Tweets de @Obstacles_rpg


Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Mer 1 Fév - 18:49
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Avais-tu seulement la tête d’une baby-sitter ? Tu étais furieuse. Fortement mécontente de ce traitement. Il fallait croire que tu avais la tronche d’une nounou, parce que c’est ce dont on avait chargé présentement. Mais clairement tu n’avais pas vraiment la tronche de l’emploi. Et puis suivre une gamine et assurer sa sécurité dans les rues bondées c’était un peu du masochisme ! Quatre-vingt-dix-neuf pourcent de chance de la perdre au premier virage… Et si tu l’as perdais de vue, tu pourrais sans doute dire adieu à ta vie.

Tu avais une heure, un lieu, ainsi qu’une date. La semaine pour féter le nouvel an était tout simplement trop longue à tes yeux, une journée cela allait mais plus c’est beaucoup trop. Tu regardas la note que tu avais reçue. Pas de nom. Juste une indiction une jeune femme enceinte… Ok… C’est sûr que dans Miranoir des jeunes femmes enceinte il ne devait y en avoir qu’une… Tu sifflas entre tes lèvres. Plus désespérant comme mission tu pouvais mourir ! Harmony te fixait sur le lit dans lequel elle avait élu domicile. Elle ne semblait pas non plus emballée. « Tire pas la gueule moi aussi ça me fait chier mais j’ai pas le choix ! Si tu veux continuer à crécher au chaud tu n’auras pas le choix non plus. » le pokémon reposa la tête sur le lit. Oui clairement pas emballé non plus. Tu filas sous la douche rapidement avant de t’habiller de manière la plus sobre et passe partout… Pour ce genre de mission discrète fallait être passe partout sinon aucun intérêt…

Embarquant la moitié de ton équipe pokémon qui serait le plus à même à t’aider à la mission et tu te postas au tout début de la zone de fête si toutefois elle passait de l’autre côté ben tant pis il aurait fallu donner plus d’indication ! Tu n’étais pas médium et même si tes pokémon étaient loin d’être con, ils n’étaient pas plus exceptionnellement surdoués. Après une heure d’attente et plusieurs fausse pistes, tu désespérais mais pas Harmony. Ce toutou de feu était toujours au taquet, alors que tu buvais tranquillement à l’un des stands, elle revient vers toi pour te tirer par la manche.  Une jeune femme venait d’arriver seule. Enceinte jusqu’au cou. Cela pouvait être elle, comme cela pouvait être une autre femme…

Malgré tout après avoir vidé ton verre cul-sec te voilà à filer la jeune femme. La suivant autant que possible discrètement. Advienne que pourra et si tu te plantais de nana encore et bien tant pis, depuis le temps que tu attendais tu commençais à t’empâter sur ton fauteuil. Donc bouger ne te ferais pas de mal. C’était pas particulièrement facile de la suivre dans la foule, mais grâce à Harmony et surtout à Moulfrite, tu arrivais à te frayer un chemin. Avoir un moufouette n’était pas qu’un inconvénient au quotidien la pauvre ! Tu continuais de la suivre…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Sam 4 Fév - 10:16
Il faut que ce bébé sorte, je ne supporte plus d'être enceinte. Certains diront qu'avec mon déni de grossesse, vu le peu de temps que je sais être enceinte, je ne devrais pas me plaindre mais ça fait déjà beaucoup pour moi. Si quelqu'un me fait cette remarque, il se retrouvera avec un couteau dans la jugulaire, il servira d'exemple pour tous ceux qui seraient tenté de dire la même chose.
Etant donné qu'il y a un festival pour le nouvel an chinois, je m'y rends dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait pousser le truc à sortir. Manger épicé ? Manger quelque chose ayant un très mauvais goût ? Me prendre un feu d'artifice dans le bidon ? Il y aura bien un moyen d'accélérer le terme... En tout cas je l'espère. Avec leur médecine parallèle, ils doivent bien avoir une plante pouvant m'aider.

J'ai beau regarder stand par stand, je n'en trouve pas un seul ayant quelque chose pour moi. Ils vendent tous de la nourriture asiatique de base. Nems. Rouleaux de printemps. Sake... J'ai l'impression que tous les stands sont les mêmes. Cela fait bientôt une heure que je piétine dans ce festival sans obtenir de résultat. J'ai la gorge un peu sèche, je devrais mieux m'arrêter quelques instants pour boire un verre d'eau.

- Bonjour, un verre d'eau s'il vous plait. Et offrez ce qu'elle veut à la brune là-bas.

Non ce n'est pas ma bonne action de la journée. Une moufouette et un malosse se repèrent assez rapidement, alors quand vous sentez qu'ils vous suivent depuis une heure vous savez avec certitude qu'ils appartiennent à un sbire de la Team Rocket qui vous surveille. Et ce sbire n'est autre que la brune à qui j'offre un verre. Non pas par gentillesse, mais simplement pour lui faire savoir clairement qu'elle est repérée. A quoi bon rester constamment quelques mètres derrière. Autant qu'on s'ennuie à deux, et puis comme ça elle n'aura pas besoin de s'inquiéter de me perdre de vu. Enfin, après si elle préfère que nous continuions comme ça, ça me va également. Elle a l'air assez froide à première vue, ne pas être du genre grande pipelette ce qui serait parfois. Mais ce n'est qu'une première impression. Elle peut très bien cacher son jeu, ou même essayer de me convaincre de son utilité pour obtenir une promotion. Spoiler : Vu avec quelle rapidité je l'ai repérée, je ne risque pas de complimenter ses capacités d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Sam 4 Fév - 20:32
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Pourquoi toi et pas un autre plus habilité à la tâche ? Ce n’était pas parce que tu avais pondu une gamine que tu pouvais totalement comprendre cette nana-là ! La preuve étant qu’à cette heure tu supposais que ta fille était avec sa grand-mère… Mais ce n’était qu’une supposition, cela pouvait très bien ne pas être le cas… Mais clairement tu t’en foutais comme de ta première paire d’escarpin. C’était ta fille mais tu avais d’autre chat à fouetter au quotidien… Alors pourquoi suivre une baleine lors d’un grand évènement comme celui-ci ! Cela te faisait un peu rager intérieurement… Ce n’est pas parce que tu étais une femme que tu appréciais parler layette…

La jeune femme semblait encore énergique. Surprenant vu son tour de taille… Mais tu ne l’as jugerais pas tu préférais la suivre nonchalamment et encore moins de manière discrète. Tu ne savais pas quelle heure il était mais clairement piétiner comme une nouille derrière madame baleine –à défaut d’avoir son identité- c’était chiant. Jamais ne ferait-elle de pause ? Harmony ne bronchait pas. Elle trottinait à tes côtés l’air fier. Tu n’en attendais pas mieux d’elle… L’avantage d’avoir Moulfrite, c’était que les gens s’éloignaient sur ton passage, étant donné que tu avais horreur qu’on te colle au fesse c’était quelques chose d’exceptionnel. Depuis ton célibat tu prenais plaisir à ne plus avoir de mec derrière toi et à pouvoir changer de partenaire quand bon te semblait ! Ce n’était que du sexe de toute façon rien d’autre !

La brunette s’arrêta à un stand. Tu pouvais ralentir le mouvement. C’était déjà ça de pris. Mais l’homme au stand sur lequel s’était posé madame Baleine, te faisais de grand signe de venir. Tu le regardas un sourcil rehaussé. Ne comprenant pas trop ce qu’il te voulait ce blaireau-là. Il finit par lever un verre en hauteur. Okay. Il voulait picoler sans aucun doute. Tu te rapprochas du stand l’air complètement impassible, égale à toi-même. « De la part de la jeune femme. » te déclarât-il en montrant le jeune femme d’un signe de main. Elle t’avait repéré, c’était déjà ça tu te ferais peut être moins chié à te fondre dans la foule !

Tu t’installas à ses côtés, avant de regarder le contenant de ton verre. ça n’avait pas la tronche du saké… Tout le monde n’était pas à l’eau forcé… « Depuis quand ? » finis-tu par lui demander. Depuis quand savait-elle que tu étais là pour elle. Le début peut-être en même temps tu ne t’en étais pas caché pour autant que tu la suivais. Si tu avais voulu être discrète tu n’aurais pas été avec Moulfrite dans un endroit bondé ! « Vu que nous en sommes rendus à se servir le pot de l’amitié vous avez prénom à me donner. On a rien voulu me dire… » soupiras-tu en avalant ton verre de flotte. ça manquait de saké tout ça… Tu n’aimais pas ton rôle de nounou, mais tu n’avais pas le choix, mais si en prime vous pouviez être ensemble à marcher c’était toujours ça de pris…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Lun 13 Fév - 18:50
J'avalais une petite gorgée tandis que le barman servait cette femme qui me suivait depuis mon arrivée. Elle vint s'asseoir à mes côtés. Je continuais à fixer mon verre sans réellement prêter attention à sa présence, jusqu'à ce qu'elle commença la conversation.

- Depuis quand ?
- Depuis mon arrivée. Je suppose que vous avez reçu l'ordre de me surveiller. Vous êtes nouvelle à cette tâche, je ne me rappelle pas avoir été suivie par vous auparavant...
- Vu que nous en sommes rendus à se servir le pot de l’amitié vous avez prénom à me donner. On a rien voulu me dire…

C'était peut-être parce que justement elle ne savait pas qui j'étais qu'elle n'avait pas fait d'effort pour se dissimuler dans la foule. Pourtant, généralement, les autres personnes savaient qui elles suivaient. J'ai toute mon enfance eu des gardes du corps qui me suivaient, et tous m'appelaient "Mademoiselle Giovanni". Certains faisaient de vraies courbettes dans l'espoir que je dise du bien d'eux à mon père, ce qui était stupide. Me considérant à l'époque comme l'une des choses les plus importantes au monde, si une personne se montrait digne de confiance et très performant dans la surveillance, mon père n'allait pas le changer de position. Ce qu'ils n'ont jamais compris c'est qu'ils étaient libres de leurs fonctions quand je le décidais en rapportant leurs boulettes (parfois mensongères) à mon père ou à un commandant de la Team Rocket. Enfin bref, cette brune n'aura que mon prénom. Depuis mon retour au sein de la Team Rocket, tout le monde connait mon statut de "fille du patron" et cela étant très lassant, pouvoir parler à quelqu'un qui ne me collera pas cette étiquette pourra m'apporter une bouffée d'air frais.

- Je me prénomme Raine et vous ?

Ce n'est pas que connaître son prénom m'intéressait réellement, mais il fallait bien entretenir un peu cette conversation. On m'avait appris qu'il fallait essayer de s'intéresser à l'autre personne lorsque l'on discutait pour que celle-ci se sente valorisée, mais surtout pour éviter que de trop grands blancs s'installent.

- Au final, étant donné que vous n'aviez pas mon prénom, quels informations aviez-vous sur moi ? Et qui vous les avait données.

Je me demande qui mon père a mis en charge de ma protection. Je doute qu'il ait directement parlé à la brune. Je me demande à quel niveau dans la hiérarchie se retrouve la personne qui est en charge de la protection de la lignée Giovanni. Plus haut sera la personne et plus cela signifiera que je suis importante. Je me doute bien que maintenant que je suis capable de me défendre seule, ma protection ne fait plus partie des priorités de la Team Rocket. C'est bien mieux pour moi car avoir constamment une paire d'yeux dans le dos n'est pas très appréciable, surtout si tous mes mouvements sont ensuite rapportés à mon père dans un rapport. Ne pourrait-il pas, comme n'importe quel père, me demander directement ce que je compte faire de ma journée le matin, et ce que j'ai réellement fait le soir. Au moins nous aurions un sujet de conversation normal une fois à table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Jeu 16 Fév - 17:25
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Elle ne semblait pas bavarde et clairement la glace à un moment où un autre il faudrait bien finir par la briser. Vu qu’elle ne semblait pas le faire. Tu pris une gorgée de ton verre quand la jeune femme te répondit très simplement. « Depuis mon arrivée. Je suppose que vous avez reçu l'ordre de me surveiller. Vous êtes nouvelle à cette tâche, je ne me rappelle pas avoir été suivie par vous auparavant... » tu la sondas un instant. Elle était donc souvent suivit. Donc personne assez importante pour ça… Soit pourquoi pas. Tu lui répondis le plus honnêtement du monde, de toute façon tu n’allais pas te faire mielleuse pour être potentiellement bien vu. « C’est la première fois qu’on me charge de faire la nounou, et pour être honnête ce n’est pas une fonction que j’apprécie. Mais c’est comme ça. » à défaut d’être bonne dans les filatures, tu avais d’autre qualité qui servait tout autant à la Team Rocket. Fidélité, force de caractère, combativité et un certain talent dans l’obstination. Cela avait payé jusqu’à présent tu n’allais pas changer du tout au tout pour plaire à quelqu’un que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve !

« Je me prénomme Raine et vous ? » Voilà un prénom peu commun. Elle ne s’étendrait pas plus sur le sujet quelques part ce n’était pas plus mal. Tu n’étais pas assistante sociale, le pourquoi du comment tu t’en foutais. « Victoire. » lui répondis-tu tout simplement. Après tout c’était comme ça que tu t’étais présenté la première fois que tu es entrée dans la team Rocket. Et puis ça sonne tellement mieux que Elektra… Ce prénom te poursuivra jusqu’à ta mort et te laisserait à vie ce petit goût amer au fond de la gorge… Même sans devenir les meilleures amies du monde le fameux BFFE (Best Friend For Ever) au moins vous étiez sur un même pied d’égalité, brillant de neutralité.

« Au final, étant donné que vous n'aviez pas mon prénom, quels informations aviez-vous sur moi ? Et qui vous les avait données. » Un sourire cynique se dessina sur ton visage quelques instants. Les infos reçu et de qui ? Question logique mais la réponse était tout simplement vexante. Enfin toi tu serais vexée si on ne ramenait au rang de personne que ce qu’il y avait dans ton bide… Tu jouais un peu avec ton verre. Le faisant tourner entre tes doigts inlassablement. Oh bien sûr il ne pourrait pas vraiment te répondre mais cela te permettait de ne pas être vexante ou de te faire remballer à coup de pied dans le derrière… « Il m’a juste dit que j’étais la plus à même d’être capable de comprendre la passade dans lequel vous vous trouviez. »

Tu fixas la jeune femme de haut en bas. Tu ne lui en dirais pas plus. Tu savais être muette quand il le fallait et ne pas trop en dur non plus voir ne rien dire du tout quand la situation était telle ! Mais oui tu avais connu la grossesse aussi. Tu en avait bavé très clairement, mais tu avais aussi dû supporter ton ex maris qui te faisais chier à longueur de temps pour que tu poses ton cul dans un fauteuil et ne plus bouger un peu comme si tu étais à deux doigts de la fin ultime un pied dans la vie un pied dans la tombe. « Pas très glorieux de n’être protéger que parce que nous sommes un incubateur sur pattes… » finis-tu par soupirer pour la jeune femme… Tu étais passé par là tu comprenais plus ou moins ce ressenti désagréable… Tu vidas ton verre. De l’eau… Quelle idée stupide… Tout le monde n’était pas une baleine….


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Jeu 16 Fév - 22:08
Me mettre comme protection une sbire qui n'avait jusqu'à maintenant jamais fait cela ? Apparemment je me fais des idées quand à mon importance. En plus elle se considère comme une nounou. Est-ce que je donne l'impression d'avoir besoin d'une nounou ? Peut-être que si j'achetais des objets, elle me porterait mes sacs. Après tout, autant qu'elle serve à quelque chose vu que ce n'est certainement pas en discrétion qu'elle a des compétences.

- Il m’a juste dit que j’étais la plus à même d’être capable de comprendre la passade dans lequel vous vous trouviez.

Ma passade ? Est-ce qu'on parle vraiment de ma grossesse ? Ce n'est pas comme si avoir un enfant était une passade. Maintenant je vais rester bloquée avec une sangsue qui m'appellera "maman". Je ne suis donc plus qu'une femme enceinte aux yeux des gens. Je leur arracherai bien les yeux à la petite cuillère pour qu'ils ne soient que de pauvres aveugles. Au moins leur condition sera permanente, elle.

- Pas très glorieux de n’être protéger que parce que nous sommes un incubateur sur pattes…

En effet. Je vois bien qu'elle ne pense pas comme les hommes. Elle semble presque me montrer de la sympathie. Est-elle sincère ou est-ce que c'est sa mission qui l'oblige à être compatissante ? Personnellement, sans même la connaître, je dirais qu'elle ne fait pas partie des personnes que j'embaucherais pour leur compassion et leur gentillesse. Je ne la laisserai certainement pas babysitter mon enfant. Ou du moins, je lui promettrais une grosse somme pour être certaine qu'elle y mettrait tout son possible. Et encore, je mettrai des caméras un peu partout pour vérifier.

- J'ai longtemps été protégée parce que j'étais trop faible pour me défendre. Recommencer à me protéger maintenant c'est croire que parce que je suis enceinte je ne suis plus capable de m'occuper de ma propre sécurité. Ce n'est pas parce qu'un truc grandit dans mon ventre que j'ai perdu mes pokemons.

Non mais franchement, justement si quelqu'un osait m'agresser maintenant, Garbage serait beaucoup plus violent. Déjà qu'il n'est pas du genre à retenir ses coups, alors maintenant que je suis enceinte, m'attaquer serait comme déclencher la troisième guerre mondiale.

- S'il y avait un peu plus de femmes au pouvoir, personne n'oserait rabaisser une femme parce qu'elle est enceinte. C'est purement misogyne.

Si j'étais à la tête de la Team Rocket, personne n'oserait parler de moi ainsi ou ils disparaîtraient. Il y a être gentille et être conne. Je ne suis, de toute façon, ni l'une ni l'autre. Donc j'exigerais le respect sous peine de sanctions.

- Ils vous ont choisi vous juste parce que vous êtes une femme, ou parce que vous avez aussi des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Ven 17 Fév - 14:44
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Tu avais beaucoup de mal à décrypter ce que pouvais ressentir la baleine brune. En fait elle ne laissait quasiment rien transparaitre et pour être honnête tu trouvais cela assez déstabilisant ! Ça faisait sans doute trop longtemps que tu errais seule. Tu ne t’étais plus vraiment mêlée à la foule autrement que dans un plumard dans une chambre d’hôtel miteuse ! Tu n’étais pas agoraphobe, mais il faut dire que tu portais tellement d’amour pour les gens de manière générale que tu étais bien mieux avec des pokémon. Avec les tiens du moins !

Voir cette jeune fille là, gros ventre et mine déconfite te renvoyait huit ans auparavant ! Tu aurais pu tuer à main nu Oliver si cela n’était pas fortement réprimandé par la législation ! Être enceinte fut l’un des pire calvaire de ta vie… On est en droit de se demander d’ailleurs pourquoi avais-tu consenti à cela… Oliver avait été vil ! Il avait joué sur la corde sensible. Il avait sur comment s’y prendre pour te faire céder. Et tu avais abdiqué de manière à ce qu’il ne te fasse plus chier au quotidien… De cette relation-là est née votre fille. Cette petite princesse que tu continuais encore aujourd’hui à rejeter au plus loin de toi ! Tu lui avais donné la vie pour toi la mission était accomplis et finement achevé ! Il était maintenant hors de question de se reproduire encore une nouvelle fois, tu avais fait des pieds et des mains au gynécologue pour qu’il t’empêche définitivement de refaire ce genre de connerie. Il avait céder maintenant tu étais tranquille sur ce point de vue-là ! Possible de s’envoyer en l’air sans avoir de vilaine conséquence… Ce n’était pas le pied ça ?

« J'ai longtemps été protégée parce que j'étais trop faible pour me défendre. Recommencer à me protéger maintenant c'est croire que parce que je suis enceinte je ne suis plus capable de m'occuper de ma propre sécurité. Ce n'est pas parce qu'un truc grandit dans mon ventre que j'ai perdu mes pokemons. » Tu la fixas longuement. Elle avait donc était couvé ? Du moins c’est comme ça que tu le prenais… Tu haussas les épaules l’air quelques peu désinvolte. « Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça malheureusement je ne fais que suivre les ordres d’un vieux misogyne… C’est ce que l’on m’a ordonné… C’est ainsi… » il fallait dire qu’en plus de ne pas être une bonne nounou tu n’étais pas vraiment heureuse d’être là… Ceci dit tu avais des bons réflexes de combat. Tu savais taper où ça faisait mal ! Un pokémon quel qu’il soit ne pouvait pas foutre un coup dans la trachée d’un homme quinze fois plus grand que vous. Mais tu soupçonnais aussi une autre raison à ta présence et si c’était le cas ce n’était vraiment pas cool !

« S'il y avait un peu plus de femmes au pouvoir, personne n'oserait rabaisser une femme parce qu'elle est enceinte. C'est purement misogyne. » tu hochas la tête l’air d’un air convaincu. En fait tu l’étais tout simplement… « Ils ont du mal à comprendre que ce n’est pas une maladie grave qui nous empêche de vivre et que l’on reste les mêmes malgré tout… » tu hésitas à rajouter le terme de parasite, mais si pour toi il avait tout son sens peut-être que pour elle il serait gonflé ! Tu t’abstiens donc. Ta façon de penser et de voir les choses ne regardait que toi et pas elle…

« Ils vous ont choisi vous juste parce que vous êtes une femme, ou parce que vous avez aussi des enfants ? » te demanda-t-elle mettant des mots sur ce que tu soupçonnais… Tu avais comme envie de dire oui au deux car cette mission sentait le coup fourré à plein nez mais après tout pourquoi ne pas tenter l'expérience ! Du moment qu’elle ne te demandait pas de conseille beauté ou d’éducation pour toi ça irait ! Tu hochas vivement la tête. Réponse à une ou deux questions, elle ne pourrait pas le deviner pour l’instant. C’est pour ça que tu repris. « Officiellement ? Je suis là parce que j’étais sans doute la seule à rien foutre… Officieusement… Un peu des deux je pense. » marmonnas-tu d’un ton monocorde. Ça ferait assurément bien de lui dire que tu avais une fille qui était resté à la Céladopole. D’un côté cela faisait lâche. De l’autre cela pourrait prouver ta loyauté à la Team. C’est ce qu’on appelle familièrement avoir le cul entre deux chaises… « A croire qu’on a un manuel à faire passer entre femme sur comment s’y prendre… » tes yeux roulèrent dans leurs orbites. Familière oui, mais au moins tu étais franche, fidèle à toi-même !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Dim 19 Fév - 23:21
Plus je l'écoutais me répondre et plus je sentais qu'elle était de mon côté, qu'elle pensait comme moi. Ou alors elle aurait été meilleure manipulatrice que moi. Je n'oserai pas dire que c'est impossible, mais disons juste que les chances sont minces. Après tout je suis partie à Miranoir en disant que c'était pour m'amuser, je suis partie en ayant l'image de la fille parfaite, gentille et intelligente. Maintenant je suis revenue enceinte et froide. Certains se demandent si ce changement est dû à ma grossesse, ou alors si cela n'a pas été causé par un trauma. Si seulement ils savaient que j'ai toujours été comme ça mais que je suis fatiguée maintenant de cacher qui je suis, marre de faire semblant. Mais ce sont des hommes et ils ne comprendront jamais rien. A vrai dire, je crois qu'ils n'essayent même pas vraiment de comprendre ce que nous, les femmes, pensons. Ils préfèrent la facilité et accuser "nos changements d'humeur à cause de nos menstruations", ou encore parler d'"hystérie". Après tout, si cela leur permet d'expliquer nos agissements sans avoir à chercher, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ce ne sont que des lâches au final.

- Officiellement ? Je suis là parce que j’étais sans doute la seule à rien foutre… Officieusement… Un peu des deux je pense.

Si elle n'avait pas répondu au moins positivement à la première question, cela aurait été signe que ses réponses dépendaient, non pas de ce qu'elle pensait réellement, mais de ce qu'elle était censée dire au vu de sa mission. Une certaine part de moi voulait bien lui faire confiance. Certes je n'irai pas jusqu'à lui dire qui je suis dans l'immédiat, mais je cesserai peut-être de constamment analyser ses paroles. Du moins c'est tellement naturel pour moi, que disons que je n'analyserai pas particulièrement la totalité de ses mots.

- A croire qu’on a un manuel à faire passer entre femme sur comment s’y prendre…
- Pour tout vous dire j'ai encore du mal à réaliser ma situation. Enceinte de 8 mois et ne le savoir que depuis deux mois ce n'est pas évident. Un jour mon ventre était plat, le lendemain j'étais enceinte et mon ventre était plus que rond. Je ne pense même pas à après l'accouchement car je ne réalise même pas encore vraiment que je vais avoir un enfant... Enfin bref, ne donnons pas raison aux idiots en parlant bébé car c'est exactement le genre de discussion que je déteste et je sens que c'est la même chose pour vous.

La personne ayant envoyé cette sbire me surveiller n'avait pas tout à fait eu tord. S'il m'avait envoyé une femme s'extasiant face à mon ventre et voulant le toucher je crois que je l'aurai tuée. Chaque personne ayant tenté de toucher mon ventre se sont faits casser les doigts ou encore les poignets. Mon ventre n'est pas une attraction. Une femme enceinte n'est pas une attraction et une femme enceinte est forte.

- Quel est votre place au sein de la Team ? Quelle est votre spécialité vu que ce "babysitting" est votre premier ?

Oui j'étais curieuse de savoir quelles missions lui étaient généralement destinées. Le vol de pokemon ? D'objets rares ? Elle avait une certaine posture qui lui permettait sans doute d'entrer dans tous les lieux qu'elle désirait. Elle se tenait bien droite. Ses cheveux étaient coiffés. Elle était plutôt bien habillée. Oui, une certaine classe pouvait dégager d'elle. Si elle n'avait pas ce déficit de discrétion en filature, elle aurait peut-être pu être une bonne agent double. Les portes s'ouvrent toujours à ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Jeu 2 Mar - 12:42
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


ATu n’avais jamais aimé mentir. Là en l’occurrence tu n’en voyais pas l’intérêt. Tu n’avais rien à y gagner. Alors à quoi bon ? Tu ne la reverrais sans doute jamais après ça alors c’était tout simplement inutile de se faire mousser… Si elle avait été un homme, là les choses auraient été différentes. Mais ce n’était pas le cas. Tu avais une baleine en face qui semblait autant détaché de la situation que tu ne l’étais toi-même. Qui se ressemble s’assemble comme on dit !

« A croire qu’on a un manuel à faire passer entre femme sur comment s’y prendre… » Tu hochas la tête . Les hommes avaient une image des femmes enceinte fortement dégradante quand on y songeait. D’abord celle de poule pondeuse, puis après de vache à lait… Et bien sûr de quoi parle deux femme ensemble ? D’enfant ? C’était complètement caricatural ! Ceci dit on ne pouvait pas vraiment les blâmer, les hommes et la réflexion, ce n’était pas tout à fait ça encore… « S’ils savaient… » marmonnas-tu. Comme eux entre femme vous pouviez parler de cul, du dernier chippendale que vous aviez vu ou tant d’autre chose. Vous ne parliez pas que des enfants, du dernier produit de ménage à la mode ou autre…

« Pour tout vous dire j'ai encore du mal à réaliser ma situation. Enceinte de 8 mois et ne le savoir que depuis deux mois ce n'est pas évident. Un jour mon ventre était plat, le lendemain j'étais enceinte et mon ventre était plus que rond. Je ne pense même pas à après l'accouchement car je ne réalise même pas encore vraiment que je vais avoir un enfant... Enfin bref, ne donnons pas raison aux idiots en parlant bébé car c'est exactement le genre de discussion que je déteste et je sens que c'est la même chose pour vous. » un sourire se dessina sur ton visage. Deux mois qu’elle se savait enceinte en voilà une bonne chose, elle n’avait pas connu les débuts chaotiques, la tête vissée dans les chiottes, les sautes d’humeurs et les envies de meurtre qui apparaissent sans crier garde. Tu continuais à croire au plus profond de toi que ta fille c’était un caprice d’Oliver et tu n’aurais jamais dû céder… Dès que tu avais pu tu avais laissé la gamine entre les pattes de ta mère, et ce n’était pas plus mal. Tu n’avais pas cette vibre maternelle. « En effet arrêtons-là. Honnêtement ça me ferais chier de leur donner raison… » rajoutas-tu avec un sourire. De toute façon tu ne souhaitais pas parler de ta fille. C’était un sujet que tu avais en horreur, tu ne lui téléphonais que lors de grande occasion de toute façon c’était pour dire à quel point tu étais proche d’elle…

« Quel est votre place au sein de la Team ? Quelle est votre spécialité vu que ce "babysitting" est votre premier ? » tu la regardas enfin, non pas en la toisant de haut en bas mais plutôt en ciblant son visage. La curiosité était un vilain défaut et tu avais tendance à te méfier de ce genre de trait de caractère qui généralement n’amenait que des emmerdes. Tu en avais déjà suffisamment eut à cause d’Oliver et son incarcération, autant ne pas redonner le bâton pour se faire battre… Tu réfléchis un instant. Comment tourner la chose de manière à ne pas trop en dire ? Tu étais futée mais pas avec les mots, généralement tu étais du genre à être franche et balancer ce qu’il y avait dans ta tête sans filtre ! « Mes capacités varient en fait. » commenças-tu.Tu avais des capacités non négligeable, mais tu avais aussi un cruel défaut, c'est que le babysitting tu ne supportait pas. C'est pour ça que tu y mettais tant de mauvaise volonté. « Mais principalement j’ai un bon œil pour repérer la rareté. » repris-tu. Voilà qui voulait tout et rien dire à la fois. Mais tu n’avais pas que des talents de voleuse, tu savais suffisamment de gueule pour te défendre, mais aussi pour attirer les hommes pour mieux les arnaquer derrière. Un couteau suisse à toi toute seule… « Et pourrais-je savoir pourquoi il vous faut quelqu’un derrière ? Vous n’avez pas la tête d’une personne qui se laisse marcher sur les pieds… » lui rétorquas-tu avec une certaine légèreté. Oui elle n’avait pas la tête de la nana fragile. Alors pourquoi ? Tes yeux de glaces continuaient de la regarder franchement.

(C’est archi nulle j’en suis navrée promis je me rattraperais sur le prochain tour ♥)


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Mar 7 Mar - 17:04
- Quel est votre place au sein de la Team ? Quelle est votre spécialité vu que ce "babysitting" est votre premier ?

Apparemment elle n'aimait pas vraiment le fait que je pose cette question. Je voyais bien son regard sur moi, comme pour lire ce que j'avais en tête. En général cette question ne posait pas vraiment de problème, mais elle c'était différent. Avait-elle quelque chose à cacher ? Manquait plus qu'elle me dise qu'elle était une maîtresse de mon père... Mais elle était une femme forte donc je l'imaginais mal accepter le statut de simple objet. Donc non, ce n'est pas cela. De la méfiance sans doute. Après tout, même si moi j'avais l'habitude d'être surveillée, elle, elle était peut-être habituée à la solitude, à un travail en solo.

- Mes capacités varient en fait. Mais principalement j’ai un bon œil pour repérer la rareté.

Vols et arnaques sans doute. Elle n'avait vraiment pas besoin de cacher cela avec moi. Ces pratiques sont toujours plus acceptables que le meurtre. Ce n'est pas non plus mon genre de juger les meurtrier. Lorsque l'on grandit au sein de la Team Rocket, vous rencontrez forcément des meurtriers. Je dois avouer qu'au final les assassins étaient les personnes avec qui j'arrivais le mieux à comprendre. La plupart avait une double facette. Ils ne se présentent pas face à vous en disant qu'ils sont tueurs, et à vrai dire la mort n'est qu'une mince partie de leur vie. Je ne parle pas des psychopathes mais bel et bien des simples tueurs à gage. Je me rappelle que lorsque j'étais petite, je m'amusais à leur poser des questions sur leur vie car ils avaient les réponses qui faisaient le plus rêver. Non ils ne me parlaient pas des meurtres, mais me racontaient qu'ils étaient médecins, scientifiques, dresseurs, collectionneurs, travailleurs dans le bâtiment, dans la finance, voyageurs... Ils avaient la capacité de s'inventer une vie en une fraction de seconde. J'ai toujours admiré cette répartie et imagination. Avec de l'entrainement j'ai acquis ces capacités au fil des années, mais aujourd'hui je n'ai même plus à les utiliser car je n'ai plus besoin de cacher qui je suis.

- Et pourrais-je savoir pourquoi il vous faut quelqu’un derrière ? Vous n’avez pas la tête d’une personne qui se laisse marcher sur les pieds…
- C'est pourtant simple, mon nom de famille est Giovanni.

Je ne sais pas vraiment si c'était juste pour m'amuser ou si c'était parce que j'avais suffisamment confiance en elle, mais oui je venais de donner mon nom de famille à Victoire. D'un côté elle était chanceuse car j'aurai très bien pu lui mentir et lui raconter n'importe quoi, mais je ne voyais pas l'intérêt de protéger cette information. Après tout, nous voilà dans un endroit public, et je sais très bien qu'en cas de problème Garbage fera tout pour me protéger. Et puis la brune ne semblait pas être une menace.

- Et non, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Vous me donnez cette même impression. Je pense que nous sommes assez similaires au niveau de nos personnalités. Enfin bon, avez vous terminé votre verre, que je puisse reprendre ma recherche d'un maneki-neko ? J'aimerai bien un petit souvenir de cette journée, peut-être l'une de mes dernières vraies journées de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Ven 10 Mar - 0:16
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Elle avait un sourire rieur. Presque même joueur... « C'est pourtant simple, mon nom de famille est Giovanni. » tu aurais été en train de boire tu te serais étouffée avec ta flotte ! Ainsi dont, tout cela prenait un tout autre sens. Le boss t’avait contacté pour que tu gardes sa fille. Tu ne doutais pas que le patron possédait une vie en dehors de la team mais jamais tu n’aurais vraiment cru que tu lui parlerais de manière si familière. Parce que malgré tout il aurait mieux valu être plus respectueux que ça. Tant pis. C’était fait tu assumerais parfaitement.

Cette petite réfléxion passé, tu avais toujours cet air neutre sur ton visage. A quoi bon montrer un quelconque sentiment alors que tu avais juste était surprise ? Montrer ses sentiments c’était une preuve de faiblesse à tes yeux. Autant ne pas le lui montrer. Tu finis tout simplement par lui répondre. « Enchantée. » c’était plus une preuve de politesse qu’autre chose… Est-ce que sa présence à tes côtés changerait quelque chose dans ta vie, tu l’ignorais tout simplement, mais pour l’heure vous sembliez avoir des points en commun… Tant qu’elle ne te rabrouait pas pour tes mots précédents c’était ce qui comptait ! L’avenir te dira si ton approche en la matière était bonne ou pas. De toute façon tu n’étais pas du genre à avoir des regrets ! Alors à quoi bon se mettre la rate au court-bouillon ?

« Et non, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Vous me donnez cette même impression. Je pense que nous sommes assez similaires au niveau de nos personnalités. Enfin bon, avez-vous terminé votre verre, que je puisse reprendre ma recherche d'un maneki-neko ? J'aimerai bien un petit souvenir de cette journée, peut-être l'une de mes dernières vraies journées de liberté. » Tu hochas tout simplement la tête. Elle avait les pieds sur terre comme toi. Tu aimais ça d’ailleurs. Tu reposas ton verre un peu plus loin. et t’écarta du stand. « Il me semble en avoir vu par là-bas. » dis-tu tout en désignant un coin de stand un peu plus loin. Mieux valait repartir à deux que seule à la suivre. Moulfrite et Harmony te suivrait de toute façon.

Ne voulant pas marcher seule, et pas non plus juste en écoutant les gens se plaindre de leur quotidien, tu préféras lui poser une simple question. « Ca fait quoi d’être la fille d’un grand patron ? » La question quand on y pensait été légitime, tu l’imaginais avec plein de privilège. Une vie de château loin de sa famille. Au final elle aura échappé à ta mère étouffante et ton père et son goût démesuré pour les pokémon électrique au point de t’appeler à la naissance Electra… Ton père avait été un bon sbire parmi la Team Rocket, toute sa vie d’ailleurs. Tu étais de nature ambitieuse et savoir s’armer pour grimper les échelons pouvait ne pas être un mal ! Du moins c’est ce que tu pensais !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Mar 28 Mar - 20:30
Une part de moi était un peu déçue. Même si je ne m'attendais pas à ce que Victoire change de comportement après mon annonce, je m'attendais à autre chose qu'un simple "Enchantée". Certaines personnes étaient prises de panique une fois qu'ils connaissaient mon identité. Evidemment je ne m'attendais pas à ce que Victoire fuit en courant, mais j'apprécie de voir les personnes avoir les yeux un peu plus écarquillés que d'habitude. Enfin bon, cette femme était tout aussi impassible que moi, voir même pire que moi. Je n'imagine même pas l'impression que nous donnions aux passants.

- Très bien, je vous laisse me guider.

Le mot "guider" avait été choisi. Le mot "suivre" me semblait inadéquat étant donné qu'elle m'avait "espionnée" et "suivie" un peu plus tôt. Dans tous les cas, si elle me menait à ce que je cherchais ce serait parfait. Je ne compte pas passer plus de temps ici. Une fois que j'aurai acheté ce que je veux, je rentrerai. C'est aussi simple que ça. Et puis la brune pourra récupérer l'argent promis pour cette mission. Elle récupérera sa liberté.

- Ça fait quoi d’être la fille d’un grand patron ?

Comme quoi elle avait tout de même été un peu intriguée par ma révélation. Ou était-ce simplement pour faire la conversation ? Sans doute plutôt cette option. Enfin bon, dans les deux cas il fallait que je lui réponde.

- C'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients. Mais heureusement pour moi, mon visage est resté plutôt inconnu aux personnes extérieures à la team. Voire même inconnu à une grande partie de la team, à tous ceux qui ne sont pas d'une immence importance, comme les sbires. Sans vouloir t'offenser. Grâce à cette anonymat je peux avoir une part de vie un peu normale, même si ce n'est pas ce que je recherche. En tout cas, ça me permet de me promener au milieu d'une foule sans avoir des regards de travers. J'ai même plutôt droit à des sourires une fois que les personnes voient mon ventre. Je trouve cela vraiment navrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Jeu 30 Mar - 14:20
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


Tu n’avais pas fauté, tu n’avais pas médis, tu avais été juste franche, certain dirait trop… Mais tu avais été entière, d’autre appréciait ce genre de trait. Elle était indéchiffrable comme fille, tu n’arrivais pas à voir ce qui pouvait se passer dans sa tête et ça c’était quelque peu déstabilisant… Mais tu avais pour principe de ne jamais montrer de faiblesse… Se montrer inférieur c’était le mal ! Toujours s’imposer et montrer qu’on a du mordant ! « Très bien, je vous laisse me guider. » te répondit-elle. Tu hochas la tête.

Vous voilà à deux marchant parmi la foule, ton moufouette qui ne trainait jamais bien loin. Une fois encore les gens ne te colleraient pas derrière c’était plus appréciable. ça évitait aussi les pseudo oreille indiscrète... Autant joindre l'utile à l’agréable. « C'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients. Mais heureusement pour moi, mon visage est resté plutôt inconnu aux personnes extérieures à la team. Voire même inconnu à une grande partie de la team, à tous ceux qui ne sont pas d'une immence importance, comme les sbires. Sans vouloir t'offenser. […] Je trouve cela vraiment navrant. » tu ne le montrait peut être pas, mais tu étais attentive à ce que tu disais la jeune fille. En effet tu n’avais jamais vu sa tête. Tu te doutais bien selon des ouïes dire que le boss avait eu une fille, mais cela n’avait clairement rien changé à ta vie de le savoir ou de le supposer… « Je ne suis pas offensée, si je suis rendu là c’est parce que je le veux bien c’est tout. » rétorquas-tu. Bien entendu ce serait mentir que de dire que ta fierté n’était pas un peu blessée dans l’histoire. Mais tu restais fidèle à toi-même ! Digne et hautaine, droite dans tes escarpins.

Cependant lorsqu’elle te parlait de ces fameux regards niés tu ne pouvais qu’approuver ce qu’elle disait. Navrant et détestable. « Le pire étant ces gens qui pense que notre ventre est du domaine du public et qui se permette de poser la main dessus. » tu avais déjà connu ça quand tu attendais ta fille, et la personne en question s’était retrouvé avec un Moufouette furieux lui sautant dessus et sa maitresse qui était retenu de peu par son compagnon. Pas très glorieux comme scène mais si tu avais pu tu l’aurais crucifié sur place… « Moul et moi-même avions failli en tuer une greluche comme ça. » un sourire s’étiras sur ton visage à cette idée. Dommage qu’Oliver t’avais retenu, vraiment ! Tu tendis le bras en montrant du doigt en direction d’un stand à une dizaine de mettre de vous deux. « C’est celui-là. »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Ven 31 Mar - 21:25
- Je ne suis pas offensée, si je suis rendu là c’est parce que je le veux bien c’est tout.

Le début de la phrase laissait entendre qu'elle n'était pas vexée par mes propos, mais le reste des mots semblaient dire qu'elle n'était pas qu'une sbire, qu'elle était libre et non pas une personne sans cervelle que l'on peut contrôler et priver de liberté. J'aimais bien ce côté chez elle. Elle faisait penser à un félin. Non pas un chat de salon, un gros félin avec un côté fier et libre. Une panthère peut-être. Je me demande bien si elle a un chacripan, ce pokemon lui irait si bien.

- Le pire étant ces gens qui pense que notre ventre est du domaine du public et qui se permette de poser la main dessus. Moul et moi-même avions failli en tuer une greluche comme ça.
- Heureusement pour moi je n'ai pas eu ce problème. Quand tu te promènes avec un pokemon sac poubelle les gens ne s'approchent pas. Ils gardent leurs distances. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie mon miamiasme.

La vérité c'est que je ne sais pas si c'est parce que c'est un sac poubelle ou parce qu'il a un regard de psychopathe que les personnes n'osent pas s'approcher. Ceux qui n'ont pas vraiment peur de lui sont également ceux qui se fichent royalement de mon ventre, donc cette catégorie ne me gêne pas tant que ça.

- Mais je ne sais pas comment j'aurai réagi si on me l'avait fait. Garbage aurait sans doute attaqué la personne avant même que sa main ne me touche.

Quand je dis qu'il est protecteur je ne rigole pas. Un sbire a déjà, un jour, perdu sa main. Je ne me rappelle plus vraiment ce que l'homme avait osé faire mais en tout cas Garbage l'avait attaqué et il lui avait croqué la main. La pièce était devenue rouge. Mon père avait failli expulser mon miamiasme mais j'avais su l'en dissuader.

- C’est celui-là.

Victoire pointait du doigt un petit stand. J'étais sans doute passée devant sans faire attention. Quand on pense que c'est elle qui avait pris le temps de regarder les stands alors qu'elle était censée me surveiller, cela laisse le droit de se poser quelques questions tout de même.

- Et alors, qu'attends-tu de la Team ? Quel futur espères-tu ? Comptes-tu rester et t'impliquer davantage, ou bien tu préfères garder tes distances pour conserver une certaine liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Mar 4 Avr - 19:21
Une babysitter pas vraiment discrète ~
feat. Raine


La jeune femme semblait attachée à son sac poubelle. Ou alors peut-être était-ce l’inverse ? L’un ou l’autre, tu ne pouvais que la comprendre, faut avouer que les moufouette, peu de gens savait l’apprécier à sa juste valeur. Toi-même au début ! Tu l’avais haï ! Tu avais rêvé de lui foutre des coups de pieds aux fesses pour le faire dégager, mais finalement tu l’aimer ce putois sur pattes ! « Heureusement pour moi je n'ai pas eu ce problème. Quand tu te promènes avec un pokémon sac poubelle les gens ne s'approchent pas. Ils gardent leurs distances. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie mon miamiasme. » tu hochas la tête vivement. Elle était chanceuse ! Faut dire aussi que son air n’était pas très engageant de prime abord. Tu devais sans doute avoir une tête de gentille alors que bon c’était tout le contraire et que si tu voulais être mesquine tu saurais le montrer…

« Mais je ne sais pas comment j'aurai réagi si on me l'avait fait. Garbage aurait sans doute attaqué la personne avant même que sa main ne me touche. » Tu fixas le fameux sac sur patte. Effectivement lui il avait un regard pas très engageant, mais tu t’en foutais, tu ne voulais aucun mal à sa maîtresse, il ne bougerait sans doute pas ! De toute façon quand bien même il bougerait Moulfrite ne resterait pas sans rien faire ! Tu étais la prunelle de ses yeux ! Si on t’attaque il devient complètement cinglé ! « Un moufouette c’est pas mal aussi pour que les gens gardent leur distance. » répliquas-tu dans un rire. Vive les préjugés des dresseurs sur ces pokémons !

Tu lui indiquas le stand, repéré, bien avant l’arrivée de la jeune femme. Toujours faire du repérage ! Au moins pas de mauvaise surprise et en cas de problème tu saurais vers où la diriger ce qui n’était pas négligeable non plus. Tu te mis sur le côté, préférant t’effacer pendant ses recherches et regarder le monde vous entourant. « Et alors, qu'attends-tu de la Team ? Quel futur espères-tu ? Comptes-tu rester et t'impliquer davantage, ou bien tu préfères garder tes distances pour conserver une certaine liberté ? » tu sondas la jeune fille un instant. « Est-ce un interrogatoire ? » demandas-tu toujours avec calme ? Parce que oui pour le coup on peut se poser des questions. Même si elle n’avait pas vraiment la tête de l’emploi…

Ne pas jouer les hypocrites. Tu n’aimais pas ça de toute façon et puis c’était sans intérêt présentement. « Je leur donné ma vie. » commenças-tu. Ton père t’avait intégré là, tu y avais trouvé ton ex-époux. « J’ai été mariée avec l’un d’eux. » même si ton coéquipier et ex conjoint était maintenant en taule jusqu’à la fin de ces jours ça comptait quand même, tu aurais pu trouver un civil lambda et pourtant tu ne l’avais pas fait ! Ta vie, tu l’avais vu évoluer au sein de cette Team. « Je me suis toujours impliquée pour elle quelque soient ce qu’on me demandait et je compte bien continuer, mettre mes capacités à disposition pour nous faire pérenniser. » repris-tu avec calme et tact. Voler des pokémons c’était cool. Mais pouvoir faire autre chose ça pouvait être tellement mieux ! Surtout que tu avais une belle paire d’as caché dans ta manche. « Qu’on parle de nous sans se foutre de notre gueule, nous redouter c’est ce à quoi j’aspire le plus. » finis-tu avec une certaine détermination dans ta voix. La Team Rocket c’était toute une histoire, toute une vie ! « Un mariage désastreux ça enchaîne et empêche d’évoluer comme on le souhaite. Je suis libre, je compte bien le rester et faire ce que je peux pour évoluer maintenant que le boulet est lâché… »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine Mer 5 Avr - 21:42
Il est vrai que nous avions toutes deux des pokemons qui ne sont pas des plus appréciés en général. Mais apparemment ça nous allait bien. Nous trouvions toutes deux des bons points à nos pokemons pestiférés. Après tout, le fait que personne ne veuille d'eux est peut-être la raison qui les rend si attachés à nous, prêts à tout pour nous aider. Enfin je pense que c'est le cas de Garbage.

- Est-ce un interrogatoire ?

J'avais presque l'envie de lui dire : "Même si c'était le cas, qu'est ce que ça changerait ?" mais j'ai préféré m'abstenir, surtout qu'elle s'est tout de même mise à me répondre juste après. En résumé, la Team Rocket faisait partie intégrante de son identité. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ne serait rien sans elle, mais presque, en tout cas c'est ce que ses paroles laissent penser. Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, mais quand on voit l'engouement qu'elle a mis dans son "babysitting" j'ai bien le droit d'avoir douté de son engagement. Mais au moins je sais qu'elle est complètement investie dans la TR tant qu'on ne lui donne pas de mission qu'elle n'apprécie pas. Il faut lui trouver des missions pouvant la passionner. Je suis certaine qu'elle peut faire de grandes choses lorsqu'elle est motivée. De très grandes choses même.

- Tu mérites bien mieux que ce "babysitting". Une telle dévotion ne devrait pas être gâchée. Peut-être que tu seras contactée pour des missions plus intéressantes, plus adaptée et plus valorisante. Je vais étudier la question.

Victoire pourrait être une membre importante si je reprends un jour la TR. Elle pourrait m'être très utile. Maintenant je remercie la personne m'ayant fait suivre car grâce à lui j'ai peut-être rencontré la personne qu'il me fallait. Enfin bon, il faut garder cela pour plus tard. Pour l'instant il faut que j'achète ce foutu chat et que je rentre.

- Monsieur je veux celui là. Gardez la monnaie.

Le vendeur s'empressa de prendre l'argent et de me préparer un sac dans lequel il mit délicatement l'objet asiatique. Il l'avait bien emballé et je ne risquait pas de le casser, ça c'était certain.

- Voilà, je m'en vais de se festival. Votre mission est donc terminée ou vous êtes censée m'accompagner jusqu'à un certain endroit ? Je ne risque rien sur le chemin du retour, et de toute façon je suis suffisamment grande pour me débrouiller. A bientôt Victoire, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine
Revenir en haut Aller en bas
Une babysitter pas vraiment discrète ♣. avec Raine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dina ¤ A-t-on vraiment des amis avec un don comme le mien ?
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an-
Sauter vers: