Tweets de @Obstacles_rpg


Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sakai
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée Lun 26 Déc - 15:02
Une meuf aux cheveux roses. Dis comme ça, ça a l'air grave simple hein, trouver une meuf aux cheveux roses. C'est pas si courant que ça, surtout dans un coin paumé comme Sakai, ça devrait prendre quelques minutes, sachant que je lui avais donné rendez-vous devant le centre des Rangers, le gros bâtiment qui se voit de loin. Sauf que.
Déjà, à Sakai il fait froid. Ce qui sous-entend : Limagma qui n'ose pas avancer dans la neige sans Magnéti, Macarena qui saute partout et Darius qui fait de la luge sur sa queue. Et moi, ben j'suis censée m'occuper de tous, sauf que si je rattrape Macarena, Limagma se retrouve cent mètres derrière et je perds Darius de vue, donc il en profite pour dévaler une colline et se planter dans la neige. La galère.
Et une fois qu'on est tous arrivés en vie devant le centre, faut trouver la meuf aux cheveux roses, sans perdre les quatre péquenots de vue. Enfin, les trois, je sais que je peux toujours compter sur Magnéti pour être sérieux'se quand j'ai besoin d'ellui (et pour se foutre de moi le reste du temps mais c'est un autre sujet). Donc, chercher la meuf aux cheveux roses c'est déjà pas facile, mais en plus : c'est l'hiver, tout le monde a un bonnet, une écharpe, une chapka. Bref, je hurle.
En plus, son cadeau me gèle les doigts. Ben oui, si je suis là, c'est bien sûr pour offrir un cadeau à une inconnue parce qu'un gonz chelou m'a filé son numéro d'Holokit. Je hais un peu ma vie présentement. Le pire c'est que c'est pas inconnue, genre c'est la championne du type Vol de je-sais-plus-trop-où, un machin sérieux et tout. Sauf que moi j'suis pauvre, j'ai pas de quoi offrir un gros cadeau et oh bon sang mais Darius arrête de bouffer de la neige tu vas décéder après.
Bref, j'avais emballé un ocarina rose pétant comme ses cheveux dans un paquet orange pétant comme les miens et maintenant j'attends. Au pire, je lui ai dit à quoi je ressemblais et quelle équipe j'avais, elle finira bien par me trouver.

HRP :
- Voilà ça c'est fait

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 09/11/2016
— Posts : 70
— Ft : Victoria Magrath
— Fiches : www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 29 ans
— Job / Hobby : Ex-championne de Cimetronelle, dresseuse spécialisée dans le type Vol et les ballets aériens
— Couleur : #9966FF
— Pokédollars : 4 060.
— Rp en cours : www ; www ; www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée Mar 31 Jan - 18:56


   
   Mira & Alizée
   Quand le vent se lève...

C
yclone découvrait la neige. Oh, il n'en devenait pas tout foufou à courir après les flocons, mais Alizée voyait bien que ça l'intriguait. Et il regardait juste les cristaux tomber lentement, planant là devant le paysage blanc, et Alizée resserra son écharpe autour de son cou, en libérant ses cheveux roses humides de neige. Tous deux étaient de passage à Sakai tout d'abord parce que la ville était parée de ses décorations rouges, vertes et dorées pour les fêtes de fin d'année, et qu'elle était célèbre pour son marché de noël tout assorti, avec ses petites cabanes de bois, aux senteurs de pin, bougies, ou encore nourriture comme vin de baie chaud ou gaufres. Le ventre de l'ex championne en gargouillait. Et elle ne pouvait même partager son butin tout recouvert de miel d'Apitrini, parce que eh, un Cryptéro, ça vole peut-être, mais ça n'a pas de bouche ou d'orifice, ni de bras. Ca devrait plaire à celle qu'elle était venue rencontrer après son périple au marché. Mira Philiane. Une rouquine qui devait lui faire un cadeau, le tout arrangé par une assos qui l'avait abordé y'a quelques jours, pour qu'elle fasse un cadeau et qu'en échange on lui en fasse un... Bref, c'était tombé sur cette demoiselle, une coordinatrice, lui semblait-il. Du coup, elle n'avait pas été radin, elle avait aussi un petit quelque chose pour la demoiselle. Ça lui semblait la moindre des choses. Et actuellement, elle marchait en direction du centre pokémon de la ville enneigée et froide, où avait lieu son rendez-vous. Et elle distingua bientôt la jeune fille plantée là, grelottante avec... une équipe des plus sportives autour d'elle, tous plus joyeux de s'amuser dans la neige les uns que les autres. Un sourire amusé aux lèvres, elle rejoint la coordinatrice, lui fait un signe de la main. « Bonjour, c’est moi, Alizée ! Tu es bien Mira Philiane ? On va se mettre au chaud ? » Et évidemment, Cyclone était en retrait, y'avait bien trop de monde à son goût, d'un coup.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée Sam 18 Fév - 19:21
« Bonjour, c’est moi, Alizée ! Tu es bien Mira Philiane ? On va se mettre au chaud ? »
Oh, voilà la madame ! Elle a vraiment les cheveux rose pétant en fait. Et le pire c'est que ça a l'air naturel. Je sais pas, ça doit être supra bizarre d'accoucher d'un bébé avec les cheveux... roses. Oh mais attends, ça veut dire que tous ses poils sont roses ? Ça doit trop chelou pour la personne avec qui elle... aïe. Mais putain de Magnéti de merde pourquoi tu me frappes ? Ah, peut-être parce qu'elle m'a parlé et que je la dévisage en souriant depuis de trop longues minutes.
« Ouiii c'est moi, ravie de te rencontrer ! Je ne suis pas contre un peu de chaleur, en effet ! »
Mais putain Magnéti pour tu t'entêtes à me taper ? Et puis pourquoi tu regardes fixement mes... le cadeau ! Oui merde c'est pour ça que je me les gèle ici depuis une éternité. Faut que je lui donne fissa, comme ça je pourrai enfin rentrer mes mains dans mes poches. A moi la douce chaleur du tissu qui protège du vent, et à moi les engelures aussi.
« Tiens, cadeau ! je lui crie quasiment à la gueule en lui lançant le paquet. J'ai bien fait de choisir un truc pas trop fragile tiens. »
Bon, mon équipe est au complet, elle a le cadeau, je peux peut-être me tirer maintenant. Rentrer à la maison et prendre un bon bain chaud, ce serait vraiment pas du luxe. Mais non, impossible, elle a dit que « on » allait se mettre au chaud. Ce qui sous-entend, elle plus moi (plus tous ceux qui sont seuls). Donc adieu chaleur de la maison, on va devoir se mettre en quête d'un abri. Bon, ça va, c'est la fête, y'a des cafés partout, sans compter les endroits montés spécialement pour l'événement. Par contre, pour balader mes quatre clampins dans la ville, bonjour...

HRP :
- C'est un peu court, j'espère que ça te va

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée
Revenir en haut Aller en bas
Jungle belle, jungle belle, jungleuh olzeuh ouais | ft Aliiiizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Belle étalon cherche femme...xD
» NINA ☼ et la belle n'est jamais sage
» Dans la jungle, terrible jungle Tome II [pv Lyrae et Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sakai-
Sauter vers: