dès que tu le rappelais monsieur le sonistrelle dans sa pokéball il ressortait dans la même foulée. Les seule fois où il restait bien sagement dedans c’était quand il était KO ! Ce qui été assez rare… Son espèce de lapin te regardait d’un regard noir. Cela ne te faisais ni chaud ni froid à vrai dire. Ce n’était pas le genre de truc qui t’impressionnait. « Ce n’est pas un machin, c’est un Laporeille. Quant à moi, je ne suis peut-être pas toujours douée de mes dix doigts, mais j’apprends vite. » tu soufflas avec beaucoup de douceur. Tu ne voulais pas te montrer agressif non plus. « Laporeille, Sonistrelle ou machin c’est du pareil au même. » lui balanças-tu en haussant les épaules. « Apprendre vite c’est une chose princesse, mais la vie c’est loin d’être un monde parfait. Après j’dis ça j’dis rien. »

Tu reportas ton verre à tes lèvres pour finalement le finir. Tu regardas un instant ton verre. Il n’était pas troué, c’était bien toi qui avait tout bu. Oh misère ! La vie filait aussi vite qu’un verre d’alcool entre tes doigts. C’était désespérant. Tu te ressaisis un instant. C’était pas en prime le bon moment pour faire pitié… Tu étais un homme, un vrai et tu tenais absolument à te montrer sous cet angle ! « Et j’ai fait la promesse à Danae que je l’aiderai à aider les autres Pokémon qui ont besoin d’aide et je suis là pour ça aujourd’hui. » Tu ricanas ouvertement. C’était détestable comme comportement mais il y a bien longtemps que tu ne t’arrêtais plus à ça. « Quel personne saine d’esprit ferait une promesse à des pokémons ? Faut soit être naïve soit complètement débile… Les deux peut-être ? » tu la sondas un instant, détaillant chaque partie de son visage avec un certaine insistance. « Chacun sa vie. Mes pokémon sont à mon service et non l’inverse, c’est comme ça que je coinçoit les choses. » ton point de vue était loin d’être apprécié. Tu te rappelais de cette blondasse assurément mal baisé qui t’avais critiqué ta façon de commander à Dracùl pendant un combat particulièrement chiant. Quand Gloria était entrée dans ta vie…

« Et puis je me ferai bouffer par quoi ? » nouveau ricanement de ta part. Décidément la princesse semblait vraiment à côté de la plaque. C’était bizarre l’idée de voir une nana qui semblait ne rien connaitre de la vie et tellement éloignée de la réalité, jamais tu n’aurais cru un jour pouvoir croiser un nana du genre. « Tu le verras bien vite par toi-même Princesse. Les naïfs ne le reste jamais bien longtemps en ce bas monde. » il finissait tous par s’endurcir. Toi c’était différent. Tu n’arrivais pas à comprendre l’être humain de manière générale. Cela avait des inconvénients comme des avantages… Aucun remords. Aucun sentiment d’attachement. Aucun sentiment tout court.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptySam 24 Déc - 12:35


Dinner

Sonistrelle ? Et non ce n’est pas du pareil au même ! Chaque Pokémon a le droit à son identité. Je trouve ça très réducteur de juste les caractériser par « Pokémon » comme si ils sont bien plus insignifiants que nous alors que je suis sûre qu’on peut en trouver des plus intelligents que certains humains ! D’ailleurs il rajouta que le monde n’est pas parfait. Je le sais bien.

-Malheureusement il y a des cons partout.

J’ai toujours eu la chance de rencontrer des gens qui m’appréciaient pour ce que je faisais, c’est vrai que je me suis jamais frottée à une personne méchante envers moi. Mais je sais bien qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde car on est tous différents, on a tous des points de vues différents et le choc de certaines valeurs différents chez l’un et l’autre peuvent créer des tensions. La preuve maintenant.

-Quelle personne fait une promesse à un Pokémon ? Une personne qui a sans doute trouvée plus de sincérité et moins d’hypocrisie chez le Pokémon en question que chez tous les humains qui l’entourent. Quand vous avez la sensation d’être réellement écoutée pour la première fois dans votre vie, vous avez envie qu’une relation se créée, surtout quand vous constatez que vous avez un cœur pur devant vous. Bien-sûr tout dépend, des personnes, chacun attends quelque chose de différents de son entourage. Mais quand vous tombez sur une bonne personne, qui fait ressortir le meilleur de vous et avec qui vous êtes vous-mêmes, qu’elle soit humaine ou qu’elle soit un Pokémon, vous ne la laissez pas filer.

Mais encore une fois ça dépend des situations, quelqu’un qui est heureux comme il est avec sa façon de vivre actuelle, ne prendra sans doute pas le risque de changer. Tandis que quelqu’un qui n’est pas spécialement heureux dans sa vie verra là une main qu’on lui tend et la prendra. J’ai saisi l’occasion, peut-être que ça ne conviendra pas, mais au moins j’essaye. Et visiblement coloriage mandala aka Isabella ne sembla pas comprendre mon point de vue.

-Personne n’est aux services de l’autre avec Danae. Je traites toujours ceux qui m’entourent comme des égaux même s’ils sont inférieurs ou supérieurs ou voir même totalement différents. Ça doit être la grande différence entre nous.

Car clairement je pense qu’il se contrefout un peu de tout. À trop vouloir être un squelette il a peut-être perdu son humanité. En tout cas il ne peut pas nier que je ne sais pas le faire rire, car j’ai déjà entendu son rire plusieurs fois dans la soirée.

-On verra si ce monde est aussi bas que vous le dîtes ou si j’arrive à trouver quelques bonnes personnes. Mais je sais bien que rien n’est tout blanc ou tout noir. Il n’y aurait pas de bien si le mal n’existait pas.

C’est plutôt logique. Pas de lumière sans obscurité. Et même les personnes, je pense qu’on est ni blanc ni noir, mais bien tous gris. Ayant été protégée je suis peut-être un peu plus aseptisé, mais je me doute bien que la vie n’est pas toujours facile et que je vais rencontrer beaucoup d’obstacles et en plus en m’engageant en tant que Ranger je verrais sans doute des situations parfois difficiles. Je regarde Isa dans les yeux. Ce mec n’a vraiment rien à voir avec tous ce que j’ai pu voir à la télé.

-Et à quoi ressemble un Sonistrelle ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir beaucoup de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 27 Déc - 1:05
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Elle semblait réfléchir à toute vitesse. Il faut de tout pour faire un monde y compris des gens avec qui vous n’étiez pas d’accord. Imaginez un monde où toutes les personnes y vivant s’entendent à merveille voir même comme cul et chemise ? Vous vous feriez tous royalement chier ! C’était la diversité qui forger l’être humains. Les pokémons étaient juste une façon d’exprimer sa différence des autres. Enfin c’était ta façon de voir les choses. « Malheureusement il y a des cons partout. » tu hochas la tête. Oui la terre était ronde pourtant on y trouvait des cons dans tous les coins… « On est tous le con d’un autre. » murmuras-tu avec une certaine délicatesse qui ne te ressemblais pas vraiment. La petite naïve devait sans aucun doute te trouver con, tu devais être son con ce qui en soit ne te dérangeais pas plus que cela, bien au contraire…

Malgré tout elle semblait outrée par ma façon de voir les choses. Pour elle les pokémons étaient des être à choyer à protéger etc… Heureusement que son laporeille ne t’avais pas pour propriétaire car elle le vivrait très mal ! Elle ne serait d’ailleurs pas sur la table mais plus à sa place dans une pokéball. Dracùl refusait catégoriquement de rester enfermé dedans ! Il ressortait aussitôt, il était suffisamment malin pour savoir faire quelques chose d’essentiel à cet instant précis où il refusait de t’écouter ! Fin c’était un cas à part ! Il te lâchait la grappe juste pour emmerder Arz.. Un instant de répit pour toi.

« Quelle personne fait une promesse à un Pokémon ? Une personne qui a sans doute trouvée plus de sincérité et moins d’hypocrisie chez le Pokémon en question que chez tous les humains qui l’entourent. Quand vous avez la sensation d’être réellement écoutée pour la première fois dans votre vie, vous avez envie qu’une relation se créée, surtout quand vous constatez que vous avez un cœur pur devant vous. Bien-sûr tout dépend, des personnes, chacun attends quelque chose de différents de son entourage. Mais quand vous tombez sur une bonne personne, qui fait ressortir le meilleur de vous et avec qui vous êtes vous-mêmes, qu’elle soit humaine ou qu’elle soit un Pokémon, vous ne la laissez pas filer.[i] » Tu te rassis confortablement sur ta banquette. Mettant un peu plus de distance entre elle et toi. Tu hélas le serveur lui désignant ton verre désespérément vide… Il hocha la tête pour une fois que ce n’était pas toi qui faisait le servir c’était des plus appréciable de se faire servir ! « Les pokémons sont autant hypocrites que les humains, il n’y a pas une race pour rattraper l’autre ! Personnellement je n’attends rien de personne ça m’évite les fausses illusions et les faux semblants. Au moins je suis tranquille ! Si je suis déçu ça ne sera que par mon propre chef. Quand vous connaitrez de faux espoirs vous changerez bien vite. Les poupées deviennent très vire des dur à cuire surtout quand on vit de gros obstacles… » On est bien vite blessé par l’homme de manière général, se protéger était une des meilleurs façon de survivre.

La vie t’avait forgé ainsi. En même temps on ne pouvait pas attendre mieux de toi… Tu avais grandi dans la rue, avec une mère complètement laxiste ! L’amour tu n’avais pas connu et tu ne sais pas comment cela s’exprime. Tu peinais déjà à parler de ce que tu ressentais parce que tu n’étais pas capable de mettre des mots dessus alors fallait pas trop t’en demander… « [i]Personne n’est aux services de l’autre avec Danae. Je traites toujours ceux qui m’entourent comme des égaux même s’ils sont inférieurs ou supérieurs ou voir même totalement différents. Ça doit être la grande différence entre nous.
» oui, c’était là une différence majeur. Tu traitais les gens comme s’ils étaient des êtres de race inférieure… C’était comme ça, personne ne valait mieux que toi… « Personne n’est parfait » lui répondis-tu. Elle le prendrait comme elle veut tu t’en foutais. Les bonnes personnes, ce n’était pas dit qu’lle les trouverait. C’était encore moins dit qu’elle ne finirait pas dans un caveau à trop vivre dans un monde utopique. Oh non, tu n’étais pas méchant, tu ne lui souhaitais pas… Mais l’avenir était tracé pour elle, il ne lui restait qu’à voir quel chemin emprunter…

« Et à quoi ressemble un Sonistrelle ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir beaucoup de Pokémon. » un sourire se dessina sur ton visage. Tu levas les yeux au-dessus de toi. Pendu la tête en bas, il était là, il observait tout ce qui se passait… Sans faire de bruit ! Il senti qu’on parlait de lui puisqu’il vous regardait tranquillement. « Descend de là-haut la dame veut te voir ! » Il ne manqua pas de descendre sur ta table… Le serveur t’amena ton verre et tu pus boire une gorgé de liquide. C’était plaisant de se désaltérer de la sorte.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyDim 1 Jan - 11:58


Dinner

On est tous le con d’un autre ? J’avoue que je n’avais jamais vu les choses de cette façon. Mais c’est normal, personne ne pense pareil sur personne. Je peux estimer quelqu’un comme con alors que quelqu’un trouvera cette même personne drôle. Je souris.

-Même d’autres non ? On peut parfois paraitre con à plusieurs personnes à la fois.

Concernant les Pokémon on n’est pas sur la même longueur d’onde, j’essaye de lui expliquer mon point de vue et j’écoute le sien en retour. L’hypocrisie ça se trouve partout, je me doute bien, mais en général je considère quand même les Pokémon comme plus honnêtes que les humains, même si je sais qu’il y a aussi différente personnalité chez eux et qu’ils ne sont pas tous comme Danae. Il est vrai qu’en fait à part Danae je n’ai pas vraiment côtoyé d’autres Pokémon alors j’ai un peu tendance à les mettre dans le même panier qu’elle, mais j’ai conscience que ce n’est pas toujours le cas, j’espère juste tomber sur les bons. Mais je trouve la façon de penser de Isa vraiment triste.

-Une déception en amour ne devrait pas nous empêcher d’aimer, un obstacle difficile ne devrait pas nous empêcher d’avancer. Certes sur le coup c’est dur, ça nous ralenti et on ne croit plus en grand-chose, mais se fermer totalement de peur d’être blessé à nouveau je trouve ça dommage. Car des fois on peut trouver quelqu’un pour aider à panser la blessure précédente.

J’étais chiante en tant qu’actrice ces dernières années. Quand vous êtes jeunes vous vous en fichez des rôles, mais en grandissant… Je cherchais souvent des personnages plus profond, des personnages qui malgré l’adversité se relever toujours et parfois plus vite car on leur avait tendu la main. Je sais que la vrai vie ce n’est sans doute pas comme dans les films, mais se refermer totalement de peur d’être déçu d’être déçu c’est dommage car on se ferme pas seulement aux émotions négatives, mais les positives aussi. On se ferme à tout en fait alors que les sentiments, bon ou mauvais c’est ce qui nous rend humain. Mais coloriage mandala a une vision bien différente. Il semble préféré être autre chose que « humain ». Je n'aime pas sa façon de voir les choses, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Je rajoute quand même que moi, j’ai tendance à mettre les gens au même niveau que moi. Je ris à sa réponse.

-Oh non et heureusement ! C’est souvent agaçant les gens trop parfaits !

Les miss parfaite et je sais tout j’ai vraiment du mal à supporter ça dans les séries ou il faut vraiment leur apporter une bonne profondeur derrière qui n’apparait pas souvent pendant la première saison mais bien après. Je finis par m’intéresser à son Pokémon et le voir. J’avais remarqué que Isa avait levé les yeux vers le plafond plusieurs fois, mais il est haut et j’avoue ne pas avoir fait attention à son Pokémon jusque-là.

-Waouh ! C’est un type vol ?

Mais ce n’est pas des ailes à plume alors j’ai un doute, mais il semble bien capable de voler j’en ai eu la preuve ! Il est super mignon en tout cas !! Vraiment adorable, mais je retiens ce commentaire sachant que Isa ne doit absolument pas se soucier de cet aspect chez son Pokémon. Je regarde ses oreilles immenses.

-Il doit avoir une sacrée ouïe ! Il entend de loin ?

Et ses grands yeux jaunes. Est-ce que ça lui permet de bien voir la nuit ? Je trouve vraiment ce petit Pokémon fascinant !

-Vous l’avez eu comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 3 Jan - 18:49
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


La jeune femme ne semblait pas vraiment en accord avec ce que tu t’entêtais à penser. Bof, de toute façon tu ne te foutrais pas la rate au court bouillon parce que la blondinette n’était pas de ton point de vu. Elle rétorqua avec beaucoup de simplicité un large sourire sur sa bouille. « Même d’autres non ? On peut parfois paraitre con à plusieurs personnes à la fois. » Tu hochas la tête vivement. Oui, elle avait raison ! « C’est tout à fait correcte. Il n’est pas anormal de trouver plusieurs personnes connes. L’inverse marche aussi. » c’était très philosophique comme façon de parler qui aurait cru que toi le gamin issu de la rue pourrait avoir un minimum de culture et soit apte de réfléchir sur des questions un peu plus élaboré !

« Une déception en amour ne devrait pas nous empêcher d’aimer, un obstacle difficile ne devrait pas nous empêcher d’avancer. Certes sur le coup c’est dur, ça nous ralenti et on ne croit plus en grand-chose, mais se fermer totalement de peur d’être blessé à nouveau je trouve ça dommage. Car des fois on peut trouver quelqu’un pour aider à panser la blessure précédente. » tu étouffas un rire que tu parviens à masquer derrière un sourire narquois. « Encore faut-il savoir ce qu’est l’amour. » lui répondis-tu avec une certaine désinvolture. Tu avais beau être en couple tu ne pouvais pas décrire le sentiment qu’était l’amour, tu ne le connaissais pas, tu ne l’avais jamais vécu… « Les obstacles eux, sont juste là pour nous rendre plus fort et hermétique à n’importe quels sentiments. » Tu avais été élevé comme ça si l’on peut dire. Ne pas montrer son vrai visage c’était une façon de se protéger, maintenant avec le temps tu prenais les choses de manière tellement laxiste que cela en déstabilisait plus d’un !

A nouveau la jeune femme rigola. Au moins tu la faisais rire c’était déjà ça ! « Oh non et heureusement ! C’est souvent agaçant les gens trop parfaits ! » Tu inclinas la tête à nouveau. « Pour une fois au moins nous sommes d’accord. » lui déclaras-tu avec beaucoup de légèreté ! Les gens parfait état tellement chiant à tes yeux, le genre de personne sur lequel tu ne t’arrêtais absolument pas ! Finalement votre attention à tous les deux se focalisa sur Dracùl. Lui qui vous regardait tranquillement de ces grands yeux jaunes depuis le début semblait vraiment apprécier être le centre de l’attention ! « Waouh ! C’est un type vol ? » Tu inclinas la tête. C’était une chauve-souris bizarroïde, forcément ça vol ! Le dit pokémon descendit de son perchoir avec beaucoup de grâce et d’élégance.

Elle l’épia sous tous les angles. Et Dracùl semblait tout simplement aux anges. Il lui en fallait peu pour être heureux. Mais il était tellement casse bonbon de nature que tu ne passais pas ton temps à l’épier et à faire de lui ton centre d’intérêt ! « Il doit avoir une sacrée ouïe ! Il entend de loin ? » Sans un mouvement de tête cette fois tu fermas les yeux avec un léger sourire. « Il pourrait entendre une mouche péter à l’opposer de ce restaurant. » okay pour le glamour on y repassera mais sur l’idée c’était plus clair que n’importe quel débat scientifique.

« Vous l’avez eu comment ? » finit-elle par te demander. Tu regardas un instant le pokémon faire des yeux doux à la jeune femme. Il était tombé bien bas. « En fait… » commenças-tu en prenant bien soin de choisir les bons mots. « Mes pokémons m’ont été confisqué quand j’ai été en taule. On ne les récupère pas en sortant, ils ne sont pas bien perdu pour tout le monde. Du coup j’ai dû en recapturer un pokémon, pour ne pas me balader sans. Une ami m’a prêté son pokémon et je suis tombé sur lui. Il s’est laissé capturer et est devenu mien. Pas de romantique, pas d’histoire à l’eau de rose juste une simple réalité. » Tu fixas son laporeille. « Et c’est quoi son histoire à elle ? »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyVen 6 Jan - 21:56


Dinner

Ça faisait un moment que l’on avait pas réussi à se mettre d’accord sur quelque chose, mais visiblement on est d’accord sur l’histoire des cons. Sincèrement, j’espère ne pas trop rencontrer de gens que je considère de la sorte. J’aimerai plutôt avoir la chance de rentrer des gens intéressant et avec qui je peux m’entendre. Je m’explique sur ma façon de penser, que je trouve ça dommage comment il voit les choses, mais finalement il me lâche qu’il faut connaître l’amour. Je ne parle pas forcément d’amour avec un grand A, mais de manière plus générale et moins passionnelle. Mais peut-être qu’il ne ressent pas beaucoup les émotions des autres et n’arrive pas à savoir quand on lui envoie de l’amour ou alors il s’en fiche totalement. Je pense même plus pour cette option. Et je continue de croire que c’est dommage, mais s’il est heureux comme ça. Il m’explique aussi son point de vue sur les obstacles. Encore une fois, on n’est pas sur la même longueur d’onde.

-C’est une manière de voir les choses.

Autre sujet sur lequel on arrive à se mettre d’accord, sur les gens parfaits. D’ailleurs Isa m’en fit la remarque. Sur le même ton que lui j’ajoute :

-On a quelques points en commun quand même !

Comme si c’était le but de la soirée de se trouver des points communs alors que pas du tout. Je l’ai abordé pour en savoir sur les tatouages et finalement au fil de la discussion j’en apprends plus sur le personnage. Très bizarre, selon mon avis, mais bon. Au moins il reste très intrigant et c’est intéressant de parler avec lui-même si je désapprouve certaines choses.

Dracul est donc bien un Pokémon de type Vol. Quand je m’interroge sur son ouïe je ne peux m’empêcher de rire à la façon dont Isa m’apprend que oui, son Pokémon peut entendre de loin.

-C’est dommage qu’il ne sait pas parler il pourrait écouter des conversations très loin et nous le dire.

Je pense que j’adorai faire ça avec un Pokémon s’il savait parler. Ou alors qu’il me traduise tout ce que les autres Pokémon disent. Ce serait vraiment génial, mais je suppose que c’est une utopie. Et puis… Il est vrai que je vois mal Isa faire ça. C’est plus une occupation sympa pour moi ça. Je demande ensuite comment il l’a eu et une chose accroche mon attention dans cette histoire.

-Oh… Mais ils ont fait quoi de vos Pokémon ?

Ben oui les pauvres ! Ils ont été séparés ? Ou ils ont eu la chance de rester ensemble ? Et ils ont été où ? Et combien ils étaient ? Je me pose soudain beaucoup de questions sur cette histoire que la rencontre avec Dracul, bien que ce dernier et vraiment trop beau. J’aimerai bien le prendre, mais je ne sais pas s’il apprécierait et surtout si Isa voudra…

-Danae ? Elle vivait en ville et du coup se débrouillait pour trouver les restes des humains et notamment dans un parc d’attraction. J’aimais bien me promener dans ce parc de nuit et un soir je n’avais pas le moral, elle m’a vu et bien qu’elle ne mangeait toujours pas à sa faim pour me remonter le moral elle m’a tendu une baie et elle m’a écouté parler. Après ça je suis venue souvent lui apporter des vrais repas. Et elle m’a plus ou moins fait comprendre qu’elle aimerait aider les autres Pokémon, mais qu’elle avait peur de sortir hors de la ville…

Je vis du coin de l’œil que Danae n’était pas trop contente que j’avoue qu’elle avait peur.

-Mais avec moi elle a trouvé la force d’aller plus loin donc y’a eu plusieurs trucs et on est venu voyager ici, ensemble.

Je m’attends à un énorme ricanement de la part de coloriage Madala. Je suis sûre que ce genre d’histoires le fait rire plus que ça l’attendrit. Mais j’aime mon histoire et particulièrement celle de Danae et moi et j’en serai toujours fière quoiqu’on m’en dise. Je prends une bouchée de mon dessert qui m’attend depuis un moment. Il ne reste plus grand-chose encore deux coups de cuillères et c’est réglé.

-C’est facile de capturer un Pokémon ?

Je ne l’avais encore jamais fait, enfin du moins pas de la manière des dresseurs. Je sais qu’ils attrapent des Pokémon en envoyant un autre Pokémon combattre. Mais moi Danae m’a juste suivi, j’ai acheté une Pokeball pour les besoins du voyage, mais en fait elle est très rarement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyJeu 19 Jan - 16:50
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


La naïveté de cette femme était à la fois amusante à voir et désespérante. La vie la changera sans aucun doute. Tu espérais que sa chute ne soit pas trop longue et difficile. Elle ne le méritait pas de toute façon. Tu n’étais pas le genre de personne à souhaitait le mal gratuitement des autres surtout une jeune femme qui avait une belle frimousse angélique comme la sienne. Cela n’aurait pas été juste mais bon, la vie ferait d’elle ce qu’elle en a décidé à vrai dire.

D’ailleurs quand tu abordas cette dernière elle ne semblait à nouveau pas convaincue. Tant pis, elle était jeune autant que toi peut être mais vu qu’elle sortait assurément de sa prison doré elle finirait par voir les choses autrement. « C’est une manière de voir les choses. » finit-elle par lâcher tout simplement. Tu haussas les épaules en guise de réponse, elle ne te changerait pas et même si elle voulait tenter l’expérience, elle finirait assurément par se prendre un mur ! « On a quelques points en commun quand même ! » Tu hochas la tête avec vigueur. Pas suffisamment de point commun pour te la taper entre la chambre froide et la réserve de pilons de poulet ! Dommage pour toi !

Par chance votre attention se reporta sur Dracùl. Cette chauve–souris qui a l’instant présent faisait tout pour plaire à la blondinette. Il savait y faire ce pokémon ! La jeune femme rigola quand tu lui dis qu’il pourrait entendre n’importe quel insecte péter au loin. En même temps c’était la véritait, tu avais essayé une fois, tu avais été particulièrement médisant envers le pokémon, il était venu dans la foulée pour te mordre la main. Parce que oui monsieur était en prime très susceptible !

La jeune femme te regarda avec un regard ahurit quand tu lui fis par que tes précédents pokémon avait été enlevé de tes griffes. « Oh… Mais ils ont fait quoi de vos Pokémon ? » tu haussas les épaules l’air perplexe. « Je l’ignore. Peut-être ont-ils été relâchés. Peut-être ont-ils trouvé un nouveau propriétaire. » tu passais au-dessus de tout ça. Tu te ferais une nouvelle équipe aussi puissante qu’avant. Elle finit donc par te parler de sa rencontre avec son lapin dans un parc d’attraction. Le genre d’histoire à l’eau de rose, gnan-gnan à toi qui te flanquait la nausée. « Mais avec moi elle a trouvé la force d’aller plus loin donc y’a eu plusieurs trucs et on est venu voyager ici, ensemble.

Tu restas de marbre, l’écoutant sans piper mot. Tu n’étais pas du genre à t’attendrir de nature donc qu’elle ne s’attende pas à ce que tu fondes en larme avec des étoiles dans les yeux. « C’est facile de capturer un Pokémon ? »

Tu l’as sondas un instant. Te demandant si c’était du lard ou du cochon. Puis finalement tu lui rétorquas. « Lui ça été du gâteau, un véritable trouillard. » le concernait te regarda méchamment et fini par tenter de te mordre le bout du doigt mais par chance tu le retiras avant que les crocs se reposèrent sur ta peau. « Loupé couillon ! » c’était plus fort que toi. « Pour les autres pokémon en ma possession c’est une autre affaire, ça dépent de ce qu’on a en face ! Ça a été dur pour mon fantominus. Simple pour mon cornèbre. Plein de facteur entre en compte ! Ce n’est pas qu’une simple capture, faut faire marcher les rouage de notre cerveau ! » Non pas que tu sous-entendais qu’elle n’avait pas de cerveau mais c’était de la réflexion quand même ! « Vous n’avez jamais capturé de pokémon sauvage ? »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 24 Jan - 18:29


Dinner

Les anciens Pokémon de coloriage mandala. Tel est le sujet qui m’occupe l’esprit à présent. Bon ok, Isabella est loin d’être comme moi, je ne pense pas que ça la touche tant que ça d’ailleurs quand j’ai la réponse à ma question avec un haussement d’épaules je sais tout de suite que j’ai raison. Moi je pense que j’aurai exigé de savoir où ils sont, s’ils sont bien, si on les traite bien… Est qu’un Pokémon qui a vécu pendant longtemps avec un dresseur peut retourner facilement dans la nature ? Je ne sais pas vraiment… Est-ce qu’ils les donnent à des bons dresseurs ou à des gens au hasard ? Je ne sais pas non plus.

-Vous en aviez beaucoup ?

Ben oui. Je m’interroge toujours sur cette histoire, je trouve ça affreux… C’est encore pire s’il avait une équipe complète par exemple ! Car je ne pense pas que les Pokémon ont pu rester ensemble s’ils ont été donnés à des dresseurs différents. Ça n’a pas dû être facile pour eux de perdre tous leurs repères… Je continue de parler sur le thème des Pokémon, il semble s’y connaître et c’est toujours bon d’avoir quelques informations avant de m’engager en tant que Ranger. Dracul manque de peu le doigt d’Isa après une mauvaise réflexion de sa part. Il n’a pas l’air si trouillard que ça… Je l’écoute me parler d’autres Pokémon. Fantominus… Cornèbre… Il faudra que je me renseigne sur ces deux-là, je ne veux pas avouer que je ne sais pas de quels Pokémon il me parle. Ça n’a l’air franchement pas facile d’attraper des Pokémon.

-Non jamais. Et je n’ai pas spécialement envie… Je veux dire je verrais bien si une occasion se présente, mais pour l’instant je trouve que Danae et moi on forme un bon duo.

Je regarde un peu mon amie, qui ne réagit pas beaucoup alors impossible de savoir son avis sur la question.

-Il y a certains Pokémon qui sont particulièrement complémentaires ? Qui forme de bons duos de combat ?

Ce serait intéressant d’avoir un Pokémon qui pourrait parfaitement bien être aux côtés de Danae pour l’aider à combattre et pour nous aider à accomplir les missions Ranger. Le combat… Je sens que ça ne va pas être facile. J’espère que Danae a de bons instincts car clairement si elle compte sur moi… On n’est pas sorti de l’auberge ! Tient d’ailleurs…

-Vos Pokémon s’entendent bien ? Ils combattent parfois ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptySam 28 Jan - 19:36
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Elle semblait assez soucieuse de ce qu’était devenu tes pokémons. Tu ne t’étais jamais posé cette question. Elle ne t’avait même pas effleuré l’esprit. A quoi bon ? Tu ne récupèrerais jamais toute la clique donc autant ne pas trop réfléchir ou se poser trop de question… C’était sans intérêt. Malgré tout elle surenchérit. « Vous en aviez beaucoup ? » tu hochas la tête longuement. Après le terme beaucoup pouvait dépendre d’un peu tout le monde. Mais comparé à elle et son seul laporeille oui, en avoir six était beaucoup ! Ton verre fini roulait entre tes doigts inlassablement. Tu essayais de te remémorer ton ancienne équipe et ses membres. Comment ils étaient. Leurs forces. Leurs faiblesses. Bien sûr jamais tu n’avoueras franchement que certain te manquait, fallait pas non plus pousser trop loin… « j’avais une équipe complète, loyale et forte. » Tu revoyais ce Nidorino brave, qui allait toujours au-devant de tout. Cette Nidorina bagarreuse qui ne demandait qu’à en découdre ! Tu n’étais pas du genre sentimental et même si tu ne l’avouerais pas clairement, certains de tes compagnons te manquaient un peu. « Six pokémon qui m’accompagnait. J’avais un Nidorino, une Nidorina, un Rattata, un Sevipère, un Abo ainsi qu’un Roucoups. Rien de spectaculaire mais c’était une équipe puissante et parfaite à la fois ! » finis-tu par conclure à l’intention de la jeune femme…

Beaucoup trouve qu’avoir une équipe complémentaire était mieux, toi tu misais sur la puissance brut et bestiale. C’était loin d’être la même chose avec ton équipe actuelle, mais tu ferais en sorte de l’entrainer comme tu l’avais fait pour l’autre, même si leurs forces n’étaient pas physique, ils le seraient sans aucun doute après pas mal d’entrainement. Enfin en ce qui concerné Dracùl c’était plutôt un miracle qu’il faudrait… Peut-être quelqu’un aurait ça en stock qui sait !

Pour elle et ses futures captures aussi il faudrait sans doute un miracle. Elle ne semblait pas vraiment à l’aise sur le sujet. Ça te laissait un peu dubitatif. Mais tu n’en dirais rien, tu savais rester correct malgré tout.  Elle fini toutefois par confirmer l’idée que tu t’étais fait. « Non jamais. Et je n’ai pas spécialement envie… Je veux dire je verrais bien si une occasion se présente, mais pour l’instant je trouve que Danae et moi on forme un bon duo. » Elle n’avait donc jamais capturé aucun pokémon. A nouveau tu étais pantois devant cette information. Ne sachant vraiment que dire. « Les habitudes ça se changent. » finis-tu par lui lancer. Tu ne savais pas vraiment quoi dire d’autre et c’était ce qui était venu à l’esprit spontanément. Tu ne voyais pas vraiment ce qu’il aurait été bienséant de dire…

« Il y a certains Pokémon qui sont particulièrement complémentaires ? Qui forme de bons duos de combat ? » ça question était judicieusement intelligente. Mais tu doutais être suffisamment callé sur le sujet pour lui amener une réponse juste comme elle l’attend. Après tout tu n’étais qu’un voleur, un membre d’une team que beaucoup pense effacer mais qui malgré tout agit dans l’ombre. Les pokémons tu les vols, tu ne communique pas avec eux. Tu haussas les épaules un instant. « Je ne suis pas le plus calé pour vous répondre. En fait je n’en sais rien. Pour moi ça dépent de ce qu’on a en face. » Oui en fait tout dépendait des types en face, tu pourrais avoir une équipe en or, que face à leur faiblesse elle ne vaudrait assurément rien !

« Vos Pokémon s’entendent bien ? Ils combattent parfois ensemble ? » rajouta-t-elle. Là encore tout dépendait du caractère profond du dit pokémon. « J’en ai des solitaire. D’autre qui aime bien passer leur temps à emmerder les autres justement. » tu fixas Dracùl un moment avant de reprendre. « Ils n’ont de toute façon pas le choix que de bien s’entendre, si c’est pas le cas ils doivent faire un effort voilà tout. » Tu songeais en cet instant à ton Cornèbre, Morrigan détesté tout le monde même toi ! Elle passait son temps à te foncer dessus. « Ils ont tous combattu l’un avec l’autre. ça s’est pas trop mal passé jusqu’à présent. » ricanas-tu. « Vous avez déjà fait un combat pokémon au moins ? » repris-tu en scrutant cette fois la blonde…



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 14 Fév - 23:46


Dinner

Une équipe complète. Six Pokémon donc. Six Pokémon perdus. C’est horrible ! Pourtant quand je le regarde ça ne semble pas si l’affecter ça. En fait, pas grand-chose semble le toucher… Il semble vraiment hermétique à toutes sortes de sentiments. Néanmoins il me parle de ses Pokémon. Enfin il me dit ce qu’il avait. J’acquiesce, mais je ne connais pas encore ces Pokémon.

-Et surtout c’était les vôtres, c’est dommage de ne les avoir jamais revu…

Dommage et triste, mais depuis qu’on en parle coloriage Mandala n’émet pas spécialement de regret avec cette histoire. Et visiblement il a déjà commencé à se créer une autre équipe alors je suppose que maintenant il ne souhaite plus récupérer ses anciens Pokémon. Mais je me demande quand même comment ils s’en sont sorti. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’ils sont devenus…

Quand j’annonce que pour le moment je ne souhaite pas avoir d’autre Pokémon, mon interlocuteur me dit que ça peut changer.

-Sans doute. On verra.

On verra les occasions que j’aurais, si Danae veut se faire un ami tout ça. Je préfère quand même la laisser guider. À moins qu’il y a vraiment un Pokémon qui formerait un super duo avec elle ? Est ce que c’est possible d’avoir des sortes de duos Pokémon préétablis car ils fonctionnent particulièrement bien ? Je me pose ma question à Isa qui ne connaît pas plus la réponse que moi. Tant pis. Ce qu’il y a en face… Je suis pas encore assez calée en Pokémon pour savoir quoi bien faire selon le Pokémon devant moi. Mais je suppose que j’apprendrais, en exerçant et tout ça. Je continue de m'interroger sur les duos et particulièrement entre les Pokémon de coloriage Mandala. Il me dit que ça dépend du caractère du Pokémon, mais que de toute façon ils n’ont pas le choix de coopérer. Au moins c’est clair. Même si forcer des gens qui s’entendent pas à rester ensemble ça peut poser des problèmes à la longue.

-Oh non. Pas encore, mais ça viendra. Il faut que je me renseigne un peu plus là-dessus.

Et le tour sera joué ? On verra si c’est facile, mais je ne me réjouie pas à l’idée de faire combattre Danae, ça a l’air plutôt violent. Je préférais éviter au maximum de combattre, mais je suppose qu’en étant Ranger des fois je ne pourrais pas y échapper.

-Franchement j’aimerai éviter un peu les combats, je trouve ça dur pour les Pokémon, mais je suppose que des fois ils n’ont pas le choix et qu’il vaut mieux qu’ils soient préparés.

Il faudra que je vois ce que peut faire Danae et si grâce à des renseignements sur internet et autre j’arrive à lui apprendre d’autres trucs utiles. Je ne veux pas qu’elle se fasse ratatiner, mais je ne suis vraiment pas à l’aise à l’idée qu’elle combatte. Enfin je trouverai un équilibre en temps venu. J’improviserai en temps venu. J’ai toujours été bonne pour ça.

-Certains de vos Pokémon ont déjà refusé de combattre ? Ou d’obéir de manière générale ?

En voyant Isa, je ne pense pas que ses Pokémon prendrait le risque de ne pas obéir, mais on ne sait jamais. Il peut avoir un rebelle parmi l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyJeu 16 Fév - 22:33
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


La blonde semblait complètement ahurie par tes confidences sur tes pokémons. En même temps c’était comme ça. On ne pouvait rien y faire, et tu n’étais pas du genre à courir derrière le passer comme un abruti ! Tu continuais d’avancer ! Toujours vivant ! Toujours debout ! Se serait con de faire marche arrière et surtout ce serait à coup sûr une perte de temps ! « Et surtout c’était les vôtres, c’est dommage de ne les avoir jamais revu… » tu haussas les épaules machinalement, c’était quasiment devenu un habitude maintenant, tes épaules réagissaient quasiment toute seule… « Ce n’est pas grave nul n’est irremplaçable. » dures tes mots, mais il refléter un de tes crédo au quotidien. Même toi au sein de la Team Galaxy tu pouvais être remplacé par n’importe quel péquenot du coin… C’était comme ça ! Marche ou crève !

Tu savais qu’elle n’aimerait pas cette façon de voir les choses, mais si elle avait vécu ne serait-ce qu’une bride de ta vie serait-elle la même ? Tu en doutes fortement. Elle serait comme toi, peut-être moins dur mais l’image était quand même là… Au lieu de ça elle avait vécu dans une belle maison avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle était totalement ton opposé. Tu étais le Yin elle était le Yang c’est tout à fait vous. Les opposés s’attirent c’est pour ça que vous étiez toujours l’un et l’autre présent à cette table…

« Sans doute. On verra. » elle ne semblait pas vraiment motivé à agrandir sa troupe. Elle verra quand elle trouvera un pokémon qui lui plairait là elle ne bottera pas en touche pour étoffer un peu ses connaissances en matière de pokémon. Le manque d’expérience parlait pour elle en cet instant précis. Tu ne pouvais pas lui en vouloir elle finirait par prendre de l’expérience et changer d’avis à ce sujet, l’avenir pouvait lui réserver bien des surprises… Elle finirait par apprendre et ne pas être trop butté ! « Je suis sûr que d’ici un mois ou deux je te retrouverais avec d’autre pokémons que ton lapin. ». Tu aurais pu miser 100 pokédollars là-dessus !

Lorsque tu abordas le sujet de la capture, une fois encore son manque d’expérience se faisait ressentir…  « Oh non. Pas encore, mais ça viendra. Il faut que je me renseigne un peu plus là-dessus. » Tu hochas la tête. Il n’y avait pas que sur ça qu’elle devait se renseigner à coup sûr. Mais tu ne souhaitais pas la vexer volontairement non plus. « Rien n’est mieux pour apprendre que le terrain. Les combats, le sentiment de stress de la capture… On apprend mieux qu’à ce moment-là. »  lui déclaras-tu d’un air assez neutre.

« Franchement j’aimerai éviter un peu les combats, je trouve ça dur pour les Pokémon, mais je suppose que des fois ils n’ont pas le choix et qu’il vaut mieux qu’ils soient préparés. » tu explosas de rire ! C’était plus fort que toi… Eviter les combat quelle idée complètement louffoque et stupide surtout pour une propriétaire de pokémon… « Non mais à quoi servent les pokémons si c’est pas pour combattre ? Si il fallait s’en occuper comme des peluches ils n’apprendraient pas toutes ces attaques plus ou moins performante… » lui rétorquas-tu quelque peu défait… Tu ne comprenais pas ce genre de nana qui collectionne les pokémon pour ne pas les faire combattre… « Certains de vos Pokémon ont déjà refusé de combattre ? Ou d’obéir de manière générale ? » te demanda-t-elle. Nouveau rire cynique de ta part. La réponse, elle devait l’avoir mais elle demandait ça sans doute un peu comme si elle voulait se rassurer… « Jamais. Fort heureusement pour eux ! »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMar 21 Fév - 11:49


Dinner

Personne n’est irremplaçable. Je pense le contraire. Chaque personne est unique et de ce fait quand elle disparaisse, personne ne pourra jamais prendre sa place et être exactement comme elle était, apporter ce qu’elle nous apportait. Personne ou Pokémon. Je suis sûre que si je rencontre une autre Laporeille elle ne sera pas forcément comme Danae. Elle n’aura pas son caractère et sa personnalité.

-Pourtant on ne trouve pas deux personnes pareilles dans le monde. Des personnes qui se ressemblent oui, mais au point d’avoir exactement le même vécu, les mêmes goûts et le même caractère c’est tout bonnement impossible. Chaque personne est unique et ce qui la rend irremplaçable à mes yeux.

Il devait sans doute s’attendre à ce que je ne suis pas d’accord avec lui sur ce point. On a une vision très différente du monde. Je suis peut-être trop naïve, mais lui il n’est pas assez sentimental. J’ai toujours considérer qu’aimer est une force alors que je suis presque sûr que pour lui ça doit être une faiblesse.

Je pouffe quand on parle de ma future équipe.

-C’est possible, je ne suis pas fermée à de nouveaux Pokémon, c’est juste que… Pour l’instant je n’imagine pas en avoir un autre car je n’en ai pas encore rencontré d’autres.

Tout simplement.

-Il existe combien de Pokémon à peu près ?

Je n’arrive pas à imaginer la diversité, mais je pense qu’ils sont vraiment très nombreux. Ça me prendrait trop le temps de me renseigner sur chacun je préfère les découvrir petit à petit. Je regarde Dracùl. Il est tellement adorable, si je l’avais rencontré dans la nature, je n’aurais pas été contre qu’il reparte avec Danae et moi. Mais il a déjà un dresseur. Et même si Isa n’est pas attaché à ses Pokémon, je me demande si ses Pokémon eux sont attachés à lui. Sans doute. Enfin… Avec cette histoire de capture et de Pokéball si le Pokémon veut s’enfuir, il ne peut pas ? Je ne sais pas trop…

On parle combat et coloriage Mandala explose de rire. Je fais un peu la moue. C’est très bien les peluches, je suis sûre que certains Pokemon dans la nature n’ont pas envie de se battre.

-Je suis sûre qu’il y a des personnes qui ont des Pokémon et ne combattent pas avec.

Bon ok, je ne suis pas sûre car je n’en ai jamais croisé. Mais ça doit bien exister quand même ? Bon dans mon cas ce ne sera pas comme ça car Danae veut aider les autres Pokémon et elle va sans doute combattre pour ça. Je suis sûre qu’elle pourra se montrer très puissante et efficace.

-Sinon des conseils quand je combattrai la première fois ? Comment savoir ce que sait faire son Pokémon ?

Il semble s’y connaître en combat alors tout conseil est bon à prendre pour éviter de faire une catastrophe. Même si j’ai confiance en Danae et qu’elle pourra sans doute se débrouiller sans moi. Je me demande si tous les Pokémon gardent leur instinct une fois « asservis » par un dresseur. Danae est un Pokémon de ville en plus, elle a de l’instinct je l’ai vu, mais peut-être pas assez…

-Et comment lui apprendre de nouvelles choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyLun 27 Fév - 20:57
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


La jeune femme semblait dubitative sur ce que tu lui disais. Cela ne ferait sans doute qu’un désaccord de plus en vous. En soit rien de bien méchant ! Tu avais l’habitude d’être en désaccord avec le monde, c’était un peu habituel pour toi. Comme une seconde nature ! « Pourtant on ne trouve pas deux personnes pareilles dans le monde. Des personnes qui se ressemblent oui, mais au point d’avoir exactement le même vécu, les mêmes goûts et le même caractère c’est tout bonnement impossible. Chaque personne est unique et ce qui la rend irremplaçable à mes yeux. » Tu haussas mollement fidèle à toi-même. Le monde est tellement vaste que trouver deux personnes semblables prendrait du temps mais été parfaitement faisable à ton sens. Tu plaignais les personnes qui se taper un mec comme toi au quotidien ! Tu avais trouvé ton équilibre dans la Team Galaxy, mais elle était basée à Miranoir. Pour peux que l’homme se trouve ailleurs qu’est-ce qui le maintiendrais parmi les vivants ? Qu’est-ce qui le motiverait à se lever tous les matins ? Cette question planait dans ton esprit. « C’est possible, mais faut prendre le temps de la chercher tout simplement. Et personnellement j’ai autre chose à foutre de ma vie que de chercher un autre taré comme moi ! J’ai déjà bien du mal à m’occuper de moi alors en supporter un deuxième très peu pour moi ! » finis-tu par lui sortir l’air complètement désinvolte !

Elle pouffa à l’image de sa future équipe. Si ça la faisais rire tant mieux, toi t’étais mis un point d’honneur à reforger la tienne afin de ne pas avoir l’impression de te balader nu. C’était bizarre comme sensation. Mais c’était comme ça… Sans tes six ball accroché à ta ceinture tu étais nu comme un ver ! « C’est possible, je ne suis pas fermée à de nouveaux Pokémon, c’est juste que… Pour l’instant je n’imagine pas en avoir un autre car je n’en ai pas encore rencontré d’autres. » tu accueillis sa réplique par un « Hum… » très pensif. Ainsi elle fuyait les hautes herbes ? Son rongeur n’était pas prêt de monter en niveau et donc en puissance ! Mais ça ça la regardait ! Elle était grande majeur et vaccinée, elle savait ce qu’elle faisait ce n’était pas à toi de remettre sa parole en doute…

« Il existe combien de Pokémon à peu près ? » Tu haussas un sourcil, elle était vraiment sorti d’un asile psy c’était pas possible autrement ! Tu réprimas un toussotement. Vous savez celui qui se veut gêner. Non pas que tu le sois en cet instant. « Je ne sais pas. » autant être honnête. Tu ne le savais pas mais tu savais repérer les pokémons rare. Ceux qui valent de l’argent. Qui se revendait cher… Pas comme son lapin… Enfin ça c’était une autre histoire !


« Je suis sûre qu’il y a des personnes qui ont des Pokémon et ne combattent pas avec. » nouvel éclat de rire de ta part ! C’était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas faire autrement. « Depuis quand on doit demander à un pokémon l’autorisation pour combattre ? Ce ne sont pas des peluches, ils ont des attaques ça sert à ça et pas à faire joli. » dictas-tu à la jeune femme l’air un peu aigre. En même temps vous n’aviez pas la même conception d’un pokémon alors pas étonnant qu’elle te sorte ce genre de truc qui pour toi était complètement loufoque…

« Sinon des conseils quand je combattrai la première fois ? Comment savoir ce que sait faire son Pokémon ? » Tu la scrutas elle et son civet. Tu retirais l’asile psychiatrique pour penser plutôt à une secte qui l’aurait tenu loin de toute civilisation… « Evite de foutre ton lapin entre les mains d’un pokémon spectre il aura plutôt l’impression de sa battre contre du vent… » un sourire se marqua sur ton visage. Si son laporeille affrontait Gloria, assurément le civet se fatiguerait beaucoup plus qu’autre chose ! « Evite le type combat, car là elle finirait en civet avant que tu n’es le temps de dire ouf ! » tu regardas le pokémon. Avec un peu de carottes et de patates ça ne devrait pas être trop mauvais à gouter…

« Et comment lui apprendre de nouvelles choses ? » Elle était pire que novice décidément… Tu mourrais d’envie de te taper de la main sur ton front, mais évitons cet affront. Tu réfléchis un instant. Faut dire que tu les entrainais à combattre tout bêtement ! « Par eux-même. Les miens sont indépendants ils s’entrainent quand ils veulent je leur demande d’être performant quand on est en combat c’est tout ! »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyVen 17 Mar - 23:07


Dinner

Visiblement Isa pense qu’on peut trouver une autre personne comme nous et je dois dire que son point de vu me fait bien rire. J’avoue que je ne suis pas sûre d’aimer trouver une autre Cassiopée dans son monde avec mes qualités et mes défauts. Je ne pense pas que je la supporterai. Est-ce que ça veut dire que je suis chiante et difficile à supporter en général ? Ou est-il simplement difficile de se retrouver avec son clone ? Je ne suis pas sûre de la réponse, et je ne suis pas sûre de vouloir la savoir. Et puis de toute façon moi je suis persuadée que c’est impossible. Qui peut avoir mon parcours ? Ou celui d’Isa qui semble très particuliers aussi ? Personne. Pour moi, on n’a pas de personne qui nous ressemble trait pour trait niveau caractère. Car notre histoire forge notre caractère et c’est surtout ça qui est impossible à dupliquer de mon point de vue.

-Je vous le dirai si je croise cet autre taré un jour, mais en général ça se croise assez facilement. Il y a plusieurs tarés sur cette planète j’en suis certaine.

Sérieusement, si je connaitrais son adresse, je déposerai à sa porte un mini squelette avec une étiquette « Je suis fou » et je laisserai un petit mot disant « J’ai trouvé votre sosie parfait, mais il est muet et plutôt sage pour aurait pas besoin de lui apporter beaucoup de soin et vous devriez arriver à le supporter ! ». Ce serait drôle. Tout à fait le genre de connerie que j’aime faire.

Isabella ne connait pas le nombre approximatif de Pokémon et vu sa réaction ça ne semble pas être une question que j’aurai dû poser. Oh ? Je ne savais pas. Ok. Ne plus demander à quelqu’un combien il y a de Pokémon dans le monde.

-Si des fois ça peut faire joli ! J’ai vu ce concours à la télé, les Pokémon combattaient pas, ils faisaient des sortes de… Prestations ?

Je ne savais pas comment dire ça, j’ai regardé vite fait une fois en faisant autre chose alors j’avoue ne pas m’être attardée sur ça. Alors je ne connais pas trop, là j’avais allumé la télé pour faire un peu de bruit. Et ça remonte…

Pas de Pokémon spectre et pas de Pokémon combat. Je note mentalement. Il faudra que je me renseigne sur les deux ! Il faudrait que je puisse reconnaître tous les Pokémon de ce type pour bien faire. Mais je ne sais pas si j’aurais vraiment le courage d’apprendre. On découvrira sur le tas !  Puis je suis sûre que Danae s’y connait et sera me faire comprendre qui elle ne doit pas affronter.

-Vraiment ? On ne peut pas les aider plus que ça ?

Oh c’est dommage. J’aurai voulu aider Danae, mais d’un côté si elle s’entraine toute seule ça m’arrange un peu. Je souris à Isa.

-Merci pour ton aide. La prochaine fois qu’on se recroisera j’en saurai bien plus tu verras.

Enfin espérons, je retiens tout, mais je ne cherche pas forcément à apprendre… Par contre je ne sais pas du tout quand je recroiserai Isa et dans quelles circonstances.

-Et puis si on se recroise dans un restaurant, je devrai un repas pour tous tes conseils.

Je regarde Dracùl. Je serais ravie de le revoir aussi il est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyDim 19 Mar - 23:31
Dinner
feat. Cassiopée Marshall


Elle semblait songeuse. Oui pourquoi pas. Ce que tu avais dit la laissait rêveuse. Que pouvait penser la Barbie Princesse ? Tu l’ignorais mais ça devait pas être bien clair dans sa tronche toute ses choses… « Je vous le dirai si je croise cet autre taré un jour, mais en général ça se croise assez facilement. Il y a plusieurs tarés sur cette planète j’en suis certaine. » La dessus elle n’avait pas vraiment tort. Des tarés il y avait de quoi en remplir un asile complet ! « Bon courage alors. » ironisas-tu. Si elle trouvait un mec plus taré que toi fallait encore qu’elle en sorte entière… La tu avais parlé avec elle, tout s’était bien passé, mais cela serait-il toujours le cas ? Difficile à le certifier !

Elle te parla de ces concours pokémon stupide où l’on gratifie les pokémon de noeunoeud rose à vomir pour les féliciter d’avoir lancé des attaques dans le vide… Le genre de truc pour les mômes pas foutu d’élever correctement ces pokémons pour tenir un combat jusqu’au bout ! Le genre de truc que tu juges complètement inutile en fait… Mais autant ne rien dire Barbie Princesse avait encore tendance à vivre dans le monde des bisounours… « Vraiment ? On ne peut pas les aider plus que ça ? » tu fis non de la tête. Tu n’avais jamais poussé tes pokémons à s’entrainer sur leur attaque, mais s’il le faisait de leurs côtés tu ne les empêcheras pas ! Bien au contraire. Du moment qu’en combat ils soient fort…

« Merci pour ton aide. La prochaine fois qu’on se recroisera j’en saurai bien plus tu verras. » Tu te réinstallas d’un air nonchalant sur ta banquette faisant signe au serveur. « La note ! » Parce que oui tu avais un peu bu aussi ! Autant payer avant de se barrer tu ne voulais pas être recherché pour ne pas avoir payé un repas… « De rien ! J’espère pour toi que tu en sauras plus, mais ça ne sera pas vraiment difficile. » lui rétorquas-tu. Le serveur arriva avec la note, tu déposas l’argent tout pile, pas de pourboire faut pas pousser… « Et puis si on se recroise dans un restaurant, je devrai un repas pour tous tes conseils. » un sourire narquois naquis sur ton visage, c’était toujours bon à savoir ça… Tu gagnerais un repas tranquil… Enfin encore faut-il que tu puisses sortir du Calisto… Finalement tu te levas avant de te retourner chez la blonde. « Bonne chance Princesse tu en auras besoin. » Le chauve-souris sauta sur ton épaule pour ne pas que tu sortes sans elle…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa EmptyMer 5 Avr - 23:39


Dinner

Quand je remercie Coloriage Mandala pour les bons conseils qu’il m’a donné jusque-là, il demande la note. Oh ? Ça veut dire qu’il en a marre de moi ? Je l’ai peut-être trop embêté avec mes questions et il ne veut pas recevoir une autre série de questions. Mais il espère quand même du bien pour moi, même s’il pense que visiblement je ne vais pas m’en sortir facilement. Mais je lui dois au moins un repas et vu son sourire ça doit lui faire plaisir ? Princesse ? Je regarde le Sonistrelle sauter sur son épaule et lâche :

-J’ai plus de ressources que j’en ai l’air !

Enfin dans le fond je ne suis pas si sûre, mais un peu quand même. J’ai quand même réussi à tout plaqué et venir ici incognito. Et jusque-là, je ne m’en sors pas trop mal. Bon j’ai encore pleins, pleins de trucs à apprendre, mais je ne désespère pas. Et je sais que j’apprends vite donc il faut juste que je fasse des efforts et ça devrait aller. Je regarde le mignon Sonistrelle.

-Au revoir Dracùl ! À la prochaine fois !

Et oui. J’ai envie de dire juste au revoir à Dracùl rien que pour embêter Isabella. Je regarde Danae.

-On ne va pas tarder non plus.

Bien oui, ça fait bien longtemps que j’ai fini moi aussi alors autant ne pas traîner. Je demande à mon tour la note que je règle, puis je quitte le restaurant Danae sur les pas. Je respire l’air frai du dehors. Ça aura été une bonne soirée et une rencontre très intéressante, j’espère que quand nos chemins se recroiseront, j’aurai de quoi l’impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dinner ft Isa Dinner ft Isa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dinner ft Isa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul-
Sauter vers: