Tweets de @Obstacles_rpg


afterlife ◊ g.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: afterlife ◊ g. Dim 27 Nov - 18:22
Gladio Silvester
ft. jake abel

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Silvester, grominet si vous voulez.
◖ PRÉNOM ◗ Gladio, Eustache. Celui qui fait une réflexion est mort.
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ T'entraîner. T'améliorer. Constamment.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il en a plein. Sa famille, son "rang", son pokémon, tout. Tout n'est que secret avec Gladio. C'est pas le genre à beaucoup se dévoiler. Alors, oui, y a peut-être un gars qui sait quelques trucs sur lui. Mais voilà. Les autres sauront rien.
◖ TYPE FAVORI ◗ Pas les boloss. :regard à Max:
◖ MOTIVATION ◗ Bonne question. La vérité, c'est qu'il sait pas trop. Sans doute continuer à faire du mélodrama là où il passe. Ou juste botter le cul de quelques ploucs.

◖ CARACTÈRE ◗ Alors là. Gladio est clairement un emo. Il dramatise beaucoup, et souvent sans raisons. Sauf que, quand quelque chose ne va vraiment pas, il ne le dit pas. Il garde tout pour lui. Ensuite, on peut clairement dire que c'est pas un mec patient. Il s'énerve pas, ou pas trop fort, mais il est constamment blasé. Il soupire beaucoup. Il fout des vents, aussi. C'est pas le genre de personne qu'on présente à ses parents. Il ne dit rien sur lui, surtout sur sa famille. Il préfère être seul, et pas genre seul mais "oui mais j'aime bien les pokémons", clairement, ceux qu'il apprécie se compte sur les doigts de la main. Sérieusement, c'est pas l'ami parfait, y a de fortes chances qu'il oublie votre anniversaire.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Obalie
◖ SURNOM ◗ Max(imus)
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Discret
◖ TALENT ◗ Benêt
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ rugissement, pistolet à o, boul'armure, poudreuse

◖ CARACTÈRE ◗ Max aime rouler. Il aime beaucoup ça. Et clairement, Gladio n'assume pas ce pokémon, mais bon, il l'a gardé, sans doute un peu par dépit. En vrai, Max n'est pas méchant, il aime juste rouler, quand Gladio essaye de se donner un genre. Et en fait ça marche pas. Gladio a honte de Max. Mais c'est la vie, elle est pas toujours juste.


◎ Histoire
« J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Papa regarde la pédopsy avec un air hagard, mâchouillant nerveusement sa brindille façon Pandespiègle, ça t'agaces. « Oui ? » Il demande, avec la voix tremblotante d'un mec prêt à encaisser que toute sa famille est morte dans un incendie t'as vu. La nana te dévisage avec ses petits yeux de je suis une professionnelle, tout va bien se passer. Mais t'es immunisé. « Alors, la bonne nouvelle c'est que Gladio n'a rien. » Papa cille, il te jette un regard gêné. Un peu déçu. Et inévitablement. « La mauvaise nouvelle, c'est que Gladio n'a rien. » Évidemment. Tu tapotes le stylo sur le bureau, et lâche un gros soupir blasé. Bah oui. Des semaines de tests psychologiques mais non. Non t'as pas de troubles empathiques. Non t'es ni un sociopathe, ni un psychopathe. Non, non, tu détestes juste sincèrement ta famille.

▾ ▵ ▾

Maman était de loin la pire. Celle dont il ne fallait pas te parler. Maman avait disparu de ta vie, du jour au lendemain, ou du moins c'est ainsi que tu voyais cela. Maman était une personne merveilleuse, douce, attentionnée et déterminée à sauver tous les pokémons. Qu'elle considérait presque comme sa progéniture. Oui. Mais. Il y avait toi, et ta soeur, aussi. Et il lui avait fallu du temps pour comprendre que les enfants, ça s'élève aussi. Bien sûr, ta cadette avait eut un peu d'attention, elle était presque aussi douce et précieuse que les pokémons que ta génitrice voulait sauver. Mais toi... Toi t'étais clairement le wattouat noir de l'histoire. Celui dont on avait honte, qu'on présentait pas trop aux amis. T'étais l'ado mal dans ta peau qui crachait son venin sur tout le monde. T'étais le petit point noir de la vie de rêve de tes vieux. T'étais la honte de la famille. Mais tu t'en branlais. Clairement. Toi tu voulais être fort, même si pour cela il fallait juste rouler sur tout le monde. Tu l'aurais fait. Et puis, il y eut ce jour, ce jour... Où tu le rencontras. Lui, le pokémon. Non, pas Max, Max vient bien plus tard dans l'histoire. Mais le pokémon qui n'avait pas de nom, le pokémon que personne ne connaissait. Votre rencontre n'est pas passionnante. Aucun des deux n'a sauvé l'autre. Rien d'épique dans ce petit éclat de ta vie mais ... Peut-être que ça te fit l'effet d'un léger déblocage. Il te fascinait. Tu l'appréciais, dans sa façon d'errer seul. Dans sa façon de sembler rouillé, abandonné. Peut-être parce que tu te reconnaissais en lui. Peut-être pas.

▾ ▵ ▾

J'ai besoin d'un pokémon. L'autre répond, il demande un échange. Tu ne donneras jamais ton précieux pokémon, ton précieux - et seul - ami (oui, vdm). Et puis, tu farfouilles dans ton sac, jette un oeil à une hyperball qui traînait là. Tiens. Ouais, tu sais ce qu'il y a dedans, tu sais que tu complètes ton pokedex comme tu le peux et que t'es tombé en rade de balls, y a pas longtemps. Dans le flanc d'une montagne... Face à un putain de Nodulithe. Nodulithe très vite confiée à l'autre boloss qui se prenait pour une princesse là. Le capitaine de la première île de l'archipel. Bon, ok, la princesse t'avait battu à plates coutures, mais vous voyez. Tu n'avais aucune envie de lui montrer ton bijou - et non, n'ayez pas l'esprit tordu svp - et tu préférais utiliser les pokémons du coin, comme n'importe quel plouc. En parlant de ploucs, tu avais plus ou moins rejoins une organisation timbrée - et c'était terriblement honteux mais bon - qui se faisait appeler la team Skull. Pas les grands méchants genre méchants. Mais vous voyez l'idée. Ça te rendait malheureusement pas beaucoup plus crédible, mais ton père était devenu dingue.

▾ ▵ ▾

Et finalement, l'aventure. L'aventure au bon et au mauvais sens du terme. L'aventure et la déception. La douleur, aussi, un peu. Beaucoup de drama. Trop. En vrai. Tu ne t'étaleras pas trop sur le sujet. Silvallié avait évolué. Ta mère avait dit des trucs pas vraiment cool sur ta venue au monde. Ta soeur était une pétasse. Tu détestais tout le monde - et ton père un putain de plouc mais voilà - alors il fallait partir. Partir pour mieux recommencer. Partir avec ... Max. Max l'Obalie. Alors, oui, tu ne l'aurais très certainement pas appelé comme cela, mais il ne répondait qu'à ce nom, pour aucune raison. Bien sûr, tu te sentais roulé, bien sûr, tu devais rendre cette boule de gras qui passait littéralement son temps à rouler autour de tes jambes - bonjour la crédibilité - et Silvallié restait dans sa pokéball. Il était trop précieux. Trop précieux pour que tu prennes le risque qu'on cherche à te le retirer. Alors tu avais Max. Et voilà, ta vie était plutôt nulle, en vrai. Tu t'étais juste cassé, blasé, pour éviter la dépression et de faire une connerie. T'avais rappelé personne.

▾ ▵ ▾

« Bon, il va falloir que je mette quelqu'un dans les personnes à contacter en cas d'urgence. » Elle lance, la nana de l'embarcadère. Tu la dévisages sans comprendre. « Quelqu'un de votre famille ? » Tu soupires. J'ai pas de famille. C'est pas la vérité, mais on s'en fout, clairement. « Un ami dans ce cas ? » Tu hausses les épaules avant de rire. Pas d'amis. La meuf te fixe avec ses yeux de Barpaud frit, elle comprend rien à sa vie la pauvre. « Y a vraiment personne ? » Tu réfléchis un moment, jette un oeil à l'Obalie qui vient buter dans tes jambes et tu souris vaguement, un peu cynique.

Si, y a peut-être quelqu'un.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Astrae
◖ ÂGE ◗ ... 22 ?
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ ahah.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Absolument pas.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 4e mais bon voilà.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ ... Jsp.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Stangers things.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 26/11/2016
— Posts : 67
— Ft : :3
MessageSujet: Re: afterlife ◊ g. Dim 27 Nov - 18:49
Oh ! Voilà un starter !


 

C'est un ◖ nucléos ◗ !

◖ Nature ◗ pudique
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ garde magik
◖ Attaques actuelles ◗ vague psy, roulade, protection.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 9
Défense : 11
Att Sp : 21
Def Sp : 13
Vitesse : 8


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: afterlife ◊ g. Dim 27 Nov - 18:52
:nucléos roule dans le fond:

ouais alors non. ... relance ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 26/11/2016
— Posts : 67
— Ft : :3
MessageSujet: Re: afterlife ◊ g. Dim 27 Nov - 19:07
Allez, deuxième lancé !


 

C'est un ◖ mucuscule ◗ !

◖ Nature ◗ foufou.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ herbivore.
◖ Attaques actuelles ◗
charge, écume, vol-vie.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 9

 

C'est un ◖ laporeille ◗ !

◖ Nature ◗ mauvais.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ fuite
◖ Attaques actuelles ◗
Écras'Face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 13

 

C'est un ◖ obalie ◗ !

◖ Nature ◗ discret
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ benêt
◖ Attaques actuelles ◗
rugissement, pistolet à o, boul'armure, poudreuse.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 6


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: afterlife ◊ g.
Revenir en haut Aller en bas
afterlife ◊ g.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Afterlife
» Resident Evil Afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: