Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Personnage jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
SUNMOON
Invité
MessageSujet: Personnage jouable ? Personnage jouable ? EmptySam 10 Déc - 19:52
Coucou tout le monde ! ♥️
Je viens ici pour vous poser quelques petites questions concernant un personnage que j'aimerai jouer (en fait j'hésite). Par contre, le personnage est présent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, de ce fait, il pourra y avoir d'éventuels spoilers sur l'histoire, et plus particulièrement la fin de Soleil & Lune.

► SPOILERS : on.

Mes hésitations se fondent sur les personnages de Lilie, et Elsa-Mina. Alors, tout d'abord j'avoue que je préfère grandement le personnage d'Elsa-Mina, qui est ainsi la Présidente de la Fondation Aether, et également la mère de Lilie et Gladio. Le souci étant qu'Elsa-Mina est un peu portée disparue à la fin de l'histoire, car elle reprend donc conscience, et pouf, envolée. De ce fait, je voulais savoir si elle était jouable, et si oui, je trouverai un moyen de justifier sa présence ici. Mais le souci se situe au niveau de son âge, car Gladio ayant 25 ans sur le forum, je risque de devoir jouer un personnage d'environ 50 ans.. Personnage jouable ? 668198125

Voici pourquoi j'hésite également avec Lilie. On sait, dans le jeu, qu'elle repart sur Kanto, pour sauver sa mère etc.. du coup, je me suis dit qu'elle pourrait, de fil en aiguille, décider de s'intéresser aux Pokémon pour enfin devenir dresseuse. Puis elle aurait appris que son frère Gladio était ici, donc elle serait venue pour le retrouver et également prendre en main son nouveau statut de Dresseuse.

► SPOILERS : off.

Voilà, du coup, j'hésite fortement entre ces deux personnages, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer un des deux ou même si les deux sont jouables, etc.. Et si vous avez quelques exigences sur des parties de l'histoire de ces personnages, n'hésitez pas, ça ne pourra que m'aider ! Personnage jouable ? 1070123446

Merci d'avance. Personnage jouable ? 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: Personnage jouable ? Personnage jouable ? EmptyDim 11 Déc - 0:20
Coucou ! Bon, je pense que je suis plutôt bien placé pour te répondre... Du coup xD Alors en théorie les deux sont jouables mais oui pour l'âge de Elsa-Mina je vais clairement être difficile... Fin faut que ce soit logique quoi, elle peut clairement avoir eut Gladio tôt mais voilà quoi. XD
Ensuite pour Lille je n'ai rien de spécial à mettre en limite, j'ai pas fini le jeu et j'ai essayé de me spoiler un minimum en faisant l'histoire (et de spoiler un minimum aussi, j'ai jamais mis de noms si t'as lu !) donc je suis libre à toutes tes adaptations !
J'essayerai de repasser demain quand je serai chez moi et ce sera plus pratique de tout voir mais hésite pas à t'inscrire et m'envoyer des mps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage jouable ? Personnage jouable ? EmptyLun 12 Déc - 19:31
Me voici. Personnage jouable ? 2607198557
Comme je ne voulais pas avoir à jouer un personnage de 45-50ans (même si j'adore Elsa-Mina), j'ai opté pour Lilie ; je pense que Bryden Jenkins lui colle assez bien, car elle fait toute sage, même couleur de cheveux, les yeux clairs, et en plus il y a tout plein de photos où elle porte des chapeaux ! Personnage jouable ? 2697825738

Je viendrai sûrement vers toi pour papoter un peu des liens entre Gladio et Lilie ; d'ailleurs, j'ai déjà lu ta fiche (elle est parfaite ♥️), du coup j'ai quelques petites questions, surtout une grande d'ailleurs aha. Personnage jouable ? 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: Personnage jouable ? Personnage jouable ? EmptyLun 12 Déc - 19:42
Une grande ? Olala ! J'attends ton mp avec impatience alors ! Héhé. On s'arrangera comme il te plaira pour les liens, de toutes façons ! Personnage jouable ? 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage jouable ? Personnage jouable ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Personnage jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage
» Personnage du jeu
» Nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: