Tweets de @Obstacles_rpg


now you see me || roger kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 20:32
Roger Kealoha
ft. markiplier

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Kealoha - un nom typique de la région de Alola et qui est, aujourd'hui, probablement l'une des seules choses qui le lie encore à ses origines. Si son père est né et a grandi sur l'île d'Akala, il n'y a en effet jamais mis le pied - même s'il y a fort à parier qu'il se sentirait comme chez lui dans le Parc Volcanique.
◖ PRÉNOM ◗ Roger. Yep. Le contraste avec son nom de famille a quelque chose de violent - mais il lui a été donné par sa mère. Il a connu son lot de moquerie pour cela depuis qu'il est devenu Ranger (Ranger Roger - essayez d'avoir une crédibilité en étant le Ranger Roger), allant même jusqu'à envisager d'utiliser son deuxième prénom, Ingram, au quotidien, mais les yeux de chiens battus de sa mère et de son petit frère ont eu raison de ses accès de fierté.
◖ ÂGE ◗ Vingt-cinq ans. Même si son attitude donne parfois sérieusement l'impression qu'il est resté bloqué dix ans plus tôt.
◖ GROUPE ◗ Baie Zalis
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ranger. Son rêve d'enfant. Son ambition de toujours. Dire qu'il a toujours été fasciné par ce métier serait un euphémisme - lui qui a toujours été monstrueusement mauvais quand il s'agit de se concentrer sur une activité ou une action, il a mis toute son énergie à réussir haut la main ses études pour y accéder. Depuis peu, il a également rejoint les rangs de la Team Shelter - entre cette passion pour son métier et son côté un peu impulsif, c'était presque une évolution logique.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ S'il fallait retracer toutes ses actions et tous ses choix, ils reviendraient à son père. Peut-être bien qu'il passe le plus clair de son temps à éviter le sujet soigneusement et, quand il y est confronté, à dire qu'il n'y pense plus depuis des lustres, mais il n'a jamais tourné la page. C'est ridicule quand on y pense - il ne l'a presque pas connu, il avait à peine un an quand il a claqué la porte et est retourné dans sa propre région, mais il n'a jamais tourné la page. Son père aimait la nature et les pokemons feu? Alors lui aussi. Son père avait tous les traits d'impulsivité et d'hyperactivité dont il a hérité? Alors il les a amplifiés, jusqu'à ce qu'ils les emmènent dans une organisation aux pratiques un peu douteuses. Au plus profond, il a gardé une sorte de vide qui le bouffe au quotidien et le pousse à chercher un moyen de donner sens à sa vie, d'une façon ou d'une autre - et ouais, peut-être qu'il est plus mauvais qu'il voudrait bien le penser à communiquer ses émotions.
◖ TYPE FAVORI ◗ Feu. Sans l'ombre d'une hésitation - feu. Oh, il aime le plus clair des pokemons - surtout tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à un chien - mais il a un amour passionnel des pokemons feu. Ca vient peut-être du fait que, gamin, son meilleur pote absolu (hors de son frère - hors catégorie) était le Caninos de sa mère. Ca vient peut-être de son propre caractère, un peu sanguin sur les bords. Ca vient peut-être du peu de choses qu'il sait de son père, qui a grandi près du parc volcanique. Peu importe - il les aime à la folie.
◖ MOTIVATION ◗ Protéger ce qu'il a, protéger ce à quoi il tient. Il a, au fond, une véritable peur du changement - pour pouvoir vivre joyeusement sa vie au jour le jour, il faut la garantie que celle-ci ne changera pas. Ne rien voir changer, s'en assurer, c'est la raison de son attitude envers son petit frère, c'est la raison de son engagement chez les rangers, c'est la raison de son engagement dans la Team Shelter. Tout ce qui menace le monde qu'il a toujours connu est perçu comme une agression - malheureusement, il est du genre à y répondre avec autant de force.

◖ CARACTÈRE ◗ Tout est question de passion à terme - et ça, Roger l'est, passionné. Il l'est à peu près pour toutes les choses qui comptent un tant soit peu pour lui - l'endroit où il a grandi, Miranoir, et qu'il a passé le plus clair de sa vie à explorer puis à protéger, son frère, aussi, qu'il couve probablement un petit peu trop, ses pokemons, qu'il considère bien plus comme des amis que comme des animaux. Il n'a jamais été du genre réellement cérébral, mais il sait ce que c'est, de donner toute son énergie à quelque chose. Certes, il ne réfléchit jamais vraiment avant de passer à l'action, mais il a au moins l'efficacité pour lui. Bagarreur et sanguin, aussi, il a à terme bien peu de chances de se ranger un jour pour vivre une vie paisible et normale. Le tout pourrait être épuisant - peut-être même que ça l'est un peu - mais il a tout le charme de la candeur et de la joie de vivre pour lui, et puis le coeur sur la main aussi. S'il ne voit que rarement plus loin que le bout de son nez, son impulsivité est aussi la source d'une belle légèreté. C'est juste que, clairement, il n'a pas de vraie crédibilité quand il essaye de passer pour un adulte responsable.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Poussifeu
◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Brasier
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Rugissement

◖ CARACTÈRE ◗ Poussifeu est aussi épuisant que son propriétaire - ce qui n'est pas peu dire. C'est le genre à coller aux pattes des gens qu'il apprécie en balançant des piaillements joyeux, le genre à se jeter occasionnellement devant Roger dans l'espoir d'obtenir de l'attention, le genre qui court à la rencontre des pokemons d'autres personnes pour faire ami-ami, et puis des pokemons sauvages, parfois, aussi - malheureusement. Oui, sa nature joviale est plus que visible - et se double de joyeux cris de joie quand il remporte une victoire. Problème? Une manie de se manifester bruyamment quand on ne lui prête aucune attention pendant trop de temps - probablement la raison pour laquelle Roger évite soigneusement de le déposer dans une boîte ou de quitter son logement sans sa compagnie.


◎ Histoire
A cinq ans, à dix ans, à vingt-ans, à vingt-cinq ans même, il y avait des choses qui ne changeaient pas - grimper sur les rochers à main nue vous laissait des coupures sur les mains, et ces coupures-là lui donnaient bizarrement l'impression d'être cent fois plus vivant. Quand il redescendit enfin au sol, ce fut sous les acclamations d'un Poussifeu fou de joie qui avait passé les vingts dernières minutes à piailler au pied, incapable de grimper de lui-même - avec un sourire, il le reprit dans ses bras et récolta, en réponse, un froufroutement joyeux et une chaleur familière. "On rentre par la route 5 ?" un nouveau petit bruit enthousiaste - il rit "On rentre par la route 5.".
Il y avait des lieux qui ne changeaient pas - il y avait des lieux qui restaient strictement identiques. Parfois, il s'amusait follement à faire autant de trajet que possible les yeux fermés - et puis il percutait de plein fouet un Poussifeu qui se jetait droit dans ses jambes, alors il laissait tomber. Adolescent, à l'école des dresseurs, il restait tête haute et regard fier face à quiconque osait le défier et affirmait, envers et contre tout, que le volcan et le chemin volcanique étaient son territoire et qu'il ne laisserait personne lui dire le contraire. Il y avait des avantages à grandir à Saprule: connaître l'un des endroits les plus dangereux de la région comme sa poche en faisait partie. Il n'avait eu aucun encombre à s'imposer comme ranger de service ici. Il avait fait, en quelques sortes, sa spécialité des petits désastres qui découlent des lieux potentiellement mortels.
Un nouveau piaillement - cette fois-ci quelque peu mécontent. Avec un nouveau rire, il déposa l'oiseau de feu au sol et l'observa quelques secondes secouer ses plumes et mettre son bec au travail pour retrouver une allure impeccable avant de prendre la route à ses côtés. L'air vaillant, il faisait se soulever la cendre du chemin, vraisemblablement déterminé à paraître aussi ranger que possible. Les lèvres pincées pour ne pas trop rire de lui, il songea quelques instants à Joseph, qui aurait trouvé une infinie fascination observer son attitude. Bien entendu, cela lui donna le besoin urgent d'amener sa main à sa poche pour dénicher son portable et joindre son cadet - et il se retint de justesse, en partie pour éviter une nouvelle remarque sur combien il le couvait trop, il avait vingt-quatre ans bordel.
La silhouette familière de la Tour Caniculaire se détachait à l'horizon. C'était une journée comme les autres.

*

Il n'y avait rien au-dessus de la famille. Strictement rien. Tant pis s'ils faisaient tous ensemble une espèce de patchwork bizarre - aussitôt la porte de la maison dans laquelle il avait grandi passée, il tombait tout droit dans les bras de sa (minuscule) mère, soulevait le Caninos de celle-ci sous des aboiements joyeux, puis s'en allait donner l'accolade à son frère. Leur peu de ressemblance n'avait jamais eu grande importance à ses yeux. Même, de façon générale, il y répondait avec une moue et soulignait fort à propos qu'ils faisaient sensiblement la même taille - ignorant royalement les yeux bleus et les origines très manifestement diamétralement opposées. Ce n'était pas ça qui comptait. Il aurait bien voulu qu'on le comprenne, juste une fois - qu'on arrête de le tanner avec ça. Il aimait son frère et refusait de le qualifier de "demi". Il aimait sa mère même si elle avait poussé son père à claquer la porte.
Et pourtant, il suffisait qu'ils se retrouvent tous les deux sur la terrasse pour qu'elle lui souffle, la tête penchée, "Je sais que tu aurais aimé le connaître". Caninos, au pied de sa chaise, le regardait avec un air intense - il avait quelques poils blancs qui couraient dans sa fourrure crème, maintenant. Un soupir. "Ma... Arrête avec ça...". A chaque fois, elle adoptait l'expression caractéristique d'une petite fille prise sur le fait - et puis elle secouait la tête, souriait de toutes ses dents pour se reprendre, disait "Qu'est-ce que tu deviens?". Mais cette année, il resta stupide.
Il aurait pu se lancer dans le discours habituel. Non, toujours pas près de se marier. Oui, toujours un ranger. Non, il ne comptait pas devenir Top, il n'avait pas l'ambition pour cela, il aimait juste son job. Oui, Poussifeu allait bien. Oui, il gardait un oeil sur Joseph - au grand dam du Joseph en question, mais tout de même. Il aurait pu. Les mots étaient si rodés - il avait presque fini par les apprendre par coeur. Au fil des années, ils re-sortaient presque identiques, après tout. Mais non. Il resta stupide. Pour quelques secondes, il referma sa main sur la table, prit grand soin de ne pas la regarder. Comment est-ce qu'il était supposé formuler ça? "On m'a proposé de rejoindre la Team Shelter, et j'ai dit oui"? Brutal. Elle n'aurait pas compris. Elle s'attachait aux actions - elle ne s'attachait pas aux buts. Elle ne voyait pas non plus ce qu'il voyait - les pokemons sauvages qui fuyaient les routes où ils vivaient auparavant en abondance à cause des touristes et de leur manque de respect, les canettes de soda cool abandonnées sur le bord des chemins, la gamine qui lui avait dit, un jour, interloqué "Mais la chaleur..." en seule justification. Le plus extrême de ses protestations se limitait à se plaindre des sources sur-chauffées. Elle n'aurait pas compris.
Un sourire, presque triste: "Pas grand chose. Tout va bien.". Elle reprit une gorgée de chocolat Skitty.
Il n'y avait pas grand chose au-dessus de la famille. C'était triste, parfois, combien il y tenait trop pour faire preuve de la plus élémentaire des honnêtetés.

*

"Qu'est-ce que tu veux, Roger?" "Que rien ne change". Il repensait à ces deux phrases parfois, et elles semblaient triviales, mais elles avaient changé sa vie. Il n'avait pas pu voir sa propre expression - bien sûr - mais il pouvait, à peu près, savoir de quoi elle avait l'air. Un petit quelque chose comme de l'impuissance au fond des yeux. De la fatigue. De la rage. A des années lumières de l'allure qu'il avait quand il traînait sur ses routes de prédilection, quand il parlait à son frère, quand il jouait avec Poussifeu - c'était quand il se retirait seul chez lui ou au QG des rangers que quelque chose changeait.
Il savait que c'était ridicule. Il savait qu'il était, quelque part, encore un enfant. Mais parfois, il imaginait ce que réservait le futur si son monde en venait à changer - et tout était noir, et ça le terrifiait.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ tanagra
◖ ÂGE ◗ 24 ans °° (gettingold)
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Il y a quelques mois et je l'ai zieuté de loin pendant un sacré bout de temps - mais je saurais même pas vous dire comment c'est arrivé  Arrow
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope  

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Première. Je suis old school, voyez-vous    
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ HAN °° Mon coeur d'enfant dit "Galopa", mais maintenant on pourrait dire que je suis passée du côté feunard de la force  
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Peaky Blinders  
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je... non... JE SAIS JAMAIS QUOI REPONDRE A CA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Carmin-Sur-Mer
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 01/12/2016
— Posts : 61
— Ft : Cameron Monaghan
— Fiches : Kindness // Cutness
— T-Card : Colours
— Banque : Something I don't need
— Âge : 20 ans
— Job / Hobby : Travaille dans une auberge à Sakai.
— Couleur : Cadetblue
— Pokédollars : 30
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 20:43
Coucou. Je t'aime juste pour ton vava. Genre très très beaucoup. Bienvenue dans le coin, amuse-toi bien par ici !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 20:45

Merci à toi
Je suis peut-être ou peut-être pas en train de réaliser une ambition que j'ai depuis bien un an en jouant Markiplier sur un forum Pokemon Arrow Ravie si ça plait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Carmin-Sur-Mer
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 01/12/2016
— Posts : 61
— Ft : Cameron Monaghan
— Fiches : Kindness // Cutness
— T-Card : Colours
— Banque : Something I don't need
— Âge : 20 ans
— Job / Hobby : Travaille dans une auberge à Sakai.
— Couleur : Cadetblue
— Pokédollars : 30
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 20:52
Il est parfait pour un forum Pokémon ! *^* si tu recherches des liens, n'hésite pas, j'ai cinq comptes, dont une ranger, je serai ravi de rper avec une personne avec d'aussi bons goûts. Et puis Roger... xD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 20:53
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Moustillon ◗ !

◖ Nature ◗ Timide.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Coque Armure.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 11
Défense : 12
Att Sp : 15
Def Sp : 12
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 21:01
Ethaniel, je n'hésiterai point Et si ta ranger cherche un partenaire...

HAN. UN MOUSTILLON.
Je... je l'aime... mais il est très loin de tout ce que Roger pourrait prendre comme Pokemon alors je vais retenter ma chance... (tout en sachant pertinemment que je vais le regretter - mais je prie pour qu'un feu pointe le bout de son nez Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 22:13
Allez, deuxième lancé !


 

C'est un ◖ Marisson ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement, Fouet Lianes.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 9
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8

 

C'est un ◖ Poussifeu ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brasier.
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 9

 

C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

◖ Nature ◗ Docile.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Groz'Yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 9


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mar 13 Déc - 22:17
POUSSIFEU
C'est parfait, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mer 14 Déc - 7:47
Félicitation !

Déjà, bienvenue, puisque je ne suis pas venue te le dire, comme ça c'est chose faite.
Alors j'ai rien à redire sur ta fiche, tout va super ! Et j'ai souri aussi en voyant la référence à Alola autant dans le nom que dans le fameux Chocolat Skitty. (a)
Alors, amuse toi bien avec nous !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone (c'moa), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha Mer 14 Déc - 8:07
Merciiiii
Je m'occupe de tout cela dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: now you see me || roger kealoha
Revenir en haut Aller en bas
now you see me || roger kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» now you see me || roger kealoha
» ROGER TAYLOR
» ROGER DEAN
» LAMBERT LE NOUVO ROGER LAFONTANT
» Rendez-moi mon armée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: