Tweets de @Obstacles_rpg


{ RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience Sam 17 Déc - 18:44
drôle d'expérience
(c) anaelle

Dire que Roger avait presque un monopole sur les missions qui se déroulaient sur le Chemin Volcanique aurait été un euphémisme. Ce n’était même pas que la base le contactait directement, c’était surtout qu’il leur sautait dessus à chaque fois. Après tout, il se trouvait constamment sur place, c’était logique, n’est-ce pas ? Ne pas s’éloigner de ce qu’il considérait plus ou moins comme son territoire, protéger cet endroit, affirmer sa présence dans ces lieux. Cela faisait des mois et des mois qu’il suivait ces préceptes - il s’en portait bien.
Sauf que, aujourd’hui, la base avait décidé de lui assigner une apprentie pour lui présenter les lieux. Une apprentie-ranger. La seule idée l’avait laissé comme un con, au téléphone avec son supérieur, sans la moindre possibilité de dire non. Les rangers se ressemblaient tous plus ou moins, certes, tout du moins sur le plan des idéaux, sur le plan de l’engagement et de la passion - mais il avait toujours eu cette réticence un petit peu stupide à l’idée de voir arriver sur ses routes de prédilection quelqu’un qu’il n’avait jamais rencontré au préalable. Comme s’il y avait un risque là-dedans - un risque d’invasion. Chacun chez soi et les wattouat seront bien gardés, comme disait l’autre. C’était probablement fort peu viable, comme ligne de vie - mais il s’était décomplexé sur le sujet il y avait bien longtemps.

Il avait commencé la journée, eh bien, en avance. Remarquablement, même. Bien sûr, une rencontre inopinée avec un fan de camping avait tout foutu en l’air - l’obligeant non seulement à se livrer au combat, mais aussi à retourner faire un crochet à Saprule pour soigner Poussifeu et Helionceau. Quand il arriva enfin à nouveau sur le chemin volcanique pour la seconde fois, flanqué de ses deux pokemons en parfaite liberté, il était de mauvais poil - aussi peu disposé que possible quand il rejoint la jeune fille qui, manifestement, l’attendait. La veille au soir, il avait à nouveau été contacté par la base pour lui dire que la visite guidée se doublerait d’une mission: une sombre histoire de vol de deux pokemons par des scientifiques, des pokemons qui avaient fini par s’enfuir - un Sabelette et un Goupix à recapturer. Il avait espéré prendre le temps d’explorer un petit peu aujourd’hui. Manifestement, il pouvait toujours aller se faire voir.
« C’est toi Edelweiss? Roger. Roger Kealoha. » Le minimum vital de la politesse. Poussifeu avait entrepris de s’approcher joyeusement de la jeune femme, avec toute sa jovialité habituelle - mais au ton de la voix du ranger, il ne put s’empêcher de lui jeter un regard perplexe. « Je sais pas si on t’a briefé sur la mission. Si c’est pas le cas… On cherche un Sabelette et un Goupix. » Il passa machinalement une main dans son épaisse mèche rouge pour la remettre en arrière, soupira avant de venir fouiller dans ses poches pour en extraire les trois pokeballs qui avaient été fournies par la base et les lui tendre. « J’ai cru comprendre qu’ils étaient de Alola. » La seule mention de cette région suffisait à comprimer douloureusement quelque chose dans sa poitrine « Si c’est le cas, c’est des Pokemons glace. Ils ne sont pas habitués à cet environnement, donc il va falloir faire vite ». Il ne s’en était pas rendu compte au petit matin, mais il faisait une chaleur étouffante aujourd’hui - plus encore que d’ordinaire sur le chemin volcanique. Si Helionceau, assis prudemment derrière ses jambes, semblait s’en réjouir, de même que Poussifeu, il y avait fort à parier que les deux autres s’en réjouissaient nettement moins.
Cela ne changeaient pas grand chose au fait qu’il aurait pu être plus aimable que cela. Mais, au moins, ils avaient une chose concrète à faire - cela le rendrait peut-être un petit peu moins froid.



◖ ESPECE ◗ Poussifeu / Torchic
◖ NIVEAU ◗ 11
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Brasier
◖ CR ◗ 1/2
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Puissance, Flammèche
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:
 



◖ ESPECE ◗ Helionceau / Litleo
◖ NIVEAU ◗ 11
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Rivalité
◖ CR ◗ 1/2
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Groz'yeux, Flammèche, Rengorgement, Coup D'Boule
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:
 



◖ ACTION ◗    
◖ INVENTAIRE ◗ Potions x1, Pokeballs x3
◖ CONDITION ◗ Jour, chaud

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience Sam 17 Déc - 20:35

Mission n°2 ou comment... Mourir de chaud.

Ça faisait deux semaines que j'étais coincée à Sakai. À être enfermée dans un putain de bureau, à faire de la paperasse... Et je me les caillais. Oui, comme le nom de la ville. Ils avaient vraiment de l'imagination, dis donc, ces fondateurs... " Il fait froid, on l'appelle Sakai ? Argument touristique. " Je m'ennuyais grave. À la fin, je dormais sur des documents plus ou moins officiels, en bavant dessus... Et puis hier soir, le boss m'a dit que j'allais en mission. J'étais contente. Oui, bon, j'ai sauté partout, parce que depuis l'affaire des Doudouvets ils n'osaient plus rien me donner. Mais bien sûr... Il y avait un pépin.
Il y avait toujours un pépin.

C'était une mission duo. Et j'allais être avec un... Mec. Que je connaissais pas, et qui allait me babysitter. Parce que " patati Tu n'as aucun sens de l'orientation patata t'es nulle patati tu connais pas la région ". Et où on m'emmenait ? PRÈS D'UN FUCKING VOLCAN. Je dois préciser que j'aime pas ça ? Ça me rappelle trop Hoenn... Ma maison... Au moins, peu de chances que je tombe sur un Pokemon... Dont je ne citerai pas le type. Rha, j'en frissonne, rien que d'y penser.

Bon, par contre... Fallait y aller. Et " Pour ça tu te débrouilles toute seule. Comme une grande. " Je suis partie donc à l'aube et je suis arrivée vers midi... Sauf que j'étais toute seule. Toute seule, très crevée par le sport et la... Chaleur. Houla, je n'étais plus habituée à tout ce climat, dis donc. Donc bien sûr, je devais attendre avec mes quatre compagnons. Sur cinq, un seul supportait la chaleur. Aced ne gênait pas pour nous narguer, alors que j'abreuvais Benedict, Invy et Ava. Ce Ouisticram de... J'allais lui botter le cul, il allait voir. Gentiment. Il adorait me tirer sur les cheveux, moi je lui bottais le cul. Chacun son truc. Puis ma Fouinette et ma Doudouvet poussèrent un petit cri. Oh. Quelqu'un arrivait. Qui que quoi dans où. J'étais encore toute transpirante, quoi de plus glamour. Bon. On s'en bat les steaks, non ? L'homme s'approcha. Je savais pas trop quel âge lui donner, mais il était jeune. Mais pas très souriant.

- C’est toi Edelweiss? Roger. Roger Kealoha.

- Vi vi c'est moi ! Enchanté, M'sieur !


On sourit, on fait la gentille et... Oh. Mon. Dieu. Il a un Poussifeu. Un POUSSIFEU. Je craquais. Il fallait pas. Il fallait pas. Mais rooooh il était trop choupi. Il est tout heureux et tout. Je ne faisais même pas attention au ton bourru du Ranger. Clairement, je le faisais chier. Moi aussi, ça me faisait chier, faut pas croire... Mais au moins, je raterai pas cette mission. Normalement. Je tapotais la petite tête du Poussifeu doucement. Aced observait les nouveaux venus, un peu plus loin de moi. Invy squattait ma tête, Ava mon épaule gauche et Benedict, comme toujours, il était collé à mon épaule droite. D'ailleurs, il glissait dangereusement, à cause de la transpiration.

- Je sais pas si on t’a briefé sur la mission. Si c’est pas le cas… On cherche un Sabelette et un Goupix. J’ai cru comprendre qu’ils étaient de Alola.


Je hochai la tête en replaçant mon Concombaffe sur mon épaule. Le Ranger à la mèche rouge ( la classe d'ailleurs, je devrai lui demander son coiffeur ) me tendit des ptites Pokéballs. Pas cet objet maudit. Mais c'était pour le bien de la Mission, hein. Je les pris, les fourrant dans mon sac à dos. Certains jours, je me disais que j'en avais un peu besoin... Transporter ces quatre paresseux, c'était fatiguant. Dès qu'ils étaient blessés, je devais les traîner au Centre Pokémon. Mais c'était pour leur bien.

- Si c’est le cas, c’est des Pokemons glace. Ils ne sont pas habitués à cet environnement, donc il va falloir faire vite. "
décréta-t-il.
- Oui ! J'ai tout prévu !


Je farfouillai dans mon sac à dos pour en sortir des... Sacs de Poffins.

- Spécial Pokemon de type Glace ! On les secoue, et ils arrivent en courant. Bonne idée, non ? Au passage, j'adore votre mèche. Ça n'a aucun rapport. Je sais. Mais fallait que je le dise. Et votre Poussifeu et votre Hélionceau, ils sont trop choupinous ! Ah, euh, oui, la mission, je m'égare.


Le Concombaffe sur mon épaule regardait les sacs de nourriture avec attention. Je lui tapotai la tête et commençai à secouer les sacs en papier.

- Petits petits petits ! Venez voir maman Edelweiss !




◎ Pour ma petite Baie



◖ ACTION ◗ Début de la mission Ranger.
◖ INVENTAIRE ◗- Pierre Soleil - Baie Pêcha - Baie Fraive - Baie Ceriz - 2x Baie Oran - Baie Willia - 2x Baie Mepo - 3x Ecaillecœur - 2xPotion - Superpotion - Andidote - Thé Doré - 4 Pokeballs - Superball - 6x Ice Balls- 2x Poképoupées - Chococœur x2 - Alocookie - Lolacookie - 2x Bulbibarres - 2x Herbes Blanches - Superbonbon - Pot de miel - Cornet de Glace - Roche Glace - Glace Éternelle - Pass Bateau x2 - CTs Gonflette/Force Cachée/Grêle || 3 pokéballs pour la mission
◖ JOUR/NUIT|METEO ◗ Jour et chaud baie chocco.

Ouisticram / Chimchar Mâle | Aced
Lv 16 | Relax / Relaxed | Brasier/Blaze

CAPACITES :
Gros'Yeux/Leer, Griffe/Scratch, Flammèche/Ember, Provoc/Taunt, Poing Éclair/ThunderPunch , Combo-Griffe/Fury Swipes.

STATISTIQUES :
PV : 40
Attaque : 23
Défense : 20
Att Sp : 23
Def Sp : 19
Vitesse : 21
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Force Cachée/Secret Force - Gonflette/Bulk Up
Doudouvet/Cottonee Femelle | Invy
Lv 12 | Discrète/Quiet | Infiltration/Infiltrator

CAPACITES :
Vol-vie/Absorb - Vent Féerique / Fairy Wind - Para-Spore/Stun-Spore - Croissance/Growth - Vampigraine/Leech Seed.

STATISTIQUES :
PV : 31
Attaque : 11
Défense : 19
Att Sp : 14
Def Sp : 17
Vitesse : 18
CR : Il manque 2 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Force Cachée/Secret Force
Fouinette/Sentret Femelle | Ava
Lv 11 | Naïve/Naive | Regard Vif/Keen Eye

CAPACITES :
Griffe/Scratch - Clairvoyance/Foresight - Boul'Armure/Defense Curl - Vive-Attaque/Quick Attack.

STATISTIQUES :
PV : 28
Attaque : 15
Défense : 12
Att Sp : 12
Def Sp : 12
Vitesse : 9
CR : Il manque 1 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Force Cachée/Secret Force
Concombaffe/Pyukumuku Mâle | Gula Benedict Deuxième du Nom
Lv 7 | Timide/Timid | Expuls'Organes/Innards Out
OBJET TENU : Roche Glace, qui augment à 8 tours la Grêle.
CAPACITES :
Baton Pass/Relais - Bide/Patience - Harden/Armure - Mud Sport/Lance-Boue - Water Sport/Tourniquet -Helping Hand/Coup de Main.

STATISTIQUES :
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 23
Att Sp : 9
Def Sp : 23
Vitesse : 5
CR : Il manque 1 CR pour passer au niveau suivant.
CTs : Force Cachée/Secret Force - Grêle


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience Sam 17 Déc - 20:49
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Début de la mission ranger, 3 Pokéball vous ont été confiées (elles sont communes à vous deux).
Attention, un Goupix Alola et un Sabelette Alola apparaissent !
◖ Goupix ◗ lvl 13
pressé | alerte neige |




32 / 32

Statistiques:
 
◖ Sabelette ◗ lvl 12
solo | rideau neige |




34 / 34

Statistiques:
 


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Choupinova powa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience Lun 13 Fév - 16:04

Mission n°2 ou comment... Mourir de chaud.

Rhaaaa, mon coach du jour venait de me lâcher. Il venait de recevoir un coup de fil de la base de Sakai, et apparemment, ils avaient besoin de l'aide dans la Forêt Automnale, non loin du volcan où l'on se trouvait. Un incendie, visiblement. Il me laissa en plan, et j'étais un peu déçue. Un copain en moins, zut, ça n'allait plus être drôle. Mais je n'échouerai pas cette fois, je le jure. Je continuais de secouer les sacs de nourriture, hélant ici et là des Sabelettes et des Goupix, au gré du vent.
Je commençais à perdre vraiment espoir, au bout d'un moment. Je me suis assise sur un rocher, histoire de faire une pause, mais il était brûlant, je sens toujours pratiquement rien sur ma paume gauche, ma chair est rouge vif. Je vous parle pas des coups de soleil... Et là, je les vis. Les petits êtres si blancs que cela paraissait étrange dans ce paysage.



◎ Pour ma petite Baie



Action : Fouinette/Sentret utilise Griffe/Scratch sur Vulpix. Doudouvet/Cottonee utilise Vol-Vie/Absorb sur Vulpix.
Temporalité & météo : Jour et chaud chaud baie chocco.
Inventaire : Pierre Soleil - Baie Pêcha - Baie Fraive - Baie Ceriz - 2x Baie Oran - Baie Willia - 2x Baie Mepo - 3x Ecaillecœur - 2xPotion - Superpotion - Andidote - Thé Doré - 4 Pokeballs - Superball - 6x Ice Balls- 2x Poképoupées - Chococœur x2 - Alocookie - Lolacookie - 2x Bulbibarres - 2x Herbes Blanches - Superbonbon - Pot de miel - Cornet de Glace - Roche Glace - Glace Éternelle - Pass Bateau x2 - CTs Gonflette/Force Cachée/Grêle || 3 pokéballs pour la mission


Espèce : Ouisticram/Chimchar
Niveau : 16
Nature : Relax/Relaxed
Talent : Brasier Augmente la puissance des attaques de type Feu quand il lui reste 1/3 de ses PVs.
Objet tenu : Rien.
Combats restants : 2 Combat(s) restant(s).
Attaques : Gros'Yeux/Leer, Griffe/Scratch, Flammèche/Ember, Provoc/Taunt, Poing Éclair/ThunderPunch , Combo-Griffe/Fury Swipes
CTs & écaillecoeurs : Poing-Eclair/Thunder Punch - Gonflette/Bulk Up - Force Cachée/Secret Force
Statistiques :
 


Espèce : Doudouvet/Cottonee
Niveau : 12
Nature : Discrète/Quiet
Talent : Infiltration Passe à travers les Murs pour infliger des dégâts.
Objet tenu : Rien.
Combats restants : 2 Combat(s) restant(s).
Attaques : Vol-vie/Absorb - Vent Féerique / Fairy Wind - Para-Spore/Stun-Spore - Croissance/Growth - Vampigraine/Leech Seed.
CTs & écaillecoeurs : Force Cachée/Secret Force
Statistiques :
 


Espèce : Fouinette/Sentret
Niveau : 11
Nature : Naïve/Naive
Talent : Regard Vif Sa Précision ne peut pas baisser.
Objet tenu : Rien.
Combats restants : 1 Combat(s) restant(s).
Attaques : Griffe/Scratch - Clairvoyance/Foresight - Boul'Armure/Defense Curl - Vive-Attaque/Quick Attack
CTs & écaillecoeurs : Force Cachée/Secret Force
Statistiques :
 


Espèce : Concombaffe/Pyukumuku
Niveau : 7
Nature : Timide/Timid
Talent : Expuls'Organes Lorsqu'il est K.O, inflige des dégâts au lanceur, équivalents au nombre de PVs perdus.
Objet tenu : Rien.
Combats restants : 1 Combat(s) restant(s).
Attaques : Baton Pass/Relais - Bide/Patience - Harden/Armure - Mud Sport/Lance-Boue - Water Sport/Tourniquet -Helping Hand/Coup de Main.
CTs & écaillecoeurs : Grêle - Danse Pluie
Statistiques :
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience Lun 20 Fév - 13:04
Combat tour 01

Résultats du tour précédent
Le Talent Alterne Neige de Goupix déclenche de la grêle !



Goupix lance Onde Folie sur Doudouvet !
Doudouvet est confuse !



Doudouvet est confus ! Il se blesse dans sa confusion.
Doudouvet perd 4 pv.
La grêle la blesse. Elle perd 2 pv.



Sabelette lance Taillade sur Doudouvet !
Doudouvet perd 6 pv.



Fouinette lance Griffe sur Goupix !
Goupix perd 7 pv.
Fouinette est frappée par la grêle ! Elle perd 1 pv.

Pv de Goupix : 25/32
Pv de Sabelette : 34/34

Pv de Doudouvet : 19/31
-coin coin-
Pv de Fouinette : 27/28


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER EDELWEISS } Drôle d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» mon ranger nain
» Zafura, ranger elfique
» [Mission D] Ramasser, nettoyer et ranger
» ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: