Tweets de @Obstacles_rpg


agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : flocombe.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 13/01/2017
— Posts : 31
— Ft : park jimin.
— Fiches : love.
strictness.
model behavior.
— T-Card : realm.
— Banque : the evil world.
— Âge : vingt ans.
— Job / Hobby : champion de patinage artistique à miranoir.
— Couleur : #80D0D1.
— Pokédollars : 670₽.
— Rp en cours : vanitas.
beladonis.
MessageSujet: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 13 Jan - 23:07
agapé jeclahay
ft. park jimin

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Jeclahay, un nom à coucher dehors et il en a bien conscience. Après, il le porte bien, donc il s’en contrefiche. Et puis, venant d’un gars qui s’appelle Agapé…
◖ PRÉNOM ◗ Agapé, ou l’amour divin, inconditionnel. Ironique lorsqu’on comprend qu’il n’aime personne.
◖ ÂGE ◗ 20 ans à peine.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia. Petit, il clamait haut et fort qu’il allait devenir ranger, mais finalement cela ne s’est pas passé comme prévu.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Actuel champion de patinage artistique de Miranoir. On va pas faire la liste de ses titres mais il est quadruple champion de sa région natale, Unys.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a du mal avec les pokémons, il a du mal à s’en approcher. Il fait de l’asthme, ce qui lui a souvent posé problème par le passé. Il a souvent accusé son frère jumeau à sa place. Il est peut être un peu cleptomane. Il déteste son prénom mais il n’a jamais osé le dire à ses parents, de peur de les vexer. Au départ il voulait devenir ranger, puis dessinateur. Il a souvent songé à arrêter le patin.
◖ TYPE FAVORI ◗ Spontanément, il aurait dit le type glace… Mais ça dépend vraiment du pokémon. Il a horreur des pokémons insectes, par contre.
◖ MOTIVATION ◗ Retrouver l’inspiration, battre son propre record, prouver que c’est lui le meilleur. Il veut devenir champion du monde. Un emploi du temps bien rempli, en somme.

◖ CARACTÈRE ◗ Souvent silencieux, il est d’un naturel très calme et posé. Néanmoins, il a toujours eu du mal à contenir son impatience ou sa colère. Facilement jaloux, il est très possessif, mais n’aime pas quand quelqu’un l’est avec lui. Il n’a jamais réussi à véritablement aimer. Il n’arrive à trouver une sérénité parfaite que lorsqu’il est sur la glace. Il a souvent envié son frère jumeau, sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu’il le sentait plus proche de leurs parents, d’une certaine manière. Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre eux. Il fait partie de ce groupe de personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique. Il soupire souvent, peut être un peu trop souvent d’ailleurs. Il a beaucoup trop de tics, de manières et de tocs. Ça peut être agaçant, à la longue.

◎ Starter

 
◖ ESPÈCE ◗ tarsal
◖ SURNOM ◗ philia.
◖ NIVEAU ◗ cinq.
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ prudente.
◖ TALENT ◗ calque
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ rugissement, choc mental.

◖ CARACTÈRE ◗ Philia est l'exacte opposé de son dresseur. Joyeuse, souvent surexcitée, toujours prête à aider les autres, elle est néanmoins dotée d'une grâce qu'elle a acquis sur la glace aux côtés d'Agapé, probablement. Elle est toujours à ses côtés pour le soutenir et n'a jamais hésité à se dresser entre lui et son frère lorsqu'ils étaient plus jeunes. Courageuse, elle a hâte que son dresseur se concentre sur les combats pokémons pour pouvoir gagner en puissance et évoluer. Néanmoins, elle éprouve une jalousie assez incontrôlable envers les Kirlia et autres Gardevoir, et devient un peu une peste lorsqu'elle en voit une.


◎ Histoire

L'éphémère possède un charme merveilleux, un charme d'une brûlante tristesse.

Ses premiers souvenirs remontent à l’année de ses trois ans, environ. La neige qui tombe silencieusement sur Flocombe, le bruit des lames de patin sur la glace, le rire lointain de sa mère. Le regard sans émotion de son jumeau, William, depuis la fenêtre de la maison, la boule de neige qu’il se prend dans le dos. Depuis ses premiers jours, Agapé est destiné à de grandes choses. Malgré que ce soit lui le plus jeune, étant né quelques minutes après son frère jumeau, c’est sur lui que les espoirs des parents se portent. Comme si c’était lui qui était l’enfant attendu, et pas son frère. Injustice. Dans la famille Jeclahay, l’image et l’argent sont deux principes fondamentaux. On éprouve le besoin d’avoir des contacts puissants, on traîne son honneur dans la boue pour que la famille paraisse comme parfaite, rayonnante. On passe bien vite des accords avec la team plasma, on s’allie avec Ghetis, tout ça dans le plus grand secret, sous l’oeil curieux des jumeaux, qui ne comprennent pas ce qu’il se passe mais qui voient bien que quelque chose d’important se trame. Le futur des enfants Jeclahay est déjà tout tracé.

Tu devrais m’accompagner à la patinoire, Agapé. Les mots déclencheurs. Il se rappelle très bien : le sourire enjôleur de sa mère, ses lèvres rosies et ses doigts fins alors qu’elle caresse ses cheveux, puis sa joue, alors qu’elle les frôle à peine. Lui avait répondu avec un grand sourire, il avait presque bondi, répondant un grand oui alors qu’il laissait exploser sa joie et son impatience. Agapé avait toujours regardé sa mère de loin alors qu’elle patinait avec grâce, déconnectée du monde, sous les yeux protecteurs de son Momartik et de son Feunard blanc comme neige, offert par un homme d’Alola. Sur la glace, Maman est belle, elle est splendide, et Agapé veut devenir comme elle. Elle le sait bien, et c’est aussi tôt que possible qu’elle l’entraîne avec elle à la patinoire. À partir de ce moment là, Agapé deviendra très proche de sa mère, tandis que son frère se rapprochera considérablement de leur père. Et les deux frères s’éloignent l’un de l’autre, lentement. Agapé se tournait vers la lumière, et William s'enfonçait dans l’ombre.

Tu es magnifique, Agapé. Ne change pas. Jamais. Elle tenait son visage fermement entre ses mains. Le regard sombre, brillants d’une lueur qu’il connaissait bien. La folie. Ses ongles étaient plantés dans la peau douce de ses joues et il s’empêchait de grimacer, ses yeux s’emplissant doucement de larmes contenues. Maman est belle, pourtant. Si belle, malgré les longs cheveux en bataille, malgré le maquillage qui s’étale sur sa peau, malgré ses yeux rougis, ses dents serrées. Maman est belle, et Agapé il voudrait être comme elle, oh comme il le désirait. Mais Maman changeait, doucement, et ça le terrifiait. Et Agapé était seul. Terriblement seul, face à une insanité qu’il ne connaissait pas, qu’il ne comprenait pas. Arrête de patiner, Agapé. Arrête maintenant, ou tu te blesseras, et… Il se fige. Observe sa mère avec de grands yeux, pleins d'incompréhension, les yeux de celui qui refuse d'accepter son destin, d'accepter d'être ce qu'on veut qu'il soit. Sa réponse vient rapidement, c’est un “non” puissant mais tremblant, un non qui résonne dans la chambre, un non qui fait s’arrêter le temps. Il déglutit doucement. S’agite un peu. Sa mère est figée, comme morte, elle le regarde avec de grands yeux sans expression. Agapé se lève, s’enfuit. Il ne reparlera plus jamais à sa mère.

De compétitions en compétitions, d’entraînements en entraînements. Il s’est jeté à corps perdu dans ses passions, passe sa vie à la patinoire. Les membres de sa famille ne sont plus que de lointains fantômes. Il parle peu, dorénavant, Agapé. Aux yeux du public, des fans de patinage artistique, il apparaît comme un jeune homme distant, d’un calme olympien, qui touche par la délicatesse de son art, de la souplesse avec laquelle il se déplace sur la glace, la complexité de ses chorégraphies, ses grands yeux tristes et la moue désintéressée sur son visage. Le premier championnat d’Unys lui permet de gagner une notoriété certaine, le deuxième lui assure une réputation. Il n’a techniquement pas besoin de plus. Il gagne ses deux premières médailles d’or à 15 et 16 ans, les deux dernières à 18 et 19 ans. On l’invite rapidement à voir plus grand, à tenter de remporter des compétitions dans d’autres régions. Agapé hésita, longuement. Mais, maintenant qu’il a atteint son but à Unys, qu’il est le champion de la région, pourquoi y rester ? Pour sa famille ? Pour ce père absent, ce frère haineux et cette mère hystérique ? Il partira à Kalos, sera accueilli en héros, et il échouera. 5ème du classement, avant dernier. Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Et Agapé ne dira rien. Il n’est pas habitué à parler aux caméras, à révéler ses pensées à ses fans. Il gardera les larmes pour les vestiaires.

L’entraînement reprend, plus intensif que jamais. Il pousse son corps à ses limites, enchaîne les figures complexes, et les nuits passées à l'hôpital sont longues, bien plus longues que celles qu’il passe à la patinoire. Son orgueil, blessé, son coeur encore à vif, tout ça le pousse à ne pas retenter le championnat de Kalos l’année suivante. Comme à son habitude, il ne répondit pas aux questions des médias. Agapé garda le silence, encore et encore. Il quitta Kalos de nuit, prenant le bateau pour une nouvelle région, une nouvelle île : Miranoir. Tout se déroula très vite, il participa au championnat qui avait lieu sur l’île, à Sakai, et le remporta haut la main, balayant les préjugés qu’on avait de lui depuis le championnat de Kalos. Dorénavant, il avait de nouveaux objectifs, plus difficiles à atteindre, mais pour l’instant… Il restait à Miranoir, attendant avec plus ou moins d’impatience le prochain championnat de l’île.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ max
◖ ÂGE ◗ 17 y.o
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ en cherchant ma dignité
◖ ES-TU UN DC ? ◗ lol oui

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ joker
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ carole
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ la sextape de ton père en vhs
◖ MOT DE LA FIN ◗ patin ça fait tapin

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 13 Jan - 23:13
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Magnéti ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide (ah)
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Fermeté
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, ultrason, éclair, bombaimant.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 11
Défense : 16
Att Sp : 18
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : flocombe.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 13/01/2017
— Posts : 31
— Ft : park jimin.
— Fiches : love.
strictness.
model behavior.
— T-Card : realm.
— Banque : the evil world.
— Âge : vingt ans.
— Job / Hobby : champion de patinage artistique à miranoir.
— Couleur : #80D0D1.
— Pokédollars : 670₽.
— Rp en cours : vanitas.
beladonis.
MessageSujet: Re: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 13 Jan - 23:16
mais jpp le magnéti rigide
on va faire sans hein

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 13 Jan - 23:34
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Prudent
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Calque
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, choc mental.

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 7
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9



C'est un ◖ Archéomire ◗ !

◖ Nature ◗ Calme
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Ignifuge
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, choc mental, hypnose.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 6
Défense : 13
Att Sp : 7
Def Sp : 14
Vitesse : 7



C'est un ◖ Nucléos ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Régé-Force
◖ Attaques actuelles ◗
Vague psy, protection.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 8
Défense : 9
Att Sp : 15
Def Sp : 10
Vitesse : 7


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




through the thunder, through the rain. dreading battlefields, say you'll remain. keep it close, when they're coming for us, stay cold. bruised in ashes, in the dust. hold your miracles, glimmering through the rust... ◊ KEEP IT CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 14 Jan - 0:10
Félicitation !

Bonjour futur frère de moi, tu es beau, tu sens bon le luxe et la grâce, tu n'es qu'amour (non).

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !


Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Revenir en haut Aller en bas
agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: