Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'sais pas combien de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces :: Absences
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: J'sais pas combien de temps. J'sais pas combien de temps. EmptyDim 22 Jan - 22:34
Koukou, vous.

Bon, mes Staff'Collègues sont au courant déjà ... mais je poste quand même une absence, histoire de pas passer pour l'admin qui s'absente sans même dire un mot. DONC. Je vais m'absenter, en fait, je suis déjà en période d'absence. J'ai refiler mes modérations, et je ne vais plus répondre à aucun RP, oui, oui j'ai bien dis aucun.

Les raisons sont simples mais personnelles. Disons simplement que nous accueillons une petite chose fragile à la maison d'ici un mois, et que je commence à fatiguer. Ma santé est fragile en ce moment. Je suis fragile. Et cet événement va prendre beaucoup de mon temps une fois qu'il sera arrivé.

Je ne sais donc pas quand je serais de retour. Il va m'arriver de passer de temps en temps, en CB pour dire bonjour par exemple. Vous allez sans doute me voir connectée parfois ... mais je ne serais certainement pas active.

Voilààà. J'sais pas combien de temps. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
J'sais pas combien de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat PNJ 1 PKM} Duels passe temps
» Fidji } En temps normal, je suis quelqu'un d’extrêmement facile à vivre...
» Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, j'me sens si seul ♦ shadow heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: