Tweets de @Obstacles_rpg


born to die » lilie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: born to die » lilie. Lun 12 Déc - 20:35
lilie silvester
ft. bryden jenkins

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Silvester. Se rapprochant grandement du mot « sylvestre », le nom évoque immédiatement la forêt, et tout ce qui s'y rattache. Le côté sauvage et non civilisé de ces vastes étendues d'arbres, ou bien la facette enchantée et bienveillante d'une forêt presque magique.
◖ PRÉNOM ◗ Lilie. Signifiant « lys », le prénom se rapporte à cette fleur majestueuse. Depuis toujours, le lys possède un caractère sacré ; utilisé dans la mythologie grecque, et comme ornements pour les plus grands rois, cette fleur représente la royauté, la somptuosité et la grandeur. Une fleur douce, mais pourtant si puissante.
◖ ÂGE ◗ Vingt et un ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseuse. Après avoir passé des années à détester les combats pokémon, la jeune a femme s'est décidée à sauter le pas, et à prendre sa vie en main. N'ayant jamais pu protéger pleinement son premier pokémon, son but est désormais de s'entraîner pour devenir plus forte et plus indépendante.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Sa famille et ses agissements. Son passé. Elle regrette énormément la façon dont sa famille s'est déchirée, et souhaite tirer un trait dessus. Pourtant la réalité est là, les actes sont présents, et ne pourront jamais être effacés. Le monde a été mis en danger par sa mère, et la jeune femme tente par tous les moyens de rejeter cela ; mais elle en est incapable.
◖ TYPES FAVORIS ◗ Plante et Fée.
◖ MOTIVATION ◗ La jeune femme souhaiterait obtenir une certaine indépendance, devenir plus forte et être capable de protéger les êtres qui lui sont chers. Ne voulant pas reproduire les erreurs de son passé, elle met tout en oeuvre pour devenir plus forte.

◖ CARACTÈRE ◗ Lilie est une fille remarquablement douce et généreuse, avec une joie de vivre assez peu dissimulée. Sa timidité et ses inquiétudes passagères ont toujours fait partie d'elle, dans toutes situations. Du moins, elle a toujours été comme cela. Mais depuis les événements passés concernant sa mère, la jeune femme a changé du tout au tout. Désormais, la dresseuse est sûre d'elle, confiante et battante. Elle ne se laisse plus faire, et peut parfois même surprendre avec son ingéniosité et sa détermination. Ayant subi à de nombreuses reprises les railleries des autres, Lilie est devenue une femme forte, qui ne se laisse plus marcher sur les pieds. Quitte à parfois être un peu désagréable, elle sait que cela ne pourra que lui servir.

S'il y a une chose que la dresseuse a bien compris, c'est qu'être trop gentille ne réussit pas toujours. Il faut parfois faire des choix et des concessions, quitte à en devenir égoïste et parfois même profiteuse. Mais attention, rien de tout cela ne signifie qu'elle est atroce avec les autres ; disons qu'elle s'adapte aisément à la personne en face d'elle. Comme une actrice possédant différents masques à sa collection.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Feunnec.
◖ SURNOM ◗ Doudou.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Masculin.
◖ NATURE ◗ Assuré.
◖ TALENT ◗ Brasier.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Mimi-Queue, Flammèche.

◖ CARACTÈRE ◗ C'est le Pokémon que sa mère lui a donné pour son départ à Miranoir, et aussi pour se faire pardonner suite aux événements passés. Elle lui a donné le surnom de Doudou, en hommage à son tout premier Pokémon qu'elle a protégé envers et contre tous. En effet, elle voit en Feunnec un Pokémon au caractère presque similaire à celui du petit Cosmog qu'elle possédait auparavant. Avec quelques différences notables. Feunnec, lui, colle parfaitement au nouveau caractère de la jeune femme. Sûr de lui, confiant et déterminé, prêt à tout pour faire face aux obstacles.


◎ Histoire

n.b. : la première partie (seulement) de l'histoire peut contenir quelques légers spoilers concernant l'histoire de pokémon soleil & lune.

« Bon-bonjour.. vous devez être Léo, si je ne m'abuse ? » dit-elle d'une voix timide, et peu confiante. Réajustant son grand chapeau blanc, elle dévoile des prunelles d'une couleur incroyablement lumineuse. Fuyant son interlocuteur du regard, Lilie se prête à une petite observation des lieux. Des ordinateurs en veux-tu en voilà, des machines complexes, des pokéballs, des tableaux remplis de notes toutes plus inintelligibles les unes que les autres. Pas de doute, elle était au bon endroit. Le laboratoire de Léo. « Bonjour Lilie. » Elle sursaute légèrement. « J'ai été prévenu de votre arrivée, installez-vous, je vous en prie. » suggère t-il d'un ton chaleureux. Proposition difficile à exécuter, compte tenu de la montagne de paperasses ornant les lieux. Elle se dirige alors vers un fauteuil, et s'installe seulement sur le bout, essayant tant bien que mal de ne pas bousculer les papiers s'y trouvant. La tâche n'étant pas aisée, Léo s'empare avec rapidité de ses documents, pour les déposer en vrac sur un bureau déjà bien encombré. Ajustant ses lunettes, son regard se pose sur une Lilie légèrement embarrassée. « Que me vaut l'honneur de cette visite ? » Elle se mordille la lèvre inférieure, fuyant toujours son regard. Prenant une grande inspiration, elle plante son regard dans le sien, essayant tant bien que mal de ne pas sourciller. Elle s'empare alors de son sac, pour en sortir un bloc-notes, qu'elle tend timidement au chercheur. « Je.. je viens de la région d'Alola, et voici des notes pouvant vous intéresser. » dit-elle d'un ton hésitant. Léo s'en empare avec empressement, et dévore les quelques pages. Un éclair semble alors traverser ses prunelles. Il réajuste ses lunettes et entrouvre la bouche. « Fascinant.. » murmure t-il. Il s'apprête alors à parler, mais Lilie le devance. « On m'a dit que vous pourriez m'aider, concernant les effets nocifs et retardataires de la fusion entre un humain et un Pokémon. » Elle marque une pause, pour respirer. « Du moins, ce cas ne fait pas part d'un Pokémon banal, comme vous pouvez le voir. » Le regard de Léo semble alors s'éteindre. Sa mine devient grave, sombre et inquiétante. Il se mordille lui aussi les lèvres. Comme si les rôles s'inversaient. Lilie en position de force, et Léo en proie au stress. Il respire un grand coup, et pose le bloc-notes sur le bureau. Se raclant la gorge, il s'écarte un peu de Lilie. « Ecoutez.. je ne peux rien vous dire. Du moins, pas en de telles circonstances. Je vous prierai de ne parler de cela à personne, et de ne jamais mentionner mon implication dans une telle affaire. » Il se dirige alors vers la porte d'entrée, tournant le dos à une Lilie décontenancée. Déposant sa main sur la poignée, il la fait pivoter, et ouvre la porte. « Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.. j'ai beaucoup à faire. » dit-il, avant de lui faire signe de sortir. Lilie, bouche-bée, se lève, et s'en va sans dire un mot, ni même récupérer ses notes.

_____


« Cesse donc de gigoter dans tous les sens, ma douce Lilie. » suggère une femme d'une grandeur vertigineuse. Ses longues jambes élancées semblent plantées dans le sol. Sa chevelure d'une longueur incroyable, et d'une couleur aussi étincelante que le soleil, se balance doucement au gré du vent. « Tu devrais être fière d'en être arrivée là, tu sais. » dit-elle avec douceur. Lilie la regarde, et lui lance un sourire, en hochant la tête en signe d'approbation. Son interlocutrice - sa mère - la regarde avec attention. « Tu as fait un long voyage, dans l'unique but d'aider ta marâtre de mère. » dit-elle avec une légère amertume. Lilie hausse les épaules. Elle observe les lieux alentours. Ce hall semble bien vide, compte tenu de la grandeur des lieux. Ne répondant toujours pas, Lilie sursaute légèrement en entendant des pas derrière elle. « Madame la Présidente, Elsa-Mina. Auriez-vous une minute à m'accorder ? » Celle-ci semble alors se mordiller la lèvre. Arquant un sourcil, elle regarde sa fille. « Un instant Saubohne, je souhaiterai m'entretenir avec ma fille, si vous le permettez. » L'homme réajuste ses lunettes de soleil vertes, et baisse la tête. Ne disant pas un mot, il se retire avec empressement, semblant grommeler de façon inaudible. Elsa-Mina passe alors sa main autour du bras de sa fille, et la conduit vers une salle de laboratoire. La Présidente s'empare alors d'un petit sac qu'elle tend à Lilie. « Tiens, c'est pour toi, ma douce enfant. » dit-elle d'une voix apaisante. Lilie s'en empare, et Elsa-Mina trésaille. Elle déposa sa main là où se trouve son cœur, et grimace. « Mère, est-ce que tout va bien ? » s'interroge Lilie, d'une voix anxieuse. Celle-ci acquiesce. « Ne t'en fais pas, je suis habituée à tout cela. Disons que c'est le prix à payer pour le mal que j'ai pu répandre dans mon sillage. » dit-elle, avec une certaine tristesse. Lilie soupire, avec un air déçu. Quelques temps auparavant, Lilie était partie en voyage, dans le but de trouver un remède pour le mal dont souffrait sa mère. Mais ses efforts avaient été vains, et ses recherches n'avaient pas plus avancé.

Elsa-Mina regarde alors sa fille avec un petit sourire se voulant rassurant. Elle passe alors sa main délicatement contre la joue de celle-ci, et hoche la tête pour lui montrer que tout allait bien. Alors, la Présidente de la Fondation Aether s'empare d'une brochure, sur laquelle était écrit en gras : Miranoir. « Ouvre ton sac, princesse. » Lilie s'exécute. Elle en sort alors une sphère rouge et blanche. Elle regarde sa mère, qui lui fait signe de l'utiliser. Lilie balance alors la pokéball dans les airs, et une lumière intense s'en échappe. Ce halo lumineux se matérialise alors en une petite silhouette, avant de laisser place à un pelage couleur sable. Un petit museau blanc. Des yeux rougeâtres. Il se retourne vers la personne ayant fait appel à lui. « Feunnec ! » lance t-il avec entrain. Elsa-Mina lance un sourire, en découvrant le regard étincelant de sa fille. « Feunnec sera ton compagnon d'aventure, sur l'Île de Miranoir. Et ne t'avise pas de refuser, c'est un ordre. » dit-elle, sur le ton de la rigolade. Lilie se met à sourire, et n'essaie pas de contester. Elsa-Mina se racle alors la gorge, et met en marche un large écran, sur lequel des images défilent. Des images d'une île encore inconnue de la jeune Lilie. Miranoir. « Comme nous en avons déjà parlé, c'est là-bas que tu trouveras ce chercheur. » dit-elle avec sérieux. Elle fait alors défiler les images à l'aide d'une petite télécommande noire et jaune. Faisant suite aux images de l'Île, des écritures apparaissent à l'écran. Des résultats de recherche, des informations sur ce chercheur dont elle venait de parler. « Bien sûr, rien ne t'oblige à partir maintenant, ou dans les jours qui viennent. Ma santé s'est améliorée, tu n'as pas à t'en faire. Prends le temps qu'il te faudra. »

_____


« Allez Doudou, c'est le grand jour. » lance la jeune femme avec détermination. Le Pokémon émet un petit cri d'enthousiasme. Lilie le regarde avec un sourire. Doudou. Ce surnom qu'elle donnait à Cosmog auparavant. Aujourd'hui, c'est Feunnec qui le porte. Un élan de nostalgie envahit alors l'esprit de la jeune dresseuse. « Je me demande si tout va bien pour toi, Doudou.. » murmure t-elle. Le petit Pokémon semble ne pas comprendre ; toutefois, il se met à courir tout autour de sa dresseuse. Un bruit se fait alors entendre, faisant sursauter le Pokémon et la jeune femme. Un bateau. Lilie hoche la tête. Elle serre le poing droit. Puis, ses pas la mènent vers l'embarcadère. Après avoir rempli les formalités auprès de l'accueil, Lilie se dirige vers le bateau. Déposant un pied sur le ponton, elle s'arrête net. « Tu ne partirais pas sans dire au revoir à ta mère et tes amis, n'est-ce pas ? » lance alors une voix d'une douceur reconnaissable. Elsa-Mina se tient là, devant sa fille. A ses côtés, un homme portant une casquette, et une femme aux cheveux grisâtres. « Quand je pense que je t'ai hébergée tout ce temps, et que tu pars comme une voleuse. Toujours aussi tête-en-l'air, hein ? » lance t-il. Lilie sourit, puis se met même à rire. Feunnec, lui, ne comprend rien. Mais alors, rien du tout. « Mère. Professeur Euphorbe. Professeur Pimprenelle. Je suis heureuse de vous voir ! » dit-elle. Après quelques discussions, l'heure de partir arrive. Lilie leur fait signe, et se dirige vers le bateau, aux côtés de sa mère, qui l'accompagne le plus loin possible. Celle-ci embrasse alors sa fille. Il faut croire que leurs liens s'étaient améliorés depuis les événements passés. Désormais, Lilie mettait tout en oeuvre pour aider sa mère. Même plusieurs années après, alors que le problème n'était toujours pas totalement réglé. « Il y a quelque chose que j'aimerai te dire, Lilie. Ton frère, Gladio. Il est allé à Miranoir, lui aussi. Peut-être le retrouveras-tu. » Avant même que Lilie ne puisse réagir, ou bien répondre, la Présidente s'empresse de poursuivre. « Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien. Mon mal se dissipe. Tu n'auras peut-être même pas besoin d'aller voir ce chercheur. Concentre-toi sur toi-même, et sur ton frère. Malgré tout, il reste mon fils. » dit-elle avec mélancolie. Lilie, quant à elle, se contente d'acquiescer. Elle sourit à sa mère. Après lui avoir dit au revoir, et avoir accepté sa requête, Lilie se dirige sur le bateau. S'appuyant contre la barre, elle continue de faire signe à ses proches, tandis que leur silhouette se transforme peu à peu en un petit grain de poussière à l'horizon.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ lydia.
◖ ÂGE ◗ vingt ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ bazzart, il me semble.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ première et deuxième.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ milobellus.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ once upon a time, reign, game of thrones.
◖ MOT DE LA FIN ◗  :heroo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: born to die » lilie. Mar 13 Déc - 22:00
Officiellement bienvenue.

Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Feunnec ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Mimi-Queue, Flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 10
Défense : 12
Att Sp : 14
Def Sp : 14
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: born to die » lilie. Ven 16 Déc - 13:10
Aw, je le garde !
Je finis ma fiche au plus vite, j'ai un peu été prise par cette semaine de partiels, mais les vacances débutent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: born to die » lilie. Ven 16 Déc - 13:49
Mooh, il te va bien ce Feunnec dis donc !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: born to die » lilie. Ven 16 Déc - 23:56
Félicitation !

Je fais un petit double post mais honnêtement, on s'en fout ! Je viens te dire que tu es validée, mais je pense que tu l'avais déjà compris ! Lilie est tellement mignonne, j'ai envie de lui faire des câlins. Enfin. Pas avec... Enfin. Tu vois. Je suppose. Bref ... >> Faut qu'on s'prévoit un rp toi et moi, hésite pas à me mpotter si l'envie t'en dis !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Tamato, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: born to die » lilie.
Revenir en haut Aller en bas
born to die » lilie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: