Tweets de @Obstacles_rpg


La biche de noël • Ft.Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: La biche de noël • Ft.Dae Dim 18 Déc - 23:22


DaeDae ♥
« La biche de noel »

Les talonnettes des chaussures du jeune homme claquaient sur les pavés de la rue qu'il arpentait depuis un moment déjà. Le bruit de ses pas étaient cependant mélangés au brouaha du marché de noël dans lequel il se trouvait en ce moment même. Il n'aimait pas vraiment la foule, encore moins lorsque celle-ci lui rentrait dedans alors que dans ses bras se tenait une énorme peluche d'un mètre vingt de long et deux fois voir trois fois plus large que lui.
Il ressemblait à un gamin, avec le pitrouille en tissu dans ses grandes patounes. Il avait bataillé pour l'avoir la machine, alors elle avait intérêt à plaire au nain qu'était Dae.
Athénodore, qui n'en pouvait plus de se sentir serrer dans cette masse de gens s'extirpa pour passer derrière toutes les petites échoppes, même s'il se faisait juger du regard par les marchands. C'est bon, ils n'allaient pas se chier dessus parce qu'il passait par un chemin plus simple ?
Loin de se laisser démonter, il se mit à sourire bêtement en pensant à la taille du plus vieux par rapport à l'énorme peluche. Il devait être ridiculement mignon à côté et cette pensée le fit pouffer de rire.
Et dire qu'il n'aimait pas cette fête de base, avec son ambiance, les fêtes de familles, les cadeaux, les repas, mais là, il était heureux d'avoir un présent à offrir à quelqu'un, surtout qu'il appréciait le plus petit.
Emmitouflé dans ses vêtements trop grands, il serra la peluche un peu plus contre lui dans le but de se réchauffer. Il faisait putain de froid quand même. Enfin bon, il devait avoir l'habitude à force, depuis le temps qu'il habitait ici...
D'ailleurs, il n'avait jamais entendu parler de la SDN, c'était nouveau ça ? Il avait beau ne pas être un grand fana de la ville, mais tout de même, quelle idée de fonder un truc pareil. Décidément, il y avait vraiment des associations pour tout et rien maintenant. Enfin bon, c'était amusant et il pouvait ainsi passer un peu de temps avec lui.
Comme un pauvre idiot, il se prit le bout du pied dans un pavé qui ressortait légèrement, manquant de tomber, il se re-concentra sur sa quête, la recherche de Dae. Ca faisait déjà deux jours qu'il le cherchait, ne sachant pas où chercher d'autre que sur ce foutu marché de noël ultra peuplé. Il ne savait pas où il habitait, n'avait pas son numéro, en soit, il ne savait rien du tout.
Découragé, il s'assit sur un banc, serrant toujours la peluche qui portait un joli nœud argenté contre lui, pendant que Glory virevoltait en rond autour de son assise.
Il allait finir déprimé et frigorifié à ce rythme. Ce n'était pas la pire des morts après tout...
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: La biche de noël • Ft.Dae Jeu 12 Jan - 18:29



Dae avait les cheveux verts. Ouais. Verts. Cette fois ci, c'était un caprice de Saïph qui avait vu quelqu'un sur Internet avec les cheveux verts et forcément... Voilà. Dae avait réussi à faire un compromis en se teignant les cheveux avec un vert pâle qui virait doucement sur le blond mais pour l'instant, vu qu'il venait de faire la coloration, il avait les cheveux vert fluo. Putain. Si Mars le voyait avec son cuir chevelu dans cet état, elle allait le buter. Ou au moins le juger. Le schizophrène soupira doucement, avant de sursauter parce que Saïph était relativement excité aujourd'hui et que par conséquent, il se mettait à gueuler dans sa tête pour rien et surtout sans prévenir. Putain,marmonna-t-il en câlinant le Mimiqui qu'il avait recueilli dans le grenier, avant d'esquisser un petit sourire en voyant le bestiole relever la tête vers lui pour l'observer, curieux. J'ai un gogole dans ma tête, il me dit de faire des trucs de merde, expliqua-t-il en ignorant les geignements de Saïph au fond de son esprit. Avant... De se souvenir. Il était censé voir Athénodore aujourd'hui. Athénodore, c'était le garçon un peu chelou qu'il avait déjà croisé à deux reprises, une fois quand ils étaient cherché l'orbe pour empêcher le monde de partir en couilles, la seconde fois à Halloween. Et il y a peu, Athénodore lui avait envoyé un message sur son Holokit, Dae avait pas trop compris mais en gros le plus jeune lui demandait de le rejoindre à Sakai pour lui donner un cadeau, un truc comme ça... Dae n'était pas contre. Mais il fallait qu'il demande à Mars pour... Pour sortir. Il soupira, attrapant un sac pour y mettre ses pokéballs, jucha Kiseki sur ses épaules et se saisit d'un bonnet pour recouvrir son crâne souillé au gazon que Mars n'approuverait sûrement pas. Il avait l'impression d'être de retour à l'année de ses dix sept ans, avant que ses parents ne meurent, où il s'était fait un tatouage mais qu'ils ne devaient surtout pas le voir sinon il se faisait buter. Du coup, il demande la permission à Mars, qui l'autorise à sortir... Mais il sait bien qu'elle va le suivre, de loin. Ce n'est pas si grave. Et du coup, le voilà parti. Et assez vite arrivé à Sakai, fallait dire. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver Athénodore... Dae chercha un long moment, mais ça ne le dérangeait pas trop de vagabonder dans les rues, malgré le froid ambiant qu'il ne semblait pas ressentir. Et puis, finalement... ... Athé ? Il repéra finalement le plus jeune, affalé sur un banc avec à côté de lui, une immense peluche de Pitrouille. Omg. Il espérait que ce n'était pas pour lui sinon...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: La biche de noël • Ft.Dae Sam 14 Jan - 23:50


DaeDae ♥
« La biche de noel »

Assit depuis maintenant plusieurs heures sur ce même banc, il fixait le ciel qui semblait se vêtir d'un manteau de laine grise épaisse, teintant la ville d'un voile sombre. Comme pour rendre le paysage plus doux encore, la neige s'était doucement mise à virevolter au grès du vent qui lentement s'était levé et balayait la foule d'une bise glaciale, la faisant s'éparpiller jusqu'à ne laisser que quelques inconnus grelottants.
Tâche dans ce tableau si pur, Athénodore se sentait étranger à ce monde. Les flocons qui venaient le couronner d'une pellicule claire qui ternissait ses pensées. Volages, elles ne cessaient de le bercer dans une douce mélancolie. Il ne bougeait pas, comme figé dans le temps comme le reste de la ville maintenant blanche, à fixer le tissu impénétrable qui lui cachait la lumière.
Ses mains tremblantes agrippaient la peluche, comme pour essayer de garder un pied dans le monde réel sans pourtant y parvenir.
Les tiraillements de son estomac lui rappelait vaguement qu'il n'avait pas correctement mangé depuis quelques jours, mais la faim, tout en se manifestant, n'était pas réellement présente.
Doucement, il se fondait dans le décor, lentement recouvert d'une légère poudre qui, peu à peu se confondait avec sa peau pourtant mielleuse à l'habituelle. Pourtant il ne bougeait toujours pas. Où pouvait-il bien aller de toute manière. Il était incapable de retrouver son domicile et dormait depuis maintenant une semaine dans des hôtels ou même sur un siège confortable comme la nuit dernière. Peut-être que cette fois-ci, il dormirait sur ce banc. Cela ne le dérangeait aucunement. Il attendrait le lendemain pour se plonger dans l'eau brûlante d'un bain.
Lasse, il laissa son souffle chaud s'échapper en un nuage avant de se replonger dans la contemplation du monde, ne remarquant même pas les quelques personnes qui lui jetaient des regards plus ou moins discrets et curieux.

« Athé ? »

Le dénommé redressa la tête avec lenteur, faisant tomber la neige déposée dans ses cheveux, fixant tout d'abord le nouvel arrivant avec incompréhension, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Serrant un peu plus les paumes autour de la peluche, il se rappela alors la raison pour laquelle il se trouvait ici. Il se leva donc, attrapant le pitrouille dans ses bras. S'approchant de Dae, ses lèvres, bleutées par les heures passées dans le froid, s'étirèrent en un grand sourire rectangulaire. Sans un mot, il lui tendit la peluche, inquiet de s'il avait bien choisi ou non. Il se recula ensuite un peu et de ses mains blanches, retira vaguement la poudre de la même couleur accrochée à son manteau comme lui l'était resté à ses pensées sombres.
Battant des cils pour faire partir quelques flocons sans grand succès, il demanda timidement :

« J'espère que ça te plait... Ce n'est pas grand-chose, mais joyeux Noël... »
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La biche de noël • Ft.Dae
Revenir en haut Aller en bas
La biche de noël • Ft.Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» biche , caniche de 11 ans ( 91)
» Rôti de biche
» - C'quoi ça, un lièvre ? - J'aurai plutôt dit une biche...
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» L'homme et la biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: