Tweets de @Obstacles_rpg


Joyeux Noel, petit Lutin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Joyeux Noel, petit Lutin. Mer 21 Déc - 6:14
Joyeux Noel, petit Lutin.
Athénodore et Zayne


Qui était le con qui l'avait embarqué dans une histoire pareil? Au début de la semaine, son holokit avait sonné pour envoyer un hologramme d'un homme qu'il avait rencontré au détour d'une rue. Au début, il avait cherché à le fuir mais ce dernier était des plus collants. Pour se débarasser de lui, on avait finit par donner notre nom et notre numéro. Un geste qu'il regrettait amèrement car le message n'était pas des plus merveilleux. Il semblerait qu'on lui avait attribué une personne à qui il allait devoir faire un OH merveilleux cadeau de Noël. La pire chose de la situation était que le nom de la personne en question, il le connaissait que trop bien. Athénodore Graveyard, un nom qui lui faisait maintenant grincé des dents. Ce gamin n'était rien d'autres qu'un petit écervelé, incapable de bien se tenir. Zayne avait encore bien en tête la scène où le garçon lui vomissait sur les vêtements. Comment vouliez-vous qu'il pense même lui offrir un présent de Noël quand son seul souhait était de plus le faire geler pour devenir un gros glaçon qu'il pourrait ensuite scier en deux. Zayne eut un immense soupire, il ferma l'holokit qu'il jeta plus loin sur le lit.

''- C'est pas sérieux...''

Qu'est-ce qui ne l'était? De devoir penser qu'au fond de lui, il savait déjà qu'il allait se prêté à ce jeu stupide? De devoir réfléchir à un cadeau? Sa première pensée fut vers un sceau qu'il aurait écrit V O M I T en magnifique lettre sur le dessus.

''- Ça me fait chier...''

Royalement chier même. Sa main quitta la couette pour qu'il attrape un poffin qui traînait dans une assiette et le lança sous le nez d'Evoli.

''- Aller, réveil vieux!  Viens ici, j'ai besoin d'affection.''

La nourriture achetait toujours ses pokémons et Pan viendra se glisser sur ces cuisses pour étirer le nez vers lui. Il demandait silencieusement d'autres petites gâteries.

''- Bon! Tu lui offrirais quoi à ce gamin? C'est pas comme si j'avais max d'argent non plus... ''

Pour le moment, il dû aussi penser à contacter Athé pour savoir où on se donnait rendez-vous. Il appela ce dernier, qui dit habiter à Sakai. C'était à l'autre bout du monde ça. Ou plutôt à quelques jours de marche. Il prit malgré tout l'adresse d'un endroit populaire où il allait rejoindre Athénodore. Étrangement, il se demandait si le petit avait peur de l'inviter directement chez lui pour que le lieu de rencontre soit au marché. Zayne ne fit aucun commentaire et raccrocha, sa main qui jouait maintenant sur la boucle d'oreille que portait Évoli.

''- Ça nous fera un peu d'entraînement. Marché et tout ça jusque là-bas.''

Il allait devoir prendre la route 4, passer par Saprule, passer la route 5 pour enfin rejoindre Sakai. Cette pensée le fit frisonner, ou alors c'est de repenser au froid intense qu'il y faisait.

''- Punaise... j'vais lui offrir des moufles et un foulard.''

Bien qu'il imaginait plutôt, une tuque représentant un beau Rondoudou. C'est que Athé serait sûrement Kawai avec ça sur la tête. Zayne rigola avant de commencer ses préparatifs de voyage. Il avait encore le temps pour penser au cadeau. Au pire, il l’achètera en passant à Saprule. Il mit de bons vêtements chauds dans son sac, attrapa son sac de couchage puis il termina par une nouvelle préparation de Poffin. Ceux-ci furent préparer en forme de sapin de Noël et de canne de bonbon. Et pour ne pas être tranquille, voilà qu'une fois encore bien chaud, il se retourna pour voir quatre pokémons tout sagement assis. Sa douce Absol qui faisait les yeux de biche, Vulpix qui sautillait sur place, Mascaiman lui faisait le paresseux, mais bien présent. Puis, il avait Pan qui grognait pour calmer les ordres.

''- Êtes chiant vous savez....''

Prit par les bons sentiments, ils leur servit encore bien chaud avant de les ranger dans un plat hermétique et dernier élément pour enfin fermer son sac à dos.

''- Et qui fait le voyage avec moi?''

Mascaiman lâche comme tout préféra bailler et retourner se coucher sous le lit. Absol tourna les talons pour aller dans la salle vide de l'appartement. Ne restait que Vulpix et Eevee qui se tiraillait joyeusement.

''- Va pour vous deux.''

Zayne ira malgré tout remettre les deux autres dans leur pokéball qu'il rangea à sa ceinture. Pas question de se priver de ces deux meilleurs éléments. Il prit ensuite le chemin vers Sakai pour ne pas manquer le rendez-vous que lui avait donner Athé. La route fut longue, mais au moins, il était bien accompagner avec Pan et Eirin qui s'énervait et se bataillait sans arrêt par plaisir.

Après un cours arrêt à Saprule pour trouver le cadeau idéal, le revoilà en route pour Sakai, où une fois là-bas ira au marché pour y retrouver notre gamin tant détester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, petit Lutin. Sam 21 Jan - 14:34


Zayne-chou
« Joyeux Noel, petit lutin »

Athénodore était extrêmement tendu aujourd'hui. En effet, il avait invité Zayne à le rejoindre au marché qui se situait à Sakai, la ville où il habitait depuis toujours. Mais là n'était pas le problème. Soit, il allait devoir affronter la foule de la période de Noël, soit, il y avait des chances qu'il fasse vraiment froid et qu'ils doivent aller chez lui, ce que le plus jeune ne souhaitait absolument pas, mais voilà, le jeune ranger se souvenait vaguement d'halloween et autant dire que ça n'avait pas été bien glorieux. Surtout avec le plus vieux sur lequel il avait fini par vomir le peu qu'il avait dans l'estomac. Il l'avait cherché, c'était certain, à force de le secouer il avait vomi sur son haut alors c'était sa faute, mais il ne devait pas l'avoir pris de cette façon le pauvre. Avoir les restes gastriques d'un 'gamin' sur le t-shirt n'était pas des plus agréables et il s'attendait bien à des représailles un jour ou l'autre.
Il avait donc entreprit de cuisiner quelques gâteaux avant d'avoir à partir, voulant décompresser un peu. Sauf que voilà, il avait les mains qui tremblaient, le manque de sommeil n'aidant pas le moins du monde, et il avait été une vraie catastrophe. Il avait fait exploser le beurre dans le micro-ondes, avait fait tomber de la pâte un peu partout dans la cuisine. Il était loin d'être un boulet en cuisine d'habitude, il s'en sortait même très bien. Cette fois, il avait eu besoin de nettoyer toute la cuisine et de reprendre une douche à cause des divers aliments nichés dans ses cheveux, le mettant alors en retard.
Il s'était habillé à la va-vite, lui qui faisait tout de même attention l'air de rien, d'un simple pantalon et d'un pull trop large, avant d'enfiler son manteau et ses chaussures pour partir en trombe de chez lui, les cheveux pas même séchés.
Au final, c'était grelottant et essoufflé qu'il était arrivé avec seulement cinq minutes de retard au lieu de rendez-vous.
Il cherchait le plus vieux du regard, priant à la fois pour qu'il soit déjà présent, mais également pour qu'il soit un peu en retard et que lui soit à l'heure. Il tournait donc en rond, le col de son manteau remonté pour éviter au froid de venir le refroidir plus qu'il ne l'était déjà, à la recherche de Zayne, scrutant toute personne aux alentours, en mettant certains mal à l'aise.
Finalement, il se colla à un mur juste avant de remuer ses cheveux d'une main, constatant qu'ils commençaient à se figer sur son crâne, signe qu'ils gelaient. Qu'il pouvait être con des fois, sortir par ce froid avec les cheveux trempés, quelle idée. Il n'avait même pas pris d'écharpe et il était à présent certain de tomber malade dans les jours à venir.
A ses pieds, Glory voletait au dessus de la couche froide de neige, cherchant à l'éviter et ainsi échappant à sa fraicheur.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux Noel, petit Lutin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel
» joyeux noel et bon bout d'an !
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: