Tweets de @Obstacles_rpg


Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Lun 5 Déc - 21:57
Madeleine Bricelet
ft. Juanita Moore

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Bricelet.
◖ PRÉNOM ◗ Madeleine, comme le gâteau. Et je vous interdit de m'appeler Madi !
◖ ÂGE ◗ Au-delà de soixante-dix, on arrête de compter...
◖ GROUPE ◗ Les savoureuses Baies Willia !
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Je vends de délicieux gâteaux dans une petite pâtisserie à Saprule.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ On y viendra plus tard, voulez-vous ?
◖ TYPE FAVORI ◗ Oh, je ne sais pas... Le type Normal est amusant. Le type Fée est très gracieux d'autre part !
◖ MOTIVATION ◗ J'adore la cuisine, et j'ai toujours aimé prendre soin des pokémons, je fais donc la cuisine avec mes pokémons, ça me rend heureuse !

◖ CARACTÈRE ◗ Je pense que je suis la mamie gâteau la plus clichée du monde ! *rires* Je suis du genre à rendre service, à toujours tenter de faire sourire les gens, et quoi de mieux pour ça qu'un bon gâteau ! Cela dit, celui qui m'énerve se prend une tarte à la crème sur la tête. Je dis ça en rigolant, mais je peux vraiment m'emporter, gare aux fesses de celui qui me cherche.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ramoloss
◖ SURNOM ◗ Gland
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Hardi
◖ TALENT ◗ Tempo Perso
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Bâillement, Charge, Rugissement, Malédiction

◖ CARACTÈRE ◗ Gland, c'est un vrai fainéant ! Il est gentil et très câlin, mais quand il s'agit de se lever, il n'y a plus personne. C'est son seul défaut cela dit. C'est un pokémon exemplaire, joueur, souriant, bien élevé... Mais quel Parecool celui-là.


◎ Histoire
Eh bien eh bien. Pour commencer, je suis née à Verchamps. Vous savez, ce petit bourg de Sinnoh où on trouve une arène, le marais, et c'est tout. C'est peu perdu au milieu de nulle part, mais c'était vraiment agréable d'y vivre quand j'étais petite ! J'aidais mes parents à tenir la maison, et le reste du temps je jouais avec les autres enfants et leurs pokémons. Des enfants, il n'y en avait pas beaucoup, juste de quoi former une solide bande de chenapans. Des pokémons par contre, il y en avait partout, une vraie joie ! Il m'arrivait de me sentir seule, mais l'arrivée de mon petit frère et de ma petite sœur deux ans plus tard y a mis fin !

Seulement, à mes huit ans, mes parents ont décidé qu'il était préférable que je parte à Féli-Cité pour apprendre à être dresseuse. Non mais vous vous rendez compte, imaginez la toute petite Madeleine qui doit quitter ses parents, sa famille, ses amis et tous ses repères pour se retrouver dans une si grande ville ! Les débuts furent extrêmement difficiles. Mais au fil du temps, je me mis à discuter avec de plus en plus de monde, à sortir après les cours, à m'investir dans ce que je faisais, et en un an j'étais première de ma classe et je connaissais la ville comme ma poche. Mais, oh, je ne vous ai pas raconté le plus goûtu ! J'avais dix ans quand notre professeur décida d'organiser une sortie à Unionpolis. Passons sur le fait que c'était une ville merveilleuse qui m'avait tapé dans l’œil. Pendant cette sortie, je discutai avec un Montagnard qui m'offrit un œuf. J'étais très curieuse et impatiente de voir ce qui allait en sortir, tout comme mes amis. Et puis, au bout de quelques semaines en sortit un Ptiravi. Il était adorable et rose, et tout le temps en train de sourire ! Sa naissance nous a tous rendus tellement heureux que j'ai décidé de l'appeler Joie.

C'est là que vint le temps des adieux ! Avec Joie, on avait décidé que je deviendrais Infirmière Pokémon. Avouez que ça me correspondait plutôt bien ! Le seul hic, c'est que je devais aller à Voilaroc pour obtenir mon diplôme. Ce furent de difficiles années : je détestais cette ville, je n'aimais ni son atmosphère ni ses habitants, je n'y connaissais personne et je m'y ennuyais à mourir. Heureusement que j'avais Joie avec moi, et que je pouvais retourner à Verchamps pendant les vacances, sinon je n'aurais pas survécu. Une fois mon diplôme en poche, je me suis enfuie à Unionpolis. Le jour, je travaillais au Centre Pokémon. Le soir, j'apprenais à concevoir des Poffins. Le matin, je me promenais avec Ptiravi, le plus souvent au Square Paisible. Et la nuit, eh bien je dormais ! De plus, la ville était très proche de Verchamps et pouvait aller voir ma famille tous les week-ends ! En bref, je menais un train de vie qui me plaisait énormément. Et c'est de là que vient mon amour pour la cuisine, ce n'est pas rien quand même !

Devinez ce qui finit par m'arriver. Un jour, il pleuvait, un Pokémaniac entra dans le centre, couvert de boue. Il venait de Verchamps et avait été pris de surprise par l'averse et les pokémons sauvages qui l'accompagnaient ! Nous avons discuté très longtemps ce jour-là. Il s'appelait Florentin Mantecado et il adorait les pokémons Roche. Il est revenu une fois, puis une autre, puis il m'a invité à boire un Lait Meumeu, et de fil en aiguille nous avons eu un enfant.

Il a alors fallu déménager. Moi qui adorais Unionpolis, je me suis retrouvée à Bonville, je peux vous dire que c'était assez dépaysant. Mais pour avoir grandi à Verchamps, je pensais qu'un petit village était le meilleur endroit pour qu'un enfant s'épanouisse. Cela dit, Verchamps restait quand même une ville, là-bas c'était à peine si on croisait un dresseur tous les mois. Mais il fallait bien s'en contenter. Après tout Labdacos semblait aimer gambader dans l'herbe, je me plaisais à la pension et Florentin passait tout son temps à s'occuper du journal. C'était une vie paisible et heureuse, avec mes trois amours autour de moi.

Mais vous devez bien vous dire que tout se passe trop bien jusqu'à maintenant. Et c'est bien le cas. Ce que je ne savais pas, c'est que Florentin s'ennuyait, énormément. Il a commencé par rentrer très tard, par arrêter de s'occuper de nous. Puis, j'ai compris qu'il buvait, régulièrement. Souvent le soir, il hurlait, il frappait contre les murs, parfois mêmes contre Joie. J'étais inquiète, mais je ne connaissais personne à Bonville, je n'osais pas en parler. Je finis tout de même par envoyer Labdacos chez ses grand-parents, à Verchamps. Il avait huit ans, comme moi lorsqu'on m'avait envoyé à Féli-Cité. Je pensais que, quand tout irait mieux, je pourrais aller le chercher et que nous formerions à nouveau une famille heureuse.

Vous vous en doutez aussi, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais pu aller chercher Labdacos. Avant de vous dire pourquoi, je prierais les plus sensibles de se boucher les oreilles jusqu'au point suivant, parce que je vais vous dévoiler mon petit secret et je suis certaine que certains de ne veulent pas l'entendre. Donc, un jour, Florentin frappait Joie. Et je le regardais, incapable d'agir, effrayée par ce monstre qu'était devenu mon mari. Ce soir là, je suis allée me coucher tôt. Mais je me suis réveillée dans la nuit. J'entendais des bruits réguliers, étranges, provenant du jardin, accompagner de grognement étouffés. Alors je suis descendue. Il y avait une longue trace de sang qui menait au jardin. Et dehors, il y avait Florentin qui creusait un trou, et je pouvais deviner qu'il le creusait pour y mettre un Leveinard. Je sais pas trop comment j'ai fait, ce soir là. C'est quelque chose qu'on retrouve souvent, le sentiment que dans ce genre de situation, quelqu'un à notre place, vous voyez ? C'est ce qui m'est arrivé. J'ai pris la pelle. Et je l'ai frappé. Fort. Et il ne s'est pas relevé. Je suis restée longtemps à les contempler, les deux amours de ma vie, et à penser à Labdacos qui était si loin et qui ne savait rien. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça. J'ai mis Joie dans le trou. Elle méritait une digne sépulture. Non, elle méritait d'être encore vie, mais c'était tout ce que je pouvais faire pour honorer sa mémoire. Florentin, lui, je ne savais pas. Il ne le méritait pas. Et je ne pouvais pas creuser un aussi grand trou. Alors mon regard a glissé vers l'intérieur, vers la cuisine, vers mon appareil à Poffins. Après tout, je n'avais pas d'autre solution. C'est ce qui m'a semblé, en tous cas.

Le lendemain à l'aube, je partis donc de chez, un énorme sac de Poffins dans mon dos. Pendant un long moment, ma vie ne fut qu'errance. Oh, dans le bon sens du terme ! Je rencontrai de nombreux dresseurs et encore plus de pokémons. et je découvris des recoins cachés de Sinnoh. Tout le monde était prêt à m'accompagner pour quelques Poffins. Ça me permit de m'en débarrasser, de ces Poffins maudits. Enfin bref, je finis par connaître Sinnoh comme ma poche, tout en restant autant que possible éloignée de Verchamps. Je ne me sentais pas capable de revoir Labdacos après tout ce que j'avais fait. Il n'y avait plus de famille pour lui, à présent. Mes voyages m'amenèrent un jour à l'Aire de Combat, où je rencontrai des dresseurs qui acceptaient de m'emmener dans d'autres régions ! Me voilà partie pour Johto, Unys, et Hoenn !

Seulement, je commençais à me faire vieille. Je ne pouvais plus bouger aussi librement qu'avant et tout ce que je voulais, c'était me trouver un petit chez moi pour y vieillir en toute tranquillité. J'avais tout d'abord pensé rentrer à Sinnoh pour m'installer à Unionpolis. Mais c'était trop proche de Labdacos, trop proche de mon ancienne vie, et trop proche de cette bande de voyous qui avaient failli détruire le monde. Et puis un dresseur m'invita à me rendre à Miranoir. On ne m'avait jamais parlé de cette région auparavant et la curiosité l'emporta.

C'est comme cela que je suis arrivée à Saprule, où je fais de bons petites gâteaux ! Oh, quant à Gland, je l'ai rencontré autour d'un lac, un dresseur l'a capturé pour moi. C'est lui qui a mangé le dernier Poffin maudit, d'ailleurs ! Il n'est pas très volontaire lorsqu'il s'agit de se bouger le popotin, mais il m'aide beaucoup. A mon âge, on ne peut plus rester seule, vous savez.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Mira
◖ ÂGE ◗ 16 ans et toutes mes dents
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Lichii et Tamato, toujours
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ewui.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La 4G >>>>>
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Limagmou forever
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ En ce moment je regarde Mr Robot et c'est BIEN
◖ MOT DE LA FIN ◗ Poffins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Lun 5 Déc - 22:56
Oh ! Voilà un starter !




C'est un Poffin empoisonné Venalgue ◗ !

◖ Nature ◗ Timide.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Adaptabilité.
◖ Attaques actuelles ◗ Brouillard, Charge, Pistolet à O, Feinte.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 12
Défense : 14
Att Sp : 14
Def Sp : 14
Vitesse : 09


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Mar 6 Déc - 8:35
Comment il est pas beau/paf/ Je veux bien une relance please
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 09/11/2016
— Posts : 70
— Ft : Victoria Magrath
— Fiches : www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 29 ans
— Job / Hobby : Ex-championne de Cimetronelle, dresseuse spécialisée dans le type Vol et les ballets aériens
— Couleur : #9966FF
— Pokédollars : 4 060.
— Rp en cours : www ; www ; www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Mar 6 Déc - 10:17
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Tempo Perso
◖ Attaques actuelles ◗
Bâillement, Charge, Rugissement, Malédiction

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 6



C'est un ◖ Mélo ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Joli Sourire
◖ Attaques actuelles ◗
Charme, Ecras'Face, Encore

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 6
Défense : 7
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 6



C'est un ◖ Sépiatop ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Contestation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Constriction, Picpic, Protection

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 9


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Lun 12 Déc - 19:39
Le Ramoloss est très cool je vais prendre celui-là merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre ! Lun 19 Déc - 2:19
Félicitation !

Eh bien... Probablement que je ne mangerai plus de poffin de ma vie, mais, c'tout de même une triste histoire tout ça.
Enfin bref, tu sais où faire marcher ta machine à poffin et quoi y mettre comme ingrédient ! *tousse*
Amuse-toi bien avec elle.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Lichii, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cette mamie a fait dix choses extraordinaires dans sa vie, la septième va vous surprendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. JENS
» La liste des 10 choses inutiles
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: