Tweets de @Obstacles_rpg


i'm about to get HAM - chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: i'm about to get HAM - chance Dim 4 Déc - 22:09
Chance West
ft. John Boyega

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ West
◖ PRÉNOM ◗ Chance
◖ ÂGE ◗ 24 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il se cherche, mais il bosse au club Meg pour avoir un peu d'argent.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il ne peut pas s'en empêcher: il déteste les scouts. De tout son être.
◖ TYPE FAVORI ◗ Normal et Combat.
◖ MOTIVATION ◗ Essayer de trouver un truc qui lui convienne pour vivre, genre sa dignité.

◖ CARACTÈRE ◗ Chance est nul. Il n'arrive à rien: chaque fois qu'il essaie quelque chose, ça échoue, ça marche pas, surtout quand c'est important. Alors Chance a décidé de ne plus se prendre la tête et de faire le moins de choses importantes possible, même si ça ne marche pas vraiment et qu'il continue à foirer pas mal de trucs importants. Sinon il est gentil, mais ne sait vraiment pas s'y prendre avec les gens: il a toujours peur de les blesser, de les faire chier, d'être de trop. Il aurait comme une forme d'anxiété sociale: Chance a tendance à tout fuir plutôt que d'aller vers les choses: souvent il reste dans la nature ou dans son appartement, seul, à stresser à propos de la dernière personne géniale qu'il a rencontré mais dont il s'imagine qu'iel ne l'aime pas. Chance n’essaie même pas d'avoir des amis: il est très bien tout seul.  

◎ Starter

 
◖ ESPÈCE ◗ Tarsal
◖ SURNOM ◗ Joupe
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Synchro
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, choc mental, reflet

◖ CARACTÈRE ◗ Joupe est... Hyperactif. Il bouge, tout le temps, sans s'arrêter. Et Joute n'aime pas sa pokéball, alors il refuse de rentrer dedans. Son passe-temps favoris c'est de faire bouger des trucs et les lancer sur tout ce qu'il croise: les arbres, les rochers, les gens, la tête de Chance, les autres pokémons... Bref il attire une foule de problèmes à Chance mais ne s'en rends pas compte.


◎ Histoire
Le dresseur marchait, sans soucis, sur le macadam de la route qui sépare Vestigion et sa forêt, son Tiplouf sur l'épaule, tout sourire. Les deux, le pokémon et le dresseur était jeune, c'était sûrement ce premier voyage initiatique qu'ils faisaient: le dresseur devait sûrement vouloir devenir de le plus grand dresseur de Sinnoh, comme beaucoup d'autres gosses idéalistes commençant un voyage comme celui-ci. Le dresseur et le pokémon ne s'attendaient certainement pas à ce que allait suivre. Ce qui allait suivre, c'était le plus gros bordel qui ne s'était jamais produit sur cette route. Beaucoup de dresseurs amateurs s’entraînaient sur cette route, des campeurs, des combattants, des scouts et... Des gamins en short. A peine avait-il fait un pas devant lui qu'un gamin s'avance vers lui et gueule: « HE TOI J'AIME LES SHORTS VIENS ON SE BAT » Le dresseur, troublé, brusqué par cette information plus qu'impromptue, surtout pour demander un combat, accepte néanmoins le combat: un peu d'expérience ne fait jamais de mal, surtout contre des gamins en shorts contre qui il est sûr de gagner. Le gamin, noir avec un joli short jaune offert par son père, s'avance vers le dresseur et lance une pokéball: « GOOOOOO » La pokéball s'arrête quelques secondes en l'air avant qu'un rayon de lumière rouge ne matérialise le pokémon qu'elle retenait: un glorieux keunotor. Le dresseur retient un rire mais affiche tout de même un rictus de moquerie: qui veut d'un keunotor dans son équipe ? Ce pokémon est inutile, c'est bien connu. Le gamin en short ayant remarqué l'expression du dresseur fronce les sourcils et lui lance: « Quoi t'as quoi qu'est ce t'as tu veux te battre ou bien ??» Le gamin lance un regard mauvais au dresseur avant que son cerveau ne fasse le rapprochement: ils sont déjà en train de se battre. Le rictus moqueur du dresseur s’agrandit, devenant un vrai sourire moqueur alors qu'il pose son tiplouf par terre. « Ouais go Tiplouf, pistolet à O ! » Le gamin, surpris, a à peine de temps de réagir pour dire à son keunotor de se décaler et de charger le tiplouf adverse. Le keunotor du gamin en short jaune charge donc le tiplouf qui esquive son attaque, se retourne et donne un coup sur la fesse gauche du keunotor, qui perds l'équilibre et qui tombe permettant au tiplouf de lui lancer des pistolets à O répétés, qui finissent par achever le pokémon de type normal. Le gamin, médusé, rappela son pokémon, et fit la moue. Il n'aurait pas dû envoyer son Keunotor. Il le savait. Son keunotor était bien trop fatigué depuis bien trop longtemps. Le gamin n'avait jamais eu la foi et l'envie d'aller faire soigner son pokémon, tout ça parce que le centre pokémon était un peu loin et qu'il fallait... Traverser la forêt. Et une forêt c'est plein d'insectes. Et les insectes ça attire une sorte d'animal, de la pire espèce, un cancer qui ronge toutes les forêts du monde: les scouts.
Chance avait et a toujours horreur des scouts. Pour lui, ce sont des gamins puérils qui s'intéressent à la pire espèce de pokémon du monde, des pokémons, ni intéressant, ni mignons, ni beaux, même pas forts, justes... Dégoûtants. Mais cette fois, c'était trop, Chance devait, pour son amour de son pokémon, traverser la forêt Vestigion, et le soigner. Restait à éviter les scouts. Chance mit un pied dans la forêt, tremblant. Il espérait qu'aucun scout ne viendrais le voir: il les connaissait tous. Tous ceux qui se battaient dans la forêt, Chance les connaissait: sa mère li avait toujours dit de connaître ses ennemis pour mieux les défaire. Chance longeait les arbres, évitait les hautes herbes et regardait tout autour de lui, tout le temps. Il était véritablement en état de stress. Chaque pas qu'il faisait faisait craquer une brindille, brindille qui pourrait attirer sur lui le mauvais sort, qui pourrais signaler sa présence à un de ces petits scientifiques de quatre jours, bon à rien. En plus, Chance ne devait pas, ne pouvait pas, se battre contre eux, et ça c'était leurs montrer qu'il était faible, et sa mère lui a toujours dit de ne jamais montrer à ses ennemis qu'on est faible. Le problème étant que malgré cet enseignement à la dure, Chance est faible. Très faible. Nul. Et cette fois n'allait pas faire exception à la règle. Au détour d'une pente de forêt, Chance se prends une branche et se lamine, et tombe et roule sur la pente et tombe nez à pied avec son cousin. Son cousin, Chance ne l'aime pas, et il traîne tout le temps dans la forêt, il est un peu plus jeune que lui, mais pas beaucoup plus, un an peut-être. Son cousin, Chance le considère comme un traître: son cousin c'est un scout. Et Chance. N'aime pas. Les scouts. Même si c'est la famille et que sa mère lui répète que la famille c'est sacré. « CcchaaAAANNNNCCCEEE » Le cousin se jette au sol et enlace son cousin chaleureusement: lui  l'aime bien, il n'a pas de problèmes avec les gamins en shorts, même si c'est connu que les scouts n'aiment pas les gamins en shorts. Chance se débat avant de lui jeter un regard assassin: « Me touche pas, sale TRAÎTRE ! » Chance, rouge au possible, se rue derrière son cousin pour fuir à la fois sa famille et le scoutisme. La sortie n'était pas très loin, et Chance arriva au centre pokémon de Vestgion sans aucun problème.

La famille de Chance c'est compliqué. Chance à un père  et une mère, sa mère, ses parents sont morts et elle possède un dojo dans lequel elle entraîne pokémons, dresseurs et sportifs à se remettre en forme, ou à gagner de la masse musculaire, simplement. C'est une femme très forte, littéralement. Elle est très musclée elle-même. Vraiment. Une fois, elle à soulevée un gravalanch avec la seule force de ses bras, c'est pour dire. Elle était boxeuse avant d'avoir Chance, mais ça ne lui manque pas, elle perdait trop de dents et trop de sang. Le père de Chance c'est un gringalet nul qui doit sûrement être la source de cette nullité qui hante Chance: son nom c'est Labdacos, ça veut dire le boiteux, doit y avoir un lien. Ce père à aussi des parents, mais Chance ne les a jamais vu: sa grand-mère à disparu dans la nature du jour au lendemain, et son grand-père aussi. Il à donc grandis à Verchamps, chez ses grands-parents à lui. Et puis sa mère à une soeur et cette soeur à un fils, c'est le scout Chance dit qu'il le déteste mais au fond il l'aime bien, il est sympa quand même son cousin. Quand Chance avait 16 ans, la mère de son cousin est morte, et son père à disparu, les parents de Chance ont donc décidé de l’accueillir à bras ouverts pour qu'il ne se retrouve pas à la rue. Et quand Chance à décidé de partir pour Miranoir pour s'essayer à la collection de pokémon, ayant abandonné son rêve de devenir le meilleur dresseur du monde parce qu'il était trop nul et que Keunotor n'est pas un bon choix stratégique, son cousin à décidé de l'accompagner pour continuer son entreprise: un catalogue des pokémons insectes de toites les régions du monde. Ils sont donc ensemble à Miranoir dans un appartement à Paoles, et Chance espère que son cousin comprendra qu'il faut arrêter d'emmener des pokémons insectes à la maison sans les mettre dans des pokéballs, juste pour qu'ils ne tissent pas de sécrétion partout dans la maison, au moins.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Captain Crêpe
◖ ÂGE ◗ 17 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je l'ai fondé avec Léa mais je suis partit et Mira m'a fait revenir !  
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Pas du tout lel

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La quatrième, OF COURSE.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Baudrive, Tortipouss, Florges, Bulbizarre... J'en ai PLEIN.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Steven Universe le meilleur cartoon de la vie (je regarde beaucoup BEAUCOUP  de cartoons parce que c'est super doux)
◖ MOT DE LA FIN ◗      
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Dim 4 Déc - 22:27
OK OMG, BON RETOUR ICI. *insérer ici un gif au hasard, genre Hillary Clinton × Rihanna*
Pourquoi j'écris en claps lock, jsp, mais voilà.

Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Synchro
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, choc mental, reflet.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 13
Def Sp : 09
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Dim 4 Déc - 22:28
MERCI BEAUCOUP MONSIEUR HIHI

He bah j'imagine pas du tout Chance avec un Tarsal alors c'est paRFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Lun 5 Déc - 8:43
Bienvenue de nouveau alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Lun 5 Déc - 12:05
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Mer 7 Déc - 14:57
Je suis pas sous le bon compte mais
AAAAAAAAAAAAH BIENVENU T'ES LA JTM
Tu peux prendre un poffin quand tu veux

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Sam 10 Déc - 12:46
jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance Jeu 15 Déc - 20:21
Félicitation !

C'est vrai qu'on ne ressent absolument pas le non-amour des Keunotor et des scout, hein. Mais Chance, il est parfait. C'un boulet parfait, un jour, il réussira dans sa vie, il restera pas nul.
Bon, et du coup, amuse-toi bien dans l'coin !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Tamato, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm about to get HAM - chance
Revenir en haut Aller en bas
i'm about to get HAM - chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: