Tweets de @Obstacles_rpg


Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha Mer 14 Déc - 0:24
Joseph Kealoha
ft. jacksepticeye

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Kealoha - Le nom d'un homme qu'il aurait bien aimé avoir pour père. Un nom qui lui rappelle bien trop souvent qu'il n'aurait jamais du être là, qu'il est une erreur de parcours. Une erreur, mais pas du genre qu'on laisse derrière soi et qu'on oublie. Parce que sa mère lui a donné un nom qu'il n'avait certainement pas à porter, et l'a gardé avec elle quoi qu'il advienne. Un nom qu'il partage avec elle et avec son frère, un nom auquel, finalement, il tient énormément.
   ◖ PRÉNOM ◗ Joseph - Et si l'inadéquation de son prénom avec son nom l'a toujours amusé, il est plutôt content de s'appeler ainsi. Il se fait le plus souvent surnommer Joe, mais si il y a bien une chose qu'il n'a pas volé à un homme avec qui il n'a jamais partagé le moindre gène, c'est son prénom. Parce que c'est sa mère qui le lui a donné, que c'est son prénom à lui, et pas le prénom de qui que ce soit d'autre.
   ◖ ÂGE ◗ vingt-quatre ans - Même si on lui donne souvent moins. Surement parce que tout le monde sait qu'il est le petit frère de Roger, et que c'est quelque chose qui lui colle depuis toujours à la peau. Il est un petit frère, il est un gamin, même s'il essaie toujours d'avoir l'air plus adulte qu'il ne l'est réellement.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Willia
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique - Joe est un nerd. Joe trouve facilement des choses qui l'intrigue et il veut des réponses à toutes ses questions. Et tant qu'il ne connait pas le pourquoi du comment, il ne lâchera pas l'affaire, et s'enfermera autant d'heures qu'il le faudra dans les bibliothèques du coin pour trouver le livre qui répond à sa question. Et en grandissant, il s'est rendu compte que les livres n'avaient pas toutes les réponses, et que parfois les questions ne s'étaient jamais posées avant, alors il a décidé de chercher en dehors des bibliothèques, si on ne lui laissait pas le choix. Il préfère tout de même rester à l'intérieur, en toute sécurité. Et sur son temps libre, il étudie les pokémons de type vol, parce qu'il les recense tous depuis qu'il est tout petit, avec une obstination qui pourrait être inquiétante si ce n'était pas lui.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Joseph affirme bien souvent qu'il n'a aucun secret, parce qu'il est un bien mauvais menteur. Mais au fond, il est comme tout le monde, et il y a des choses qu'il ne dit à personne. Même pas à sa mère. Et surtout pas à son frère. Et parmi ces choses, il y a cette envie au fond de son coeur de soutenir la team Shelter et de protéger cette île, même s'il s'en sait bien incapable. Il y a cette envie de protéger tous ces pokémons qu'il étudie et qui n'ont pas toujours la capacité de se protéger eux-même. S'il n'était pas tant un planqué, il serait surement en première ligne. Alors non, il ne dit pas tout haut ce qu'il pense tout bas, et c'est ça, son plus gros secret.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Le type qu'il a toujours adoré depuis son enfance, c'est définitivement le type VOL. Parce que les oiseaux, c'est intrigant. Parce que voler, lui, il ne pouvait pas le faire, et il trouvait ça fantastique que certains dresseurs se servent de leurs pokémons pour voler à leurs côtés. Alors oui, il a un amour d'enfance pour le type vol, mais sa vraie passion aujourd'hui, ce sont les pokémons de type PLANTE. Parce qu'à son humble avis, il y a beaucoup plus de questions à se poser sur ce type de pokémons, et que ceux-ci ont bien plus de réponses à lui apporter qu'on ne pourrait le penser. Parce qu'il a grandit, et que voler, ça ne fait plus briller ses yeux comme quand il avait dix ans.
   ◖ MOTIVATION ◗ Il a l'impression parfois d'être un peu ridicule quand tout ce qu'il fait, ou presque, c'est pour rendre sa mère fière de lui. Et pour que son frère arrête de le voir comme un gosse à protéger. Ce qui le pousse à aller vers l'avant, à faire des efforts, c'est que sa famille soit ravie de l'avoir. Ça, et aussi son incapacité à laisser une question sans réponse. Il veut tout savoir, et toujours avoir raison. Et il sera près à retourner le monde pour trouver la solution au problèmes qui se posent à lui, parce que s'il ne trouve pas de réponse satisfaisante, il sait très bien qu'il n'arrivera pas à dormir sur ses deux oreilles.

   ◖ CARACTÈRE ◗ S'il fallait résumer très brièvement le caractère de Joseph, il suffirait de dire qu'il est un Nerd. Parce qu'il ressemble parfois à un stéréotype du genre. Passionné depuis toujours par les pokémons, il est capable d'accorder beaucoup de son temps pour découvrir le moindre détail sur ses favoris. Il aime fouiner, découvrir des secrets, lire des bouquins sur des théories farfelues et jamais vérifier qu'il lui appartiendra de juger valides ou non. Il aime apprendre, que ce soit de l'histoire ou des sciences dures. Il aime être confronter à des problèmes et devoir les gérer, à la condition qu'il puisse y répondre logiquement et sans trop de risques. Parce que s'il est passionné et obstiné, il est aussi extrêmement froussard. Voire lâche. Il est timide, il est méfiant, il n'aime pas spécialement l'action, et il considère que s'il prend le temps, il peut éviter le danger quel qu'il soit. Il est parfois persuadé qu'il peut prévoir très logiquement les risques et les différentes possibilités qui s'offrent à lui, et cela relève parfois d'une certaine présomption quant à ses capacités. S'il est possible de le prendre alors pour prétentieux, ce serait faire erreur. Il est surtout un gosse qui a toujours été bien trop protégé par sa mère et son frère, et qui n'a pas vraiment une vision réaliste du monde. Ajoutez à cela son envie d'être le meilleur pour rendre ses proches fiers de lui, et compenser cette impression au fond de lui de ne jamais être à sa place. S'il est le meilleur partout, alors peut-être aura-t-il mérité sa mère et son frère, et leur amour inconditionnel. Parce que s'il a toujours eu tout trop facilement, il veut quand même le mériter, et il n'a jamais l'impression d'en faire assez.

   
◎ Starter

 
◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre.
   ◖ SURNOM ◗ Aucun. Ou Vi, ou Vip, ce genre de nom facile à appeler.
   ◖ NIVEAU ◗ 8.
   ◖ SEXE ◗ Femelle.
   ◖ NATURE ◗ Pudique.
   ◖ TALENT ◗ Engrais.
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Groz'Yeux, Fouet Lianes.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Vipelierre est d'une genre plutôt méfiant, et elle mets un peu de temps à se faire à la compagnie des autres. Mais une fois qu'on a réussit à l'apprivoiser, c'est un pokémon adorable. Elle n'aime pas trop se faire remarquer mais elle n'hésitera pas à se jeter devant la première personne qui tenterait d'ennuyer Joe. Un peu trop protective, peut-être, mais c'est parce qu'elle veut qu'il soit fier d'elle. Au final, les deux-là ont à peu près le même caractère, et ils étaient en tout cas faits pour s'entendre. Comme son dresseur, Vipelierre aime le calme, le confort, et elle n'est pas spécialement intéressée par l'idée de sortir de sa zone de confort. Et elle apprécie que Joseph la laisse dormir sur son bureau à côté de lui, sans jamais la déranger, lorsqu'il travaille. Elle tente de l'aider quand elle n'est pas occupée à faire la sieste et se contente de lancer des regards désapprobateurs aux imprudents qui tenteraient de venir distraire son dresseur.

   

   
◎ Histoire
Il avait installé sur son bureau un genre de petit tapis, juste à l'endroit où il savait que le soleil ne manquerait pas de taper tout l'après-midi. Parce que sa Vipélierre préférée aimait se prélasser au soleil, à ses côtés, en paix, pendant qu'il plongeait son nez dans des bouquins et secouait quelques tubes à essai. Les bruits imprévus qui venaient ponctuer les expériences de Joe faisaient parfois ouvrir un oeil à la petite bête, mais rarement plus. Elle était sereine, elle était chez elle, et rien n'aurait pu faire plus plaisir à Joseph. Elle était après tout la compagnie la plus agréable quand il se trouvait au travail.

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ kyute
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ A cause d'une fourbe.
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Je dirai la première par principe, mais bon, la cinquième aussi. Et la dernière en date a l'air chouette.
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ C'est quoi cette question impossible? J'ai un amour fou pour Bulbizarre parce que c'est mon premier pokémon, mais aussi Vipelierre, la majorité des starters plante... Et puis après, ya Ditto et Osselait aussi... (Quoi, fallait en choisir un seul?  Arrow )
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Vikings?
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Ornithorynque.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha Mer 14 Déc - 0:32
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Vipelierre ◗ !

◖ Nature ◗ Pudique.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Groz'Yeux, Fouet Lianes.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha Mer 14 Déc - 1:48
Vipelierre!!!!  Mon chouchou de toujours
J'avais envie de voir les trois suivants, mais non. Je vais pas gâcher un aussi beau et bon pokémon. #Vipelierre4ever What a Face

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha Mer 14 Déc - 16:07
Remercie ma fourberie au lieu de te plaindre...
FINIS TA FICHE. ALLEZ. HOP HOP HOP. JE VEUX RP AVEC TOI.

( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha Mer 14 Déc - 18:27
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha
Revenir en haut Aller en bas
Only shooting stars break the mold || Joe Kealoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Break It Down [Swann Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: