Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(aiji) • la bouffe sacrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyDim 4 Déc - 17:13



Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.




Il était temps que je quitte ma famille ce matin. Entre mon père qui veut faire un nettoyage de printemps alors qu'on est en hiver et qu'on viens d'emménager, ma mère qui veut absolument que je vois un psy et ma sœur qui boude car elle est privée de sortie... C'est pas la joie ! Comme si MOI, j'avais besoin d'aller voir un médecin qui guérit les cerveaux ! Je ne suis pas malade. En plus j'ai besoin de liberté un peu, là. Être en prison pendant six ans, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant au monde. Bref ! Tous ça pour dire que cet après-midi, j'étais dans les rues de Paoles. J'avais eu un client voulant se faire tatouer un Feunnec sur le bras. D'ailleurs en voyant le colosse, j'avais bien rigolé pour cette demande étrange.

« Nan, mais tu as vu son gabarie !? C'est comme si un loubard se faisait tatouer un petit Skitty sur le pec' ! » Riais aux éclats en marchant près de mon Marisson. « 'Risson ? » Je baisse le regard vers Floki en faisant une bulle de chewing-gum. Il a un air interrogatif. « Ouais, t'as rien pigé, en somme ? » Il agite sa tête de droite à gauche. « Imagine un Dracaufeu qui se ballade avec un sac à main rose. » Floki met un petit temps, histoire que ça monte à la tête, puis se met à rire. Je lève les yeux au ciel.

Nous passons devant un restaurant où la terrasse est bien remplie. L'odeur des différents plats me met l'eau à la bouche. J'entends le ventre de Floki gargouiller. Bon lui, c'est différent, il est tout le temps en train de bouffer ! Je m'arrête un moment, pose ma batte de baseball sur le sol pour sortir mon porte-feuille et constater qu'il est vide... Fais chier ! Alors que je range mon bordel dans ma poche, je m'apprête à déclarer que c'est mort pour un restau' mais je vois une tornade verte passer devant moi. Je plisse les yeux et entend une voix masculine. Floki est encore allé piquer de la nourriture à quelqu'un et vu l'odeur que j'ai senti, c'est du gâteau ! Je lui cours après. Floki bondit sur une voiture puis saute sur un petit toit en face du restaurant. Il se met à déguster son butin. Nan mais oh ! Et moi !?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyJeu 8 Déc - 11:26
la bouffe sacrée
#Faye
Dieu que tu en as besoin. De repos, tu veux dire. Tu as trop forcé, Aiji et ça ne te ressemble guère. Le voyage fut long et éprouvant jusqu'à cette île, et pourtant … pourtant, en posant le pied ici, tu n'avais pas su t'écouter. Non, forcément, il avait fallu que tu fonces. Tu n'avais pas pris le temps de visiter Paoles, qui t'avais pourtant parue sympathique. Une chouette ville touristique, animée et regorgeant d'endroits intéressants. Tu avais foncer tête baissée, jusqu'à te retrouver au Safari et à la fin de ton périple, tu étais revenu jusqu'ici d'un traite. Ton périple avait certes été entrecoupé de pauses, de siestes et d’en-cas, mais il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était pas assez. Il fallait que tu te poses, que tu te reposes. Il fallait que tu dormes et surtout, oui, surtout il fallait que tu penses à manger autre chose que des Poffins et des sucreries. Ton corps fatigué, épuisé, réclamait un repas digne de ce nom. Un repas pris à table, au calme. D'ailleurs, tu soupires d'aise dés la fin de ton plat. Tu n'as pratiquement déjà plus faim, et tu t'étales un peu sur ta chaise en posant les yeux sur Link qui continue de se gaver des derniers morceaux en attendant son dessert … dessert qui d'ailleurs ne tarde pas à venir. Une belle part de gâteau aux fruits, bien généreuse. Il y en a bien assez pour toi et ton Pokémon qui déjà d'ailleurs louche dessus. Tu souris, tu poses une main sur sa tête lui offrant une caresse amicale avant de lui couper un morceau de ton gâteau. C'est pile au moment où tu attrapes ta cuillère pour la planter dans ton dessert que cette … chose passe. Comme une tornade, un vrai coup de vent, ce truc passe par dessus la table à la vitesse de la lumière, et lorsque tu reposes le regard sur ton assiette : elle est vide ! « Hé ! » Protestes-tu, sans même réellement comprendre, cherchant frénétiquement du regard autour de toi pour finalement l’apercevoir, ce truc qui file entre les passants avant de grimper se réfugier sur un toit pour manger ton gâteau. Bien sur, tu te lèves aussitôt, suivi de Link tu traverses la rue en courant pour rattraper le voleur, que tu ne peux même pas atteindre. Il s'agit en réalité d'un Marisson qui malgré les cris et les menaces que tu profères, continue de se gaver de ton gâteau comme si tu n'étais pas là. « Dis donc, descend de là, sale voleur ! Faut qu'je vienne te chercher ?! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyJeu 8 Déc - 19:22



Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.




Je me sens bousculée une nouvelle fois par un homme et une nouvelle tornade mais bleue, cette fois. Non mais c'est pas vrai !? Bon, le temps que toutes les informations montent au cerveau, je fixe bêtement mon Marisson. Il est heureux en plus cette face d'Insolourdo ! Heureusement que je suis devenue sportive avec lui ! Parce que le nombre de fois où Marisson s'est barré en courant et où j'ai dut courir pour le rattraper dépasse le record du plus grand mangeur de baies ! Tandis que je pose ma batte contre mon épaule et que je me met à marcher vers la petite cours en face du toit, je remarque ces deux présences en train de s'en prendre à mon Floki. Nan mais, eh !? C'est les deux autres tornades qui ont suivies Floki et qui m'ont bousculées en plus ? Je souffle longuement d'un air blasé, qui c'est qui va devoir ENCORE protégé son petit voleur ? C'est bibi ! Clairement, comme voleur, Floki c'est un naze... Il est pas discret et je dois toujours assumer pour lui ! Mais bon, c'est comme ça que je l'aime ! Je passe devant les deux individus.

« Tu pourrais partager Floki, merde ! » Que je balance. Oui, c'est plus fort que moi et j'ai faim. En un quart de seconde, la bonne odeur du gâteau m'a fait oublié l'homme. Je sautille mais Floki en à rien à foutre. Saloperie ! J'ai l'impression d'être un Ponchiot devant son maître pour avoir un susucre. Finalement, il tend une liane avec un bout vraiment petit de son butin. Je mange la petite bouchée puis me retourne et me fige. Je les avais oublier ces deux là... J'esquisse un grand sourire un peu gêné. « Oh, c'était à vous le gâteau ? » Floki termine tranquillement puis saute sur mon épaule, me faisant pousser un petit grognement parce que oui, monsieur pèse son poids ! « Je suis vraiment désolée mes mignons, mais y'en a plus. » Je fais un petit clin d'oeil charmeur au jeune homme, comme j'ai l'habitude de faire avec tous les hommes que je rencontre.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyMar 13 Déc - 17:27
la bouffe sacrée
#Faye
« Tu pourrais partager Floki, merde ! » … Une voix féminine. Elle te parvient très distinctement aux oreilles et pour cause, elle est là. Juste à côté de toi. Tu détournes alors les yeux du Pokémon voleur, pour glisser un regard vers cette blonde qui observe justement le Marisson. Est-ce que c'est à lui, qu'elle s'adresse ? Bien sûr que oui. Floki. C'est sûrement son nom, et tout ça … ça veut dire que c'est son Pokémon à elle. Du coup, tu fronces les sourcils. Elle a un sacré culot, celle là. Non seulement, elle ne songe même pas à s'excuser mais en plus, si elle prend l'initiative de gronder son compagnon c'est uniquement parce qu'elle n'a pas obtenu un morceau de ton dessert. Oui. Le tiens. Celui que ce maudit Pokémon plante vient de te chiper sous le pif. Et voilà qu'elle se met à sautiller, à s'agiter comme pour faire remarquer à son Marisson sa présence … mais visiblement ce dernier l'ignore royalement dans un premier, toujours occupé à se gaver. Tu soupires lourdement, passe une main sur ton front en essayant de te convaincre que tu peux régler ça dans le plus grand des calmes. Oui, il suffit de dire bonjour, et de demander à cette jeune femme là, de te rembourser ton dessert. Oui. Oui mais voilà que le Pokémon tend une liane a sa maîtresse avec un tout petit morceau de gâteau … et que cette petite blonde l'attrape, pour se le fourrer dans la bouche sous ton regard dépité. D'ailleurs, elle semble enfin te remarquer. Elle t'accorde un regard. « Oh, c'était à vous le gâteau ? » Non mais. Elle se fiche de toi, c'est ça ?! Tu bouillonnes, alors que le Marisson rejoint sa dresseuse. « Je suis vraiment désolée mes mignons, mais y'en a plus. » A tes pieds, Link s'agite. S'agace. Comme toi, quoi. Non, là, il n'y a plus à chercher. Elle se fiche de toi. Impolie à souhait, elle ne semble maintenant voir où est le problème … tout lui paraît visiblement normal. « Dis donc, vous allez me rembourser ce que votre créature vient d'me piquer ! » Hé. C'est qu'il avait l'air sacrément bon ce dessert, et que tu y as mis le prix dans ce repas. Tu aurais bien voulu le finir, et mieux ; au moins goûter ton dessert. Tu fronces les sourcils. « C'est du vol ! » Ajoutes-tu. Comme si ce n'était pas clair et évident. « C'était mon gâteau ! » … et tu insistes. Encore, et encore. Comme pour lui faire comprendre le fond du problème, elle qui semble finalement s'amuser de la situation au point de te faire un petit clin d’œil aguicheur...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyMar 13 Déc - 19:03



Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.




Je relève le regard vers l'inconnu. Ben quoi ? Pourquoi il te regarde comme ça ? La bouffe c'est sacré, il faut toujours la surveillée, surtout à Paoles ! C'est la zone où il y a probablement le plus de voleurs puisqu'il y a chaque jours un lot de touristes insouciants et facile à berner. Je le regarde avec un air tout à fait innocent. Il a l'air bien friqué ce bonhomme. Pourquoi ne vas t-il pas s'en commander un autre de gâteau ? « M'sieur, tu crois vraiment que si on avais de l'argent, on volerais ? » En plus pour une fois, j'ai rien fait ! C'est Floki ! Je souris, parce que tirer la gueule, moi, je ne suis pas programmée pour ça. Un murmure dans ma tête me déclare que je devrais au moins m'excuser du comportement de Floki, ce qui me fait glousser toute seule. J'ai accepté mon Marisson comme il était et il m'a accepté comme j'étais. J'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Même si c'était le cas, je venais de le faire à l'instant. « Oui, je crois bien avoir compris la première fois, que c'était ton gâteau m'sieur... J'suis une vilaine fille, mais je ne suis pas sourde. » Nouveau clin d'oeil. Le pokémon bleu aux côtés du bonhomme est aussi en pétard que lui. Floki digère et j'avoue que je suis un peu en pétard moi-même. Moi aussi j'ai faim ! Je soupire en voyant l'insistance du bonhomme. « Bon, qu'est ce que tu veux en échange ? » Assumer les conneries des autres c'est devenu limite un hobby puisque je semble ne faire que ça entre Nina et Floki ! M'enfin... S'il me ressort encore qu'il veut son gâteau, je chatouille Floki jusqu'à ce qu'il vomisse son butin !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. EmptyJeu 15 Déc - 23:04
la bouffe sacrée
#Faye
Et tu la fixes, cette jeune femme, avec ton air faussement sévère. Tu parles. Tu n'as jamais été quelqu'un de particulièrement agressif. Tu aurais même tendance à te laisser faire un peu trop souvent, et on te l'as déjà dis des centaines fois. Pour certains membres de ta famille, c'est d'ailleurs ton gros défaut à toi : tu es parfois bien trop passif. Et cette fois encore, tu insistes, tu insistes, mais tu finis par te laisser totalement désarçonner par ses paroles. « M'sieur, tu crois vraiment que si on avait de l'argent on volerait ? » Bah oui, Sherlock. Réfléchis cinq minutes. Regarde là, avec son Marisson. S'ils viennent de te voler ton gâteau adoré, c'est qu'ils ont pas un rond et l'estomac dans les talons, sans doute. Un peu de compassion, Aiji. Voyons. Ça va pas de t'énerver comme ça ? Ouais. Vas y, c'est ça. Mets toi tout sur le dos, passe de victime à bourreau, encore une fois. Ça te ressemble bien, ça. Tu vas encore te faire avoir. Et puis, tu soupires. « Bon, qu'est-ce que tu veux en échange ? » En échange ? Olala. C'est que t'es pas le roi du troc toi. Et puis, tu viens de te persuadé que cette jeune femme était à la rue sans un Pokédollar pour manger … comment pourrais-tu oser lui demander la moindre petite chose, à elle qui n'a rien ? Hin ? Ce serait cruel de ta part. Du coup, tu agites les mains. « Laissez tomber … Je veux rien du tout. » Et voilà, tu t'es fais avoir. Avoues que tu t'es laissé attendrir, espèce de crétin. Avoue. « Je vais aller … me racheter une part de dessert, c'est tout. » Et bah voilà. Poichigeon. « D'ailleurs si vous avez si faim ; joignez-vous à moi. Enfin si vous voulez. » … Ah bah oui, après tout pourquoi pas. Non mais vraiment, y'a que toi pour réagir comme ça, hin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aiji) • la bouffe sacrée. (aiji) • la bouffe sacrée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(aiji) • la bouffe sacrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» money ♋ aiji.
» empty ♋ aiji.
» friendship ♋ aiji.
» tcard aiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: