Tweets de @Obstacles_rpg


ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ; Dim 18 Déc - 23:45
ninmah mutema
ft. jay park

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ mutema. il n’aime pas son nom de famille, qui sonne comme faux à côté de son prénom. un peu comme un écho, une répétition de « ma », ce qui n’est pas très agréable à l’oreille.
◖ PRÉNOM ◗ ninmah. avec le h forever oublié à la fin.
◖ ÂGE ◗ 25 ans depuis quelques mois. il compte les jours avec précaution, on sait pas trop pourquoi.
◖ GROUPE ◗ baie maron. il a pas l’étoffe pour faire partie d’autre chose, après tout. collectionner les pokémons, faire des concours, sérieusement ?
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ il faisait partie de la team skull quand il était à alola. mais à la team skull, on branle rien. du coup bah…

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ ça lui plairait bien de recommencer à zéro, de se dégager totalement de la team skull pour faire autre chose, au moins tenter de bosser un peu. mais bon, ce genre de pensées, il les garde pour lui, c’est pas un traître ninmah, surtout quand ça concerne la famille.
◖ TYPE FAVORI ◗ il aime beaucoup les pokémons de type poison, mais ça c’est une déformation professionnelle, on va dire.
◖ MOTIVATION ◗ en fait, pas grand-chose. même quasi rien, ce qui est un peu triste quand on y pense. ninmah il a même plus la motiv’ d’être grossier, c’est pas glorieux.

◖ CARACTÈRE ◗ typical sbire de la team skull, qu’on pourrait dire. ouais, alors… presque, en fait. enfin, si, il a complètement l’image qu’on se donne de quelqu’un qui fait partie de cette team de bouseux : un sale mioche, pas très bosseur, même carrément flemmard, qui s’amuse à embêter les honnêtes gens parce que c’est rigolo. ouais… ninmah c’est surtout un gosse paumé qui a eu de la chance de croiser le chemin de la team pendant qu’il était tout jeune, parce que sinon il serait encore à errer dans les rues de malié sans trop savoir où il va. ninmah il se demande beaucoup où il va et s’il n’est pas en train de foncer droit dans le mur, c’est légitime de se poser des questions pareilles après tout. ninmah il aurait bien besoin de quelqu’un de plus strict et honnête que guzma comme role model, parce que ninmah malgré ses vingt cinq balais c’est encore un gosse à l’intérieur, et il a besoin de quelqu’un pour le guider, ce qui est quand même un brin pathétique.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ gobou
◖ SURNOM ◗ trompette.
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ relax
◖ TALENT ◗ moiteur.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ charge, rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Trompette est... Un peu à l'image de son surnom. Un peu bizarre, ridicule, mais mignon tout de même. Trompette fait de l'anxiété sociale. Elle n'aime pas être dans les endroits trop peuplés, elle a besoin de calme et de sérénité. Elle aime se réfugier dans des petits coins tels que dessous les marches d'un escalier, ou sous un canapé. Trompette miaule, aussi. Elle ne fait pas "gobou !" comme les autres Gobous de la terre entière, Trompette préfère miauler. Trompette boitille un peu, alors qu'elle n'a rien aux pattes, mais apparemment elle a mal dans sa tête, donc c'est pour ça qu'elle boite. Trompette aime Ninmah plus que tout, parce que Ninmah est sa seule famille. Et Trompette est allergique aux baies sitrus.


◎ Histoire
Ça commençait mal. Ce qui était ironique, c’était que la naissance, les origines de Ninmah étaient à l’image du reste de sa vie : c’était de la merde, et il avait un karma à la con. Ses parents ? Inconnus. On raconte que son père s’est barré, que sa mère était bien trop jeune et que la seule chose à faire était d’abandonner le nouveau né. Pas de prénom, pas de date de naissance, pas de nom de famille, tout fut décidé à l’orphelinat de Malié, qui l’accueillit comme il recueillait tous les autres orphelins du coin, ceux qui n’avaient plus de famille, qui étaient seuls. Et seul, c’était bien le mot pour décrire Ninmah. Les autres pensionnaires n’étaient jamais ses amis pendant longtemps, puisqu’ils finissaient tous par être adoptés, un jour ou l’autre, sauf quelques exceptions. Comme lui. C’était curieux, d’ailleurs. Il n’était pas forcément plus agité qu’un autre, semblait en bonne santé, mais… Non, personne. Personne ne venait jamais chercher Ninmah. Et ça, les adultes du pensionnat semblaient bien l’avoir compris. Bien vite, on lui donnait un pokémon, un adorable Gobou qu’on avait trouvé au bord d’une route, blessé. Lui aussi, il n’avait pas de famille, personne pour s’occuper de lui. Bon, peut être que si quelqu’un d’autre que Ninmah l’avait adopté, le Gobou se serait retrouvé avec un surnom un peu plus classe. Parce que Trompette, bon… Sans commentaire. Mais ils étaient là l’un pour l’autre. C’était ce qui importait. Car personne, personne ne venait jamais chercher Ninmah, comme aucun pokémon ne venait jamais chercher Trompette. Ils étaient seuls.

On le laisse faire ce qu’il veut, à peu près. On ne s’occupe plus vraiment de lui. Ninmah est un peu comme un fantôme dans le pensionnat, à vagabonder dans les couloirs le soir, sans jamais être présent de jour. Il commence à fréquenter des sbires de la team skull alors qu’il a une quinzaine d’années. Ils ne sont pas méchants, c’est ce que ce dit Ninmah qui ne comprend pas vraiment les regards mauvais qu’on adresse aux sbires, qu’il s’amuse à suivre un peu partout. Il se lie d’amitié avec quelques uns d’entre eux sans trop comprendre dans quoi il s’embarque. Bien sûr, il vient de moins en moins au pensionnat. C’est comme si il ny vivait plus du tout, comme si on l’avait oublié. Fatalement, à 16 ans, il intègre la team, qui devient vite sa seconde famille. Plus aucune trace de lui ni de son gobou, sa chambre est vide. Secrètement, Ninmah espère que quelqu’un de l’orphelinat viendra le chercher. Ou que quelqu’un se demandera où il est passé, tentera de le retrouver. Mais personne ne vient. Cela lui confirme ainsi que dorénavant, sa famille, c’est la team. Il a la team comme famille et leur chef comme figure paternelle, et il lui voue une admiration assez étrange, fruit de sa vision erronée du leader. Mais Ninmah se sent mieux, ici. On l’emmène à Kokohio, le village détruit, repaire de la team. Tout y est désolé, même les graffitis sur les murs et le sol sont délavés. Il y pleut tout le temps, c’est rare de voir les rayons du soleil. Tout le monde est un peu triste, à Kokohio. C’était un refuge, après tout, plus qu’une planque ou qu’un QG. Il y avait d’autres sbires qui, comme lui, étaient particulièrement jeunes, qui venaient là car il n’y avait plus nulle part où aller. On masquait la tristesse comme on pouvait à Kokohio, on faisait genre. Genre que tout allait bien. Mais à Kokohio y avait pas d’électricité, et y avait pas d’eau chaude non plus. C’était un peu triste à Kokohio, le seul truc bien c’était la piscine en été et les lits confortables du manoir chelou.

Il fut bien vite assigné à l’accueil du centre pokémon, avec deux trois autres sbires. Il était le plus jeune, comme d’habitude, mais c’était plus lui qui soignait les pokémons que quelqu’un d’autres. C’était quelque chose qu’il aimait faire, soigner les pokémons et les gens, s’occuper d’eux, les rassurer. Leur promettre que tout allait bien, même si non, tout n’irait pas bien s’ils restaient dans la ville. Il gagnait un peu d’argent avec ça d’ailleurs, 10 pokédollars par soin. C’était pas grand chose, et la moitié revenait à la team, mais c’était mieux que rien, et Ninmah s’en contentait. Et les années passaient, une routine s’installait, et les gens venaient de moins en moins dans le centre pokémon de Kokohio. Et Ninmah s’ennuyait. Il s’ennuyait et il commençait à se poser des questions, existentielles et peut être un peu idiotes, des questions qui n’auraient peut être pas lieu d’être.

Et, c’était arrivé. Ninmah était parti.

Il s’était enfui, comme ça. Oh, bien sûr qu’il avait prévenu, qui ne l’aurait pas fait ? Il avait prévenu mais n’avait pas écouté les conseils, les avertissements, les menaces, il avait pris ses affaires et son Gobou sur l’épaule, il était parti sans vraiment se retourner. Il avait pris le premier ferry en direction d’une île pas trop envahie par la Team Skull, Miranoir donc. Est ce qu’il était encore un sbire ? Il ne savait pas vraiment. Ninmah était arrivé à Miranoir sans savoir où aller, il avait l’habitude de la rue et n’avait pas vraiment prévu de se trouver quelque chose tout de suite… Et puis, on lui avait proposé de vivre en colocation avec un petit groupe de personnes, il avait accepté, au moins le temps de trouver quelque chose de mieux, et puis de se trouver peut être lui aussi...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ maksonçe
◖ ÂGE ◗ 16 ans ~
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ aucune idée ;
◖ ES-TU UN DC ? ◗ noooooooon. pas du tout.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la dernière est cool
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ concombaffe
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ la sextape de ta mère
◖ MOT DE LA FIN ◗ paltoquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ; Lun 19 Déc - 0:02
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Osselait ◗ !

◖ Nature ◗ jovial
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Armurbaston
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, mimi queue, massd'os

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 20
Att Sp : 9
Def Sp : 13
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: Re: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ; Lun 19 Déc - 0:04
je relance, vu que merle a déjà un osselait en starter ~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


- I NEED A CHA CHA BEAT BOY -
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ; Lun 19 Déc - 0:17
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Moiteur
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 08



C'est un ◖ Pichu ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik
◖ Attaques actuelles ◗
éclair, charme, mimi-queue.

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 8
Défense : 6
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 12



C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Régé-Force
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, bâillement, rugissement, malédiction.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 6


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ; Dim 1 Jan - 23:30
Félicitation !

Trompetti, trompetta... Pardon. Bon, tu sais ce que j'en pense, il est beau, il est parfait, et Trompette aussi est parfait.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ;
Revenir en haut Aller en bas
ninmah m. // et mes rêves se brisent sur tes phalanges ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)
» ☞ (m) William Thompson + Les liens du sang ne se brisent jamais (pris)
» CODEX : SECTEUR NINMAH
» Armée des nains en 1000 points
» Thé ? Café ? Croissant ? Salade de phalanges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: