Tweets de @Obstacles_rpg


Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Sam 14 Jan - 23:49
Hadriel Merewhys
ft. Colton Haynes

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Merewhys
◖ PRÉNOM ◗ Hadriel
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ GROUPE ◗ Team Shelters
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗Ranger, il préfère la compagnie des pokémons sur lesquels il veille plutôt que celui de certains de ses collègues avec qui il ne se sent pas forcément en phase.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Un secret c'est sensé n'être connu de personne sauf du porteur de celui-ci. Néanmoins le sien il n'y a que ses parents qui le nommaient comme tel. "Ne le montre pas, n'en parle pas." Devait-il vraiment les écouter ? C'était de toutes façons plus fort que lui, les gens remarquaient son secret et le catégorisaient ainsi dans la case des "différents". C'était ça le mot qui ressemblait le plus au mot secret. "Différent". Sa différence à lui, son secret rapidement mis à découvert, c'est de pouvoir comprendre les pokémons. Il en a beaucoup souffert lors de contacts humains alors qu'on le mettait de côté en le pensant juste taré, il essaye donc de le montrer le moins possible ...  Mais c'est un secret qui vient toujours à être révélé.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il n'a pas vraiment de type favori, c'est plutôt le caractère du pokémon qu'il apprécie. Il est du genre à pas vouloir faire de jaloux, ni de racisme de type !
◖ MOTIVATION ◗ Pouvoir comprendre les pokémons c'est un plus au quotidien. Il sait ce qui ne va pas, arrive mieux à comprendre pourquoi et peut agir en conséquences. Pour rien au monde il n'échangerait cette faculté, même si ça l'oblige à vivre en marge de la société. Sa motivation : Protéger les pokémons des gens qui comprennent pas leur désirs et les exploitent.

◖ CARACTÈRE ◗Hadriel, c'est pas quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Enfant, il a longtemps été harcelé par ses camarades à cause de sa différence. Au lieu de se renfermer sur lui-même et devenir introverti et être une victime complète, il s'est bâti une armure épaisse dont les piquants ne manquent pas. Cynique ? Un peu, surtout comme mécanisme de défense justement. Sans être méchant il arrive à manier les mots de sorte à ce que les remarques soient retournées à l'envoyeur. De ce fait, en plus de paraître fou, il peut être vu comme effronté. Têtu, lorsqu'il a un objectif en tête personne ne peut lui retirer, quitte à devoir frôler les limites de la légalité pour y parvenir. Sa faiblesse ? Qu'on lui dise ce qu'il a toujours voulu entendre, quitte à être influencé et faire de mauvais choix. Il rêve de ne plus se sentir en décalage avec les autres, parce qu'il sait qu'il n'est pas dingue que c'est les autres qui ont un blocage. Il rêve de rencontrer quelqu'un comme lui, c'est peut-être ça son dernier trait de caractère, être rêveur.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Wattouat
◖ SURNOM ◗ Hathor
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Statik
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Rugissement, Cage-Eclair.

◖ CARACTÈRE ◗ La Wattouat est souvent scotchée à son dresseur, très proche de lui, ravie de pouvoir être totalement comprise par un humain. Elle a longtemps été sous estimée par son ancien dresseur et s'est même vue abandonnée par le dresseur en question juste parce qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup de capacités. Hathor n'en a pas perdu sa joie naturelle qui a tendance à tellement être présente qu'elle en deviendrait irritante. Elle aime rire et faire des blagues, voyager avec elle plaît beaucoup à Hadriel. Il ne s'ennuie jamais et compte bien venger l'abandon de Hathor en la rendant forte et respectée.


◎ Histoire

"J'ai passé ma vie à étudier le langage des pokémons et je peux vous affirmer une chose : Ce ne sont pas eux qui ne savent pas parler notre langue, c'est nous qui avons un blocage si profondément ancré dans notre esprit qu'il nous est impossible de les comprendre. La preuve en est : Certains pokémons psy sont assez habiles pour passer outre notre blocage et nous parler par télépathie. Votre fils n'est pas 'fou', madame. Il a un don."

Ce devait être le souvenir le plus marquant de Hadriel, ce jour où tout son monde redevenait inlassablement rose et brillant. Non, ça n'était pas lui qui débloquait, comme on avait voulu lui faire croire jusqu'à ce milieu d'adolescence. Non ça n'était pas des hallucinations enfantines qui persistaient un peu trop. Ses parents venaient de comprendre, grâce à ces quelques phrases venues d'un scientifique, chercheur, spécialiste dans le langage pokémon. Il avait eu envie d'exploser de joie si cela avait été possible. Bien sûr, même lorsqu'il était enfant ses parents émettaient des doutes sur sa folie, alors qu'ils voyaient que l'arcanin de la famille semblait réagir plus que de mesure à Hadriel et qu'ils semblaient réellement communiquer ensemble. Ils avaient préféré se ranger auprès des professeurs et autres psychologues qui le casaient dans cette case si étroite et injuste des "enfants spéciaux, différents". Ca n'était jamais des adjectifs positifs venant de leur bouche.

Toute son enfance il avait dû apprendre à se taire alors que les pokémons lui parlaient, heureux de rencontrer enfin un humain qui les comprenaient. Eux-même étaient surpris les premières secondes, mais au moins eux l'acceptaient avec grand joie, au contraire des propres semblables de Hadriel. Le jeune homme avait vécu dans une incompréhension totale une grosse partie de cette enfance, ne comprenant pas pourquoi tout le monde le détestait, le mettait de côté ou se moquait de lui. Persécuté par ce qu'on le jugeait fou, handicapé, ou que sais-je d'autre, il ne comprenait tout de même pas ce qui n'allait pas chez lui et surtout pourquoi les autres n'entendaient pas la même chose que lui. Il ne faisait que parler, et on lui répondait, de la même manière qu'il conversait avec son père, sa mère, sa maîtresse d'école.

Il avait grandit avec un certain mal être et voilà qu'un mystérieux spécialiste, reconnu par de nombreux diplôme, venait de prendre sa défense et convaincre les deux personnes dont il souhaitait le plus au monde la reconnaissance et la confiance, que ce n'était pas lui qui avait un soucis. Très rares étaient les personnes capables de converser aisément avec les pokémons, et sûrement qu'elles devaient cacher cette faculté ou la nier. En même temps si vous réfléchissiez, qui était le plus bizarre ? Un gars qui arrivait à parler à ses pokémons comme moi je vous parle ou pouvoir donner des ordres à des pokémons et n'entendre qu'en retour des cris d'approbation tels que "PIKA PIKAAAA PIKAPIIIIIIIIIIIIIII" ?! Il n'y avait pas quelque chose d'anormal là ?! Et je vous assure que ce n'est pas Hadriel, l'anormal.

Fait étant, Hadriel se considère désormais comme quelqu'un de normal et le soulagement que ça lui a procuré est incommensurable. Plus jamais il ne se sentirait comme un moins que rien.
Hadriel vit ici depuis une grosse dizaine d'année, au moment où il apprenait à accepter son "don". Ses parents déménageaient souvent à cause de lui, dès que son entourage devenait trop néfaste envers lui et que ses parents venaient à être évités par les autres adultes. Ici, ses parents lui avaient promis que "plus jamais ils ne déménageraient. Plus jamais ils ne soutiendraient les personnes médisantes." Il a décidé dans ces moments là de devenir Ranger, afin de pouvoir exploiter sa faculté au service des pokémons. De plus en plus agacé, voire révolté par l'attitude des dresseurs envers leurs pokémons, il s'engagea à peu près naturellement auprès de la Team Shelters, afin de pouvoir remettre tout ce petit monde irrespectueux à sa place. Moins il y'avait de touristes et de bien pensants mais totalement aveugles et abrutis sur l'île, mieux les pokémons se porteraient. Hadriel est assez fraîchement arrivé dans la team mais il se montre très motivé et n'a pas peur de mener des actions musclées ou limites illégales, à conditions de ne pas mettre de pokémons en danger.  


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Skàld
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'avais vu une pub sur FB y'a quelques semaines, et j'm'en suis souvenue ! Rare que ça arrive que je me souvienne du nom d'un forum mais le votre m'avais déjà vachement plu  
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La seconde Gen reste celle que j'ai préféré quand j'étais gamine, j'ai toujours une certaine nostalgie quand je rejoue à Or et Argent ♥️♥️
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Evoli ** Et toutes ses evolition ! J'avoue avoir eu un coup de coeur sur le feunard forme alola  
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ GoT, pour être pas très originale   J'ai bien kiffé Preacher aussi, et j'ai terminé Westworld qui était très très cool. En Anime j'ai surkiffé Food Wars ! (Et l'avant dernière saison de Pokémon aussi). Pis sinon j'adore Steven Universe  
◖ MOT DE LA FIN ◗      
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Dim 15 Jan - 0:30
Bienvenue à toi dans le coin !
Jotho, et toute la seconde gen, je suis amplement d'accord, ça fou un de ses nostalgie de malade, j'adore cette gen !  
Preacher, faut juste tellement que je regarde cette série... *rajoute encore un truc sur sa liste de série à regarder* Et la saison X/Y de pokémon, l'est juste tellement bien ! (oui, je dois aussi finir celle-là...).

BREF, je m'étale, je m'étale !
Si tu as des questions, ou autre, n'hésite pas à venir les poser ! Et aussi bonne chance pour ta fiche !
Et sans plus attendre...

Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Salamèche ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre.
◖ Niveau ◗ 08
◖ Talent ◗ Brasier.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 13
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 13
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Dim 15 Jan - 0:36
Merci pour l’accueil
J'vais finir ma fiche le plus rapidement possible, c'est juste que je sais toujours pas dans quel groupe j'vais le mettre le p'tiot, c'est qu'il est assez particulier et je sais même pas si sa particularité va être possible pour vous... Maiiiis... Ce sera la surprise, j'vais tenter de bien la défendre pour que vous craquiez ! (Ou pas)

Et... Je veux bien une relance de starter, un salamèche ? Too Mainstream. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Dim 15 Jan - 0:48
Ah, les groupes ! C'est parfois pas facile de trouver celui qui correspond. Bon courage !
Meh, c'que j'suis un brin curieuse de savoir quelle est donc cette particularité.

Et du coup...

Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Germignon ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre.
◖ Niveau ◗ 05
◖ Talent ◗ Feuille Garde.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 09



C'est un ◖ Wattouat ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial.
◖ Niveau ◗ 05
◖ Talent ◗ Statik.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement, Cage-Eclair.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 09
Défense :09
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 08



C'est un ◖ Tiboudet ◗ !

◖ Nature ◗ Pudique.
◖ Niveau ◗ 05
◖ Talent ◗ Endurance.
◖ Attaques actuelles ◗
Coud'Boue, Lance-Boue.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 15
Défense : 12
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 09


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Dim 15 Jan - 0:50
Je vais garder le Wattouat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés. Dim 15 Jan - 23:23
Félicitation !

Alors, alors, alors !
Donc tout d'abord, on en a un peu discuté entre staff à propos de cette particularité, parce que bon, c'pas commun ce genre de chose quoi ! Enfin, on a trouvé ça relativement sympa et que ça pouvait vraiment tourner dans quelque chose d'intéressant à RP, tant que ça tombe pas sur du godplay, que ça reste d'une façon assez subtile.
Donc du coup, je te souhaite de bien t'amuser avec nous, que tu t'éclates bien avec ton perso, et puis de toute façon, on restera à ton écoute si jamais par rapport à cette particularité.
Et puis, omg un Shelter !  

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel ▬ C'est pas moi le fou. C'est vous qu'êtes coincés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grammaire et conjugaison
» Noob, je suis un noooob!
» Palais de Caras Galadhon
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: