Tweets de @Obstacles_rpg


a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni Dim 27 Nov - 18:19
Worick Giovanni
ft. Daniel Craig

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Giovanni. un nom qu'on ne connait que trop bien pour avoir terrifier Kanto et Jotho pendant de longues années. S'en découle frissons et paniques. L'apogée d'une domination.
◖ PRÉNOM ◗ Worick. de Warrick - protecteur, gouverneur, dominateur.
◖ ÂGE ◗ 43 ans.
◖ GROUPE ◗  Baie Fraigo
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Boss de la Team Rocket. Roi des voleurs. Parrain du mal. Mégalomane dominateur du monde.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Peur qu'on te pense faible. Peur qu'on ne découvre ta part d'humanité. Terrifié a l'idée de voir s'évaporer la terreur dans les yeux des autres. Peur qu'on ne tremble plus à ton approche, que tu ne sois plus qu'un homme parmi tant d'autre. Le problème des sentiments, de cette faiblesse impalpable. Tomber, céder, fléchir devant la vie, devant ce cœur que tu te force à noyer dans l'ombre.
◖ TYPE FAVORI ◗ Les plus puissants, les plus solides, ceux qui ne faiblissent pas, ceux qui sont loyaux et brave. La mesure de la force est celle de la naïveté à suivre les ordres les plus fous.
◖ MOTIVATION ◗ Histoire de famille, conquête de pouvoir. Domination du monde. C'est inscrit dans tes gènes. C'est ainsi et pas autrement. L’étendard de la force, de la recherche scientifique. Une entreprise qui n'a pas fini d'évoluer. L'argent aussi, la puissance, la seule et unique énergie bienfaitrice. Une drogue tout simplement.
◖ CARACTÈRE ◗  strict ✖  sarcastique  ✖ pragmatique ✖ froid ✖ arrogant ✖ machiste ✖ borné ✖ cruel ✖ charismatique ✖ leader ✖ mégalomane ✖ impatient ✖ impulsif ✖ fier ✖ sang-froid ✖ vindicatif ✖ obstiné ✖ ambitieux ✖ retors ✖ séducteur ✖ impartial ✖ carriériste ✖ indépendant ✖ loyal ✖ fumeur ✖ sévère ✖ mauvais ✖ violent ✖ combatif ✖ impitoyable

protecteur envers sa famille ✖ apathique envers les pokemon sauf Miaouss

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Miaouss
◖ SURNOM ◗///
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Calme
◖ TALENT ◗ Technicien.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗
Griffe, Rugissement, Morsure, Bluff.

◖ CARACTÈRE ◗ La plus belle. Indéniablement le pokemon que tu considères comme la chair de ta chair. C'est un fait, elle fait partie de la famille Giovanni. C'est assez paradoxal, pour un homme qui n’apprécie que les plus forts... Mais elle est la plus fidèle, la plus aimante. Elle a du caractère, cette Miaouss, seule descendante de ton ancien Persian, plus qu'on ne pourrait lui en donner, même à son âge, qui doucement arrive à maturité. Car oui... Elle est toute jeune. Calme mais parfois joueuse, de quoi te rappeler tes anciennes années, de quoi te dire que le temps passe vite. Son poil est de plus en plus radieux, ses yeux vifs de tes moindres faits et gestes arrive a te faire esquisser des débuts de sourires.  Elle te suit comme ton ombre. Elle ne tremble jamais, elle reste sage, obéissante et vorace. Elle peut sûrement se battre, sortir griffe et tailler des gorges comme personne. Tu le sais, elle le sait. Mauvaise et teigneuse, un peste en soit, dominatrice, tout comme toi. Vous faites la paire et comme sa mère avant elle, vous deux, ça sera à la vie à la mort.


◎ Histoire
De la rue là-bas, à l'autre bout de la ville, leur parvint le clapotis paniqué d'une rumeur. Ça montait comme rivière en crue, ça se rapprochait, vicelard et mauvais. On sentait, sans même vraiment entendre, la trouille qui galopait, sautant d'une bouche pour retomber dans une oreille et rebondir à l'infini.  Cette rumeur, elle prenait force et vigueur à chaque nouvelle langue qu'elle colonisait pour repartir aussitôt à l'assaut, avide de conquête. ▬ Des vols massifs, en plein centre-ville ! Des centaines de blessés... Ce brandon de panique, il avait explosé juste devant une échoppe avant de s'éloigner avec les autres. Mais ce n'était pas fini et ça ne le serait sans doute jamais. Tombé des lèvres grosses et tremblantes d'un habitant en frousse... ▬ C'est la Team Rocket... C'est Giovanni. Ils avaient peur. Ce n'était pas qu'une simple routine pour la TR que de voler des pokemons. Ils tuaient aussi. En masse. Trafiques et meurtres, un quotidien bien sombre. Là-dehors, un tonnerre, une nouvelle déflagration qui secouait la rue. C'était un martèlement profond et hargneux de pattes puissantes, martyrisant le pavé, on en devinait presque le goudron gémir de douleur. Devant lui, devant ce Giovanni, les voix se taisaient. Il moissonnait les mots sur les lèvres tel un faucheur les épis, à ras la langue. Pour seule racine, il ne laissait que la peur, profonde et muette. Lourdement armé, entouré de ses Pokemon, de ses innombrables sbires, tous aussi violent et mauvais les uns que les autres. Gloire suffisante et menaçante, comme une ombre qui fait pression sur tout le reste. Imposant ses conditions, ses règles. La terreur s'était abattue sur le village. Giovanni ne cachait pas son statut de criminel, comme lèpres honteuse. Non, il vous la lançait à pleine figure. Il n'était pas de ces bandits fourbes et craintifs qui attentent la nuit pour croquer quelques butins. Celui là était un maître scélérat, ceux capable d'engloutir tout un pactole entier et les autorités avec, pour faire bonne mesure.

La lueur des braises de son entrée fracassante lui prêta consistance, cauchemar devenu soudain plus réel, trop réel. Et sous cette armature d'homme, sous cette prestance sombre et mauvaise à souhait, ses yeux, bleus pâles, presque doux, quand on savait où regarder. Sans trop de méchanceté, dans ce regard dévoré de mépris, juste assez d'animosité pour forcer le respect et la peur. Faim insatiable de pouvoir, de domination, qu'on n'osait pas se mettre en travers de sa route. Elle avait frappé les victimes, cette faim vorace, si bien qu'on n'oublierait jamais son visage, son nom, ses prestigieuses et glorieuses actions meurtrières.

C'était comme ça, depuis ses débuts, depuis des années, depuis qu'il avait mis à genoux une région entière.  Ascension relative d'un génie du crime. Mais les Giovanni n'ont pas toujours été comme ça. Il y avait de tout dans la famille. Ils étaient doués, c'est vrai. Un peu pour tout. Worick en particulier, le grand-frère, l'intrépide bandit, capable de tout et surtout du pire. Il a pris les devants, à monter son armée, sa propre organisation au sein même d'un territoire prospère.  Il a cependant eu une vie relativement stable. Comme tout homme, une femme, des enfants... un héritage assuré. Une ligne toute tracée avec son lots de bas et de hauts, mais le revoilà, plus fort que jamais, prêt à remettre la main sur ce monde qu'il veut faire sien.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Maathy
◖ ÂGE ◗ je suis à la version 2.2
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'connais depuis un bail.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ j'crois pas.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la 3 ou la 1. Peut-etre bien la deux.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Bébé Mewtwo.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ blah.
◖ MOT DE LA FIN ◗ j'vous aime ptn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni Dim 27 Nov - 20:48
Félicitation !

Le seul, le vrai, l'unique. Le Giovanni à la hauteur. Celui qu'on attendait tous. Il est là, pour de vrai. Je ne suis que joie, au point de te valider avec un compte lui même non-validé, mais qu'est-ce que la respect après tout ? Vous avez trois heures.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby (jesuppose?), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
a throne is only a bench covered with velvet ⍋ giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: