Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 03 :: Oasis
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptySam 10 Déc - 10:41
il fait soif

J'y étais enfin arrivé. Du sable plein la bouche, et plein la fourure de Liam, trois bouteilles d'eau vidées jusqu'à la dernière goutte, voilà ce qu'il m'avait fallu pour arriver jusqu'à la fameuse Oasis de la route 3. Si j'avais eu assez d'eau en moi, j'aurais pleuré de joie, mais tout avait été dépensé en transpiration et larmes de désespoir. Liam bondit hors de ma chemise pour s'étaler au sol, un peu plus frais ici qu'au milieu du désert. Je n'aurais jamais imaginé que ce soit si dur de trouver un Barloche, même si on m'avait prévenu qu'ils étaient très rares... Enfin, je ne l'avait pas encore trouver ce Barloche. J'attrapai donc Liam par la peau du cou pour nous rapprocher du point d'eau dans lequel je pouvais déjà voir des pokémons barboter. Première étape, boire.



Pour la jontille admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptySam 10 Déc - 18:19
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Barloche et un Tropius apparaissent !
◖ Barloche◗ lvl 12
timide | Benêt |


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705

34 / 34

Statistiques:
◖ Tropius◗ lvl 14
sérieux | Chlorophylle |


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355

51 / 51

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyLun 12 Déc - 19:01
wow

Il me suffit de boire quelques gorgées pour retrouver nez à nez avec un Barloche ! Il me fixait, impressionné, à presque un mètre sous l'eau. Je lui souris mais il n'avait pas l'air très en confiance. De peur qu'il ne nage loin de moi, je fis signe à Liam de venir, et je commençai à sortir la pokéball de Clafoutis. J'étais prêt à me mettre à combattre mais Liam n'arrivait toujours pas. Je tournai alors la tête, désespéré à l'idée que le Barloche pouvait s'enfuir d'un instant à l'autre, pour me rendre compte que Liam était immobilisé de peur face à un Tropius. Un Tropius, c'était vraiment mon jour de chance ! Ni une ni deux, j'attrapai à nouveau Liam par la peau du cou pour sortir Clafoutis et Dae Hyun de leur pokéballs. Et hop, j'avais deux beaux pokémons à attraper !



Pour la jontille admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyMer 14 Déc - 0:03
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Tropius !
Tropius perd 8 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Tourniquet !
Les attaques feu perdent de leur puissance !


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815
Tropius lance Tornade sur Passerouge !
Passerouge perd 16 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Barloche !
Barloche perd 5 pv.

Pv de Tropius : 43/51
Pv de Barloche : 29/34

Pv de Passerouge : 18/34
Pv de Ceribou : 32/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyLun 19 Déc - 0:18
pas si fantastic que ça baby

Oula, ça s'annonçait bien plus mal que prévu. Non pas parce que le Barloche montrait une quelconque résistance, non, de ce côté-ci je n'avais aucune inquiétude à me faire, j'arriverais bien à capturer d'ici quelques tours. Non, le gros problème c'était le Tropius, qui était visiblement très puissant. Il avait envoyé Dae Hyun mordre la poussière d'entrée de jeu et ne s'annonçait pas facile à battre. J'avais le choix entre continuer de taquiner les deux dans l'espoir d'en attraper au moins un, et de battre la menace le plus vite possible pour pouvoir me concentrer sur l'important. Et tout le monde sait qu'il ne faut chasser qu'un seul Rattata à la fois. Je décidai donc de me concentrer sur Tropius. Barloche attendrait là bien sagement, de toute façon. Et au pire, Liam et Spaghetti pouvaient prendre la relève. Mais cette fois-ci, je comptais bien repartir avec deux pokémons. Au moins.



Pour la jontille admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyLun 19 Déc - 0:52
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Vive Attaque sur Tropius !
Tropius perd 4 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Coud'Boue sur Ceribou !
Ceribou perd 5 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815
Tropius lance Doux Parfum sur Passerouge !
Ah, l'esquive de Passerouge baisse beaucoup. En tous cas il trouve que Tropius sent bon.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Tropius !
Tropius perd 3 pv.

Pv de Tropius : 36/51
Pv de Barloche : 29/34

Pv de Passerouge : 18/34
esq -2
Pv de Ceribou : 27/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyJeu 22 Déc - 18:43
douleur, sussure-moi tes mots à l'oreille

Ma stratégie ne semblait pas être la bonne. Enfin, si ça allait, Dae Hyun avait tenu ce tour sans s'effondrer. Mais Tropius semblait passer au-dessus des dégâts comme un Laporeille bondissant. J'aurais mieux fait de m'en tenir à des attaques physiques et violentes, au lieu d'imaginer une quelconque stratégie pleine de Vive-Attaque et de je-ne-sais-quoi. Ce tour était passé, il ne me restait plus qu'à aller de l'avant. Dae Hyun avait encore un peu plus de la moitié de ses Points de Vie et Clafoutis se donnait à fond. Je sentais quand même la pokéball de Spaghetti s'agiter dans mon sac. Elle aurait bien aimé participer, elle aussi... Mais je n'allais pas céder maintenant. Je voulais voir Clafoutis gagner, point final. Assez tergiverser, mes deux pauvres petits attendez mes ordres avec inquiétude. A moi de leur montrer qu'eux aussi pouvaient compter sur moi !



Pour la jontille admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptySam 24 Déc - 3:00
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Tropius !
Tropius perd 8 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Tourniquet !
Osef, ok ?


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815
Tropius lance Tornade sur Ceribou !
Ceribou perd 26 pv. Il l'a dans...


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Tropius !
Tropius perd 3 pv.

Pv de Tropius : 25/51
Pv de Barloche : 29/34

Pv de Passerouge : 18/34
esq -2
Pv de Ceribou : 1/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptySam 24 Déc - 16:30
fouloufoulou

Clafoutis, non ! J'avais eu le réflexe d'attraper sa pokéball pour le ramener en voyant Tropius l'attaquer, mais il avait tenu le coup pour mon plus grand soulagement. Seulement, il était vraiment mal en point, et il risquait de recevoir une deuxième attaque fatale avant d'avoir pu exécuter Aurore. Et même s'il avait le temps de se soigner, il n'était pas à l'abri d'une deuxième tornade... Que faire ? Bien entendu, je n'allais pas le laisser se débrouiller seul. Mais est-ce qu'il valait mieux lui donner une potion bien revigorante et le laisser continuer, ou envoyer Liam prendre le relais ? Je saisis une Potion dans mon sac et je soignai rapidement Clafoutis. Il pouvait le faire. Avec l'aide de Dae Hyun, qui par ailleurs se débrouillait comme un as, ils avaient toutes leurs chances. Et puis Liam n'avait pas l'air très volontaire non plus...



Pour la jontille admin :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyVen 30 Déc - 15:48
Combat tour 01

Résultats du tour précédent
Vous utilisez une Potion sur Ceribou ! Il récupère 20 ans pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Tropius !
Tropius perd 8 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Pistolet à O sur Ceribou.
Ceribou perd 3 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815
Tropius lance Croissance !
Ah, l'attaque et l'attaque spéciale de Tropius augmente. Attention à vos fesses.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Aurore !
Ceribou récupère 16 pv.

Pv de Tropius : 17/51
att +1 | att spé +1
Pv de Barloche : 29/34

Pv de Passerouge : 18/34
esq -2
Pv de Ceribou : 32/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyDim 1 Jan - 19:36
stay with me

Clafoutis avait tenu ! J'avais l'impression de m'inquiéter comme un fou à chaque tour, quelle tristesse de devoir le mettre autant en danger... Enfin, Clafoutis avait tenu ce tour et Dae Hyun aussi, et avec un peu de chance Tropius serait dans la superball que j'avais sorti au bout du prochain. Seulement, il venait d'augmenter son attaque, ce n'était vraiment pas rassurant... Il lui suffisait d'une attaque pour mettre l'un de mes deux amis au sol. D'une part, j'étais très inquiet pour Clafoutis, mais de l'autre si Dae Hyun tombait KO maintenant, j'aurais fait tout ce chemin à travers le désert pour presque rien... Bien sûr, je venais avant tout pour le Barloche qui m'attendait sagement, mais je comptais aussi entraîner Dae Hyun... Enfin, advienne que pourra, je n'avais pas vraiment le choix. Ce n'est pas comme si je pouvais envoyer Spaghetti ou Liam au combat comme de la chair à canon...



◖ Action ◗ Ceribou utilise Charge sur Tropius + Passerouge utilise Picpic sur Tropius + superball sur Tropius
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x05, Superball x02, Iceball x03, Potion x04, Super Potion x01, Total soin x01, Baie Oran x02, Baie Fraive x01, Baie Willia x01, Baie Mépo x02, Chococoeur x02, Cornet de Glace x01


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
◖ Espèce ◗ Ceribou/Cherubi
◖ Niveau ◗ 12
◖ Nature ◗ Discret (Quiet)
◖ Talent ◗ Chlorophylle (double la Vitesse du pokémon sous le soleil)
◖ CR ◗ 2/2
◖ Attaques ◗ Aurore (Morning Sun), Charge (Tackle), Croissance (Growth), ** VOUS AVEZ TROUVE LE MOT ! ** (Leech Seed)
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ 0
Statistiques :


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355
◖ Espèce ◗ Passerouge/Fletchling
◖ Niveau ◗ 12
◖ Nature ◗ Prudente (Careful)
◖ Talent ◗ Coeur de Coq (empêche la défense de baisser)
◖ CR ◗ 2/2
◖ Attaques ◗ Charge (Tackle), Rugissement (Growl), Vive-Attaque (Quick Attack), Picpic (Peck)
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ 0
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyDim 8 Jan - 17:17
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Tropius !
Tropius perd 8 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Pistolet à O sur Passerouge.
Passerouge perd 9 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815
Tropius lance Tempête Verte sur Ceribou !
Ceribou perd 18 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Tropius !
Tropius perd 3 pv.

Vous lancez une superball sur Tropius !
...
2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2257520145
Tropius se laisse sagement attraper !

Pv de Tropius : 8/51
att +1 | att spé +1
Pv de Barloche : 29/34

Pv de Passerouge : 9/34
esq -2
Pv de Ceribou : 14/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyJeu 12 Jan - 22:06
et de un

Enfin ce satané Tropius était attrapé ! Il s'en était fallu de peu pour Dae Hyun se fasse terrassé, mais finalement tout allait bien. Et j'avais un Tropius ! Je bondis de joie, la superball dans la main. Et j'en profitai pour faire un gros câlin à Clafoutis et Dae Hyun. J'étais si heureux, j'en aurais presque lâché la ball... Mais plutôt mourir que de le perdre maintenant. En plus, s'il était encore assez en forme pour ça, je pourrais repartir de cette oasis sur son dos sans avoir à traverser le désert à pied, c'était fantastique. Mais il ne fallait pas que je perde de vue mon véritable objectif : capturer ce Barloche qui ondulait tout doucement face à nous. Seulement, Dae Hyun risquait de se faire vraiment terrasser cette fois... Je ne pouvais pas risquer de le perdre, cette visite était pour lui. Hop, une petite Potion et le voilà prêt à reprendre les combats !



◖ Action ◗ Potion sur Passerouge + Ceribou utilise Charge sur Barloche + Passerouge utilise Picpic sur Barloche
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x05, Superball x02, Iceball x03, Potion x03, Super Potion x01, Total soin x01, Baie Oran x02, Baie Fraive x01, Baie Willia x01, Baie Mépo x02, Chococoeur x02, Cornet de Glace x01


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
◖ Espèce ◗ Ceribou/Cherubi
◖ Niveau ◗ 12
◖ Nature ◗ Discret/Quiet
◖ Talent ◗ Chorophylle (double la Vitesse sous le soleil)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ Combats restants ◗ 1/2
◖ Attaques ◗ Aurore/Morning Sun, Charge/Tackle, Croissance/Growth, Vamprigraine/Leech Seed
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355
◖ Espèce ◗ Passerouge/Fletchling
◖ Niveau ◗ 12
◖ Nature ◗ Prudente/Careful
◖ Talent ◗ Coeur de Coq (pas de baisse de Défense)
◖ Objet tenu ◗ ici (résumé rapide)
◖ Combats restants ◗ 1/2
◖ Attaques ◗ Charge/Tackle, Rugissement/Growl, Vive-Attaque/Quick Attack, Picpic/Peck
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyDim 15 Jan - 23:32
Combat tour 01

Résultats du tour précédent
Vous utilisez une Potion sur Passerouge ! Il récupère 20 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Barloche !
Barloche perd 7 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Tourniquet.
Très utile...


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Barloche !
Charloche perd 5 pv.


Pv de Tropius : 8/51
att +1 | att spé +1
Pv de Barloche : 17/34

Pv de Passerouge : 29/34
esq -2
Pv de Ceribou : 14/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyLun 16 Jan - 20:02
le dernier compte à rebours

Dae Hyun remise sur pied, je n'avais plus rien à craindre ! A eux deux, ils se débrouillaient comme des chefs. Il fallait dire que le Barloche n'était pas très futé non plus, à utiliser Tourniquet... Enfin, ça jouait en ma faveur, je n'allais pas me plaindre ! Je m'occupai plutôt de sortir une nouvelle Superball. J'étais un peu triste de toutes les utiliser maintenant, mais j'étais quand même venu expressément pour ce Barloche, je n'allais pas le laisser me filer entre les doigts. Et puis, au bout d'un moment, les missions de Ranger commençaient à me rapporter de quoi vivoter confortablement. J'avais arrêté depuis un moment de jeter l'argent de Dame Ernestine par les fenêtres et je le gardais maintenant uniquement pour les recherches. En parlant de recherches... Ah, non, l'heure n'était pas au désespoir, mais au combat !



◖ Action ◗ Ceribou utilise Charge sur Barloche + Passerouge utilise Picpic sur Barloche + Superball sur Barloche
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x05, Superball x01, Iceball x03, Potion x03, Super Potion x01, Total soin x01, Baie Oran x02, Baie Fraive x01, Baie Willia x01, Baie Mépo x02, Chococoeur x02, Cornet de Glace x01


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
◖ Espèce ◗ Ceribou/Cherubi
◖  Niveau ◗ 12
◖  Nature ◗ Discret/Quiet
◖  Talent ◗ Chorophylle (double la Vitesse sous le soleil)
◖  Objet tenu ◗ Aucun
◖  Combats restants ◗ 1/2
◖  Attaques ◗  Aurore/Morning Sun, Charge/Tackle, Croissance/Growth, Vamprigraine/Leech Seed
◖  CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355
◖ Espèce ◗ Passerouge/Fletchling
◖  Niveau ◗ 12
◖  Nature ◗ Prudente/Careful
◖  Talent ◗ Coeur de Coq (pas de baisse de Défense)
◖  Objet tenu ◗ ici (résumé rapide)
◖  Combats restants ◗ 1/2
◖  Attaques ◗ Charge/Tackle, Rugissement/Growl, Vive-Attaque/Quick Attack, Picpic/Peck
◖  CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyJeu 19 Jan - 17:32
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2862643355 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2086675851
Passerouge lance Picpic sur Barloche !
Barloche perd 7 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705
Barloche lance Coud'Boue sur Ceribou.
Ceribou perd 2 pv.


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2875967815 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140
Ceribou lance Charge sur Barloche !
Charlotte perd 5 pv.

Vous lancez une superball sur le Barloche aux fraises.
...
2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2257520145
Hop, il est capturé !

Bravo pour ce combat ! Passerouge et Ceribou gagnent 2CR bien mérités, et vous récupérez une Baie Pêcha.

Pv de Tropius : 8/51
att +1 | att spé +1
Pv de Barloche : 5/34

Pv de Passerouge : 29/34
esq -2
Pv de Ceribou : 12/32


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyVen 31 Mar - 15:53
et c'est parti pour le show

Comme quoi, il ne fallait jamais baisser les bras ! Le petit Barloche était rentrée sagement dans sa Superball et... Ouiii ! Je sautai de joie et je courus prendre Dae Hyun et Clafoutis dans mes bras. Ils avaient été vraiment fantastique ! Je sentais le corps de Dae Hyun se gonfler de bonheur dans mes bras, c'était vraiment une sensation agréable. Clafoutis d'autre part semblait épuisé, aussi je m'empressai de le rentrer bien à l'abri dans sa pokéball. Il était temps qu'il prenne un repos bien mérité ! Ma belle Passerouge avait l'air encore bien d'aplomb, donc je la laissai marcher avec Liam et moi. Je caressai la superball du bout du doigt, encore impressionné d'avoir réussi... Allez, encore quelques combats, et on irait tous profiter d'un bon rafraîchissement autour de l'oasis ! Quant à Barloche, il fallait bien lui trouver un nom. Barloche, Barloche... Barloche aux fraises ? Elle s'appellerait Charlotte, voilà !



◖ Action ◗ Apparition de deux pokémons sauvages
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x05, Superball x01, Iceball x03, Potion x03, Super Potion x01, Total soin x01, Baie Oran x02, Baie Fraive x01, Baie Willia x01, Baie Mépo x02, Chococoeur x02, Cornet de Glace x01
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyLun 3 Avr - 8:59
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ecayon et un Taupiqueur apparaissent !
◖ Ecayon◗ lvl 13
hardi | Lavabo |


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1688027522 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140

35 / 35

Statistiques:
◖ Taupiqueur◗ lvl 12
gentil | Piège |


2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 1138335705 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 134457140

24 / 24

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun EmptyJeu 13 Avr - 14:19
et c'est parti pour le show

Liam avait l'air pressé de rentrer, ou au moins de faire une pause, mais je n'étais pas de cet avis. On avait réussi à capturer deux pokémons sans trop de problèmes, on ne pouvait s'arrêter là ! On se mit donc à faire le tour de l'oasis, jusqu'à ce que je trébuche sur... un Taupiqueur ? Il semblait assez peu content d'avoir été dérangé à l'improviste et nous regardait avec colère. A ma droit, Dae Hyun commença à gazouiller avec véhémence, attirant mon attention vers un joli petit Ecayon. C'était un pokémon très gracieux et intéressant, ça pouvait être une idée de l'étudier... Bon, eh bien, c'était à Spaghetti de jouer ! Et à Liam tiens, il n'avait pas été très actif au cours du dernier combat... Et puis, un Taupiqueur, c'était bien moins menaçant qu'un Tropius !



◖ Action ◗ Laporeille utilise Écras'Face sur Ecayon, Saquedeneu utilise Fouet Lianes sur Taupiqueur
◖ Temporalité & météo ◗ Jour, Beau temps
◖ Inventaire ◗ Pokéball x05, Superball x01, Iceball x03, Potion x03, Super Potion x01, Total soin x01, Baie Oran x02, Baie Fraive x01, Baie Willia x01, Baie Mépo x02, Chococoeur x02, Cornet de Glace x01


◖ Espèce ◗ Laporeille/Buneary
◖ Niveau ◗ 12
◖ Nature ◗ Lâche/Lax
◖ Talent ◗ Fuite (s'enfuit à coup sûr)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ Combats restants ◗ 2/2
◖ Attaques ◗ Écras'Face/Pound, Clairvoyance/Foresight, Trempette/Splash, Boul'Armure/Defense Curl, Ténacité/Endure, Regard Touchant/Baby-Doll Eyes
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :

◖ Espèce ◗ Saquedeneu/Tangela
◖ Niveau ◗ 13
◖ Nature ◗ Fofolle/Rash
◖ Talent ◗ Feuille Garde (pas d'altération de statut sous le soleil)
◖ Objet tenu ◗ Aucun
◖ Combats restants ◗ 1/2
◖ Attaques ◗ Constriction/Constrict, Racines/Ingrain, Poudre Dodo/Sleep Powder, Fouet Lianes/Vine Whip, Vol-vie/Absorb
◖ CTs & écaillecoeurs ◗ Aucune
Statistiques :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun 2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 pkmn sauvage } Sea, sable and sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 03 :: Oasis-
Sauter vers: