Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

04 ➸ Guide du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Principes premiers
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: 04 ➸ Guide du débutant 04 ➸ Guide du débutant  EmptySam 27 Fév - 20:15
Guide du débutant


◎ Bien commencer son aventure
◖ Un peu de lecture !◗ Bienvenue à toi jeune dresseur pokémon ! Si tu lis ce guide c'est avant tout pour démarrer ton aventure sur ce forum dans les meilleures conditions possibles. Avant tout je te conseille d'aller lire le règlement qui te permettra de ne pas t'attirer les foudres du gentil staff. Je suppose que tu connais déjà le contexte ? Oui c'est vrai je m'en doutais un peu si tu es ici ce n'est pas pour rien !

◖ Inventons un personnage !◗ Si tu manques d'inspiration concernant ton personnage ici plusieurs solutions s'offrent à toi. Dans un premier temps tu peux regarder les postes vacants. Après si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur tu peux aller regarder du côté des scénarii des membres. Je peux aussi te proposer de t'inventer ta propre histoire ? Pour cela je vais te donner quelques liens utiles. Je te laisse regarder les avatars déjà utilisés dans notre bottin et ensuite tu as ici une description précise de tous les groupes disponibles

◖ La naissance d'une légende !◗ Maintenant que tu as une idée bien précise de ce que tu souhaites faire ici il est temps de passer à la création de ta fiche. Pour cela tu as un joli modèle ici. Si jamais tu es quelqu'un qui aime prendre son temps et faire une très jolie fiche, tu peux demander un délai. Ta fiche est terminée ? La première décision que tu devras prendre dans ta carrière de dresseur sera le choix de ton starter que tu pourras faire ici. Si tout est en ordre tu peux nous le faire savoir ici afin que nous puissions te valider le plus rapidement possible.


◖ En route vers l'aventure !◗ Je te promets que c'est bientôt la fin et que tu vas pouvoir aller t'amuser avec tes pokémons dès que tu auras finalisé ton inscription. Maintenant tu dois aller faire plusieurs choses qui seront vitales pour ton aventure parmi nous ! Dans un premier temps tu peux aller ouvrir un compte en banque, ensuite aller chercher ta T-Card et enfin tu peux créer ta fiche de liens.

◖ Amuse-toi bien !◗ Il te reste encore quelques petits trucs à lire je t'invite à te rendre ici afin de prendre connaissances du fonctionnement du jeu dans son ensemble. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon voyage en espérant que tu t'épanouisses parmi nous ! N'hésite pas si tu as un problème à demander de l'aide au staff ou sur la Chatbox !

.
Revenir en haut Aller en bas
04 ➸ Guide du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un retour guidé par l'instinct (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Principes premiers-
Sauter vers: