Tweets de @Obstacles_rpg


Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Féli-Cité (Shinnoh)
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 06/02/2017
— Posts : 44
— Ft : David Tennant ♥

— Fiches : Where is my mind? › – ‹ I love you. I know.
— T-Card : Team
— Banque : So much money
— Âge : Quarante-quatre ans. [1/05]
— Job / Hobby : Vagabond amnésique à la recherche du Soleil. Parfois, il est ce type qui protège autrui sous l’étendard du bien.
— Couleur : #A0522D
— Pokédollars : 540₽
MessageSujet: Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis Lun 6 Fév - 16:51
Ernest Beladonis
ft. David Tennant

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Beladonis: ce nom lâché dans un seul souffle pour que l'interlocuteur affiche une expression d'incompréhension – il est déjà parti à recherche d'un sourire rayonnant.
◖ PRÉNOM ◗ Ernest; un composant de syllabes qu'il n'apprécie guère - l'amnésique préfère Beladonis : c'est son identité, ou l'était, il ne sait plus.
◖ ÂGE ◗ Quarante-quatre ans d'existence dans un vide absolu, le voilant de sa longue cape noire.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive; un sentiment de protection d'autrui a influencé ce choix.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dans son passé lointain et insaisissable, il était un membre des Forces de Police Internationales. Maintenant, il est ce gars amnésique complètement paumé qui aide et protège toutes créatures confondues de l'île – secrètement, Beladonis est à la poursuite d'un fantôme : plutôt le sourire d'un fantôme !

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Autrefois, il cachait son prénom. Autrefois, il était ce membre des Forces de Police Internationales qui s'était fait démasquer par un gosse : enfin, c'était de sa faute. Beladonis lui avait révélé son identité en s'écriant de stupeur. Maintenant, il est une coquille vide qui craint de ne plus jamais revoir le bout du tunnel. Ses souvenirs se sont éparpillés, envolés. Il tente de se reconstruire lentement mais impossible – son âme lui manque terriblement.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il était sûr qu'un moment de sa vie, il aimait les types poison et combat, mais pour une raison qu'il ignore, il ressent une grande nostalgie. Et pour fuir ce ressenti qui lui serre le cœur, il trouve réfugie dans le type de son Starter.
◖ MOTIVATION ◗ Retrouver la personne au sourire aux mille éclats ? Oui et non. Oui, car c'est la première chose sur sa " to do list ". Non, car Beladonis met tout son être pour protéger les pokémons, sa seconde chose à accomplir – il ne peut résister face à la joie de ces créatures, c'est tout mignon.

◖ CARACTÈRE ◗ Maladroit; on est d'accord, il n'est pas doué et pas si habile que ça. Franchement, combien de fois est-il tombé ? Ou a fait renverser son verre ? Après, il s'étonne que son Goinfrex à deux mains gauches.

Attachant; il est adorable, que ça soit dans sa manière de réfléchir, de marcher, de parler... On arrive toujours à s'attacher à sa bouille de paumé. Et, il ne comprend pas pourquoi.

Drôle; dire des âneries, est quelque chose qu'il maîtrise à la perfection. Il cherchera à faire rire l'autre d'une façon quelconque, à vos risques et périls. Il ne s'arrêtera pas tant que la personne n'aura pas rit.

Courageux; doté d'un cœur de némélios, il sera le premier à faire un pas en direction du danger pour sauver son prochain. La bête en lui, l'anime et lui fait surmonter toutes les épreuves qu'il croise.

Droit; sa droiture fait partie de son ancien lui, celui qui a préféré prendre le large en laissant son autre lui crier et dans les abysses. Alors, Beladonis comme son lui-lui continue d'être droit, et il ne s'écartera jamais de la route.

Vaillant; notre cher amnésique fait preuve d'une bravoure – dansant  la valse avec son courage autour d'un brasier.

Tenace; alors là, sa ténacité aime bien mettre des bâtons dans les roues des criminels. Ce gars est un véritable rempart ; il supporte tout, qu'importe les mots échangés ou les coups. Ses genoux resteront sur le sol froid, son regard rivé sur son adversaire – il sourit et se relève, prêt pour un deuxième round.

Philosophe; à ses heures perdues, il est l'ami de la sagesse. Son système nerveux rassemble les idées entre elles. Il résonne, il pense et laisse exposer ses dires sur du papier ou à l'oral par un monologue qui ne touche jamais à sa fin.

Lunatique; victime des sauts d'humeurs qui l'embête parfois. Passer du stade à un gars souriant et à celui boudeur. Ce n'est pas de tout repos. Et Beladonis, malheureusement, souffre un peu trop de ses humeurs changeantes qui tourmentent le paysage éclairci de sa belle journée. 

Impulsif; oh ! Le némésis du courage ! Quel idiot, il vient de foncer tête baisser dans la base de l'une des Team sans avoir préparé un plan. Copain avec son impulsivité et ses valeurs, notre valeureux amnésique adore suivre ses conseils.

Imprévisible; impossible de deviner son prochain coup d'état. Au moins, il n'est pas comme les membres de la Team Rocket. Vous voyez, ces gars qui sont tellement prévisibles, que même notre Beladonis en rit de leur stupidité. Avec lui, vous ne savez jamais ce qu'il va faire. Accrochez-vous, si un jour - par malheur - vous faites équipe avec lui.

Brisé; depuis que ses souvenirs sont partis en voyage, le laissant seul à l'aéroport, les bagages en main. Devenu l'ombre de lui-même, il cherche à recoller les morceaux de sa personne, impossible. Tant qu'il n'aura pas retrouvé la colle, il ne pourra pas faire grand chose.

Renfermé; être replié sur soi, c'est génial. Pas de sa faute, si, il ne trouve pas l'intérêt d'aller vers les autres. Puis, il n'y a pas le temps. L'heure tourne et Alice attend.

Solitaire; de la présence, il n'en cherche pas, beurk. La solitude lui convient. Et il n'a jamais fait du travail d'équipe - faux -. Son partenaire Goinfrex ne compte pas, c'est son.. Double, voilà tout !


◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Goinfrex
◖ SURNOM ◗ Gobe
◖ NIVEAU ◗ 11
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Isograisse
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Boul'Armure, Amnésie, Léchouille, Charge

◖ CARACTÈRE ◗ C'est la première fois qu'il croise un pokémon avec un tel appétit. Son pauvre porte-monnaie est marqué ; vide la plupart du temps pour satisfaire le ventre grognon de son petit camarade. D'une nature à faire tous les sacrifices pour cette gamelle vide sur pattes, Beladonis met de côté son bien-être pour le sien. Gobe lui rend la monnaie à sa manière : en faisant rire en éclat son dresseur, et ça, c'est suffisant pour le rembourser ! Manière générale, Gobe est aussi un petit paresseux timide qui se réfugie le plus souvent derrière son maître face à un inconnu ou un autre pokémon. Ou sinon, quand Beladonis est en train de discuter avec une personne, Goinfrex va se mettre dans un coin à dévorer ses baies. La nourriture avant tout !


◎ Histoire
Le crépuscule domine la voûte céleste, le vent balaye les cailloux dispersés, ici et là. Une forme se distingue de l'environnement : celui d'un homme dans la trentaine voire la quarantaine d'années. L'inébranlable silence entoure cet individu, seule la nature s'exprime. Lui, par respect, s'est cousu la bouche. Ses yeux contemplent le bijou devant lui ; les colonnes Lances. Le berceau de ce lieu est imprégné de mystères et d'histoires dont une qu'il connaît comme sa poche. Une amertume coincée dans sa gorge, lui donne ce goût écœurant – cette affaire l'avait mis dans tous ses états. À chaque fois, il sautait dans son pantalon et son grand manteau marron, résolu à mettre un terme aux plans de la Team Galaxie. Une course-poursuite s'était lancée sur tout Shinnoh. Beladonis visitait chaque recoin de la Région. Cette mésaventure s'était finie sur une belle fin. Tous les protagonistes avaient réussi à mettre en déroute les antagonistes. C'était magnifique. L'enquêteur se souvient même du sourire grandissant qu'il partageait face aux Commandants. Néanmoins, ce sentiment de victoire avait un côté obscur ; l'effroi. Ah ! Comme tout être, la peur l'habitait. Hors, il n'avait jamais connu une stupéfaction aussi intense, étouffante. La cause de cette émotion trop forte revenait à Hélio – homme impassible, homme terrifiant de par ses idéaux. ‹ C'est terminé, maintenant... ›, dit-il à son inconscient marqué à jamais. Le brun hoche de la tête, c'est un au revoir, un adieu. Descendant les marches, il ne se retourne pas. Son passé est derrière lui. 

❁❁❁

Beladonis était au courant que la mort pouvait faucher à toutes les saisons. Mais, il ne pensait pas que son partenaire, son ami, son Cradopaud allait être la cible de cette lame tranchante. Non, non et non ! C'était tout bêtement impossible... Dans son organe vital, c'était lui, qui devait mourir, pas Cradopaud... Mais, il était trop tard. Son Pokémon avait fait son choix : celui de le protéger. Les risques des métiers étaient courants, les pertes aussi. Il s'en souviendra à jamais.
Ces images accompagnent la nuit – en se tenant à cette dame, elles tirent sur sa robe et lui murmurent un discours angoissant. Les cauchemars tourbillonnent dans son esprit tordu de douleur. Ses mains moites s'accrochent au drap comme pour se tenir, par peur de tomber dans le vide. ‹ CRADOPAUD ! ›, lance-t-il en ouvrant les yeux. ‹ ... Ce même cauchemar... Cette même réalité...›, dit-il à voix basse, sa main sur son visage, il chasse la sueur. Son front dégouline de cette substance. Encore une fois, sa nuit est courte. Encore une fois, il quitte son lit pour trouver refuge dans les dossiers posés méticuleusement sur son bureau. Revivre le sacrifice de son ami de toujours est une véritable malédiction. Dans ses routines, il ne montre aucune souffrance – contenant tout par une barrière qui explose le soir quand il passe le seuil de la porte.
‹ ... ›, il laisse le silence s'exprimer à sa place. Les yeux fermés, il s'exclame d'une voix maussade : ‹ Mon partenaire... Ça fait longtemps. ›, il ouvre les yeux, le regard perdu sur la pierre tombale. L'atmosphère oppressante de la Tour Perdue accueille sa tristesse parmi tant d'autres. 

❁❁❁

Féli-Cité. Grande ville de Shinnoh, celle où la culture est maîtresse des lieux, celle où la dense populace s'y perd, s'y rencontre et loge dans ces bâtiments toucheurs de nuages. Les bâtisses sont impressionnantes – on y trouve la fameuse École des Dresseurs, le siège de la Pokémontre S.A, les locaux Féli-Télé et d'autres coins. En cette journée éclatante, Beladonis eut l'idée de revenir dans ces dédales ; marcher sur ce terrain qu'il connaît depuis sa jeune et tendre enfance. Oh. Il se souvient de son lui enfant. Celui qui résolvait les affaires de l'École. Celui qui se prenait déjà pour un grand détective avec sa loupe. Celui qui se cachait sous l'énorme manteau marron de son géniteur. L'embryon juvénile de son existence avec pour compagnie : la naïveté et la simplicité. Tout était doux et délicieux. Avec ses amis, ils formèrent la bande de cinq, ceux qui n'avaient pas peur du monde extérieur et des plus grands criminels. Le souvenir d'une course-poursuite dans les hautes herbes, lui remonta à la surface. Cet après-midi, là. Lui et son meilleur ami, s'étaient lancés à la suite d'un misérable voleur, enfin, c'est ce qu'il pensait. Quand, ils découvrirent qu'il s'agissait d'un Cradopaud affamé. Alors, que le brun était occupé à nourrir ce pauvre brave, des Pokémons sauvages l'entourèrent. Pris par surprise, son camarade hurla avant de s'enfuir en courant, laissant Beladonis avec le Cradopaud. Et là. Cette créature, qui était affamée, se mit devant le jeune enquêteur pour le protéger. La fin de ce péripétie se concluait par un aller simple chez le Centre Pokémon. Depuis lors, Beladonis décida de faire équipe avec son nouvel ami. Et une longue histoire d'amitié, de camaraderie et d'aventure dans les rangs des Agent, puis des Forces de Police Internationales, s'annoncèrent pour eux deux. Affichant un sourire nostalgique, il s'enfonça vers les autres endroits imprégnés de ses quêtes passées.

❁❁❁

‹ ... C'est... Ça Miranoir ? ›, annonce-t-il d'un air fatigué. L'air marin effleure son visage ridé par l'épuisement et l'âge. Penché légèrement en avant, sa vue est engloutie par l'immense étendue d'eau, sur laquelle le paquebot glisse. ‹ Nous allons bientôt accoster le quai. ›, communique le capitaine. Beladonis fait ses adieux à la mer en lui adressant un dernier regard. Il s'en va rejoindre ses quartiers pour récupérer le peu d'affaires qu'il a emmené. Une semaine plus tard. Perdu en pleine nature, l'ancien enquêteur essaie de retourner sur ses pas, sans succès. ‹ Que...? ›, à peine qu'il avance, il peut entendre un petit bruit provenant de tout près. Intrigué, il part à la recherche de la provenance de ce rugissement. Surprise, il découvre un Goinfrex, qui essaye de cueillir des baies, sans y parvenir. ‹ Hey. Mon petit gars. ›, dit-il en haussant la voix, le Pokémon effrayé se cache en tremblant. ‹ Attends, laisse-moi t'aider. ›, mentionne-t-il dans un murmure presque inaudible. Ses mains se perdent sur l'arbre, cueillant une par une les baies présentes. Chose faite. Il dépose délicatement les mets sur l'herbe, gardant qu'une seule baie dans sa main et appelle le Pokémon, qui sort de sa cachette à la vue de la nourriture abondante. Le Goinfrex, peu hésitant, s'empare de la baie tenue par le brun pour la dévorer en un temps record. ‹ Tu avais faim... Tiens, j'en ai cueilli d'autres. ›, il lui offre les autres, le petit goinfre le remercie d'un grand sourire. Décidé à reprendre sa route, Beladonis lui caresse la tête avant de prendre le large. Mais le Pokémon en a décidé autrement. Celui-ci, était derrière lui, marchant rapidement pour le rattraper. D'abord stupéfiait, il s'arrête net, se retourne pour lui faire face. ‹ Tu veux venir avec moi petit ? ›, Goinfrex émet un petit bruit en guise de réponse. C'est ainsi, qu'avec une gamelle sur pattes que Beladonis se lance dans sa quête de retrouver ses souvenirs et la personne au sourire d'or.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Elrisa.
◖ ÂGE ◗ Vingt ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je me baladais dans les prairies des forums et bim !
◖ ES-TU UN DC ? ◗Nop'.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Arf. Le genre de question qui me hérisse les poils. Je n'ai pas de génération pokémon favorite, je les aimes toutes !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Massko !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Vraiment beaucoup trop.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Pour répondre à la question concernant la véritable apparence de Mimiqui. Il faut voir cela sous un autre angle. En effet, Mimiqui est comme nous : les désireux d'êtres quelqu'un d'autre, car leur physique leur fait défaut. Alors, tout comme nous, il se cache derrière une carapace, une personnalité, tout ce que vous voulez ! Pour pouvoir être quelqu'un. Non, il ne fait pas cela par admiration pour Pikachu... Mais pour avoir une identité, chose qu'il n'a pas. Sa faiblesse face à la lumière du jour est liée au fait d'être insociable...Oh, pardon ! On me dit que je vais trop loin... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis Lun 6 Fév - 17:15
Officiellement bienvenue ici !

Et bonne chance pour ce qui reste à terminer de ta fiche !
Bale est tellement un gens parfait !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
baie juteuse
baie juteuse
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 26/11/2016
— Posts : 67
— Ft : :3
MessageSujet: Re: Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis Mer 8 Fév - 18:19
Félicitation !

Je t'aime tu sais. éé Tu écris merveilleusement bien ! Tes guillemets, c'est une tuerie, je songe à te les piquer pardon.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Grena, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis
Revenir en haut Aller en bas
Your head will collaps. But there's nothing in it. And you'll ask yourself. ○ Beladonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: