Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Fractures ✵ feat Autumn & Léon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles
Hayden Osborn
Hayden Osborn
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 14/02/2017
— Posts : 33
— Ft : Cole Sprouse
— Fiches : Here to be, here to stay ✵ Here to live, here to reign ✵
— T-Card : What's this ? Don't know. ✵
— Banque : Just a sec', I'm looking for it. ✵
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Il recherche des chimères brillantes pour les étudier, et il tient un blog. Très sérieux, tout cela.
— Couleur : sienna
— Pokédollars : 100 pkdollars
MessageSujet: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptyDim 26 Fév - 19:08
Fractures ✵ feat Autumn & Léon Tenor

Il observa le papier où il avait noté l'adresse. Oui, Hayden était bien arrivé à la bonne adresse. Mais où exactement ? Revenons un peu arrière...

Cela faisait maintenant un mois que le jeune chercheur traînait dans les laboratoires Pokemon de Paoles. Pour l'instant, il n'était qu'un simple assistant. On le regardait de haut, ce petit qui venait de Johto, ce vieil adolescent qui faisait... Du skate dans les couloirs. Il était pas méchant, mais il aimait bien faire ce qu'il voulait, si bien que les gens avaient un avis mitigé sur lui. On le regardait de travers, c'est sûr. Sans compter sa Flabébé qui faisait des bêtises, réduisant parfois son travail à néant, juste pour qu'on la gronde et qu'on lui prête un peu d'attention. Il haussait les épaules : ce ne serait pas aujourd'hui qu'il se ferait des amis. Mais discrètement, derrière ses notes ou son ordinateur portable, il observait les autres. Et particulièrement les scientifiques possédant des Pokemon chromatiques. Ils étaient peu nombreux...
Mais l'œil du jeune shasseur avait été attiré par une jeune femme blonde. Enfin, plutôt son Grenousse qui... Brillait. À chaque fois qu'il l'apercevait, elle discutait avec d'autres personnes, elle était occupée ou disparaissait. Il n'avait jamais eu le temps de lui parler, de l'interroger sur son petit  Pokemon. Le jeune aux cheveux de jais avait interrogé ses supérieurs et collègues sur cette femme. Il avait appris qu'elle voyageait beaucoup dans la région à la recherche de Pokemon. Bref, elle n'était pas très présente.
Cependant, voyant son acharnement pour pouvoir rencontrer cette chercheuse, qui se prénommait Autumn Abberline, un de ses collègues, avec un peu de pitié, lui donna son adresse. Hayden pouvait toujours tenter de la rencontrer directement.

C'était donc en cette journée nuageuse qu'il avait choisi d'essayer de la rencontrer. On était dimanche... Elle devrait être chez elle, non ? Il observa la bâtisse qui se tenait devant lui. Un vieux corps de ferme, entouré d'un gigantesque terrain, aux multiples environnement pour les Pokemons. Ces derniers se promenaient en liberté dans la propriété. Et il en aperçut quelques uns qu'il n'avait jamais encore vu... C'est clair, il avait des pépites dans les yeux. Mais quand il sonna, il n'eut pas de réponses. Zut.

Et il vit que la barrière n'était pas fermée à clé. Il regarda autour de lui.
Personne. Que des Pokemons. Bon bah, autant en profiter tant qu'il était là... Et il entra dans la propriété. Comme ça, sans gêne. Il était habitué à s'incruster chez les gens. C'était son ancien job, après tout. Les monstres autour de lui, le fuirent. C'était qui, cet inconnu, qui s'incrustait sur leur territoire...? Certains grognèrent. Il s'en fichait un peu. Mais d'autres, moins agressifs, tentèrent de s'approcher, de le renifler. Ah oui, il avait dans son sac à dos de la nourriture... Mais il recherchait des yeux la perle rare. Et cette perle apparut très soudainement. Un Girafarig shiny ! Whouah ! Il devait aller l'observer...

Mais un bruit l'interrompit. Oups, il était repéré. Il grimaça. Avec son bonnet et son skate sous le bras, il avait l'air d'un jeune délinquant. Mais c'était le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptyLun 27 Fév - 20:51
    Un jour sans. Oui c’était possible ! Après tout tu rester qu’un vulgaire être humain. Tu pouvais te lever le matin avec une tête de trois pieds de longs et la garder pour le reste de la journée. Autumn t’avait parlé ce matin-là mais tu n’avais pas imprégné ce qu’elle t’avait dit… Faut dire que tu n’avais pas bu ton café tranquillement… Ceci expliquait cela ! Aussi tu avais foutu dehors sans nulle honte Mushù ton girafarig. Tu n’étais pas d’humeur à supporter ses caprices !

    Une fois ton petit déjeuné fini tu avais jeté maladroitement ton bol dans l’évier et te revoilà partie pour lire. Tu t’enfermas dans ta chambre. Il n’y a que là que tu étais potentiellement tranquille ! Non pas que Autumn te faisais chier ou autre, mais dans ces moments noirs tu avais besoin de te centrer sur toi. Voir Autumn enfonçait un peu plus en toi cette image de rose que tu avais gardé… Tu l’avais aimé autant que tu la hais. C’était dur de repenser à elle… Tu en rêvais parfois même ! Tu la revoyais, tu pouvais même sentir son parfum contre ta peau… Elle t’a marquée au fer tout comme Autumn laisserais une trace de son passage dans ta vie.

    Ce livre que tu bouquinais te semblait stupide. Appâter votre pokémon avec ce qu’il aime. Comme si Mushù attendait que tu l’autorises pour qu’il mange quelques choses ! Il lui arrive même de dépecé tes pantalons et tes vestes pour y trouver quelques friandises ! Tu avais tout tenté, la méthode douce, la force, les friandises, mais Mushù, ou du moins sa queue faisait fit de toute règle en ce qui concernait les friandises… Un nouveau chapitre. Une technique tu n’avais pas essayé et parfaitement à ta portée…

    Tu claquas le livre. Autant essayé. De toute façon tu n’avais rien à perdre ! Tu rouvris la porte de ta chambre et entrepris de retourner vers le parc derrière la maison. C’est là que trainerais la girafe taré sans aucun doute. Tu fis un crochet par la cuisine. Jamais tu n’étais en rade de chocolat, valait mieux pas entre Mushù et toi se serait la crise !

    Alors que tu sortais dehors un homme se trouvait là non loin du fameux Mushù. Tu le regardas un instant te demandant si tu le laissais se faire mordre ou si tu l’arrêtais maintenant ? La reflexion était dur mais finalement en croisant les bras sur ton torse. « A votre place je ferais gaffe ! » Tu scruttas l’hommes. Jeune… Un skate… Bonjour le cliché ! « Si vous voulez pas vous faire croquer en une fois… » la tête du pokémon te regardait avec des yeux mielleux… Oui mais on ne la faisait pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptyLun 27 Fév - 23:57
J’étais dans mon bureau quand je vis Pikachu partir après avoir entendu quelque chose. Oh ? Très bien. Il reviendra quand il en aura envie. Je gribouille un coin de la feuille rêveusement ne sachant pas formuler ce que je veux dire. J’ai refait mon Pokedex, l’ancien ne me convenant plus du tout (bien que j’ai encore rien changé), mais du coup il faut que j’ajoute des précisions aux articles que j’avais déjà terminés, mais ce n’est pas évident car je me suis lancée dans des choses un peu difficile et que clairement ce n’est pas gagner de remplir ces nouvelles parties et de bien refaire les anciennes. Je n’arrive pas à me concentrer quand Pikachu débarque dans la chambre. Il est très agité. Vois même inquiet ? Mais Pikachu est du genre à paniquer pour pas grand-chose. Il est adorable, mais peureux.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Il essaye de me parler. En Pikachu. Mais je comprends seulement le Moustillon. Je lui demande alors de mimer et il gonfle le torse et marche dans la pièce. Euh…

-C’est quelqu’un ? Un humain ?

Hochement de tête. C’est comme ça que Pikachu mime les humains ? Des bipèdes pleins de confiance en eux ? Intéressant. Mais il essaye maintenant de me faire comprendre la suite. Avec beaucoup difficultés je comprends qu’ils sont deux.

-Léon est avec quelqu’un ?

Nouveau hochement de tête.

-Et bien laisse-le, il peut-être avec ses amis.

Pikachu visiblement en colère que je ne comprenne pas quelque chose saute sur mon bureau. Il cherche autour de lui ce qu’il peut faire. Il m’arrache mon crayon des mains et le mets dans le pot à crayon et s’arrange pour tenir le pot à crayon dans son dos. Je réfléchis. Quelques choses dans le dos qui comprend des crayons ou des objets…

-Un sac à dos ?

Il hoche vivement la tête. Il repose le pot reprend mon crayon et me le redonne. Je le remercie, mais il reprend d’un coup le crayon des mains pour le serrer contre lui. Je ne comprends pas et franchement si c’est bien Léon qui est avec quelqu’un il est grand il sera se débrouiller. Je reprends mon crayon.

-Si Léon s’occupe de la personne il n’y a pas de problème à part si tu me dis que c’est l’autre connasse !

La femme que j’ai rencontrée à halloween et qui a volé Pikachu avant de le revendre à ma mère. Mais je soupire de soulagement quand Pikachu me fait comprendre que ce n’est pas elle, par contre il hoche la tête sur un truc. Je ne comprends vraiment pas et je lui fais savoir. Il saute du bureau et semble avoir abandonné les mimes pour essayer de tirer avec force sur mon pantalon. Bon… Visiblement il faut que je voie ça. Je repose le crayon et me lève pour suivre Pikachu. Il m’embête… Ce n’est pas comme ça que je vais avancer sur ce que je dois faire. Mais visiblement je dois absolument voir un truc alors allons-y.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Osborn
Hayden Osborn
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 14/02/2017
— Posts : 33
— Ft : Cole Sprouse
— Fiches : Here to be, here to stay ✵ Here to live, here to reign ✵
— T-Card : What's this ? Don't know. ✵
— Banque : Just a sec', I'm looking for it. ✵
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Il recherche des chimères brillantes pour les étudier, et il tient un blog. Très sérieux, tout cela.
— Couleur : sienna
— Pokédollars : 100 pkdollars
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptyJeu 23 Mar - 21:43
Fractures ✵ feat Autumn & Léon Tenor

Il observa les alentours. S'il se faisait repérer... C'était mort pour lui. On appellerait la police, et il serait bon pour... Une quelconque punition, même ça sonnait un peu enfantin. Non, plutôt... Une sanction. Des travaux d'intérêt général, un truc dans le genre. Non. Non non, il ne voulait pas porter une horrible tenue orange, hors de question. Bon, alors il fallait se faire discret... Sauf que les Pokemons qui peuplaient ce jardin, ou plutôt, ce parc, n'étaient pas de cet avis. Ils commençaient à s'agglutiner autour de lui, ou à pousser des cris... Urgh. L'inconnu se faisait remarquer. Meilleur système de surveillance au monde, les Pokemons, je vous jure.

Hayden se rapprochait doucement du Girafarig. Il avait une bonne tête, ce Pokemon chromatique. Il ne bougeait plus, et le jeune noireaud tendit la main pour lui donner un peu de nourriture spécial pour les grandes bêtes...

- A votre place je ferais gaffe !


Le scientifique sursauta, envoyant valsé dans les airs le paquet de nourriture, au plus grand bonheur des Pokemons qui se ruèrent autour de lui. Discrétion... Discrétion... Et merde. Il était bien évidemment repéré. Le Girafarig s'était retourné, sursautant lui aussi, peut-être de peur ?

Le collectionneur, même s'il n'avait qu'un Pokemon à sa collection, se retourna vers la voix. Sa Flabébé était en train de lancer des biscuits à tout le monde, toute heureuse de se faire des copains. Hayden découvrit... Un autre homme, qui croisait les bras. Un éleveur ? Le propriétaire ? Mais, ce n'était pas la jeune femme blonde...? Ah, son copain sûrement !

- Si vous voulez pas vous faire croquer en une fois...

- Hein ? Croquer...?


Il entendit près de son oreille un claquement de mâchoire. Qu'est-ce que...? Il découvrit que la queue de Girafarig le regardait d'un air affamé. Ah. AH. Il fit un bond de côté, évitant de justesse de se faire croquer. La boule attrapa quand même un morceau de son blouson.

- Maiiiis, mon blousoooon... Rends le moi sale...


Il avait oublié qu'il y avait l'autre homme tout près. Qui avait l'air assez costaud, en plus. Zut.

- Oh. Euh.


Une excuse, une excuse, vite, vite. Inventer un bon mensonge, ça prend du temps. Il fallait qu'il en gagne un peu, là.

- Eh bien... Je peux tout vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptySam 25 Mar - 3:48
    Le jeune homme sursauta tel un voleur pris en flagrant délit ! Mais que volerait-il ? Mushù ne se laisserait pas faire clairement ! Il n’est pas né le fou qui tenterait de lui faire faire quelque chose qu’il ne veut pas… Et les pokémon d’Autumn étaient suffisamment lié ensemble pour se défendre les uns les autres… Oui, les pokémons sauraient se rebiffer en cas de soucis… Mais là lui était là et d’ailleurs que foutait-il là ? Tu l’observas faire, les bras croisé sur ton torse. Mushù te regardait aussi, il t’avait entendu. La tête semblait toujours égale à elle-même, amicale et pleine de douceur… La queue semblait d’ailleurs étrangement calme… Beaucoup trop…

    « Hein ? Croquer...? » le jeune homme ne semblait pas comprendre. En même temps qui avait-il de pas compréhensible dans le terme de ‘croquer’ « Ouais. Croqué. Bouffé. Dévoré. Englouti. Consommé. Mangé quoi. » rétorquas-tu. Tu n’avais pas mangé de dictionnaire des synonymes mais ta phrase te semblait claire alors qu’il n’y avait pas grand-chose à dire de plus…

    Mushù s’approcha du jeune homme… ça ne sentait pas bon… Pas bon du tout… Et finalement avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit Vicieuse avait déjà fait preuve de sa vilainie habituelle… Claquant du bec à quelques centimètres de l’oreille du jeune homme. Malheureusement il ne put sauver son blouson. « Maiiiis, mon blousoooon... Rends le moi sale... » cela aurait pu être toi. Et pourtant cela te faisait rire, tu avais du mal à masquer ton sourire d’ailleurs… « Oh. Euh. Eh bien... Je peux tout vous expliquer. »

    Tu penchas la tête sur le côté un instant pour mieux te régaler de la scène, c’était sans aucun doute mesquin, mais ça t’amusait quand même ! Pour une fois que ce n’était pas trop qui était la cibre du pokémon ! Tu voyais là ce que cela donnait quand cette saleté s’en prenait à toi… C’était vraiment rédicule… « J’espère bien que vous allez vous expliquer ! Votre maman ne vous as jamais dis de ne pas s’approcher de pokémon qu’on ne connait pas… » rétorquas-tu au jeune homme. Tu farfouillas dans ta poche intérieure à la recherche de quelques choses pouvant libérer le garçon. Ce serait déjà une bonne chose !

    Finalement le sachet émis un bruit significatif pour le pokémon… La queue lâcha sa prise et la tête se lécha les babines… « Allez ramène ta fraise là regarde ce que j’ai pour toi ! » tu exhibas donc le petit sac contenant une moitié de tablette de chocolat. Tu la coupas en deux et une fois à proximité tu en jetas un bout à la queue et un bout à la tête. « J’en ai pas d’autre alors déguste-le ! » le pokémon, s’éloigna un peu plus loin, pas trop non plus, la queue semblait te garder à l’œil… Tu reportas ton attention sur le garçon. « Je vous écoute. »… Mais que foutait Autumn dans l’histoire ! Dans tu n’étais que colocataire et c’était aussi ces pokémon, où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon EmptySam 1 Avr - 19:37
Les cailloux craquent sous mes pas. Pikachu court devant visiblement très pressé de me montrer ce qui le perturbe. Je m’arrête quand j’aperçois au loin Léon avec un homme que je ne connais pas. Pikachu le désigne de la patte et essaye toujours de me faire comprendre quelque chose alors que l’inconnu semble avoir des problèmes avec Mushù. Pourquoi Pikachu en fait tout un drame ? J’avance de nouveau quand j’entends un Pokémon que je comprends bien mieux derrière moi. Il semble très en colère et aussi agité que Pikachu.

-Mais qu’est ce qui se passe à la fin ?

Moustillon prend une grande inspiration et me débite tout ce qu’on lui a raconté. QUOI ? Mon cœur ne fait qu’un tour sur lui-même et je me précipite en courant vers le voleur. Il ne touchera pas à mes Pokémon ! Je ne réfléchis pas, je veux l’immobiliser avant qu’il ne fasse quelque chose. Je cours toujours vers lui et je ne m’arrête pas. Je lui fonce dedans et pris dans mon élan je m’écroule avec lui. Étalée sur l’inconnu que je viens de plaquer par terre, je me redresse un peu sur les coudes et lui crache mon venin à la figure.

-Vous touchez à un seul de mes Pokémon et je vous crève les yeux !

Ok. Je n’ai pas d’ongles. Mais j’en ai assez pour abimer sa cornée ! Je tourne légèrement la tête vers Léon qui bizarrement ne semble pas aussi… sur la défensive que moi ?

-Léon ! Appelle un agent !

Je reporte mon attention sur le fourbe. Il a les cheveux noirs, semble un peu plus vieux que moi et ne semble pas comprendre ce qui lui arrive. Ce n’est pas parce que je suis petite, blonde et une fille que je ne sais pas me défendre. On ne touche pas à mes Pokémon sans risque quand on n’a pas mon autorisation.

-Vous pensiez vraiment que vous allez vous en sortir indemne en vous introduisant sur ma propriété comme ça ? Vous avez de la chance que mes Pokémon soient gentils !

Je n’ai pas de Pokémon de garde, heureusement pour lui car il ne serait sans doute pas passé en un seul morceau si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fractures ✵ feat Autumn & Léon Fractures ✵ feat Autumn & Léon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fractures ✵ feat Autumn & Léon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice into madness ~ Feat Autumn
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» Long cou ft Léon
» La Dream Team de Léon
» Léon ♣ Homme brisé qui tente de s'en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles-
Sauter vers: