Tweets de @Obstacles_rpg


I don't wanna miss a thing. [LIBRE.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.] Sam 17 Déc - 21:53

I don't wanna miss a thing.
« RP Libre. »
・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・

U
n volcan et une forêt. Clairement, c’était passer d’une extrémité à l’autre. Enfin, encore plus quand on sait que la forêt en question était une forêt gelée. Mais voilà où Léandre se trouvait, sur le flanc d’un volcan. Néon tirerait encore la tronche quand il apprendrait que Léandre est partit sur un volcan, précisément l’endroit où un Ecayon n’est absolument pas à sa place. Mais tant pis, ce n’était Néon qui décidait… Quoi que, par moment, on pouvait se le demander. Mais le fait était, qu’une nouvelle fois, Léandre avait bien aimablement prétexté qu’il avait reçu un appel à proximité du volcan, et qu’il devait y aller. Blabla. Du n’importe quoi comme souvent pour ne pas avoir à passer par la base ranger. Tiens, d’ailleurs, son insigne de ranger, eh ben il allait l’a mettre tout au fond d’une de ses poches, voilà très bien. Comme ça, aujourd’hui, il ne serait que Léandre. Un simple type qui vient se promener. Un type qui se promène avec sa Manglouton sur l’épaule. Et puis c’était tout. Et comme il ne connaissait pas spécialement le volcan – son truc à lui, c’était plutôt les grottes paumées et glacées ainsi que les forêts – eh bien, c’était l’occasion ou jamais. Bon, peut-être pas aller jusqu’à son sommet, mais juste, à son pied ? Ouais, ça avait l’air envisageable. Au pire, il se trouverait un endroit où passer la nuit, ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça lui arrivait, bien au contraire. Sur son chemin, il avait bien pris soin d’éviter toutes personnes en empruntant les accès les plus escarpés, et se faisant parfois quelques frayeurs. Oui, lui arriver à se faire peur, ceci était un exploit. Un exploit qui voulait dire aussi peut-être qu’il faudrait qu’il songe à arrêter d’avoir la crainte de croiser quelqu’un, parce que franchement, il manquait souvent la mort d’un cheveu à passer partout sauf dans des endroits praticables. Anga, la Manglouton, elle s’est fichait, du moment qu’elle pouvait roupiller sur les épaules de son dresseur tout en faisant l’écharpe, et qu’elle était traitée comme une reine, c’était parfait pour elle.

Finalement, c’est sans trop d’inconvénients qu’il était arrivé au pied du volcan. Bon, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas dit quelque chose comme ça, mais franchement, là, il ne savait pas où aller. Le volcan, ce n’était pas son territoire, mais il fallait bien qu’il cartographie toute l’île. C’était un peu sa spécialité de cartographier – pour lui seul bien sûr – des lieux. Alors, dans un premier temps, il préféra juste se promener, regarder vers où il pouvait aller, c’est-à-dire regarder partout. Et c’est-à-dire regarder tellement partout qu’il ne songeait même pas à regarder devant lui, et il percuta quelque chose. Au début il songeait à un arbre. Mais… Un arbre c’était dur. Du moins, beaucoup plus dur que ce qu’il venait de se prendre en pleine tronche. Il leva les yeux vers la chose. Ah… Un humain. C’était bien sa chance. « Excusez-moi… Je ne regardais pas où j’allais. ». Il grimaça. Ouais, il avait bien l’air désolé comme ça. Mais ce n’était pas sa faute, Léandre ne savait pas prendre un air désolé, chaque fois, on dirait plus qu’il rejetait littéralement la faute sur l’autre personne, comme quoi, ce type n’avait qu’à pas se trouver devant lui. Enfin, c’était ce que son expression renvoyait. Au fond de lui, il était sincèrement désolé, mais extérieurement, c’était tout le contraire. Léandre soupira, pendant que Anga remontait sur son épaule et que lui se remettait debout. Bah oui, ce n’était pas amusant de rester au sol, pardi.
         

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.] Jeu 19 Jan - 17:38
I don't wanna miss a thing
Ft. Léandre Brennan
L'arcanin de ses parents avait récemment commencé à adopter une attitude étrange, s'agitant, alors que le chien de feu était d'un naturel calme d'ordinaire. Il avait semblé guetté quelque chose ou quelqu'un, mais n'avait pas voulu dire quoi que ce soit à Hadriel. Au contraire il lui avait assuré que tout allait bien mais... Sa mine trahissait son agitation interne. Le brun n'avait pas plus insisté auprès du pokémon et était parti se coucher, se disant qu'il serait peut-être un peu plus bavard le lendemain. Au réveil ses parents et lui-même découvrirent la mauvaise nouvelle : L'Arcanin s'était échappé de chez eux et même s'il lui arrivait de partir en vadrouille en journée dans les plaines environnantes, ce soir précis il n'était pas rentré. Soucieux de savoir ce qu'il lui arrivait, Hadriel était parti avec Hathor à sa recherche.
Le premier endroit auquel il avait immédiatement pensé était les alentours du Volcan. C'était plutôt loin de chez eux mais c'était un endroit que l'arcanin appréciait beaucoup, et si ce dernier se sentait stressé ou inquiet, sans doutes était-il parti dans cette direction qu'il connaissait très bien.

C'était donc sur le chemin volcanique que le jeune homme et la wattouat commençaient leur recherches. Hadriel faisait attention aux moindres détails, dans l'espoir de trouver une preuve du passage de leur compagnon familial. Il faisait le moins de bruit possible pour pouvoir écouter quelque sons suspects mais au bout de quelques heures de recherches, il devait s'avouer qu'il ne trouvait rien qui pouvait trahir le passage du pokémon et encore moins vu sa présence tout court.

Désespéré, il revenait vers Hathor qui était partie de son côté pour chercher elle aussi.

- Tu as vu quelque chose ?

- Non toujours rien... Tu crois qu'il va revenir tout seul ?

- Je ne sais pas... Je vais prévenir les parents.

Alors qu'il c'était arrêté quelques secondes afin d'envoyer un message grâce à son pokématos, il sentit quelqu'un le percuter dans son dos. Il avait bien croisé quelques randonneurs, mais il ne s'était pas attendu à rencontrer quelqu'un hors des sentiers battus conventionnels. Ils étaient assez à l'écart du parcours balisé. Il se crispait un peu, plus méfiant que vexé qu'on l'ait bousculé. Ce type l'avait-il suivi ? Savait-il pour lui et la team Shelters..?!

- C'est marrant ça, y'a pas foule et ça manque pas d'espace ici. T'es sûr que tu veux vraiment t'excuser ou t'as pas fais un peu exprès ?!

Ouais, Hadriel braqué il rentrait un peu dans le lard direct. Ca n'étonnait tellement pas Hathor qu'elle s'interposait directement entre son dresseur et l'inconnu.

- Commence pas à t'embrouiller avec quelqu'un s'il te plaît ?

- Je m'embrouille si je veux !

Après quelques secondes de reluquage du gars bizarre qui venait de le heurter, il fronçait les sourcils, fouillant dans sa mémoire. Il avait la sensation singulière de l'avoir déjà vu quelque part.
Il s'adressait alors à nouveau à lui :

- On s'est pas déjà croisés quelque part ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.] Ven 20 Jan - 12:42

I don't wanna miss a thing.
« Hadriel & Léandre. »
・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・

V
isiblement, ce n'était pas réellement du genre de Léandre de tomber sur des personnes qui le laisserait tranquille… Ben tiens, c'est qu'il semblait bien sûr la défensive celui-là ! Bon, on pouvait aisément dire que Léandre n'inspirait pas vraiment une confiance absolue au premier regard. Encore moins quand il se mettait à ouvrir la bouche, là pour le coup, c'était mort de trouver en lui un brin de confiance. Il soupira, tout en posant ses doigts sur la tête de la petite Manglouton, juste pour sentir sa présence, bien qu'en réalité, il l'a sentait déjà, comme elle était déjà revenue faire son écharpe autour du cou de Léandre. Ben tiens. Voilà qu'il avait face à lui, un type accompagné de son mouton électrique. Mouton électrique qui venait d'ailleurs de se placer entre son dresseur et lui, pour tenter de s'interposer sans doute. Bon, ce brun-là pouvait bien lui dire tout ce qu'il voulait, il pouvait aussi avoir envie de s'embrouille, s'il le voulait, quoi qu'il en était Léandre, il ne resterait pas ici bien longtemps. Même, c'est ce qu'il allait faire. Partir sans se retourner, sans même faire attention au fait que le dresseur du Wattouat, lui avait parlé de façon bien ironique en plus. Non, il allait juste reprendre sa route. Enfin, cela c'était ce qui était prévu. Jusqu'à ce que le bonhomme en face de lui le reluque le un peu trop et lui sorte qu'il pensait l'avoir déjà vu. Oui alors. « Ben, j’sais pas. T'es qui ? ». Il avait haussé les épaules, parce que pour lui, sa tête ne lui disait rien de rien. De toute façon, rare était les fois où il se souvenait de quelqu'un, hormis les personnes avec qui il avait parlé. Mmh. A bien y réfléchir ses personnes-là était rare. Ouais même à l'heure actuelle… Il ne pourrait en citer que deux. Cassiopée et Edelweiss. Les autres, s'il connaissait leur visage, il aurait été incapable d'y mettre un nom dessus, ou inversement.  « Enfin, c'est probable qu'on se soit déjà croisé… J’vois pas trop où, mais… ‘Fin, c'pas impossible quoi. ». Oui, il parlait pour parler. Pour ne pas rester comme ce gars stupide et agressif, qu'il n'était nullement. Bon, tout de même, faire un effort. S’il disait le connaître, pourquoi pas après tout. Ce n’était pas au-dessus de ses capacités que de tenter de réfléchir un instant. Rah, dommage que reconnaître la tête des gens et la mémoriser ne soit pas aussi simple que de mémoriser une forêt dans son intégralité. D’accord, la majorité du monde disait le contraire, mais Léandre était loin d’être comme la majorité du monde. « Ecoute, peut-être que ton Wattouat me dit quelque chose, c’pas la première fois que j’croise des gens avec ce Pokémon, mais toi tu me dis rien. ». Et hop, on ne s’éternise pas là-dessus. Tchao, et à la revoyure si t’as rien d’autre à me dire, en somme. Sauf qu’Angaku n’était pas du même avis. Non, elle préférait largement bondir au sol, de son petit air narquois, malicieux et qui disait fortement qu’elle allait faire une belle bêtise. Parce que Angaku, elle était comme ça, il fallait toujours qu’elle fasse remarquer sa présence. Et cette fois-ci, elle trouva marrant de bondir dans la laine du Wattouat, et d’y prendre place, son petit air qui disait que Léandre pouvait bien dire ce qu’il voulait, elle, elle avait trouvé sa place et puis cause toujours tu m’intéresse absolument pas. Léandre se passa une main le long de ses tempes jusqu’au bas de ses joues. « Rah, Anga, nom de Lugia, tu me fais quoi là ? ». Bien, alors en plus de passer pour ce type un peu sauvage, agressif, et stupide comme un balai, il passait en plus pour le type incapable de maîtriser ses Pokémon. Heureusement que Néon n’était pas dans le coin, ça aurait été la fête. Moi j’vous l’dit !
         

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.] Sam 21 Jan - 12:53
I don't wanna miss a thing
Ft. Léandre Brennan
Ca faisait peut-être des trucs les plus agaçants de la vie ça aussi, savoir qu'on a déjà vu une personne quelque part mais ne plus se souvenir ni d'où ni qui est la personne en question. Ca, et les mots qu'on pouvait avoir sur le bout de la langue, surtout ceux qui sont totalement communs, c'était deux choses hyper casse noeunoeuf. Le langage corporel des deux jeunes hommes était totalement fermés et aggressif/defensif. Pas un pour rattraper l'autre, et pourtant tous deux se sentaient comme obligés de trop parler comme pour nier le fait qu'ils avaient juste envie de se retrouver à nouveaux seuls. Deux solitaires pas franchement ouverts aux premiers abords, ça payait sévère.

Une chose semblait quand même détendre Hadriel : Vu la réaction du gars, il était pas là pour lui chercher des noises. Ses épaules se détendirent un peu. De là à ce qu'il s'excuse ? Ouais bon, nan. Il avait sûr-réagit, certes, mais c'était quand même pas à lui de s'excuser en retour, pff.

- Ok ok, ça me reviendra peut-être mais... Si tu jure pas me connaître, alors pourquoi t'es là ? J'm'en fout de ta vie au fond, hein, mais c'est pour être sûr.

Hathor partait pour lui faire un peu la morale, comme quoi ils avaient pas de temps à perdre, qu'ils perdaient encore plus la piste d'Arcanin à chercher la petite bête à un jeune homme qui avait sûrement pas demandé à se prendre le chou avec un autre dresseur et... Et elle n'eut même pas le temps d'entrouvrir la bouche qu'une manglouton venaient se loger dans la laine.

- Uh ? Euh...

Ca avait surprise le pokémon électrique mais finalement, ça ne la gênait pas tant que ça et pour le coup ça décrispait même les traits de son dresseur, qui lâchait un rire malgré lui. Hadriel essayait de reprendre un air hyper sérieux juste derrière mais c'était trop tard, il avait montré qu'il n'était pas si mordant que ça. Et puis des neurones se touchaient, comme s'ils venaient seulement de se décider à offrir la réponse qu'il cherchait depuis tout à l'heure. L'association "Manglouton dissident + Dresseur inconnu mais qui disait quelque chose quand même" venait de faire tilt.

- Ah je sais ! Je t'ai vu à la base ranger, une fois très très rapidement. Ca me rassure, je pensais que t'étais un gars d'une de ses team qui me bassinent régulièrement. Pire que des témoins d'Arceus eux !

Il mentait un peu, mais l'autre n'avait pas à savoir ce qu'il avait craint quelques instants auparavant et puis, sa réponse aurait très bien pu être tout à fait plausible. Hadriel profitait que le voile se soit levé, heureusement pas à son désavantage (du moins il l'espérait) pour enchaîner sur le deuxième point qui le tracassait.

- Rien à voir mais, tu n'aurais pas vu un Arcanin, d'une taille moyenne, avec une large cicatrice sur le haut de la patte arrière gauche ?

Cette ancienne blessure c'était la raison pour laquelle l'Aracanin restait chez ses parents, bien au chaud et au calme, à passer sa vie à manger et dormir. Bonne "retraite" pour un pokémon. Avant ça il accompagnait son père partout mais une mauvaise rencontre avec un Carchacrok avait mis fin à leurs épopées. C'était aussi un peu pourquoi il se faisait du soucis pour le chien de feu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.] Jeu 2 Fév - 22:08

I don't wanna miss a thing.
« Hadriel & Léandre. »
・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・・。。・゜゜・。。・

P
rendre part à une conversation sans le vouloir. Bon, même si ce n’était pas des masses poli et… Très humain non plus. Enfin, Léandre avec un côté humain… On avait déjà vu mieux comme blague, mais cela en restait une tout de même. Bah, par contre, le bonhomme-là, il avait un sacré problème dans sa tête lui, hin. Pourquoi lui demandait-il se qui foutait dans le coin, si c’était pour lui dire… Trois secondes après qu’il s’en fichait comme de l’an quarante. Nah, parce que Léandre, clairement, il allait juste hausser les épaules et se retourner. Beh quoi ? Il n’avait pas le droit d’être là ? Tss. Ben écoute, tant mieux, c’était plutôt marrant d’aller traîner dans les endroits interdits. Un genre de provocation en somme. « Ben, j’me balade. ». Qu’est-ce-que tu crois mec ? Qu’il était en train de préparer la grande opération pour détruire l’île ? Qu’il allait renverser le pouvoir – au nom d’Edelweiss et des tartiflettes, ah – avec la dégaine qu’il avait ? Enfin, qu’importe ce qu’il pouvait penser, ils étaient sur la même longueur d’onde, Léandre aussi s’en fichait clairement de la vie de ce type. M’enfin, ça c’était avait que Angaku fasse son cirque, et qu’elle décide que non, elle resterait ici. Le Pokémon ressemble à son dresseur qu’on dit, pas vrai ? Ben là, c’était absolument le cas. Léandre avait un côté provocateur par moment ? Oh, par magie, la Manglouton en avait un aussi. Bon, heureusement qu’il n’y avait qu’elle qui était comme ça, sinon, le pur bordel que cela serait… « Ah… ». Ok, d’accord, la tronche de Léandre lui revenait. Ben Léandre, lui savait pas qu’il était… Puis, tu voulais qu’il réponde quoi ? « Moi faire partit d’une team, ah, cette blague ! ». Déjà que la vie en communauté c’était moyen, alors dans une team, fallait pas rêver ! Puis, il était ranger, alors bon… Il devait de base lutter contre ses malfrats. De base, hin. « J’vois pas du tout qui t’es, par contre… ». Bah, au moins, il était honnête... Il supposait du coup que c’était un ranger. Mais vu que les connaissances de Léandre en matière de qui était ranger, qui était anonyme pur et dur étaient plus ou moins à égalité… Mais ce bonhomme avec son Wattouat vira de conversation en un clin d’œil. Il recherchait un Pokémon… « Un Arcanin ? ». C’un machin de feu ça non ? Il avait rien croisé sur sa route. « Ca m’parle pas… Cicatrice, tu veux dire qu’il est blessé ? ». Hin, ça c’était plus problématique… Si Léandre n’était pas spécialement du genre à s’occuper des humains, quand il était question de Pokémon, c’était sensiblement différent, et il n’hésitait que rarement pour aller en sauver un. Enfin, du coup, il espérait que ce n’était pas trop grave.
         

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing. [LIBRE.]
Revenir en haut Aller en bas
I don't wanna miss a thing. [LIBRE.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't wanna miss a thing. [LIBRE.]
» I don't wanna miss a thing ♥ LILY JOLIE
» ☾ when sooner or later it's over, i just don't wanna miss you tonight.
» Miss [Libre]
» [libre] I wanna be, the very best !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: