Tweets de @Obstacles_rpg


{1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyVen 25 Mar - 14:12
Allez, partons à l'aventure! Nouvelle région, nouveaux pokémons, nouvelle vie. Je suis arrivée sur Miranoir depuis à peine quelques jours. Il m'a fallu ce temps pour prendre un peu de mes repaires, pour comprendre comment vivre par moi-même. C'est différent. C'est excitant. C'est terrifiant. J'ai beaucoup marché. J'ai cherché des informations ici et là pour connaître l'endroit. Et puis j'ai entendu parlé de ce petit chemin, sur la route cinq, tout près d'un volcan, là ou il fait chaud et où les pokémons de type feu abondent. Un volcan! Ça m'a tout de suite fait penser à mes sources chaudes, à Hoenn. Il n'en fallait pas plus, que j'étais en route pour cette route. J'ai réussi à m'y rendre après quelques jours de marches. C'était amusant. Miranoir n'est pas du tout comme Hoenn. C'est déstabilisant et plaisant en même temps.

Je viens à peine d'arriver sur un petit chemin magnifique. Le volcan est tout près et la chaleur qu'on ressent est tellement familière que je me crois presque à la maison. Nari aussi est ravie. Je la sens se détendre, agrippée à mon épaule. Elle laisse la chaleur se glisser entre ses poils et pousse des petits soupires de contentement de temps à autre. Nous sommes toutes les deux faites pour la chaleur, c'est évident. Si Nari était un chat, je l'entendais clairement ronronner. J'aime ce que je vois. Il y a de la cendre un peu partout. C'est désagréable lorsqu'on en avale, mais si on fait attention, ça va. J'espère croiser des pokémons. Je n'ai jamais capturé un pokémon de ma vie. J'ai toujours élevé des bébés pokemon de l'élevage de mes parents. Je suis nerveuse. Et si jamais je ne n'arrive pas à en capturer un? Je n'ai que quelques pokéball dans mon sac. Est-ce que ça sera suffisent? Est-ce que Nari sera capable de combattre un pokémon sauvage de cette région? Est-ce que NOUS serons capable de combattre?

Allons! Ressaisie-toi! Tu es une championne de Hoenn! Tu peux capturer un simple petit pokémon! Tout d'un coup, je reprends confiance en moi. Je bombe le torse, je marche droit! Je défis tous les pokémons sauvages de se montrer. Peut-être ai-je trop défier... Car tout d'un coup, je vois un buisson couvert de cendre s'agiter là, juste devant moi... Un pokémon!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyVen 25 Mar - 14:30
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Tarinor apparaît !
   ◖ Tarinor ◗ lvl 5 | Malpoli | Force Sable |

   

    {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2577402806

   18 / 18

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyLun 28 Mar - 14:23
Je me crispe. Je fixe le buisson du regard. Qu'est-ce qu'il y a derrière ce buisson? Nari aussi a vu le mouvement. Elle se tend sur mon épaule, raide. Elle est prête à bondir à la moindre occasion. Elle veut jouer et un nouvel ami pour pouvoir s'amuser avec lui plairait grandement. Nous attendons. Le temps nous semble interminable. Peu importe ce qu'il y a derrière ce buisson, il prend son temps. L'impatience me fait trembler les mains. Elles bougent déjà d'elle-même vers mon sac, prêtes à sortir une pokéball. Pourtant, ça ne serait pas tout de suite. Il faut affaiblir le pokémon avant. Ce n'est pas aussi simple que de prendre un œuf qui va éclore et de dorloter le pokémon qui en sort. Je dois combattre!

Un truc rose finit par sortir des buissons, directement suivi d'un truc bleu-gris. Je connais ce pokémon! Il vient de ma région! Un nosepass! Je m’apprête à envoyer Nari au combat lorsque je réalise. Les nosepass ne sont pas des pokémons de type feu. Pire, ils sont de type roche. Les attaques feu ne feront quasiment pas de dommage à ce pokémon. En même temps, brûler de la roche, ça se fait très mal... Et puis, est-ce que j'ai besoin d'un pokémon de type roche? J'ai toujours élevé des pokémons de type feu. Ma famille n'utilise que le feu ardent depuis des générations. Non, je n'ai pas besoin d'un caillou. Et puis, ce nosepass semble aussi fort que Nari... On perdrait ce combat à coup sûr.

Vite, il faut s'éloigner! J'attrape Nari au vol, elle qui a sauté vers le nosepass pour l'attaquer (ou pour jouer, ce n'est pas clair) et je me mets à courir. La cendre se lève sous mes pieds, ce qui crée un petit brouillard derrière moi. Mon chemin ne serait pas difficile à suivre... En espérant que le nosepass ne m'aille pas vu! Ou au moins, qu'il soit trop lent pour me suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyLun 28 Mar - 18:09
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Vous prenez la fuite !
    Attention, un Hélionceau apparaît !
   ◖ Hélionceau ◗ lvl 6 | Pressé | Imudence |

   

    {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603  {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2086675851

   23 / 23

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyMar 29 Mar - 1:26
Je cours. Je ne regarde pas derrière moi. Je sens Nari s’agripper à mon épaule avec ses petits doigts. Après quelques minutes, je finis par m'arrêter. J'ai voulu arrêté trop vite. Mes pieds ont glissé, créant un immense nuage de cendre. Je sens mon cœur frapper contre ma poitrine. Il va m'exploser la cage thoracique si ça continue. J'ai du mal à respirer. Il y avait des années que je n'avais pas couru comme cela. Quand j'étais petite, je courais souvent avec les ponyta, à l'élevage, mais c'était il y a longtemps! Les combats pokémons, c'est épuisant, mais courir... Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Nari couine. Elle se laisse glisser de sur mon épaule et tombe au sol. Elle est en alerte. Je la regarde en reprenant mon souffle un instant avant de comprendre. Le nosepass! Et s'il m'avait suivi? Le nuage de cendre m'empêche de voir très loin. Je tente de calmer ma respiration et de tendre l'oreille. Nari fait de même. Il est clair qu'elle a une meilleure ouïe et un meilleur flaire que moi puisqu'elle finit par se détendre. Le nosepass ne nous a pas suivi! Je soupire. Cela aurait été une bien mauvaise façon de commencer son premier combat à Miranoir. Un combat contre un type avantagé, ça aurait été vachement ennuyeux.

Soudainement, je suis prise d'un fou rire. Je me mets à rire à gorge déployé. Nari aussi. Je la sens qui me saute dans les bras et je l'enlace. Je ne peux m'empêcher de me dire à quel point ma fuite était ridicule. Courir de la sorte pour fuir une roche. C'est ridiculement drôle. J'ai peut-être un peu trop ris. Le bruit a attiré quelqu'un d'autre. J'ai mis du temps à le voir. Nari aussi. Elle riait tout comme moi et ne cessait de me gigoter dans les bras. Elle m'a senti me crisper quand j'ai posé mon regard sur lui. Un litleo!

Nari réagit plus vite que moi. Elle a sauté au sol et se met face au litleo. Ça, c'est un pokemon qu'il me faut! De plus, il est magnifique. C'est une femelle ou un mâle? Je ne le vois pas d'aussi loin. Je me racle la gorge et appuie mes pieds bien solidement au sol. Je me penche légèrement vers Nari. Elle aura besoin de toute mon énergie.

« Tu es prête, Nari? Ton premier combat! Qu'il soit glorieux! Attaque Griffe! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyMar 29 Mar - 2:23
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603  {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2086675851
   Hélioneau lance Charge !
   Ouisticram perd 5 pv.

   
    {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603
   Ouisticram lance Griffe !
   Hélionceau perd 7 pv.

   Pv de Ouisticram : 14/19
   Pv de Hélionceau : 16/23


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 17:23
Un combat! Un vrai combat! Contre un pokémon sauvage, certes, mais ça n'en est que plus excitant. Je me tiens sur la pointe des pieds, prête à réagir au moindre mouvement du litleo. Je suis prête à combattre avec Nari et je lui envoie le plus d'énergie que je peux. Je cris mon ordre à mon très cher chimchar. Nari s'active en même temps que son adversaire. Elle court en criant de tous ses poumons pour intimider le petit lion de feu. Ou pas. Elle rit en fait. Elle veut s'amuser avec le litleo! C'est pas croyable! Je soupire et doit ramener mon pokémon à l'ordre.

« Nari, c'est un combat! Ce n'est pas le temps de jouer à chat! »

Ah misère! J'ai déconcentré Nari à lui crier ça. Le litleo en a profité pour attaquer à son tour. Il charge mon pokémon et l'atteint en pleine poitrine. Nari prend le coup difficilement au point où elle recule de quelques mètres sous la force du coup. Elle grogne. Ça y est. Elle a compris que ce n'est pas un jeu. Elle fusille du regard le petit lion de feu et prend instinctivement la même position que moi. Légèrement penchée en avant, prête à attaquer. Elle bondit! D'un grand saut, elle se rapproche de sa cible et la laboure de ses griffes. Une légère touffe de poil noir venant du litleo s'envole dans les cendres. Par ailleurs, un nuage de centre commence à s'élever autour des deux pokémons. Super! L'attaque à réussi, mais je vois que le coup qu'à reçu Nari lui fait mal. Je serre les dents. Je n'aime pas voir mes pokémons souffrir, mais voir le regard déterminé qu'à maintenant Nari chasse mes craintes. Elle a le feu ardent, la passion du combat qui brûle en elle, comme en moi.

« Allez Nari, on recommence! Attaque Griffe! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 18:19
Combat tour 02

 
◎ Résultats du tour précédent

   {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603  {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2086675851
  Hélioneau lance Charge !
  Ouisticram perd 5 pv.

 
   {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603
  Ouisticram lance Griffe !
  Hélionceau perd 7 pv.

  Pv de Ouisticram : 9/19
  Pv de Hélionceau : 9/23


  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 18:42
Nari se lance sur le litleo comme une enragée! Elle court directement vers lui et assène des coups de griffes du plus fort qu'elle le peut. Cela déstabilise le petit lion de feu, mais il se reprend vite. Il charge Nari encore une fois et l'atteint. Ma chimchar recule sous la douleur avec un grognement geignard. J'ai l'impression d'avoir ressenti ce coup-là. Ma respiration est saccadée tout comme la sienne. Que faire? Nari est grandement affaiblie, mais le litleo semble avoir encore de l'énergie. Est-ce que j'envoie une pokeball tout de suite ou pas? Il semble trop énergique encore pour se laisser enfermer dans la boule. Mais Nari semble plus faible que lui... Est-ce que je dois prendre le risque? Je me mords la lèvre inférieure et tente de réfléchir vite. Je dois prendre une décision si rapidement avant que le petit lion de feu n'attaque à nouveau.

Je fixe mon regard sur Nari. Je vois bien qu'elle tremble un peu, mais elle est encore debout et se tient le plus droit qu'elle le peut devant le pokemon sauvage. Elle veut repartir à la charge, mais est-ce vraiment sage? Après tout, c'est son premier combat. Allez, une dernière tentative!

« Nari... Griffe! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 18:57
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603 {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2086675851
Hélioneau lance Charge !
Ouisticram perd 5 pv.


{1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 1197672603
Ouisticram lance Griffe !
Hélionceau perd 7 pv.

Pv de Ouisticram : 4/19
Pv de Hélionceau : 2/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 20:04
C'est maintenant ou jamais. Nari et le litleo se font face, se jaugent du regard. Lequel sera le premier à attaquer? En un éclair, le singe et le lion se sautent dessus. Ils sont si rapides que j'ai à peine le temps de voir ce qui se passe. L'un charge, l'autre griffe. Un amas de pelage noir et orange s'entremêle et roule dans le nuage de cendres. Par ailleurs, le choc de leurs corps sur le sol crée un nuage de cendres si grand que je ne vois plus rien. J’appelle Nari, inquiète. Que s'est-il passé? Je retiens mon souffle le temps que la cendre retombe. Je vois deux silhouette trop flou pour les distinguer. L'une est debout, l'autre au sol. Je tousse. J'ai avalé de la cendre. Lorsque je rouvre les yeux, je vois que c'est Nari qui est debout. Elle est mal en point. Elle peine à tenir debout et tremble de tout son corps.

Le litleo est au sol. Il foudroie Nari du regard et tente de se lever. Il y arrive péniblement, très lentement. Il est très affaiblie! Pratiquement autant que mon chimchar. Je ne peux pas faire combattre mon pokemon plus longtemps. Le combat doit se terminer. J'enfonce ma main dans mon sac. J'ai deux chances. Non, une seule. Si ma pokeball n'attrape le litleo, ce dernier attaquera de nouveau Nari et ça sera finit. Je ne peux pas manquer mon coup. Alors, remplie d'espoir, je lance ma première pokeball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 7:26
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Hélionceau !
{1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] 2257520145
...
Félicitation vous venez de capturer Héliceau !

 
Statistiques:


Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !


Ouisticram monte d'un niveau !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 14:45
Mon bras bouge de lui même. Il lance la pokéball directement sur le petit lion de feu qui peine à tenir debout. La balle l'atteint facilement et le pokémon disparaît. La balle retombe au sol et se met à gigoter. Encore. Et encore. Ce temps d'attente me tue. J'ai cessé de respirer, je manque d'air jusqu'au moment où la balle ne bouge plus. Le pokémon a été capturé.

« On... On a réussi! »

Je saute de joie, je ris et pleure en même temps. J'ai réussi ma première capture à vie. Rapidement, je me précipite sur Nari et la prend dans mes bras. Elle est heureuse, elle aussi, mais je vois bien qu'elle est épuisée et mal en point. Je la serre dans mes bras et la réconforte. Elle a été géniale. Tout en la gardant dans mes bras, je vais chercher ma pokéball qui renferme maintenant mon nouveau pokémon. J'ai maintenant un litleo pour moi toute seule. J'ai hâte de le montrer à grand-père. Je range la pokéball dans mon sac et replace Nari aux creux de mes bras. Je la regarde, je lui souris. Elle me sourit à son tour et je vois qu'elle commence lentement à tomber dans le sommeil.

Endors-toi petit chimchar. Tu l'as bien mérité. Ne t'en fais pas, je vais toujours prendre soin de toi. Heureuse et particulièrement fière de nous, je reprends la direction par laquelle j'étais arrivée. Je sais qu'il y a un centre pokémon par trop loin où Nari et moi pourrons nous reposer après ce combat exaltant et où nous pourrons apprendre à faire connaissance avec notre nouvel ami, le petit litleo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) {1 pkmn sauvage} What do you see in the water ?
» { terminé - 1 pkmn sauvage } unwind.
» { terminé | 1 pkmn sauvage } last minute training
» {1 pkmn sauvage} Deadly Snake (TERMINE)
» {terminé 1 pkmn sauvage} plume d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: